Tatiana est russe et blanche, mais pas musulmane : Cazeneuve la vire de France

av Tatiana

Chrétienne, étudiante aimant la France, elle est arrêtée et internée dans le cadre de l’état d’urgence…
Tatiana est Russe. Elle est blanche, avec des cheveux blonds. Elle est chrétienne. Tatiana n’est pas une terroriste. Tatiana n’est pas musulmane. Elle ne prône pas la charia à chaque coin de rue. Elle est doctorante en économie à l’université de Perpignan, après l’obtention d’un master. Pour Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve, elle constitue donc une menace pour la sécurité de l’état Français. Les « spadassins » du Ministre de l’Intérieur l’ont donc arrêté, comme une vulgaire terroriste, dans le cadre de l’état d’urgence. Celle qui aurait pu inspirer la célèbre chanson de Gilbert Bécaud « Elle était mon guide, Nathalie » dort désormais en centre de rétention, après une arrestation digne du KGB, le 12 janvier 2015. Il est vrai aussi qu’elle est russe et que, depuis quelques temps, la haine de Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve envers  Vladimir Poutine n’a plus de limite.
av daechEux, musulmans, ne risquent rien….

L’histoire de Tatiana est la nôtre. Comme chaque citoyen non musulman, nous pouvons être arrêtés au petit matin, ou dans la nuit, dans le cadre de l’état d’urgence. Ne serait-ce que pour permettre à R2 – D2 Cazeneuve de faire du chiffre. Tatiana Demidova, étudiante en master d’économie à Perpignan, a été interpellée chez elle et, après une fouille en règle, amenée au centre de rétention de Toulouse, comme le révèlent, avec courage, les journalistes de l’Indépendant de Perpignan.

« Début d’année très difficile que celui vécu par la jeune étudiante de 27 ans, qui depuis quatre ans tente de poursuivre ses études d’économie à l’université de Perpignan…. » révèle le quotidien L’indépendant de Perpignan.

CazeneuveR2D2alacasseLe motif invoqué par le ministère de l’Intérieur est le suivant  : « Tatiana Demidova a mis un certain temps à s’habituer à la vie en France et a essuyé trois échecs successifs. La préfecture donne donc un avis défavorable à son autorisation de séjour et elle se voit intimer l’ordre de quitter le territoire en novembre 2014. » Son histoire en suivant ce lien.

Tatiana Demidova est arrivée de Russie en 2011, avec toutes les autorisations légales pour poursuivre ses études à Perpignan. Elle est aujourd’hui doctorante en deuxième année d’économie. Son problème est d’avoir, à deux reprises, essuyé des échecs. Du coup la préfecture a estimé « un manque de motivations et a refusé de lui accorder un nouveau titre de séjour. » Après s’être vu signifier une obligation de quitter le territoire et qu’elle ait refusé de se rendre aux convocations de la PAF, la jeune femme, dont les recours avaient été rejetés, a été interpellée et internée au centre de rétention de Toulouse.

Mardi, deux heures avant son dernier recours devant le tribunal administratif, une trentaine de sympathisants à sa cause s’étaient réunis devant l’université. Tous ont été déçus puisque le juge a rejeté sa demande.

Tatiana me rappelle ma propre histoire familiale, celle de mon grand-père Paul Biquillon, patriote, fondateur, dès juillet 1940, du réseau de résistance La Madeleine. Le 23 juin 1943, à 6 heures du matin, Paul Biquillon, lieutenant FTP, était arrêté, sans ménagement à son domicile, par la Gestapo et la Police Française, puis interrogé et déporté. Les méthodes ont-elles vraiment changé dans notre belle France ?

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

https://ripostelaique.com/hollande-prepare-mise-orbite-de-mascotte-taubira.html

https://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

https://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html

https://ripostelaique.com/exclusif-drian-intermittent-de-defense-face-a-daech.html

https://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

https://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

https://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

https://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

 

 

 

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. Le monde à l’envers dans ce pays!Tu fais tout pour t’en sortir et avoir une situation on te fous dehors!Par contre quand tu fous la merde et que tu craches sur les valeurs fondamentales,on t’accueille à bras ouvert!

    La racaille a de beaux jours devant elle!Une vague de merde est arrivée,il va falloir tirer la chasse d’eau avant que ça ne déborde mesdames et messieurs!

