Taubira livre Philippot au Qatar

taubira-et-racismeRome n’est plus dans Rome, avait dit en son temps le général romain Sertorius.
La France n’est plus la France, peut-on dire aujourd’hui.
On se souvient bien sûr des attentats de janvier contre Charlie Hebdo. Aux lendemains de ces événements, Florian Philippot avait déclaré sur Radio Classique que le Qatar et l’Arabie Saoudite finançaient des attentats terroristes. Le Qatar aujourd’hui répond en déposant une plainte pour diffamation et xénophobie. Maîtres Mignard et Szpiner, de sensibilités politiques différentes, représenteront les intérêts de ce pays.
Le Qatar, ce tout jeune état théologique quasi inconnu il y a encore quelques temps, achète aujourd’hui la France comme il a acheté la Fifa et l’organisation de la Coupe du Monde.
Mais, avec ce dépôt de plainte contre un élu et cadre de parti, l’assurance pour ne pas dire l’arrogance du Qatar vient de monter d’un cran.
En effet, on peut dire qu’aujourd’hui, en attaquant un de nos élus, il s’immisce carrément dans une affaire française. Nous ne sommes plus dans la diplomatie, fût-elle du chéquier, mais dans l’ingérence. Comme le disait Alain Finkelkraut  sur les ondes de RCJ, le Qatar se comporte comme s’il était une nouvelle association antiraciste française ou un nouveau lobby.
Ingérence d’autant plus insupportable qu’elle s’assortit d’un choc frontal de cultures. Rappelons que le Qatar est connu, entre autres, pour pratiquer la flagellation, pour avoir emprisonné à vie le poète Al-Ajami, et pour faire travailler les ouvriers étrangers sur ses chantiers pharaoniques d’une manière qui sent furieusement l’esclavagisme. Bien évidemment, cela s’accorde mal avec les notions de démocratie, la liberté d’opinion et d’expression.
L’argent peut beaucoup. La plainte est reçue et sera instruite. Ce qui nous restait de souveraineté vient de voler en éclats.
L’argent peut beaucoup, certes. Mais cet événement met en lumière un mal beaucoup plus profond de notre société, car rien de tout ceci ne se produirait sans une complicité interne, et au plus haut niveau. Non seulement le Qatar achète nos biens meubles et notre patrimoine culturel, mais il a en outre le consentement et le soutien de nos élites.
Il est ironique, en effet, de constater que la lettre qui transmet la demande de mainlevée de l’immunité parlementaire de Florian Philippot est signée par la Garde des Sceaux, Christiane Taubira en personne, laquelle exprime explicitement le souhait d’être tenue informée de la suite qui sera donnée. Celle-là même qui a fait reconnaître la traite transatlantique comme crime contre l’Humanité n’a pas hésité : entre un élu du Front National et un Etat esclavagiste, notre défenderesse des Droits de l’Homme  a choisi.
Cela n’étonnera personne d’apprendre, en outre, que Madame Hidalgo se range du côté du Qatar en qui elle salue le promoteur du football féminin.
                                       … Vous avez, félons, ensanglanté
                  Le sein qui vous nourrit et qui vous a porté,
écrivait déjà en son temps Agrippa d’Aubigné.
La trahison est une vieille histoire que les intérêts économiques seuls ne suffisent pas à expliquer. Il y a quand même chez nous, une France qui n’aime pas la France, une France qui choisira toujours le parti de l’Autre. La haine de soi, l’auto-dévalorisation, ont leur part dans cette soumission des élites, en même temps que la fascination aveugle pour l’altérité assortie d’une formidable tétanisation face à tout ce qui touche à l’Islam.
Cette affaire met donc cruellement en évidence les maux internes qui nous rongent et qui nous conduisent à la perte de notre souveraineté et de nos libertés.
Comme le montrait si bien le scénario de Houellebecq, nos élites viennent de passer le relais. Nous venons de voir là nos nouveaux maîtres.
 

