Tariq Ramadan : le Parquet a requis le renvoi aux assises pour ses viols

 

caricature_tariq_ramadan_double_langage

Tariq Ramadan essayait de se faire oublier, eh bien c’est raté. Pour une fois que la justice fait son boulot, ne boudons pas notre plaisir !

Cet imposteur, qui se prétendait universitaire, était à peine un maître d’école, d’après le regretté Antoine Sfeir. Il avait certes écrit une thèse, mais pour le centre islamique de Genève, qui n’est pas une université et… appartient à sa famille !

C’était un texte sur Hassan El Banna son père, fondateur des Frères musulmans, et c’était un texte à sa gloire et pas du tout une thèse, qui doit être critique. Son “texte” avait juste avant, été rejeté par l’université de Genève, où il n’était pas prof et faisait juste de temps en temps un petit exposé sur l’islam en tant que vacataire. Son maître de thèse avait même démissionné pour ne pas paraître cautionner un texte aussi nul.

Tariq Ramadan prétendait avoir travaillé sur Nietzsche, mais avouait ne pas parler allemand, ce qui est contradictoire. Il se vantait volontiers d’enseigner à Oxford… mais c’était un poste offert et payé par le Qatar. Les USA n’avaient pas voulu de lui. Rien de bien brillant dans ce fatras.

Tariq Ramadan, qui avait eu le culot de proposer un moratoire pour la lapidation des femmes, qui disait que celles-ci devaient s’abstenir de piscine et marcher dans les rues les yeux baissés, était en réalité un actif acteur de l’islamisation de la France. Un ennemi public souhaitant la disparition de la France en tant que telle, la disparition de ses valeurs, de sa démocratie, et sa dilution dans l’islam. La France de toujours n’a rien à voir avec l’islam.

La cour d’appel de Paris s’est prononcée ce jeudi sur les requêtes en nullité déposées par Tariq Ramadan. Elle a rejeté ces requêtes. Il appartient désormais aux juges d’instruction d’ordonner un procès. En juillet dernier, le parquet de Paris avait requis le renvoi aux assises de Tariq Ramadan.

Les requêtes rejetées contestaient la présence du docteur Daniel Zagury dans le collège d’experts. Une expertise de Daniel Zagury avait été annulée pour vice de forme mais une semaine après il avait été reconduit, ce que contestait Tariq Ramadan.

La question centrale examinée par les experts portait sur la notion d’emprise exercée sur les femmes violées entre 2009 et 2016 par Tariq Ramadan l’imposteur et violeur en série puisque quatre femmes ont porté plainte contre lui en France et d’autres en Suisse.

Tariq Ramadan a d’abord nié ces viols puis reconnu des “relations de domination” rudes mais consenties selon lui. Rudes est un euphémisme. Concernant l’une d’entre elles, handicapée, il a fait tomber ses cannes puis l’a traînée par les cheveux, avant de la violer… puis d’uriner sur elle.

Tariq Ramadan soutenait que ces femmes avaient donné leur consentement à ces relations sexuelles violentes. Les avocats de Tariq Ramadan se disaient très sereins. Sans doute le coran permet-il d’utiliser les femmes comme des sous-êtres de race inférieure, se réjouissant d’être battues, traînées au sol, violées, etc. La femme handicapée en particulier a certainement consenti à ces mauvais traitements ! Allons, allons. La preuve de leur consentement, c’est qu’elles ont porté plainte.

En attendant la décision des juges français, celui qui se voulait une figure intellectuelle de l’islam comparait demain devant la justice suisse. À Genève devant le tribunal correctionnel, il doit être jugé pour viol et contrainte sexuelle, dans une affaire remontant à plus de quinze ans.

Brigitte, c’est un nom d’emprunt, vit dans la peur . Elle est menacée par les fanatiques de Tariq Ramadan, qui ne veulent pas voir leur idole tomber et se briser au sol comme une vulgaire assiette de cuisine.

D’ailleurs une partie de l’intelligentsia française collabo à souhait l’encensait les yeux grands fermés et cherchait à lui trouver des mérites à tout prix, et il avait réussi à épouser une gentille bretonne, Isabelle, qui s’était voilée pour lui mais a fini par le quitter.

En octobre 2008, Tariq Ramadan, la veille d’une de ses conférences largement suivies par des fans qui le croyaient en train de préparer studieusement son texte, s’occupait au lieu de cela à violer trois fois de suite Brigitte dans sa chambre d’hôtel, où il l’avait convoquée sous divers prétextes religieux.

Elle était violée sous les coups et les insultes, et la contrainte sexuelle au point de d’être étouffée.

En Suisse, Tariq Ramadan risque dix ans de prison, ce qui semble plutôt doux.

« J’ai rarement vu un dossier baignant à ce point dans les menaces et la peur » a confié l’avocat de la plaignante.

Tariq Ramadan doit à ces affaires d’être tombé de son piédestal et c’est tant mieux. Lui qui se prétendait et se présentait comme un sage, lui qui était encensé au point que ses impostures passaient inaperçues, lui qui hantait des plateaux de télévision dhimmis, s’est dévoilé comme un être vil, amoral et violent. Une brute de la pire espèce.

