Tel un robot, le larbin de l’UE, de l’ONU et de l’OTAN a parlé !


Discours du 02 03 2022 à 20 h 00.

Plus robot glacial de la mort que ce mec, tu meurs…
D’habitude, je ne regarde jamais les allocutions de ce cinglé, mais là, par curiosité, je l’ai regardé jusqu’au bout avec de violentes pulsions de meurtre…

Regard froid et halluciné, voix de robot (et encore, R2D2 et C3PO avaient des voix bien plus humaines et chaleureuses…), mains à plat sur la table, posture totalement vouée à ne pas être analysée (désopilant !), le psychopathe de l’Élysée qui se prend pour le boss de l’UE nous a gâtés.

Je ne sais pas qui écrit ses discours, mais cela ressemble fort à un logiciel de rédaction auquel on a donné une liste de mots sélectionnés qui doivent être prononcés les uns après les autres dans des phrases d’apparence humaine pour donner l’illusion que l’orateur est un homme de cœur, rempli d’amour et de tendresse pour ses semblables.

Là s’arrête cependant l’illusion, car personne n’ignore aujourd’hui, en France, que Macron est la pire des ordures que le pays ait pu avoir à sa tête, pour son plus grand malheur.
Et ses vaines tentatives de donner à sa voix un ton humain et de vagues trémolos d’émotion n’ont pas pu cacher la froideur glaciale de ce cœur surgelé une fois pour toute chez Picard.
Et tout ce que peut dire ou faire ce personnage morbide est toujours contre les intérêts de la France et des Français.

Par ailleurs, ce pitre psychopathe a un tel mépris pour le peuple français qu’il refuse même, 24 heures avant l’échéance du 4 mars, de déclarer sa candidature à l’élection présidentielle.
Pour faire « genre », sans doute, se démarquer du « vulgaire… »
Bien sûr, se prenant pour un grand chef de guerre qui n’a jamais servi dans l’armée, ni touché une arme, il va arguer de son rôle vital pour la paix du monde, pour ne pas se soumettre aux règles communes.
Le problème c’est que tout le monde sait qu’il ne sert à rien, comme d’habitude et en toutes situations.

Il a commencé par enfoncer des portes ouvertes, déjà, et nous a ensuite annoncé tranquillement le programme des festivités, souffrances, privations, frustrations, violences, guerres et autres abominations prévues au programme de l’UE, de l’ONU, de l’OTAN et des mondialistes.
On va manquer de tout et ce qu’on aura on le paiera dix fois plus cher, toutes nos ressources vont se tarir et nous serons tous très vite ruinés.

Mais rassurez-vous, dans sa tête il fait tout ça par bienveillance, pour notre bien, pour nous protéger, par amour, tel un bon papa qui se soucie du bien-être et du bonheur de ses chers enfants…

Peu à peu nous n’aurons plus de carburants, plus d’électricité, plus de transports publics et plus aucune ressource énergétique.
Tout cela est voulu et planifié. Ce sont les mondialistes (patrons de Macron) qui sont aux manettes et qui espèrent devenir des sortes de dieux qui posséderont tout (ce qui restera) et vivront dans leurs forteresses supposées inexpugnables.

Les choses sont déjà bien engagées, fin de la démocratie et des droits de l’homme, dictature totale, privations, déplacements interdits, pénuries de carburants, de denrées alimentaires, de médicaments, de médecins et de soignants qui vont tous disparaître (qui peut encore avoir envie de faire ces métiers de dingues, compte tenu de la conjoncture, à part des faux médecins formés en trois ans dans certains pays de l’Est et quelques gourous africains ou sorciers vaudous haïtiens ?)
Un chômage qui va donc grimper en flèche vers des sommets, la guerre à nos portes, l’islam débridé à qui tout sera permis.

De grandes violences sont à attendre avec certitude.
J’en parle régulièrement et je l’annonce depuis longtemps à qui veut l’entendre, mais les Français font la politique de l’autruche.
Oui, il va y avoir de grandes violences dans toute l’Europe sous formes de soulèvements locaux, de révoltes, de révolutions et de guerres interraciales, interethniques, interreligieuses et inter-États.
Ça promet d’être un sacré bordel !
Et les privations généralisées ne feront que l’amplifier.

