Tatiana Ventôse quitte la gauche, mais critique les « délires identitaires de Damien Rieu »

Une vidéo intéressante de la jeune Tatiana Ventôse (32 ans) qui explique pourquoi elle a quitté la gauche, cinq ans après avoir quitté Mélenchon. Beaucoup de sincérité, des convictions touchantes, des remises en cause intéressantes, mais elle s’arrête au milieu du gué, notamment quand elle renvoie dos à dos ce qu’elle appelle les délires identitaires de Damien Rieu, qui a son âge, et ceux des Obono-Autain. L’un défend la France, les deux autres veulent la détruire. Comparons les propos de Damien Rieu, tenus en 2014, et ceux de Tatiana Ventôse, six ans plus tard, pour mieux comprendre le chemin qui lui reste à accomplir, si elle veut réellement défendre son pays et son peuple, ce qu’elle affirme…

Tatiana Ventôse 2020

Damien Rieu 2014

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Encore une qui joue sur les 2 tableaux…elle est sûre de gagner…et des naïfs avalent ses conneries…
    Combien lui rapporte son double jeu ? Pas mal…
    Pauvre France..

    • C’est un peu comme Praud sur cnews…il fait juste ce qu’il faut pour attirer de l’identitaire et faire de bonnes audiences…mais il sait exactement jusqu’où aller…et les gogos suivent…

    • Entièrement d’accord avec toi. Cette pouffe est une girouette. Pour ma part, ca fait très très très longtemps que je ne regarde plus ses vidéos. Je deteste les hypocrites. Par contre, elle est plutot sexy. Ca rattrape un peu le passif.

  2. 💢 C’est dans une vidéo que Ventôse avait raconté son agression par des CPF , il me semble .
    Elle n’est pas honnête intellectuellement, de toute façon. Elle est ambiguë .
    Vous avez cité Clémentine Autain , Pierre, comment oublier ce qu’un groupe d’hommes a infligé cette femme ?

  3. Qu’on s’intéresse à ces « Personnages marquants de notre Histoire » me laisse pantois !

    • 💢 Un viol est aussi dégueulasse sur une gauchiste que sur une autre. Le pire, pour Autain , c’est que pour des raisons professionnelles et sociales , elle doit continuer à soutenir cette immigration qui l’a bléssée personnellement .
      Moralement, ce doit être affreux !🙄

  4. 💢 Elle a publié un bouquin chez Plon , s’il vous plait ! Pas un petit éditeur, mine de rien .💰

  5. 💢 Des  » élèves  » du secondaire TRÈS RACISTES qui ne supportaient pas sa  » face de craie  » , comme « ils » appellent les Blancs
    et qui la chahutaient par méchanceté .👉🏼👩🏻‍🦰👈🏾

  6. 💢 Ventôse a été agressée dans les transports par des CPF il y environ deux ans mais elle continue d’apprécier cette engeance. Son seul but, à mon avis , c’est de faire parler d’elle.
    Je l’ai vue à Sud Radio, aussi.📻

  7. Ils y viendront tous ! pas par les idées mais par les faits. La réalité va leur péter à la gueule à tous Ils chialeront tous un jour quand ils devront évacuer en slip leurs maisons et appartements. Ils regretteront l’estrêêêême droâte mais il n’y aura plus personne pour venir à leur secours. J’espère vivre assez longtemps pour voir ça

    • 💢 Bonjour jeannot, combien vous avez raison ! Moi- même , qui poste sur ce site j’y ai cru , à  » l’harmonie universelle  » , mais c’était il y a 35 ans ! De nos jours , avec toute cette criminalité , il faut se mentir à soi-même pour y croire encore .Si vous ne la connaissez pas , allez voir Ellin Kranz , cette jeune Suédoise Pro-immigration assassinée en 2010 par une CP Suède . ATTENTION ⚠ ses photos peuvent être choquantes .💀👩🏻‍🦰🤛🏾

  8. S’extirper complètement de la gangue mentale du marxisme et des multiples chapelles du communisme, puis enfin comprendre ce que sont vraiment les mensonges du socialisme et pour finir, réaliser ce que signifient sur le long terme ses projets mondiaux grandioses, ce qu’ils cachent et à qui ils profitent, et cela, en conservant tout le long de ce chemin, lucidité, honnêteté intellectuelle, et capacité à conserver recul et vision globale sans sombrer dans une autre vision partisane et faussée, c’est un travail long et harassant. Elle a le grand mérite de l’avoir entrepris. Ca peut prendre toute une vie. C’est aussi long que ma première phrase….

