Technique du cadeau bonus : tout le monde doit savoir

Publié le 3 août 2017 - par - 39 commentaires - 2 187 vues
Share

In this photo provided by Vatican newspaper L’Osservatore Romano, Pope Francis joins Grand Mufti of Istanbul, Rahmi Yaran praying in the Sultan Ahmet mosque in Istanbul, Turkey, Saturday, Nov. 29, 2014. Meeting with Turkish leaders in the capital Ankara a day earlier, Francis urged Muslim leaders to condemn the « barbaric violence » being committed in Islam’s name against religious minorities in Iraq and Syria. (AP Photo/L’Osservatore Romano)/OSS118/7939f26d24654ef69b0214002f19f847-3fa6e27ce7b6cf2e66/AP PROVIDES ACCESS TO THIS PUBLICLY DISTRIBUTED HANDOUT PHOTO PROVIDED BY THE VATICAN NEWSPAPER L’OSSERVATORE ROMANO/1412021621

Je développe depuis longtemps dans mes commentaires sur ce site des idées soutenues par quelques axes centraux dont celui-ci : la pire menace pour notre avenir et notre civilisation en passe d’être absorbés par l’islam tient moins dans la violence et le bellicisme préconisés par le coran et les hadiths que dans l’esprit de conquête qu’ils exigent et la méthode sournoise, appelée taqiya, qu’ils autorisent. Celle-ci s’impose d’elle-même dans le contexte moderne pour distiller progressivement une hégémonie qui aura le talent de passer inaperçue jusqu’à temps qu’il ne soit trop tard. Ce qui est en jeu dans cette affaire, à l’échelle planétaire, et ce n’est pas juste une perspective de fiction tant la tribulation accourt comme un tsunami se profilant imperceptiblement à l’horizon, non, c’est rien moins que la liberté, la sécurité, la culture, le progrès, l’égalité, et même la santé, pour tous, et j’en oublie, auxquels j’ajouterais également la nature. En effet, dans son combat pour soumettre le monde à sa doctrine mortifère, rétrograde, fanatique et suprématiste ( etc. ! ) , l’islam invite les populations qui s’y sentent engagées dans une course démographique effrénée totalement folle et parfaitement incompatible avec la conservation non seulement de la biodiversité, mais même de la moindre parcelle de monde sauvage, sans parler des conséquences pour l’homme.

Par chance, un auteur érudit rédigeant pour Riposte Laïque depuis des années nous procure, parmi de nombreux autres rédacteurs, des armes pour appuyer nos discours d’alerte par des arguments incontestables basés sur les écrits même qui fondent la doctrine areligieuse qui nous occupe : vous avez probablement reconnu le valeureux Hamdane Ammar. Et récemment, qu’il en soit béni, il a eu la grâce de rédiger deux articles qui abondent dans le sens de ma thèse ci-dessus, dont le premier :

http://ripostelaique.com/la-conquete-de-loccident-date-de-632-de-lere-chretienne.html

dans lequel il écrit : « … se réfèrent au coran et à la sunna qui leur donnent l’autorisation sacrée de s’approprier les biens (aussi les femmes et les enfants) des kouffars (chrétiens, Juifs, apostats et non croyants). On a vu comment Daech qui pratique le vrai islam de Mahomet, s’est comporté avec les minorités en Irak et en Syrie, notamment les Yazidis.

« Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent » ( sourate 33 verset 27).

« A Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure, Pardonneur et Miséricordieux » ( sourate 48 ( El Fatah-La conquête ) verset 14 ». »

On peut même ajouter pour révéler l’esprit de conquête et l’obligation de soumettre à la doctrine islamique ces extraits des versets 15 et 16 de la même sourate 48 :

  1. « Ceux qui restèrent en arrière diront, quand vous vous dirigez vers le butin pour vous en emparer; «Laissez-nous vous suivre»…. »
  1. « Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: «vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux». »

Dans l’autre article, qu’il consacre à la taqiya :

http://ripostelaique.com/le-racisme-de-lislam-na-pas-de-limite.html

Hamdane Ammar écrit : « Dans ce verset, la takkia est clairement recommandée par Allah aux mahométans.

« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est Allah le retour » ( sourate 3/ verset 28). »

On trouve aussi, dans la même veine, le verset 16-106 :

« Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible. »

 

Wikipédia nous dit également ceci sur la taqiya :

« De plus, le Coran interdit aux musulmans d’être l’instrument de leur propre mort. Prenant ceci comme base, certains juristes ont décrété que mentir pour se protéger du danger de la mort est un devoir religieux. En se prévalant de ces versets et décrets, la taqîya est devenue un comportement historiquement adopté dans les minorités musulmanes réprimées. Selon al-Tabari (sura XVI, 108), lorsque l’intention d’un fidèle, symbolisée par son cœur, ne correspond pas à ce que dit sa langue, il n’a pas à être blâmé. »

Dans un dialogue à ce sujet, un commentateur savant de RL – que j’avais peut-être déçu à l’époque, j’y reviendrai en note (1) – m’avait également apporté les compléments ci-dessous qui cautionnent la méthodologie du stratagème sournois comme une approche adéquate pour la conquête :

3:54 – Mais ils fomentèrent des ruses, Allah est celui qui tient la ruse ; il est le meilleur parmi ceux qui rusent.

7:182 – Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins qu’ils ignorent.

8:30 – Et quand ceux qui, incroyants, établissaient leurs stratagèmes pour t’arrêter, te tuer ou t’exiler. Ils complotèrent à l’égard d’Allah, mais Allah est bien meilleur en matière de stratagèmes.

27:50 – Ils tendirent leur piège et nous tendîmes le nôtre, sans même qu’ils s’en rendent compte.

J’en viens lentement à mon sujet, ne partez pas. Donc, en dépit du fait que ces éléments sont peu nombreux, et peu insistants – et pour cause, la stratégie est par définition tout ce qu’on cache à son ennemi –, dans un contexte de population immigrée musulmane importante à forte croissance démographique qui est tenue par le dogme auquel elle adhère de le répandre aux confins du globe par tous les moyens, mais qui n’a nul besoin de s’énerver pour le faire, qui aurait du mal à comprendre qu’aucun muezzin du pays n’éprouve le moindre besoin de crier sur les toits «  Ohé, les mécrés, on est là pour vous envahir et vous soumettre, tralala, et ça marche à donf car vous n’y voyez que du feu, celui de l’enfer qui vous attend ch’Allah ! Ha Ha !» ?

Non, évidemment, la taqiya tourne à plein régime, il faudrait être fou et masochiste pour s’y prendre autrement dans des circonstances aussi favorables, simple raisonnement par l’absurde. Dans ce contexte où également tous les JT du pays sont une honte de forfaiture à force de semer la propagande gouvernementale ou de servir de bande annonce pour le tourisme et les loisirs, mais tiennent toutes les familles Lambda du pays dans l’ignorance la plus totale des évènements les plus graves et dramatiques qui se déroulent sur Terre, oui, on peut penser, pourquoi pas, que les Français sont des lâches, comme lu récemment dans ces pages, que nous sommes des lâches, prenons notre part, mais affirmer qu’ils ne sont pas ignorants, non ça, c’est une grossière erreur. Ils sont complètement ignorants et insouciants. Ils vivent dans leur bulle, sur leur nuage, jeux vidéo, vacances bien orchestrées, métro, boulot, dodo, shopping, resto et après moi le déluge.

Eh bien je vais vous révéler THE proverbe du futur, le seul proverbe du seul futur possible qui ait un sens acceptable :

Foutus pour foutus, autant s’bouger l’cul !

Eh oui les amis, ils ne savent pas, ils ne savent rien, et ni Macron ni Elkrief n’auront une illumination d’érudition ou un flash de conscience pour virer à 180°  d’un coup un beau soir d’été. Nous sommes des initiés, parce que nous avons eu la chance un jour de laisser libre cours à notre curiosité ou à notre pouvoir d’indignation. Mais voilà, nous sommes entre nous, nous sommes des parias, des incompris, des maudits, même au sein de la chair de notre chair, nous dit récemment et tristement Gérard Brazon ; et la porosité entre notre lucidité et leur connaissance est nulle, la frontière est totalement hermétique. Oui, nous pouvons, et même nous devons, nous inscrire dans des groupes de résistance du style VPF ou autre, mais la bataille de l’information, elle, nous sommes en train de la perdre en spectateurs désabusés parce que nous tournons en rond tout en nous lamentant « mais qu’est-qu’on peut faire ? » à longueur de commentaire impuissant où nous arrivons même à nous quereller entre nous. Et puis il y a cinq jours, en m’apercevant que je commençais à laisser ma boîte à idée s’endormir, sur aucun laurier qui plus est, j’ai voulu me mettre un coup de pompe au derrière et subitement  j’ai réalisé qu’il y a un bon coup à jouer. En effet, qui écoute Aldo Sterone ou Boris Le Lay à part des gens qui n’ont presque rien à en apprendre ? Ça ne mène à rien cette affaire-là, nous continuerons d’aller plein pot dans le mur si on ne parvient pas à atteindre du moindre déclic le bulbe auto-satisfait des inconscients.

