Tatjana Festerling : Un rideau de fer pour sauver l’Europe de l’Est, car l’Ouest est foutu !

Interrogée sur TV-Libertés, Tatjana Festerling évoque la situation européenne, et en tire une conclusion sans appel : « Il faut d’urgence reconstruire le rideau de fer ». Son propos est terrible, et il doit interpeller quiconque mène le combat, en France, pour défendre notre civilisation, menacée par l’invasion migratoire et l’islamisation de nos pays.

Tatjana témoigne de son expérience en Bulgarie, notamment et de la création de groupes patriotes qui empêchent les migrants de se réfugier dans les forêts. Elle se réjouit des barrages installés par Viktor Orban.

Evoquant son expérience bulgare et les témoignages recueillis, elle confirme les filières djihadistes et de trafiquants de drogue qui s’y infiltrent. Elle pointe du doigt le rôle des ONG, qui font croire à ces clandestins qu’ils pourront devenir ingénieurs, et que l’Europe a besoin d’eux !

Un des passages forts est quand elle évoque son séjour à Calais, quand des migrants lui disent que ce sont les pays européens qui les ont appelés, et que maintenant, ils ne partiront plus jamais, et qu’il faudra s’habituer à eux !

Très pessimiste, elle pense que Merkel sera réélue chancelière et poursuivra sa politique d’anéantissement des Allemands.

Elle ne comprend pas que les Allemands puissent voter pour une femme comme elle, qu’elle décrit comme une politicienne médiocre, et une malade narcissique.

Elle paraît désespérée par ce peuple qui se laisse mener à l’abattoir par cette matronne.

Elle constate que 1276 viols ou agressions sexuelles ont eu lieu, dans la nuit du 31 décembre, et que cela n’engendra aucune révolte. Elle revient d’un rassemblement, où était énoncée la liste de toutes les victimes de meurtres ou d’agressions graves, commis en Allemagne depuis 18 mois. Et les Allemands répondent qu’il faut encore davantage de politique d’accueil vis-à-vis de ces sauvages !

Une seule explication pour elle : les Allemands ont peur d’être traités de racistes et de nazis !

Et elle constate que ces Allemands, qui n’ont que le mot « accueil » et « ouverture » vis-à-vis de personnes dont les pratiques quotidiennes leur sont totalement étrangères, se foutent royalement du sort des Grecs ou d’autres populations européennes !

Sa conclusion, les deux dernières minutes, est terrible. Tatjana ne croit plus à un sursaut d’une Europe de l’Ouest totalement gangrenée et envahie, et pense que la priorité, c’est de reconstruire un rideau de fer, pour sauver l’Est de l’Europe, le seul à même, selon elle, de préserver la civilisation européenne.

Rappelons que Tatjana avait envoyé un message amical très fort, lors des 10 ans de Riposte Laïque

Et n’oublions pas que, à ces dix ans, la conclusion de Pierre Cassen ne fut pas tout-à-fait la même…

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

94 Commentaires

  1. Ne sont traités de sous-hommes, de sauvages etc (et encore, je lis rarement ça ici..) que les crapules qui veulent nous tuer, veulent changer notre société pour en faire une théocratie sanguinaire, tu peux le comprendre ça ou pas ? Défendre son pays, son avenir, son destin, vouloir se protéger, fait de nous des des fascistes ? Va donc voir ce que signifie « fasciste », avant d’employer de mot…..
    Et en plus tu te victimises en utilisant toi-même le mot « bougnoules », toujours pareil, c’est génétique chez vous la victimisation….

  2. Comme tous les tiens, tu ne manques pas de culot. Je te rappelle que l’Algérie française était un pays magnifique, riche, rien ne manquait : hôpitaux, administrations, routes, écoles, l’Algérie était un vrai diamant. Vous n’avez plus voulu des Français, vous avez renvoyé vos bienfaiteurs et ceux qui ont construit l’Algérie. Et le diamant est devenu un vulgaire caillou, tout est à l’abandon, en ruines, où est « Alger la blanche »? Le blanc éclatant est devenu gris. Vous n’avez plus voulu des Français et maintenant vous venez les emmerder sur leur sol en France ? Le culot : vous avez insisté pour construire une imposante mosquée sur les lieux mêmes des deux tours jumelles effondrées, avec 3000 morts à la clé que vous, les musulmans avez tués, à New York. Il faut être vraiment tarés pour oser.

