Tariq Ramadan et les mensonges sur le Jihad (vidéo)

image

Tariq Ramadan peut mentir en toute liberté. Nos médias dominants relayent ses mensonges avec une servilité inimaginable. Il prétend qu’il n’y a que deux occurrences du terme Qital dans la Tradition musulmane. Si on se réfère au seul Coran, on pourrait citer plus d’une centaine de versets qui prescrivent le combat. (vidéo en bas de l’article)

Le verset qui prescrit le combat :

(S2, V216) : « Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous détestiez une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

Le combat : un pacte en Allah et les croyants :

(S9, V111) : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs âmes et leurs biens, en contrepartie Il leurs donne le Paradis. Ils doivent combattre dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son Pacte (Engagement) ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là une réussite suprême (un très grand succès) pour vous. »

On pourrait citer beaucoup d’autres versets. Â titre d’exemple :

(S5, V5) : « … tuez ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah, où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.»

(S9, V123) : « ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous… »

(S4, V89) : « Ils aimeraient vous voir mécréants… ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils reviennent sur leurs pas, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez … »

(S8, V17) : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.»

(S9, V14) : « Combattez-les. Allah, par vos mains, leur infligera le supplice, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. »

(S47, V37) : « Ne montrez point de lâcheté. N’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous.»


Zohra Nedaa Amal

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. j’ai pas regarder la vidéo jusqu’au car je voit sa sale tronche,ça me fait gerber..
    quel pourri ce mec..

  2. Vous pouvez toujours apporter les preuves que vous voulez Zorha … puisqu’on vous dit que l’Islam est une religion de Paix !
    Pourquoi s’obstiner ?
    Le socialisme qui nous gouverne et ses collabos ont décidé que vous n’auriez pas raison !
    Obéissez !

  3. Excellent !
    démonstration parfaite !

  4. Jusqu’à quand faudra-t-il marteler aux autruches françaises les versets terrifiants du coran sur les meurtres des non-musulmans ordonnés par allah-Mahomet pour qu’elles sortent leur tête du sable et s’ouvrent à la réalité ?

  5. Nous n’avons pas à discuter avec ces gens-là! Qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez eux…pas chez nous! c’est tout ce qu’il y a à leur répondre! C’est pas bientôt fini de disséquer le Coran ? ils nous montrent de quoi ils sont capables, des tueries, des viols, démolir les patrimoines , pour ma part ça me suffit ! Ouste! retour au bled et laissons les se débrouiller! Penser à nous d’abord ! Ils s’entre-tueront toujours avec toutes ces ethnies différentes qui peuplent le continent africain !!

    • Justement, Dany, chez eux ils ne font pas ce qu’ils veulent, par contre oui il n’y a pas à discuter avec eux, dehors et qu’ils emportent nos traîtres collabos avec eux, on n’en veut pas non plus de ces parasites qui ont détruit la France.

  6. Mon ami distant de sept fuseaux horaires a réalisé une vidéo que j’ai mise en ligne: (quelques détails insignifiants ne sont pas du même avis que moi, mais c’est sans importance, l’essentiel est de constater, de prendre connaissance que l’islam, donc les musulmans sont utilisés pour perpétrer le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité) Une explication sous ma vidéo suite à une intervention d’un internaute.

    https://youtu.be/bq4VajysKnI

  7. Tout cela avait déjà été intégralement dénoncé et exposé dans un livre très clair et complet, « Frère Tariq », publié en 2004 puis 2010.
    Bizarrement, ce livre a été écrit par une gauchiste-féministe, Caroline Fourest, qui est devenue l’égérie des Femen de l’ami Soros et une complice objective des forces Libérales-Socialistes. Ces forces anti-démocratiques enchaînent la France et l’Europe, et ont entrepris d’ouvrir toutes grandes les portes de nos nations à l’Islam conquérant.

    Cela donne la mesure de deux choses:
    1-Les incroyables appuis et complicités à haut niveau dont bénéficient les Frères Musulmans et leur projet totalitaire de conquête du pouvoir politique en Europe.
    2-La confusion et l’aveuglement extrêmes de la masse des français face à cette menace qui grandit, se renforce et se précise.

