Taxe Zemmour : vive Benjamin Lucas, la nouvelle pépite de la gauche

J’ai découvert ce jour un nouvel espoir Nupes, en la personne de Benjamin Lucas, le prometteur député de la 8e circonscription islamisée des Yvelines, autour de Mantes-la-Jolie et de Limay.

Il réclame une taxe Zemmour, rien de moins !

Ils ont en en magasin d’excellents espoirs, chez Nupes. Il manque encore de métier, puisqu’il est assez stupide pour dire tout haut que sa proposition vise à interdire aux chaînes de télévision de donner la parole à Eric, sous peine de lourde amende déguisée en taxe. Il fait bien sûr le coup des condamnations par les tribunaux pour incitation à la haine. Ben voyons ! Mais il dit tout haut ce que la gauche rêve de faire, sans oser le dire aussi clairement. Les procès, les amendes à CNews, cela ne suffit plus, il faut éradiquer toute pensée divergente, appelée raciste. Son discours résonne comme un tank soviétique dans les rues de Budapest en 1956, ou de Prague en 1968.

Au fait, c’est qui ce prometteur Benjamin Lucas ? Fils de profs, déjà un consanguin ! Dans la rue à 11 ans contre la présence de Jean-Marie au 2e tour, en 2002. Rapidement permanent au MJS, donc laisse tomber ses études d’avocat. Quitte le PS en 2018 pour rejoindre Benoit Hamon et son groupuscule. Elu conseiller régional sur une liste écolo en 2021. Candidat dans le Nord de la France aux législatives de 2022, il se fait jeter par les militants du coin, et finit par se faire élire dans les Yvelines par les muzz. Il n’a jamais bossé, ne bossera jamais, n’a aucun diplôme sérieux, mais il bénéficie, à 32 ans, d’un niveau de vie exceptionnel.

Donc, pour exister, il se sent obligé de proposer des mesures éradicatrices dignes du petit totalitaire qu’il est, cela se porte un peu sur son visage haineux de Polpotiste.

Seule consolation, il est très mal parti dans la vie. Si les islamos l’emportent, ils l’égorgeront, et si nous sauvons la France, nous le jugerons…

 

image_pdfimage_print
15

43 Commentaires

  1. Je propose qu’on mette BIDEN dans un EPHAD ! Que dites-vous d’ORPEA il parait qu’on y mange bien et que les résidents sont bien protégés contre le COVID !

  2. il y en a beaucoup des tarés comme lui ???? ils se prennent tous pour des grands élites ces abrutis ignares. Dehors ..

  3. Je suis que ce mec est harceleur et vous allez voir que bientot la belle obono va porter plainte contre lui

  4. Génération Salafiste un parti fondé par Bilal Hamon en 2017 est une répugnante déchéterie islamique !

  5. Je propose une taxe de 100 % pour tous les politiques-parasites qui n’ont jamais bossé.
    Je suis sûr que ça effacerait la dette de la France.

  6. En effet, un sort qu’il faudrait envisager pour tous les sales types de son espèce qui défèquent quotidiennement sur la démocratie et la liberté d’expression.

  7. Coluche l’avait bien dit. « Z’hommes politiques, en France on en a des bons »… Il n’imaginait pas à quel point ça allait dériver.

  8. Merde alors, encore plus con que la sardine Rousseau ! J’croyais que c’était pas possible… il est très fort ce mec là, c’est quand son prochain spectacle ?

  9. Il se croit bien parti dans la vie, informons-le qu’en fait il sera soit égorgé par ses « amis » soit jugé par nous.
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER à Benjamin Lucas dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA795636
    en cliquant sur « Contact » dans la colonne de droite.
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/bgVWMU
    Choisir Taille de texte 130% et taille d’images 100% puis cliquer sur PDF.
    Sélectionner Taille de la page A4 et télécharger la version PDF en deux pages puis l’imprimer au choix en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Vous pouvez signer de votre prénom et ville dans l’espace blanc au bas de la dernière page, en rajoutant « Lu et approuvé ».
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Informer Benjamin Lucas sur le triste sort qu’il se concocte lui-même ça ne coûte qu’un timbre.

