Taubira ose menacer Riposte Laïque pour atteinte à l’intégrité du cadavre !

DecapitationisereDécidément, si Riposte Laïque n’existait pas, on a l’impression que certains magistrats et autres policiers s’ennuieraient. Après les plaintes d’Anne Hidalgo pour un dessin la montrant en position de lèche-babouches, de Pierre Bergé pour un texte jugé offensant à Sa Majesté, et de Bernard Cazeneuve pour un texte et un dessin jugés injurieux envers un membre du gouvernement, voilà la police qui envoie encore des questions étonnantes à notre directrice de publication, Madame Khadija Ait-M’Barek, suite à une procédure entamée par les services de Taubira, à savoir la section AC4 du Parquet du Tribunal de Grande Instance de Paris.
Madame,
Je me permets de vous adresser une nouvelle demande dans le cadre d’une procédure suivie par mon groupe, dans le cadre d’une enquête préliminaire diligentée par la section AC4 du Parquet du TGI de PARIS du chef d’atteinte à l’intégrité du cadavre.
Cette procédure fait suite à la mise en ligne, le 29/06/2015 d’un article intitulé “Les Français vont-ils se laisser décapiter par la faute de Hollande-Valls-Cazeneuve “, sur le site internet ripostelaique.com .
A cet effet, pouvez-vous m’indiquer l’identité complète ainsi que les coordonnées du directeur de publication du site internet ripostelaique.com .
L’article mentionné ci-dessus était accompagné de la photographie de feu Hervé CORNARA.
– Pourquoi avez-vous diffusé cette photographie ?
– Quel but poursuiviez-vous ?
– L’information communiquée nécessitait-elle la présence de la photographie en question ?
Merci de bien vouloir répondre à ces questions.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Bien cordialement.
O. R.
La demande est ahurissante. Notre crime supposé ? Avoir publié, le 29 juin, en exclusivité, la photo d’Hervé Cornara, décapité, accrochée à la grille de l’usine de l’Isère, à côté de banderoles de l’Etat islamique.
http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html
Apparemment, cette publication nous vaut donc un interrogatoire nous demandant de justifier notre décision. Depuis quand doit-on répondre de ses choix rédactionnels auprès de représentants de l’Etat ? Sommes-nous donc officiellement devenu un pays totalitaire, où le régime peut poursuivre, voire censurer comme bon lui semble toute information contraire à ses intérêts ? Quinze jours après l’énorme manipulation médiatique autour de la mort d’un enfant syrien sur les côtes turques, l’ensemble des médias qui ont diffusé cette photo (c’est-à-dire tous), vont-ils subir à leur tour les mêmes procédures inquisitrices ?
– Pourquoi avez-vous diffusé cette photographie ?
– Quel but poursuiviez-vous ?
– L’information communiquée nécessitait-elle la présence de la photographie en question ?
av BHL PHOTO AYLANSi tel n’était pas le cas, nous serions obligés d’en conclure que l’Etat français veut interdire de montrer la réalité de la barbarie islamique, mais est complice de l’instrumentalisation honteuse de la mort de l’enfant Aylan pour imposer aux peuples européens une immigration massive.
Nous avions par ailleurs informé nos lecteurs que, suite à la demande de l’avocat de la famille Cornara, Maître Julien Chauviré, le 17 juillet, nous avions immédiatement modifié notre photographie, et mis un grand carré blanc à la place de la tête du malheureux chef d’entreprise.
http://ripostelaique.com/retrait-de-photo-reponse-a-lavocat-de-famille-dherve-cornara.html
Voilà, d’autre part, les réponses que Khadija Ait M’Barek, notre directrice de publication, après contact avec notre avocat, fera à la police, qui transmettra au Parquet. On ne peut que s’interroger, dans une période où l’Etat islamique a déclaré la guerre à notre pays. Les agents de l’Etat, magistrats ou policiers, ne devraient-ils pas être affectés à des missions plus utiles à la collectivité que celles auxquelles Taubira et Cazeneuve les confinent ?