  9. faut lui laisser le temps…elle est intelligente donc je lui fais confiance!! moi il m’a fallu attendre d’avoir 40/45 ans avant de comprendre alors y’a de l’espoir!

  10. j’ai regardé les deux vidéos que tu avais jointes
    merci de m’avoir permis de frotter ma cervelle contre celles de ces deux là, réconfortant de savoir qu’on est pas les seuls!
    ils ont rejoint onfray (michelonfray.com) dont je garde la définition du peuple, golnadel (goldnadeltv), jp grunberg (dreuz info) philippot qui me surprend et bien sur zemmour
    j’adhère totalement à ta conclusion

    • Onfray travaille pour Onfray…pas pour la France…vous oubliez un peu vite ses déclarations et vous ne regardez que la surface de l’eau..

  11. Elle a quand même fait un premier pas valeureux en quittant l absurdité des islamo gauchistes, traîtres aux classes populaires, aux travailleurs, aux honnêtes gens. Elle a compris que LFI de Meluche le converti islamiste qui ne défend que les bobos déjantés, drogués, en mal de racailles inutiles …

  12. Je suis contant que cette jeune femme a pu se libérer de l’utopie gauchiste.
    En espérant qu’elle trouvera un bon chemin pour elle et surtout pour notre France.
    Vive la France Libre !

  13. Ecouté in extenso, elle a parlée des identitaires mais j’ai pas entendu parler de Rieu.
    Lui il fait des videos avec Medine du bataclan.
    Elle il y a deux ans disait combien c’est cool le Hellfest parce que y a que des blancs « mais j’suis pas raciste », quelques mois après disait qu’elle en a marre de se faire harceler par des bougnègres.

    • et bien comme le constate pierre elle a mis du temps à devenir « pas raciste »

    • si , Tatiana a mis dans le même panier extrêmiste, en une seule phrase, les propos de mélenchon avec ceux de Damien Rieu pour démontrer combien la gauche avait changé.
      pour Rieu on se souvient des propos gueulards de crécelle effarouchée de macron à la fin de son discours lors de la campagne.
      la différence avec Rieu est que celui ci , à la fin de son discours, m’a donné la chair de poule et non l’envie de rire et de gerber !!!!
      voilà un gars qui pourrait être le fils de macron (de par l’âge) et qui est un modèle de logique et de compréhension quand il parle, à mille lieux des macrons, hollande , chirac qui parlent le langage de l’école de l’ENA : beaucoup de mots pour ne rien dire ou enfumer ceux qui écoutent !

  14. Tatiana est sur le bon chemin, quand on est jeune on est souvent de gauche, elle a déjà fait le plus difficile, comprendre qu’elle n’était pas à sa place,

  15. Elle a été remplacée par Manon Aubry chez LFI ; Mélenchon aime bien avoir un tendron dans sa garde rapprochée : pour la caution  » jeunesse  » .

  16. Il va falloir un peu de temps pour qu’elle guérisse totalement de cette grave maladie mentale qu’est le gauchisme. C’est un premier pas, soyons patients et indulgents. J’ai 58 ans et les gauchistes que j’ai vu guérir dans toute ma vie se comptent sur les doigts d’une seule main. Un de mes collègues de travail est en cours de guérison et je l’encourage tous les jours.

  17. extremement interessant sur 5G + LINKY le tout destiné, à transformer toute l’installation electrique de votre domicile en antenne de réception / emission avec vous au milieu (blak project paperlip). ils transforment votre domicile en prison psychique .J’explique :le reseau electrique entrecroisé dans votre domicile comme une toile d’araignée rayonne tout autour de vous un courant induit que vous ne voyez pas car les fils sont dans les murs. Le linky envoit des ondes en sous porteuse du 220 volts . avec ce signal crypté ILS peuvent prendre le contrôle de tout ce qui se trouve dans la maison y compris des habitants s’ils ont reçu une injection de nano-puces RFID dans le pseudo VACCIN de MERDAGATES ! comprendé ? https://www.facebook.com/groups/829511247177664/

