Taubira chante du Ferrat : un massacre !

C’est à Créteil, ce samedi 12 février, que la gagnante de la Primaire populaire a entamé une nouvelle carrière, entonnant, a cappella Ma France de Jean Ferrat … Faute de répétitions, surtout de voix et de talent, ce fut une catastrophe. Ayant une très haute opinion delle, adorant sécouter parler et écrire, elle avait dû penser quon adorerait aussi l’entendre chanter…

Pour la candidate, qui stagne entre 2,5 et 3 % des intentions de vote au sein d’une gauche très dispersée, “il est possible d’avoir des nuances, des divergences, et tant mieux d’ailleurs”, déclarant  “nous avons de la peine quand nous voyons le spectacle actuel, cette gauche qui ne critique que la gauche”.Toujours en quête de parrainages, avec seulement 47 signatures d’élus enregistrées, et face à une obstruction assumée du Parti socialiste, Christiane Taubira a déclaré ne “pas croire qu’il puisse y avoir des personnes qui puissent faire des choses aussi misérables”…

L’ancienne garde des Sceaux a assuré être décidée à poursuivre “le rassemblement” à gauche, pour “vaincre les candidats de la guerre civile”. Il semble que la majeure partie de  son programme soit son combat contre l’extrême droite, “ceux que nous devons combattre sans relâche” et “qui se croient bientôt remplacés” ; “Mais remplacés par quoi, des aliens ?” a-t-elle demandé à la salle, qualifiant Éric Zemmour de “prédicateur de grande peur”.

À soixante-dix ans, Christiane mérite enfin sa retraite. Cela lui permettra de prendre des cours de chant pour distraire ses loisirs et de moins se ridiculiser.
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Elle auditionne pour participer aux prochaines émissions de The Voice ou quoi ?!? C’est tellement pathétique que je n’arrive même pas à en rigoler.

  2. J’m’en branle à m’en décrocher la bite parce que j’peux pas encadrer Jean Ferrat et j’peux pas blairer Christiane Teub-ira .

  3. on voit quatre rangs de spectateurs … la prochaine réunion se fera dans une cabine téléphonique (s’il en reste encore)

  4. Cette jolie chanson bienpensante et pleine de bons sentiments d’une époque révolue nous a amené le «gros-Rap-sale» plein de violence, d’ordureries, d’insultes, d’irrespects, de déliquescences sociales et d’appel au crime… scandé sur des rythmes de tamtams préhistoriques si éloignée de Mozart qu’ils ne peuvent «s’entendre» l’un l’autre!

    Mais elle ne se compromettrait pas à illustrer son discours avec les produits de sa sous-culture. Une noire qui chante une chanson de blanc, c’est tout de même de l’appropriation culturelle!

  5. Cette femme a la haine de la France. Je me souviens de ce qu’elle a dit sur la France. Cette femme devrait être effacée de la surface de la terre. Elle a la haine des BLANCS. Et elle chante du Ferrat, une imposture de plus…

    • en effet, cette femme hait la France et les français.Je l’entendais en 1996 éructer des injures contre les blancs français lors d’une réunion qu’elle présidait avec des indépendantistes guyannais ,cela se passait à Cayenne.Merci au pet de nonne Hollande pour avoir appelé cette femme au gouvernement, on connait les dégâts qu’elle a fait.Mais avec les socialistes rien ne m’étonne et je me délecte de ce qu’en disait Churchill: » le socialisme est une philosophie de l’échec, un principe de l’ignorance, et l’évangile de la jalousie » Tout est dit.

  6. « Cela lui permettra de prendre des cours de chant pour distraire ses loisirs et de moins se ridiculiser. »
    Même avec des cours de chant, cela ne le fera pas. Qu’elle garde ses sous. Sa voix est désagréable, d’un timbre grinçant, comme plein d’aiguilles. Une telle voix est souvent l’apanage des personnes méchantes. L’écouter parler et a fortiori chanter est une souffrance pour les oreilles de ceux qui l’écoutent.

  7. Une indépendantiste qui parle de France….
    Tu as tout raté ma poule, même comme ministre par protection.
    Pauvre fille…. pfffttt!!!!

  8. Nom de scène, Tata Christiane. Son premier tube, j’aurais pas dû me présenter à la présidentielle. Un autre titre, j’aurais jamais dû quitter la Guyane. Bientôt dans les bacs.

Les commentaires sont fermés.