  3. (Suite 1) par des « migrants », d’après la Presse allemande qui avait mis plus d’1 mois avant de diffuser cette information. En fait de migrants, ne s’agit-il pas des terroristes de Daesh dont je rappelle qu’ils ont une base importante à COLOGNE JUSTEMENT? Là on constate que Merkel et ses toutous français, espagnols, etc… sont des criminels, des irresponsables, qui sacrifient leurs peuples au nom d’une idéologie car eux savent pertinemment que, parmi les migrants qu’ils vont chercher jusqu’en Libye, une bonne partie d’entre eux ont beaucoup de sang sur les mains et ils font entrer ces loups dans les bergeries européennes. Qu’en pensera l’Histoire ? qu’en penseront nos enfants et petits enfants ? Il faut s' »occuper » de détruire les malfaisants à la tête de nos Etats, vite !

  4. Vu un documentaire mardi soir sur Arte sur les services secrets des Etats-Unis, Grande-Bretagne, Russie, Israël. Il est clair que les Etats-Unis ont développé — à cause du 11/09/2001 — des techniques hypersophistiquées pour déceler ou anticiper des attaques meurtrières. L’une de ces techniques permet, grâce à des satellites spécialisés, de visualiser sur la carte du monde les principales bases utilisées par les terroristes (surtout celles établies en Europe). C’est ainsi qu’on a pu voir, grosso modo car la caméra ne s’est pas attardée, qu’une base terroriste était située en Suède, une autre en Italie, etc… Une bonne dizaine, plus ou moins importantes, en Europe, dont l’une SITUEE A COLOGNE (Allemagne). Là justement où ont eu lieu 1300 viols sur des Allemandes (suite)

  5. Je crois bien que c’est la première fois de l’Histoire de France (au moins celle de France), que nous sommes envahis de la sorte:
    -Menace à l’intégrité physique du peuple autochtone,
    -Attentats faisant des centaines de morts en quelques années,
    -Submersion migratoire encouragée par le gouvernement + ONG
    -Lois bénéfiques aux envahisseurs + impunité de leurs délits/crimes commis,
    -Lois liberticides votées à l’encontre des autochtones,
    -Négation par le gouvernement des problèmes comportementaux induits par ces immigrés,
    -…….

    Il y a une véritable collaboration active du gouvernement pour que ces gens nous remplacent dans la violence.
    Pire qu’en 1914, pire qu’en 1939….
    J’ai 30 ans, je risque d’être la 3ème génération sacrifiée en un siècle.

  6. Je suis encore sous le choc de cet article autant émotionnellement que rationnellement .
    Comme il y a l’avant et l’après les attentats du 11 sept 2001, il y aura dans mon esprit un avant et apres cet article du 11 sept 2017; c’est â dire une prise de conscience viscérale à quel point le danger est imminent et donc l’urgence d’agir en conséquence pour éviter de plus grandes souffrances â venir.
    Personnellemrnt celà implique de sortir de certaines de mes routines de vie inutiles à la cause, de bien redéfinir mon plan d’action.
    Il y a quelque chose de changer en moi comme un effet de rite d’initiation m’ayant été transmis par cet article et surtout le témoignage de Tatjana Festerling.
    Voilà, je suis en état de choc avec toutes les implications que çà aura sur moi et mon entourage.

  7. Ils n’y arriveront pas, « le diable leur échappe des mains! »
    Islam, démographie galopante, apocalyptique, rudesse et sauvagerie des peuples du tiers monde, contrairement aux nations sophistiquées (les asiatiques du nord); bref l’anarchie…out of control!

  8. Je suis hélas convaincu que pour l’Europe de l’ouest, les carottes sont cuites. Renvoyer dans leur pays cent mille musulmans, cinq cents mille, un million (comme l’a fait l’Algérie) à la rigueur, mais en renvoyer entre 30 millions, c’est totalement impossible. Avec un taux de fécondité 10 fois supérieur au notre, avec une immigration toujours plus importante, je donne à l’Europe, moins de 30 ans avant qu’elle ne devienne à majorité musulmane. Trois solutions vont s’offrir à nous, accepter de se soumettre à l’islam, se battre ou aller se réfugier en Europe de l’est.

