Taubira : un sexisme décomplexé, au service du racisme anti-blanc
Madame Christiane Taubira est devenue une antiquité politique. Elle avait été aussi, une dérive indépendantiste guyanaise. Madame Taubira est, à elle seule, une barque échouée sur une plage de Guyane, une de ces femmes qui continuent de gémir alors même quâelle aura tant fait souffrir.
La victoire d’une haine anti France assumée
Je nâai aucune sympathie pour cette femme, et ce nâest pas du fait quâelle soit une femme noire, car je sais que celles-ci savent être douces, amoureuses, et sublimes en amour comme en amitié. Pour avoir eu la chance dâen rencontrer dans ma vie dâhomme, y compris africaine, je sais quâelles sont capables dâélan, de générosité, de dons dâelles-mêmes, mais aussi de violence et de rancune si lâobjet de leur attention est incapable ou refuse de céder ! En tant que blanc, je nâai jamais eu à mâen plaindre.
Je nâai aucune sympathie pour des femmes, blanches ou noires, qui utilisent leur féminité, leur sexe à des fins de destructions massives des hommes qui les entourent pour leur plaisir ou leurs intérêts.
Sur le fond, ces femmes se détestent elles-mêmes, et rivalisent avec les hommes en utilisant toutes les techniques pour se faire. « Lâexpérience de la minorité aiguise les défenses mais développe aussi la solidarité parce que la survie, quand on est en minorité, dépend de la capacité à faire corps ensemble. Il faut bien saisir la société pour bien la servir. Dans ce contexte, lâexpérience de la minorité est enrichissante, elle élève. »
Bien sûr que la minorité élève. Saisir la société pour bien la servir ! Quelle audace tout de même ! Comment faire autrement pour la saisir, lorsque lâon a du caractère, à moins de sâétaler, se coucher, ou sâaplatir. Pas besoin dâêtre femme pour ressentir lâhumiliation, le ressentiment, la volonté de grandir et de se démarquer ! « Pour bien la servir ? Elle le sait si bien elle, qui a su utiliser toutes les opportunités sociales et politiques pour obtenir tout ce quâelle voulait. Elle avait du charme autrefois, bien du talent, du bagout et de la culture. Aucun homme dans son entourage indépendantiste, puis chez les radicaux de gauche, nâaurait pu la surpasser. Par politesse, par conviction, par charme personnel, elle a fait tout ce quâelle a voulu, sauf servir la France ! Elle lâaura détruite dans ses fondamentaux culturels !
Alors, câest avec un ton pleurnichard sur sa misère passée, due aux hommes bien sûr, à ces méchants qui lui auraient fait payer sa féminité, son rôle de femme. Je pense que ce nâest que du vent. « Dans ma vie, jâai plus souvent été victime de racisme que de sexisme, même si la masculinité sournoise des institutions et des comportements mâa été perceptible en de nombreuses circonstances.Â
Combien de Guyanaises, de Martiniquaises, de Guadeloupéennes, Réunionnaises ont pu réussir son parcours pourtant louvoyant. Combien de mensonges, dâimpostures et de postures pour obtenir les premiers postes ? Sur combien de femmes et dâhommes a-t-elle marché pour avancer ? Câest au marteau pilon quâelle a fonctionné, à commencer par son combat pour lâindépendance qui sâest fini par un poste de ministre de la Justice. Plus tordue en politique que Madame Taubira, il nây en pas beaucoup.
Ces mensonges qui se traduisent par sa loi de la honte déclarant crime contre lâhumanité, lâesclavage déterminé par la géographie et le temporel. Celui commis par les négriers blancs qui pourtant achetaient leurs prisonniers aux tribus noires qui les avaient capturées. Rien sur les esclavagistes arabes, celui des noirs eux-mêmes, etc.
Un crime contre lâhumanité taillé sur mesure pour les cons de blancs de la métropole, salués par les débiles gauchistes énamourés de la dame noire ! Quelle farce, quelle rigolade. Elle en rit sûrement encore, cette descendante dâesclaves qui finalement, grâce à lâaffreux destin de ces ancêtres, nâaura pas connu la vie tribale, les viols, lâexcision, les mômes à 12 ans, bref, les malheurs des petites africaines ! Elle a pu étudier, et devenir cette femme politique pleine dâune haine incompréhensible, et de revanche, si ce nâest de racisme anti-blanc. Comme quoi, lâon peut être instruit, cultivé, diplômé et limité en même temps ! Comme le dirait Emmanuel Macron.
Câest Madame Taubira qui a dit : « il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les « jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes »
Alors que les blancs, les Français de souche ont lâéchine solide ! Dâailleurs, il faut tout faire pour que cette échine se courbe ! Câest à quoi Madame Taubira sâest employée à tout faire pour quâenfin, ces salauds de blancs plient lâéchine, et quâimporte si parmi ces blancs, plus de la moitié sont des femmes. Alors non, Madame Taubira, je ne crois pas une seconde à votre discours féministe. Votre action nâest rien dâautre quâune volonté dâabaisser un peuple de blancs, le même qui vous aura tout donné sur votre terre guyanaise.
Vous avez aimé cet article de Riposte-Laïque, Alors cliquez et partagez avec vos amis.
Gérard Brazon (Libre Expression)