Monsieur l’officier de police judiciaire,
Vous nous demandez pourquoi nous avons cru utile de montrer la tête décapitée d’Herve Cornara.
C est en fait assez simple. Nous n’avons pas voulu que sa mort et le crime qui a été commis restent inutiles. Que sa mort ne serve à rien d’autre qu’à instaurer la terreur des fous d’Allah. Car ne vous en déplaise, cette mort ne sert que leur propagande et leur idéologie barbare.
Nous avons voulu que nos concitoyens puissent voir de leurs yeux le résultat de la barbarie islamiste.
Votre demande ne cesse de nous surprendre. En effet, lorsque les chambres à gaz et les camps de concentration et leurs charniers ont été découverts, il semblait indispensable de montrer au monde l’ignominie pratiquée par les nazis.
Pensez-vous que les survivants de la barbarie nazie auraient dû porter plainte pour atteinte à la dignité de leurs morts ?
Pour nous, la barbarie islamiste relève de la même nature que la barbarie nazie. Les événements dans le monde arabe et en Europe nous le prouvent tous les jours.
Par ailleurs, nous ne pensons pas qu’il faille d’abord cinq ans de guerre pour que nos concitoyens soient en mesure de voir les résultats du fléau islamiste, comme ils ont pu voir grâce à des images tournées sur place les résultats de la barbarie nazie.
Doit-on penser que l’on porte atteinte à l’honneur des victimes d’un charnier nazi ou autre lorsque l’on montre ce qui leur est arrivé ? Des musées entiers leurs sont consacrés comme il y aura probablement un jour un musée des crimes de l’islam.
De même, doit-on penser que toute la presse française a porté atteinte à l’honneur du petit Aylan dont les photos ont fait le tour du monde ?
Si le ministère public estime qu’il existe deux types de victimes et deux types de cadavres, ceux que l’on peut montrer, ceux sur lesquels on peut “investir”, et ceux qu’il faut cacher, il nous serait utile de connaître la source légale ou morale de départage.
La qualité des victimes dépend-elle de la qualité de leur assassin ? Les victimes de l’islam ne sont-elles pas dignes d’être connues, vues et plaintes par les autres hommes ?
Si tel est le cas, nous voulons savoir de quelle loi ou décret cela résulte.
En montrant la photo de la tête décapitée d’Hervé Cornara, c’est bien entendu également à la compassion de chacun pour les souffrances qu’il a endurées que nous avons fait appel.
Ne le méritait-il pas ? Devait-il rester un anonyme, ou devait-on lui rendre en réalité sa dignité en montrant les restes de sa tête ?
C’est en mettant un visage sur les victimes des crimes qu’on les sort de l’anonymat où tout le monde veut les plonger.
Ce qui nous semble insultant et attentatoire à son honneur, c’est de vouloir le cacher.
Ce n’est pas Riposté laïque qui a décapité Hervé Cornara.
Par contre c’est Riposte Laïque seule qui a eu le courage de montrer et de faire comprendre, autrement qu’avec des mots creux, les souffrances qu’il a pu endurer.
C est parce que Hervé Cornara était un Homme qu’il méritait que sa souffrance soit vue et reconnue.
Hervé Cornara était notre frère citoyen français. La fraternité ne fait-elle pas partie de la devise de la France ?
Pour les islamistes au contraire, il n’était qu’un chien, un infidèle qui méritait de mourir.
Dès lors, vouloir cacher ses souffrances, c’est vouloir cacher et occulter les crimes de la barbarie islamiste. A qui cela profite-t-il ?
Nous n’avions pas à le traiter comme un anonyme.
Bien entendu, dès que sa famille nous a demandé de retirer cette photo, nous nous  y sommes pliés sans aucune hésitation.
Nous restons à votre disposition et vous prions de croire, monsieur l’officier de police judiciaire, en l’expression de nos sentiments respectueux.
Cyrano

