Taubira : les antivax sont des imbéciles… mais piqouzez pas les Guyanais !

De quoi alimenter les questions et investigations des complotistes que nous sommes…

Cette gauchiste indépendantiste anti-France nous traîne dans la boue parce que nous ne voulons pas du vaccin sur le continent, avec la délicatesse et les nuances qui la caractérisent :

Et, le même jour, elle dit clairement que si le vaccin devenait obligatoire on aurait qu’à fermer nos gueules tout en refusant d’appeler à la vaccination des Guyanais, arguant qu’elle n’est pas élue et donc pas en situation de donner des conseils, car ne disposant pas des « éléments d’information » permettant de donner une consigne !

Ah ! Parce que quand elle nous traite d’imbéciles, c’est parce que elle serait élue sur le continent ??? Parce qu’elle aurait des infos spécifiques ? Parce qu’elle parlerait à l’oreille du cheval fou Macron ?

Non, c’est que la Guyane, pour Taubira, c’est pas la France… les gens sont pas majoritairement vaccinés ? C’est que le courant ne passe plus avec la métropole, il faut un médiateur, pour négocier avec les Guyanais. « Il est temps de nommer une médiatrice ou un médiateur parce que manifestement, il n’y a plus de capacité d’entente entre la parole officielle » et la population.

Bref, la préférence guyanaise, on discute, on explique, on écoute… avec eux.

Et pour les salopards de Blancs, de Français vivant en « France » , là haro sur le baudet ! Faut les vacciner des colonialistes ! Elle ne dit pas « puissent-ils en crever » mais elle le pense si fort qu’on l’entend.

Bref, il faut écouter la « caravane de la liberté » guyanaise et enfermer les imbéciles qui manifestent en France. Du Taubira tout craché.

Néanmoins, une nouvelle action de la « caravane de la liberté » s’est tenue le 17 septembre en Guyane. Quelque 200 personnes ont manifesté contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire, bien que seulement 29% des plus de 12 ans soient totalement vaccinés dans la région.

https://fr.sputniknews.com/20210924/un-tissu-dimbecillites-taubira-tacle-les-antivax-et-attire-lattention-de-philippot-1051833128.html

Christine Tasin
image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Je connais bien le milieu antillais et je peux affirmer que cette Taubira est vue comme une raciste, « bouffeuse de Blanc ». Une personne de la Guadeloupe me disait à son sujet : « Pour qui se prend-t-elle ? Si les écoles de la république ne l’avaient pas instruite elle serait en Afrique à faire de la cueillette. En plus, son métissage montre bien qu’elle a le sang celui de ceux qu’elle déteste tant. « 

    • Bravo de le dire : c’est important que nos amis antillais donnent aussi leur avis sur ce personnage infect.

  2. Qui peut nier que les arguments des antivax soient un tissu d’imbécillités ?

    Le reste, bon, c’est du Taubira habituel, aucun intérêt.

  3. Elle Se Croit ENCORE Ministre Des Gardes Des SOTS..? La Hollande L’A Payé TRÈS TRÈS TRÈS CHER Pour Qu’elle Fasse Adopter SA LOI. Mariage Pour Tous! Et Là Elle Veut Un Surplus Et Voudrai Qu’en Guyane Il Y Ai LE VAXX POUR TOUS… CETTE TRAÎNÉE! Elle Veut Traîner TOUT LE MONDE Dans Sa Tombe? Malheureusement CHOSE IMPOSSIBLE LES GUYANAIS NE SE FERONT PAS VACCINER!
    DIEU EST GRAND!

  4. Elle est détestée en Guyane pour ses airs supérieurs et arrogants et surtout pour ses prises de position indépendantistes. Beaucoup de guyanais n’ont pas compris cette idée stupide qui les laisseraient seuls. Donc, le racisme n’a rien voir la-dedans étant donné que même eux ne peuvent pas encadrer une telle furie.

  5. Taubira, celle qui refuse de parler de l’esclavagisme arabo-musulman. (Qui ne dit mot consent.) Il est vrai que Christiane Taubira fait partie du Camp du Bien et dans ce respectable camp, il est normal d’excuser certaines abominations plus que d’autres.

