1

Taubira : les antivax sont des imbéciles… mais piqouzez pas les Guyanais !

De quoi alimenter les questions et investigations des complotistes que nous sommes…

Cette gauchiste indépendantiste anti-France nous traîne dans la boue parce que nous ne voulons pas du vaccin sur le continent, avec la délicatesse et les nuances qui la caractérisent :

Et, le même jour, elle dit clairement que si le vaccin devenait obligatoire on aurait qu’à fermer nos gueules tout en refusant d’appeler à la vaccination des Guyanais, arguant qu’elle n’est pas élue et donc pas en situation de donner des conseils, car ne disposant pas des « éléments d’information » permettant de donner une consigne !

Ah ! Parce que quand elle nous traite d’imbéciles, c’est parce que elle serait élue sur le continent ??? Parce qu’elle aurait des infos spécifiques ? Parce qu’elle parlerait à l’oreille du cheval fou Macron ?

Non, c’est que la Guyane, pour Taubira, c’est pas la France… les gens sont pas majoritairement vaccinés ? C’est que le courant ne passe plus avec la métropole, il faut un médiateur, pour négocier avec les Guyanais. « Il est temps de nommer une médiatrice ou un médiateur parce que manifestement, il n’y a plus de capacité d’entente entre la parole officielle » et la population.

Bref, la préférence guyanaise, on discute, on explique, on écoute… avec eux.

Et pour les salopards de Blancs, de Français vivant en « France » , là haro sur le baudet ! Faut les vacciner des colonialistes ! Elle ne dit pas « puissent-ils en crever » mais elle le pense si fort qu’on l’entend.

Bref, il faut écouter la « caravane de la liberté » guyanaise et enfermer les imbéciles qui manifestent en France. Du Taubira tout craché.

Néanmoins, une nouvelle action de la « caravane de la liberté » s’est tenue le 17 septembre en Guyane. Quelque 200 personnes ont manifesté contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire, bien que seulement 29% des plus de 12 ans soient totalement vaccinés dans la région.

https://fr.sputniknews.com/20210924/un-tissu-dimbecillites-taubira-tacle-les-antivax-et-attire-lattention-de-philippot-1051833128.html

Christine Tasin