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Si des français détestent et surtout, pire encore, méprisent la France, c’est à cause de la gôche, manipulée en sous main par ceux qui se croient « les maîtres ». Depuis des décennies, on martèle dans le cerveau des français que leur pays est de la merde, que la France est une garce, une marâtre, qu’elle a commis des horreurs, des génocides, qu’elle a eu le Maréchal Pétain, que les juifs ont été en France les plus martyrisés pendant les heures les plus sombres… La France est raciste, esclavagiste, génocidaire, hautaine, elle se croit supérieure, bla bla bla. En un mot, la France est le mal absolu, la bête de l’Apocalypse et comme telle, elle doit être éradiquée, détruite, stérilisée! Souvenez-vous de l’affaire du Rainbow warrior sous mitterrand, quand fabius était 1er ministre ! La France mise au ban des nations ! Rajoutez à tout cela, les lois iniques liberticides de fabius gayssot, le muselage des français, le lavage de cerveau des merdias aux ordres, la veulerie et la connerie de gens qui ont un petit pois dans la tête et qui crèvent de trouille à la seule pensée d’être traités de « salauds de racistes », « fachos », « nazis » et vous obtiendrez ce que l’on vit aujourd’hui!

  2. je le redis : les français ne sont pas racistes , ils sont réalistes, nuances !
    j’ai adopté une fille noire, mon meilleur ami est africain et j’ai aidé de nombreux étrangers mais je suis comme vous : Fuck qatar, fuck les islamistes !!!
    Qu’on vienne me traiter de « raciste » en face et on comparera nos modes de vie !
    Raciste est l’insulte qui clos tout débat, toute analyse , toute logique.
    c’est donc l’arme préférée de ceux qui n’ont rien à dire, rien à expliquer et qui se sentent piégés dans leurs propos incohérents…

    • @Xavier
      Raciste est une insulte qu’il faut éradiquer en rappelant systématiquement qu’elle est un contre-sens ; plus personne depuis des décennies ne pense qu’il faille établir une hiérarchie d’estime entre les races ( hors toute considération de culture ) et que certaines méritent de se prévaloir d’une suprématie sur les autres. Donc hormis quelques malades mentaux ( vraiment malades ), il n’y a plus de racistes nulle part, il faut le marteler partout pour faucher l’herbe sous le pied de cet argument bidon. Et je pousserai l’argument très loin : moi-même, je n’ai absolument rien d’un raciste et néanmoins je n’ai ni honte ni peur d’affirmer que je désapprouve votre choix d’avoir adopté une fille noire ( surtout si elle n’est pas née sur notre sol ) car vous participez ainsi au génocide blanc qu’il est plus que temps d’enrayer avant que toute cette beauté si diversifiée qui nous caractérise soit reléguée au musée. Ce n’est pas parce que vous êtes indifférent à votre identité ethnique qu’il faut être indifférent à l’attachement de ceux qui y tiennent.
      Pour ce qui concerne le Qatar, je tiens à dire qu’il faut s’efforcer, puisque maintenant, c’est fait, la plainte est reçue, de voir le bon côté de la médaille. Cette affaire permettra de faire remonter des vérités, malgré l’omerta ostensiblement volontaire dont ne manqueront pas de faire preuve nos merdias habituels, que les français doivent connaître. Non seulement sur le fond de l’affaire, car Philippot n’a certainement pas dit ça sans raison, mais aussi sur toutes les horreurs qu’on peut évoquer en parlant du Qatar. Rien que cette ingérence dans nos affaires est si abjecte qu’à elle seule, elle peut pousser à la réflexion les plus imbéciles de nos concitoyens.

  3. pourquoi les français sont’ils devenus racistes ???? facile grace au différents partis politique qui ont eu le privilège de diriger la France , avec des politiques suicidaires !!!!!

  4. C’est vrai qu’il y a de quoi, de devenir raciste!!! VIVEMENT 2017, c’est trop long!!!

    • Pauvre Français de souche ET de coeur. Mais nous nous retrouverons tous dans la rue pour exprimer notre colère.

  5. Si on avait laissé faire Saddam Hussein, il n’y aurait plus ni Koweit, ni Qatar, ni aucun de ces Etats fantoches.
    Cela dit, cette plainte est un cadeau pour Philippot qui saura produire les preuves de ce qu’il avance.
    Une magnifique tribune pour le FN.

  6. J’attends de voir le résultat du vote, est-ce que les républicains et les socialos voteront cette levée? Est-ce que les Français feront bloc pour défendre la liberté de parole?

