Taubira, Belkacem, el-Khomri, cela commence à faire beaucoup, non ?

Publié le 4 septembre 2015 - par - 17 commentaires - 2 899 vues
Share

hollandeenfantsnoirs-61« Pas d’amalgames, il ne faut pas stigmatiser. » Déguisé en chef de guerre ventripotent dépassé par la crise majeure que subit notre pays mais qui 24/24 est toujours aux ordres des Obama et Merkel, François Charlie Mohamed Hollande confirme encore au vain peuple de France des sans dents que nous sommes :

son mépris le plus absolu à notre égard, comme à celui de nos institutions, en nous imposant la nomination de Myriam el-Khomri au Ministère du travail qui comme sa compatriote Najat Belkacem possède une bi-nationalité :
La courte carrière de la nouvelle Ministre de la République socialo-stalinienne, se résume pourtant à celle d’une activiste politique (auprès de Claude Bartolone, Annick Lepetit, et Bertrand Delanoë) et qui l’a propulsée dans le milieu des années 2000 au Conseil national puis au Bureau national du Parti socialiste, où elle a fini par occuper les fonctions de chargée des questions de sécurité et de toxicomanie en 2014. Autant préciser immédiatement cette expertise exceptionnelle pour ses nouvelles fonctions régaliennes…
La France 2015, c’est donc le ministère de la Justice dirigé par une ex indépendantiste anti France, le ministère de l’éducation nationale dirigé par une espionne à la solde du roi d’une puissance étrangère tout comme le ministère des affaires étrangères avec à sa tête un soldat dévoué à sa terre promise et éternelle responsable au passage de quelques crimes contre l’humanité à ce jour tous resté impunis…
On ajoute à ce tableau idyllique un ministère des affaires européennes tenu par un pote analphabète au charisme d’un bulot et  qu’il ne fallait pas toucher en 1981 et nous voilà en France, « doux pays de mon enfance. »
Bref, cependant une autre question existentielle me vient également à l’esprit et au vôtre, chers lecteurs sans dents, à n’en pas douter : cette dernière nomination en grande pompes, intervient seulement quelques jours après la très étrange et très médiatisée arrestation de deux journalistes, Éric Laurent et Catherine Graciet, accusés d’avoir tenté de faire du chantage au roi du Maroc Mohammed VI, qui est aussi… le supérieur direct de Najat Belkacem, qu’il a nommée comme membre du Conseil consultatif des Marocains à l’étranger (CCME) un organisme totalement voué aux intérêts du Maroc et dont Myriam el-Khomri est également une sujette…
Pas belle la vie ?
Antonin Bruniquel
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
NADJAZA

Ceux qui doutent encore de la réalité de la mise en oeuvre du « grand remplacement »vont se sentir un peu seuls!Aussi bien le titre de l’article que la photo qui l’illustre témoignent de ce fléau en marche.

BALT

Quelle est cette terre promise et éternelle ;responsable de crimes contre l’humanité restés impunis? Est-ce que Antonin Bruniquel peut préciser? Merci.

madeleine

Sera-t-il possible de traîner l’Ennuque en Chef devant la justice pour « mise en danger de mort » du peuple français et « non-assistance à personnes en danger » ? Lui est bien protégé dans ses voitures blindées, avec chauffeurs et gardes du corps, alors que le peuple voyage en train, bus et métro et est directement exposé aux fanatiques meurtriers musulmans et lui sert aussi de bouclier… Je pense que Hollande sait qu’il n’est pas aimé par les citoyens et veut leur faire payer en islamisant la France. « Après moi le déluge ».

madeleine

Un autre marocain, renvoyé il y a quelques mois (affaires de corruption) avait été nommé au gouvernement d’El François Bin Hollande. Cette ordure de valet de chambre aux ordres du Qatar, non content de lui vendre la France par petits bouts infiltre petit à petit le Gouvernement et les postes à responsabilité d’espions marocains. En échange de somptueux comptes en banque dans des îles lointaines….