    De la part d’un étudiant français révolté de tout coeur avec cette étudiante

  2. Pour info, j’ai dans mon voisinage, le cas d’un Américain, professeur de français, venu s’établir à Paris pour sa retraite. Ce monsieur septuagénaire présent en France depuis de nombreuses années s’est vu refuser le renouvellement de sa carte de séjour.
    Il a acheté un appartement mais l’a revendu à la hâte pour devancer son expulsion.
    A côté de ça, combien de véritables psychopathes, prédateurs, racailles, décérébrés, la république accueille ? C’est fou. Il faut combattre ce système anti-blanc, anti-européen, anti-occidental.

  3. Je suis professeur de langue étrangère à l’université. Mon public est donc uniquement constitué d’étudiants étrangers. J’ai déjà rencontré ce genre de cas. La Préfecture examine les notes et l’assiduité des étudiants pour décider s’ils ont le droit ou non de continuer à étudier sur notre sol. Ils n’ont pas droit à l’échec.
    Si nous pouvons « arranger » un peu les feuilles de présence d’étudiants méritants (car le plus souvent ils exercent parallèlement des petits boulots prenants pour payer leur loyer, surtout en région parisienne), nous ne pouvons rien faire pour les notes, cela se saurait.
    Nous professeurs sommes donc outrés de voir qu’il vaut mieux rentrer illégalement sur le sol français, puisque c’est infiniment plus lucratif

  4. Ah bon, utiliser un pseudo sur les forums c’est facho !
    Encore un argument excessif, c’est le moins qu’on puisse dire.

    Quant à l’argument selon lequel c’est aux universitaires de décider de l’expulsion des étudiants étrangers, renseignez-vous, ce n’est pas comme cela que ça marche. Il y a une loi, que les préfets et le tribunal administratif ont charge d’appliquer, pas les universitaires.

    Et heureusement, car sinon il n’y aurait jamais d’expulsion, étant donné l’orientation politique bien connue des universitaires. Déjà qu’il n’y en a pas beaucoup, des expulsions.

    Votre argument ne fait que refléter l’arrogance des milieux universitaires, qui se croient facilement au-dessus des lois, du style « Education sans frontières ».

    • Quant à ma question sur l’intervention de l’ambassade soviétique, eh bien je dois dire que je suis intrigué par le nombre de journalistes ou de faiseurs d’opinion français qui, ces derniers temps, se mettent à défendre Poutine et la politique russe.

      Comme je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens du temps où les services soviétiques arrosaient en douce nombre de journalistes et de personnalités françaises.

      Mais allez-vous dire, l’Union soviétique c’est fini. En tout cas je pends acte de votre dénégation.

    • Quelle est votre profession Cher Savinien ?
      Outre les nombreuses contradictions entre vos différents post ( une fois vous écrivez « qu’il y beaucoup de musulmans et d’Africains expulsés », là vous indiquez « Déjà qu’il n’y en a pas beaucoup, des expulsions. », vous avez visiblement une dent ou cent dent contre la société

      • Savez-vous lire ?
        Je n’ai pas écrit « qu’il y beaucoup de musulmans et d’Africains expulsés ».
        J’ai écrit que, parmi les cas d’étudiants expulsés mentionnés sur Google, « la grande majorité des cas concerne des étudiants maghrébins ».

        Ce qui n’est pas la même chose.

        Je n’ai pas une dent contre la société, j’ai une dent contre ceux qui nuisent à la cause qu’ils veulent défendre en écrivant n’importe quoi.

        • Quelle est votre profession Cher Savinien ?
          Vous ne répondez pas ?
          Vous avez honte de votre profession ?

  5. Mais Savinien, c’est vous qui êtes tendancieux, facho, en vous cachant derrière un masque, derrière un pseudo. Moi, je n’ai pas honte de mon nom et de ma profession, et vos pseudo arguments sont dérisoires puisque le directeur de thèse de Tatiana et le président de l’université concerné étaient favorables à la prolongation de son séjour en France et l’ont fait savoir par écrit au préfet. Qu’attendez-vous pour faire expulser les 72 terroristes Egyptiens, dont l’Egypte demande l’extradition à la France, après les actes terroristes commis au Caire, puisque vous défendez la loi de Cazeneuve à 2 vitesses ? Vous avez du boulot….. Après vos errements sur le coup de téléphone « que m’aurait passé l’ambassadeur de Russie »…. Vous avez le raisonnement d’un type aux ordres.

