Tatjana Festerling : Français, Européens, avez-vous encore envie de vivre ?

Publié le 2 septembre 2017 - par - 45 commentaires - 4 314 vues
Share

Il est fort difficile de dissocier toutes les interventions qui eurent lieu, lors des 10 ans de Riposte Laïque, tant elles furent toutes remarquables. Sur Radio Liberté, interrogé par Arnaud Menu, Pierre Cassen avait parlé d’une vidéo exceptionnelle. Tous les participants de Rungis, bouleversés, la gorge serrée durant les 15 minutes que dura le discours de Tatjana, le confirmeront. Ce cri de détresse, cette interpellation, marquera longtemps les esprits : les Européens n’en ont-ils pas marre d’être coupables de tout ? Veulent-ils vivre, ou mourir, tués par des barbares qu’on leur impose ? La réponse appartient aux interpellés…

Une vidéo-choc, à faire circuler à tous vos amis, et partout où cela est possible.

Mesdames et Messieurs,

Chère Christine, mon cher Pierre,
10 ans d’activisme politique contre l’islamisation de votre nation laïque. Je vous félicite tous pour votre persévérance, votre endurance, avec laquelle vous essayez toujours de réveiller des gens et d’amener les politiciens à changer d’orientation !

J’aimerais saluer cela expressément, parce que vous êtes différents des décideurs politiques en Europe occidentale.

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

Nous autres militants et dissidents, nous appartenons aussi à la caste des sans-protection. En Allemagne, une sentence contre une critique de l’islam vient de tomber : 6 mois de prison avec sursis pour avoir osé comparer l’islam au national-socialisme. (http://www.pi-news.net/das-skandal-urteilvon-muenchen-ist-ein-rechtsbruch/)
J’appelle cela « Guerre ». C’est une guerre contre ses propres compatriotes. C’est une guerre profondément raciste. Contre les Ffrançais, contre les Allemands, contre les Européens. Et quand on voit que les Américains et les Australiens luttent aussi contre des gauchistes, c’est aussi une guerre contre l’homme blanc.

10 longues années de lutte contre l’islamisation.
Il est temps de faire le point. Qu’avons-nous réalisé ? Qu’avons-nous promu et qu’avons-nous évité ?
Quel soutien avons nous des citoyens ? Avons-nous apporté un éclairage sur la nature totalitaire de cette idéologie déguisée en religion inoffensive ?
Et surtout, avons-nous été entendus, compris et a-t-on agi ?
L’islamisation de la France a-t-elle pu être empêchée ces 10 dernières années ?
Si nous sommes honnêtes – dans toute l’Europe occidentale -, nous devons admettre que nous n’avons pas réussi.

Il y a longtemps que l’islam s’est emparé de l’Europe occidentale.
Erdogan a bien raison d’estimer que la conquête de l’Europe lui prendrait trois ridicules journées. En 24 heures, l’Allemagne se décomposerait.
Comment en est-on arrivé là ?
Bien des livres intelligents furent publiés, bien des articles, des exposés et des discours furent écrits… mais ils n’ont jamais été écoutés en politique.

Nos mots et nos appels à la raison n’ont pas provoqué de changement politique. On ne réfute pas les arguments de celui qui s’oppose, on le réduit au silence.
Nous constatons l’incapacité totale de la caste politique d’avouer ses erreurs.
Nous sommes gouvernés et conquis par des gens qui n’acceptent pas la critique et qui ne réagissent pas rationnellement à quelque critique que ce soit. Des handicapés mentaux.

Ce que nous vivons n’a rien à voir avec l’entendement, la raison ou la logique. C’est l’irrationalité, la névrose, la psychopathie.
Tout cela a déjà pris des proportions épidémiques. La folie est si omniprésente qu’elle n’est même plus perçue comme telle.

Au citoyen de cette société, beaucoup de choses semblent encore raisonnables, simplement parce qu’elles correspondent au sens commun admis de nos jours.
De telles sociétés, hautement névrosées, sont facilement manipulables : à travers la culpabilisation permanente, par exemple.

Il ne s’agit pas uniquement des douze années hitlériennes en Allemagne ou du colonialisme français.
Non, c’est à l’aide d’une culpabilité QUOTIDIENNE qu’on nous maintient prisonniers de la souricière névrotique :
– Coupables si nous allons chercher le journal en voiture.
– Coupables si nous achetons des fraises en hiver.
– Coupables si nous fumons.
– Coupables si d’aventure nous oublions des lampes allumées pendant la journée.
– Coupables si nous, les hommes, nous pissons debout.
– Coupables si nous gagnons plus d’argent que d’autres.
– Coupables si nous consommons gras, sucré ou mangeons du thon.
– Coupables si un glacier du pôle Nord vient à se briser.
Du matin au soir on nous assène : coupables, coupables, coupables !