Mais comment leur apporter l’information qui leur fait défaut, plongeant ainsi toute la biosphère dans les perspectives les plus sombres ? Cette information qui ne les intéresse pas. Eh bien une des voies possibles consiste tout simplement à la mélanger à de l’information qui les intéresse, c’est aussi simple que ça. Et comment trouver un média dont ils ne se détournent pas automatiquement ? Eh bien tout simplement en en convoquant un qu’ils utilisent régulièrement. Cette méthode, que j’ai appelée « technique du cadeau bonus » est applicable aussi par tous les sites de réinformation en réalité, et j’irai même au-delà, par tous les auteurs de livres de révélation, qu’ils s’appellent Renaud Camus ou Sébastien Jallamion. On peut juxtaposer deux livres, ou mieux encore, mélanger. Mais ça n’y suffira encore pas les amis. On ne peut pas continuer à rester médusés devant la bêtise des autres. Qu’est-ce qu’on peut faire ? Eh bien par définition : tout ce qu’on peut faire. Et d’après moi, on doit le faire ce « tout ce qu’on peut faire ».

La plupart d’entre nous avons un compte Goomachin et utilisons régulièrement le réseau Youtruc. Sinon, c’est facile d’en ouvrir un. Si on en a déjà un, on peut alors y adjoindre une adresse email et ça nous donne automatiquement une chaîne youtruc. Mais, si on ne veut pas y associer le pseudo qu’on a déjà, on peut ouvrir un second compte (compliqué) ou bien créer ce qui s’appelle une « chaîne de marque » sur le site, en cliquant sur « paramètres youtruc » en haut à droite dans le logo « mon compte » puis en cherchant le lien qui permet de créer une nouvelle chaîne. Et en quelques secondes, c’est fait, on a ainsi une deuxième chaîne associée à son compte, mais avec le pseudo qui nous convient. Ainsi, à l’instar de la communauté ASMR (renseignez-vous, je suis bien assez long comme ça) , nous pouvons créer la communauté des « Avertis », par exemple (« initiés » sonne trop secte) , simplement en intitulant cette chaîne « Averti bidule chose », avec de préférence un nom en rapport avec un domaine d’expertise dont on pourra alimenter les vidéos mises en ligne pour inciter youtruc à les proposer avec des sujets tout aussi divers et intéressants que possible pour Mme et M. Lambda.

Ma suggestion est donc par exemple de titrer chacune des vidéos de notre chaîne Averti comme suit : « Sujet appât (musique, animaux, cuisine, bricolage, technologie, Histoire, etc.) + initiation + info surprise ». L’initiation consisterait alors en une information courte et sourcée sur les dangers prescrits explicitement par les fondements de l’islam, comme ceux qu’on peut trouver ici :

http://ripostelaique.com/a-intellectuels-musulmans-coup-de-lislamisme.html

ou l’histoire jonchée de génocides de son expansion, ou celle des attentats par dizaines de milliers qui nous sont cachés par la presse depuis des décennies, et enfin l’info surprise serait piochée dans l’actualité politique ou islamo-concernée telle qu’on peut en trouver tant qu’on veut sur tous les sites de réinformation du pays (qu’on peut trouver ici : http://ripostelaique.com/principaux-sites-sur-lislam, auxquels j’ajouterais Media-Presse-Info, Europe-Israel, RéinformationTV, rt.com, Sputnik et j’en oublie sûrement beaucoup. D’ailleurs, je me permettrais une remarque qui m’apparaît cruciale au sens propre comme au figuré : il me semblerait indispensable que tous les sites de réinformation qui ont pour socle commun d’aspirer à s’opposer à l’islamisation du pays s’accordent sur la création d’une cellule de coordination, qui n’aurait pas une vocation fédérative mais serait susceptible entre autres de mobiliser un appel commun à la signature d’une pétition, sur un site dédié qu’elle pourrait gérer par exemple.)

