Tariq Ramadan sur Radio Télé Suisse, c’est Goebbels sur Radio Paris

TariqRamadanTariq Ramadan sur la 1ère chaîne suisse. C’est Goebbels sur Radio-Paris, diront les mauvaises langues. Je prétends le contraire. Et même, je me fais fort d’entamer le dialogue avec ce grand séducteur de passage au pays des buveurs de fendant.

Quelques questions, donc, à Frère Tarik en tant que savant de l’Islam : la pénétration digitale du vagin, à plusieurs, sur le parvis d’une gare allemande, finlandaise, suisse ou autre, doit-elle être considérée comme une velléité d’entrer en contact avec l’hôte ? Comme un hommage rendu par le monde musulman à la grâce féminine de son homologue judéo-chrétien ? Comme un viol, accessoirement ?

Le même geste appliqué au terminal des voies destinées en principe par Allah à la seule fonction digestive (l’anus pour faire simple) ressort-il du hadith selon lequel la Vraie Croyante doit impérativement lever son derrière vers la foule lorsque son front s’incline pieusement vers La Mecque, livrant ainsi son intimité à la galanterie de ses courtisans ?

image001-11

L’arrachage préliminaire des vêtements, les griffures que cela produit sur la peau des seins, des cuisses, des fesses, les coups de poing et de pied, les morsures, sont-ils obligatoires pour obtenir la faveur demandée lorsque l’on sait que le simple charme oriental (comme le votre, Tarik) accompagné de la musique idoine suffit bien souvent à affaiblir les défenses de l’occidentale tombée sous le charme de ses admirateurs, et priée instamment de répondre dans les meilleurs délais à leur viril empressement ?

La noble confrérie des Frères Musulmans, dans son infinie sagesse, est-elle en mesure, par la voix de son agent le plus redoutablement efficace, d’expliquer à notre pauvre société agitée par les fantasmes malsains de la liberté des femmes et de leur épanouissement, les bienfaits du corps-à-corps en milieu festif, étant entendu que d’après les textes sacrés, le martyr explosé jouit des câlins de soixante et douze vierges (une par morceau ?) quand un unique exemplaire de femme d’Occident doit satisfaire les élans coquins d’une moyenne de cinquante à soixante galants absolument pas suicidaires ? En plein hiver et sur le parvis glacé des gares qui plus est ?

Frère Tarik Ramadan, entre deux affirmations de sa parfaite honnêteté intellectuelle, morale, etc, etc, poussera-t-il enfin l’amicale complaisance des Grands Civilisés qu’il représente jusqu’à l’aveu de ce que lui rapporte, en espèces sonnantes et trébuchantes, la mission qui lui a été fixée en Terre-de-Guerre (Dar-el-Gharb) helvète ? Passer sur RTS 1ère n’étant pas donné à tout le monde, est-il permis de supposer qu’avec sa rétribution venant enjoliver des revenus d’agent d’influence sans doute conséquents, notre Muslim Brother n’aura certes pas besoin d’attendre la Saint-Sylvestre 2016 pour accéder aux délices collectifs dont le Prophète comble ses meilleures épées ?

Nous avons, en France, je le signale, des maîtres incontestés dans la thérapie comportementale des hypertestostéronémies. Le Carlton de Lille après Genève, ça aurait une autre gueule que la chasse à la femme à Cologne, vous ne croyez pas, Frère Tarik ? Et ne me dites pas qu’il ne vous est jamais arrivé de rêver, juste rêver, à ce loisir pour élus du meilleur des peuples. Je ne vous croirais pas car je vous sais suffisamment raffiné pour cela.

Jean Sobieski

PS  Frère Tarik annule sa conférence prévue à Béziers. Ainsi va l’Islam-en-guerre. Quand on lui résiste avec les bons arguments, il recule. C’est comme ça depuis les Carolingiens. http://http://www.midilibre.fr/2016/01/15/conference,1270618.php#

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Sa venue etait conditionnée a un duel avec Menard , pauvre mec il n’aurait pas tenu la distance, pleutre

    je ne peux pas m’empêcher de voir ces culs en l’air comme des garages a vélos
    un fondement un velo

  2. Les soi-disant bons musulmans ne sont pas mieux que les islamistes. Si Riposte Laïque pouvait passer les extraits de Malek Bouthi et de Mourad Boudjellal (deux très bons musulmans, pas des islamistes) où ils disent que si le FN était élu (donc démocratiquement, par le vote de la majorité des français), ils prendraient les armes et déclencheraient une guerre civile ! Voilà l’islam compatible, selon les gauchos, avec la démocratie!)

  3. « … Ainsi va l’Islam-en-guerre. … »

    ainsi vont les allah-u-akbarists aussi au sexe: 20 contre une femme -…quant aux bebes: voici le Fatwa du Ayatollah: une courte traduction, car elle est en anglais:
    Un homme peut avoir du plaisir sexuel avec un bebe.
    Mais il ne faudrait mieux ne pas le penetrer. Si il le penetre et le bebe serait blesse, alors il devrait etre responsable financiairement pour elle toute sa vie. Mais elle ne conterait pas come une de ses 4 femmes permanents.
    https://pbs.twimg.com/media/B0ikAZWIYAMRQUy.jpg:large

    • Au 20em siècle, les « intellos » ont remis l’Iran sur un plateau d’argent entre les mains de cette créature sortie droit du moyen-âge !

      •  » cette créature sortie droit du moyen-âge ! » venait du moyen-age via la France. J’adore la France, mais elle a fait des conneries – en abritant cette vermine pendant son « exile ». (elle en fait maintenant a juger par la composition de la meute qui la dirige avec l’aide du Qatar).
        Donce, une fois de plus: je tire mon chapeau aux patriotes de Riposte, Resistance, Identitaires et les autres qui luttent contre la vermine « dirigante ».

    • chui ptdr … ya aucune limite humaine à la dégénérécense historique des musulmano-vermines de l’humanité. … Pour moi, dès qu’on donne son Q 5 fois par jour au pédo-marié de la mecque … alors on mérite sur le champs l’extinction immédiate !!! .. OF COURSE !!!

  4. comment un tel felous peut -il passer encore sur des antennes télés ou radios alors qu’il devrait être viré à coup de pied au cul , quant à ceux qui l’invitent, ils doivent être de sacrés véreux comme lui

  5. Je suis absolument contre l’extinction des dinosaures .. mais pas contre celle des musulmano-pédophiles en tous lieux et toutes dates ! … Ainsi va ma conscience d’être humain à part entière…. Hé oui.

  6. Pour ceux qui connaissent la mélodie qui va avec, je dirai seulement que ça me donne envie de chantonner :

    « Radio-musul…man, Radio-musul…ment
    Radio-musul étalement ! » ( Radio-Paris est allemand dans la version originale )

  7. Que n’a t’on assez vu cette tête de contre sur notre territoire. Ramadan en Europe ÇA SUFFIT !

Les commentaires sont fermés.