  18. Comment peut on passer de l’infame collabo Melenchon à l’islamo critique en un eclair? Ça reste un mystère pour moi…

  19. DAMIEN est un bon gars comme il nous en faudrait des millions mais il est meilleur pour les actes et les micro trottoirs à chaud que pour lire un texte a la tribune c’était chiant et j’ai laissé tomber au bout d ‘une minute , ensuite en arriere plan ce symbole qui rappelle … vous savez quoi (je ne vais pas lui faire injure de la nommer) ils devraient etre beaucoup plus prudents avec la manipulation des symboles politiques c’est a double tranchant et puis… meme pas un drapeau français dans le champ ! , avant nous avions l’excellent ARNAUD GOUILLON qui est allé se fourvoyer on se demande pourquoi au KOSSOVO alors que notre pays avait besoin de sa harangue excellente ! quel dommage ils auraient fait un super binome avec DAMIEN !

  20. Soyez compréhensif envers cette pauvre Tatiana, on efface pas aussi facilement 5 années de mélanchonnisme! Le passage sur Rieu m’a aussi skotché mais il faut laisser faire le temps, elle y viendra!

  21. dans la serie HUMEUR / HUMOUR :Et la question du jour est ? : PIERROT est il passé du coté obscur de la novlangue ? ainsi on n’est pour moitié du visage bien marré et pour l’autre moitié du visage exaspéré de l’entendre a plusieurs reprises nous parler de TATIANA « véine-tose » en « pas français » dans le texte ! PIERROT a t il l’alzheimer de l’ex communiste qui ne se souvient plus des saisons révolutionnaires ! donc dans la meme eau il faut dire Méléne-chon aussi non ? pour le reste tu nous a saoulé un peu avec la girouette rousse qui ne vaut pas un clou ! j’ai eu le temps d’éplucher mes patates et de couper mes frites avec des boules QUIES!
    c’est bien amicalement quand meme !

  22. Mais oui Pierre. Vous n êtes pas surpris j espère. Un pas en avant de sa part, immobilité pour voir si ça fait des vagues puis retour un pas en arrière des fois qu il faudrait faire preuve d un grand courage jusqu’au bout tiste. Et ça ce n’est que trop rare en politique. La politique n est pas l école du courage. Mais celle du compromis permanent pourvu que tout le monde bouffe dans la gamelle. C’est tellement plus simple et relativement sécurisant. Pendant ce temps là le peuple ( enfin ce qu il en reste ) souffre et des entrepreneurs se suicident. Entre autres. Alors cette petasse qu elle aille se faire foutre par qui elle voudra. Je la verrais bien avec Bayrou tiens ! Trop de paroles tuent le débat. Le Temps du combat arrive. Le Général Antoine Martinez aussi.

    • moi non plus! dans le genre « gourou » a deux balles qui roule pour merdacron en n’en ayant pas l’air , on ne fait pas mieux ! de plus garder ton dej c’est difficile car ses vidéos sont bourrées d’effets speciaux d’inclusion automatique de zooms AVANT ARRIÈRE AVANT ARRIÈRE sans arret pendant toute la video ! a force de subir ces technologies a la TV merdias les vidéastes (tres) amateur ne peuvent pas s’empêcher de reproduire genre pavlov ce qu’ils ont subi en jouant a mort avec la roulette a effets speciaux du logiciel de montage video !
      petite question : répondra t elle a PIERROT ?

  23. Bravo Pierre : totalement d’accord avec vous, sauf que…
    Damien RIEU est un self-made man : mis à la rue à 17 ans par ses parents parce qu’il était inscrit au Front National, il a su se débrouiller tout seul et devenir quelqu’un de BIEN !
    Tatiana VENTOSE est une jeune femme brillante mais NARCISSIQUE qui rapporte tout à elle et à sa petite personne. C’est dommage et çà lui met des œillères. De plus elle a été soutenu et choyée par ses parents jusque tard. Donc les risques qu’elle prenait étaient relatifs, il y avait toujours papa/maman derrière.
    Alors que Damien RIEU s’est tout pris dans la figure, personne derrière lui pour l’aider. Il a combattu tout seul avec son intelligence et sa niaque. Il a connu les dortoirs où il était le seul Blanc… C’est pas rien !
    Tatiana doit encore mûrir.