En attendant, nous n’avons même plus besoin de normes ou d’interdictions pour nous soumettre à des règles présumées.
Nous baignons dans une vraie culture collectiviste contraignante.
Elle ne se désigne pas elle-même comme «Oumma islamique» mais comme «Démocratie occidentale».

Mais les parallèles avec les sociétés islamiques strictes sont effrayants !
Vivre dans des sociétés collectivistes c’est comme vivre dans une famille dysfonctionnelle. Au centre, il y a un narcissisme pathologique sévère.
Cela peut être comparé à la souffrance d’une famille précipitée dans le malheur par un alcoolique.
Ses membres se réfugient dans la même dépendance en croyant pouvoir contrôler quelque chose de l’intérieur.

Dans une société collectiviste névrotique, les gens n’ont pas le droit d’avoir une conscience propre, ils n’ont pas le droit d’avoir ni estime de soi, ni personnalité.
Car ces qualités impliquent l’émergence d’un esprit de contradiction, donc danger ! Surtout pour les narcissiques au sommet… de la nation, de la communauté religieuse ou de la famille.
Quiconque se soumet au collectivisme (à la communauté) devient facilement contrôlable par les émotions.

En retour, le soumis collectiviste a constamment besoin d’une sorte de «récompense morale», d’une attention et d’une reconnaissance que lui renvoie sa propre caisse de résonance. La bulle idéologique filtrant l’info lui promet notamment soutien moral et orientation – une sorte de demeure spirituelle.

Cette carence permanente en approbation est comme une faim spirituelle qui doit être constamment satisfaite de l’extérieur. Grâce à une propagande sur les réfugiés 24h sur 24 à la télé, à travers les différentes facettes de la culture d’accueil si ce n’est à travers les visites de mosquées et le rythme des prières.

Mais voilà que la rationalité, la logique et l’esprit de contradiction se mettent à déclencher la dissonance cognitive. Cet état de conscience désagréable que chacun de nous tente d’éviter.
Une société aussi malade que cela – particulièrement ses narcissiques au sommet – se construit tout naturellement des mécanismes de défense.

Nous voyons donc à l’œuvre le déni, la banalisation, la relativisation, la projection, la haine, la menace, le mensonge. Et les contes de fées. Au sujet des réfugiés par exemple, qui auraient plein de compétences et des familles.

Ou bien le conte des mille et une nuits : « L’islam est amour. »
Les narcissiques et l’islam ont un important point commun : ils ne se posent jamais de questions !
La réflexion ? Impossible ! L’autocritique ? Immédiatement reconnue comme menace et rejetée dans une fureur féroce ; sans merci. Ou immédiatement éliminée comme apostate ou hérétique.
Un échec patent qu’on couvre du voile de la prochaine promesse creuse, du prochain mensonge éhonté, du prochain « jet de dés ».

À ce collectivisme compulsif et contraignant de l’Europe occidentale, Merkel a massivement convié des psychopathes du monde afro-arabe .
Quel cocktail détonnant ! Car avec des psychopathes, peu importe leur origine, on ne peut pas discuter.

C’est pourquoi nous sommes confrontés à une perte de contrôle totale, à l’échec total de l’UE.
Des frontières nationales devenues passoires, des frontières extérieures de l’UE totalement ouvertes et un droit d’asile complètement dément en Allemagne. L’UE assure en quelque sorte à chacun des sept milliards d’étrangers un droit individuel lui permettant d’engager une procédure administrative et judiciaire lourde pour demander l’asile.
Aucun changement en vue !

Chers amis, cette crise offre une dernière chance: soit nous reconnaissons notre problème et modifions quelque chose, soit nous nous suicidons.
Mais pourquoi ne ressentons-nous pas de colère et d’envie de survie en Europe occidentale ?
Comment se fait-il que nous soyons plus soumis que jamais et choisissions toujours la caste des protégés, celle qui alimente notre submersion par des envahisseurs ?

La première voie vers la guérison consiste à comprendre que nous sommes une société profondément malade. C’est une grande réalisation que d’échapper à ces schémas de croyance contemporains, à tous ces mythes dans lesquels nous sommes collectivement conditionnés et tenus prisonniers.

