1

Technique du cadeau bonus : tout le monde doit savoir

In this photo provided by Vatican newspaper L’Osservatore Romano, Pope Francis joins Grand Mufti of Istanbul, Rahmi Yaran praying in the Sultan Ahmet mosque in Istanbul, Turkey, Saturday, Nov. 29, 2014. Meeting with Turkish leaders in the capital Ankara a day earlier, Francis urged Muslim leaders to condemn the « barbaric violence » being committed in Islam’s name against religious minorities in Iraq and Syria. (AP Photo/L’Osservatore Romano)/OSS118/7939f26d24654ef69b0214002f19f847-3fa6e27ce7b6cf2e66/AP PROVIDES ACCESS TO THIS PUBLICLY DISTRIBUTED HANDOUT PHOTO PROVIDED BY THE VATICAN NEWSPAPER L’OSSERVATORE ROMANO/1412021621

Je développe depuis longtemps dans mes commentaires sur ce site des idées soutenues par quelques axes centraux dont celui-ci : la pire menace pour notre avenir et notre civilisation en passe d’être absorbés par l’islam tient moins dans la violence et le bellicisme préconisés par le coran et les hadiths que dans l’esprit de conquête qu’ils exigent et la méthode sournoise, appelée taqiya, qu’ils autorisent. Celle-ci s’impose d’elle-même dans le contexte moderne pour distiller progressivement une hégémonie qui aura le talent de passer inaperçue jusqu’à temps qu’il ne soit trop tard. Ce qui est en jeu dans cette affaire, à l’échelle planétaire, et ce n’est pas juste une perspective de fiction tant la tribulation accourt comme un tsunami se profilant imperceptiblement à l’horizon, non, c’est rien moins que la liberté, la sécurité, la culture, le progrès, l’égalité, et même la santé, pour tous, et j’en oublie, auxquels j’ajouterais également la nature. En effet, dans son combat pour soumettre le monde à sa doctrine mortifère, rétrograde, fanatique et suprématiste ( etc. ! ) , l’islam invite les populations qui s’y sentent engagées dans une course démographique effrénée totalement folle et parfaitement incompatible avec la conservation non seulement de la biodiversité, mais même de la moindre parcelle de monde sauvage, sans parler des conséquences pour l’homme.

Par chance, un auteur érudit rédigeant pour Riposte Laïque depuis des années nous procure, parmi de nombreux autres rédacteurs, des armes pour appuyer nos discours d’alerte par des arguments incontestables basés sur les écrits même qui fondent la doctrine areligieuse qui nous occupe : vous avez probablement reconnu le valeureux Hamdane Ammar. Et récemment, qu’il en soit béni, il a eu la grâce de rédiger deux articles qui abondent dans le sens de ma thèse ci-dessus, dont le premier :

http://ripostelaique.com/la-conquete-de-loccident-date-de-632-de-lere-chretienne.html

dans lequel il écrit : « … se réfèrent au coran et à la sunna qui leur donnent l’autorisation sacrée de s’approprier les biens (aussi les femmes et les enfants) des kouffars (chrétiens, Juifs, apostats et non croyants). On a vu comment Daech qui pratique le vrai islam de Mahomet, s’est comporté avec les minorités en Irak et en Syrie, notamment les Yazidis.

« Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent » ( sourate 33 verset 27).

« A Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure, Pardonneur et Miséricordieux » ( sourate 48 ( El Fatah-La conquête ) verset 14 ». »

On peut même ajouter pour révéler l’esprit de conquête et l’obligation de soumettre à la doctrine islamique ces extraits des versets 15 et 16 de la même sourate 48 :

  1. « Ceux qui restèrent en arrière diront, quand vous vous dirigez vers le butin pour vous en emparer; «Laissez-nous vous suivre»…. »
  1. « Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: «vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux». »

Dans l’autre article, qu’il consacre à la taqiya :

http://ripostelaique.com/le-racisme-de-lislam-na-pas-de-limite.html

Hamdane Ammar écrit : « Dans ce verset, la takkia est clairement recommandée par Allah aux mahométans.

« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est Allah le retour » ( sourate 3/ verset 28). »

On trouve aussi, dans la même veine, le verset 16-106 :

« Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible. »

 

Wikipédia nous dit également ceci sur la taqiya :

« De plus, le Coran interdit aux musulmans d’être l’instrument de leur propre mort. Prenant ceci comme base, certains juristes ont décrété que mentir pour se protéger du danger de la mort est un devoir religieux. En se prévalant de ces versets et décrets, la taqîya est devenue un comportement historiquement adopté dans les minorités musulmanes réprimées. Selon al-Tabari (sura XVI, 108), lorsque l’intention d’un fidèle, symbolisée par son cœur, ne correspond pas à ce que dit sa langue, il n’a pas à être blâmé. »

Dans un dialogue à ce sujet, un commentateur savant de RL – que j’avais peut-être déçu à l’époque, j’y reviendrai en note (1) – m’avait également apporté les compléments ci-dessous qui cautionnent la méthodologie du stratagème sournois comme une approche adéquate pour la conquête :

3:54 – Mais ils fomentèrent des ruses, Allah est celui qui tient la ruse ; il est le meilleur parmi ceux qui rusent.

7:182 – Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins qu’ils ignorent.

8:30 – Et quand ceux qui, incroyants, établissaient leurs stratagèmes pour t’arrêter, te tuer ou t’exiler. Ils complotèrent à l’égard d’Allah, mais Allah est bien meilleur en matière de stratagèmes.

27:50 – Ils tendirent leur piège et nous tendîmes le nôtre, sans même qu’ils s’en rendent compte.

J’en viens lentement à mon sujet, ne partez pas. Donc, en dépit du fait que ces éléments sont peu nombreux, et peu insistants – et pour cause, la stratégie est par définition tout ce qu’on cache à son ennemi –, dans un contexte de population immigrée musulmane importante à forte croissance démographique qui est tenue par le dogme auquel elle adhère de le répandre aux confins du globe par tous les moyens, mais qui n’a nul besoin de s’énerver pour le faire, qui aurait du mal à comprendre qu’aucun muezzin du pays n’éprouve le moindre besoin de crier sur les toits «  Ohé, les mécrés, on est là pour vous envahir et vous soumettre, tralala, et ça marche à donf car vous n’y voyez que du feu, celui de l’enfer qui vous attend ch’Allah ! Ha Ha !» ?

Non, évidemment, la taqiya tourne à plein régime, il faudrait être fou et masochiste pour s’y prendre autrement dans des circonstances aussi favorables, simple raisonnement par l’absurde. Dans ce contexte où également tous les JT du pays sont une honte de forfaiture à force de semer la propagande gouvernementale ou de servir de bande annonce pour le tourisme et les loisirs, mais tiennent toutes les familles Lambda du pays dans l’ignorance la plus totale des évènements les plus graves et dramatiques qui se déroulent sur Terre, oui, on peut penser, pourquoi pas, que les Français sont des lâches, comme lu récemment dans ces pages, que nous sommes des lâches, prenons notre part, mais affirmer qu’ils ne sont pas ignorants, non ça, c’est une grossière erreur. Ils sont complètement ignorants et insouciants. Ils vivent dans leur bulle, sur leur nuage, jeux vidéo, vacances bien orchestrées, métro, boulot, dodo, shopping, resto et après moi le déluge.

Eh bien je vais vous révéler THE proverbe du futur, le seul proverbe du seul futur possible qui ait un sens acceptable :

Foutus pour foutus, autant s’bouger l’cul !

Eh oui les amis, ils ne savent pas, ils ne savent rien, et ni Macron ni Elkrief n’auront une illumination d’érudition ou un flash de conscience pour virer à 180°  d’un coup un beau soir d’été. Nous sommes des initiés, parce que nous avons eu la chance un jour de laisser libre cours à notre curiosité ou à notre pouvoir d’indignation. Mais voilà, nous sommes entre nous, nous sommes des parias, des incompris, des maudits, même au sein de la chair de notre chair, nous dit récemment et tristement Gérard Brazon ; et la porosité entre notre lucidité et leur connaissance est nulle, la frontière est totalement hermétique. Oui, nous pouvons, et même nous devons, nous inscrire dans des groupes de résistance du style VPF ou autre, mais la bataille de l’information, elle, nous sommes en train de la perdre en spectateurs désabusés parce que nous tournons en rond tout en nous lamentant « mais qu’est-qu’on peut faire ? » à longueur de commentaire impuissant où nous arrivons même à nous quereller entre nous. Et puis il y a cinq jours, en m’apercevant que je commençais à laisser ma boîte à idée s’endormir, sur aucun laurier qui plus est, j’ai voulu me mettre un coup de pompe au derrière et subitement  j’ai réalisé qu’il y a un bon coup à jouer. En effet, qui écoute Aldo Sterone ou Boris Le Lay à part des gens qui n’ont presque rien à en apprendre ? Ça ne mène à rien cette affaire-là, nous continuerons d’aller plein pot dans le mur si on ne parvient pas à atteindre du moindre déclic le bulbe auto-satisfait des inconscients.