Espérons que la justice sera à la hauteur. N’oublions pas que le viol est un crime qui normalement est sévèrement puni. Nous en saurons plus dans les jours qui viennent.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
20
1

24 Commentaires

  1. Erreur dans l’article : Hassan El Banna n’est pas son père mais son grand-père. Son père est Saïd Ramadan. Le plus atroce de cette histoire de famille est que le meilleur ami de son père Saïd, le banquier François Genoud, à été l’exécuteur testamentaire d’Hitler et Goebbels, qu’il a été le banquier du FLN et le financier du procès de Klaus Barbie à Lyon, financier des Frères musulmans… Quand on sait donc que cette famille musulmane genevoise était si prête des banques suisses ayant un passé trouble avec le Trésor Nazi, on a des doutes profonds sur l’origine de la richesse de cette famille musulmane a ka tete dun pactole sans origine industrieuse ou intellectuelle. Famille qui hait les Juifs, car on sait maintenant que le Protocole des Sages de Sion a probablement été rédigé par les Frères Musulmans à leur origine, donc probablement par Hassan El Banna, grand-père de Frère Tariq. Crime… mais contre l’Humanité.

    • @Francis
      Oui je savais parfaitement que Hassan El Banna était son grand père et non son père, mon clavier a fourché. Par contre j’ignorais le rôle de François Genoud, merci de cette précision très intéressante.

    • Il ne dénote pas, les gènes pourris qui sont en lui continus le tracé et il y a gros à parier qu’il en sera de même avec ses gosses. Encore une qui a été fécondée par satan !

  2. La justice ferait donc bien de le mettre préventivement en cage. Sinon il y aura des camps et des pogroms s’il atrive un jour au pouvoir. Les viols d’esclaves seraient dès lors légion, ordinaires.

  3. J’espère que cette ignoble crapule de Ramadan de hyène finira derrière les barreaux. Ce prédateur sexuel est la pire des espèces d’ordures. Que ce jugement serve de leçon à tous les crétins qui lui ont permis de

  4. J’espère que cette ignoble crapule de Ramadan de hyène finira derrière les barreaux. Ce prédateur sexuel est la pire des espèces d’ordures. Que ce jugement serve de leçon à tous les crétins qui lui ont permis de faire du prosélytisme pour sa secte satanique. Au trou ! Et qu’il n’en ressorte jamais.

  5. Et l’islam “CHARIA” toute la vermine arriérée mondiale en son sein, pratique toujours d’actualité…

  6. “En Suisse, Tariq Ramadan risque dix ans de prison, ce qui semble plutôt doux.”
    En France, il aura aussi 10 ans…mais avec sursis, ce qui est horrible.

  7. Et la présomption d’innocence ma quiche ? L’accusation ne vaut pas culpabilité . Et les femmes qui, comme vous, adorent le lingam sont elles coupables de perversion ?

    • Je me demande comment la modo a laissé passer ce comm.
      Vous, c’est le jambon tout entier, la vulgarité en plus. Apprenez qu’ayant été avocat, je sais, sans doute mieux que vous, ce qu’est la présomption d’innocence. Ici les preuves sont accablantes et je souhaite, comme beaucoup d’autres, que le Ramadan soit jugé et condamné. Autre question ?

      • Incroyable quand même de toujours vouloir censurer ce qui vous déplaît….

        • @rems
          Vous êtes un fan du serial violeur ? Vous justifiez ses crimes ? Attention à ne pas tomber dans l’apologie de crime…c’est puni par la loi.

              • Une ou une supposée avocate qui s’assoit sur La présomption d’innocence ose parler,quand même, de connaissances en droit ! J’en ai vu des imposteurs mais une de ce calibres c’est du lourd. Une question : Avez-vous accès au dossier d’instruction concernant l’affaire Ramadan ? Pour votre pleurnicharde auprès de la modo, c’est lamentable comme demande.Si vous voulez recevoir que des compliments écrivez uniquement à vos amis. On est dans un pays de liberté !

                • @Lucie Majat
                  Votre colère est remarquable et on devrait encadrer dans les chiottes votre prose pleine de fiel, d’incohérence et de mauvaise foi. Autre chose ?

  8. Correctif : Hasan Al Bana n’était pas le père de Tariq Ramadan mais son grand-père maternel. Saïd Ramadan, père de Tariq, a œuvré toute sa vie au prosélytisme islamique ; installé à Genève dans une luxueuse villa financée par l’émir du Qatar, il était appointé par l’Arabie Saoudite, deux États qui ne promeuvent pas spécialement un Islam modéré et tolérant mais plutôt sa version salafi-wahabite prônant la stricte application de la charia.

    • @ubersender
      Tout cela je le sais, relisez mes articles sur Ramadan. Mon clavier a fourché. Mais merci de le préciser, pour ceux qui ne le savaient pas.

  9. On ne doit pas se réjouir du malheur des autres, mais le Ramadan, c’est vraiment pas un gars bien. Il cherchait à humilier, ses interlocuteurs. Il se posait en donneur de leçons, avec un ton de grand Inquisiteur.
    Un gars puant de mépris et de haine, et en plus un pervers sexuel.

  10. Il faut l’inscrire dans le registre des délinquants sexuel, à contrôler par des policières, histoire de rigoler un peu. Il faut une grosse peine de prison + castration chimique.

  11. Ce type est dangereux. Il a derrière lui les frères et le quatar!…

  12. Comme le yéti a abrogé les jurés d’assises pour les remplacer par des magistrats professionnels dont on connaît les sympathies, le Ramadan ne risque pas grand chose. Au pire une sévère admonestation et l’obligation de se tenir éloigné de ses proies.

Les commentaires sont fermés.