Je dis depuis longtemps que certains groupes humains, sociaux, intellectuels et politiques œuvrent, consciemment ou pas, à la mort de notre monde et finiront, eux aussi, par être les victimes de leur propre bêtise.
Je parle notamment de la gauche socialiste et communiste qui sont totalement hors du coup et hors du temps et brandissent encore les drapeaux et les slogans d’une époque depuis longtemps révolue.
Mais ils ne sont pas les seuls.

Cela dit, le grand danger vient aujourd’hui des USA qui se sont octroyés la présidence exclusive des grandes institutions internationales comme l’ONU et l’OTAN qui n’ont jamais été créées pour être leurs « choses. »
La manière récente dont l’ONU a jeté dehors 12 diplomates russes en est un signe clair.
Quant à l’OTAN, elle répondait autrefois à des exigences et à un cahier des charges conjoncturels dans un contexte normal et logique d’après-guerre.
Mais aujourd’hui elle n’a strictement plus aucune raison d’exister.
Elle ne sert qu’à permettre aux USA d’avancer leurs pions et d’imposer leur présence un peu partout.
Elle doit donc être dissoute et son principe législatif aboli.

Les USA n’ont aucune raison ni aucun droit de la faire perdurer dans leur seul et unique intérêt politique, territorial, stratégique et militaire.
Le monde doit leur imposer de laisser tomber.

Pour ce qui concerne la guerre actuelle entre la Russie et l’Ukraine, je l’ai déjà dit dans mon article précédent, l’Ukraine est seule et totalement responsable de ce qui lui arrive en ayant défié et menacé longuement la Russie, malgré ses avertissements répétés.

Mon article : https://ripostelaique.com/je-soutiens-le-president-poutine-dans-son-action-de-denazification.html

Et j’ajoute l’excellent article panoramique détaillé de notre ami Jacques Guillemain sur cette situation de guerre :
https://ripostelaique.com/macron-discours-guerrier-anti-poutine-contre-les-interets-de-la-france.html

Laurent DROIT, patriote.

image_pdfimage_print
66

135 Commentaires

  1. Il vaut mieux un larbin, que un petit menteur de pacotille ou une blonde qui ne se rend pas compte qu’elle est hs… Pour les jours qui viennent il faut du lourd, du vrai et le système français est incapable de se réformer. Aujourd’hui il propose de la marchandise politique de bas de gamme, encore une fois, de la bouffe de chez médiacon ahahahaha

  2. Comme d’habitude,je suis à 100% d’accord avec vous…
    Macron est un traître de la pire espèce et comme vous le dites si bien il n’arrête pas d’œuvrer pour la destruction de la France et comme vous l’aviez demandé dans un post,il y a quelques, temps il est impossible de retrouver cette vidéo où il disait qu’il travaillait à la destruction de la France…
    Comment se fait il qu’il se trouve encore des français qui votent pour un tel malade ?…

    • Je me pose cette question tous les jours….. Comment peut-on avoir la moindre confiance en ce mec ? Sondages bidons ??? Espérons !

  3. Pas vraiment hors sujet :
    D’après Darmanin les volontaires français partant se battre en Ukraine dans le camp ukrainien ont plutôt le « profil ultra gauche, internationaliste »,
    Sur Lci des volontaires interrogés pour combattre pour l’Ukraine : un africain et un dénommé « Malik ».
    L’extrême-gauche part se battre auprès d’ukrainiens pourtant attachés à la notion d’identité nationale européenne et chrétienne.
    Nous vivons une drôle d’époque.

    • Les Ukrainiens sont pourtant attachés à la notion d’identité nationale européenne et chrétienne, mais que dire de son dirigeant monté sur talons-aiguilles qui fait peut-être passer son corano-talmudisme avant le NT ?

      • Il y a des reproches à faire à Zelensky, dont celui de n’être pas avare du sang des autres au point d’espérer une guerre mondiale, mais lui reprocher d’avoir joué le travelo dans un numéro d’artiste humoriste n’est pas pertinent.

        • @anonyme…………

          Franchement votre indulgence est difficile à avaler, le mec qui frappe les touches du piano avec son sexe, on sait bien qu’on est là chez les cosaques mais passer là-dessus, on se demande sur quoi, vousnpassez dans votre vie privée !

    • @anonyme en réalité ils ne vont pas partir pour se battre en Ukraine, ils vont juste mourir en Ukraine. Leurs chances de survie est égale à zéro, sauf s’ils arrivent à se cacher dans un trou.

