Tariq Ramadan était le porte-drapeau de l’islam politique en France

Alors que Tariq Ramadan se morfond dans sa cellule et que ses amis s’activent pour l’en faire sortir en attendant son procès, il semblerait que de nouveaux nuages noirs s’accumulent sur la tête de “Frère Tariq” de l’autre côté de l’Atlantique. Une avocate américaine ayant annoncé un dépôt de plainte contre l’intéressé (JDD).

Mais laissons le volet judiciaire de côté et voyons quelle est la véritable personnalité de ce sulfureux personnage, méconnu du grand public, ce dernier se laissant bercer naïvement par une coupable désinformation permanente.

Elégant et beau parleur, Tariq Ramadan, l’idole des plateaux télévisés et des bobos islamophiles, a toujours su embobiner son auditoire, en maître absolu du double jeu et en virtuose du double langage, selon le public auquel il s’adresse.

Il  est vrai qu’il a bénéficié de la sympathie des médias islamo-gauchistes, peu soucieux de remuer la vase qui pourrait salir la renommée de leur chouchou.

Tariq Ramadan, c’est Kaa, le perfide python  du Livre de la Jungle. Mettre son auditoire en confiance pour mieux l’hypnotiser, quand il s’exprime devant des mécréants.

Mais au delà de son sourire trompeur et de ses indéniables talents de débatteur, beaucoup ont démasqué son hypocrisie et révélé ses véritables intentions, à savoir œuvrer sournoisement pour l’islamisation de l’Europe.

Je salue le combat de Caroline Fourest qui a depuis fort longtemps dénoncé l’ambiguïté du personnage. En pourfendeuse des extrêmes, elle mène un combat salutaire contre les islamistes.

Dommage qu’elle ne fasse pas la différence entre le discours patriote de Marine et le discours islamiste de Ramadan… Mais c’est un autre sujet.

Démasqué et quasiment grillé en Suisse, comme on peut le lire sur le lien ci-dessous, Tariq Ramadan a tenté d’obtenir la nationalité française, jugeant que la France, avec ses 8 ou 9 millions de musulmans mal intégrés, était le terreau idéal pour poursuivre son combat d’islamisation de l’Europe, notamment en endoctrinant la jeunesse franco-musulmane.

Mais heureusement, dans un éclair de lucidité aussi inattendu que rarissime, les autorités françaises ont jugé cette demande irrecevable.

https://mondafrique.com/la-face-cachee-de-tariq-ramadan/

J’ai déjà écrit un article sur l’excellent livre de François Billot de Lochner, “Chronique de l’islamisation ordinaire de la France”, extrêmement bien documenté et très bien écrit.

Une mine de renseignements sur les trois piliers de l’islamisation de la France :

Une famille de Frères musulmans, avec Tariq Ramadan en acteur principal.

L’UOIF, au cœur de l’expansion islamique en France.

La complaisance et la lâcheté des pouvoirs publics.

François Billot de Lochner nous démontre que Tariq Ramadan, personnage médiatique aux multiples facettes, est l’un des principaux responsables de l’émergence de l’islam politique en France depuis 20 ans.

Citoyen suisse depuis 1984, Tariq Ramadan décide en 2016 de demander la nationalité française, estimant qu’après les attentats islamiques qui ont ensanglanté le pays, il est temps de pénétrer dans l’arène politique française.

C’est ainsi que le 7 février 2016, il déclare à Libération que “toute sa culture est francophone, qu’il est Français de cœur et que depuis longtemps, on lui dit qu’il faut qu’il s’engage et qu’il prenne la nationalité française”. Il ose tout.

Car il se garde bien d’ajouter que lors d’une grande réunion annuelle organisée par l’UOIF, il a affirmé :

“La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française. La langue française est une langue de l’islam”, exhortant son public du jour, dont beaucoup de femmes voilées, à “faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes”.

On le voit, on est loin du domaine religieux, Tariq Ramadan se plaçant clairement en porte-drapeau de l’islam politique en France.