image_pdfimage_print

72 Commentaires

  1. En France, la liberté d’expression est de plus en plus mise à mal et avec ce gouvernement de bouffons où va-t-on?
    En tout cas très loin dans la connerie.
    Pense-t-il pouvoir tous nous lobotomiser?
    En tout cas il essaie avec les projets de réforme sur l’éducation par exemple…
    Ce cher gouvernement a-t-il envoyé le même courrier dans la langue de Shakespeare aux sites étrangers ne censurant point la photo de Hervé Cornara? Ah oui déjà que le français c’est pas leur point fort je n’ose même pas imaginer leur anglais …
    En tout cas je vous remercie pour ne pas avoir la langue de bois et de tenter de garder une certaine indépendance malgré les pressions car vu les temps troublés que notre pays vit, c’est un exploit!

  2. Elle est belle notre liberté de penser et d’expression…
    Mesdames, Messieurs de la Noblesse d’Etat (pétaudière…) savez-vous comment ont toujours fini les dictatures de la pensée et du politiquement correct ??….
    C’est bien vous qui nous y aurez poussés !…

  3. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les pigeons de Paris portent atteinte à l’intégrité de nos grands hommes. Que fait la justice, Dame Teub-de-rat, que fait votre Justice?

  4. Excellente réponse pleine d’équilibre, de justesse et de ce qui manque à TAUBIRA : l’objectivité…BRAVO !

  5. En lisant le titre de l’article, j’ai sursauté ! Mais qui en veut à l’intégrité de tata Cricri ? Mais non ! Elle proteste c’est tout ! Le cadavre, c’est quelqu’un d’autre. Ah bon….

  6. Diffuser la photographie relevait d’un acte politique de salubrité publique annonciateur de ce qui va advenir des mécréants Français dans des délais de plus en plus proches eu égard les invasions barbares organisées en Europe avec l’accord non tacite mais ostentatoire.
    Le ministre régalien le plus anti-français continue à laminer la France et les Français jusqu’à ce qu’un état d’impuissance s’en suive.
    Mais qu’elle le sache”on est chez nous” et nous ne ces serons de l’affirmer.

    • Ce qui va advenir des mécréants français ? Mais la réponse se trouve tout simplement dans la question ” Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Tiré de la love story “les corps indécents”. Enfoncez-vous bien ça dans la tête : Préparez vos mouchoirs !! Qui peut encore en douter ?

  7. C’est a la famille a le faire si elle le souhaite.
    Il n’y a que des tares dans ce gouvernements de mediocres.

  8. Madame Taubira que l’on entend plus depuis quelques temps, sait agir contre les sites de réinformation de la Résistance. La preuve ! Cette demande d’information judiciaire faite à Riposte-Laïque comme si ce site devait focaliser par sa nocivité extrême et dangereuse pour l’ordre public tous les instants de l’appareil judiciaire alors même qu’il n’a pas, dit-on, le temps d’empêcher la sortie de prisons de personne jugées pour crimes. Mais où est donc Madame Taubira ?
    Gérard Brazon

  9. Au Vietnam j’ai vu au musée de la guerre le ravage de l’agent Orange sur de vrais fœtus exposé ainsi que sur des Vietnamiens victimes de l’agent orange Montrer c’est servir pour ne pas que cela se reproduise Et en France, un père a filmé l’agonie de ses deux enfants victime du sang contaminé En cachant ce n’est qu’un nom on en oublie que Mr Cornara a été un père et un mari bref qu’il était un humain et que ce qui lui est arrivé risque de se reproduire, sur d’autres innocents

  10. on plastiefira le cadavre de la déesse callypige de la justice pour l’edification des generations futures !

  11. Je souhaite que les premiers égorgés et décapités de la religion d’amour et de paix soient leurs amis et complices.

  12. Merci tellement vif et profond à Riposte Laïque de ne pas porter atteinte à l’intégrité de l’information, et d’honorer la mémoire des victimes de l’islam avec droiture et noblesse.
    Gageons qu’un jour nous verrons peut-être ( au sens figuré ) des têtes au bout des piques du peuple en colère ; celles de ceux qui aujourd’hui sont juges, mais seront demain jugés.

    • J’espère que ce que vous dites se réalisera ! Ce que souhaite une bonne partie des Français. Que justice soit faite ! Un 1789 rétabli pour l’occasion.

  13. Pour récupérer la photo censurée de la tête coupée d’Hervé Cornara il suffit de demander son nom à google ou à bing. Mais ça c’est au-dessus des capacités intellectuelles de ce qui nous sert de ministre de la justice, pour qui interdire résoud tout.

  14. Moi j’aimerais que taubira m’explique si le criminel-décapiteur a le droit à un aumônier islamique dans son cachot ??? …. La complaisance des socialistes avec l’idéologie islamique ne fait aucun doute ! … Honte aux français qui ont élu ces saboteurs de mon pays.