      • Je respecte tous les combattants du moment qu’ils agissent avec courage et décence. Mais j’avoue que j’ai du mal à voir un antifa, ou un coco, dans ce rôle.

    • Nous arrivons au degré zéro de l’intelligence, dans le film idiocraty, les bobets étaient au moins drôles et pas méchants.

    • «  »un africain et un dénommé « Malik ». » »qu’ils emportent une go pro, quand ils seront face aux Tchéchènes ils auront de quoi poster sur YT….mdr

  4. Que ce trou du cul,cette merde, arrête d’appeler le préident POUTINE et
    de le tutoyer, surtout pour lui raconter des mensonges.et de le traiter d’agresseur
    Car il va finir l’énerver
    Ce va en guerre pédéraste doit cesserde se faire mousser pour sa réélection.

    • R2D25, vous croyez vraiment qu’il appelle Poutine tous les jours ? C’est un grand menteur. Il nous manipule. Qu’a-t-il vraiment à lui dire ? Rien, il n’est que mensonges permanents. Sur france24, ils sont ne train de faire de lui un sauveur « réélu ». Les journamerdes le trouvent génial sur l’affaire ukraine. C’est un cauchemar, ces meRdias.

      • Non!pas tous les jours hier je crois que c’est Poutine qui l’a appelé POUR LUI REMONTER LES BRETELLES.

      • Les merdias obéissent comme des P….. dans les estafettes blanches en bords de routes ! Ils remagouilleront, eux et instituts de sondages, en 1ere ligne, comme ils font, actuellement, donnant, Micron, en tête ! Une fumisterie organisée, seuls les andouilles primaires, tombent dans ce piège des sondages, pré bidouillés !
        Et comme par hasard, aucune boule puante contre Macron, son patrimoine, ses soirées, raquées par nos soins, pour se mettre des importants lobbies dans la poche, et bien d’autres joyeusetés, qui nous sont cachées……

  5. Macron souhaite qu’on lui renouvelle notre confiance, pour l’avenir de nos enfants et petits-enfants. C’est vrai, quand on pense à tout ce qu’il a fait pour eux !
    Je lui fais confiance (entre autres choses) aussi pour la culture française. Du moins pour sa disparition totale. C’est vrai qu’il a dit qu’il n’y en avait pas. Et il fera tout pour qu’il en soit ainsi
    Nous gardons en mémoire cette soirée inoubliable, aussi musicale que poétique, organisée par macron un soir de fête nationale à l’Elysée On y chanté : « Brûlons cette maison », « Salope », « Je me suis fait sucer la bite », « Enculé de ta mère ». C’est beau, non ?

    • Notre poudré commun a une toute « poétique » vision de l’avenir de nos enfants et petits-enfants mais s’adresse-t-il vraiment aux Français légitimes ou aux arrivés récents de contrées arabo-tropicales porteurs de rythmes tribaux endiablés ?

    • Carole, même dans certaines églises, les cantiques les tam-tam retentissent sur des cantiques bien occidentaux. Celui qui arrive à supporter, je dis bien supporter, ces « intrusions » sonores, est héroïque. C’est carrément insupportable. Les prêtres se couchent devant les envahisseurs.

      • Très souvent les prêtres eux-mêmes viennent des contrées des tam-tams.

    • Ce type n’a même pas été capable de faire un enfant et il prétend protéger les nôtres.

    • Je crois que la France entière se rappelle ce grand moment de poésie…

  6. apparemment mr droit vous n appréciez pas trop le microunet
    je vous rassure vous n êtes pas le seul mais là vous n y allez pas avec le dos de la cuillère c est vraiment chaud… bravo

  7. Macron cet ordure est froid comme un glaçon , appelons le captain glaçon , il me dégoute et je lui crache a la gueule 👺👽😈👿🤡

    • Macron cet ordure est froid comme un glaçon ,

      Sauf lorsqu’il frétille du croupion en compagnie de ses deux nègres des caraïbes,

      • bravo pour vos commentaires que j’approuve.As t’on des nouvelles de Natacha Rey qui devait dévoiler le brigitte/travelo car c’est le moment ou jamais!!!!!!!!!

    • Omicronescu, le mensonge est son métier, la destruction de la France et de son peuple aussi… sur ce dernier point avouons qu’il a déjà eu quelques résultats comme quoi tout n’est pas négatif.. allez encore 10 millions de muzz et ça s’ra bon.

