Tel-Aviv sur Seine : la gauche Hamas en action

Publié le 13 août 2015 - par - 56 commentaires - 4 742 vues
Share

BachelayL’initiative d’Anne Hidalgo a fait couler beaucoup d’encre. Du côté des opposants, les langues se délient, et les plumes ruissellent de fiel, du plus corrosif et putride…

Parmi les porte-plumes, porte-flingue, acolytes de fait du Hamas, un obscur membre du bureau national du PS, un nommé Bachelay. L’homme se revendique, je cite : « d’une gauche forte ». Et cette gauche forte, en quoi consiste-t-elle ? Elle consiste ici à relayer l’exigence du mélenchonisme et du stalinisme municipal parisien, en exigeant : l’annulation de l’initiative « pro-sioniste » de la municipalité de Paris.

Le personnage en question s’est senti pousser des ailes,- celles de Bourak-, en déclarant, sur son compte « tweeter » : « vu ce qui se passe en Palestine, le régime de Pretoria était peut-être plus doux que l’extrême droite qui gouverne en Israël ».

Bachelaytelaviv

La haine la plus irrationnelle suinte ici

Elle fait proférer des énormités. Mais, comme l’enseignèrent, chacun à leur façon, Goebbels et Vychinski : « plus le mensonge est gros, plus il a de chance d’être cru ».

On voudrait bien savoir, monsieur le membre du bureau national du parti socialiste, en quoi « le régime d’Israël » est plus dur que celui de Pretoria ou en quoi ce dernier est « plus doux » que le premier?

J’avoue, qu’en vous lisant, vous me rappelez deux personnages publics qui ne trouveront pas si terrible que cela l’occupation hitlérienne de la France. L’un (Stéphane Hessel) trouvant qu’il était effectivement moins terrible que le régime israélien (sic), l’autre (Jean-Marie Le Pen) relativisant la dureté des quatre années de l’occupation allemande.

Les Arabes et arabisés du pays sont citoyens

Ils votent au parlement unique et souverain siégeant à Jérusalem. Ils forment la troisième force politique du pays ; ils sont représentée comme tels au parlement.

A vous croire : c’était un droit acquis des noirs et des métis sud-africain. On se demandera, si vous dîtes vrai, où ils avaient la tête, Steve Bicko (mouvement de la conscience noire, future AZAPO) et Mandela (ANC) en revendiquant, comme premier droit à conquérir pour le peuple noir d’Afrique du sud : « un homme, une voix, dans un parlement unique ».

Ils disposent de magistrats, les Arabes et arabisés d’Israël, à tous les niveaux, dont un qui a envoyé devant les juges l’ancien président d’Israël en exercice. Cela, les Africains noirs d’Afrique du sud, gouvernés par l’apartheid, en disposaient… Il faut le croire, si vous dîtes vrai.

Ils ont des officiers supérieurs au sein de Tsahal, des diplomates. Ils ont même eu une Miss Israël. Tout cela, évidemment, monsieur le « socialiste », les noirs d’Afrique du sud en disposaient… Il y a eu très probablement au moins une Miss Afrique du sud noire, une qui était métisse et une autre indienne, si vous dîtes vrai.

Ils ont des partis légaux les Arabes et arabisés d’Israël

Ces partis sont spécifiquement arabes ; ils se revendiquant comme tels et ont pour programme :

la destruction de l’Etat d’Israël, par un programme prétendant dérouler le mouvement historique en revenant : sur le vote des Nations-Unies (1947) ; sur le traité de San Remo et les votes de la société des nations (SDN, en 1920) ; sur la déclaration Balfour (1917) ; sur l’accord de Paris (1916) entre Chaïm Weizman pour la partie juive (l’organisation sioniste) et l’Emir Fayçal gardien de la Mecque pour la partie arabe ; sur les autorisations califales ottomanes autorisant l’achat de terres par les Juifs (renouant ainsi avec Suleyman-le magnifique qui avait vendu, aux Juifs, 7 villes ou bourgades de Galilée ainsi que les terres environnantes, pour la réinstallation des expulsés d’Espagne et d’autres Juifs revenus d’Europe) ; sur la vente, à Lord Montefiore, du tombeau des patriarches, pour que les Juifs du monde entier puissent disposer de l’usage rituel et de de la propriété d’un lieu abritant les dépouilles des Patriarches et les Matriarches des Hébreux.