  10. Ils adorent les taxes punitives pour ceux qui ne pensent pas aussi bêtement qu’eux, et pour celles qu’ils ne peuvent taxer comme leurs femmes ils préfèrent sévices corporels ou moraux.

  11. Sales gauchistes, vous avez détruit notre pays, vous avez détruit l’avenir de nos enfants. Gauchos de merde ce pays que vous avez exploité jusqu’à la moelle, qui vous a tout donné, vous reprendra tout. La colère monte. Tremblez salopards ! L’épuration vous devez connaître !

  12. Un fils de profs qui n’est pas titulaire d’aucun diplôme universitaire, et encore moins du capes ou de l’agrégation est un fils indigne de son rang social ! Il est peut-être, sans le savoir, le fils du facteur…

  13. A voir cette dégénérée progéniture je pense que le père Lucas, aurait mieux fait un beau soir de 1991,de tout cracher sur le drap du dessous!!!!.

  14. En France : on taxe ! On taxe les riches, ils délocalisent, on taxe les entreprises, elles délocalisent, on taxe le travail, il délocalise, on taxe l’initiative industrielle il délocalise, on taxe le courage il délocalise !

    Fort de ces « succès » il est donc temps de taxer l’imbécilité en France, en espérant sincèrement qu’elle délocalisera … elle aussi !

    • De simple bon sens, MORT de RIRES !!!

      C’est comme les polytocards : ils ont créé le mouvement d’air perpétuel !! en effet, ils ne brassent que du vent depuis des décennies !!

      Taxer la connerie, n’y pense même pas !! il n’y aurait plus personne pratiquement en France !!! à commencer par les parasites de toutes sortes !!!

  15. Sale communiste complice d’une bonne centaine de millions de morts. En attendant les prochains. J’espère que vous allez payer chez vos forfaitures. Se voir tyrannisé en toute impunité par des tronches de faibles et de lâches pareilles est insupportable. Vous ne perdez rien pour attendre.

  16. Sur le poitrail de certains militaires Russe, il y a tellement de décorations que l’on se demande où se trouvent les boutons pour fermer la veste. Chez les Nupes ainsi que dans toute cette gauche, il y a tellement de cons, chaque jour un nouveau, que l’on se demande si il n’y a pas un concours.

  17. « Seule consolation, il est très mal parti dans la vie. Si les islamos l’emportent, ils l’égorgeront, et si nous sauvons la France, nous le jugerons… »
    oui, mais ce genre de bobos gochard a toujours suffisamment de pognon et de copains comme lui dans le monde pour se sauver avant son jugement ….

  18. Encore un parasite. Si on vire les politiques qui n’ont jamais rien produit de leurs dix doigts ou de leur intellect, il ne restera plus grand monde. Et celui-ci, parmi tant d’autres, infantile, débile, monstrueusement crasseux dans sa tête et pourri jusqu’à l’os, il faudrait le chasser à coup de pierres. Avec obligation de gagner sa vie avec un vrai boulot.

  19. Pour une pépite, ça c’est une pépite le Benjamin !
    Pourtant on était habitués depuis les lustres aux tergiversations des gauchiottes, mais là j’avoue que pol pote n’a qu’à bien se tenir. 😎
    Quand la raiepublique virera islamique, nous devrons beaucoup à ce genre très particulier de spécimens..

  20. C’est un malade ce type !Fallait oser ! On voit qui sont les fascistes ! Et après c’est quoi ? le camp de rééducation ?

  21. La « consolation » n’est pas des moindres 👍
    « Seule consolation, il est très mal parti dans la vie. Si les islamos l’emportent, ils l’égorgeront, et si nous sauvons la France, nous le jugerons… »

    Dieu fasse que nous « sauvions la France » et que ce benjamin et tant d’autres traîtres du même tonneau socialope soient jugés par nos soins… 😎

  22. « Benjamin Lucas ? Fils de profs, déjà un consanguin ! » MDRRRRR 😁
    Au fait, c’est quoi la confession ethnique originelle de ce benjamin, la même que les financeurs du repeuplement à Callac je présume ??
    Que de cohencidences dans le Remplacement inéluctable qui emportera le peuple Français vers l’abîme chariatique fomenté de main de maître maçonnique.
    Elle est belle la ripoublique laïque (islamique en devenir) mes amis..
    Pauvre Nation française, la laïcité t’a tuée.
    Pour que survive la France ancestrale, Reconquête et surtout Restauration !
    Vive la France et bien sûr la Navarre !!! 😁