  8. P’tain, dire qu’on va en prendre encore pour 5 ans on est foutus ! Mais puisque ça semble être la volonté des franconnais, je ne puis que m’incliner devant leur connerie.

    • on est foutu si les gaulois réfractaires ne vont pas voter, allEZ y svp

    • oui ! 5ans de plus, parce que les boomers ne sont pas encore tous morts.
      tout va s’arranger en 2027 avec la charia

      • A 70 ans, je fais partie des « boomers » auxquels vous souhaitez apparemment la crève avec une élégance sans égale. Après 47 ans de travail, je pense avoir le droit de profiter d’une retraite bien méritée pendant encore de longues années ne vous déplaise. Et je ne suis pas la seule. Cela dit, tous les « boomers » de ma connaissance vont voter Zemmour, moi comprise. Votre généralisation est stupide et un peu de courtoisie ne vous ferait pas de mal. Vous êtes probablement aigri mais cela vous appartient et personne n’y peut rien.
        Bien à vous.

  9. NON! AUX SANCTIONS ET A L’EMBARGO dégrétés par les amerlocs.mis en application par la tarlouze.
    Français revoltez-vous.

    • R2 D25 ce ne sont pas les americains c’est biden le democrass ,,ici aux states les americains sont contre biden nous ne voulons pas de guerre sa cot descend a 38% aprovale meme les democrates americains commence a etre contre lui.

    • si on peut vendre plein de centrales pour compenser le gaz, et développer l’hydrogène et donner du boulot….on attendra un peu pour se révolter.

  10. Il est bien placé pour nous avertir des souffrances françaises à venir, en étant un des auteurs; oui on va déguster s’il est réélu et hélas il y a une grande probabilité qu’il le soit puisque les ego de droite font tout pour lui remettre les clefs à nouveau.

    • AUJOURD’HUI Les medias POURRIS accélèrent la FRAUDE en ns l’annonçant à 29%.

      • Mais tout le monde a compris l’astuce et plus personne n’y croit.

  11. Et si nous étions sauvés par une invasion totale de l’Europe par les forces Russes ? Mais cela n’arrivera pas car les russes se cantonnent à leur grand pays.

    • Seul hic, les Russes sont de connivence ponctuelle avec les Tchétchènes …

      • Les Russes n’ont qu’une faiblesse sérieuse, et ils le savent. La preuve : ils n’en parlent jamais.

        Ils sont 140 millions, ce qui est déjà très peu, (moyenne approximative 7 habitants au km ^2) mais ILS SONT EN VOIE DE DEPEUPLEMENT : ce dernier point est de loin le plus préoccupant de tous. Ce n’est pas dramatique : C’EST TRAGIQUE. Surtout si vous combinez cette faiblesse avec le problème non entièrement résolu de l’alcoolisme. Je suis sûr que le contenu de ce message doit hanter Poutine au même titre que l’Ukraine.

        Ce différentiel démographique va finir, à terme, par gâcher les relations russo-chinoises, car la nature a horreur du vide.

    • Vous croyez encore au père Noël soviétique ? Ni Russes, ni Otan et surtout…ni micron !

    • Pourquoi attendre d’autres ce que nous sommes infoutus de faire depuis quarante ans.
      Un simple changement de bulletin, un vrai et nous n’en serions pas là.
      Quant à ‘sauvés par les Russes’, je préfère qu’ils se cantonnent aux provinces de l’URSS.

    • Une petite bombinette surParis ne ferait pas mal comme premier avertissement.

    • entre l’invasion de l’afrique et l’invasion de urss facile a choisir ,,,,,entre autre les francais ne connaissent pas la mentalitee hukranienne :ils sont ultra ultra racistes a mort! et les femmes hukraniennes sont extremement fortes mentaly et hyper racistes ,peau extremement blanches cheveux blonds en general yeux clair. [ca c’est un bon point pour la france.

      • , » »peau extremement blanches cheveux blonds en general yeux clair. [«  » ça saute pas aux yeux quand on regarde sur YT les colonnes de réfugiés !!! lol

    • sauvés comme les ex pays prisonniers du mur des barbelés et des vopos ?
      laissons les russes sauver qui ils veulent et les emmurer s’ils le désirent…
      Mais pas nous tout de même !