  6. Je ne défends pas les « méthodes facho » de Cazeneuve et Hollande, je défends la loi lorsqu’elle me paraît juste.

    Expulser les étrangers clandestins me paraît une bonne chose. Au lieu de s’y opposer comme le font les gauchistes, il faudrait au contraire réclamer qu’on applique strictement la loi, ce qui n’est hélas pas le cas, et c’est plutôt cela qu’il faut reprocher à nos autorités.

    Expulser les étudiants étrangers lorsqu’ils deviennent clandestins pour n’avoir pas respecté les critères (par exemple, rater ses examens trois fois de suite) me semble une bonne chose.

    Je ne vois aucune trace de fascisme dans le traitement de la jeune Russe. Elle a été convoquée par la PAF, mais a refusé de s’y rendre. Elle a déposé des recours, ses recours ont été rejetés par les juges. Elle devait partir en novembre 2014, or elle est toujours là. Où est le fascisme là-dedans ? Il me semble au contraire qu’on a respecté les formes.

    • Donc parler de fascisme, évoquer la Gestapo, écrire que « L’histoire de Tatiana est la nôtre. Comme chaque citoyen non musulman, nous pouvons être arrêtés au petit matin, ou dans la nuit» est pour le moins excessif. Tout ce qui est excessif est insignifiant. Le défaut de beaucoup d’articles de ce blog, c’est qu’ils sont excessifs. Ce n’est pas ainsi que Riposte Laïque se fera prendre au sérieux.

      Le titre de l’article sous-entend que l’on n’expulse que les étudiant(e)s de race blanche et chrétiens. Ce qui est gobé avec satisfaction par certains commentateurs. Mais cela, il faudrait le prouver.

      Or il suffit de taper « étudiants expulsés » sur Google pour s’apercevoir que la grande majorité des cas concerne des étudiants maghrébins.

      En plus d’être excessif, cet article est donc tendancieux.

      • @savinien

        Salvinien, êtes vous prêt à sacrifier votre vie pour les allemandes victimes des migrants LUBRIQUES majoritairement musulmans ?

        Vous n’êtes qu’un lâche et un traître qui ne mérite que le GIBET.

        • Bien sûr que je suis prêt à sacrifier ma vie pour les Allemandes.
          Mais je vous en prie, passez devant.

      • je viens de googler « étudiants étrangers expulsés » et le premier article sur lequel je tombe fait toute la lumière sur le cas d’un étudiant tunisien :
        « suite aux actions de la Cellule de veille et d’alerte de l’Université de Strasbourg, et grâce aussi au soutien de la présidence de l’université, le préfet de la région Alsace a enfin décidé d’accorder à Rajeb une carte de séjour pour études.
        Après 16 mois de combat… Cet étudiant de nationalité tunisienne, qui a une santé fragile et qui vit seul en Alsace avec son papa, lui même malade, pourra donc faire son master de littérature française.  »
        Santé fragile, père malade, bref la totale , étonnez-vous que notre système de protection sociale coule. C’est du tourisme médical déguisé en séjour étudiant.
        Ils sont marrants ces Français qui remuent ciel et terre pour de parfaits étrangers alors qu’ils n’adressent même pas un salut à la dame âgée qui est leur voisine de palier. ASSEZ.

  7. Nous sommes surpris de certains commentaires comme Savinien, qui semble un défenseur des méthodes « facho » de Cazeneuve et Hollande, ou Katia (peut être la même personne que Savinien ?) face à ce dérapage de l’état d’urgence, car son directeur de thèse et le président de l’université concerné étaient favorables à la prolongation de son séjour en France et l’ont fait savoir fermement et par écrit au préfet. Il y a ensuite les méthodes employées ; les policiers ont confisqué le portable de Tatiana, les photos perso de sa famille, son collier avec sa croix….. comme au début de la dictature en Allemagne, en Italie, en Espagne, au ¨Portugal ou dans la Grèce des colonels

  8. @ Savinien Vous me prêtez des relations diplomatiques avec l’Ambassade de Russie qui n’existe que dans votre imagination. J’ai simplement été alerté par un Maître de Conférence de l’université, qui avait été sensible, voici 10 ans, à la mobilisation médiatique que j’avais orchestré pour faire sortir de prison une doctorante de Lyon, Franco-Canadienne, Nathalie Gettliffe, sans recevoir de coup de téléphone de l’Ambassade du Canada. J’ai même écrit un livre « Lettres de prison » (éditions Michel Lafon) pour la soutenir.
    Au cas où vous seriez agent du service de renseignement territorial, sachez que l’affaire fait grand bruit dans les milieux universitaires.

