Taubira, Hidalgo, Belkacem au secours de Glucksmann : il est foutu !

Publié le 14 mai 2019 - par - 30 commentaires - 1 866 vues
Share

Regardez comme elles sont souriantes les 3 garces grâces.

Cette fois, ils ont fait très fort les socialauds (je l’écris ainsi pour que ça rime avec Vallaud, plus connue sous le nom de Belkacem). Avec leur dernière trouvaille, leur liste pour « l’élection européenne » est quasiment sortie de la mouise où elle stagnait jusqu’à aujourd’hui.

Ressortir un trio infernal de la naphtaline pour voler au secours de leur tête de liste… n’est-ce pas génial comme idée ?  

Ne rêvez pas quand même, il ne s’agit pas du trio des trois sublimes « Drôles de dames » qui ont enchanté nos dimanches il y a… (prescription)…

https://photo.programme-tv.net/droles-de-dames-que-sont-elles-devenues-17062#jaclyn-smith-kelly-garrett-303862  (26 photos pour les nostalgiques de la série).

D’ailleurs le PS n’a pas ce genre de déesses en magasin ; c’est juste ce qu’il a de mieux en matière d’ogresses maléfiques, capables de vous assaisonner un peuple de naïfs croyant toujours que l’idéologie socialiste sera réellement appliquée par ceusses qui arborent ses couleurs !

Il ne s’agit pour l’heure que des éminentes, Christiane Taubira, Anne Hidalgo et Najat Vallaud-Belkacem, choisies parmi le conséquent troupeau des éléphants du PS (aidées dans leur mission humanitaire par l’ex-fabuleux ministre Cazeneuve)… rien de moins !

Il serait normal de connaître l’auteur de ce grand coup, afin de l’honorer comme il se doit… mais j’ai bien peur qu’avec la modestie naturelle de ce parti d’élites, nous restions sur notre faim. Dommage, j’avais bien envie de rigoler au moment où j’écris… puisque dans quelques minutes le grand mamamouchi squattant l’Élysée rendra hommage à nos deux héros militaires ayant donné leur vie pour deux sagouins !

Gageons qu’il nous « régalera » d’un de ses grands numéros pour  briller, en émettant de fort belles paroles de circonstance, écrites par d’autres, alors qu’il n’en pense pas un mot. (*)

En même temps, comme il dit toujours, il manque à ce trio mythique,un élément de poids, si j’ose dire : et Martine Aubry alors, elle sent le pâté… ou autre chose ?

Serait-ce précisément parce que les mauvaises langues ont cru un temps nuire à la brave femme, en sous-entendant lâchement que ses problèmes d’équilibre seraient dus à un prétendu alcoolisme…

Mais qu’est-ce qu’ils ne sont pas capables d’inventer, j’vous jure !

https://hoax-net.be/non-rien-ne-prouve-leventuel-alcoolisme-de-martine-aubry/

Poursuivie par cette méchanceté qui a beaucoup nui à sa carrière, la pauvrette en est réduite à ruminer ses échecs… ne serait-il pas humain, de la part de la grande famille socialiste (dont nous payons encore de nos jours, toutes les retombées de leurs bienfaits passés…) de voler à son secours en la sortant de ses méditations pour lui offrir une place à côté du trio précité, et lui permettre ainsi de sortir la tête de l’eau, en se vouant à un grand projet de sauvetage… désespéré, d’un camarade ?

http://pauvrefrance.centerblog.net/rub-martine-aubry-.html

Pourtant, si l’on en croit le principal intéressé, cette aide serait  superflue… son talent suffisant sans doute, d’après lui, à le hisser dans les sondages à la seule force de ses petits bras musclés.

Ce 9 mai, Raphaël Glucksmann était à Nancy et à Strasbourg le jour de la Fête de l’Europe. « Je suis confiant dans notre capacité à mobiliser les électeurs de gauche », répétait le candidat du PS. Dimanche, il déambulait le long des quais de la Seine avec Anne Hidalgo, arborant son éternel sourire et répétant son mantra : « Je suis convaincu que l’enthousiasme que je vois partout chez les militants va payer ».

Et comme toujours, le beau geste, généreux et totalement désintéressé de ces éminents personnages, est traîné dans la boue par les mauvaises langues, qui osent émettre des doutes sur l’efficacité du procédé :

À se montrer ainsi avec les « éléphants » socialistes, le risque est pourtant grand de brouiller le message de « renouveau » et de « radicalité » annoncés. Quand on n’a cessé de critiquer le bilan du quinquennat et fustigé les « trahisons » de la gauche, s’afficher avec d’anciens ministres de François Hollande n’est pas des plus lisibles.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/05/13/le-parti-socialiste-sort-les-elephants-pour-sauver-le-soldat-glucksmann_5461417_823448.html

http://www.fdesouche.com/1205969-taubira-hidalgo-vallaud-belkacem-le-parti-socialiste-sort-les-elephants-pour-sauver-le-soldat-glucksmann

J’attends avec impatience le compte-rendu de l’affrontement Cohn-Bendit/Zemmour d’hier sur LCI, que je n’ai pas regardé bien qu’il m’intéresse fort, mais s’il en est un autre que j’aimerais voir ou entendre, ce serait celui de Glucksmann contre Loiseau… C’est ça qui aurait de la gueule… dans le genre combat désespéré de deux causes perdues !

Mais je dis ça, je dis rien…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Gagné !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Enfants de Clovis

Riri, Fifi et Loulou… Quelle équipe de choc !!!
Ça fait au moins du 0,5/0,75% ça… non ??? 🤣😂🤣😂

DURADUPIF

Avec la tripette aux boules, n’est pas gagnant qui veut. Sian ben campa !