Pour ces partis arabes, alliés au parti communiste israélien, formation légale, devenu un parti essentiellement arabe, les Juifs n’ont aucun droit à vivre sur la terre de leurs aïeux, cette terre étant devenue bien Waqf, un bien islamique, par l’acte de conquête militaire d’Omar.

Le patrimoine juif (hébreu judéen) est pour cela déclaré être devenu arabe, irrémédiablement et exclusivement arabe. Y prétendre, au moins pour partie, serait un odieux acte colonialiste ?!!

C’est ce point de vue exclusiviste, -et effectivement générateur d’un apartheid du type de celui dont souffre en Mauritanie les noirs autochtones (Harratines)-, que défend notre élu de « gauche » et « fortement de gauche »…

Le membre du BN du PS a fait référence à Gaza

Pour lui, les trois semaines d’incessants tirs de missiles iraniens de juin 2014, -1500 Quassam et fusées tirées depuis les écoles, les services sanitaires et hospitaliers, les immeubles d’habitations-, ne devaient entrainer aucune riposte israélienne.

Artisanaux qu’ils seraient, les missiles iraniens parvenus à Gaza par les tunnels bétonnés, creusés parfois à 20 ou 30 mètres sous terre.

Artisanaux missiles, même quand ils sont parvenus jusque dans les faubourgs de Jérusalem (une ville paraît-il sainte, pour le Hamas et pour le « djihad islamique » qui se relie à Daesh ; le Hamas que notre chef socialiste regarde avec les yeux embués d’amour de Chimène).

Pour cet homme, pour ce « socialiste », ce fut une tragédie qu’Israël ait réagi à l’enlèvement et à l’assassinat de trois jeunes étudiants dont le plus âgé n’avait pas 18 ans. Israël ne devait pas réagir. Il devait s’en remettre à la « Justice », à la justice de ceux qui ont déclaré : que les assassins des trois étudiants enlevés et exécutés étaient des héros (le Fatah et le Hamas).

Ce fut un drame et ce serait un crime de guerre qu’Israël ait riposté, en détruisant les pas de tir de missiles après avoir prévenus les occupants qu’ils devaient évacuer ces endroits précis.

Le Hamas empêchera les gazaouites d’évacuer les lieux d’où il envoyait ses engins de mort ; mais pour notre élu de la « gauche forte », Hamas est innocent de la mort des femmes et des enfants contraints par ses hommes à rester là d’où ses tirs de missiles étaient partis.

Pour notre élu, le Hamas est innocent et coupable Israël

Le Hamas condamnera à mort. Il condamnera à être toujours là, – les gazaouites occupants légitimes des écoles et des bâtiments dont il faisait les pas de tirs de ses missiles venus d’Iran-, au moment de chaque riposte israélienne ; mais pour notre aspirant chef « socialiste », s’il y a eu des victimes, -et il y en a eu-, les responsables, les coupables, c’est Israël et personne d’autre. Israël est coupable et doit être poursuivi. Le Hamas est innocent et considéré comme une honorable formation avec laquelle on peut manifester, bras dessus bras dessous.

Innocent, le Hamas, qui interdisait les évacuations, même celles des enfants et empêchait les blessés, -en les fusillant-, d’aller se faire soigner auprès des unités médicales israéliennes mises à leur disposition…

Mais tout cela n’est pas à prendre en considération, pour notre boycotteur d’Israël : Israël est coupable, et Tel Aviv doit être interdit à Paris…

Question : Daesh veut entrer en Judée Samarie (Palestine), il veut passer de la Syrie à Israël, mais pour notre « socialiste », Israël ne devra pas riposter ? Riposter sera-t-il disproportionné…

Question : qu’est-ce qui fait courir cette « gauche forte » ?

Alon Gilad

Print Friendly, PDF & Email
Share

56 réponses à “Tel-Aviv sur Seine : la gauche Hamas en action”

  1. Aspic dit :

    Mon très cher Monsieur Bachelay,

    C’est une chose constante chez les socialos-communos-gauchos:
    C’est de toujours s’occuper des choses qui ne les regardent pas, au lieu de vous occuper des choses qui ne vous regardent pas du tout, occupez-vous des choses de la France, tels que le chômage, l’insécurité, les sans abri Français, ceux qui vivent largement en dessous du seuil de pauvreté, vous qui avez des revenus très largement au dessus du raisonnable pour le travail que vous faites et que vous méritez en réalité.
    Occupez-vous de vous moucher avant de vouloir le faire aux autres.

    Si j’avais un pouvoir quelconque, je traduirais les socialos-communos-gauchos
    en justice pour association de malfaiteurs, organisés en bandes afin de déstabiliser la FRANCE et de chercher sa ruine par tous les moyens possibles.

    Pendant la guerre d’Algérie, les collaborateurs les plus notables étaient les socialos-communos-gauchos, qui n’hésitaient jamais de porter secours aux rebelles de la France.En 1962, vous n’étiez pas encore né de là vient votre ignorance, et vous gobez sans hésitations les bobards de vos amis.

    Vous portez une écharpe tricolore à laquelle vous ne faîtes pas honneur, certes vous avez été élu démocratiquement mais sur la base du mensonge, et vous avez réussi à tromper votre électorat comme d’ailleurs tous vos coreligionnaires et amis.

    A cette hargne pour les Français de souche, vous leurs préférez, vos amis du moyen orient, sauf bien entendu, ISRAËL, qui pour vous est un pays usurpateur, mais je vous rappelle, ( juste pour mémoire), que ce pays n’a rien fait d’autre que de reconquérir ses terres et ses frontières desquelles il avait
    été évincé par les arabes, rien de plus naturel en somme.

    Alors avant de donner des leçons de morale, « môssieur », mouchez-vous et balayez devant votre porte qui est pleine de détritus politiques.

    A bon entendeur, mon cher Bachelay, j’ai l’honneur et le plaisir de ne pas vous saluer, car j’ai pour vous et tous vos acolytes une farouche indifférence.

  2. Charles DALGER dit :

    C’est lamentable de trouver encore des commentaires qui renvoient dos à dos, les juifs et les déchets nazislamistes !

    Contrairement à ce qu’ils prétendent, ces tordus participent à la haine ambiante. En effet, il faut être particulièrement abruti, ou pire, pour mettre sur le même plan l’invasion de la France par des millions de déchets (environ 15 millions) qui hurlent leur volonté de domination, et de l’autre, quatre cent mille Juifs parfaitement tranquilles et Français depuis des siècles…

    Bref, les déchets antijuifs noyautant les mouvements résistants patriotiques français, sont l’un des freins de leur développement.

  3. Le Vieux Autodidacte dit :

    Il nous font Tous CHIER…Musulman ou Juif qu’ils aillent laver leur linge sale en famille… A ton vus des Cathos foutre un tel Bordel dans une capitale étrangère ? Prenons garde tout cella va très mal se finir il faut que ces courants comprennent que nous somme en France Etat Laïque que chaque religion doit être respectée , mais dans la mesure ou elle ne devient pas un danger pour notre démocratie .

  4. pugnacité dit :

    Relativement à la décision politique actée par le Maire de Paris,je déplore qu’elle ait importer le conflit israelo palestinien sur le territoire Français.
    Les deux communautés n’ont pas voulu que la religion reste à la place qui devrait être la sienne:soit,dans la sphère privée et intime.Ainsi le notion de citoyenneté a été mise à l’index .Les protagonstes des deux camps s’érigent en porte drapeaux de communautés antagonistes .chacune porteuse d’un projet politico religieux qui n’a rien à voir avec la France…
    Je souhaiterais que mes amis juifs soient prioritairement Français :des Français Juifs et non des Juifs Français. Quant aux musulmans ,je pense que l’espérance d’une citoyenneté qui supplante la religion politique ,relève purement et simplement de l’utopie.

  5. Blurp dit :

    Ah, je trouvais que cet article à son tour, puait le parti pris…..jusqu’à ce que j’aille voir qui l’avait signé…. Là, on comprend mieux et on comprend encore plus pourquoi la France est dans un tel état.

    • maujo dit :

      J’aime bien RL pour ses écrits mais ce que je n’apprécie pas, ce sont tous les antisémites patentés qui viennent déverser leurs diarrhées verbales et leur haine des juifs sur ce site, dommage. Personnellement je n’interviendrai plus, je me contenterai de lire les articles de RL..

      • jim42 dit :

        je partage ce point de vue également mais je crois qu’un site ne peut empêcher l’entrisme sauf à « Modérer » immodérément la Publication…Gênant pour un site libertaire…Quoique???

  6. pugnacité dit :

    Même si je pense que le rôle d’une politicienne telle le maire de Paris réside dans le fait de respecterter stricto sensu le cadre légal en vigueur et de maintenir une relative harmonie entre les citoyens,je lui dénie le droit d’importer sur notre territoire un conflit exogène qui ne devrait pas nous concerner au premier chef!
    Néanmoins ,force est DZ constater que tant certains juifs que la plupart des musulmans ne relèguent pas ou plus la religion et ses rites afférents à la sphère privee intime confidentielle.
    Que signifie en France la citoyenneté quand on n’est ni catho ni agnostique ou athée.?
    Les communautarisme divergents vont s’affronter envers et contre les citoyens Français sur leur territoire national.Cherchez l’erreur ,le hiatus et surtout la malaise sociétal exacerbé et insoluble tant que le modèle ne sera pas l’assimilation.

  7. Jim42 dit :

    des Juifs? C’est l’équivalent de LES Juifs? Alors Bon:
    Laissons nous assassiner les 80 millions de salopards allemands les 9 millions de Slovaques ou les 91 % reconnus de Vichystes (avant le revirement de Stalingrad!?) les quatre cinquième des Russes staliniens, j’en passe et même des meilleurs!..(PolPot c’est LES Cambodgiens?.etc etc etc
    Détruisons ces pays et vidons les de toutes leurs substances? Dénationalisons les et occupons les… ?

  8. Jim42 dit :

    Question : qu’est-ce qui fait courir cette « gauche forte » ?
    Mais l’éternelle connerie antijuive de toujours! Jalousie, complexes d’infériorité » et sexuels et « paganisme mental » (psychose-borderline) indécrottables….
    Ils sont fous, paranoïaques, et en plus, des incapables…Quoi de mieux pour devenir anti juif passionnel?

  9. vallistrella dit :

    Vous oubliez le vase de Soissons c’était surement un juif, un petit moustachu , barbu avec des tresses.

    • Praxitèle dit :

      Donc on n’a pas le droit de mentionner le rôle proéminent des juifs et en particulier de leurs élites quelque part, parce qu’ils ne sont pas derrière absoument tout ? (Ce qui est une évidence, non ils ne sont pas derrière tout)

  10. Libertad dit :

    Incroyable d’entendre I Télé rabacher toute la journée les « craintes » du Front de Gauche vis à vis de potentielles hordes d’extrême droite anti sémite…alors que l’on sait tous que les 500 policiers mobilisés sont là pour éviter des heurts avec les islamo racailles habituelles !

  11. Herbert Sogno dit :

    Merci d’avoir profité de cette belle occasion pour nous prodiguer une magistrale leçon d’Histoire, qui remet bien des pendules à l’heure.

  12. maujo dit :

    Je conseillerai à M. Alexi Bachelay, cet ignare patenté, d’aller faire un tour en Israël pour voir de ses yeux comment sont traités les arabes Israéliens; ils ont les mêmes droits que tous les juifs ou autres religions (mais pas pour certains, les mêmes devoir, l’armée), il pourra remarquer que tous les panneaux de signalisations dans tout Israël son en Hébreu, Arabe et Anglais et parfois seulement en hébreu et arabe, pour un pays d’apartheid, c’est pas mal non ???

    • vallistrella dit :

      monsieur Bachelay est juste antisémite mais comme c’est un faux cul il se cache derrière la cause palestinienne.

  13. lemon dit :

    merci pour ces explications intéressantes; moi je me demande tout simplement quel est le but de la mairie de Paris sinon très manipulateur comme d’habitude..; qu’est ce que cela vient faire là !! vraiment

    • Pierre dit :

      Provocation tout simplement. Tout leurs gestes sont faits pour qu’il y ai affrontement. La guerre civile, il la veulent et la prépare.

    • jim42 dit :

      ce sont nos « crétins supérieurs juifs socialistes »de Paris qui sont à l’origine de cette monstrueuse ineptie; et leur insondable connerie offense gravement l’Intelligence Ashkénaze et Sefarde! Je propose donc de traduire Klugman en Arabe et de réserver à Guedj et autres Cohen le même sort, en ignorant définitivement le nom de leurs pères…Ils ne sont pas dignes de les porter !

    • jim42 dit :

      En effet ! Tout ce que fait le Parti Socialiste est fourbe et ambivalent (Mitterrandien!)afin de Jouer sur Tous les Tableaux …et se faire accroire irréprochable! En fait, Madame Hidalgo est le Modèle Typer de ces actions contradictoires et manipulatrices mais cette fois, le pétard qu’elle a voulu lancer lui est revenu sur la figure avec le vent……Bien fait pour sa gueule !

  14. Nemesis dit :

    Nous sommes dans un pays qui ne se respecte plus. Les différents maires de Paris rompent le jeune du ramadan alors que la laïcité est un des rares biens qui nous reste. Que vient faire le culte musulman dans une Mairie qui se doit de respecter tous ceux qui vivent sur son sol ? Que vient faire ce « lever de bouclier » contre un partenariat de deux villes ? Ils sont devenus fous !

    • lemon dit :

      tout à fait d’accord, mais que fait la population de Paris ? elle accepte de payer des impots pour cette fëte dédiée à une partie de la population, chère au dernier maire qui ,en son temps avait vécu dans un pays du Maghreb…peut être veut il retrouver une partie de ses racines , en « important  » à Paris ..;

      • jim42 dit :

        les riches Bobos sont contents! Alors pourquoi les parasites politiques se priveraient-ils d’exploiter la généreuse bêtise de ceux qui (51% au moins?) paient avec joie des impôts indus? L’ennui du Suffrage Universel est que les 49% de « pas d’accords » comptent pour du beurre….éternellement.

  15. isa dit :

    Et si on arrêtait d’importer ce conflit chez nous?

  16. vallistrella dit :