  9. Vous devriez lire soumission de.houellebecq cela vous aidera peut-être à ouvrir les yeux sur le gouvernement actuel et ce que sera notre avenir si on continu sur cette voie

  10. Au fait, Monsieur Gruzelle, peut-on savoir comment le journaliste indépendant que vous êtes, très impliqué dans la défense des abeilles de Rhône-Alpes, et dans celle de Poutine accessoirement, avez été contacté par cette étudiante russe de Perpignan ?

    Ne serait-ce pas par un coup de téléphone de l’ambassade russe ?

  11. Malheureusement cet article correspond à la réalité et même reste en dessous, puisque son directeur de thèse et le président de l’université concerné étaient favorables à la prolongation de son séjour en France et l’ont fait savoir par écrit au préfet.
    Une pétition pour elle était en ligne en novembre dernier.
    Il est infiniment regrettable que cette affaire n’est pas plus de retentissement.
    Merci à Francis Gruzelle et à Riposte Laïque.

  12. @ Katia : Je ne suis membre d’aucun parti politique, je suis journaliste indépendant. Cette jeune russe a sollicité un article objectif sur sa situation auprès du professionnel de l’information que je suis. Le Nouvel Obs n’a pas voulu publier ce bref reportage, le Midi Libre non plus, et le Matin Dimanche (Suisse Allémanique) a prétexté des problèmes de place et de pagination. J’en passe quelques autres, qui censurent l’info car ils son subventionnés par le pouvoir en place (30 centimes d’euros par N° pour la Voix du Nord). Les sites d’informations indépendants sont devenus très rares en France, depuis la fermeture de France Soir et la disparition de Combat ! Au fait, Katia, vous avez une carte au PS ?

  13. L’histoire de cette étudiante m’a ému mais moins que celle de votre papi résistant. J’espère qu’il s’en est sorti. En tout cas, il a certainement été un exemple pour vous.

  14. Finalement j’ai changé d’avis.. tant que la France n’aura pas été débarrassé de la vermine musulmane, des migrants violeurs et de la république maçonnique, mieux vaut que Tatiana reste provisoirement en Russie, ou du moins tant que Marine n’est pas au pouvoir.

  15. Alors ma petite katia, on s’est égarée? On va t’aider à retrouver ton chemin. Ma pauvre petite, va!

  16. Et pourtant; me sembles -t-il; pour la lutte contre les muzz intégristes, les Russes (avec Mr Poutyne) ne seraient-ils pas nos meilleurs Alliés???? les Amerloques ne sont pas fiables, et souvenez vous lorsque la France (de Chirac) et la Russie ont refusé d’attaquer Saddam (sauf erreur de ma part) dans les années 90 et ce malgré les injonctions des Ricains (sutout Mr Rumsfeld) ??? non???

  17. Pas de bol, elle fait partie des fameux 1% dont l’OQTF est suivie d’une expulsion effective. Le fait de ne pas être une opposante déclarée à Poutine, de ne pas s’inscrire chez les femen, ou de ne pas être allée couiner chez RESF (qui s’en fout vu qu’elle est blanche) n’ont pas plaidé en sa faveur.

  18. Tout simplement INCROYABLE !!!!!

    La préférence des traîtres qui gouvernent la France envers les MUZZ, n’est plus à démontré, c’est un FAIT !

    Contrairement aux millions de muzz présents en France et qui nous pourrissent l’existence tout en mettant en péril la transmission de notre héritage spirituel et civilisationnel, Tatiana mérite quant à elle de rester en France !

    TATIANA EST FRANÇAISE ! CAZENEUVE ET HOLLANDE SONT SAOUDIENS !

  19. Comme toujours en France , au nom des droits de l’homme et de l’égalitarisme made in France , mieux vaut etre pas blanc ,pas hétéro, pas blond, pas chrétien , pas bien portant , pas beau , pas riche ,pas honnete , pas cultivé si on veut avoir toutes les chances d’etre non pas bien vu mais très bien vu pour etre en régle dans notre beau pays, histoire d’y toucher toutes les allocs meme en étant délinquant !!!

    • Par contre, les services sociaux de la République déroulent le tapis rouge pour recevoir les matrones de familles polygames et leurs smalas de petits chérubins noirs.
      Une toute jeune femmes mère isolée franco-polonaise a eu tout le mal du monde pour l’ouverture de ses droits à la CAF. Deux longues années ont été nécessaires pour que le premier versement CAF soit effectif..

