Tariq Ramadan ne peut être coupable de viol : il n’y avait pas 4 témoins !

Publié le 12 février 2018 - par - 19 commentaires - 2 024 vues
Share

Le V.R.P. de l’islam modéré et caméléon notoire Tarik Ramadan lâché dernièrement par son généreux sponsor qatarien, est un justiciable comme tous les autres, n’en déplaise à ses laudateurs qui en criant en l’injustice se font les premiers apologistes du viol.

A moins que le seul fait pour eux que leur champion propagandiste soit dans la voie du djihad du verbe lui vaut d’être immunisé de toutes poursuites judiciaires, perçues par ses nombreux partisans non seulement comme une entrave à son action en faveur de la promotion de l’islam modéré mais aussi comme un complot des ennemis de l’ombre de l’islam, qui en cherchant à le salir cherchent surtout à salir l’image de l’islam.

Les musulmans sont les premiers adeptes au monde de la théorie du complot dont ils s’abreuvent du berceau jusqu’à la tombe et du lever au coucher. Ce n’est jamais de leur faute c’est toujours la faute de l’autre et surtout du Juif. Même quand leurs compteurs électriques disjonctent, il y a forcément la main juive derrière.

Leur faire comprendre qu’en l’état actuel de l’instruction,  rien ne présume de sa culpabilité reviendrait à prêcher l’amour du genre humain lors du pèlerinage de la Mecque.

Dans la plupart des pays musulmans, une victime de viol est jugée responsable voire coupable de son viol et son violeur est soit blanchi soit forcé à l’épouser quand elle ne se trouve pas elle-même condamnée à une peine de prison. Ses laudateurs ont du mal à concevoir qu’un acte qui n’est pas un crime en soi sous leurs cieux peut l’être chez les mécréants dont les lois sont viles et impures et inappropriées pour juger les musulmans qui relèvent de la seule loi d’Allah.

Il n’y a pas pour eux de justice qui tienne. Tarik Ramadan est au-dessus des lois des hommes car il est musulman. Ce que le code pénal qualifie de rapports sexuels contraints et forcés est pour eux, comme les qualifie prosaïquement leur chouchou, des rapports de séduction. Autrement dit, sa présumée victime serait tombée sous son charme irrésistible de Don Juan des mosquées mais sans qu’elle exprime expressément son consentement.

Un viol sans les 4 témoins de l’Apocalypse islamique n’est pas un viol pour eux.

Que vaut la parole d’une femme contre celle d’un homme ?

Ses laudateurs semblent oublier que Tarik Ramadan, s’il est présumé innocent, l’est beaucoup moins au regard de sa loi canonique  scélérate, la charia, dont il est un propagateur des plus zélés. Ce bon musulman s’est, en effet, rendu coupable du 10ème péché majeur de l’islam, la fornication (al-zina).

Une turpitude qui devrait lui valoir le châtiment prévu dans le cas d’espèce s’il vivait en Arabie Saoudite, pays où il est persona non grata : »La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. »
(S. 24, V. 2)

Mahomet lui-même, expert pourtant es fornication, n’est pas tendre avec les fornicateurs qui n’ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront châtiés en enfer avec des fouets de feu.

« Lorsque le musulman commet l’adultère, il n’est plus croyant, au moment où il l’a commis ! Lorsqu’il vole, il n’a plus la foi au moment où il a volé ! Lorsqu’il boit du vin, il n’est plus croyant au moment où il l’a bu ! Lorsqu’il usurpe par la force une propriété de grande valeur, uniquement par se faire une réputation et que les gens le craignent, il n’est plus, certes, en ce moment un croyant ! » (rapporté par Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud et Nassa-i d’après Abou Houraïra)

Selon un autre hadith, symptomatique de la tartuferie  mahométane : « Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu’il cesse et se repent, la foi lui revient ! » (rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d’après Abou Houraïra)

Le « frère » Ramadan qui, pris sous les effluves de sa libido insatiable, faute d’avoir perdu la tête au moment de son passage à l’acte a cessé d’être le musulman qu’il prétend être : « Celui qui fornique ou boit du vin, Dieu lui enlève la foi comme on enlève le vêtement à une personne et qu’on le lui retire par la tête. »
(rapporté par al hakim d’après Abou Houraïra)

Pour un tartuffe de son espèce qui prêche la vertu et appelle les musulmanes à préserver leur chasteté aux seuls profits des musulmans et se fait le pourfendeur de l’adultère, il a fini par se prendre les pieds dans son tapis de prière et dévoiler sa véritable nature, de l’homme aux multiples visages.

