Taubira, Rousseau, Hidalgo, Pécresse : les gonzesses de gôche kapout!

Sale temps pour les femmes de gauche. Taubira n’a pas pu se présenter, Jadot vient de virer Sandrine Rousseau, Hidalgo la Dingo perd 0,5 % à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, et elle n’est plus qu’à 1,5 % dans les sondages.

Quant à Pécresse, qui est de gauche une journée sur deux, c’est un naufrage, elle ne se remet pas du meeting raté du Zenith.

Au pouvoir, on bénéficie de l’apport de Sibeth Ndiaye hier, Marlène Schiappa, Elisabeth Moreno, Elisabeth Borne, Barbara Pompili, Roselyne Bachelot et Jacqueline Gourault.

Nos grandes villes ont élu des femmes à la tête de Paris, Marseille, Nantes, Strasbourg, Lille, Rennes, etc.

Françoise Giroud, grande féministe, expliquait les conditions nécessaires pour que la femme soit vraiment l’égale de l’homme : mettre une tocarde à une poste important.

https://blog.francetvinfo.fr/ladies-and-gentlemen/2013/03/14/il-y-a-30-ans-exactement-francoise-giroud-disait-la-femme-serait-vraiment-legale-de-lhomme-le-jour-ou.html

L’égalité est largement atteinte !

image_pdfimage_print
29

33 Commentaires

  1. Enfin simple question de logique et de bon sens.
    Dans le monde actuel, entre épidémie bidon et surtout d’emm€rdes, conflits (nucléaire possible) pour des intérêts qui en plus ne nous regardent pas, ou avec les muzzs ensuite qui n’ont qu’une envie entre 2 attentats et des dizaines d’agressions quotidiennes, nous faire la peau.
    Une gonzesse fofolle plus préoccupée de son apparence et uniquement mise en avant pour des histoires de parité est elle bien indiquée pour un pays de baltringues en mode Titanic donc perdition ?
    Déjà des dégénérés lgbtQ issus de la cage aux folles, ça ne marche pas… Alors franchement non, arrêtons le massacre !
    Les guerres, ce sont des histoires d’hommes, pas de folasses ou de gonzesses !

  2. Toutes ces femmes sont encore plus toxiques pour la France que l’islam. Avec les lois sur la parité, on nous a imposé toutes ces incultes nullissimes qui ont plombé tout ce qu’elles touchaient. Elles ruinent nos entreprises, notre pays mais l’égalitarisme est sauf !

  3. quand l’ont voit leur niveau !!!! j’attend le fameux débat Zémmour contre Pécresse….il va l’humilier en directe,aprés ca le poudré va fuir tout débats ! il avait encore sa chance face a MLP mais contre Zémmour…..

  4. Fites @ Pierre Caasen, pourquoi MLP aux côtés des gourdasses de gauche alors qu’elle edt absente dans l’article ?

    • V. C’est la même question que j’allais poser. Toujours cette haine pour cette femme qui se bat seule contre tous, ça devient de plus en plus affligeant !

  5. Quand je vous dis que vous avez un problème avec la gent féminine !

    • P. C’est pour cette raison que les machos de service tressent des couronnes de lauriers à leur coqueluche E.Z qui demain lorsqu’il n’aura plus besoin d’eux leur ch……. dans la main pour ne pas faire mentir le proverbe qui dit  » faites du bien à un vilain il vous ch…..dans la main !!!

    • C’est un constat ! Le problème vient de la parité, qui fausse tout. La compétence devrait être le principal critère.

  6. Il y a un vrai manque de conviction chez les Amazones présidentiables y compris chez MLP qui se ramollit inéluctablement. Il est temps qu’elle passe la main à Jordan avant qu’ils n’aient tous quitté le paquebot. Ceci dit, les électrices et les électeurs ne sont plus dupes…

    • A. Si il y en un qui se ramollit du cerveau c’est bien vous. On voit que votre haine vous a empêché de regarder ses deux derniers débats télé face à 7 / 8 journaleux agressifs voir haineux qui de toute évidence avaient des consignes pour l’agresser continuellement. Manque de pot pour eux, elle a été brillante, au point qu’on avait l’impression que leurs agressions faisait croitre son énergie à les combattre et les mettre au sol !

      • Bravo la Patriote ! MLP est de plus en plus brillante et crédible et mène une campagne sobre, intelligente et avec très peu de moyens. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Mais sur ce site « libre » elle est absolument ignorée.

    • Avec n’importe quel VPN cela fonctionne à condition de régler sur « emplacement virtuel automatique (l’emplacement change très fréquemment)

      En tous cas avec le mien (Bitdefender)

      Et cela permet de comparer les infos et de se faire une idée (sachant que, malgré tout, il y a une façon de présenter les choses différente d’un média à l’autre)

  7. TANT MIEUX LES BECASSES AU POULAILLER
    LEURS GLOUSSERIES YEN A MARE

  8.  » Sibeth Ndiaye hier, Marlène Schiappa, Elisabeth Moreno, Elisabeth Borne, Barbara Pompili, Roselyne Bachelot et Jacqueline Gourault. »
    C’est la female dream team de Macron !