  12. Macron le Monarque Maléfique est un pervers narcissique fou et sadique , il prend un plaisir malsain a faire souffrir les gens ( homme,femme,et surtout enfants).Pur Robot du Nouvel ordre Mondial il a comme mission satanique de détruire la France et le Monde.Macron grâce la tricherie électoral seras reelu président.Alors viendras la FIN TOTALE de la France, économie,social,culture,santé,sécurités,tout seras détruit part Macron le Fou .Les Français avec muselières et vacciné tout les 3mois part un poison mortel iront comme du bétails soumis a la MORT.Macron Androgyne maléfique et Jean Michel le vieux Pédophilie a talon tel persephone et Hades nous dirige tels des bergers nihilites au Gouffre des Enfers.Pauvre France Macron seras a jamais ton tueur et ton exécuteur jouissif. Oui Macron est la Bête ignoble et homme le plus dangereux pour la France de tout les temps.Une seul solution France Révolution .

  13. attendEZ le 2è tour de la présidentielle s’il est réélu, la hausse vertigineuse des prix due à poutine!

    • Ça c’est du garanti pur jus ! La France a été broyée financièrement par micron, qui a grillé la caisse ! La Dette énorme, contractée, tuera des familles entières, si ce pantin est réélu, et même non réélu, de toutes façons, il faudra rembourser la chère BCE, qui ne manquera pas de nous signifier, la Faillite de la France……
      Merci qui ? Les tordus qui avaient voté Macron !
      S’il repasse : alors, guerre civile, centrales nucléaires en déroute, manques de bouffe, sdf’s à tous les coins de rues et, Micron, peinard aux îles Caïmans……. C’est couru d’avance…..

  14. Cette enflure ose parler de TRANSITION DÉMOGRAPHIQUE pour désigner la submersion migratoire en cours qu il contribue d ailleurs activement à se développer. S il est réélu ce sera la guerre civile.

    • @Ribian………
      Etes-vous certain que les français voudront se sortir de la cour des miracles au prix d’une guerre civile ? perso, j’ai des doutes, à mon avis ils vont crever en puant, à la manière des Incas.

  15. Malheureusement je ne vois personne dans tout le panel des candidats ayant les epaules pour défendre la France et le peuple français dans un tel climat international.

    • marcguimeud, ah oui, vraiment ? Vous ne voyez PERSONNE ? Vous plaisantez, j’espère ou alors vous êtes un bon sous-marin collabo-génocidaire-immigrationniste !!!! Qu’êtes-vous au juste ????!!!

    • Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut rien voir… Marcguimeud…. si vous cherchez bien, vous constaterez qu’en enlevant la merde que vous avez sur les yeux il y a un candidat qui a les épaules pour défendre la France et le peuple français !!!

      • @Daniel69………

        Oui bien sûr, cet homme est admirable et nous devons l’aider. Mais les mondialistes ont déjà tout prévu, ils ont même déjà tout calculé pour empêcher Z de réaliser son programme s’il était élu.

  16. Rien à faire, sauf que voilà que Laurent Droit a lui aussi été atteint par le virus « perdurer » que tout le monde emploie à tort et à travers. C’est dingue ce virus, il est partout maintenant, et on se demande vraiment combien de temps il va DURER.

    • La langue française est de plus en plus attaquée et d’abord par le « globish » anglais ! Avec l’aide d’Emmerdicron bien sur

  17. Ce qui compte n’est pas ce que dit ce guignol
    Ce qui compte c’est ce que disent les médias, souvenez-vous en 2017 son  » je vois des algériens, des marocains, etc, je vois des Français « , c’était contre-productif
    Mais les médias l’ont sauvé à chaque fois, en disant de lui qu’il était banquier chez Rothschild avec de grosses responsabilités, alors qu’il n’était qu’un employé au statut de cadre
    Sous Hollande rien de ce qu’il a fait à fonctionné, mais les médias l’ont présenté comme le génie du gouvernement
    On voyait sa tronche partout, en l’espace d’un mois il est passé du statut d’inconnu pour le grand public à celui du politique le plus brillant
    Les couillons de Français vont le voir comme le sauveur de la paix, comme le meilleur politique, avec leur mémoire de poisson rouge ils ont déjà oublié qu’il les a traités d’alcooliques illettrés et qu’il a bien l’intention de les emmerder, ils vont chialer comme des gosses pendant 5 ans

  18. Plus qu’une expression vague, glaçante et sans âme de psychopathe, c’est surtout un vrai regard d’illuminati télécommandé… Mais le pire, c’est que des millions de zombies léthargiques lobotomisés vont encore voter pour ce machin mortifère !