Pour Ramadan, la France est déjà conquise. Reste à enfoncer le dernier clou sur le cercueil d’une nation mûre pour la soumission, qui a oublié ses 2000 ans d’histoire et ses 1500 ans de chrétienté.

François Billot de Lochner nous rappelle que Tariq Ramadan est le frère de Hani Ramadan, le fils de Saïd Ramadan et le petit-fils de Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans, organisation à l’avant-garde de l’islam politique conquérant.

Rappelons la devise des Frères musulmans, toujours d’actualité :

“Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le jihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance”.

Ce sont là les bases idéologiques d’un islam conquérant et totalitaire, qui, 70 ans après la mort d’Hassan al-Banna, restent d’actualité pour faire de l’Europe une terre d’islam.

En matière de littérature islamique, difficile de trouver auteur plus prolifique que Tariq Ramadan, dont les ouvrages sur l’islam sont innombrables.

Mais il est clair que son engagement pour un islam politique universel est total, soulignant…

…“Le devoir du musulman de vivre parmi les gens et de témoigner, à la fois par les actes et par ses paroles, de la portée du message islamique devant toute l’humanité; et ce dans n’importe quelle société car tel est le fondement de nos relations avec autrui.” Ou encore :

“Que les femmes soient de bonnes musulmanes en se voilant, en participant à la vie de la cité sans renier leur voile, en votant ; que les hommes aillent à la mosquée et construisent des lieux de prière ; que tous instruisent leurs enfants en leur apprenant l’arabe et le Coran et élèvent ainsi une nouvelle génération de musulmans en Occident.”.

On le voit, il n’est nullement question d’intégration mais seulement d’islamisation.

Le jihad dans toute sa splendeur…

Pour Tariq Ramadan, comme pour son grand-père Hassan al-Banna, “le monde entier est une mosquée”.

Universitaire douteux, aux titres usurpés selon certains, Tariq Ramadan n’hésite pas à se poser en grand connaisseur de la pensée occidentale, lecteur assidu des plus grands philosophes, Socrate, Aristote, Schopenhauer, Descartes, Spinoza, Kant, Hegel, Marx ou Nietzsche.

Alors que toute la prose de “Frère Tariq” n’est qu’engagement pour l’islam politique et conquête de l’Occident moralement avachi.

Le monde médiatique français, hypnotisé par Kaa, ne voit chez Tariq Ramadan que l’intellectuel et l’universitaire occidental.

Comme si une simple thèse universitaire était un label d’honorabilité, de sincérité et d’intégration réussie.

Mais il se pourrait bien que ce soit sa vie privée et sexuelle qui fasse tomber notre théologien musulman de son piédestal, après avoir fasciné pendant des années nos élites aveuglées par la grande illusion de la société multiculturelle.

Car restons lucides, la toute puissante confrérie des Frères musulmans n’est pas là pour  faciliter l’intégration des musulmans de France mais pour tisser la toile de l’islam politique et, à terme, prendre le pouvoir en France.

La complaisance dont a bénéficié Tariq Ramadan de la part des élites politiques françaises en dit long sur leur méconnaissance des organisations musulmanes, UOIF en tête.

Tous les renoncements et tous les petits arrangements plus que déraisonnables œuvrent à l’islamisation de la France. L’islam se propage à très grande vitesse depuis l’école jusque dans les allées du pouvoir.

Encore quelques années d’aveuglement et la France aura totalement disparu, avec ses 2000 ans d’histoire et ses 1500 ans de chrétienté.

Terminons en citant Billot de Lochner. Youssef al-Qaradawi, maître à penser des Frères musulmans, déclarait sur la chaîne Al-Jazira :

“L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été expulsé à deux reprises. Cette fois-ci, la conquête ne se fera pas par l’épée, mais par le prosélytisme et l’idéologie. Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présentent l’islam dans toutes les langues et tous les dialectes.”

Et c’est ce même Youssef qui ajoutait quelques années plus tard :

“Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons; avec nos lois coraniques, nous vous dominerons.”

Voilà qui est clair.