  20. Bon, elle n’est pas arabe, et n’y peut pas grand chose, mais si elle avait été une Femen et avait participé activement à l’odieux spectacle donné à Notre-Dame de Paris, les socialauds la garderaient avec plaisir !

  21. Puisque les terroristes n’ont rien à voir avec l’islam, c’est donc qu’il a à voir avec autre chose : certainement l’orthodoxie.

    • Ça doit être ça.. Il va falloir aussi virer les étudiants asiatiques, qui sait peut être que les  » faux » musulmans qui ont commis le massacre du Bataclan étaient peut-être des bouddhistes ? Et surtout les étudiants japonais car on ne se méfira jamais assez des shintoïstes. Le connerie de ce gouvernement est vraiment sans limite , c’est maintenant officiel. Comme aurait pu dire la marionnette de Chirac des guignols : « Putain ! Encore un an et 3 ou 4 mois !  » Je pense que ça va nous sembler très long.?

  22. J’en ai marre de dire et de répéter que nous sommes dirigés par une bande de CONS et de truands qui vandalisent la France.
    Vivement 2017 que cette pourriture qui nous infect tous disparaisse à jamais.

    • @aspic
      Vu le résultat des régionales il y a un mois à peine (et après un attentat qui a fait 150 morts), je vous trouve bien optimiste. FN à 27% avec 50% d’abstention, ça fait environ 80% de moutons qui ne veulent toujours pas du FN.
      Si il y a deux choses qu’il ne faut surtout pas sous-estimer, c’est la connerie et la lâcheté d’une bonne partie de nos compatriotes.

  23. Dans les années 90 une horde de racailles algériennes à fuit la guerre civile chez elle pour se rendre en France sur ordre de François MIttérand et Jacques Chirac le socialo de base .Des milliers d »égorgeurs ,violeurs ,voleurs ont été régularisés et se sont multipliés en quelques mois puisqu’ils ont fait venir ,dans le cadre maudit du regroupement familial ,leurs fatmas et leurs rejetons par dizaines de milliers .Les politicards français adorent les Arabes !!!

    • Ce sont eux les sympathisants du front islamique du salut, qui ont bénéficié des largesses de la république , qui aujourdh’ui, nous liquident à la kalach. Avec le soutien de nos élites et des frères musulmans que Chirac, Alliot-Marie, de Villepin, Sarkozy ont installé à l’UOIF et au CFCM. Lire « Une France sous influence » (Ratignier-Péan Fayard)
      HALLUCINANT. (voir suite)

    • 2 – Une France sous influence, pire… une France vendue au Qatar. Un cirque pas possible avec la star de la prédication Al-Qaradawi un intime de la famille régnante.
      CHARLES MILLON ministre de la défense de CHIRAC avait proposé la création d’un haut comité d’état-major conjoint regroupant officiers supérieurs qataris et français.
      Ils avaient même le projet de délocaliser dans le désert du Qatar Saint-CYR pour faire plaisir à Joaan le prince héritier du Qatar cornaqué par Mathieu Guidère.
      Vous croyez avoir affaire à des hommes politiques en haut de l’exécutif français ?. Il ne s’agit que de marchands de tapis, à l’aise comme de vrais arabes au caravansérail .

  24. Jai un clavier qui n’a pas ecrit ce que je voulais je disais Fac et non faces et non pigeon (quoique…) Mais pignon

  25. Quelle honte! Alors faith un tour aux faces de nice…. Il y a Des etages reserves aux voiles pas de mec a l’etage… TOUTES ont APL et BOURSE et…. Come c’est bizarre. Comment tu fait pour enter boursiere lorsque tes parents ont pigeons sur rue en Tunisia… En Algeria… Au maroc et Allen je continue parents dans certains pays Africains au government … Merci qui? La caf – le CONSEILS General – et en plus Elle demanding a beneficier des 150€ de premier loyer…. Prends – Sers toi et pleurnicher les moutons… Et la cerise sur le gateau…. Allen Faire un tour aux amphi…… Vous n’allez pas etre decus

    • @ appoline
      Rien compris à votre charabia! Vous pouvez nous donner la traduction en français SVP?
      Merci