    • Incompétente parce que militante au paroxysme de la lutte contre la France et les Français.
      Sa haine à l’encontre de notre histoire ,de nos US et coutumes ne l’honore assurément pas en tant que ministre regalien.

  15. LA Taubira ou la haine du blanc poussé a son paroxysme. Un jour viendra ou il faudra poursuivre cette marionnette devant la justice pour abus de pouvoir !

  16. C’est LA FRANCE ENTIERE qui devrait déposer PLAINTE contre Taubira et tout son gouvernement. Qu’ont-ils fait de notre Pays, qu’ont-ils permis, sinon de laisser s’installer une base bien camouflée de l’E.I. ? Je sais bien qu’il n’y a pas de possibilité de dépôt de plainte contre l’Etat, alors que le peuple se soulève et exige la démission de ce gouvernement complice de notre envahissement par des barbares de la pire espèce.
    Selon madame la garde des sceaux, il n’est pas PERMIS d’afficher la barbarie à son paroxysme appliquée sur notre Sol ? Preuve irréfutable que nous sommes bien sous DICTATURE SS ! Ce qui est permis Madame Taubira c’est de prévenir TOUS les Français des noirs desseins de l’ISLAM à notre encontre !!! RL a eu un réflexe PATRIOTE en diffusant l’horreur à son comble !!! Il faut que les Français voient ce qu’est l’image d’une “religion d’amour et de paix”.Une religion qui n’est qu’une SECTE TUEUSE et BARBARE.
    FOUTEZ la PAIX à RIPOSTE LAÏQUE Madame Taubira et occupez-vous des algériens qui se font faire des passeports syriens pour arriver en FRANCE.

  17. Je suis aussi très gêné ces derniers temps par la multiplication des photos chocs sur votre site (fillette décapitée, Hervé cornara, les moutons égorgés par des gamins…). Pour ainsi dire, je viens sur votre site pour la plume de vos contributeurs qui vaut bien souvent mille images. C’est la grande différence entre eux et nous… L’esprit. Pourquoi utiliser des images violentes et jouer sur le même terrain que Daesh? Tout les lecteurs de ce site connaissent la furie des mahométans pas besoin d’en rajouter des couches…

    • Les tueurs islamistes- la médiacratie les appelle des djihadistes, c’est plus smooth- les assassins islamistes nés en France donc, qui vont en Syrie ou en Irak s’entarîner aux pires cruautés avant de revenir, attendent le grand soir ou l’occasion de satisfaire aux exigences de leurs commanditaires d’alqaida ou de daesh. Ce n’est pas un hasard si l’égorgeur devant les caméras de nos compatriotes était un “français” ou que la première femme islamikaze était une belge convertie.
      Montrer au monde civilisé de quoi sont capables ces bourreaux absolus est un devoir. Le risque, c’est de donner l’envie de tuer de l’impie à d’autres adeptes de cette immonde bestialité. Ce risque existe et subsistera aussi longtemps que les gouvernements occidentaux, à commencer par le nôtre, se coucheront devant l’islam conquérant pour quelques mois de pouvoirs de plus. A nous, à vous de mettre un terme à cette lâcheté mortifère des exécutifs qui “laissent faire” pour leur seule réélection. “Laissez moi vivre encore un peu, Mr le bourreau”!

    • Je pense au contraire, que le site est très soft, trop soft, on est oblige d’aller sur des sites étrangers pour s’informer et voir la vérité (décapitation, brule vif, pendu, tire dans la tête, noyade ….) . La preuve les français continu de voter pour la même mafia politique UMPS depuis 40 ans
      La vérité doit toujours être bonne a dire,

      • se gouvernement nous cache beaucoup de vérité se sont tous des gros menteur et les français les croit comme des beunets

    • Sans doute êtes vous choqué (e) par la réalité des faits et leur barbarie presque insoutenable.
      Cependant montrer,révéler la vérité aussi abrupte soit elle permet la prise de conscience nécessaire .

  18. il est vrai que cet article était en opposition avec les règles édictées par la police de la pensée. il ne faut jamais dire la vérité quand il s’agit de l’islam.