Si Macron espère promouvoir un islam de France respectueux des lois et valeurs républicaines, ce n’est certainement pas en s’appuyant sur l’UOIF qu’il y parviendra.

Si nous laissons les islamistes contaminer peu à peu l’ensemble des musulmans de France, nous irons tout droit vers des Saint-Barthélemy en série. Inutile de rêver.

C’est une course contre la montre, opposant les islamistes à la République,  qui se joue aujourd’hui sur le choix existentiel que feront les musulmans républicains et autres apostats qui rejettent la charia.

Soit ces derniers choisissent la République et nous échapperons au pire, soit ils cèdent aux menaces et pressions des fanatiques, et ce sera la guerre civile quand les barbus se sentiront suffisamment forts pour lancer leur printemps arabe.

La balle est dans le camp des politiques.

C’est de leur courage et de leur volonté à combattre sans faiblesse les islamistes que dépend l’avenir de notre France millénaire.

Tout le reste, que ce soit du domaine politique, économique ou social, est largement secondaire.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Vous parlez de guerre civile? tiens mais qui seront ces valeureux français qui voudront se batter ?, ils seront comme l’ont dit les experts economistes chinois en se moquant de nous, disant les français sont trop occupés par leur congés payés, le foot et Johny haliday ( du moins ce qu’il en reste ).Les franç sont indolants et pareil pour leur gouvt qui savent que la France a vecu ses meilleurs jours et que leur proper indolence et inertie leur fait tout accepter de l’Islam . Pourquoi ? parce qu’il sot corrompus jusqu’au trognon , par la mondialisation .

  2. Comme d’autres commentateurs, Caroline Fourest n’est guère qu’une opportuniste indigne de confiance, qui tourne sa veste en fonction des courants d’air…
    Puisse-t-elle un jour être jugée comme l’islam qu’elle a bien plus longtemps encore défendu qu’elle ne dénonce quelque personnage que ce soit…
    Une islamo-collabo restera toujours une islamo-collabo!!!
    Contrairement à une musulmane qui se convertirait, et comme cela arrive de plus en plus souvent en Iran, et dans les pays islamiques… même si on nous le cache et qu’on veut imposer ici un courant contraire…

  3. Choisir entre T. Ramadan et C. Fourest c’est choisir entre la peste et le choléra ! Du premier j’ai lu son manifeste « mon intime conviction ». Hé bien c’est du victimaire, 100% République française, façon SOS Racisme ou maintenant Licra. Musulmans soi-disant discriminés, thème repris des socialistes français par les islamistes républicains. L’islam ne peut subvertir qu’une Société déjà malade. Or l’Europe est malade d’avoir tué son Dieu par rationalisme, de s’être étripé par nationalisme, de s’être laissé prendre par le matérialisme (idolâtrie de l’Etat et consumérisme). Enfin l’Europe est malade de son Droit supra-national qui est un droit colonial, dont les principes sont l »indifférenciation, l’humanitarisme, et l.es droits-créances. Chez nous l’islamisme est une maladie opportuniste.

  4. Pour niquer, la sclérose en plaque ne gène pas le frère muzz !
    C’est écrit ans le coran !

  5. Liberté provisoire médicale refusée pour le présumé violeur ramadan (sans majuscule) !

    Oh le pauvre…!

    Faut faire une pétition…

  6. Cela commencerait il à faire comme un semblant de mini remous dans la sphère des convertis ????Parmi ceux qui ont parfait leurs études en « sciences islamiques »en écoutant les élucubrations du frère tariq , il y en a un qui a dit il n’y a pas longtemps ….le halal ……bof c’est de l’arnaque …..laisse tomber ….Je mange comme vous…..

    • Etudes en sciences de la putasserie des psychopathes muzz à cervelles de moules, le fion en l’air et les pieds qui puent !

      De minables cafards dégénérés, vicieux, fourbes et TOUT le reste !