  19. Il lui aurait fait son affaire en toute discrétion et ni vu ni connu…

  20. Merci Laurent DROIT, excellent. Je ne suis pas une autruche et me suis régalé. Il faut déboulonner le psychopathe. Les ordures dans le bac vert.

    • Oui, les ordures avec les encombrants ! Micron doit aller dans le camion poubelle, par les broyeurs arrières ! Ce type est un nuisible !

  21. ce psychopathe dit vouloir préparer l’avenir de nos enfants et petits enfants…….mais c’est déjà fait Ducon….des milliards de dette les attendent….leur extermination par virus interposés, leur robotisation mentale, etc etc etc …..ce mec n’est pas un humain, c’est une machine à détruire……

  22. Avec Micronescu et ses éphébes, nous sommes foutus…..ravalés au rang de colonie du Mali .

  23. La haine ! Il jouit de nous inspirer la haine ! Se croît intouchable comme son clone ukrainien Zelenski menteur et manipulateur comme lui. Toxiques individus À évacuer d’urgence

  24. Ce salopard de macron mériterait être pendu haut et court !…il ne reste plus que la solution du coup d’état militaire

    • @Marc…………….

      Non mais croyez-vous sérieusement qu’il existe aujourd’hui UN SEUL militaire en France capable de réaliser un coup d’Etat style 18 Brumaire ? Avec Murat entrant à cheval dans le local des députés, criant à ses hommes :
       »virez-moi tout ça !  »

    • oui en théorie, mais en pratique la hiérarchie militaire est à 90% remplie d’arrivistes à la solde du pouvoir et n’a pas de 0 0

    • En france le pouvoir ne pourra se prendre que par la force,et PAS par les urnes, car nous avons un système électoral archi pourri, avec les magouilles du deuxième tour.

  25. E zemmour interpelle Macron sur son « bilan », mais jupiter ne lui répondra pas.
    D’abord parce qu’il ne veut pas valoriser le candidat de la Droite républicaine, ce candidat que la french djustice du mur, et que la juridiction étrangère européenne, harcèlent et criminalisent.
    Ensuite, Macron ne lui répondra pas avant le 2nd tour, pour bien montrer au petit peuple abstentionniste que lui, jupiter, est investi par les Bilderberg d’une mission mondiale qui dépasse les basses contingences d’une élection en France.
    Enffin, il ne faut surtout pas que son bilan-catastrophe pour la France, soit placé sous le feu de projecteurs.
    Il sera toujours temps de mentir aux Français en avril!

  26. La lettre aux français, un tissu de mensonges, l’industrie va mieux, le chômage va mieux,l’hôpital va mieux, l’agriculture va mieux, le pouvoir d’achat, il a pas osé en parler.
    Par contre grâce à lui on va bientôt payer le gasoil 2€ le litre et dans les 5 ans à venir comme il l’a fait depuis 5 ans il va importer encore plus de bicots et de négros, votez pour moi.

  27. même pas le courage de l’annoncer verbalement, il se cache derrière des écrits il y en a encore qu’il soit réélu, mais comment peut il y en avoir autant qui se voile la face, l’honnêteté la franchise ne font pas partie de lui, mais par contre mensonges et hypocrisie oui

  28. Je suis assez respectueux, je ne suis pas grossier, j’ai une certaine éducation et une certaine culture, mais là, je ne peux pas m’en empêcher…Je dis que tous les électeurs votant macron sont tous des  » connards  » !!! Et pas que…..Parce que en plus, macron risque d’être réélu à cause d’eux..Et alors là, je serai parmi les plus révoltés…

  29. Non non non ! il est bon à autre chose ! Et oui, il s’occupe bien de sa raie publique en l’offrant aux mâles de couleur : bien entendu entre autres !

  30. Ouais, on peut se faire plaisir à jeter l’anathème sur microunet, j’adhère même… mais en l’état actuel de la situation, je ne vois vraiment pas qui pourrait l’empêcher d’être réélu, hélas !

  31. Il faut croire, selon les sondages, que les Français se plaisent dans la crasse ! Mais qui sont ils ? De quel milieu social sont ils ? Comment croire qu’un petit employé, un petit retraité, un agriculteur, un artisan, un commerçant, …., tout ce peuple qui travaille beaucoup pour 1300 à 2000€/mois puisse trouver en ce malade, vaniteux, prétentieux et surtout incompétent un espoir de vie meilleur pour eux et leur descendance ! Aujourd’hui ce psychopathe joue à la guerre avec de vrais hommes au risque de nous entrainer dans une enfer.
    Français soyez responsables, pensez à vos enfants et petits enfants !