Péril

Tout ceci est une manœuvre astucieuse de notre Grand Mou pour s’assurer sa victoire en 2017. Et nous aurons alors un premier ministre issu de la diversité, et les blancs seront obligés de fuir pour se planquer dans le maquis ! L’avenir est très noir…

Yves

Tout à fait d’accord mais il faut bien préparer les présidentielles de 2017 et sans les voix des musulmans, la bataille n’est pas gagnée. Les francais vont-ils se reveiller bientôt ou fournir la vaseline pour se faire mettre.

Gaulois Ruthène

Il n’est pas dépassé le bouffi, il est à la manoeuvre en bon exécutant aux ordres, qu’il est. Tout est voulu, rien n’est dû au hasard… L’entreprise de démolition de notre pays s’accélère. Il a encore un peu plus de 1 an 1/2 pour accomplir sa mission. La France est son Palmyre à lui. Destruction ! Destruction !
Une parole de Franklin Roosevelt : « En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »
Concernant la France, le commandement « en chef » des forces ennemies serait-il à l’Elysée ?…
Un imbécile à la tête, très bien entouré de nuisibles et d’exécutants « mercenaires »…

JEAN PN

HOLLANDE sera réélu en 2017. Savez-vous pourquoi ? Parce qu’il est en train de faire rentrer tous ses électeurs en France. Grâce à qui ? Grâce encore à tous ces naïfs de français qui croient comme lui que les migrants sont une chance pour la France.
Si j’osais je dirais:  » Oh PURTAIN ! « 

SURICATE

@JEAN PN. Vous avez écrit « OH PURTAIN » sans doute dans votre élan de joie face à ce qui nous attend, avez-vous pensé OH PUTAIN et QUEL PURIN que cette gôche de MERDE ! ( ou alors le R en trop signifiait peut-être dans votre subconscient, le mot RÂCLURE )

Râclure est un mot qui n’est plus employé et pourtant…si vous saviez comme il est riche de sens et comme il convient à ceux qui nous dirigent aujourd’hui (sans exclure ceux d’avant). Râclure = se dit lorsque l’on râcle de l’Or . Des râclures d’ or.

Mais ce mot signifie aussi, dans un langage plus courant, une catégorie d’individus MEPRISABLES : PERSONNES du PLUS BAS ETAGE !
Et dire que ces râclures du bas étage occupent les Hauts Etages de l’ETAT !!!

Donc JEAN PN je vous soutiens dans votre courroux qui est le mien.

SURICATE

En effet ça commence à faire TROP et attendons-nous à voir remplacer FABIUS après Décembre par un Abdellaziz ben chose et Valls par Taric RAMADAN, au point où l’escalade de l’embauche d’étrangers au gouvernement ne cesse de GRIMPER et donc vivement 2017 avec
la victoire de MARINE le PEN. La jeune Marion hier a été très à la hauteur de ce que les Français attendent du FN !!!

Gaulois Ruthène

Valls est déjà un étranger et Fabius se cherche…
Tout ennemi de la France est étranger à la France !
Hollande avait nommé ses ministres algériens, les casseroles les ont écartés. Va-t-il rétablir la parité avec les marocains ? En cherchant bien chez les rappeurs et dans le showbiz il devrait trouver les « cracheurs » qu’il affectionne !

georges

n’avez vous pas lu soumission ? nous sommes en plein dans le scénaio

Noway

On ne peut pas servir 2 patries !
La double nationalité devrait être interdite à tout élu, surtout ministre !

La Mécréante !

clin d’oeil à l’auteur,
autre citation de Thucydide : « il est dans la nature de l’homme d’opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent ».

dont acte ?… oui ou non ?…

Le babouchard du château (7e du nom de la Ve…) s’écrase comme une merde, imitant en cela le « vérolé-lubrique » qui « travaillait pour le roi de prusse » après avoir baissé culotte à Aix-la-Chapelle.

les sans-dents de l’époque ont tenu une vingtaine d’années avant de tout péter. Ils ont même dansé la carmagnole…

Tout ça, pour ça…

montecristo

Cette nomination est la preuve qu’il n’a pas peur d’une révolte du peuple !
Il serait temps de lui prouver le contraire …

Sniper83

Il changera peut-être d’opinion le jour où l’insurrection populaire se déclanchera ou mieux la guerre civile si il reste en vie assez longtemps !

jan

et puis il y a l’électorat d’origine marocaine…