Taubira et Fabius reconduits, Belkacem promue : mais ils se foutent de notre gueule !

Publié le 27 août 2014 - par - 4 136 vues

valls-taubiraIl faut noter que plus grand monde ne croit à la réussite de ce gouvernement, puisque même ceux qui frétillaient à l’idée de se retrouver ministre n’y sont pas allés. Ainsi, Robert Hue, ancien secrétaire du Parti communiste, qui n’est plus qu’un honorable sénateur, et ne pèse plus rien, s’est dégonflé, comme Jean-Vincent Placé, qui en mourait d’envie. Même Baylet, patron du PRG, qui en mourait pourtant d’envie, a affirmé qu’il verrait cela plus tard, mais s’est tout de même permis, plusieurs heures avant l’annonce officielle, de dire aux journalistes que trois de ses ministres étaient reconduits, annonçant même leurs postes. Tout fout le camp, sous Hollande. Même les centristes, pourtant facilement achetables, ont refusé de se mouiller, c’est dire si cela sent le sapin ! On a donc gardé les mêmes, à l’exception de Montebourg-Hamon-Filippetti.

S’il y avait deux ministres qui auraient dû gicler, plus que d’autres, à cause de leur bilan catastrophique, c’est bien Taubira et Fabius. Examinons le bilan.

TAUBIRA AU SERVICE DES RACAILLES CONTRE NOS COMPATRIOTES

Ri7taubira vengeresse 001Il paraîtrait, selon Hollande, qu’elle serait la ministre la plus populaire à gauche. Sauf que le Tocard de l’Elysée n’a pas compris que la gauche, cela ne faisait plus que 25 % des voix, et que le reste de la France exécrait l’indépendantiste guyanaise. Comment pourrait-il en être autrement ? Au-delà de sa haine pathologique pour notre pays et ses habitants d’origine, nos compatriotes constatent, épouvantés, que sa politique, inspirée par les bobo-gauchos du Syndicat de la Magistrature, consiste à libérer un maximum de racailles. Bien évidemment, les conséquences sont inévitables : agressions, parfois mortelles, et multiplication des viols. Avec sa nouvelle loi, et la mansuétude des juges d’application des peines, toutes peines de 5 ans de prison (soit des agressions graves ou des viols) ne seront pas sanctionnées de prison.

[youtube]_Q1_VcxweHE[/youtube]

Personne n’a oublié, bien évidemment, son action sur le mariage homosexuel, et encore moins sa bruyante approbation du verdict raciste des juges de Cayenne contre Anne-Sophie Leclère, condamnée à 9 mois de prison et 50.000 euros de dommages et intérêts à verser à son parti, le Walwari, qui est logé à la même adresse qu’elle, à Cayenne, hasard !

Son maintien confirme l’imposture du discours républicain de Valls, et nous montre qu’il est complice, au-delà des mots, de l’aggravation de l’ensauvagement de la France, et de la mise en danger des Français.

FABIUS, LE CANICHE D’OBAMA, QUI A SOUTENU LES DJIHADISTES SYRIENS ET ARME LES SOLDATS DU NOUVEAU CALIFE

RI7fabius racailleS’il est un ministre qui devait, dans le contexte actuel, dégager, c’est bien Fabius. Nous n’avons pas oublié que tous les ans, il commémore le ramadan au Quai des Orfèvres, avec les cinquante-sept pays de l’OCI, et qu’il a même traité l’islam comme s’il était devenu un pays à part entière, le Grand Califat réalisé.

[youtube]v=I-rT2UajjBg[/youtube]

Mais c’est dans le traitement du dossier syrien que le bilan est accablant, et son attitude criminelle. Il s’est d’abord ridiculisé en se lançant dans un “Bachar dégage !” Il a ensuite pris pour argent comptant la fable sur le président syrien qui aurait gazé sa population, et, dans son contexte, a appuyé, derrière Obama, le soutien, et les livraisons d’armes, aux djihadistes, ce que Hollande a dû avouer. Il était même prêt, avec Hollande, à envoyer les troupes françaises en Syrie, pour soutenir l’offensive des islamistes ! Seule la fermeté de Poutine a empêché notre pays de se lancer dans cette aventure.

https://ripostelaique.com/faut-il-rappeler-le-cv-de-fabius-qui-ose-declarer-bachar-al-assad-ne-merite-pas-detre-sur-terre.html

Fabius a sur les mains le sang de toutes les victimes des meurtres collectifs, décapitations et tortures barbares des habitants non-musulmans de la région de Mossoul. Il devrait avoir sur la conscience le viol et la vente comme esclaves de milliers de femmes de cette région. Il devrait être jugé pour complicité de crime contre l’humanité, comme Hollande, d’ailleurs.

Et il est toujours ministre des Affaires étrangères.

Faut-il par ailleurs commenter la reconduction de l’incompétent Cazeneuve à l’Intérieur, celui qui fait des plans sociaux pour les djihadistes, et avoue que s’il n’avait pas été ministre, il aurait manifesté pour Gaza. Que dire de l’incapable Sapin et des 500.000 emplois du privé perdus depuis 2012, résultat de la politique socialiste.

belkacemFaut-il commenter davantage la promotion de Belkacem à l’Education nationale, quand Alain Falento explique l’incompétente que c’est, et le scandale de la place qu’elle occupe, et que Christine Tasin démontre les conséquences de cette nomination pour nos enfants.

https://ripostelaique.com/le-fabuleux-destin-de-najat-belkacem-parasite-incompetent-devenu-ministre-de-leducation-nationale.html

https://ripostelaique.com/ils-ont-ose-belkacem-taupe-de-lislam-a-la-tete-de-leducation-nationale.html

Un seul commentaire : ils se foutent de notre gueule, et il faut qu’ils dégagent au plus vite, et bien avant 2017 !

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi