Technique du cadeau bonus : tout le monde doit savoir
Je développe depuis longtemps dans mes commentaires sur ce site des idées soutenues par quelques axes centraux dont celui-ci : la pire menace pour notre avenir et notre civilisation en passe dâêtre absorbés par lâislam tient moins dans la violence et le bellicisme préconisés par le coran et les hadiths que dans lâesprit de conquête quâils exigent et la méthode sournoise, appelée taqiya, quâils autorisent. Celle-ci sâimpose dâelle-même dans le contexte moderne pour distiller progressivement une hégémonie qui aura le talent de passer inaperçue jusquâà temps quâil ne soit trop tard. Ce qui est en jeu dans cette affaire, à lâéchelle planétaire, et ce nâest pas juste une perspective de fiction tant la tribulation accourt comme un tsunami se profilant imperceptiblement à lâhorizon, non, câest rien moins que la liberté, la sécurité, la culture, le progrès, lâégalité, et même la santé, pour tous, et jâen oublie, auxquels jâajouterais également la nature. En effet, dans son combat pour soumettre le monde à sa doctrine mortifère, rétrograde, fanatique et suprématiste ( etc. ! ) , lâislam invite les populations qui sây sentent engagées dans une course démographique effrénée totalement folle et parfaitement incompatible avec la conservation non seulement de la biodiversité, mais même de la moindre parcelle de monde sauvage, sans parler des conséquences pour lâhomme.
Par chance, un auteur érudit rédigeant pour Riposte Laïque depuis des années nous procure, parmi de nombreux autres rédacteurs, des armes pour appuyer nos discours dâalerte par des arguments incontestables basés sur les écrits même qui fondent la doctrine areligieuse qui nous occupe : vous avez probablement reconnu le valeureux Hamdane Ammar. Et récemment, quâil en soit béni, il a eu la grâce de rédiger deux articles qui abondent dans le sens de ma thèse ci-dessus, dont le premier :
http://ripostelaique.com/la-conquete-de-loccident-date-de-632-de-lere-chretienne.html
dans lequel il écrit : « ⦠se réfèrent au coran et à la sunna qui leur donnent lâautorisation sacrée de sâapproprier les biens (aussi les femmes et les enfants) des kouffars (chrétiens, Juifs, apostats et non croyants). On a vu comment Daech qui pratique le vrai islam de Mahomet, sâest comporté avec les minorités en Irak et en Syrie, notamment les Yazidis.
« Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous nâaviez point foulée. Et Allah est Omnipotent » ( sourate 33 verset 27).
« A Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure, Pardonneur et Miséricordieux » ( sourate 48 ( El Fatah-La conquête ) verset 14 ». »
On peut même ajouter pour révéler lâesprit de conquête et lâobligation de soumettre à la doctrine islamique ces extraits des versets 15 et 16 de la même sourate 48 :
- « Ceux qui restèrent en arrière diront, quand vous vous dirigez vers le butin pour vous en emparer; «Laissez-nous vous suivre»â¦. »
- « Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: «vous serez bientôt appelés contre des gens dâune force redoutable. Vous les combattrez à moins quâils nâembrassent lâIslam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera dâun châtiment douloureux». »
Dans lâautre article, quâil consacre à la taqiya :
http://ripostelaique.com/le-racisme-de-lislam-na-pas-de-limite.html
Hamdane Ammar écrit : « Dans ce verset, la takkia est clairement recommandée par Allah aux mahométans.
« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait nâest dâAllah en rien la religion dâAllah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger dâeux. Allah vous met en garde à lâégard de Lui-même. Et câest Allah le retour » ( sourate 3/ verset 28). »
On trouve aussi, dans la même veine, le verset 16-106 :
« Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint alors que son cÅur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cÅur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible. »
Wikipédia nous dit également ceci sur la taqiya :
« De plus, le Coran interdit aux musulmans dâêtre lâinstrument de leur propre mort. Prenant ceci comme base, certains juristes ont décrété que mentir pour se protéger du danger de la mort est un devoir religieux. En se prévalant de ces versets et décrets, la taqîya est devenue un comportement historiquement adopté dans les minorités musulmanes réprimées. Selon al-Tabari (sura XVI, 108), lorsque l’intention d’un fidèle, symbolisée par son cÅur, ne correspond pas à ce que dit sa langue, il n’a pas à être blâmé. »
Dans un dialogue à ce sujet, un commentateur savant de RL – que jâavais peut-être déçu à lâépoque, jây reviendrai en note (1) – mâavait également apporté les compléments ci-dessous qui cautionnent la méthodologie du stratagème sournois comme une approche adéquate pour la conquête :
3:54 â Mais ils fomentèrent des ruses, Allah est celui qui tient la ruse ; il est le meilleur parmi ceux qui rusent.