  7. CAROLINE FOUREST .PARTAGER LA MEME HAINE QUE TARIK RAMADAN CONTRE
    L OCCIDENT ETNO-CHRETIEN BLANC !

  8. « …tel est le fondement de nos relations avec autrui…”
    Il fallait donc comprendre « les relations par le fondement… ». Comme quoi, il parlait d’or !
    Les juges vont donc essayer de comprendre le fondement de ses actes.
    Vite. Expulsons-le aux USA : ils pratiquent la vraie perpétuité là-bas, avec la visite du fondement dans les douches !

  9. La Suisse le laisse tomber. Pas d’extradition demandée… Démerden Sie Sich !
    Outrecuidance Française, pour une fois ! Mais pas sotte, la France !
    Rien sur l’islam, tout sur le Cul ! Comme Al Capone avec le Fisc ! Plus Korrect !
    Il en sortira affaibli, expulsé ?
    Un clou chassant l’autre, qui est le remplaçant ?

  10. Je pense que ça demande de naturalisation a échoué précisément parce qu’il a fait la faute de se montrer « trop » Français. Si un immigré parlant Français avec des diplômes, poli, courtois, humble va faire sa demande et fourni tous les papiers, il sera systématiquement rejeté. Par contre s’il s’agit d’un musulman baragouinant un peu de Français, méprisant, illettré et sans emploi, il est prioritaire pour la demande de naturalisation. Le fait que Tariq Ramadan soit le haut du panier du monde musulman n’a pas joué pour lui mais contre lui ce jour là, il aurait eu plus de chance s’il s’était fait passer pour une racaille de banlieue.

  11. Pourquoi « était » dans votre titre svp ? TRamadan n’est pas encore fini, d’ailleurs est-il encore dans sa cellule ? Il parait qu’il serait hospitalisé ?… Ce soi-disant universitaire et intello est d’une arrogance crasse, je l’ai vu en face de 3 journalistes Français,… Méprisant au possible mais en face, ils n’ont pas moufté, je rêvais,… Mais on suppose que sinon, le « débat » n’aurait pas eu lieu

  12. Boumediene ne répétait-il pas en boucle que « la France serait vaincue par le ventre de nos femmes » Attendons la mort de Bouteflika pour voir le déferlement nous submerger…!

  13. Je crois me souvenir que ce gars n’a aucun diplôme universitaire pour exercer en Europe. Mais les démago-islamistes étant au pouvoir…
    Bon, la roue commence à tourner. Aidons la à tourner longtemps et plus vite.

  14. Tout ce baratin fort long, qui nous a été asséné moultes et moultes fois sur un nouveau « frétillant de la zigounette » qui se ballade en France terre conquise.Mais paf il se fait harponner par de « pauvres » brebis » et le voila en « taule » je crois pour un bon moment à moins qu’il ait d’énormes appuis qui le fassent sortir . Voila vos lignes résumées que tout le monde connait .Ah si par contre on pouvait ressortir la « bascule à charlot » pour ce sinistre personnage là ce serait de l’info , sinon c’est du remâché 100 fois , et de ça à titre perso j’en ai ras le bol.

  15. Heureusement que les jeunes femmes qu’il a violées étaient musulmanes ,si elles avaient été chrétiennes ou athées ,elles se retrouvaient en prison pour diffamation et islamophobie et une fatwa sur la tête à leur sortie .
    D’ailleurs ,si elles n’avaient pas été musulmanes ,elles n’auraient pas porté plainte tellement elles auraient eu peur .

    • Rassurez-vous, il paraît que, comme pour les viols à leur MECque, c’est un complot de sales racistes ourdi contre l’islam!!!
      D’ailleurs, il a un comité de soutien… d’adeptes comme lui des mêmes pratiques, tous âges confondus… y compris cionsentement à 11 ans…

  16. Les islamistes ne contaminent rien du tout. Les islamistes ne sont que le fer de lance de l’islam. Ils sont mains dans la main avec les musul, qui eux pratiquent la takkiya !
    Quasiment tous les musuls sont des fachos muzz, et ne travaillent qu’à faire triompher l’islam totalitaire !!
    Ou sont ces musul qui se disent musuls républicains, humanistes, ET QUI REJETTENT LA MERDE DU CORAN ? Ce serait logique, non ?
    Rejettent ils ce salaud de Mahomet ? Ce serait logique, non ?
    Ils ne font rien de tout cela. PREUVE DE LEURS DUPLICITE !
    Assez de mensonges ! Oui je suis pour des St Barthélemy, des milles et des cents ! Et la TERREUR la plus totale !, Seule action pour que les musul fuient ! Je ne crois, plus à une solution politique