  7. Imaginons : Taubira livre Philippot au Quatar. C’est un pays des droits de l’homme comme on le sait. Ce pays décide de couper la tête de Philippot, on fait quoi???? On laisse faire encore pour ne pas facher le Quatar!
    Ou dans sa grande bonté ce pays décide « simplement » de lui infliger 100 coups de fouet, on laisse faire???????????

  8. Je ne sais plus quels mots employer avec ces salauds ! Le silence des « Républicains » est assourdissant ! Difficile d’aller plus loin dans la lâcheté et la fureur hystérique. Nos ennemis ont pris le pouvoir, ils sont au plus haut de l’Etat. Un comble !
    Une différence de taille avec le livre de Houellebecq, c’est que l’épouvantable réalité est haineuse et agressive (« français » contre Français !) la finalité destructrice s’affiche clairement alors que dans le livre tout se passe « plutôt bien » dans une soumission « cool ». C’est, d’ailleurs, ce que je lui reproche. Alors espérons que, contrairement au livre, il y aura un sursaut de révolte. Il se pourrait (et je le souhaite) que nos politiques le prennent, ce sursaut, en pleine figure, avec la même violence que celle qu’ils manifestent à l’égard de la France !
    Et tiens, si j’osais : Ce gouvernement n’est pas chez lui ! Il n’est pas le bienvenu ! Dehors les non-intégrés…
    L’exil en 2017 ?… J’ai fait un rêve…

  9. la taubira reste dans sa ligne de haine envers la france et les français même de tous les sales blancs !

    • il ya quelques années elle pouvait etaler des atouts voluptieux sur lui ou play-boy ! doit pas en rester grand chose !

  10. Le Qatar … le Qatar … Moi j’en ai ras le bol du Qatar ! J’en ai ras le bol du PSG qatari en France. J’en ai ras le bol des français qui se font acheter par le Qatar et qui lui vendent la France. Je ne peux plus supporter ces français qui trahissent ainsi la France sous prétexte du sport. J’en ai marre de ces clubs qui continuent les rencontres avec le PSG au lieu de le boycotter. Et ces abrutis de journaleux qui continuent à faire de la pub à ce club islamiste.
    VIVE LA FRANCE EN VERS ET CONTRE TOUT !

    • c’est la clef du probleme ; le pognon de l’or noir sans lequel l’islam serait retourné depuis longtemps dans les sables du desert arabique ! tarissez le flot d’hydrocarbure et le terrorisme islamique s’effondre comme un chateau de cartes !

    • A propos de football : on peut aimer le foot, être patriote, et le montrer.
      Hier soir (17/9) avait lieu à Poznan (Pologne) un match de coupe UEFA, et l’UEFA avait annoncé qu’1€/billet serait reversé pour aider les « réfugiés ». Résultat ? Les supporters du club local, le Lech Poznan, ont boycotté le match parce qu’ils ne voulaient pas financer l’invasion. Le match s’est joué dans un stade quasiment vide.

  11. Il semble bien qu’il se produise depuis quelques temps une accélération prodigieuse pour nous projeter vers l’asservissement aux pétromonarchies islamistes.
    Nos bons politiques donneurs de leçons de respectabilité et leurs médias associés n’ont pas de cesse à nous remettre dans leur droit chemin vers notre néant.
    Tout cela bien sûr au nom de la démocratie, du respect de la république et des valeurs de la France !
    Ceux là-même, étiquetés à gauche, qui autrefois semblaient défendre la classe ouvrière, le droit des femmes, le progrès pour le mieux vivre de l’homme, défendent aujourd’hui l’exact contraire à toutes ces belles idées et sont devenus les vassaux des bourreaux islamistes.
    Rien d’étonnant donc à ce que cette plainte des esclavagistes islamistes soit soutenu et même portée par les plus hauts responsables politiques Français via les deux avocats emblématiques de nos deux derniers présidents.
    La bataille va être très rude, soyez en sûr ! Ils ne nous feront aucun cadeau et tous les moyens seront bons pour arriver à leurs fins.
    Le matraquage médiatique que nous subissons chaque jour, pour maintenir le citoyen naïf ne faisant aucun effort intellectuel pour s’informer et pour essayer de culpabiliser les opposants, non, les résistants que nous sommes, va irrémédiablement s’accentuer.
    La moindre petite erreur de langage ou de comportement sera châtiée avec la plus grande force par les Bourdins, Pujadas et autres vassaux de la pseudo bien-pensance, le mensonge sera de la partie,
    Ils feront tout pour que les partisans du peuple Français et de tous ceux qui en respectent les valeurs ne soient pas en mesure de faire entendre leurs voix : Interdictions de manifester, contre manifestations violentes pour arriver à faire interdire toutes réunions publiques, au nom des risques aux « désordres publiques ».
    Les moyens des forces en présence sont inégaux et le combat difficile, mais ne sentez-vous pas comme moi cette vague énorme d’exaspération de notre population silencieuse ?