  8. Mr Ramadam est un lécheur de babouches égocentrique ignorant et malheureusement il a aussi subi le lavage de cerveau qui déshumanise l’humain.
    comme beaucoup de petits hommes il est un apôtre de l’ignorance avide de domination et de pouvoir.
    prosélytisme aggravé incitation à la haine etc etc etc, bref un personnage dangereux et enseignant l’ignorance, je me réjouis qu’il rencontre ALLAH et que celui-ci lui mette un coup de pied aux fesses.

  9. La vidéo est claire, mais pourquoi nous marteler 6 fois le passage avec Michèle Cotta? On avait compris la première fois…

    • Vous avez parfaitement raison. Cela montre mon exaspération face à ces journalistes, qui sont incapables de répondre à Tariq Ramadan. Ils auraient dit d’une manière claire que le Jihad est un combat guerrier et constitue une prescription de l’islam. Les occurrences des termes Jihad et Qital se comptent par centaines, pour ne pas dire par milliers dans le Coran et la Sunna de Mahomet. Mais ces journalistes font semblant d’ignorer cette réalité et relayent d’une manière hypocrite les mensonges de Tariq Ramadan.

      • Je demanderai à M Ramadan cette question, et lui il sait de quoi je parle :
        Omar Ibn El Ass c’est de la défense ???
        Tarik Ibn El Walid c’est de la défense ???
        Houroub Al Reddah c’est de la défense ??? « Guerres de l’apostasie d’Abi Bakr 1er Khalifah ».
        Les quatre colonnes sorties d’Arabie après la mort de leur prophète c’est de la défense ??? Et j’en passe…………………
        M Ramadan vous êtes un fieffé MENTEUR. Montrez moi un seul verset du jihad qui soit spirituel. Le soucis, c’est que vous avez des journaleux en face de vous qui ne se renseignent même pas avant de vous interroger.

  10. tarek ramadan ? le meilleur ami d’ali jupe que des français s’apprèteraient à élire comme président de NOTRE REPUBLIQUE LES METTRE TOUS LES DEUX DANS LE MEME SAC UNE GROSSE PIERRE ET LES FOUTRE A LA BAILLE paule di Malta

  11. Plusieurs choses à faire : boycotter systématiquement les médias qui l’invitent.

    Puis lire la suite, essentielle afin de connaître l’origine et les amitiés anciennes de sa famille, ci-dessous :
    – son grand-père : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_el-Banna
    – son père : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Ramadan
    – le meilleur ami de son père : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Genoud
    – son frère : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hani_Ramadan
    – lui-même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_Ramadan

    Un magnifique chapelet d’escrocs, d’agitateurs, de criminels, de fomentateurs de troubles, interdits de séjour dans de nombreux pays, et la cerise sur le gâteau est bien évidemment la liaison familiale avec le nazisme, via l’exécuteur testamentaire d’Hitler et Goebbels, banquier du FLN et de l’OLP (le n°3 dans la liste), dont le CV et les relations sont étourdissants.

    Montre moi tes amis, ta famille, je te dirai qui tu es.
    Que des gens très bien !

    • Excellente mise au point. Tout le monde devrait lire ces notices et approfondir. Les Frères Musulmans et la famille Al-Banna / Ramadan ont été depuis les débuts, et sont toujours, des amis et complices des nazis.
      les français d’aujourd’hui, surtout les jeunes, ignorent tout de l’Histoire et du poids énorme qu’elle exerce sur le présent.
      Comme quoi la propagande des medias au service des intérêts mondialistes & européistes nous ment fortement en nous présentant Al Sissi comme un bourreau et les Frères Musulmans comme des victimes innocentes.

  12. LES FAUX ARGUMENTS DE L ‘ISLAM MODÉRÉ.
    Le bon sens commun n’existe pas dans l’esprit du musulman.
    1) la notion de légitime défense pour l’ islam est inacceptable ….
    en effet l’islam sort de sa base, tente de conquérir des territoires ,de soumettre des populations et s’il rencontre une résistance il s’estime en légitime défense alors qu’il est hors de chez lui .
    2)de même que le soit disant djihad spirituel est inacceptable car il mène à la schizophrénie , à la paranoïa et à la haine de soi et fatalement à la haine des autres car le musulman lambda ne pouvant humainement être à la hauteur des interdits du coran ,il se transforme en zombi et s’estime en droit de nous le faire payer car c’est de notre faute bien sur !!!!!

Les commentaires sont fermés.