    • Si il y avait une volonté politique beaucoup pourrait être fait:
      -Stopper toute nouvelle naturalisation, renvoi des clandestins et déboutés du droit d’asile y compris si ils ont des enfants
      -Stopper l’arrivée de clandestins par des barrières même physiques+ amandes
      – Renvoi de binationaux à la 1ère infraction, même minime
      – Préférence souchiennes dans les embauches, puis d’Européens éventuellement
      – Stopper le regroupement familial et faire des tests ADN à tous ceux admis en France par cette voie .Si fraude renvoi de TOUTE la famille vers le pays d’origine, même si ils ont maintenant « Français » + amandes etc…
      Par contre garder les jeunes bons étudiants sous contrat pour qu’ils repartent dans leur pays, leurs études terminées

      • « Par contre garder les jeunes bons étudiants sous contrat pour qu’ils repartent dans leur pays, leurs études terminées »
        Pourquoi voulez-vous leur payer leurs études en France ? avec l’argent des contribuables ? Avec des gens comme vous, les arabo-musulmans auraient tort de ne pas en profiter !

    • Se réfugier à l’Europe de l’Est serait valable pour un court laps de temps, car l’Est sera également envahi un peu plus tard. N’oubliez pas qu’à l’Est se trouve la Turquie, laïque il y a quelques années, retombée dans l’islam le plus radical depuis que ERDOGAN se prend pour un sultan. La soumission pas question. Il faut les combattre. L’islam est à comparer à un volcan qui se réveille de temps à autre pour rétablir un Califat. Mais entre ses explosions le volcan dort d’un profond sommeil. Depuis quelques années il s’est réveillé. En le combattant de front, nous allons l’obliger à se rendormir pour quelques siècles. Mais il s’agit de le combattre maintenant. Pas demain.

  9. quand il s’agissait de filer 3 ronds en plus pour les Souchiens, y avait jamais, car la loi c’est la loi ; depuis qu’il ne s’agit plus QUE des seuls Souchiens, bizarrement, l’argent coule à flots surtout depuis qu’on s’est endettés comme des suicidaires, mais il coule à flots dans le camp de ceux qui veulent prendre votre place ; ils te piquent la place chez toi, en gueulant la normalité, mais il ne leur vient jamais à l’idée qu’ils pourraient aussi, faire de même avec Nous, chez eux, au moins le proposer, même pas ; donc ? toutes ces histoires là, ça n’est que de la « prise de territoire » comme ce qui se fait depuis les débuts de l’humanité ; tout le reste n’étant que de l’intimidation pour parvenir à ce seul effet.

  10. Les Allemands sont complètement dégénérés, mis à part une petite minorité qui n’a pas les moyens de se révolter et de prendre le pouvoir, mais les Français, les Anglais, les Espagnols, les Italiens, etc ne sont pas mieux. Vivons nous une sorte de remake de la chute de l’Empire Inca, bien que les conditions ne soient pas les mêmes puisque pour la chute de l’Europe les envahisseurs entrent sans armes. Sous cet aspect le caractère humiliant est encore plus grand.
    Et ici, je vois que certains perdent leur temps à discuter avec nos porcs d’ennemis. Ne croyez vous pas qu’il y a mieux à faire ?

  11. @Akram : tu n’es pas sincère, voire même un peu provocateur !
    Ce que tu peux lire ici ou ailleurs ne sont que des mots et n’ont rien à voir avec les tueries incessantes que certains de tes frères exercent !
    Et si tu ne peux ressentir de compassion envers les kouffars qui en sont victimes, pense à tes coréligionnaires qui payent un lourd tribut du fait de cette barbarie islamiste qui a remplacé en moins de 70 ans la barbarie nazie !

  12. Analyse crû, mais réaliste ! L’intelligence de l’immigration se trouve à l’Est, Visegrad, etc. Ils ont connu la domination soviétique et ne veulent pas recommencer avec les muz ! Ils nous précèdent ? Suivons-les !

  13. Rappelons, puisque l’article de le fait, pas que Tatjana Festerling a été la porte-parole de PEGIDA à Dresde, avant de se lancer en 2016 dans une tournée européenne avec le projet Fortress Europe (Europe Forteresse).

    • Cette question doit nous interpeller : comme se fait-il que certains (suivez mon regard) sont encore en vie et au pouvoir ? qu’à ce jour (à ce que la Presse, aux ordres, veut bien nous faire savoir) il n’y a eu aucune tentative pour nous débarrasser des criminels qui organisent notre mort ?

  14. Je suis surpris que la pétition « Stop invasion » lancée par Karim Ouchikh et Renaud Camus n’ait à ce jour reçu que 25000 signatures.
    Faisons donc en sorte que l’amour pour la France de ces hommes courageux reçoive au moins un écho dans l’opinion
    http://www.stop-invasion.eu/fr/.