7:182 â Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins quâils ignorent.
8:30 â Et quand ceux qui, incroyants, établissaient leurs stratagèmes pour tâarrêter, te tuer ou tâexiler. Ils complotèrent à lâégard dâAllah, mais Allah est bien meilleur en matière de stratagèmes.
27:50 â Ils tendirent leur piège et nous tendîmes le nôtre, sans même quâils sâen rendent compte.
Jâen viens lentement à mon sujet, ne partez pas. Donc, en dépit du fait que ces éléments sont peu nombreux, et peu insistants â et pour cause, la stratégie est par définition tout ce quâon cache à son ennemi â, dans un contexte de population immigrée musulmane importante à forte croissance démographique qui est tenue par le dogme auquel elle adhère de le répandre aux confins du globe par tous les moyens, mais qui nâa nul besoin de sâénerver pour le faire, qui aurait du mal à comprendre quâaucun muezzin du pays nâéprouve le moindre besoin de crier sur les toits « Ohé, les mécrés, on est là pour vous envahir et vous soumettre, tralala, et ça marche à donf car vous nây voyez que du feu, celui de lâenfer qui vous attend châAllah ! Ha Ha !» ?
Non, évidemment, la taqiya tourne à plein régime, il faudrait être fou et masochiste pour sây prendre autrement dans des circonstances aussi favorables, simple raisonnement par lâabsurde. Dans ce contexte où également tous les JT du pays sont une honte de forfaiture à force de semer la propagande gouvernementale ou de servir de bande annonce pour le tourisme et les loisirs, mais tiennent toutes les familles Lambda du pays dans lâignorance la plus totale des évènements les plus graves et dramatiques qui se déroulent sur Terre, oui, on peut penser, pourquoi pas, que les Français sont des lâches, comme lu récemment dans ces pages, que nous sommes des lâches, prenons notre part, mais affirmer quâils ne sont pas ignorants, non ça, câest une grossière erreur. Ils sont complètement ignorants et insouciants. Ils vivent dans leur bulle, sur leur nuage, jeux vidéo, vacances bien orchestrées, métro, boulot, dodo, shopping, resto et après moi le déluge.
Eh bien je vais vous révéler THE proverbe du futur, le seul proverbe du seul futur possible qui ait un sens acceptable :
Foutus pour foutus, autant sâbouger lâcul !
Eh oui les amis, ils ne savent pas, ils ne savent rien, et ni Macron ni Elkrief nâauront une illumination dâérudition ou un flash de conscience pour virer à 180° dâun coup un beau soir dâété. Nous sommes des initiés, parce que nous avons eu la chance un jour de laisser libre cours à notre curiosité ou à notre pouvoir dâindignation. Mais voilà , nous sommes entre nous, nous sommes des parias, des incompris, des maudits, même au sein de la chair de notre chair, nous dit récemment et tristement Gérard Brazon ; et la porosité entre notre lucidité et leur connaissance est nulle, la frontière est totalement hermétique. Oui, nous pouvons, et même nous devons, nous inscrire dans des groupes de résistance du style VPF ou autre, mais la bataille de lâinformation, elle, nous sommes en train de la perdre en spectateurs désabusés parce que nous tournons en rond tout en nous lamentant « mais quâest-quâon peut faire ? » à longueur de commentaire impuissant où nous arrivons même à nous quereller entre nous. Et puis il y a cinq jours, en mâapercevant que je commençais à laisser ma boîte à idée sâendormir, sur aucun laurier qui plus est, jâai voulu me mettre un coup de pompe au derrière et subitement  jâai réalisé quâil y a un bon coup à jouer. En effet, qui écoute Aldo Sterone ou Boris Le Lay à part des gens qui nâont presque rien à en apprendre ? Ãa ne mène à rien cette affaire-là , nous continuerons dâaller plein pot dans le mur si on ne parvient pas à atteindre du moindre déclic le bulbe auto-satisfait des inconscients.
Mais comment leur apporter lâinformation qui leur fait défaut, plongeant ainsi toute la biosphère dans les perspectives les plus sombres ? Cette information qui ne les intéresse pas. Eh bien une des voies possibles consiste tout simplement à la mélanger à de lâinformation qui les intéresse, câest aussi simple que ça. Et comment trouver un média dont ils ne se détournent pas automatiquement ? Eh bien tout simplement en en convoquant un quâils utilisent régulièrement. Cette méthode, que jâai appelée « technique du cadeau bonus » est applicable aussi par tous les sites de réinformation en réalité, et jâirai même au-delà , par tous les auteurs de livres de révélation, quâils sâappellent Renaud Camus ou Sébastien Jallamion. On peut juxtaposer deux livres, ou mieux encore, mélanger. Mais ça nây suffira encore pas les amis. On ne peut pas continuer à rester médusés devant la bêtise des autres. Quâest-ce quâon peut faire ? Eh bien par définition : tout ce quâon peut faire. Et dâaprès moi, on doit le faire ce « tout ce quâon peut faire ».
La plupart dâentre nous avons un compte Goomachin et utilisons régulièrement le réseau Youtruc. Sinon, câest facile dâen ouvrir un. Si on en a déjà un, on peut alors y adjoindre une adresse email et ça nous donne automatiquement une chaîne youtruc. Mais, si on ne veut pas y associer le pseudo quâon a déjà , on peut ouvrir un second compte (compliqué) ou bien créer ce qui sâappelle une « chaîne de marque » sur le site, en cliquant sur « paramètres youtruc » en haut à droite dans le logo « mon compte » puis en cherchant le lien qui permet de créer une nouvelle chaîne. Et en quelques secondes, câest fait, on a ainsi une deuxième chaîne associée à son compte, mais avec le pseudo qui nous convient. Ainsi, à lâinstar de la communauté ASMR (renseignez-vous, je suis bien assez long comme ça) , nous pouvons créer la communauté des « Avertis », par exemple (« initiés » sonne trop secte) , simplement en intitulant cette chaîne « Averti bidule chose », avec de préférence un nom en rapport avec un domaine dâexpertise dont on pourra alimenter les vidéos mises en ligne pour inciter youtruc à les proposer avec des sujets tout aussi divers et intéressants que possible pour Mme et M. Lambda.
Ma suggestion est donc par exemple de titrer chacune des vidéos de notre chaîne Averti comme suit : « Sujet appât (musique, animaux, cuisine, bricolage, technologie, Histoire, etc.) + initiation + info surprise ». Lâinitiation consisterait alors en une information courte et sourcée sur les dangers prescrits explicitement par les fondements de lâislam, comme ceux quâon peut trouver ici :
http://ripostelaique.com/a-intellectuels-musulmans-coup-de-lislamisme.html
ou lâhistoire jonchée de génocides de son expansion, ou celle des attentats par dizaines de milliers qui nous sont cachés par la presse depuis des décennies, et enfin lâinfo surprise serait piochée dans lâactualité politique ou islamo-concernée telle quâon peut en trouver tant quâon veut sur tous les sites de réinformation du pays (quâon peut trouver ici : http://ripostelaique.com/principaux-sites-sur-lislam, auxquels jâajouterais Media-Presse-Info, Europe-Israel, RéinformationTV, rt.com, Sputnik et jâen oublie sûrement beaucoup. Dâailleurs, je me permettrais une remarque qui mâapparaît cruciale au sens propre comme au figuré : il me semblerait indispensable que tous les sites de réinformation qui ont pour socle commun dâaspirer à sâopposer à lâislamisation du pays sâaccordent sur la création dâune cellule de coordination, qui nâaurait pas une vocation fédérative mais serait susceptible entre autres de mobiliser un appel commun à la signature dâune pétition, sur un site dédié quâelle pourrait gérer par exemple.)