  19. Elle a que ça à foutre Tobira ? … Son ministère s’occupe de cacher la réalité ignoble des crimes commis au nom de la secte islamique ? .. ou d’établir la justice pour les français ? ….
    IL FAUT QU’ON M’EXPLIQUE SI SON ACTION RELEVE DE SON MINISTERE

  20. Une chose est sûre, s’ils s’acharnent autant sur vous c’est que vous devez drôlement les emmerder !
    Ce que vous dévoilez c’est ce qu’ils s’évertuent à cacher alors pensez comme vous contrecarrez leurs plans !
    De plus, votre site est un espace d’échanges entre internautes et ça aussi cela doit drôlement les contrarier. Nous ne nous sentons plus isolés et ce lien c’et votre site qui l’a créé.
    Je pense que plus ils vous chercheront des crosses, plus nous nous sentirons unis.
    Alors bonne continuation et bonne journée à tous !
    Et merci encore de continuer à nous informer.

  21. Quelle honte ! Qu’est devenue notre France ?
    Tous ces gens, issus de l’immigration ou non blancs, qui ont été nommés par ce président n’auront de cesse de clouer les Français Blancs au pilori.
    C’est une volonté du chef de l’Etat, à laquelle s’associent tous les français de souche indéterminée et la magistrature aux ordres, de semer la discorde dans note pays, de creuser le fossé qui sépare les blancs de toutes ces populations qui vivaient jusque là en bonne intelligence. Ce bon à rien qui n’aime pas plus les musulmans que les noirs – dont il use sans modération – aura le mérite d’avoir, avec l’aide de ses amis islamistes, semé la haine dans notre pays.
    Car, à force de protéger et défendre les premiers -de souche indéterminée, en condamnant systématiquement les autres -blancs de souche, il aura fait monter la mayonnaise de la haine plus sûrement qu’aucun autre président de la République française avant lui.
    La mère taubira, qui ne se présente qu’en descendante de l’esclavage, les musulmans qui se réclament du prophète et de la charia, les noirs qui se disent lésés et appauvris, tous ces gens ont un appui inconditionnel de ce président et de son parti qui visent à éradiquer le Français, par tous moyens à la convenance de ces populations : Justice, associations antiracistes, droit de l’hommistes et on en passe.
    Ajoutez à cela que RL a l’outrecuidance de s’imposer en chef guerrier de l’anti islamisation du pays et, alors, vous avez toute les conditions réunies pour que la caste politique gauchisante rapplique à la rescousse des présumés brimés pour intenter moult procès.
    Mais ce faisant, ils savent pertinemment qu’ils ne font qu’exacerber notre sentiment de rejet de l’autre, notre haine de l’autre, notre volonté de les virer de ces postes qu’ils occupent illégalement.
    Ils veulent nous avoir à l’usure. Mais nous sommes solides comme du titane.
    Et ces blacks, ces rebeus, ces juges qui foncent tête baissée dans ce “jeu”, n’ont pas encore compris qu’il y aura un “après” – par force – et qu’ils seront une fois de plus, les dindons de la farce.

    • malan voile un texte plein de vérité oui hollande fait monter la haine en France il méprise les français au détriment de tout ces étrangers ,je pense qu il cherche que la guerre éclate en France .PAUVRE FRANCE TU AI GOUVERNE PAR UN GROS ,GROS GUIGNOLE .se n était pas la peine que nos anciens se face tuer pour défendre la liberté et la France hollande vend la FRANCE aux islamistes et nous français il faut la fermer honte a lui

  22. et l’atteinte à la dignité des cadavres quand des cimetières sont vandalisés ?
    Là, la taubirate n’est pas la, hein ? Qu’elle retourne sur son ile …

    • Christiane Taubira est né a Cayenne, Guyane Française, ce n’est pas une île, c’est un continent sud américain. Sinon rien a redire sur votre article. C’est juste vrai!

      • Exact Victor K ! … Ca c’est de l’atteinte à l’intégrité de cadavres … Mais c’est chez les musulmans donc pas de problème et nous on leur construit des centaines de mosquées à nos envahisseurs pendant ce temps là ! c’et pour les remercier de nous traiter comme de la merde chez eux.

  23. « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen – Article XI – 1789

  24. Elle ferait mieux de s’occuper de l’éducation de son fils.
    Vraiment, on a à la tête de ce pays que des CRAPULES!
    Comme le disait feu Guy BEART : “celui qui dira la vérité, il sera exécuté”
    On y vient doucement mais surement à la dictature avec ces Putains de Politiques de TOUT BORD.
    Il serait temps que le Peuple reprenne le pouvoir.

