En virant Taubira, Hollande l’a privée d’un diplôme américain : les preuves !

TaubiraHollandeL’Elysée a annoncé ce mercredi 27 janvier 2016 au petit matin, après le passage du laitier, la démission de Christiane Taubira du ministère de la Justice. Comme Riposte Laïque l’avait annoncé avant tous les médias français (http://ripostelaique.com/justice-president-hollande-contre-chaman-taubira.html), après une audience houleuse avec François Hollande à l’Elysée, Christiane Taubira a bien été poussée vers la sortie. Une preuve ? Mardi 26 janvier au soir, par mail, la même Christiane Taubira conviait de nombreux journalistes accrédités auprès de la Chancellerie à l’accompagner, dès mercredi aux Etats-Unis, où elle devait recevoir son « diplôme de ministre », un doctorat en droit, qui « lui serait remis par l’Université du Wisconsin le 30 janvier à 10 h ». Une sorte de consécration pour l’autodidacte Christiane Taubira.

taubiraUSA1bistaubiraUSA-2bis

Dans la France de mon enfance, les apprentis passaient d’abord leur diplôme et obtenaient leur CAP avant de devenir ensuite boucher, coiffeur, plombier, menuisier, maçon. Et, à l’époque, la France fonctionnait bien. Dans la France de Hollande, les incompétents sont nommés ministres, souvent sans diplôme, quelques uns avec de faux diplômes, puis finissent par se voir décerner, au bout de quelques années d’activités, un doctorat, sans cursus classique, par une université Américaine, Africaine, Indienne.
Un peu comme si des enseignants devenaient professeurs sans avoir été écoliers ou collégiens. Comme si une carte du PS, des Verts, ou du PRG suffisait, une sorte de sésame d’entrée au gouvernement, un joker pour la fonction… Vous comprenez pourquoi la France va mal ?
Tapie pleure, Fillon rit….
Ce matin, Bernard Tapie pleurait…. De toute ses larmes. Car il a perdu sa « meilleure amie » au sein du gouvernement, une sorte de joker qui pouvait le rendre à nouveau gagnant au niveau de ses affaires.

av taubira la fin de l'écurie Bernard Tapie

Taubira expulsée du gouvernement sans « son diplôme », Bernard Tapie pleure.
Dans l’autre camp, à 13h22. Fillon saluait «une bonne nouvelle».  Sur son compte Facebook, l’ancien Premier ministre ne cache pas sa joie après le départ de Christiane Taubira. «Il n’y aura pas de nouvelles réformes Taubira en particulier sur la justice des mineurs et on peut espérer un peu moins de laxisme et d’idéologie Place Vendôme», juge François Fillon. «François Hollande voulait piéger l’opposition avec la révision constitutionnelle il s’est piégé lui-même. Pour la petite histoire, l’ancien chef du gouvernement a cliqué sur «J’aime» à la suite de son propre texte. Une manière de faire prévaloir sa joie.
Depuis que la ministre de la Justice avait exprimé publiquement son désaccord, de nombreux responsables politiques avaient jugé sa «situation intenable». Après son élimination du gouvernement, Christiane Taubira a expliqué que «parfois résister, c’est rester, parfois résister c’est partir».
 
Dès le jeudi 7 janvier, lorsque François Hollande a convoqué Christiane Taubira à l’Elysée à 16 h 30, le sort de la « Guyannaise » était scellé, et François Hollande a montré aux Français qu’il imposait le timing en privant, au dernier moment, sa ministre de la Justice de « son futur diplôme de docteur en droit », qui devait lui être remis par l’Université du Wisconsin le 30 janvier à 10 h. Pour éviter qu’une partie de la France rigole aux dépens de sa ministre et du gouvernement ?

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/hollande-prepare-mise-orbite-de-mascotte-taubira.html

http://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html

http://ripostelaique.com/exclusif-drian-intermittent-de-defense-face-a-daech.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. Ne l’attendons-nous pas au Conseil constitutionnel ? La parole circule par portes et fenêtres à moitié ouvertes ou à moitié fermées.

    • Là ou à d’autres sinécures, avec tous les nombreux avantages qui vont avec.
      Récompensée, même sans diplôme paquet bonux dont elle n’a pas besoin !

    • UBUuu vite une pétition à l’échelon national pour empécher cette funeste nomination, elle contuerait à faire autant de mal car elle a l’écoute d’autres cons de la raie publique allons vite manifester contre cette entrée dans une grande institution française qui décide de tout ce qui est important.

  2. C’est bien mais maintenant nous ne l’avons plus à l’œil ! Et gare à elle je pense qu’elle est capable de tout !!

  3. Le projet mondialiste américain lui offrait le diplôme pour avoir suivis à la lettre la destruction de la nation.

    • Vrai! cependant « les Americains » n’approuvent pas…….un « pseudo-americain » seul en est le promoteur. vous savez de quelle charogne je parle…..

  4. N’oublions pas le sort réservé à Héléna Ceucescu , multidiplômée de « doctorats » honorifiques qu’elle s’empressait d’aller recevoir jusqu’aux états-unis , ainsi qu’à son dictateur de mari : le Danube de la connaissance !
    Des « diplômes » en carton qui n’apportent aucune compétence à ce pire garde des sceaux que la république ait connu ; heureusement qu’il y avait les collaborateurs du cabinet pour sauver l’illusion .

  5. La elle doit tirer une tête de six pieds . Plus de reception en grande pompe aux States .
    Oh elle va retourner en Guyanne ( j’espère en classe éco) et va recommencer à demander l’indépendance avec son toutou. heu son compagnon ( erreur d’écriture).Enfin bon débarras , mais hélàs je crois que l’on va tomber de charybde en Scylla …….

