Tatjana (Pegida), Christine (RR) et Forteresse Europe appellent à voter Trump

Quand les Résistants d’Europe se donnent la main pour appeler les Américains à voter Trump

Nous avons été sollicités par nos amis de Pegida Dresde qui coordonnent la Résistance européenne  à l’islamisation pour participer à cette petite video.

Nous avons tous fait connaissance à Prague en mai dernier, avec le projet « Fortress Europe » et demeurons en contact, prêts à agir de conserve à chaque fois que c’est nécessaire.

forteresse-Europe4

Le résultat aujourd’hui c’est 3 minutes de video pendant lesquelles 16 pays européens, au travers de 16 mouvements de Résistance, disent qu’ils veulent une Europe forte, comme les Américains veulent une Amérique forte. Pour cela les Américains doivent voter pour Trump : Royaume Uni, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Autriche, Estonie, Finlande, Danemark, Lituanie, République Tchèque, Belgique, France, Italie, Pologne, Espagne, Irlande

Il manque quelques pays, tout le monde n’a pas pu répondre et faire sa video pendant les quelques heures que nous avons eues entre la réception du message et l’heures maximale d’envoi de la video.

Pour la France, j’ai envoyé une petite video faite sur le pouce en pleine rue avec mon smartphone…

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Bien sûr qu’il faut voter Trump. Clinton est le type même de fossoyeur de son pays , au profit de l’islam pour se remplir les poches. Et en plus, elle a des méthodes de mafiosi. Le clan Clinton est un clan de maffieux et cheval de Troie de l’islam.

  2. une vidéo qui réconforte ; des « vrais » européens attachés à leur pays qui veulent que les « vrais » américains votent Trump ; avec Christine, nous votons Trump !

  3. C’est bon de voir nos frères européens appeler à voter Trump. Quelle beauté dans cette diversité si riche dont nous ferons une Europe différente de leur U.E., une Europe née
    des accords entre patries et non de la disparition de ces richesses culturelles qui ont
    fait notre Europe. Encore des efforts frères et nous serons libres, heureux, fiers et chaleureux.

  4. Bonjour toutes et tous ! J’ai essayé de me procurer un badge ou des autocollants  » Trump Président » rien trouvé pour l’instant ; quelqu’un aurait un site ou une adresse ?

  5. Une coordination des mouvements de résistance européenne est impérative et c’est une urgence, vu le degré de la conquête islamique de l’Europe. Il faut que cette coordination arrive à interdire l’idéologie fasciste islamique en Europe et renvoyer les intégristes chez eux, dans les pays de la charia et de l’islam de la « tolérance et de la paix ».
    Bravo à vous Mme Christine et à tous les républicains et laïques du monde.

  6. Bravo Mme Tasin. Et bravo à tous les résistants .
    Un rassemblement des résistants contre les collabos pro-islam est une très bonne idée. Il est dommage qu’aucun ump ne soit à vos côtés. Après il ne faut pas que la fausse drouate se demande pourquoi les électeurs justement inquiets ne votent plus pour eux.

Les commentaires sont fermés.