Et puis la question suivante doit être posée : de quoi avons-nous vraiment peur, nous Européens ?
Avons-nous peur des mots ? Craignons-nous d’être qualifiés de nazis ? Ou bien des conséquences concrètes qui nous attendent dans une Europe islamique ?

Grands dieux ! Si 1 million d’Européens, Français, Allemands, Britanniques, Suédois… refusaient de payer leurs impôts, vous ne pourrez pas tous les emprisonner !
Si, à l’échelle européenne, tous les cheminots succombaient simultanément au virus Europa-Ebola pendant une semaine, vous ne pourrez pas tous les licencier !

Si, pour une fois, tous « les » Européens en un seul et même jour, restaient alités et ne travaillaient pas, ne consommaient pas…, on ne pourrait tout de même pas tous les punir et les surveiller !
Si les Européens s’accordaient pour une seule occasion et appelaient à la grève dans toute l’UE, l’effet domino s’étendrait et aurait vite fait de conjurer le sort maléfique qui nous est jeté !
La question cardinale, que chacun de nous doit sincèrement et profondément se poser est : « Ai-je envie de vivre ? »

«Être ou ne pas être» – Mesdames et Messieurs, cette question n’a jamais été aussi claire que de nos jours.
Merci de votre attention et pardonnez-moi de ne pas conclure par une phrase convenue comme « Je vous souhaite beaucoup de succès pour les 10 prochaines années ».

Le temps des formules creuses est définitivement révolu !

Tatjana Festerling

2 septembre 2017, à Rungis, à l’occasion des 10 ans de Riposte laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Genand

Est-ce qu’il se pourrait que ce soit le confort qui paralyse les européens ? Est-ce le sentiment de culpabilité que les rends passifs? Est-ce la non-évidence de ce qui s’en vient pour eux qui empêche un sentiment de peur de remonter en surface et de se lever debout ?

lafronde

Xème anniversaire magnifiant le courage de la « famille » Riposte Laïque, de son réseau de militants et de tous les résistants de la civilisation Europe face à deux maux. L’un endogène dont parle Tatiana Festerling – la social-démocratie clientéliste européiste – régime liberticide qui s’inscrit dans la lignée des régimes liberticides, qui vont de la Terreur à l’Union européenne actuelle, en passant par le Communisme réel, et le Nazisme. L’autre, maladie, opportuniste mais léthale – l’islam intégral (incluant la Loi coranique) n’ayant prise sur nous que via notre pathologie occidentale propre : le matérialisme rationaliste et universaliste, désarmement civilisationnel unilatéral, aussi… lire la suite

Andre von Bremen-Hans

Le discours de Tatjana Festerling…. d’une lucidité éclatante :
Voyez https://youtu.be/vYs7M58-Vao
Nous travaillons également à un Renouveau Européen…
Voyez : http://RhinelandModel.Simplesite.com

dufaitrez

« Etre ou ne pas être ? » Ily a qq chose de pourri au Royaume de Merkel et consorts !
Non à l’euthanasie des Citoyens ? Oui, à celle de l’Europe des Nations !
Suicide européen assisté par nos « Frères musulmans » !
Ils attendent l’Héritage !

reuri
lanceur

fait.

quiditvrai

@Tatjana Festerling ….en effet nous n’avons pas réussi et je sens ton désarroi comme je le ressens moi-même.
Tu nous demandes de constater notre échec tout en nous proposant des solutions vouées â l’échec .
Les sites et médias anti-islam ne sont pas entendus par le peuple donc incapable de mobiliser la masse critique de personnes nécessaire pour inverser le cour des événements .
Nous devons changer radicalement .

chana

J’ai vécu avec une famille de musulman. Mon ex copain et son fils. Il n’était pas obsédé par la religion. J’ai cherché à apprendre la religion. Mais je ne me suis pas limitée au blabla du gentil imam ou de la gentille famille. J’ai lu. .. La vraie mentalité et les principes sont laids. J’ai tenté de discuter avec ce « copain » à l’époque, à savoir, tu en es où niveau religion? Sachant que son frère avait commencé à s’extrêmiser. J’ai tenu 5 ans. Puis je suis partie, ce manque de clarté m’a trop stressée. J’aime pas du tout les principes… lire la suite

Lotus bleu

Attention, vous confondez le christianisme et la religion catholique (piège à cons). La cause, manque de culture. Vous avez lu le coran (incroyable, ils vous ont quand même eu), mais vous n’avez pas lu l’évangile. Les Français lisent des journaux, des romans, des bandes dessinées et qq. uns comme chana le coran, mais lire l’évangile, ça non. Expliquez-moi votre problème? Non, laisser faire, je le connais. Vous coincez dès qu’on vous parle de l’évangile. J’ai commencé à lire l’évangile quand j’avais 30 ans et je n’en suis pas mort. Lisez Matthieu et Luc, tout y est. L’évangile, ce n’est pas… lire la suite

jeanne

Très bonne précision. J’ai aussi dans un commentaire,il y a quelques semaines , essayer de faire comprendre qui désigne le mot « chretien » Chretiens sont ceux qui croient /suivent le Christ qu’ils soient catholiques ,protestant, orthodoxes . Vous aves bien raison il y a le NOUVEAU TESTAMENT , l’ANCIEN c’est celui des juifs quoiqu’on peut en retenir quelques passages dont les 10 commandements . Même les écoles catholiques sous contrat n’osent plus instruire les enfants /adolescents sur la religion . Lire les Evangiles est passionnant . C’est plus chouette de dire :j’ai lu le coran ( encore qu’ils sont bernés et… lire la suite

Chana

Lotus bleu. L’athéïsme a toujours existé. C’est juste que les gens suivent le mouvement pour pas qu’on les emmerde. Dans ma famille, ça remonte à au moins deux siècles. Quant à la bible, je l’ai lu, petite. J’étais dans une école catho privée. Je suis sûre que je vais plus souvent à la messe que vous. Et mon mariage sera à l’église.

Briard

Mon pauvre lotus bleu, je vous rappelle au passage que Jésus etait Juif, et que les catholiques incluent l’Ancien Testament dans le rite. Vous me faites un drôle de paroissien..

Lotus bleu

Mon pauvre Briard, ta religion catholique j’en ai rien à foutre, c’est un piège à cons. Tu ne m’as pas compris, moi je suis chrétien, pas catholique. La religion catholique est parfaite pour des idiots comme toi.

Lotus bleu

2-Chère chana, l’athéisme, c’est fini. Le paganisme, être païen (c.-à-d. non chrétien), c’est fini. Mais comme vous persistez à rester athée et païen, eh bien vous aurez l’islam. Vous allez tous passer dans le tordeur.

Genand

Si on cré un vide, l’islam le comblera rapidement, ça risque de se produire aussi chez moi, au Canada.

hathoriti

Le problème est : que faire ? et comment ? Tatiana parle d’or,elle a raison sur toute la ligne, comme Pierre et Christine ! Oui, mais que faire ? Nous sommes bâillonnés, ligotés, traînés en justice, ruinés et massacrés par les protégés du régime ! Je persiste à penser et à dire qu’il nous faut un chef, un leader charismatique qui sera suivi comme une seul homme. Ne vous y trompez pas, excepté qques connards qui pensent encore que macron va changer le monde, le peuple ne veut pas de ce …guignol malsain !

André Léo

Remarquable intervention claire et percutante de Tatiana Festerling.. Cette dénonciation des communautarismes minoritaires qui imposent leurs lois sur le plus grand nombre rejoint la colère de Ph Bénéton ( Valeurs actuelles du 31 aout). Il s’indigne comme nous tous, de voir la « morale » imposée par la fausse conscience juridique, par des lois d’interdits qui imposent leur bien et leur mal. « Le droit des droits de l’homme est devenu notre nouvelle boussole » dit Ph Bénéton. Ce droit méta-politique européen s’impose aux citoyens sans que les citoyens aient eu leur mot à dire et la « cour européenne des droits de l’homme » agit… lire la suite

patphil

et bien moi si! j’ai envie de vivre mais à l’ancienne, pas ensemble avec des gens qui nous haissent

Zoé

Moi aussi je vis à l’ancienne e personne ne m’en empêchera. Ce n’est pas que je n’ai plus envie de vivre mais je n’ai aucun projet car comment faire des projets dans un tel chaos qui menace de devenir encore pire. Dieu merci, je vis à la campagne dans un coin paumé et j’espère que les migrants ne viendront pas me faire chier. j’ai prévu de mettre des porcs dans mon grand jardin.