  26. il est certain que si cela avait une quelconque militante , une des ces abruties du voile – une pure saloperie donc et salope – ou un salopard barbu, alors là aucun soucis , peut rester en France et détruire ce pays

    • La soeur de merah, crachant via les médias sa haine de notre pays et déclarant son admiration pour les crimes dégueulasses de son ignoble frère, qui était une vraie racaille, aura été mieux traitee.Pas de surprise, car on connait la complaisance scandaleuse de Cazemolle pour les musulmans, même délinquants et terroristes en herbe

      • Une bonne moitié des musulmans de France est à l’image de la soeur Mérah, la même haine, la même duplicité, la même déloyauté.
        Cazeneuve « il n’est pas illégal de prôner le djihad »
        V.Peillon « l’islam est bien plus compatible avec la liberté que le catholicisme »
        Edwy Plenel Médiapart « c’est une très grande chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe »

  27. Hier, « ni pute ni soumise »… Aujourd’hui, « violée ou voilée »… Demain, « cadavre ou pondeuse » ?

  28. Commentaires sur « Tatiana est russe et blanche, mais pas musulmane : Cazeneuve la vire de France »
    …………………………………………………………………………….. Forts dommages que je ne puisse légalement la marier!
    je l’aurais volontiers épousée dans un seul but; qu’en échange elle m’apprenne le Russe!
    Logement et couverts assurés !
    Prière d’en prendre note, à mon âge; aucune prétention
    à m’étendre sur le sujet car, à quelques petites années près, j’aborderai le statut de Centenaire !
    Vous êtes autorisés à ne formuler aucune critique.
    Comptant sur vos bons soins!
    Salutations.

  29. De plus, comparer l’interpellation de cette étudiante à l’arrestation de son grand-père résistant par la Gestapo en 1943, me semble du dernier ridicule.

    Cela rappelle les bobos gauchistes qui évoquaient la déportation des Juifs quand Pasqua renvoyait chez eux des Maliens par avion.

    • le journaliste a raison de cette comparaison ,vous n’avez certainement pas connu cette période ,moi si et j’approuve la comparaison

      • Donc, ça vous évoque à vous aussi « les heures les plus sombres de notre histoire » ?

        On n’est plus très loin du point Godwin !

  30. Je connais une marocaine venue étudier en France en 1998 et qui n’a jamais mis les pieds à l’université ! Elle est toujours en France …

    • ben ça alors c’est curieux moi aussi j’en connais une mais elle est diplômée S-Saint-Claude et puis d’autres algériennes de la même trempe !!!!ah oui j’oubliais l’extrémiste activiste d’Amérique du sud mais qui s’occupe du ramonage de la jungle profonde.

    • Certains arabes ou individus, issus d’une diversite voyante, peuvent et font plein de choses qui sont illicites ou peu permises au commun des mortels! Bizarre mais de plus en plus observé et vérifié. La plus grande injustice étant l’extension des zones de non droit, ou ils règnent en calif, avec droit de vie ou de mort pour quiconque pourrait gêner ou concurrencer leurs lucratives activités commerciales, sans payer TVA et charges patronales. Rien qu’à voir leurs voitures, on comprend mieux le côté rentable de ce job. Cazevide semble peu imaginatif et dynamique pour freiner tous ces commerces souterrains, le plus mortifère étant celui des armes de guerre. Il garde toute son énergie pour emmerder les honnêtes gens, moins risqué et puis sont solvables.

  31. Dommage qu’elle n’ait pas utilisé la filière africaine de faux diplômes et surtout de n-gres (sic) pour écrire sa thèse. Je sais de quoi je parle, j’ai été sollicitée comme nègre …

  32. elle fait comme les autres ..répond pas aux critères donc pas défendable !..
    .on contrôle mon identité , je vais pas râler parce-que je suis blanche !
    .on stigmatise les noirs , on stigmatise le blancs ????…non la loi s’applique à tous , je comprends pas le sens de cet article!

    • @becool
      « je comprends pas le sens de cet article ».

      C’est précisément parce qu’il y a une majorité de gens comme vous malheureusement que notre pays est dans la situation catastrophique que nous connaissons.
      Allez, un petit effort, vous allez arriver à comprendre, enfin je l’espère pour vous.

    • Vous croyez vraiment qu’on prend les mêmes mesures envers la multitude « d’étudiants » noirs et arabes qui échouent pendant 3 années en fac?