  32. Un problème grave se pose : Doit-on faire partie à 100 % de l’OTAN dirigée par les américains ? Ne doit-on pas se garder une manoeuvre de sécurité propre à notre pays ? Pratiquement aucun membre de cette fausse Union européenne ne veut une vraie défense européenne (ou ne peut en faire partie). Dans ce cas FREXIT !

  33. Bien vu Laurent, beau portrait et excellent article ; ce robot a beau se donner un mal de chien pour nous mentir… tout dans son attitude et surtout dans ses paroles se voulant bienveillantes, révèle qu’elles sont aux antipodes de ce que nous dit son visage froid et sans une once d’humanité.

  34. Au même titre que les USA et la Chine, la Russie constitue l’une des plus redoutables puissance impérialiste et colonialiste de l’univers. Sans minimiser la responsabilité de l’Ukraine, la Russie poursuit sous sa livrée pacifiste (et victorieuse du nazisme), les mêmes buts que les deux autres puissances citées, celui de la domination du monde quel qu’en soit le prix. Depuis Pierre 1er le Grand sa nature profonde, essentielle n’a pas changée d’un iota. Tous coupables.

  35. Très bonne analyse. Mais malheureusement avec votre poulain nous allons tout droit dans le mur de l’échec. Tâchez de vous ressaisir avant le trop tard.

  36. Merci Laurent DROIT de vous êtes sacrifié pour moi car pour rien au monde, je n’aurais perdu de temps à écouter ce fou, cet énergumène, ce psychopathe, cet abruti scatologue, cette sorte d’extra-terrestre qui semble être descendu sur terre pour transformer en mer..er tout ce qu’il touche!
    Dans mon désespoir d’imaginer qu’il puisse se retrouver au second tour, face à quiconque, je voterais même pour mélanchon! C’est dire…
    Alors TSM, en espérant que ZEM serait élu dès le premier tour, n’était l’hypothétique union des vraies droites.

  37. Les mondialistes américains via l’otan fragilisent notre Europe pour mieux se l’annexer:
    Bombardement arbitraire de la Serbie (Milosevic diffamé mort en prison a été réhabilité par le Conseil International) pour instaurer une enclave musulmane avec le Kosovo.
    Pr écarter tout échange entre l’Europe et la Russie ils allument des incitations de rebellion:
    Géorgie où ont sévis les ong de Soros.
    Pourquoi les comportements féroces, criminels de l’Ukraine depuis 2014 n’ont-ils jamais été dénoncés?
    https://crowdbunker.com/v/ipDPuQh5Gg
    https://www.youtube.com/watch?v=Qv1-s0IYHeE
    Notre Théâtreux impubéral n’est qu’un pion placé par cette mafia criminelle mondialiste en tant qu’exécuteur, en un bon petit monstre froid.
    RECONQUÊTE!

  38. fake news ont émaillé ce discours de pacotille : embarquer, comme il le fait, la france dans un conflit qui ne la concerne pas en jetant de l’huile sur le feu est criminel : mais d’un valet de l’UE et de l’OTAN (donc de l’US) on attend pas mieux

  39. MACRON ÉCOLIER D’AZAZEL ET GOLEM DE DU PS ET DE l’UMPS ( scènes et doctrines du Cosmopolitisme en France ( commentaire 1)): selon le Mythe Sémite,  » à l’origine, le Golem est une créature désincarnée et obscure issue de la culture juive. On la retrouve décrite dans les psaumes du Talmud et signifie “embryon, inachevé, informe” en hébreu. A l’origine, le mot « Emet » (vérité) était écrit sur le front du Golem, et lorsqu’on effaçait le premier “e” du mot, il devenait “met”(mort) ». il peut s’apparenter à l’écolier Macron marié sans enfants à son prof , initié par elle , formé à la politique chez son Mentor le parrain juif du PS Atali et propulsé à la vie publique française grâce au guvernement Hollande et aux médias de BHL .. sa fonction de Golem , achever le projet de Grand Remplacement : la disparition de France gauloise aryenne et le changement définitif de son identité organique ( A SUIVRE )