    • …et je constate que sur 27 longues et interminables minutes de vidéo de la Tatiana, elle a prononcé le mot FASCISME ou FASCISTE au moins une trentaine de fois !
      PERSONNE ne parle autant du FASCISME (en mélangeant tout : Nazisme et Fascisme…) que les Gôchiasses !
      Je me demande s’ils n’envient pas le Génie de MUSSOLINI qui a su, un siècle plus tôt, se rendre compte que le Socialisme ne menait à rien et a créé le FASCISME.
      https://clio-texte.clionautes.org/la-doctrine-fasciste-pamphlet-de-propagande-de-1929.html

      Tatiana n’a donc pas ré-inventé l’eau chaude, elle n’est que la énième personne à se rendre compte que la Gauche ne vaut rien !
      Heureusement qu’ils n’ont pas pondu une vidéo d’une demi-heure à chaque fois.

  24. Je n’ai pas encore vu la vidéo de Cassen mais j’ai vu la vidéo de Tatiana et jai été consterné sur sa sortie sur Rieu. Soit le covide l’a ramoli ou décidément le gauchisme, on en guérit jamais définitivement. Merci Pierre d’accompagner mon repas de midi pour le pire et le meilleur.

  25. Je la suis, et de temps en temps je lui réponds.
    Voici ma réponse à son coming-out :

    « George-Bernard-Shaw : « Celui qui n’est pas communiste à vingt ans n’a pas de coeur; celui qui l’est encore à quarante ans n’a pas de tête. »
    Vous êtes en progrès mais vous êtes encore très marquée par la gauchiasserie crasse, des cicatrices qui auront probablement du mal à se refermer… encore un petit effort pour rejoindre lrem..(lol)… il faut y aller progressivement, doucement !

    • il faut etre de la trempe et de l’ouverture d’esprit de PIERROT pour se garder d’etre arrogant , faire son mea culpa sur les erreurs de choix politiques de sa jeunesse ,(et d ailleurs on se rejoint bien sur notre connerie de vote mitterand !!) celle là ne le fera jamais , plutôt crever sur et certain , trop narcissique et imbue d’elle même , ces gens qui , le menton pointu levé , se filment et s’admirent eux même me foutent en boule un peu comme ceux qui ont accroché au mur dans leur salon a la place d honneur un portait géant … d’eux mêmes ! une fréquentation a fuir absolument pour rester sain d’esprit !woops !! faut que je me casses ! j’ai déjà beaucoup commenté ici !

  26. L’ascendance espagnole indiquée dans la vidéo doit être du côté maternel, puisque la donzelle en question s’appelle « Tatiana Jarzabek », ce qui sonne peu hispanique, mais nettement Europe de l’Est.
    « Ventose » ? Un pseudo qui fait « révolutionnaire », à une approximation près – puisque ce mois du calendrier républicain (du 21/02 au 21/03) s’écrit avec un accent circonflexe.
    Au fait non, c’est bien « Ventôse », selon Wikipédia. Et cela se prononce, puisque période des vents, comme il se doit (et non « vaine tose »..).
    Quant à la « ville minière » de son enfance, j’ignorais que Nancy pouvait être qualifiée ainsi.
    Sa « bio » au naturel, avant d’être vidéaste sur le net, sous pseudo :
    https://madame.lefigaro.fr/societe/tatiana-jarzabek-la-prof-frondeuse-du-fil-dactu-080616-114607

    • labellejardinière,
      vous n’avez jamais entendu parler des mines de Bergamote de Nancy ?
      Ouvertes au 19ème siècle ces mines furent le théâtre de violents coups de sucre (le grisou n’existant pas dans ces endroits).
      Les rescapés de ces catastrophes périrent quelques années plus tard de crises de foie aigües.
      😃 🍬

      • Outre les mines de bergamote ( ah ah ah ! ), le bassin lorrain a fourni suffisamment de fer pour permettre à Nancy la réalisation de magnifiques œuvres en fer forgé de style Art nouveau. Nancy n’est certes pas St Étienne, mais la proximité et l’étendue du bassin minier font que parler de ville minière, pour Nancy, ne me paraît pas dénué de raison.

  27. Elle aurai du choisir plutôt NIVOSE que VENTOSE elle doit avoir encore un peu de blanche qui lui perturbe les neurones, il faut lui accorder qu’elle est sur le bon chemin, ça viendra, regardez Jeanne LABRUNE qui se plaint de son quotidien à BARBÈS, qui l’ eu cru.

Les commentaires sont fermés.