    • @Gérard Creuset…..ce problème de la faible participation à cette pétition est symptomatique des problèmes auquels font face les patriotes.
      Nous n’avons pas encore trouver les solutions à l’essentiel de nos problèmes.
      Continuons la recherche….

  15. Le grand remplacement, c’est comme le réchauffement climatique, on en met du temps à le reconnaître!

  16. Ce qui est surprenant, c’est l’inertie dont nous faisons tous preuve face à une situation qui nous a été imposée par nos dirigeants. (Un dépot de plaintes contre l’Etat?)
    Cela fait des années que ces populations sous-développées (et qui tiennent à le rester) puisqu’il y a chez elles un refus de s’intégrer pour la grande majorité d’entre eux.
    Ils nous tirent vers le bas et nos institutions laissent faire… Il s’agit seulement de faire respecter nos institutions et nos lois. Sinon à quoi donc servent-elles???
    C’est à ni rien comprendre!
    Quant à se soumettre il ne saurait en être question!
    Nous avons lutté courageusement contre tous ceux qui nous ont envahi…
    notre histoire n’est pas finie.
    Haut les coeurs la lutte ne fait que commencer!

    • Tant que les Compatriotes ne se soucieront que de leurs congés et leurs i phone, rien ne se passera. L’éduc nat a fait son travail de décérébration depuis plus de cinquante ans donc nous deviendrons tous des muzzs ou des dhimmis. Insidieusement on mange hallal, on s’habitue aux coutumes muzzs, plus de croix autour du cou à la téloche ou dans les rues, on subit la violence, on ne peut plus rien dire et notre QI moyen s’aligne sur le niveau des allogènes.

      • Comme vous avez raison, « Bad Boy » ! Nous deviendrons effectivement tous musulmans ou soumis. Non seulement on subit la violence mais notre niveau intellectuel se casse la gueule et nos jeunes deviennent « Hallalisés  » ou « musulmanisés ». Alors, pour changer ça maintenant…

        • t’as qu’a voir si mon fils se fait muslimisé .il a 16 ans et ne peut pas les voir ce n’est qu’une question d’éducation

    • N’oubliez pas que Miterrand a fait de nous des pleutres assistés.
      nos jeunes ne pensent que RTT, vacances d’hiver,, d’été et allocations diverses

    • Je crois bien que c’est la première fois de l’Histoire de France (au moins celle de France), que nous sommes envahis de la sorte:
      -Menace à l’intégrité physique du peuple autochtone,
      -Attentats faisant des centaines de morts en quelques années,
      -Submersion migratoire encouragée par le gouvernement + ONG
      -Lois bénéfiques aux envahisseurs + impunité de leurs délits/crimes commis,
      -Lois liberticides votées à l’encontre des autochtones,
      -Négation par le gouvernement des problèmes comportementaux induits par ces immigrés,
      -…….

      Il y a une véritable collaboration active du gouvernement pour que ces gens nous remplacent dans la violence.
      Pire qu’en 1914, pire qu’en 1939….
      J’ai 30 ans, je risque d’être la 3ème génération sacrifiée en un siècle.

  17. Et ça vous en pensez quoi ?
    Smala : « Gouers (Français) c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors »
    « La France est un pays de pute »
    Ekxpression direkt : « Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j’m’répète , j’m ‘en bats les couilles je veux repartir friqué »
    Fabe : « C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique,
    Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé »
    La Clinique : « les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller »
    Ménage à trois : « Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front .. »

    • @Akram… tu sais mon petit et minuscule connard, si on laisse passer tes propos ici, c’est parce que nos modérateurs veulent nous faire plaisir pour notre défoulement personnel car ils savent qu’une saine et légitime colère, celâ fait du bien, çà stimule les troupes et renforcie notre solidaritè et notre volonté dans découdre avec des lavés du cerveau de ton genre.
      Tu sais, l’ange Gabriel ne s’est jamais adressé qu’â Mahomet parce que c’est une pure invention de votre auto proclamé prophête et il savait que vous étiés assez idiots et naïfs pour le croire.
      Prends un verre de pisse de chameau â ma santé, …IMBÉCILE !!!

      • quiditvrai @ ahahahhaha alors voilà que vous aussi dites de gros mots ? HEIN ? hum hum hum ;-))

        • Non non la pisse de chamelle c’est un remède médical prescrit par le prophète Mahomerde c’est donc la parole d’Allah qui était un grand scientifique, un Dieu idiot comme tous les muzz quoi.