    Tous ces « braves » gens toujours prêts à défendre une « juste » cause pourvu que cela permet de « casser du juif, avec comme prétexte Gaza mais ne nous trompons pas il s’agit purement et simplement de l’éradication d’Israël et des juifs qui y habitent. Le Hamas, est toujours considéré comme un mouvement terroriste par l’Union Européenne et les Etats-Unis. Le Hamas combat l’occupation de Gaza. le problème, c’est que Gaza n’est plus occupé depuis près de dix ans!
    Souvenons nous, en 2005, les télévisions du monde entier montraient l’armée israélienne chassant par la force les colons des toits des synagogues des implantations à Gaza, détruisant leurs habitations, expulsant ces citoyens et rendant chaque centimètre de l’enclave aux palestiniens.
    Ariel Sharon voulait faire de ce retrait unilatéral le modèle d’une cohabitation entre deux Etats. Israël avait ainsi transmis aux habitants de Gaza 3.000 serres qui produisaient des fruits et des fleurs pour l’exportation. L’ idée était de favoriser les échanges commerciaux et le développement de Gaza notamment avec l’aide internationale. Il n’était pas question de blocus, au contraire.
    On peut ajouter que les précédents «suzerains» de Gaza, les Égyptiens jusqu’en 1967, les Britanniques jusqu’en 1948 et les Ottomans jusqu’en 1917 n’avaient jamais donné une telle chance aux Gazaouis.
    Qu’en ont-ils fait? Ils ont détruit les serres et mis au pouvoir le Hamas quelques mois plus tard. A l’issue d’un conflit parfois sanglant avec l’Autorité Palestinienne (113 morts), le Hamas a définitivement imposé sa dictature à Gaza en 2007 et a fait de l’enclave une base militaire impressionnante devenue une menace pour tout Israël du sud au nord et même pour le Sinaï égyptien.
    Il y avait près de 1.200 tunnels de contrebande sur les 14 kilomètres de frontière entre Gaza et l’Egypte avant que le Caire ferme hermétiquement sa frontière! A la place d’infrastructures financées par la communauté internationale et notamment l’Europe, des centaines de kilomètres de tunnels bétonnés et électrifiés (en tuant plus de 160 enfants pour les construire), des fabriques d’explosifs et de roquettes et des entrepôts et des centres de commandement dans et à proximité des hôpitaux,des écoles, des mosquées et des immeubles d’habitation. Résultat, il y a eu plusieurs guerres: en 2009, 2012 et 2014.
    Alors oui vraiment je préfère Tel-Aviv sur Seine à Gaza sur seine, Qatar sur se ou Ryad sur seine.
    Pour mémoire, Hamas veut dire « Mouvement de résistance islamique » le projet du Hamas ? Massacrer tous les juifs puis islamiser le monde entier.

  17. Vialar dit :

    Article décevant …et tendancieux. .Où étaient les juifs avant 1948? ? Qu’auraient fait les français durant l’occupation? ?? Et s’enorgueillir de la résistance française?? Ce qui est valable pour les français ne l’est pas pour les autres peuples

  18. Victor K. dit :

    Une question vient à l’esprit :
    Alexis Bachelay n’a t-il pas honte d’être aussi con et vendu ?
    Je vais lui demander sur twitter.

  19. Yves ESSYLU dit :

    « gauche hamas ‘! la communauté juive serait bien inspirée de commencer par balayer chez elle car les juifs gauchistes sont des ennemis indécents, à la fois de la France et d’Israël

  20. Emma dit :

    Pourquoi « Tel-Aviv plage » aujourd’hui? quelle était l’idée de cette journée organisée par la mairie de Paris? je ne trouve pas la période propice. Mettre une ville/un pays à l’honneur sur « Paris plage » n’est pas une mauvaise concept en soit mais il aurait été préférable de commencer par une autre « destination » Je ne trouve pas judicieux d’ouvrir une manifestation culturelle sur un fond de conflits qui ne peut que raviver des frictions entre pro et anti sur notre sol qui ne devrait être ni arbitre ni juge. Te trouve triste de commencer une journée qui ce devrait festive avec des forces de police dans tous les coins et des craintes d’affrontement transportés sur notre plage parisienne. Idalgo aurait pu choisir « Athènes plage » puisque la gauche est si fière d’avoir sauvé la Grèce, au moins le terrain aurait été neutre..

    • Lapalice dit :

      Il n’y a pas de conflits, il y a des agresseurs qui se font passer pour des victimes, comme partout dans le monde.
      Les pauvres.

      • Victor K. dit :

        Entre 15 millions de Juifs et 1 MILLIARD 300 millions de muzz sur la planète, les « victimes » du Sionisme vous prennent pour des cons !
        Faut arrêter !

        • Praxitèle dit :

          Objectivement, les syriens/jordaniens/égyptiens de Palestine, qu’on a appellé « palestiniens » sans fond sérieux, sont des victimes du sionisme.
          Mais d’une part, il est sûr que ce n’est pas l’ensemble des terres où prospère la religion « de paix et d’amour » qui sont menacées, et surtout, il faut sortir de la mentalité bisounours.