    • Comme tu y vas, filochard !

      Une tête de six pieds quand elle mesure à peine cinquante centimètres, tu lui fais trop d’honneur !

  6. Prochain livre de la Taub : « Merci pour ce grand moment », François prend un pasdamalgme 1000mg !

  7. Pfff.Taubira se rend aux USA aujourd’hui pour la New York University. Sa démission n’y change rien.

  8. La plus grande peur que j’ai, qu’ele ait reculé pour mieux sauter , maintenant si c’est avec l’intention de se présenter aux présidentielles alors la bravo car ainsi elle nous offre un maximum de chances de voir le p.s passer à la trappe …Courage Marine nous tenons peut étre le bon bout grace à elle…ce qui serait une bénédiction !!!!

  9. le limogeage de la Taubira a eu lieu le même jour que les chiffres du chômage pour Décembre : plus de 15 000 chômeurs en plus !
    est ce un hasard ?
    En tous cas à part des bandeaux écrits sur les chaines d’infos on a parlé hier QUE de Taubira !!!
    Hollande fait d’une pierre deux coups, trois même si on intègre la remise du diplôme gênant…
    On attend la vengeance de la tigresse 😉

    • Qu’elle serve à hollandouille le même bouillon d’onze heures qu’à Jospin : une petite candidature parasite en 2017 pour bien le torpiller.

  10. Je pense que son pouvoir de nuisance reste intact ! Qu’elle ne soit plus garde des sceaux ne change rien… Elle a bien fait son sale boulot pendant trois ans… Elle devra elle aussi être sur la « liste » de ceux qui il faudra demander des comptes…

  11. Elle a enfin dégagé la garce des seaux ! pas trop tôt ! cette morue avariée est vraiment toxique !

  12. quelle belle photo…un escroc et une raciste anti blanc…..que la bienpensance a laissé nuire pendant 20 ans…..alors qu’ils devraient se trouver tous les deux en prison et ne plus jamais en sortir….vive la France et merci aux imposteurs de tout poil d’avoir permis ça….

  13. C’était donc un imposteur .On a mis longtemps avant de s’en rendre compte !

  14. Elle va rejoindre le camp des exclus : Hamon – Montebourg – Duflot – qui n’attendaient plus qu’elle pour basculer un peu plus à gauche contre le gouvernement auquel ils ont pourtant appartenu.
    Elle a fichu le camp… Bon débarras. Que les autres, comme la Belkacem, qui rêvent d’une France musulmane se barrent aussi et on resspirera mieux chez Nous.

  15. TAPIE(neuse) pleure !… Oui éffectivement, mais … Uniquement sur son sort !!! Ce genre de gens n’a pas d’EGO en cet Univers ! Peut être DIEU ? Mais c’est pas sur … Sauf si vous lui faite une ristourne !

  16. Limogée , démission ? Non, pour avancer le phagocytage de la France dans le « grand-tout-mondialisme », il faut changer le pion-qui-fâche » par un autre, qui ne fera pas mieux ou pire, mais ça fera avancer la France dans la pente de sa perte….à moins qu’un évènement outre-cloud (en altitude) hors d’atteinte de Haarp (usa)et Sura (russe)…ne remette les choses d’aplomb : à l’endroit

  17. Université de Mlk WI, lol … elle peut se l’imprimer par internet … c’est du genre niveaux CAP en PhD!

  18. non, non, elle n’a pas été privée de son diplome de doctorat (honoris causa ?) américain, elle est bien partie aux USA. La question est de savoir si elle est partie avec son billet et frais d’hotel payés par le contribuable ou de sa poche ?

  19. Cru rêver !!!! en recevant une invitation de change.org à signer une pétition pour que Taubira soit candidate en 2017!
    Dormez en paix, mes frères et soeurs … à défaut de commentaires;)

  20. Elle a retiré les peines plancher(ils sont déjà assez bêtes pour se faire gauler 2 fois pour les mêmes faits, faut pas les blâmer )
    Et son remplaçant et celui-làmême qui a démantelé nos services de renseignement en 2012 afin que nos chers terroristes puisses se promener tranquillement. Pour le bataclan toute l’histoire était quand même sur le bureau d’une juge d’instruction depuis un an et demi

  21. Je ne suis pas un maniaque de la théorie du complot et comme un anti-américain primaire (c’est juste de la lucidité réaliste), mais je pense que cette histoire d’Université du Wisconsin n’est pas si innocente.
    Les USA entretiennent beaucoup d’agents d’influence chez nous (BHL et Dany le Rouge), comme les « Young Leaders ».
    Suivant la « Doctrine Monroe », ils ne veulent pas voir une puissance européenne comme la France (Décrépie mais pas 100% sous leur contrôle) avoir des territoires sur le continent Américain, et le cas de la Guyane est exemplaire.
    Aider une indépendantiste Guyanaise à diviser les français ne me parait pas si absurde si ils veulent à terme contrôler la Guyane (d’où partent des fusées Soyouz, ce qui est inadmissible à certains yeux etazuniens…). L’arrogance de cette dame intouchable fait soupçonner de puissantes protections en coulisses. Son départ du gouvernement est sans doute un échec pour certains pouvoirs manipulateurs hostiles à la France.

  22. Bye byye taubira,quitte cette France que tu hais ,retourne en Guyane vers ta vraie famille ? Salut ma petite

  23. Je n’ai pas bien compris en quoi elle ne pourrait pas avoir son « diplôme » aux USA, elle a été ministre quand même…!

Les commentaires sont fermés.