Francette

Un cochon de garde..génial !:-)

НОВОРОССИЯ

Superbe hommage de Tatjana Festerling à nos amis Christine Tasin et Pierre Cassen pour ces 10 ans de combat et de réinformation qu’ensemble ils ont mené inlassablement et courageusement afin que la France, devenue malade de par ses dirigeants, ne se suicide, atteinte du virus de l’islam et de culpabilisation. Le message de Tatjana Festerling résume pratiquement dans l’esprit, tous les livres, articles, débats qui ont pu être écrits et faits sur l’islam, mais aussi le néo-féodalisme dans lequel l’ U.E. nous a enfermé. Si nous ne voulons devenir les esclaves du NWO et dont l’islam est l’arme principale pour… lire la suite

France-line

A propos des propos de Mme Valérie Pécresse dans le « Parisien » : « je refuse le repli identitaire » Le repli identitaire de qui ? Des personnes qui portent le foulard, le boubou, le voile ou la djellaba? Qu’en aurait pensé le Général de Gaulle? En regardant le CV de Mme Pécresse on peut constaté qu’elle n’a certainement pas pris souvent le RER D, côtoyé les villes de plus de 40% de logements sociaux et c’est CELA le problème! Les Français de souche + bien assimilés ne sont pas moins intelligents qu’elle, Si ils ne se sentent pas à l’aise ce n’est… lire la suite

helios

Si ce n’est déjà fait, prenez connaissance d’un article paru en Italie :
http://www.informazionecorretta.it/main.php?mediaId=&sez=70&id=67482
dont la traduction en français est ici :
http://www.danilette.com/2017/09/honte-et-deshonneur-deborah-fait.html

Ras-poutin

Merci ! Merci pour avoir signalé cet article qui illustre on ne peut mieux que plus encore que l’islamisme nous sommes déjà dans les mains de fous destructeurs de notre âme…

hélas

helios@ La France réagira «  »PEUT ETRE  » Quand elle sera ,  » AUTANT « envahie et étouffée , QUE L’EST L’ITALIE ! Pour le moment les « biens pensants  » (hélas) SAVOURENT LEUR « magnanimité «  » en SE REGARDANT LE NOMBRIL , avec un sourire satisfait béat !! = recevons , recevons , installons les ….là , là ..! Ma sœur Anne , ne vois tu rien venir ? Non : Elle dort ou est aveugle !

Jon-Erik Harper

Le problème c’est que Riposte Laïque n’a pas permis d’ouvrir es yeux et de prendre conscience à tous ces politiciens malhonnêtes, carriéristes et fossoyeurs des dangers de l’Islam politique. Des politiciens pourris et formatés qui sont avant tout de grands négationnistes sur la triste réalité du pays et qui vivent encore dans le passé avec l’antiracisme des années 80 en faisant croire avec une incroyable propagande mensongère que le danger c’est le FN alors que c’est l’Islam. Les événements parlent d’eux-mêmes dans l’actualité avec cette islamisation rampante et l’insécurité qui y règne. Ils seraient temps que les membres de Riposte… lire la suite

Messenger

Ca cause en France, en Italie ca bouge! Eux ont des couilles!

Messenger

Elle a 100% raison! Il faut passer a l’action concertee par groupe et agir tres vite. On est pris en otage par des salopes de politiques payes par le nouvel ordre mondial pour nous fracasser. On est en guerre contre des connards comme Hollande, Macron Juppe, Sarkozy etc.. et toute une clique de fonctionnaires qui ont un petit pouvoir mais le jour ou ces connards vont voir deferler des tribus de cingles venus d’afrique ou du moyen orient, ce sont leur gueule a eux et le cul de leur femme et de leus filles qui vont derouiller. Ces fonctionnaires sont… lire la suite

Ras-poutin

Je rêve… Oh oui ! Je sais que je rêve… je rêve d’une « coalition » de compétences du plus haut niveau capable de prouver juridiquement la trahison. Car alors, avec de telles preuves, pourquoi ne pas trainer en justice ces coupables que l’on dénonce verbalement sans rien y changer ?
Pourquoi les attaques en justice toujours du même côté ? Et si l’on commençait à inverser la situation ? Passer enfin à l’ACTION pour éviter la guerre civile.
Avons-nous, oui ou non, des textes précis et incontournables pouvant définir la trahison ?

quiditvrai

@Ras-poutin…. très bonne idée !!

jeanne

Danke liebe Tatjana , alles was Sie sagen ist richtig .
Leider die Mehrheit in Deutschland WILL nichts hören , nichts !
Autos , Urlaub, Garten , Feiern …das ist wichtig .Alle Schlafmützen !!