    • Vous dites “” on a à la téte de ce gouvernement que des crapules “”moi je dirai …on a que des islamistes dont 50% d’immigrés

    • Et oui, il n’y a que la vérité qui blesse! Si on était comme en 1789, c’est la sienne qu’on accrocherait aux grilles du ministère de la Justice!

  25. A partir du moment où RL a répondu favorablement à l’injonction de la famille, il n’y a pas à revenir sur les faits.
    RL est dans les “favoris” des gouverneux; les autres médias vont être battus à l’audimat !

  26. La photo de ce pauvre homme décapité à été publiée sut le net très rapidement, merci à celui qui nous a permis de constater ce que produit la barbarie islamique.
    Impossible alors de nous mentir, cacher ce crime horrible, ils (les Cazeneuves et sa bande), se sont retrouvés dans l’obligation de nous dire la vérité.
    Sans la photo, à quelles infos aurions-nous eu accès ?
    Combien de crimes commis par des barbares islamisés nous sont présentés en crimes « ordinaires » ?
    Combien de crimes par égorgement et tentatives d’égorgement sont procréés aujourd’hui en France par rapport à 1980  par exemple?
    Qui est le plus coupable aux yeux de nos gentils dirigeants, celui qui a commis le crime ou celui qui en a fait connaître l’horreur en prenant et diffusant la photo ? Celui-là, il est bien dans la mouise avec la justice à la française du moment !

  27. Excellente réponse de Khadija Aït M’Barek. “L’atteinte à l’intégrité d’un cadavre” suppose avoir été en contact direct avec le cadavre et avoir procédé à une mutilation, un démembrement. Mme Taubira aura de la peine à condamner RL pour cette atteinte à l’intégrité physique du cadavre mais “à distance”. A moins que la plainte ne soit que pour une atteinte “psychologique” à l’intégrité du cadavre. Nous souhaitons alors bien du plaisir aux avocats pour plaider une telle procédure.

    • J’ai remarqué que l’utilisation du “mensonge flagrant” fait partie intégrante du parfait socialiste.

  28. Les gêneurs: deux poids, deux mesures!
    Jamais le troisième et le quatrième pouvoir que sont la justice et la médiacratie n’ont été autant au service de l’exécutif de gauche.
    Après Sarkozy, Marine le Pen, Zemour et tant d’autres Démocrates et Républicains qui ont eu leur content de poursuites, la justice partisane s’en prend directement à la Liberté d’expression en attaquant les associations de défense de la Laïcité.
    Il suffit de rappeler le dernier scoop organisé par la médiacratie bobo pour comprendre.
    Il s’agit de ce syrien fuyant son pays dans une embarcation qu’il conduisait lui-même et dont plusieurs témoignages affirment qu’il était aussi le passeur rémunéré. (CF le Parisien)
    A proximité du rivage l’embarcation du dit passeur chavira et sa femme et ses deux enfants se noyèrent. Pas le père qui était seul à porter un gilet de sauvetage et qui avait fini par lâcher la main de son fils qu’il tenait hors de l’eau. Repêché après sa noyade, le petit corps fut déposé sur l’estran et copieusement photographié. On connaît la suite et l’exploitation éhontée qu’ont fait de ces clichés les partisans de l’accueil des migrants sans limite.
    Curieusement « la mer » n’aurait pas rejeté les corps de la mère et de son autre enfant, bien que le père les eut simultanément récupérés. Ou alors, les metteurs en scène ont-ils jugé bon de ne pas les montrer pour mieux choquer?
    Quoi qu’il en soit; à peine les photos prises, le père s’est empressé de retourner dans cette Syrie honnie qu’il venait de quitter, pour y enterrer ses morts. II fuyait les bombardements, a-t-il dit le bougre, et pourtant la région où il habite et où il vient de faire inhumer sa famille n’a jamais été bombardée. Étonnant, non ? Il a ensuite changé de version, arguant qu’il venait en Europe pour se faire soigner les dents ! Peut-être est-il d’usage d’emmener toute sa famille lorsque l’on va chez le dentiste dans ces contrées, mais pourquoi ne pas avoir pris simplement l’avion, quand on connaît le prix exorbitant des passages par les nochers transméditerranéens ? A moins qu’il n’ait été lui-même passeur, ce qui expliquerait son périple, mais les témoins doivent se tromper, c’est sûr !
    La manipulation a réussi au-delà des espérances et le petit peuple des HLM et de TF1 a versé de chaudes larmes sur l’image du cadavre de la petite victime, exhibée dans le monde entier. Et là, la justice ne semble rien trouver à redire. Toujours étonnant, non ?
    Face à l’exécutif et au législatif, qui sont les deux pouvoirs démocratiquement élus, la médiacratie et la justice constituent les deux autres pouvoirs, non élus ceux-là et qui échappent à tout contrôle démocratique. Et ils ne se privent pas de servir les intérêts de leur caste de bobos, tous formés aux mêmes “grandes écoles” et tous de gauche comme on sait, de cette gauche en fin de vie qui entraîne le Peuple de France dans les affres de son agonie.

