T’avais qu’à voter FN (Vidéo)

maniffn1ermai2015Je suis l’auteur – entre autres – de plusieurs vidéos parodiant François Hollande (sous le nom de François Pays-Bas).
Je me permets de vous envoyer le lien de ma nouvelle vidéo intitulée « T’avais qu’à voter FN ».

Je vous autorise bien sûr à publier cette vidéo sur votre site si vous le jugez utile.
Bravo pour votre combat et votre résistance aux attaques dont vous faites l’objet.

Antoine Douchet

http://www.dailymotion.com/video/x3u0gsw_t-avais-qu-a-voter-fn_news

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Seulement ce genre de déclaration qui en fait voudrait que nous fussions assez cons pour ne pas savoir, me laisse à penser que plutôt que de nous bassinet sur le thème éculé, oui s’il en est, il devrait se pencher le conférencier sur comment mobiliser les presque sympathisants pour qu’il y ai au moins un, voire deux assesseurs dans chaque bureau de vote. Là s’il a l’intelligent remarquable des solutions, je croirais trois minute à son utilité suffisante

  2. Bah la réponse serait idéal et nous candidats de terrain le leur disons, je ne suis pas en manque d’argument et la réponse je l’avais déjà. Le concitoyen souvent hausse les épaules en disant « y feront pareil » et pour le reste la plupart des gens s’en foutes, les rares qui nous en parlent de ces sujets de société votent déjà MARINE et pose d’autre questions travail, emploi, allocs, enfants, écoles, sécurité dans la rue, la ville, prix et goût des produits et soins, docteur, pharmacie mais étranger ou migrant ils s’en tapent à moins d’avoir le nez dessus. .

    • Bonjour Didier. Je viens de prendre connaissance des trois commentaires. Depuis que j’ai compris la catastrophe en ayant découvert le pot aux roses j’ai hurlé à tue tête. Voilà huit ans que je m’égosille, que j’en suis rendu aphone. Ma plus grande stupéfaction fut quand j’ai découvert que les français avaient un grave problème cérébral. Aveugles, apathiques, sans consistance, etc…. La France va énormément souffrir, car maintenant je connais la suite.

      • Les marinistes disent que le néo FN agit par STRA-TE-GIE PO-LI-TI-QUE et qu’il n’a besoin ni des identitaires ni des cathos
        D’ici à penser qu’un bon mariniste adopte la posture de l’autruche, tête dans le sable et fesses offertes, il n’y a qu’un pas

  3. ( suite) En effet, l’armée française devra pourtant à (très court) terme bénéficier de moyens sans commune mesure avec le budget actuellement alloué: la guerre qui débute dans nos villes ( et très bientôt dans nos campagnes) ne pourra être gagnée que par des soldats qui devront combattre A PIED ( cessons de croire que les avions de chasse et leurs joueurs de game-boy suffiront à nous sauver) et ..il en faudra des millions des braves pour faire le boulot à la main..à la méthode bien moyenâgeuse!!!
    A guerre mondiale, il faut des moyens de guerre mondiale.. »
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  4. Voilà ce que j’écrivais dans certains sites patriotes en septembre 2015 : » Tout de suite, il est nécessaire pour sauver la France de réunir en corps francs tous les mécontents qui ont une compétence: propagandistes, agitateurs de foules, orateurs brillants mais aussi anciens combattants ainsi que les officiers et soldats d’active qui sont en révolte sourde devant la situation actuelle du pays…Le but? Constituer un groupe extrêmement nombreux de centaines de milliers d’individus, de fantassins pour « seconder » une armée en sous-nombre effrayant!!!Cela demandera beaucoup moins d’inertie donc de temps que les décisions qui devront, de toute manière, de gré ou de force, être prises par les instances politiques nationales au milieu de tergiversations grosses consommatrices d’un temps que nous n’avons plus!!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  5. La couveuse gauchiste post-soixante-huitarde d’où sont issus les membres du gouvernement a enfanté le monstre qui tue les français: le voilà le résultat du « vivre ensemble » qui déborde de leur gueule!!! Ils sont les promoteurs du génocide en cours en France.. Des moyens matériels sans précédent vont devoir être mis en oeuvre :
    1- armée nombreuse où les fantassins devront être les éléments les plus importants car la guerre commencée se fera « au sol », au corps à corps, ville par ville, quartier par quartier, immeuble par immeuble .
    2-Rétablissement des frontières avec murs, barbelés et troupes ( le contrôle simple est une pitrerie suicidaire) .
    3-La question est de savoir si l’on doit confier cette tâche à ceux qui nous ont mis dans cette situation: la gauche dans son ensemble mais aussi la droite complaisante et la fausse extrême droite de Philippot font partie du problème, ils ne peuvent être associés à la solution!!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  6. Oui, tout cela est bien beau mais quand on a en face de soi d’irréductibles bornés qui se plaignent, certes, mais qui dans le même temps vous disent qu’il faut être généreux avec toute la planète ! Que faire? J’en croise des « gogos » qui se font avoir par leur vote mais continuent de plus belle à voter encore et toujours pour les grandes formations républicaines ou de « progrès » . Il suffit de voir ce qui se passe aujourd’hui avec le phénomène Alain Juppé. Voilà, c’est le héros de l’année 2017 ! Ah, pauvre peuple de France, tu en tiens « ‘une couche »…

  7. le FN tu l auras que 5 ans au pouvoir …………………les autres ça fait 30 ans que tu te les tapes le français est masochiste ………….moi je veux changer et si je suis pas satisfaite je vote blanc a tout jamais

  8. fait en pensant voter pour le parti identitaire et libéral que je soutenais et je ne recommencerai pas par haine de l’idéologie marxiste qui détruit la France depuis 1945

  9. et oui 2017 faut voter FN pour sortir la France du chaos dans lequel nous ont mi tout ces gouvernements UMPS-LRPS qui veulent que nous imposer l islam de force ,la FRANCE ce n est pas L ISLAM moi je veux garder mes coutumes et ma culture ,c est fou de vouloir nous faire changer de la sorte .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS IL N Y A PLUS AUCUNE ISSU POUR SE SORTIR DE CE PETRIN DE MERDE

  10. Oui l mais les memes vous repondrons qu’avec le FN ca sera bien pire, par peur d’admettre s’etre trompes !

  11. Vous parlez du même FN qui refuse de sortir de l’Union Européenne en prétextant renégocier les traités (ce qui est mathématiquement impossible) ?
    Ces mêmes traités qui imposent :
    1) les délocalisations 2) les emprunts internationaux à risques 3) une concurrence déloyale avec d’autres travailleurs voisins précaires, et ainsi nous forcer à renier nos acquis sous prétexte de compétitivité. 4) un démantèlement de notre armée à cause de l’OTAN que nous avons rejoint sans l’avoir souhaité. 5) des règlementations contre productives qui tuent notre artisanat et notre agriculture. 6) un espace Schengen qui est une véritable passoire
    … et j’en passe.
    Je vous rappelle que les Le Pen et Gollnisch sont eux mêmes euro-députés depuis des lustres, et brillent par leur absence lors de séances capitales comme celles sur le TTIP (ou TAFTA ). Le FN au pouvoir dépendrait des mêmes traités, éh oui…

Les commentaires sont fermés.