    • Je suis entièrement d’accord avec votre raisonnement. Il n’y a pas de solution politique et d’ailleurs , il n’y en a jamais eu depuis Giscard jusqu’à Macron en passant par Mitterrand et Sarkozy. C’est impossible.

      • Giscard le connard et Chirac le foutraque !

        La belle brochette de responsables du malheur qui s’abat sur la France !

        Vive le regroupement famailial !

  17.  » Dommage qu’elle ne fasse pas la différence entre le discours patriote de Marine et le discours islamiste de Ramadan… »
    J’espère que je ne serai pas le seul à le dire… mais rappelons que pour Marine, l’islam est compatible avec la République !!!
    Et que le FN est islampohile, pasdamalgam, parlant de  » compatriote musul !!!!!
    Patriotisme et islam ?!!!
    Patriotisme et musulman ?!!!
    De que patriotisme on parle ?!!!
    Avec le FN, nous aurons de toute façon aussi, à plus ou moins long terme, une France musul !!!, De part , par exemple, de la seule natalité,
    ca ne dérangera pas les musul de la fermer pendant une décennie ou deux. Pendant ce temps ils feront des gosses, et tout recommencera
    la solution ‘est plus politique, mais GUERRIERE !

    • Faut-il vous rappeler que la seule a s’être élevée contre l’occupation de l’espace public par des culs offerts en manque, c’était Marine, svp?
      Après, présentez-vous donc, vous, seul(e) contre tous, une meute déchaînée, politicards, bobos, gÔchistes de tous bords, collabos, journaleux et autres, sans modérer votre discours, et vous verrez combien vous serez diffusé…

      • Certes, certes, je l’ai dit aussi en ce temps des élections
        Et c’est pourquoi aussi maintenant , je ne crois plus à une solution politique , d’ ou qu’elle vienne…

        • Si, et je vais finir par y venir, bien que pas Noble!
          Ne plus participer à des élections BIDON, et ne voter, SI c’est possible, que pour le rétablissement d’un Etat Organique, avec un ROI.
          Voilà la seule solution politique possible.
          Ou une dictature militaire SEVERE, en attendant une passation de pouvoir pour LE BIEN du PEUPLE et de LA PATRIE.

  18.  » choix existentiel que feront les musulmans républicains et autres apostats qui rejettent la charia.  »
    Là vous écrivez n’importe quoi ! Preuve de méconnaissance de l’islam !
    les apostats ont déjà fait leur choix , non ? ! Ils ont rejeter totalement l’islam et ont rejoint le camp de la France !!
    Et ne les mettez pas au même plan ces soi disant musul, républicains qui n’existent que dans votre cerveau subjugué par des musul, et qui ne sont que des dissimulateurs ( takkiya ) hypocrites !
    Ou alors, PROUVEZ MOI que ces musul dénoncent, rejettent la merde fasciste du coran !
    Qu’ils dénoncent, rejettent ce criminel de Mahomet
    DES PREUVES !!

    • Exact, les apostats, de plus en plus nombreux, y compris dans les pays où ils risquent leur vie, ont bel et bien choisi…
      Mais pas plus la France qu’un autre pays!
      Le Christ plutôt qu’alllallla

  19. Affaire Tariq Ramadan : accusée de collusion, Caroline Fourest porte plainte
    8/33
    logo de Franceinfo Franceinfo
    France info

    Franceinfo

    Il y a 3 heures

    PARTAGER

    Soupçonnée par la défense de Tariq Ramadan de collusion avec les deux femmes l’accusant de viol, elle annonce qu’elle va porter plainte pour « dénonciation calomnieuse ».

Les commentaires sont fermés.