    • La vague énorme d’exaspération ? J’aimerais tant y croire. Dans nos échanges sur RL nous formons un groupe, certes, mais est-il suffisant pour représenter « la vague énorme » que nous souhaitons.
      Les dernières manifs, la dernière grève des enseignants (aux ordres il est vrai) ne nous ont montré qu’un léger clapotis. Alors ?… Nous sommes mal. Déterminés et convaincus (sans jeu de mots), mais mal !
      Je ne suis pas adepte de la méthode Coué. Les incantations ne suffisent plus… A quand des actes forts, organisés et efficaces ?
      Assemblée nationale : 2 députés FN !!!!!!!!

      • on se fout de l’assemblée .on ne joue plus le jeu de la légalite desormais.seule la voie de la desobeissance civile : nous pouvons faire aussi bien que dans les années 70 ! surtout en profitant de la deliquescence des institutions !

  12. Quand on pense que sous prétexte d’être du corps diplomatique certains africains peuvent écraser en toute impunité des piétons, ça laisse perplexe sur la façon de voir la justice de notre garde des sceaux!

  13. Ça fait vraiment froid dans le dos si c’est comme cela qu’on abat ses ennemis politiques à présent !

  14. Concernant le soutien à l’étranger, je recommande le passionnant petit livre de Max Gallo « L’äme de la France », sorti il y a une dizaine d’années. Il y explique qu’il y a dans notre pays une longue tradition consistant à prendre le parti de l’étranger, de la part des élites ou d’une partie d’entre elles : les bourguignons avec les Anglais pendant la guerre de cent ans ; le connétable de Bourbon sous François 1er, puis Condé sous Louis XIV, puis la ligue catholique sous Henri III, au service de l’Espagne ; l’armée de Coblenz sous la Révolution ; les officiers félons et les notables sous Napoléon, passés au service des Russes ; les défaitistes de 1940 (« plutôt Hitler que le Front Populaire »)… Il n’ose pas aller plus loin, mais le lecteur complète lui-même la liste : les communistes qui sabotent le matériel de guerre en partance pour l’Indochine ; les porteurs de valise du FLN ; et aujourd’hui …. C’est la partie noire de l’âme française.

  15. -« le soutien de nos élites. »??? NON ! ces « élites » appartiennent à ceux qui les ont achetées !
    les frustrés-du-Q de 68 braillaient : « à bas l’État policier ». Aujourd’hui il faut mettre à bas l’État putassier en le terrassant massivement dans les urnes, en attendant mieux…
    Mais faudra trouver autre chose que les gibets à La Lanterne, devenue « l’alcôve » préférée de Flamby avec son viagra.

  16. Espérons que toute cette racaille va bientôt déguerpir pour laisser la place à des des personnes intelligentes et valables qui pensent aux Français au lieu de s’aplatir devant des étrangers qui ne cherchent qu’à nous envahir en profitant de la connerie de nos élus et de leurs largesses à nos dépens!!!

  17. Et l’indépendance de la justice dans cette affaire ? A part fincklkraut qui a pris fait et cause pour Philipot parmi nos élites ? Hallucinant qu’on en soit arrivés là !

    • Le temps n’est pas si loin que moi militant au FN habitant une petite ville à l’époque bien à gauche, n’osais pas se montrer ni
      déclarer ma préférence sous peine de contrôles fiscaux, mises en
      garde à vue sous des prétextes hallucinants difficultés pour des remboursements de sécu etc etc j’en oublie. La force du PS est que toutes les administrations et autres associations sont noyautées par eux et c’est à ça, tout ce clientèlisme qu’il faudra
      éradiquer avant tout.

Les commentaires sont fermés.