        • @Akram……abruti toi-même car cette histoire vient de vos textes sacrés qui prescrivent la pisse de chameau comme remède donc tu devrais prendre ma prescription « Prends un verre de pisse de chameau » comme de la bienveillance car cette pisse comme remède est un example éloquent du ridicule de l’Islam et j’espère que tu en deviendra un apostat pour le bien que je te souhaite.
          Akram fais nous plaisir, remet en question ta foi musulmane pour le bien de l’humanité et reviens-nous plus serrein pour faire parti de notre combat.
          je sais, je sais……je rêve.
          Bonne chance Akram
          Sincèrement

    • Un amibe de ton espèce n’a rien a prouvez. Tu es bien un pavé comme tu le déclame. islam hors de cet Univers.

    • @Kounnar…j’ai fait une erreur , mes derniers propos s’adressait à toi Kounnar le connard et non à Akram dont j’attend toujours la réponse à ma question de savoir à qui s’adressaient son « Honte â vous » .
      Pour en ajouter à ton sujet, mon miniscule connard, votre supprématisme Mahométant n’est qu’un faux complexe de supériorité masquant le véritable complexe d’infériorité dont vous êtes affligés dû au lavage de cerveau qu’ont vous a fait subir.L’Islam ne se diffuse que sur des esprits dont le système immunitaire est fragilisé comme les Européens actuellement. Quand nous auront trouvé le remède, nos armèes d’anticorps reprendront le dessus sur les microbes comme toi.
      Ahhh que çâ me fait du bien de te faire chier, merci aux modérateurs de nous offrir de si beau sujet de haine comme toi.

  18. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 12 septembre 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  19. « Avoir la tête sur les épaules », ne suffit plus aujourd’hui ! le problème, c’est la masse des gens, qui voit dans la soumission une voie comme une autre. L’attitude des allemands est critiquable, mais pas plus que celle des français. Les français sont dans le déni total, et font confiance aux politiques,eux-mêmes sous domination des financiers. L’élection de Macron est symbolique . Ce type a réussi à berner la majorité des français , malgré l’annonce de ce qu’il ferait. La CSG et la loi travail en sont l’illustration. Les français ont voté pour se faire brimer.

  20. Je pense aussi que pour l’Allemagne il y a une volonté irrationnelle de se comporter aujourd’hui à l’inverse du passé et de se racheter une conduite.

    Mais la responsabilité de cette vague migratoire, dangereuse et primitive ne saurait être totalement imputée à l’Allemagne.

    Qui les a humilié en 1919 à Versailles? Faisant ainsi le lit du régime hitlérien.

    Pourquoi ne pas avoir traité ce peuple avec la considération que l’on doit à une puissance vaincue parce qu’ils sont nos voisins, géographiquement, donc des gens avec lesquels la cohabitation est nécessaire.

    Tout a été fait pour les rendre revanchard et agressif et (peut être con tout simplement,) aujourd’hui, voila le résultat.

    • Sauf qu’helas, ils sont tout le contraire d’être revanchard et agressif. A tout prendre, je les preferais avant, au moins ils avaient du courage, de l’energie et de la determination.

    • C’était quand même normal ce traité de Versailles non ? Voyons, quand un pays déclare la guerre à d’autres, un annexe un ou en envahit d’autres, qu’il créé des milliards de dommages, des millions de morts, on ne va quand-même pas être gentil avec lui quand il perd la guerre qu’il a provoqué !
      C’est surtout pour la 2eme que nous avons été trèèèès gentils, on aurait du leur mettre le couteau sous la gorge pour les obliger à traquer les dignitaires nazis, ce qui n’a pas été fait, et l’Allemagne en a protégé plus d’un !!!!

  21. Je pense que la France est trop engagée dans le métissage avec les nouveaux Français pour pouvoir ou vouloir résister. De retour dans notre ancien quartier à l’occasion des 10 ans de Riposte laique, nous avons pu constater à notre stupéfaction comment en 14 ans, la démographie avait changé au point que dans les rues les gens étaient plus que majoritairement d’origine extra-européenne ou métissée et les couples mixtes plus nombreux que les couples non mixtes. Pour la première fois dans ma vie, je me suis sentie ETRANGERE dans mon propre pays. La solution la plus raisonnable est le rapprochement, comme le font les juifs, de tous ceux qui refusent le métissage mortifère.

  22. Je répète : Déjà en 2012 l’armée suisse a tenu de grandes manoeuvres appelées “Stabilo Due” avec l’hypothèse de graves troubles sociaux dans les pays limitrophes – Le journal Le Matin a republié la liste de survie – un ministre allemand a demandé à la population de mettre les provisions de guerre à jour, etc…
    Manifestement on s’attend à des « événements » Il y a quelques jours un journal italien écrivait que les Italiens sont à bout… Si ça explose ce sera autochtones contre allochtones … et ensuite l’urne de Pandore sera ouverte… En générale il suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres… et c’est toujours l’inattendu qui arrive.

    • Désolé, mais la soumission des « français » est telle, que ce vous dites ne se produira pas. Quand un peuple réagit à des attentats avec des bougies et des pleurs, on peut dire que ce peuple est mort. Les agressions quotidiennes sur les personnes et contre leurs droits ne font pas bouger les français. Quand un politique le dit , il est stigmatisé sous les quolibets du peuple. Accepter l’inacceptable, prouve que ce peuple? ne peut plus se défendre, parce qu’il nie le réel.

      • Les Français ne sont pas soumis, ils sont juste envahis par le nombre .. d’autant plus que ce nombre est toujours plus croissant ! mais le peuple ne semble pas altéré par cette quantité d’intrus puisqu’ils ont veauté « socialope » !!!

        • Envahis par le nombre ? Pas que ! Si vous saviez le nombre de français de souche qui les soutiennent, ces musulmans ! « ils ne sont pas tous comme ça », « faut pas tout mélanger », « les migrants fuient la pauvreté, la guerre » etc etc etc ! Ils n’ont rien compris et sont devant TF1 et BFM, écoutent RMS et RTL, voilà le probleme !

    • Ce qui est possible en Italie, en Espagne, aux Pays – Bas, ne se produira pas en France !
      Il reste dans la mémoire des Français le traumatisme de la boucherie de 14/18 et l’occupation nazie qu’ils ont subie avec beaucoup de passivité !

  23. Tiens, y’ a plus d’un an, j’avais espéré une union des ex pays de l’est , avec la création d’un nouveau rideau de fer, et d’une séparation d’ avec les pays de l’ouest
    Je pensais d’ailleurs que c’était une évolution logique
    L’idée fait donc son chemin, on dirait
    Serais je prophète ?!

  24. Votre remarque est intéressante, moi aussi je suis interpelée par la vulgarité de certains commentaires. Qu’est ce que cela signifie ? Depuis longtemps je dénonce la « haine silencieuse » Les lois contre le racisme etc empêchent les gens de dire ce qu’ils pensent donc ils accumulent leur colère et de temps en temps ils explosent en violence verbale, heureusement pas encore physique, mais cela viendra. Si vous regardez la violence physique des hooligans vous pouvez imaginer ce qui va se passer le jour où une étincelle va mettre le feu aux poudres. Il y a une colère sourde contre les politiques d’immigration qui n’a pas de soupape autre que ces coups de gueule sur les blogs…. Plus on réprime la liberté d’expression, plus la pression monte jusqu’à ce qu’elle explose. Le peuple est en colère.

  25. En attendant, toi, tu n’est pas censuré !
    On te permet de venir nous insulter, sans rien apporter de constructif !
    Alors que moi, par exemple, simple patriote, je suis régulièrement censuré, ici !
    Va dire ça à tes copains, ça les f’ra rire !!

  26. Tatiajna décrit l’abandon des Allemands face à la situation ; nous avons la même chose en France, en Italie, Suède,…Les dictateurs mènent la danse et le peuple se laissent ennivrer. Je crois qu’en effet, le mieux, serait de rétablir un rideau de fer : les cinglés iraient à l’ouest, et les « éclairés » à l’est.

  27. L’article ne précise pas qui est Tatjana Festerling . Personnellement je l’ignore.

      • Evidemment ! Mais j’aurais préféré que l’article rappel brièvement de qui il s’agit. ( Au passage : Il n’y a pas que google)

  28. Tu as sans doute ainsi que tous les musulmans, la même fascination un peu malsaine pour le pédo-criminel de la mecque qui te sert de prophète du Dieu exterminateur qui t’a promis 72 vierges au Paradis, Quelle Honte absolue !