    • Vous écrivez « la loi s’applique à tous »; vous êtes certain qu’elle s’applique à tous? Vous êtes sûr que certains venant d’Afrique ne sont pas dans le même cas que cette Russe, sans subir ce traitement? J’y vois moi au contraire un « deux poids deux mesures » véritablement discriminatoire.

  33. alors je vais essayer de vous expliquer avec des mots très simple savinien. Elle est en doctorat, elle a eu sa maîtrise,elle a redoublé mais elle s’accroche à ses études. Elle n’agresse pas les gens, ne frappent pas les petites vieilles pour arracher leurs sacs et leurs bijoux, ne vend pas de drogue,ne vole pas, ne fait pas de rodéo poursuite, elle respecte le pays qui l’acceuille et on la vire. Bref ce n’est pas une « racaille « .
    Les « racailles » étrangères ( de toutes religions ou ethnies, mais il se trouve qu’en France c’est majoritairement des musulmans , ceci est un fait, il y a très peu de jivaros ou d’inuit qui font des demandes de carte de séjour ) qui ont des casiers judicaires longs comme le bras on ne les vire pas , bien au contraire on leur renouvelle leur carte de séjour avec un grand sourire.

  34. Mais c’est une infamie avec tous les crasseux sans papiers on la jette. J’ai honte de voir l’immobilité de toutes ces associations qui défendent la crasse et l’indéfendable !
    A vomir ces journaleux corrompus

    • Le GISTI créé au début des années 90 par de jeunes énarques , association qui combat les lois françaises quand elles désavantagent les migrants illégaux. C’est leur spécialité de combattre le système et faire abroger des lois. DE VRAIS TERRORISTES mais personne ne le dit. Vous avez bien compris : la loi doit favoriser le sans-papier en situation irrégulière. Dans de nombreux pays, ces activistes seraient jetés en prison.
      Mais en France, les politicards leur mangent dans la main. Nous ne sauverons ce pays qu’en les mettant hors de nuire.

  35. Je suis désolé, mais c’est le devoir de la police d’expulser des clandestins. Or un étudiant étranger qui ne satisfait plus aux critères (réussir à ses examens) doit rentrer chez lui sinon il devient clandestin.

    Il faudrait démontrer que dans le cas de l’étudiante russe, les autorités n’ont pas appliqué la loi. Or Monsieur Gruzelle s’en garde bien.

    En somme, ce que demande Francis Gruzelle et beaucoup de commentateurs, c’est qu’on accorde des permis de séjour au faciès : si vous êtes blanche et blonde, vous pouvez rester; si vous êtes bronzée ou crépue, c’est la porte.

    C’est bien cela ?

    • votre argument serait valable si on n’assistait pas à l’inverse ABSOLUMENT L INVERSE pour les autres étudiants non européens. sans oublier les délinquants d’origine étrangère.
      là pour eux c’est un permis de séjour au faciès.

    • Non ce n’est pas un problème de peau mais de caractère. Cette étudiante à un Master confirmé! Un BAC+5 ! Combien d’entre nous peut sans venter?
      Il y a un problème en effet car cette russe est venu en France pour étudier car nous avons de bonnes institutions universitaires (qui compensent avec nos scolaires meprisables). Combien de migrants sont venus étudier en France? Sur les 250 000 émigrés légaux et illégaux qui viennent en France chaques années, combien sont venu s’instruire? Apprendre? Savoir? Toléré?
      De plus, pour ses échecs: depuis quand l’Etat impose le succès aux étudiants et le résultat? En séparant les bons étudiant et les mauvais étudiants? Car si il existe cette distinction, elle ne se fait pas en Master mais dès la première année de L1.
      En sommes, nous devons accueillir les étudiants car c’est eux l’avenir du monde. Au lieu de cultiver l’obscurantisme.

    • On voit de quel côté vous penchez ! Ah ! Si elle portait la burka, vous auriez pris fait et cause en sa faveur…

    • savinien creuse un peu dans tes racines je suis sur que tu doit avoir des hormones arabe ou noir voir des réfugiés non ??????????????????????

    • quand je compare le cas de cette jeune femme bien intégrée a celui de certains imams prônant la haine du pays qui les nourrit il me vient des envies de meurtre!

    • Le problème n’est pas de savoir si il la France est dans son, elle est, le vrai problème c’est l’inégalité car le peu de noir ou d’arabe viré du pays parce-qu il ne rentre plus dans les critères de la France cela fait scandale dans tous les journaux papiers ou télévisé c’est tjs la même rengaine, les pauvres noirs ou arabes et les vilains français !!!