Bien sûr, la procédure est sujette à débat mais l’idée est d’arrêter rapidement un protocole unique afin qu’il devienne viral et que tous les patriotes se sentent pousser des ailes et en mesure de participer facilement, simplement en suivant des règles évidentes et générales. Naturellement, il faudrait absolument éviter de faire capoter toute la démarche en étant grossier ou en se plaçant dans le risque judiciaire d’incitation à la haine, mais on n’est même pas obligé de prononcer même les mots « islam » ou « musulman » pour se faire clairement comprendre, et évoquer une doctrine qui ne peut légitimement pas s’assimiler à une religion, même au conditionnel, fait parfaitement l’affaire. Bien sûr, nous n’éviterons pas les infiltrations qui auront pour but de nous décrédibiliser, mais nous gardons des chances de passer au travers si Goomachin ne sabote pas l’ensemble.

Pour tous ceux qui rêvent encore qu’une armée étincelante de blancheur descende du ciel en nuées ardentes sur des chevaux ailés, je vous assure, Dieu est un bras cassé des deux côtés, poly-fracturé à faire pleurer le radiologue, et si ça pouvait vous en convaincre, j’ajouterais presque qu’il m’a confié lui-même de vous en faire part. Les seuls miracles dont il soit capable tiennent dans nos mains, nos cœurs, nos cerveaux et nos tripes, à condition de bien veiller à coordonner tous ces organes. A tous ceux qui pensent « mais pour qui se prend ce type ? » , je réponds que toutes les meilleures idées, ou améliorations, ou objections valables me paraîtront les bienvenues. Je n’ai strictement ni le goût, ni la force de prétendre diriger un mouvement quelconque, même si j’espère ici pouvoir en initier un, et quoique la bête sommeillant en chacun de nous, parce que nous sommes des animaux, aspire à trouver un chef pour lui dire quoi faire, si nous la laissons prendre le pas sur notre esprit en attendant un homme ou une femme providentiels, nous sommes effectivement foutus, parce que la grandeur de l’humanité, c’est de transcender notre animalité et de prendre en main notre destin. La communauté ASMR n’a aucun leader et toutes les chaînes ASMR contiennent cet acronyme dans leur nom, par simple choix de leur titulaire.

Un voile sombre s’étend sur la France, l’Europe et le reste du monde, ce n’est pas un film, ce n’est pas une blague, c’est définitivement tragique et on peut prendre le problème par tous les bouts, la seule issue, c’est qu’on se bouge le cul. Je ne sais pas si je serai publié, je ne sais pas si je ferai 500 ou 5000 vues, et si vous trouvez que mon idée est ridicule, prétentieuse, irréaliste ou autre, n’hésitez pas à le dire, mais pensez aux cernes du modérateur si vous n’avez pas mieux à proposer. Si par contre, ça vous paraît intéressant de tenter le coup, parce qu’on n’a plus rien à perdre, parce que le temps passe et presse, parce que tout le monde doit savoir, on n’est pas libre quand on ignore, alors endossez le fardeau et misez sur cette idée, parce que c’est notre responsabilité tant devant la mémoire de nos glorieux aïeux que devant l’image de nos merveilleux enfants, et ne laissez pas les pessimisme, fainéantise, désespoir, scepticisme et lâcheté risquer de la tuer dans l’œuf, faîtes tourner l’article, transmettez à tous les sites de réinformation ainsi qu’à vos amis, et entrez dans la communauté des Avertis. Ou trouvez autre chose de plus judicieux encore.

Herbert Clamp

( 1 ) : Je m’étais engagé, dans un commentaire ancien, à mener le projet intéressant et potentiellement fructueux d’envoyer – depuis l’étranger – à tous nos élus et ministres, et en copie à tous les médias complices, et aussi à tous ceux qui résistent, un dossier complet sur l’islam et ses dangers tels que précisés par ses écrits et son Histoire, et sans faire dans la fioriture. C’est un travail herculéen, énergivore et chronophage au possible, très au-delà de mes moyens actuels et sans doute futurs, même si je parvenais un jour à me réparer sur un plan sanitaire ; mais je reste persuadé qu’il est indispensable. Tout ce qu’on peut faire doit être fait. Sur tous les fronts, à tous les postes.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
limone

c’est une bonne idée , la dernière !!