          Il est normal qu’il y ait des agressions, avec des agresseurs et des agressés, des vainqueurs et des vaincus. C’est toute l’Histoire de l’Humanité.
          Prétendre qu’on n’agresse pas quand on le fait et que l’autre n’a pas le droit de se défendre est cependant le comble de l’immoralité.
          Les agressés ont une légitimité absolue à se défendre.

          (Je me doute que ce message sera peu apprécié, cela me ferait plaisir que d’éventuels contradicteurs me répondent sur le fond plutôt que de juste moinsser)

      • Emma dit :

        Appelons comme on veux, mais, de mon point de vue,Paris ou la France « estivale » avec ses touristes, vacanciers et parisiens n’ont pas a se trouver au milieu du problème israélo-palestinien. C’est inopportun ( je vous informe pourtant que j’aime et soutiens Israël)

    • Romanin dit :

      Ah bon, « ils » auraient sauvé la Grèce, voyons Emma, restons sérieux, pour les Grecques le plus dur (a déjà) commencé malgré les nouveaux milliards injectés . Concernant <>, la <> sait très bien ce qu’elle fait!
      Sur l’article d’Alon Gilad, merci à lui pour cette synthèse et les informations sur le Hamas, mais ça reste un exposé global, une vue d’ensemble de ce qu’est ce conflit qui dure depuis des décennies. Et Yves ESSYLU, à raison concernant l’action de « propreté » qui devrait être envisagée par la communauté juive!

      • jim42 dit :

        Les tenants de la Loi, en général, et de la Légalité (Comme aller se faire recenser aux commissariats quand on le leur demande en 1940 !!!!????) ne sont pas à même de posséder une »maffia de régulation » interne! L’exception Historique fut le « nettoyage » des Collabos juifs des Ghettos de Pologne en préparations de révoltes et les règlements de comptes inter sionistes des années 45/49….Pour le moment, les Juifs semblent les seuls à « compter sur la Loi » pour « réguler » les Soral, Dieudonné et compagnies… Les Gauchistes juifs sont aussi incurables que les autres et ils croient encore à l’Internationalisme prolétarien qui leur a chié à la gueule! KLa Foi est une folie et la psychiatrie en est encore au Haut Moten Age. Elle ne soigne même pas les gra,des pathologies graves alors a fortiori les troubles mentaux subtils et Limites qui infestent l’espèce humaine…(Lire jean Bergeret « La personnalité Normale et Pathologique » ! Dunod-Lyon 1974)
        A propos de Nettoyage, il faudrait en effet regarder du côté des Juifs des Médias dont l’essentiel du travail est de Fermer leur gueule et de couvrir la propagande anti israélienne des dits Médias!!!???

    • jim42 dit :

      je trouve l’initiative « festive » aussi conne qu’il est possible d’imaginer. Murray en aurait fait un bel article! Hélas, il n’est plus…La science la technique et l’art israélien n’intéresse personne car ce n’est pas « Festif » mais Laborieux et intelligent. Rasoir donc ! pour tous les cancres de Paris…

  21. Alexandra Dougary dit :

    Je suis toujours ahurie de constater la connerie de certains politiques, particulièrement « la gôôche forte » ou l’extrême gauche Mélenchoniste devant leur soutien inconditionnel au Hamas, qui est, c’est un fait avéré, une organisation hautement terroriste. Donc, je pense que ces individus sont soit décérébrés, soit traîtres .. Dans les deux cas ils devraient être neutralisés j’entends par là, les empêcher de nuire à la démocratie. Car c’est ce qu’ils font sous couvert de droit de l’homme qu’ils ne connaissent pas.

  22. Jacquelin dit :

    moi, cela ne me dérange pas tant que ça fout la colère noire aux musulmans , c’est le principal

  23. Yossi Malka dit :

    Excellent article

  24. balte dit :

    Ce qui est agréable,c’est de constater que BDS et compagnie,ça prend de moins en moins. Il faut entendre les gens parler des actions BDS dans les supermarchés. Et d’abord les manifestants (ou militants!):femmes voilées,ex-communistes frustrés et vieillissants,enseignants incapables de se faire entendre par les élèves qui cherchent à exister ailleurs qu’à l’école,verts qui se fichent de la nature,gens du parti de gauche,grands admirateurs de Chavez et des ayatollahs. Comment les Français après de telles razzias de ces gens-là n’auraient-ils pas envie d’acheter des produits ……….. israéliens?