    • “Pas le père qui était seul à porter un gilet de sauvetage” …
      C’est ça le romantisme halal du musulman typique ! … pfff … La honte absolue à ciel ouvert.

  29. Dommage qu’elle ne soit pas inquiété de l’intégrité des Français de souche et assimilés encore en vie par discrimination positive envers ceux qui crachent sur la France
    Drôle d’idée que de nommer ministre de la justice une indépendantiste guyanaise quelles que soient ses hautes compétences dans le domaine du droit ?
    Cela ne serait pas un peu comme confier les droits de l’homme à la Corée du Nord ?

    • cette femme a rien a faire a la justice ni d être en France elle hait les français et la France et ce connard d hollande installe que des femmes étrangères a la tête de notre pays c est une honte , c est sur islam sera bientôt notre nouvelle religion de grès ou de force et je suis totalement contre ces fous qui n hésiteront pas a nous égorger nous les français comme ils le font avec ces pauvres moutons qui ne demande pas a mourir de la sorte ,tout cela pour un coran et une religion du siècle des barbares .bravo RIPOSTE LAIQUE DE NOUS INFORMER DE TOUT SE QUI SE PRÉPARE DANS NOTRE DOS AVEC CES MINISTRES MENTEURS QUI ONT VENDU LEURS ÂMES AU DIABLE ET SA SERA PIRE QUE DU TEMPS D HITLER .les jeunes ne veulent rien comprendre a ce qui se passe en France ,un jour ils le comprendront quand les filles française seront obligé de se prostituer avec ces gents qui prennent les femmes pour des objets et de la MERDE .j aimerai soutenir riposte laïque mais je ne sais pas comment faire dite moi .un site qui nous dit bien se qui se trame dans notre pays FRANCE on cour a notre perte et a toute nos coutumes et valeur ,je suis écœure de voir cela

    • “Ses hautes compétences dans le domaine du droit”…C’est du deuxième ou du troisième degré ?

  30. Quand est-ce qu’on va lui clouer le bec à celle-là !!!!!!! Qu’elle retourne dans sa jungle et qu’elle se fasse oublier !!!!!

    • On peut même dire la totalité des français … sauf les fous et les collabos.

  31. Des journaux ou sites ont publié cette photo avant RL. Il serait intéressant de savoir s’ils sont poursuivis.

  32. Mais enfin !!!! on vous dit que c’est un différent patron/employé.
    Fautpastigmatiser . On va faire la relecture du code du travail :
    LE PATRON LICENCIE, LE SALARIE DECAPITE et puis c’est tout.
    C’est nouveau, mais c’est comme ça, circulez y a rien à voir. Allah akbar

  33. Dame Taubira se lève tous les matins avec la haine et se couche tous les soirs avec la vindicte.
    Triste condition…
    PS : in memoriam pour Hervé Comara. Aucun français ne t’oubliera. Jamais.