Cependant en sa qualité de théologien autoproclamé et prédicateur islamo-fasciste patenté, il ne pourrait nier que l’orthodoxie musulmane dont il est un fervent militant ne réprime pas plus le viol des femmes captives, des esclaves  et des non-musulmanes voire les musulmanes elles-mêmes qu’elle ne réprime le meurtre des apostats.

http://islamisation.fr/2016/01/05/la-legalite-du-viol-des-captives-et-esclaves-est-autorise-par-le-coran-et-la-sunna/

Lui qui connaît comme personne la biographie de Mahomet comme la pensée nauséabonde de son grand-père maternel, il devrait savoir que Mahomet, faute d’avoir réalisé des miracles qui auraient fait de lui un messie, s’est illustré dans le viol des femmes captives.

Safiya, l’épouse juive de Muhammad

Tarik Ramadan, négationniste et complotiste dogmatique, en bon musulman qu’il est, n’a pas commis de crime sexuel dans le sens du droit positif, d’où son refus de signer le procès-verbal de la police, car pour lui son acte ne présente aucun caractère pénal du fait qu’il n’a fait que suivre le bon exemple de son prophète.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Pierrot

Pour qu’il y est viol dans l’islam ,le coran dit :
4 qui la tienne
1 qui la nique .

Regis3156

D ailleurs voilà encore une idée que j ai à vous soumettre . Pourquoi ne pas mettre , juste après notre pseudo , notre département et notre âge , ceci nous permettrais de quantifier et connaître les lieux et l âge des résistants. Pour ma part ça serait Regis3156.dites nous ce que vous en pensez ? Pour les convaincus et suffisamment couillus, commencer dès maintenant.

Mansour

C’est la vérité merci

Philémon

À régis3156, on met quel département pour la Belgique ? Vu qu’on a de moins en moins envie de devenir français 😈

dufaitrez

Mais que fait la Suisse, Nom d’Allah ? Récupérer son enfant ! Extradition, libération !
La France l’aurait fait depuis longtemps, comme ceux condamnés à mort au loin…
Ramadan préfère la Cuisse à la Suisse !!

TABAC

Il se doit de respecter les lois du pays d’accueil. Ici, en Europe, les lois musulmanes n’ont aucune espèce d’importance. Elles n’existent pas.

Claude

Merci à M. Salem Benammar pour ce billet lumineux.

Anne-Marie G

Une fois n’est pas coutume, je me sens aujourd’hui « Charlie » ! Cette Une est géniale. Merci pour cet article éclairant sur la culpabilité musulmane en matière de viol.

Yannick ait.

quelle commentaire remplie d absurdité madame. les musulmans ne sont pas moins touché par le viol que le chrétien le juif bouddhiste ou athée…

JILL

Les musulmanes vous voulez dire ;les violeurs islamiques ne craignent pas grand chose au regard de la charia .

BALT

Même les 4 témoins éventuels seraient des faux témoins, des agents du Mossad! C’est pas moi missiou l’agent!

patphil

salem, tu n’as pas cité :
« ça n’est pas vous qui avez tué, mais allah » 8/18
« combattez les afin que par vos mains allah puisse les chatier » 9/14
auto absolution …

Bertrand

Mazette 4 témoins ce n’est pas rien, on comprend mieux maintenant pourquoi un viol n’est jamais reconnu dans le monde musulman… Tariq Ramadan savait qu’il ne risquait pas grand chose en emmenant ses victimes dans sa chambre d’hôtel. ça va être dur de trouver les 4 témoins à moins qu’une personne ne se cachait dans son armoire, une autre sous le lit, une troisième derrière le rideau et le quatrième dans le tiroir de la commode…

Lili

…Trouver 4 témoins ? …. Certainement dans les affaires de tournante, comme les racailles muzz savent les pratiquer, plus on est de fous……..

Yannick ait.

les tournantes au 36 quai des orfèvre vous avez entendu parler de cela ?

Florence Labbé

Oui, et condamnation comme il se doit et aucun soutien de l’opinion publique ni tentative de diversion comme vous êtes
èn train de le faire.

Lili

Ceux-là ont été jugés et condamnés ET leurs noms et prénoms n’ont pas été cachées comme pour vos amis racailles violeurs muzz, que la presse gocho a rebaptisés par des prénoms européens……

Victoire de Tourtour

On parle de Tariq Ramadan et de la tartufferie mahométane, là, ou du Quai des Orfèvres ? La stratégie de la diversion c’est usé jusqu’à la trame.

Paskal

Et encore, si ce sont des « témouines », il en faut huit !