Clamp

Malgré toute la place que j’occupe, tant au-dessus qu’en dessous de cette ligne, je me permettrai d’ajouter si on m’y autorise une précision concernant les informations fondamentales auxquelles on peut initier nos concitoyens dans le cadeau bonus sur youtube, ou d’autres réseau sociaux. J’ai déjà mentionné plus bas l’esprit de conquête ou de taqiya évoqués dans l’article, en plus des verset et hadiths belliqueux, ou de l’histoire de l’expansion islamique ou celle des attentats, il y a également le plan d’invasion sournoise de l’Europe par la stratégie des accords EURABIA avec le protocole de Barcelone et la conférence de Strasbourg. De précieux renseignements dans l’article ci-dessous (et en lisant Bat Ye’or) :

http://ripostelaique.com/chaque-citoyen-doit-savoir-ce-qui-lui-arrive.html

ronie

Cher Clamp, suite à ta réponse ci-après, comment faire pour se rencontrer et entrer dans des détails encore plus concrets que ceux que tu donnes à Spipou ? On est suffisamment au diapason pour ne pas se répéter les arguments. En revanche, la technique… mérite une discussion pratique. Je suis en région parisienne. Si tu es OK, demande à RL.

Clamp

@ ronie

Je suis handicapé par des phobies très lourdes et rencontrer des gens est pour moi une démarche terriblement compliquée. Si par chance vous habitez dans mon département, ça reste envisageable, mais vous aurez la presqu’entière responsabilité du déplacement. Je verrai avec la rédaction si elle est d’accord pour nous mettre en contact email ou même téléphone, pourquoi pas.

Sinon, si je trouve la force de mettre ma théorie en pratique et que j’ai quelque chose de concret à proposer, peut-être m’accordera-t-on le luxe d’un deuxième article, espérons moins lyrique et plus visuel et concret ( surtout moins interminable ) , dans lequel je pourrai tout décrire. Dans la négative, que je redoute, c’est vrai que j’ai peur de voir ce flambeau s’éteindre au sol, si personne ne le reprend.

ronie

Bonjour Clamp, le contact mail suffira très bien. Il te suffira de demander cette adresse mail « ronie » à RL que j’autorise à te communiquer. A bientôt.

Clamp

Salut Ronie, ça y est, j’ai ton email, je t’écris ce soir. Merci RL.

Spipou

Je ne pense pas que la rédaction vous refuserait un deuxième article.

Pour une fois qu’il y a une proposition d’action concrète !

Savonarole

Je préférais Ratzinger.

dufaitrez

La « courteté » est une courtoisie ! Si vous voulez être lu avec soin.
La Vengeance sera au bout du chemin !
Dieu, Allah, n’existant pas, pas plus que les 72 vierges, ils seront punis !
Quels malheurs avant pour des coraneries…
Un peu tard !

Clamp

@ dufaitrez

Vous avez raison. Je suis terriblement désolé, pour le lecteur, pour mon image, et surtout pour l’intérêt de l’article qui est la prospérité de cette idée, laquelle me paraît toujours aussi digne d’intérêt mais ici mal défendue.

J’ai toujours eu un style en phrases interminables, j’en suis conscient et je fais des efforts. Mais le naturel revient au galop. Dans ma boîte de messagerie toute en largeur, ça avait l’air beaucoup moins impressionnant, mais vu d’ici, c’est vertigineux.

Précision d’ordre général : j’avais mentionné dans un échange de commentaires en prémices à l’article que je n’aurai pas le temps de montrer l’exemple. Mais ce genre de démarche ne vaut rien si on ne se l’applique pas. J’ai déjà créé une chaîne, reste à tourner des vidéos, je me donne un mois.

dufaitrez

Que Dieu vous pardonne ! Je le fais volontiers après ce mea culpa !
Bien à vous !

Parlervrai

La pire menace pour notre civilisation tient moins dans la violence du coran que dans le pardon prôné par la bible. On ne cesse de tendre la joue !

Simone GUTIERREZ

Si ce n’ était que la joue ! …..
( demandez à Christine Angot de vous re- raconter ses ébats avec ses amants issus de l’ immigration ) .

Savonarole

Exactement! On écarte nos fesses avec nos propres mains…. L’image est grossière mais ô combien claire.

Anne-Marie G

Pour ma part, je suis assez « tranquille » quant à la prise de pouvoir d’un islam à l’échelle européenne ou mondiale. Les dirigeants qui ont voulu la promotion des musos en Europe ne faisaient que les instrumentaliser pour préparer le terrain en vue de leur projet de destruction des nations occidentales, leur niveau de civilisation post-religieux facilitant grandement l’opération. Bientôt, dans moins de dix ans, l’ère du transhumanisme commencera, promettant à l’humanité un asservissement sous couleur du progrès difficile à contrer, le cerveau humain et donc l’esprit pouvant être totalement arraisonné par cette biotechnologie d’un type inédit. L’islam n’y échappera pas.