    • oui taubira nous déteste nous les français elle a rien a faire au gouvernement ni cazeneuve ,ni vals ,ni nadjad,et tout les autres vendu comme hollande le grand chef des ordures

  34. “atteinte à l’intégrité d’un cadavre” c’est quand on abime physiquement un cadavre. Concrètement c’est par exemple quand on découpe un morceau d’un cadavre. Et c’est un crime imprescriptible (contrairement à un meurtre, où la prescription est de 30 ans). En l’espèce le musulman qui a tué PUIS décapité hervé cornara est coupable d’abord de meurtre PUIS d’atteinte à l’intégrité du cadavre d’hervé cornara. Une enquête préliminaire pour atteinte à l’intégrité du cadavre supposerait donc que vous ayez, comme le meurtrier, endommagé PHYSIQUEMENT le cadavre d’hervé cornara. C’est d’une absurdité sans nom. Et le policier le sait parfaitement, à moins d’être le dernier des crétins. Le chef d’enquête invoqué n’est donc que le prétexte utilisé par un fonctionnaire de police larbin qui se déshonore à vous espérer encore plus imbécile que lui afin de vous pousser à écrire des trucs en réaction en supputant qu’il pourra alors y trouver de quoi vous attaquer pour de bon.
    Quant à votre réaction à la demande de la famille, même si je dois regretter de devoir le dire, c’était la bonne. Inutile de donner le bâton pour se faire battre. C’est la réaction de la famille qui était fort mauvaise, confinant carrément à de la complicité avec ceux qui veulent CACHER la réalité. Cette famille sera partiellement responsable de l’impréparation des futures victimes qui se feront décapitées. C’est horrible d’avoir à écrire cela mais la réalité est horrible, et la cacher ne fera que la rendre plus horrible encore.
    Je vous suggère d’ailleurs de CONTOURNER l’interdiction des cornara en remplissant le carré blanc de la photo avec un dessin au trait représentant la partie manquante. Je leur souhaite bien du plaisir pour trouver une loi vous interdisant de dessiner la réalité ! C’est très perfide comme solution, retors et hypocrite à souhait, mais l’ennemi est perfide, retors, hypocrite, sans compter barbare, et il faut savoir le battre à son propre jeu.
    “La guerre est ruses” à dit Mahomet… et il était très fort pour faire la guerre.

    • Article 225-17
      Modifié par LOI n°2008-1350 du 19 décembre 2008 – art. 13
      Toute atteinte à l’intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit, est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
      La violation ou la profanation, par quelque moyen que ce soit, de tombeaux, de sépultures, d’urnes cinéraires ou de monuments édifiés à la mémoire des morts est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
      La peine est portée à deux ans d’emprisonnement et à 30 000 euros d’amende lorsque les infractions définies à l’alinéa précédent ont été accompagnées d’atteinte à l’intégrité du cadavre.

      http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417907&dateTexte=&categorieLien=cid
      Donc en effet l’accusation “d’atteinte à l’intégrité d’un cadavre” est complètement débile dans le cas d’une photo.

  35. Ce deux poids deux mesures qui ne choque pas ou plutôt érigé en normalité par les larbins de Normal premier, laisse définitivement dubitatif.

  36. Bien entendu, dès que sa famille nous a demandé de retirer cette photo, nous nous y sommes pliés sans aucune hésitation.
    —————-
    la vérité vous en avez rien a foutre de cette pauvre Famille
    vous avez pas hésité a publier cette photo par voyeurisme Morbide pour servir vos desseins… maintenant vous jouer Les Innocents Aux Mains Sales , en disant dès que sa famille nous a demandé de retirer cette photo, nous nous y sommes pliés sans aucune hésitation ,vous battez tous les records dans l’ hyper hypocrisie

      • Bonsoir
        vous insulter tous les producteurs de Fromage de chèvre de France et de Navarre
        la France est le pays du Fromage,jeune Homme

    • @Narmer, votre ignorance de la langue française est égale à votre haine de Riposte laïque, et vous avez de la chance qu’ici on admette le débat, contrairement aux sites musulmans dont vous êtes probablement proche. D’autres journaux ou sites ont publié la photo sans apparemment être inquiétés : ça vous scandalise ? D’ailleurs qu’est-ce qui vous choque le plus : qu’on montre la vraie nature d’une certaine religion/idéologie, ou que la famille soit choquée ?

    • La vérité c’est qu’on n’en a rien à foutre de ce que tu racontes pour rien surtout.

    • tes amis de RL te manquaient mon petit mernar ? tout ces malheureux qui souffrent de solitude …mais fait attention cela peut rendre sourd !

Les commentaires sont fermés.