    • Praxitèle dit :

      L’erreur est de croire que si on est contre l’islam, on doit soutenir le judaïsme politique, et que si on est contre le judaïsme politique, on doit soutenir l’islam.
      Les deux sont nos ennemis mortels, irréductibles, sans conciliation possible malheureusement, une paix armée au mieux.

  25. lapalice dit :

    Vraiment, je ne comprends pas que des gens qui devraient être intelligents, des journalistes, des politiciens, des intellectuelles, ne se rendent pas compte des arguments idiots des gauchistes qui défendent cet islam qui n’a pour but que de nous islamiser par la haine et la violence.
    Les chrétiens et les juifs ont été chassés des pays ou ils étaient avant même que l’Islam n’existe, et ils parlent de colonisation de territoires qu’ils nomment occupés, alors qu’aucun pays musulman ne les acceptent par leur violence, leur oisiveté et leur haine.
    Soyons sérieux et ne les aidons pas a créer le chaos, ne les défendons pas pour que nos enfants ainsi que les leurs ne meurent pas a 20 an.
    Aidons les a grandir dans la paix, le bonheur, la bonne humeur, dans leur milieu naturel en leur offrant des infrastructures et non de l’argent qu’ils utilisent pour acheter des armes.
    Pour les croyants, la vie nous a été donnée, nous devons la respecter, ils nous a crée a son image, celui qui tue aussi bien que se sacrifie refuse le don du ciel, aussi bien pour Jéhovah, que pour Jésus et Allah.

    • Victor K. dit :

      Un beau rêve en fait !
      La religion est là pour foutre la merde partout où elle prend trop de place !
      Ne parlons pas de la religion la plus con du monde…

  26. Daniel Boutonnet dit :

    Qu’est-ce qui fait courir cette « gauche forte »? Deux choses: le crétinisme et la haine de l’Occident, les deux se nourrissant mutuellement.

  27. Snach dit :

    Bravo pour votre article objectif: il faut détruire l islamisme dont le Hamas est l un des représentants.

  28. Bezalel dit :

    Bravo à Alan et à riposte laïque pour ne pas avoir froid aux yeux et à dire ce qui est vrai bien et clairement

  29. Royal Canin dit :

    Cher Alon,
    Vous avez parfaitement raison. D’ailleurs, je vous recommande de lire l’excellente analyse publiée dans Rue89 sur « Tel Aviv sur Seine » qui démonte scientifiquement et exemplairement, et met à jour le mécanisme médiatique d’amplification du buzz suscité par un minuscule réseau de miliitants islamistes (dont le rappoeur Medine qui a appelé au meurtre de Pierre Cassen dans « I don’t Laik »), pro-palestinens émettant des tweets via des robots en Algérie et en « Palestine », et de musulmans du Parti de Gauche et Simonnet. Le dénommé Bachelay (PS) est, qui l’eut cru, membre de l’Amitié France-Qatar…. Ce petit réseau (dont tous les membres sont répertoriés par l’article) est ensuite relmayé essentiellement par trois relais: Askolovitch, Plenel et Benjamin Barthe du Monde… L’article montre clairement comment des tweets et retweets d’un tout petit nombre de gens, une fois répercutés par les médias (essentiellement Le Monde et Libération) sont artificiellement présentés comme une « polémique » dans « l’opinion publique ». C’est la première analyse rigoureuse que je lis concernant les mécanismes de création artificielle d’une fausse « opinion publique » auxquels ces micro-groupuscules islamo-antisionistes sont rodés, et le repérage précis (et nominal) de leurs relais dans la presse ! Allez vite lire ça !

  30. Narmer dit :

    L’année Prochaine, faite «Palestine sur Seine» tout le monde sera content, et en 2017 vous faite «Tel-Aviv et Palestine sur Seine»