Vindicta

Le culte musulman comprend une partie théologique ( les versets de La Mecque ) , 20 % du culte musulman , et une partie , les versets de Médine , Droit musulman 80 % du culte musulman , la Shari’ah , « la Loi de Dieu est Souveraine  » en complet désaccord avec notre Droit romaniste . La Shari’ah ignore la laïcité , la liberté de conscience qui met en péril nos démocraties .
Mais tout ceci est expliqué magistralement dans un petit ouvrage ( 100 pages ) qui n’est nullement une vulgarisation , mais l’œuvre d’un scientifique réputé HENRI DE WAEL , DROIT MUSULMAN , paru voici bien longtemps à la DOCUMENTATION FRANCAISE .

Clamp

@ Vindicta

Toutes ces notions que vous maîtrisez et que je vous propose dans mon article de partager avec la communauté des youtubeurs, ou même d’autres en étendant le principe, simplement en l’associant à des vidéos de votre choix sur un sujet qui vous intéresse et peut en intéresser tant d’autres, notamment des jeunes, sur Youtube ou autre.

L’important ici étant de faire émerger une méthode de diffusion de l’information que j’ai appelée technique du cadeau bonus, en référence au cadeau Bonux qui était proposé dans les lessives de ma jeunesse, ou comme dit ronie plus bas de la fève dans les galettes des rois.

MINA Nicole

Le plus grand danger ne vient pas des musulmans, takkiya comprise, il vient de nos dirigeants et même de nos prêtres, guidés par un pape qui confond (ou fait semblant de confondre) oecuménisme et braderie du peuple chrétien. Ce vieillard droit delhommesque livre ses fidèles à la tendance islamique la plus haïssable, la plus violente, c’est l’aide du bourreau aiguisant le couteau de notre sacrifice.

Héllène

Merci pour cet article (pas trop long, au contraire!) qui nous redonne espoir. Un radeau auquel se cramponner au bord du récif.
Pourriez-vous nous en dire plus? Je serais heureuse de vous rejoindre.

Clamp

@ Héllène

Quel bonheur votre message, je peine à vous croire sincère tant je suis peu fier de mon texte. J’ai déjà répondu plus bas sur les détails de l’opération. La seule démarche consiste à créer une chaîne Youtube qui comporte la mention Averti dans son nom, par exemple Avertie musicienne Héllène, et de mettre ensuite en ligne des vidéos qui comporteront un thème attractif plus une info initiatique sur l’islam lui-même, plus éventuellement une info tirée de l’actualité cachée ou déformée par la presse.

Il faut savoir également que Google, propriétaire de Youtube, risque à son tour prochainement d’accroître son niveau de censure. Il est détenu par une clique gauchiste. Donc ça reste une opération jouable, mais il faut la jouer très fine et elle ne pourra peut-être pas durer …

ronie

Tu suggères, cher Herbert, la technique de la fève cachée dans la galette des rois. Cela me paraît une bonne idée pour tenter de déciller quelques yeux (multipliés par le nombre de fèves). Mais essaye STP d’expliquer brièvement et avec un exemple cette technique. Combien de lecteurs seront-ils allés au bout de ton article bien trop long? Entre dans le concret maintenant que tu as abordé les principes généraux. Prépare-nous ça en cette nuit du 4 août…

Clamp

@ ronie

A qui le dis-tu ! Pfffffff, je suis horrifié de me relire. En plus j’ai voulu embrasser plusieurs sujets simultanément ( avec une intro qui me tient à cœur ) , ce qu’il ne faut jamais faire, j’ai laissé filer mon clavier, m’entêtant à ne rien vouloir laisser de côté. Comment réclamer de le transmettre, ce qui est un principe essentiel de son intérêt, quand il se révèle si répulsif. C’est une catastrophe. En plus de n’avoir aucun talent littéraire, je suis épuisé. On ne se rend pas compte quand on écrit.

Pour la technique, j’ai expliqué plus bas en réponse à Spipou ; je referais bien un autre article, mais je ne suis pas sûr qu’il puisse être accepté, j’ai déjà explosé le nombre de caractères autorisé, pour ne pas avoir songé à aller chercher l’info à force de précipitation.

Patrick granville

1400 ha de forêts brûlées en France cette année 2017 soit 4 fois plus qu’en 2016 celà n’interpelle personne? Il serait mal pensant de tenter de faire un lien avec ce que dit cet article sur le coran brûlant.