    • Et selon vous, tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d’autres.

    • Tout à fait mais la collabocratie mettra le paquet pour vous culpabiliser, vous, le patriote respectueux des lois si vous émettez la moindre critique de ce système de fous furieux.

  36. En somme, ce que demande Francis Gruzelle et beaucoup de commentateurs, c’est qu’on accorde des permis de séjour au faciès.

    Si vous êtes blanche et blonde, vous pouvez rester ? Si vous êtes bronzée ou crépue, c’est la porte ?

    C’est bien cela ?

    • aujourd’hui tous les immigrés africains restent sur le sol français quoi qu’ils fassent.mais pour les européens la loi n’est pas la meme .
      ne s’applique pas pour les 1ers; s’applique pour les seconds.
      VOILA OU EST LE PROBLEME!

    • @savinien
      De deux choses l’une, ou vous avez hiberné pendant 20 ans ou vous êtes d’une mauvaise foi phénoménale. Pour ma part, j’échangerais volontiers 200 jeunes filles russes comme Tatiana contre une seule de nos racailles « français » de papiers.

  37. L’Etat PS est vraiment constitué par des traitres
    Mais c’est une occasion de plus pour constater la mentalité des flics français, tellement républicains qu’ils votent en majorité pour le néo FN,
    ils auraient trés bien pu ne pas la trouver s’ils étaient de la vraie droite identitaire.
    Allo JALLAMION , GERONIMO, vous pensez quoi de vos collègues dans cette affaire ?
    Je pense qu’une pétition en faveur de cette jeune femme s’impose

  38. Voilà un exemple de la débilité des mesures de l’état d’urgence, rien contre les muzz et les vrais clandestins, l’arsenal juridique pour les autres.

    • Nos politicards se sont laissés acheter par le Qatar et l’Arabie Saoudite ! Ils ne peuvent plus faire autrement sinon en mettant fin à toute cette corruption et en reniant les accords passés avec la confrérie des frères musulmans, en fermant l’UOIF et le CFCM et en renonçant aux ventes d’armes.
      Ils ne sont pas prêts à renoncer aux comptes off-shore juteux , leur rétribution pour faire avancer la cause de l’islam en France.

  39. La déchéance de la nationalité est un gros risque pour celles et ceux qui n’auront le label « chance pour la France ». Le cas de Tatiane est un levé de voile (sans jeu de mots) sur l’application de ce projet de loi constitutionnel !

  40. Et que fait la ligue des droits de l homme
    les eveques
    la commjnautes chretienne
    etc
    etc
    tout le monde est coupable

  41. Le bonheur en URSS c’était quand quelqu’un frappait à la porte à 6H00 du matin et qu’on entendait « C’est le laitier ». Maintenant c’est devenu notre bonheur. Quelle joie de vivre dans l’une des dernières république soviétique.

  42. S’habituer à la vie en France pour les traîtres et lâches qui gouvernent ,ça veut dire :
    savoir caillasser police et pompiers, maîtriser la vente des drogues et ce qui tombe des camions, savoir frapper un innocent à plusieurs, profiter au maximum des aides sociales
    et surtout idolâtrer un barbare pédophile.
    Si vous réunissez ces  » irréprochables qualités  » , vous êtes le bienvenu dans la nouvelle France voulue par les plus ignobles islamo collabos que le pays n’ait jamais connu !
    Bonne journée quand même à tous les patriotes.

  43. de plus en plus abject ce gouvernement de gauchos, islamo,collabo ,traître a la France,ils méritent le peloton d’exécution comme les Caeusescu en Roumanie !!

    • le big boss se nomme Jean Michel Baylet président des radicaux de gauche, donc parti de Taubira, Tapie et j’en oublie, rien que du respectable !!!!!!

    • ctTe3 pour ceux qui ne le sauraient pas MIDI LIBRE EST A GAUCHE TOUTE ET TOUS LES BOBOS DE LA DROUATTE LE PRENNENT ENCORE COMME UN VIATIQUE TOUS LES MATINS « braves gens dormez tranquilles tout est calme  » (BIEN TROP CALME A MON HUMBLE AVIS D AI8LLEURS°

    • Le dhimmi libre, ça ne risque pas, tout comme la dépêche du midi, torche balle du sud-ouest qui prend fait et cause pour la musul-racaille dès que possible.

Les commentaires sont fermés.