Bien sûr, la procédure est sujette à débat mais lâidée est dâarrêter rapidement un protocole unique afin quâil devienne viral et que tous les patriotes se sentent pousser des ailes et en mesure de participer facilement, simplement en suivant des règles évidentes et générales. Naturellement, il faudrait absolument éviter de faire capoter toute la démarche en étant grossier ou en se plaçant dans le risque judiciaire dâincitation à la haine, mais on nâest même pas obligé de prononcer même les mots « islam » ou « musulman » pour se faire clairement comprendre, et évoquer une doctrine qui ne peut légitimement pas sâassimiler à une religion, même au conditionnel, fait parfaitement lâaffaire. Bien sûr, nous nâéviterons pas les infiltrations qui auront pour but de nous décrédibiliser, mais nous gardons des chances de passer au travers si Goomachin ne sabote pas lâensemble.
Pour tous ceux qui rêvent encore quâune armée étincelante de blancheur descende du ciel en nuées ardentes sur des chevaux ailés, je vous assure, Dieu est un bras cassé des deux côtés, poly-fracturé à faire pleurer le radiologue, et si ça pouvait vous en convaincre, jâajouterais presque quâil mâa confié lui-même de vous en faire part. Les seuls miracles dont il soit capable tiennent dans nos mains, nos cÅurs, nos cerveaux et nos tripes, à condition de bien veiller à coordonner tous ces organes. A tous ceux qui pensent « mais pour qui se prend ce type ? » , je réponds que toutes les meilleures idées, ou améliorations, ou objections valables me paraîtront les bienvenues. Je nâai strictement ni le goût, ni la force de prétendre diriger un mouvement quelconque, même si jâespère ici pouvoir en initier un, et quoique la bête sommeillant en chacun de nous, parce que nous sommes des animaux, aspire à trouver un chef pour lui dire quoi faire, si nous la laissons prendre le pas sur notre esprit en attendant un homme ou une femme providentiels, nous sommes effectivement foutus, parce que la grandeur de lâhumanité, câest de transcender notre animalité et de prendre en main notre destin. La communauté ASMR nâa aucun leader et toutes les chaînes ASMR contiennent cet acronyme dans leur nom, par simple choix de leur titulaire.
Un voile sombre sâétend sur la France, lâEurope et le reste du monde, ce nâest pas un film, ce nâest pas une blague, câest définitivement tragique et on peut prendre le problème par tous les bouts, la seule issue, câest quâon se bouge le cul. Je ne sais pas si je serai publié, je ne sais pas si je ferai 500 ou 5000 vues, et si vous trouvez que mon idée est ridicule, prétentieuse, irréaliste ou autre, nâhésitez pas à le dire, mais pensez aux cernes du modérateur si vous nâavez pas mieux à proposer. Si par contre, ça vous paraît intéressant de tenter le coup, parce quâon nâa plus rien à perdre, parce que le temps passe et presse, parce que tout le monde doit savoir, on nâest pas libre quand on ignore, alors endossez le fardeau et misez sur cette idée, parce que câest notre responsabilité tant devant la mémoire de nos glorieux aïeux que devant lâimage de nos merveilleux enfants, et ne laissez pas les pessimisme, fainéantise, désespoir, scepticisme et lâcheté risquer de la tuer dans lâÅuf, faîtes tourner lâarticle, transmettez à tous les sites de réinformation ainsi quâà vos amis, et entrez dans la communauté des Avertis. Ou trouvez autre chose de plus judicieux encore.
Herbert Clamp
( 1 ) : Je mâétais engagé, dans un commentaire ancien, à mener le projet intéressant et potentiellement fructueux dâenvoyer – depuis lâétranger – à tous nos élus et ministres, et en copie à tous les médias complices, et aussi à tous ceux qui résistent, un dossier complet sur lâislam et ses dangers tels que précisés par ses écrits et son Histoire, et sans faire dans la fioriture. Câest un travail herculéen, énergivore et chronophage au possible, très au-delà de mes moyens actuels et sans doute futurs, même si je parvenais un jour à me réparer sur un plan sanitaire ; mais je reste persuadé quâil est indispensable. Tout ce quâon peut faire doit être fait. Sur tous les fronts, à tous les postes.