Clamp

@ Patrick granville

Oui vous avez raison, il y a les incendies criminels. Il y a aussi cette énorme indifférence pour l’environnement, parce que fabriquer des soldats d’Allah est prioritaire sur toute autre considération. C’est ainsi que l’Indonésie, qui était une forêt primaire luxuriante, est devenue un champ de palmiers à huile sans qu’aucun indonésien n’y trouve à redire. Et j’en passe.

Spipou

C’est intéressant, ce que vous proposez, mais je crois que je n’ai pas tout compris : vous proposez à chacun de créer une chaîne individuelle, ou bien de se regrouper pour faire une chaîne collective ?

Déjà que j’ai du mal à me dépatouiller avec mes comptes Gootruc et Youmachin, qui se sont créés sans que je le leur aie demandé, alors !

Si vous pouviez préciser un peu plus ce que vous suggérez de faire, en donnant des instructions clarissimes pour les nuls, ce sera avec plaisir.

Clamp

@ Spipou

Oui individuelle, il faut multiplier à l’infini le nombre de vidéos et de sujets parallèles appâts pour toucher le maximum de gens.

Malheureusement, j’ai complètement zappé la question de la photo d’article, sinon j’aurais proposé une capture d’écran sur mon compte Youtube afin d’éclairer.

Si vous avez un compte Google, en allant sur youtube, vous aurez votre logo qui apparaît en haut à droite. En cliquant dessus, vous verrez apparaître un carré dans lequel figure une petite roue crantée qui vous envoie sur les paramètres youtube. Dans la page qui s’ouvrira, vous aurez un lien qui vous propose la création d’une chaîne (bien qu’en réalité vous en ayez déjà une, mais avec un pseudo qui ne convient pas à l’opération). Créez un nouveau pseudo comme Averti bricoleur et voilà

Spipou

D’accord, et merci.

Clamp

@ Spipou, et à tous ceux qui sont encore inscrits à ces commentaires, si ça vous intéresse d’essayer la méthode, je suggère de titrer votre chaîne « Averti bricoleur Spipou » , plutôt que seulement « Averti bricoleur » , permettant ainsi à d’autres bricoleurs de partager ce créneau avec vous.

Cordialement,

Herbert Clamp.

jan le Connaissant

Votre projet n’est pas ridicule. Il est bon, mais insuffisant. Car il ne concerne qu’internet. Media qui n’est pas majoritaire chez les gens. Ceux ci sont devant leur télé, devant leur 20 H , à gober, plus ou moins, la propagande
La question qui se pose est : comment toucher cette majorité de gens ignorants, inconscients ou peu motivé, du danger de l’islam, puisque la plupart ne vont pas sur internet ou y passe très peu de temps ?

Clamp

@ jan le Connaissant

Merci pour votre remarque, ça console, car après relecture sur le site, je suis déprimé et effrayé de constater que je n’ai aucune chance d’attirer le moindre lecteur extérieur, à force d’être ennuyeux et illisible.

Oui, bien sûr, insuffisant, tout projet d’action le sera toujours, mais tant qu’on se creusera les méninges sur la question de ce qui est au moins nécessaire, alors on tendra à s’approcher toujours plus près du suffisant. Pour ce qui concerne la technique du cadeau bonus, j’ai bien pris soin de préciser qu’on peut l’étendre à d’autres médias, j’aurais effectivement dû préciser à tout média.

La question que vous posez est au cœur de l’article et l’une des réponses serait de le diffuser au maximum mais il est si indigeste, je me sens ridicule. Gâchis

jan le Connaissant

Ce qui, nous manque aussi surtout, ce sont de gros mécènes ! Des mécènes patriotiques , des milliardaires !
En face, l’ argent coule à flot !
Ah si nous aurions, ne serais ce qu’un seul mécène type Soros !….

Clamp

@ jan le Connaissant

J’ai bien entendu parlé d’un certain président américain qui serait milliardaire à souhait, mais il a quelques héritiers peut-être un peu trop regardant à la dépense ( mais ça serait cool ).

Sinon, oui, bien sûr, vous ouvrez une nouvelle piste d’action, en quelque sorte, celle du lobbying auprès de gros donateurs. Difficile car les milieux financiers sont proches de ceux des affaires qui sont souvent très mondialistes pour des raisons de rentabilité. On est vraiment cerné d’obstacles.