  6. Taubira ex terroriste armée indépendantiste pour la Guyane, comme d’autres terroristes pour l’indépendance de la Corse ou du pays Basque, se distingue des autres criminel par le fait qu’elle fut nommé Ministre de la Justice par Hollande, qui fut élue par un concours de circonstance… Comme d’autres pètent plus haut que leur c… Taubira pense plus haut que son intelligence…

  7. Puisqu’elle aime la lecture elle devrait ouvrir « Le Loup des Steppes ».

    Certains préfèrent devenir des loups solitaires que d’appartenir à une « tribu solidaire, fraternelle mais intrusive », c’est comme ça, car ces tribus ont tout d’une secte pyramidale, opposée à la liberté personnelle.

    Nous, les êtres libres, les individus émancipés, avons toujours existé. Nous renaîtrons toujours et nous t’enculons, vieille peau collectiviste.

    Les anars de droite te font un doigt d’honneur 🖕

  8. La Taub, une pourriture raciste, c’est diplômes sont bidons elle n’a pour elle que le don des palabres propres à ses origines africaines et tribales ! Celle là a une haine viscérale à l’égard du blanc…le 1er balayeur, ou le 1er sans dent Breton Normand ou Auvergnat lui est intellectuellement supérieur. SVP ne parlez plus de cette étron noire, comme SVP ne parlez plus d’Attali ou BHL ces étrons blancs….

  9. C’est une folle, il faut la renvoyer à ses origines chez les Baloubas ! Une façon de purifier la Guyane…où elle est considérée comme la marraine de la Mafia guyanaise !

  10. Taubira, la femme capable d’adresser un poème à la mère Traoré, cette mère noire d’enfants la plupart racaille délinquante, mettant dans ce poème cette comparaison de tisser une soie faite par des milliers de merveilleuses chenilles, cette soie devant éponger peut-être les larmes de cette pauvre maman d’enfants martyrisés, etc…Cette Taubira, ex ministre de la justice, fait encore preuve de complicité racaille et de racisme anti-blancs..Encore un choix excellent de Macron de ses ministres..

  11. Et dire qu’il y a encore des c…….rds qui la plébiscitent pour la présidentielle !
    Les gens sont fous…… allez…..sauf sur riposte ! (Faut bien se faire plaisir)

  12. Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.
    Le message de Noël est de voir le visage du Christ dans celui de son adversaire. Mais Dia…ntre, comme c’est dur! Hin, MORUE Bonne retraite?

    • Commentaire en attente de modération … bien sûr C’est comme la romance. Quand c’est fini, ça recommence

  13. Taubira est une incarnation du ressentiment noir. Elle ne pense qu’en blanc et noir. J’aimais son goût pour la culture mais au final laquelle ? Celle de la négritude genre Fanon ou Césaire ? Elle se révèle d’une connerie abyssale comme tous les racialistes à vrai dire. Elle n’a même pas compris qu’au regard de l’Histoire sa présence en Guyane est aussi déplacée que celle d’un blanc. Elle est un vestige du colonialisme qui s’est traduit par le grand remplacement des amérindiens. Au lieu de chialer en permanence contre les blancs que ne se barre t’elle en Afrique, la terre de ses ancêtres ? Ça me dépasse !

  14. et oui c est toujours un CAHUZAC qui revendique son appartenance maconnique ou un autre de ce genre : valls , melenchon et autres guignols-escrocs .LES CATHOS TRADIS GENERALISENT ET CA DONNE DU michaud nerard scrongneugneu eructant sans savoir ….

  15. cette taubira est geniale en fouteuse de merde patentee certifiee independantiste mais affiliee aux genereuses prebendes de la republique FRANCAISE …on se souvient avec delice de sa participation rutilante a l election qui a elimine jospinpin ! ce dernier EST RESPONSABLE ET COUPABLE de ne pas avoir bloque net l attaque des foulards ; ET LE TOP , c est d avoir suspendu ERNEST CHENIERES principal du college de CREIL ; avoir suspendu un ANTILLAIS LAIQUE PUR SUCRE et membre du GODF ….et ces conneries , nous les payons encore pour longtemps ! mais taupebira revendique aussi son appartenance ce qui , bien entendu , fait beaucoup de mal a la MAISON . l emmerde , c est que c est toujours un CAHUZAC qui revendique son appartenance maconnique … voila c est dit !

Les commentaires sont fermés.