Tatjana Festerling (Pegida Dresde) : Cologne a été une attaque terroriste sexuelle

TatjanaFesterlingDe passage en France quelques jours, la porte-parole de Pegida, Tatjana Festerling, a répondu, sur TV-Libertés, aux questions d’Elise Blaise, pendant 20 minutes.

Elle a expliqué l’histoire de son mouvement, qui, depuis dix-huit mois, à Dresde, fait descendre dans les rues des milliers d’Allemands qui, après leur travail, protestent contre l’islamisation de leur pays.

Elle évoque un pays profondément divisé par la question migratoire, et la culpabilisation qu’on cherche à faire porter aux Allemands.

Elle explique – et cela ressemble à la situation française – les manipulations médiatiques et les mensonges gouvernementaux. Elle conteste les chiffres donnés sur l’invasion migratoire, et estime que la réalité, c’est 1,5 million de jeunes mâles musulmans qui ont été imposés aux Allemands, chiffre à comparer aux 5 millions d’Allemands du même âge.

Revenant sur les agressions sexuelles de Cologne et d’autres villes allemandes, elle explique comment les autorités ont cherché à dissimuler la réalité de ce qu’elle appelle une « attaque terroriste sexuelle ». Tatjana exprime par ailleurs son désespoir, quand elle constate que la manifestation qui  a suivi ces viols de masse n’ont recueilli que la présence de quelques milliers d’Allemands, alors qu’elle espérait des centaines de milliers de participants.

Elle explique que Pegida, en Allemagne, joue un rôle d’avant-garde vis-à-vis des partis, et peut se permettre de dire ce qu’eux n’oseront jamais exprimer, en donnant les bons noms aux situations.

Elle se montre par ailleurs inquiète, voire pessimiste, pour le sort des pays d’Europe de l’ouest, et notamment de la France et de la Belgique.

A noter qu’après cette entretien, une rencontre a été organisée avec Pierre Cassen et Christine Tasin, qui lui ont décrit plus précisément la réalité française. La rencontre fut chaleureuse et il a été prévu de se revoir avant les vacances, dans une capitale européenne.

En diffusant un tel entretien, avec une jeune femme qui ne tourne pas autour du pot, TV-Libertés montre toute l’importance et l’utilité que cette chaîne a prise, en seulement deux années d’existence. Quant à Tatjana, elle est tout simplement excellente, et même plus que cela.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. « la culpabilisation qu’on cherche à faire porter aux Allemands »..comme partout en Europe !
    les politiques qui ont fait des erreurs veulent les camoufler et persistent.Comme les eurocrates de Bruxelles ,de peur de perdre leurs privilèges mais les médias? pourquoi cette omerta ? n’y a t-il plus de vrais journalistes ? ne sont ils que des porte parole du pouvoir en place ?

    • delamarre, pourquoi l’omerta ? Il semble n’y avoir plus de vrais journalistes que quelques uns dans Bd Voltaire, R.L, Causeur, ou TV libertés et quelques blogs personnels dont les auteurs abritent leurs sites à l’étranger comme le font depuis toujours les journalistes des pays non démocratiques! La question se pose des cercles de réflexion « fermés » pour des lecteurs ou internautes qui sont amenés à privilégier les sons de cloches « entre soi », n’attendant plus des autres media une information véritablement objective.
      Eh oui, portes paroles du pouvoir en place, les journalistes communient au même show biz du pouvoir, guignent les plateaux de télé aux heures de grande écoute, les invitations aux buffets des ministères ou du CSA, ou des copains des monarchies diverses, les voyages/séminaires à l’étranger en « bonne compagnie », les décorations, etc..etc.. Le scoop est devenu le buse, ces journaleux ne réfléchissant plus et invitant de plus en plus de philosophes pour penser à leur place..

      • Quand les journalopes cesseront de coucher avec les politichiens … nous aurons peut-être les bonnes informations !

  2. elle a besoin des gros bras ou autre chose? parce qu’on peut voir ce qu’ils ont fait de leurs pays avec leurs bras cassés ? en Algérie la FRANCE leur a laissé un pays plein de ressources, gagnées à la sueur de leurs fronts et avec le flouz des français, VOYEZ CE QU ILS EN ONT FAIT et dans les autres pays musulmans ! vous pensez sincèrement que les nouveaux arrivants feraient plus et mieux IL FAUT FAIRE LIRE IBN KHALDOUN à la mèrmakrell : LA OU L ISLAM PASSE LA VIE TREPASSE? en veux-tu mutti merkrell t’en n’a pas pour longtemps profite de l’argent des allemands qui t’ont élue comme le père françois hollandouille……et maintenant comme l’autre françois papé qui vient de mettre le loup dans sa bergerie SI AU MOINS IL AVAIT ACCUEILLI DES CHRETIENS QUI SOUFFRENT MAIS NON enfin le vaticon a de l’argent propre et sale il faut le tranformer en actions musulmannes et allez donc signé paule di Malta

  3. Il paraît que  » Merkel sait ce qu’elle fait parce que l’Allemagne aurait besoin de bras » ! dixit un chroniqueur de Télé ce soir !
    Mais pourquoi aller chercher les pires fainéants qui existent sur terre, qui ne pensent qu’à profiter en terrorisant les populations et en imposant leur « culture » … au lieu de faire appel aux gentils asiatiques par exemple ou d’autres peuples dans la misère ?
    Il y a manifestement une intention très particulière à se faire envahir par cette population particulière que vous ne m’enlèverez pas de l’idée !

    • il n’y a pas si longtemps, quand on tenait ces propos on passait pour parano.
      aujourd’hui presque tout le monde se doute de quelque chose de « pas clair! ».

    • D’ailleurs, avec le taux de chômage qu’on a en France, on pourrait peut-être leur fournir les bras dont ils ont besoin, ça pourrait peut-être servir à ça, l’UE ? Ah bon, j’ai rien compris ? Excusez-moi !

    • et pourquoi pas demander à nos propres concitoyens européens ?!? des grecs, des italiens, belges et les autres ? l’Europe est grande et elle compte beaucoup de chômeurs en son sein. Il y a bien évidemment une volonté derrière tout cela.

    • Combien de voix se feront entendre, puis s’éteindront, avant que la réalité du remplacement des populations Européennes par des populations venues d’ailleurs finisse par s’imposer ?

Les commentaires sont fermés.