  29. BELGIQUE
    UN MAIRE RETROUVE EGORGE DANS UN CIMETIERE par qui AKRAM ??? (par ta « belle religion  » TOTALITAIRE FACHISTE ISLAMISTE

    Le drame a eu lieu entre 20 heures et 20h30. Le bourgmestre, aux commandes de la ville depuis 2006, est allé fermer le cimetière, selon son habitude, et aurait été attaqué au couteau par un homme à ce moment-là. L’individu, qui l’attendait, l’aurait égorgé. Le procureur du Roi de Tournai-Mons a confirmé le décès de l’édile.
    L’horreur
    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/12/un-maire-retrouve-egorge-dans-un-cimetiere

  30. (suite) Eh taré : SI TU VEUX IMITER NOS PHRASES , APPRENDS DONC A LES ECRIRE : qu’à dégager !! qui peuvent régner ( couillon , il y a deux sujets !!! mais ça c’est trop compliqué à piger par un débile tel que toi ! ) ! ET SI QUELQU’UN DOIT AVOIR HONTE C’EST BIEN TOI « AU NOM DES MASSACRES COMMIS PAR TES POTES  » QUI DEBARQUENT CHEZ LES AUTRES , INCAPABLES DE RESTER PARMI LEURS DROMADAIRES PUANTS !

  31. honte à toi ! as-tu manifesté ton venin lors des tueries qui ont eu lieu jusqu’à maintenant en FRANCE ET AILLEURS avec autant d’acrimonie NOUS VOULONS GARDER NOS US ET COUTUMES dont tu dois bénéficier sinon tu ne serais pas chez nous et si celà ne te plaît pas je persiste et signe : si tu n’es pas content prends un billet de bateau ou d’avion qui se feront un plaisir de te rappatrier au bled et surtout n’oublies pas dans tes bagages, d’emporter ta famille, tes amis SI SEULEMENT NOTRE PAYS SI ACCUEILLANT pouvait couper toutes les AIDES SOCIALES NOUS VIVRIONS EN PAIX ENTRE NOUS COMME AVANT OU NOUS N ETIONS PAS OBLIGES DE FERMER NOS PORTES NOS FENETRES LA NUIT ET LE JOUR HONTE A TOI QUI NE RECONNAIS PAS LES BIENFAITS DE NOTRE PATRIE

  32. Honte à vous. Vous n’avez rien d’humain en donnant votre fille aux migrants pour qu’il la violent au nom de votre idéologie du « vivre-ensemble « .
    Vous êtes probablement athée mais votre nouvelle religion est celle du diable.
    C’est vous qui êtes abject.

  33. Akram@ Vous OSEZ PARLER DE VIOLENCE QUI REGNE SUR CE SITE ?? RIEN DE SURPRENANT ! VOUS LE MUSULMAN DONT LES POTES MASSACRENT A TOURS DE BRAS ! On ne vous demandera même plus de dégager CAR ON SAIT QUE VOUS ETES collés comme des poux , des MORPIONS et des TIQUES CHEZ NOUS , VOUS LES PARASITES DE NOS CAF ET AUTRES ! Quand on lit ce qu’ordonne votre religion !!!! AVEZ VOUS JAMAIS OUVERT VOTRE GUEULE POUR CONDAMNER LES TUERIES ET VICTIMES DUES AUX VOTRES ? NON BIENSUR ! Nous savions déjà à quel point VOUS ETES INDECENTS , culottés hypocrites INGRATS ! QUANT A VOTRE FASCINATION MALSAINE : C’EST VOTRE ATAVISME FLAGRANT NOTOIRE ! La seule question que nous nous posons c’est quand NOUS VOUS FOUTRONS DEHORS D’ICI ? dans ton bled tes dirigeants pourris te traitent à coups de pieds au cul!

  34. Ca n’est JAMAIS foutu , ne manque qu’une petite étincelle pour que LGN (Le Grand Nettoyage) débute….le temps que les peuples daignent se réveiller….
    Déjà en BIEN votant.

  35. Les terroristes peuvent êre qualifiés de sauvages. Or, tous les attentats sont commis par des personnes appartenant à votre communauté : des musulmans qui appliquent le coran.

  36. Les Allemands passent d’une extrême à l’autre. D’un nettoyage racial pendant la seconde guerre, ils sont aujourd’hui à une politique d’ouverture sans contrôle. Le balancier finira par se stabiliser au centre, entre ces deux pôles.

  37. Ouff!!, quelle charge émotionnelle je ressens en la regardant et l’écoutant.
    Quel jugement et constat impitoyable envers la chancelière Merkel et l’Europe de l’Ouest.
    Son compte- rendu de la situation aux frontières et les commentaires sidérants des migrants illégaux.
    Et surtout l’idée du rideau de fer parce qu’il n’y a plus rien à attendre de positif â l’ouest de l’Europe.
    La réalité m’apparait encore plus réelle quand elle la dècrit.
    Je suis sous le choc, nous en serions rendu purement et simplement là.
    J’avoue que çâ change mes perspectives d’avenir.