BobbyFR94

Il faudra attendre le MEGA-ATTENTAT, ou un nombre d’attentats SIMULTANES, et des morts, à une échelle JAMAIS vue depuis plus d’un siècle en France !!!

Mais, je l’écris régulièrement, chaque jour qui passe est un miracle en ce sens que le pays ne s’embrase pas…

Avec TOUTES les mèches potentielles, je pense que le mot « miracle » est celui qui qualifie donc le mieux la continuité des choses…

Etant en affaire pour des achats de choses d’occasion, je fais en sorte d’aller sur le terrain de l’emploi, de la dette, pour ensuite aller assez facilement sur le terrain du NAZISLAM, et, dans pas mal de cas, j’ai remis un papier avec les liens et/ou ai envoyé cette même liste – que je mets à jour assez régulièrement – par mail…

La ré-information, elle est LA, et elle est très utile !

ronie

Le MEGA-ATTENTAT? Il n’y a pas déjà eu de gros attentats ? Un plus gros encore fera donc accuser les vrais responsables ? Pas si sûr ! Les vrais responsables sont couverts par les gouvernants et la presse qui préfèrent viser ceux qui prétendument « incitent à la haine raciale ». Ce sera leur première réaction lorsque le méga-attentat donnera lieu à une vraie réponse d’auto-défense. Le changement d’état d’esprit dans la population sera crédible quand il y aura moins de bougies sur le lieu des crimes et plutôt un attroupement que l’on entendra gronder.

Clamp

@ ronie

Je pense que c’est surtout l’explosion de l’insécurité quotidienne qui peut servir de déclencheur ; bien qu’elle nous sera toujours plus cachée par la presse, lorsque les français auront peur d’aller faire leur courses ou de partir au boulot, ils auront compris dans quel bourbier ils se sont mis. Mais je doute qu’ils se mettent jamais à réagir par la violence au moindre attentat, et comme vous le dîtes, ça serait même contre-productif d’après moi aussi.

limone

tout à fait , au quotidien , et nous y sommes ! mais je pense qu’il faut se tenir au courant de tout ce qui se passe dans les autres villes et départements … peut être un nouvel article

Clamp

@ BobbyFR94

Mon idée de cadeau bonus – à laquelle moult personnes ont dû penser avant nous – ne s’applique évidemment pas seulement aux chaînes youtube, on peut l’utiliser en toute occasion comme tu le fais très bien dans tes affaires, et je t’en félicite. Moi aussi, bien que relativement coupé du monde, j’en profite toujours pour placer quelques remarques à droite à gauche.

Il faudrait que cette idée du mélanges d’information, appliquée dans sa globalité comme dans le cas particulier de youtube, et qui me semble si fructueuse puisse être défendue par des plumes ultra-talentueuses, un mélange d’Anne Lauwaert pour le style et de Josiane Filio pour l’humour.

Pour les attentats, je pense que la plupart des musulmans savent que c’est anti-islamiste et que le jihad démographique suffit

BobbyFR94

Herbert, tu as eu raison de ne pas perdre ton temps à envoyer un « dossier complet » sur le NAZISLAM !

Pourquoi, mais parce que, depuis près de 50 années, ILS SAVENT, je parle des présidents et leur gouvernement associés, en voici une preuve datant de 2001 :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/01/le-19-11-2001-alain-madelin-disait-tout-le-monde-connaissait-les-realites-du-monde-musulman/

Herbert, je suppose que tu sais ce qu’est EURABIA, sinon, je te suggère de lire cet article-là, et le second :

http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor

http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam

ILS accompagnent l’INVASION depuis 1975 !

Clamp

@ BobbyFR94

Pour le dossier complet, il ne s’agit pas tant de prévenir les politiques que les français. Le but était de faire un coup médiatique assez retentissant pour obliger la presse à en parler. Mais aujourd’hui, qui plus est, quand on doit les pétasses macroniennes qui emplissent l’assemblée, à part celles qui sont musulmanes elles-mêmes, on peut penser que les autres ignorent tout de l’islam réel.

Oui, bien sûr, je connais les mécanismes d’EURABIA, et de cela aussi il faudrait parler dans l’initiation sur youtube que j’évoque avec mon idée ( avec aussi de l’esprit de conquête et la taqiya ). Je n’ai pas su la défendre, avec un texte illisible, des longueurs interminables, je suis démoralisé d’être un aussi mauvais rédacteur, tout le monde va passer au travers. Ça m’énerve.