  9. La dernière de Pécroule : » ma main ne tremblera pas … » ‘….. en effet , pour voter Micronescu au second tour…

  10. Il n’y a pas que chez les femme qu’il y a des folles…suivez mon regard 😉

  11. Sauf que majoritairement les francais sont « alcoolisees » aux utopies gauchistes de leur adolescence dont ils n’ont jamais pu se defaire et qui ne voterons pour aucun des candidats patriotes car les laches qu’il sont ont bien trop peur d’etre deranges dans leur ronron quotidien car de plus ils s’en foutent de leur enfants qu’ils ont mis au monde par egoisme pour faire joujou avec eux quand petits et apres qu’ils se demerdent comme me l’a dit un jour un copain de foot dans l’equipe ou je jouais.

  12. De quel droit cette blondasse de Ursula von der Leyen nous interdit RT, à l’origine l’UE n’était pas prévue comme ça, elle devait être un lieu de rencontres et de discussions pour synchroniser les décisions des pays membres
    Elle est devenue une véritable mafia, où les membres s’élisent entre eux exactement comme la vraie mafia
    Cette UE a été voulue par les américains pas par les peuples européens
    Combien de temps allons-nous subir plutôt que de choisir
    Et ne parlons pas des députés européens qui ne sont là que pour papoter et décorer rien d’autre
    Et ne parlons pas non plus de micron qui n’est que le président du comité de causerie pour rien dire, dont le seul pouvoir est de choisir les petits fours

  13. En matière de « gonzesse », votre site zemmourolatre ne fait étrangement aucune mention du comportement indigne en violation de toutes les règles de déontologie journalistique de la part d’Anne-Sophie Lapix , de surcroit sur une chaine publique envers Marine Le Pen. Marine est restée digne et à fait face à l’arrogance et au mépris de Lapix. Marine a été à la hauteur de la fonction qu’elle vise et qu’elle mérite.;

    • Oui Jean-Louis, ce site d’idolâtres ne parle guère des interventions excellentes de MLP. Évidemment elle ne peut pas faire des meeting toutes les semaines comme certain qui dépense sans compter le fric dingue de Bollo.

  14. Des vieilles salopes usées des genoux et des mâchoires fellatrices par les CPF .Opportunistes, carriéristes, égoïstes .Dehors ,je les rends par les yeux 😈

  15. Christine poste avec des livres, Pierre avec des bouteilles….
    Pierre : arrête de boire !

  16. On pourrait rappeler les 12 fameuses jupettes du gouvernement Juppé en 1995 dont les 3/4 ont été virés après seulement quelques mois de fonction et qui pourtant était d’un niveau bien supérieur au macronnette actuelle.

  17. Mais c’est scandaleux, Mr Cassen, vous vous permettez de critiquer des femmes, mais vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites ? C’est ignoble.

    Sachez que les femmes sont crées parfaites, et qu’elles sont innocentes quoi qu’elles fassent, si elles font une erreur c’est toujours parce qu’un homme les a trompé.

    Sachez qu’elles sont supérieures aux hommes, plus intelligentes et plus sages, et qu’il est de leur ressort de les diriger comme des enfants, si les hommes n’avaient ourdi un complot patriarcal pour les en empêcher.

  18. Petite question technique, avant quand je copiais le lien de vos articles sur twitter à tous les connards du gouvernement et députés de Macron, le titre et une photo de l’article apparaissaient dans mon tweet, maintenant plus rien, seul le lien en texte…. exemple : https://ripostelaique.com/taubira-rousseau ….est-ce une censure déguisée de twitter ???

  19. Cela fait des dizaines d’années que le MALE MACHO règne sur la présidence, on constate le résultat aujourd’hui = UN PAYS ENVAHI et en RUINE plus proche d’un pays du tiers monde et d’un nouveau pays MUSULMAN que de sa grandeur passée. Il serait GRAND TEMPS qu’une femme = MLP, ARRIVE AU POUVOIR afin de nettoyer toute cette putréfaction passé et PRESENTE. Qu’elle remettre de la stabilité là où il n’y a plus que laxisme et injustice. Qu’elle REDONNE AUX FRANCAIS leur pays avec tout son énergie passée dans le domaine de l’industrie, du commerce, de l’agriculture, de la santé, de la recherche et de tout le reste. Aujourd’hui il n’y a QUE LE BON SENS d’une femme qui sauvera le pays et son peuple !

  20. La photo de MLP avec « les gonzesses de gôche kaput » est assez dégueulasse, en effet, même si elle est relativement de gauche socialement, elle est loin d’être encore kaput ! vous auriez dû la remplacer par celle du poudré.

Les commentaires sont fermés.