    • Non…. les parents profs socialos ont fiaiun petit socialo conforme à leur image.Sans doutepeut on comme Bruno Gollnisch parler à l.instar de l’endogamie régnant chez les magistrats de « glissements génétiques » . L.enfant est perdu. Il donne une excellente image de son parti . il va bientôt jouer dans la cour de sardine ruisseau : la cloaca maxima, l.electeur finira bien par comprendre.il le renverra faire le pion vindicatif qu.il fut certainement

  23. L’extrême gauche actuelle, se montre digne du communisme stalinien. Ces militants (tel ce Benjamin Lucas) sont totalement endoctrinés depuis leur pré adolescence, et comme tout endoctrinement (politique, idéologique et religieux) persuadés de détenir la vérité absolu, donc incapables de la moindre objectivité, ni de la moindre remise en question de leurs idées, et paroles. Au travers de l’histoire, les humains au travers de diverses mouvances ont toujours fonctionné de cette manière, en cela l’endoctrinement idéologique politique rejoint celui des religions.
    Et pour Info, ce que l’on dénomme « Dieu » n’a aucune action sur ce que font les hommes, ces derniers agissent de leurs propres grés, victimes de leurs pulsions, de leurs névroses et psychoses, de leurs endoctrinements forcés, et de croyances que certains ont eux mêmes édicté et souvent manipulé pour assouvir leurs objectifs de pouvoir, sur les masses populaires.

  24. Mais qu’est ce qu’ils fument tous ces gens là pour trouver des idées aussi cons ???

  25. ras le bol que ces ben quelque chose prennent la france pour leur pays personnel alors qu’ils ont passé leur temps dans l’Histoire à se faire virer de la plupart des pays parce que chiants et fascistes comme la mort.

  26. Encore un raté, taré de surcroît, qui se prend pour Trotsky !Décidément, ils les collectionnent à la Nupismolâtre !

    J’espère qu’aux prochaine élections, les Français vont nettoyer le pays de toutes ces déjections !

    • Je ne voudrais pas être pessimiste, mais si les Français avaient vraiment voulu se débarrasser de toutes ces raclures de bidet, ils n’ont pas manqué d’occasions de le faire depuis 40 ans.
      J’ai scandalisé certains qui m’ont tancé en MP, en souhaitant un conflit nucléaire avec la Russie, mais je ne vois pas d’autre possibilité de nettoyer les écuries d’Augias. Un grand reset mais pas comme le NWO l’envisage.

      • Absolument mon cher CHRISTIAN !!! et j’ajouterais :A quelque chose malheur est bon car les choses pourraient bien se régler dans la confusion générale .Quant aux écuries d’Augias je dirais plutôt « gauchiasses ». Bon j’en ai assez dit je tire ma révérence et tire la chasse en même temps .

  27. Taxe Zemmour : vive Benjamin Lucas, la nouvelle pépite de la gauche
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Il ne me viendrait meme pas a l’idée de taxer les mélanchon et autres sardine rousseau . Ce genre d’action a un moment ou tous les humbles de ce pays n’entendent que le mot taxe a longueur de TV est tres mal venu . Ce taxeur se croyant si intelligent sait il ce que nous coutent les crimes en France ? à mon avis se serait une taxe dont les français seraient heureux de voir diminuer
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-couts-effarants-du-crime-en-france-20221006

  28. ces collabos antisémites d’extrême gauche poison violent de la france nous sortent tous les jours une nouveauté totalitaire !! et nous on demande une taxe anti-nupes, anti-LFI, anti extrême gauche, et un cordon sanitaire nous permettant de les voir un peu moins sur les écrans publics/privés qu’ils monopolisent depuis des années : montons au créneau et arrêtons de leur laisser la parole (jamais condamnée, jamais jugée malgré leurs outrances), il faut faire la guerre à ces collabos islamo néo-fachos, totalitaires, dont la haine est le moteur, bien qu’ils en affublent hardiment les autres

Les commentaires sont fermés.