"à la" poubelle !

Taubiracaille, Hidalgochiasse, Belkasèmelamerde, trois éléphantes qui vont écraser le petit Glucksman.

POLYEUCTE

Quand on rameute la Meute, ce sera l’émeute !
Les Louves sont de retour…. Ou les Brebis galeuses ?
Manquent… « à la pelle »…Aubry, Guigou, Ségolène, etc…ma mémoire défaille…
Mais je défouraille !

CHARLES MARTEL

PS : D’abord ce Glucschman n ‘est pas un français , il est né peut être en France ou français de papier mais ça ne fait pas de lui un français , comme pourrait l’être Madame de Pompadour , Jean Gabin ou Alain Delon ou Tino rossi ( 1ere escroquerie sur sa véritable identité ) .Deuxièmement il est le fils de la racaille gauchiste André Glukschman un des agents secrets de mai 68 venu pour torpiller le général De Gaulle après 67 et sa célèbre déclaration .. Cette famille de parasites se prétendent socialistes machin alors qu’ils n’ont jamais vu de toute leur vie un ouvrier ou un paysan français ; ni vu un marteau ou une clé à molette .. ce sont des bourgeois de la mafia cosmopolite qui vivent du caviar, de leur rapine et de leurs rentes bien engrossée par leur Bizness BHLien

Carole

Semblables aux monstres de la mythologique grecque, elles sont les Gorgones du PS. Laquelle est Méduse, la plus mortellement dangereuse ? Je pencherai pour Taubira.

Jeanpeuplus

Ouais, alors là, le Gluxu est fort bien entouré: en fait, c’est parfait, car cela en dit plus long sur lui et son parti que tous ses discours. Il ne pouvait pas dire mieux et plus clairement ce qu’il est et ce qu’il représente: la descente vers toujours plus de chaos et de déliquescence.

BUTTERWORTH

APPARTENANCE GRAND ORIENT DE FRANCE PAS SOCIALISTES LES ETIQUETTES SONT OBSOLETES POUR LES PLUS BETES

DURADUPIF

Sont au G.O comme d’autres sont papes.

ADLER

Un grand souhait pour le plongeon des socialos.

Ducon macrondelle

Pour ce cher Gluglu qui va couler , cela sera Glouglou, glouglou !
Merci Belkassine , Hidalgaucho et Taubira pour votre contribution ! Ha ha ha !

. Dupond 1

Le tiercé gagnant (mdr)…..manque plus que BHL

Eric des Monteils

Ils n’ont qu’à continuer à nous ressortir le musée des horreurs ; ou alors des hystériques comme Claire Nourian. Pour saborder leur frêle esquif qui prend déjà l’eau de toute part, il n’y a pas mieux, Cela démontre s’il en était besoin, à quel point çà commence à paniquer dur dans leur parti pourri. Il faut dire aussi que pour faire « passer » un Glucksmann, il y a du boulot ! Sa tronche obséquieuse fait déjà assez peur comme cela ; sans même qu’il lui soit utile de vanter ses projets.

Jill

Ces trois mégères ont fait des dégâts ;mais elles ne sont pas en bout de potentiel… Elles encore du potentiel sous le capot qui commence à prendre du volume.

Brocéliande

ce sont ces femmes responsable du chaos en France !

le Franc

les étrangers anti Français se mettent du côté des étrangers, quoi de plus naturel ? quand les Gaulois auront assimilé cette donnée incontournable ils auront fait, comme dit mao, un grand bond en avant ; donc, Rn à fond les manettes pour commencer, et si ça ne suffit pas, envisager la nécessité d’une création dans les plus brefs délais d’un parti Frexit pour recouvrer Notre Souveraineté.

Charles

Faut-il rappeler que les proches élections européennes sont strictement réservées à ces élections et rien d’autre; en clair, il est vital pour les peuples d’élire des représentants des peuples. Il y a suffisamment de votants pour que soient élus nos représentants. Nous devons restés informés de ce qui se trame à longueur de journée au sein des assemblées.

Joël

Les 3 sorcières du « choc des titans » MDR

Jean-Marie LEIZE

3 grâces ? Moi je les appelle les 3 putes

patphil

l’enthousiasme des militants qui sont de moins en moins nobreux, comme les électeurs!
j’espère qu’on va ricaner lors des résultats

bruno

Trop bien

JUNG-LEDOUX Pascal

Ne pas confondre « députés européens » et « putes aux rôts pétain »…
mitteux aura compris…

Sniper 338

T’inquiete ont sait que la photos et un montage. ….la verité est bien plus dramatique ! 😂😂😂😂😅😄😃😂😁😀

kabout

la photo me fait rappeler l’affiche du film… »la vérité si je mens »

. Dupond 1

C’est ce commando là qu’il fallait envoyer au burkina ….nous aurions payé la rançon avec joie : pas pour qu’ils nous les rendent mais plutot pour qu’ils les gardent (mdr)

kabout

sur la photo c’est qui la plus conne ??

Aaron

Plutôt les trois garces….

amril

‘Socialauds’ que j’aime utiliser aussi parce qu’il rime très bien avec salauds.
En revanche, je n’ai rien trouvé pour la droite molle ou dure ex UMPS qui n’ont rien à leur envier.
Alors traîtres est finalement l’englobant le plus exacte pour tous les désigner, puisque ils sont tous responsables et coupables de l’état de notre pays..

Jeanpeuplus

Créatures de l’enfer gauchiste.