Je dis à Tatjana après l’avoir remercié pour les vérités qu’elle dit que la majorité des Allemands ne VEUT rien entendre ils ne pensent qu’à leurs autos , vacances , jardin , fêtes.

adrien

C’est pareil pour les Francais…..

grélaud

s’est bien les 10 ans de riposte laïque ,le problème on n’est au même point de départ riens ne bouge ,l’islam nous envahi de plus en plus avec plus de tuerie humaine et on s’est très bien que les politiques ne feront rien alors il faut commencé a se préparé au combat ,mais vraiment au combat ,quand l’islam tue on tue des musulmans ,il ne faut pas oublier les noirs qui sont aussi pire que les musulmans comme je suis un ancien employé des abattoirs vous voyez se que je veux dire et sa se fera a la chaine

wika

Je suis d’accord avec vous, @Grélaud.
Moi je sugère de porter plainte contre l’état tout comme un millier d’Allemands ont porté plainte contre Merkel pour haute trahison concerant la crise des migrants :
https://fr.sputniknews.com/international/201708311032855515-allemagne-merkel-plaintes-trahison/
Mais personnellement, je ne me sens pas de taille à entreprende ça seule, il faudrait une action commune avec lettre type et concertation. Dommage qu’une action de groupe ne soit pas possible dans ce cas.
D’accord, les plaintes en Allemagne ont été déclarées sans fondement, mais cela reste tout de même un avertissement

grélaud

je suis d’accord avec vous WIKA? comment faire ? il faut se bouger le cul et comment ? je sui d’accord pour monté quelques choses en groupe mais il faut des personnes très sérieuse et des personnes qui vont jusqu’au bout des choses ,et en même temps ont va s’attaqué a la LICRA,SOS RACISTE etc. car la gangrène est bien là ,et il faudrait avec nous le général de Villiers et d’autres avec nous de l’armée mais qui ?il faudrait avec nous un juge pas comme les autres celui qui a compris que le coran ,son nom je ne l’aie… lire la suite

Jc000

La seule question est: »comment faire pour que la France entière ait les articles de riposte laïque devant les yeux »?

angora

Meme avec articles sous les yeux ils disent c’est pas vrai.

Zoé

je les envoie à des personnes qui partagent les mêmes idées que moi. Et bien pratiquement personne ne me remercie, personne ne m’écrit afin de me dire leur ressenti. C’est à se demander si c’est utile de me donner le mal de faire suivre. Les gens veulent la paix un point c’est tout mais c’est bien ainsi que nos gouvernements nous veulent : lobotomisés, formatés à leurs idées, bel avenir qui nous attend.

Chris44

Le message qu’elle délivre dans la vidéo est d’une justesse et d’une force exceptionnelles. Ecoutez là et faites circuler.

Dupond

Ce que les politiques n’ont pas encore vu (ils ne voient pas le peuple) c’est que les pays de l’europe occidentale se fracturent d’avec les envahisseurs imposés . Il n’y a plus de vivrensemble ,il y a du vivre a coté imposé . Par contre les patriotes commencent a s’unir dans toute l’UE et il suffit de voir les mouvements identitaires collaborer pour dénoncer le programme assassin de nos « zélites » . La flamme vacille ,mais elle tient bon face a l’ouragan ,car nous ne sommes pas envahit par la guerre ,nous sommes trahit par les notres …..dénoncés de tout bord… lire la suite

Ras-poutin

« Vive ensemble » est un slogan stupide de bobo. Car il ne précise rien. Vivre avec qui ? J’ai besoin de savoir, parce que je n’ai pas envie de vivre avec n’importe qui. Et j’ai le droit d’avoir le choix, non ? Déjà, vivre en paix à côté, c’est pas si facile et ça suffit !

Jon-Erik Harper

En plus d’être ravissante et une vraie bombe,Tatjana Festerling est une femme très intelligente et cultivée.

Trop envie d’apprendre l’allemand.

deniaud

Ca réchauffe vraiment le cœur de voir sur la même photo Pierre, Tatiana et Christine, dans leur pleine forme et leur charisme impressionnant !
Je dirais presque : « on vous aime ! » si ça n’était pas la formule bobo éculée….
( mais on vous aime quand même ! )

adrien

Ele est pas mal, mais pas une vie bombe n’exagérons pas. elle a beaucoup de charme indéniablement.

Jon-Erik Harper

Elle est canon à tous les niveaux.