Mais comment leur apporter l’information qui leur fait défaut, plongeant ainsi toute la biosphère dans les perspectives les plus sombres ? Cette information qui ne les intéresse pas. Eh bien une des voies possibles consiste tout simplement à la mélanger à de l’information qui les intéresse, c’est aussi simple que ça. Et comment trouver un média dont ils ne se détournent pas automatiquement ? Eh bien tout simplement en en convoquant un qu’ils utilisent régulièrement. Cette méthode, que j’ai appelée « technique du cadeau bonus » est applicable aussi par tous les sites de réinformation en réalité, et j’irai même au-delà, par tous les auteurs de livres de révélation, qu’ils s’appellent Renaud Camus ou Sébastien Jallamion. On peut juxtaposer deux livres, ou mieux encore, mélanger. Mais ça n’y suffira encore pas les amis. On ne peut pas continuer à rester médusés devant la bêtise des autres. Qu’est-ce qu’on peut faire ? Eh bien par définition : tout ce qu’on peut faire. Et d’après moi, on doit le faire ce « tout ce qu’on peut faire ».

La plupart d’entre nous avons un compte Goomachin et utilisons régulièrement le réseau Youtruc. Sinon, c’est facile d’en ouvrir un. Si on en a déjà un, on peut alors y adjoindre une adresse email et ça nous donne automatiquement une chaîne youtruc. Mais, si on ne veut pas y associer le pseudo qu’on a déjà, on peut ouvrir un second compte (compliqué) ou bien créer ce qui s’appelle une « chaîne de marque » sur le site, en cliquant sur « paramètres youtruc » en haut à droite dans le logo « mon compte » puis en cherchant le lien qui permet de créer une nouvelle chaîne. Et en quelques secondes, c’est fait, on a ainsi une deuxième chaîne associée à son compte, mais avec le pseudo qui nous convient. Ainsi, à l’instar de la communauté ASMR (renseignez-vous, je suis bien assez long comme ça) , nous pouvons créer la communauté des « Avertis », par exemple (« initiés » sonne trop secte) , simplement en intitulant cette chaîne « Averti bidule chose », avec de préférence un nom en rapport avec un domaine d’expertise dont on pourra alimenter les vidéos mises en ligne pour inciter youtruc à les proposer avec des sujets tout aussi divers et intéressants que possible pour Mme et M. Lambda.

Ma suggestion est donc par exemple de titrer chacune des vidéos de notre chaîne Averti comme suit : « Sujet appât (musique, animaux, cuisine, bricolage, technologie, Histoire, etc.) + initiation + info surprise ». L’initiation consisterait alors en une information courte et sourcée sur les dangers prescrits explicitement par les fondements de l’islam, comme ceux qu’on peut trouver ici :

http://ripostelaique.com/a-intellectuels-musulmans-coup-de-lislamisme.html

ou l’histoire jonchée de génocides de son expansion, ou celle des attentats par dizaines de milliers qui nous sont cachés par la presse depuis des décennies, et enfin l’info surprise serait piochée dans l’actualité politique ou islamo-concernée telle qu’on peut en trouver tant qu’on veut sur tous les sites de réinformation du pays (qu’on peut trouver ici : http://ripostelaique.com/principaux-sites-sur-lislam, auxquels j’ajouterais Media-Presse-Info, Europe-Israel, RéinformationTV, rt.com, Sputnik et j’en oublie sûrement beaucoup. D’ailleurs, je me permettrais une remarque qui m’apparaît cruciale au sens propre comme au figuré : il me semblerait indispensable que tous les sites de réinformation qui ont pour socle commun d’aspirer à s’opposer à l’islamisation du pays s’accordent sur la création d’une cellule de coordination, qui n’aurait pas une vocation fédérative mais serait susceptible entre autres de mobiliser un appel commun à la signature d’une pétition, sur un site dédié qu’elle pourrait gérer par exemple.)