  38. Je vous invite à aller surfer sur les sites pro-islam. Vous ne serez pas déçu des commentaires.

  39. @Akram…. une faible minorité de propos ici sont violents, vulgaires et peut-être même fasciste quoique pour ces derniers je n’en ai pas remarqués et peuvent être à juste titre considérés insupportable, et sont d’ailleurs dénoncés par des gens comme moi, mais justement, une faible minorité ne représente pas la grande majorité et n’est pas le reflet de ce site â part la colère légitime.
    Alors ton « honte à vous », s’il s’adresse â l’insupportable minorité, celà est justifié mais s’il s’adresse à la grande majorité dont je fais partie alors va te faire foutre car tu fais insulte au bon jugement voire à l’honnêteté .
    Alors Akram à qui s’adresse ce « honte à vous » ??

  40. L’avenir des Européens de souche passe par les pays de l’est. Une fois l’europe de l’ouest conquise et soumise à l’idéologie la reconquête ne pourra se faire qu’avec l’aide de l’est. Il faut stratégiquement renouer avec les pays de l’europe de l’est et la Russie, qui seuls peuvent sauver notre civilisation.

    • il faut surtout faire comme nos amis anglais !!! un brexit a la francaise,se tirer illico de cette dhiarrée d’UE qui ne pense qu’a vouloir mélanger toute sorte de population possible et qui veut gerer tout les pays adhérant a cette daube d’union européenne,il nous faut retrouver notre indépendance,nos frontières et un/une president/e qui pense a son peuple.

      • avec le brexit, les anglais ne sont pas sur une politique de remigration… A voir la suite des évènements.

        • Quand on a un robinet qui fuit , on coupe d’abord l’arrivée d’eau de façon à colmater la fuite en douceur. Espérons que les Anglais soient entrai de fermer la vanne d’arrivée ! En attendant, vive le plombier polonais.

        • Il est largement temps de leur envoyer leurs MIGRANTS qui sèment le trouble partout ; au lieu de vouloir les garder à tous prix comme le fait la France ! Les anglais dans l’Europe ont passé leur temps à imposer leurs conditions , que tous les pays bénis oui oui gobaient sans mot dire !

          • Je vous rappelle que les Anglais N’ONT PAS VOULU VOTER CHENGUEN ET L’OUVERTURE DES FRONTIERES, contrairement à la France, Allemagne, Italie, etc… On ne peut donc pas leur imposer des migrants. Les Anglais ont toujours été plus intelligents et courageux que les Français. Ils n’ont jamais collaboré avec les Nazis. La Reine d’Angleterre n’a pas voulu fuir sous les bombes nazies. Elle est restée à Londres pour combattre avec son peuple. Si l’Angleterre a voulu sortir de l’Europe par le Brexit, c’est parce qu’elle SAIT ce qui va arriver à l’Europe vendue par des voyous aux arabes, en échange de beaucoup d’argent.

        • le premier pas a été fait….ils se sont tirer de cette mélasse d’UE et de Bruxelles,la suite viendra c’est sur car niveau immigration la-bas c’est aussi infernal que chez nous.

    • Aujourd’hui c’est à l’Est que souffle le vent de la liberté. Qui aurait pu faire un tel constat il y a 30 ans ? Le vent de l’Histoire tourne. Il n’est pas trop tard pour apprendre le russe !

      • C’est ce que je pense, il faut apprendre le russe ( essayé mais difficile), et évoquer cette possibilité à nos petits enfants;
        Je n’ai jamais compris pourquoi l’Est voulait rejoindre l’Ouest pour être envahi (1990), devenir noir, arabe et aller à la mosquée! ça crevait les yeux!. Comme Zemmour, acculé, j’espérais que les chars russes pourraient venir nous délivrer pour éviter le pire, l’extinction totale des européens! J Delors avait dit à la radio qu’il fallait prendre en charge 297 millions de maghrébins!..(en 1987 ou 89).

    • Vous attendez « des autres » (pays de l’Est, Russie) qu’ils viennent « vous sauver » ? Un peu de courage, un peu de dignité, Stratix. Qu’avez vous dans votre pantalon ?

Les commentaires sont fermés.