Bien sûr, la procédure est sujette à débat mais l’idée est d’arrêter rapidement un protocole unique afin qu’il devienne viral et que tous les patriotes se sentent pousser des ailes et en mesure de participer facilement, simplement en suivant des règles évidentes et générales. Naturellement, il faudrait absolument éviter de faire capoter toute la démarche en étant grossier ou en se plaçant dans le risque judiciaire d’incitation à la haine, mais on n’est même pas obligé de prononcer même les mots « islam » ou « musulman » pour se faire clairement comprendre, et évoquer une doctrine qui ne peut légitimement pas s’assimiler à une religion, même au conditionnel, fait parfaitement l’affaire. Bien sûr, nous n’éviterons pas les infiltrations qui auront pour but de nous décrédibiliser, mais nous gardons des chances de passer au travers si Goomachin ne sabote pas l’ensemble.

Pour tous ceux qui rêvent encore qu’une armée étincelante de blancheur descende du ciel en nuées ardentes sur des chevaux ailés, je vous assure, Dieu est un bras cassé des deux côtés, poly-fracturé à faire pleurer le radiologue, et si ça pouvait vous en convaincre, j’ajouterais presque qu’il m’a confié lui-même de vous en faire part. Les seuls miracles dont il soit capable tiennent dans nos mains, nos cœurs, nos cerveaux et nos tripes, à condition de bien veiller à coordonner tous ces organes. A tous ceux qui pensent « mais pour qui se prend ce type ? » , je réponds que toutes les meilleures idées, ou améliorations, ou objections valables me paraîtront les bienvenues. Je n’ai strictement ni le goût, ni la force de prétendre diriger un mouvement quelconque, même si j’espère ici pouvoir en initier un, et quoique la bête sommeillant en chacun de nous, parce que nous sommes des animaux, aspire à trouver un chef pour lui dire quoi faire, si nous la laissons prendre le pas sur notre esprit en attendant un homme ou une femme providentiels, nous sommes effectivement foutus, parce que la grandeur de l’humanité, c’est de transcender notre animalité et de prendre en main notre destin. La communauté ASMR n’a aucun leader et toutes les chaînes ASMR contiennent cet acronyme dans leur nom, par simple choix de leur titulaire.

Un voile sombre s’étend sur la France, l’Europe et le reste du monde, ce n’est pas un film, ce n’est pas une blague, c’est définitivement tragique et on peut prendre le problème par tous les bouts, la seule issue, c’est qu’on se bouge le cul. Je ne sais pas si je serai publié, je ne sais pas si je ferai 500 ou 5000 vues, et si vous trouvez que mon idée est ridicule, prétentieuse, irréaliste ou autre, n’hésitez pas à le dire, mais pensez aux cernes du modérateur si vous n’avez pas mieux à proposer. Si par contre, ça vous paraît intéressant de tenter le coup, parce qu’on n’a plus rien à perdre, parce que le temps passe et presse, parce que tout le monde doit savoir, on n’est pas libre quand on ignore, alors endossez le fardeau et misez sur cette idée, parce que c’est notre responsabilité tant devant la mémoire de nos glorieux aïeux que devant l’image de nos merveilleux enfants, et ne laissez pas les pessimisme, fainéantise, désespoir, scepticisme et lâcheté risquer de la tuer dans l’œuf, faîtes tourner l’article, transmettez à tous les sites de réinformation ainsi qu’à vos amis, et entrez dans la communauté des Avertis. Ou trouvez autre chose de plus judicieux encore.

Herbert Clamp

( 1 ) : Je m’étais engagé, dans un commentaire ancien, à mener le projet intéressant et potentiellement fructueux d’envoyer – depuis l’étranger – à tous nos élus et ministres, et en copie à tous les médias complices, et aussi à tous ceux qui résistent, un dossier complet sur l’islam et ses dangers tels que précisés par ses écrits et son Histoire, et sans faire dans la fioriture. C’est un travail herculéen, énergivore et chronophage au possible, très au-delà de mes moyens actuels et sans doute futurs, même si je parvenais un jour à me réparer sur un plan sanitaire ; mais je reste persuadé qu’il est indispensable. Tout ce qu’on peut faire doit être fait. Sur tous les fronts, à tous les postes.