  40. Il sait qu’il est détesté, il sait qu’on sait pour sa femme/mari, Il est totalement prêt pour une prise de pouvoir en douceur ou par la force.
    Si Zemmour gagne il utilisera tous les moyens pour rester, il n’hésitera pas un seul instant, il a déjà très probablement un plan d’action et il le fera, rappelons-nous la grande manipulation du grand débat
    Par quel moyen ? refus de laisser la place à Zemmour, refus de partir en période de guerre, Parlement, Sénat et CC seront avec lui, éventuellement recours à l’armée si manifestations
    Pour rester en place ce type est capable de tout y compris déclarer la guerre à la Russie surtout après avoir été humilié par Poutine, c’est un danger mortel pour la France et les Français
    Nous sommes en danger maximum de dictature totale

  41. Article tristement réaliste, Macron nous enlise dans tous les domaines depuis 5 ans. Aujourd’hui avec l’ Ukraine, je crains que nous touchions le fond. Il nous entraine vers le chaos ,et les Français lobotomisés et triplement vaccinés ,seraient prêts à le réélire, c’est consternant ce manque de lucidité. Il a été un mauvais chef de guerre avec le covid ,il sera pire encore avec l’UE et surtout la France. Pour le conflit Russo/Ukrainien, il ne comprend rien ,les USA le mènent par le bout du nez(il n’est pas le seul en Europe),les mondialistes dépravés mènent le bal, le covid a été( dans sa gestion) une farce dramatique, ce qui nous attend (sauf un miracle) le sera davantage, » avec Macron on touche le fond ». Il est le contraire du Roi Midas, lui, c’est le Roi Merdas,il détruit tout ce qu’il touche.

  42. j’ai entendu ce matin a Cnews la meilleur de chez meilleur,tenez vous bien…….un journaliste a dit que les parisiens commencés a faire toutes les pharmacies de Paris a la recherche de pastilles d’iodes pour se préserver ou guerrir d’une eventuelle attaque nucléaire !!!!!! j’en ai mare de cette population la de parisiens trouillards a chier dans leur froc dés qu’un pet éclate,je comprend maintenant ou les sondeurs et journalistes ont trouvés les 24% de macron…..ils ont sondés QUE la ville de Paris,car ailleurs en France il fait zéro.

  43. Ne vous faites aucune illusion sur la capacité de nos compatriotes à réfléchir, vous en avez un aperçu avec les résultats de chaque élection.
    Les Français sont un peuple de veaux et de moutons, des individus complétement masos.
    Ils hurlent leur désespoir, jurent leur grand Dieu qu’on ne les y reprendra plus, mais lorsqu’ils sont dans l’isoloir; ils ne peuvent s’empêcher de reconduire les imposteurs responsables de leurs malheurs!
    En définitive, les Français ont les dirigeants qu’ils méritent!

  44. Maconescu lisait un prompteur que lui avaient concocté ses Maîtres des jeux ! C’était trop visible ! Et l’ordre s’est pris d’un ton grave, pour relancer la psychose ambiante ! Que le Diable emporte micron et ses sbires dans les plus profonds enfers, et que Dieu fasse justice !

  45. Le chef des roquets (Les Roquets En Meute) a encore frappé, et fort : en innovant cette fois avec une nouvelle forme de rhétorique : la dénonciation d’une vraie-fausse nouvelle créée par lui seul. Ainsi, dans la même phrase, il nous assure qu’il est faux de prétendre que l’Otan implante des missiles aux frontières de la Russie puisqu’il n’y en a pas en Ukraine (!). Vous ne voyez pas le rapport, mais lui, si ; personne n’a jamais soutenu qu’il y avait des missiles en Ukraine mais dans toutes les ex-républiques soviétiques qui ont rejoint l’Otan … et qu’il y en aura aussi en Ukraine si cette dernière suit la même voie. Voilà comment l’affabulateur compulsif essaie de noyer le poisson dans le bocal en nous débitant ses sornettes depuis le perchoir de l’Elysée.

  46. En tout cas les fouteurs de merde ont répété aujourd’hui ‘pas de contrôle du ciel et pas de troupes au sol’ donc déballonnage total, alors vas-y Vladimir met le paquet, plus vite ce sera terminé plus vite frelucron ne pourra se cacher derrière sa grande mission de ‘pourparleur’ et devra répondre de son bilan de m….e devant les prétendants au titre.
    Quant au ‘joueur-de-piano-debout-à-un-doigt’ éjecte le.

  47. Le plus effrayant (pour celui qui n’est pas au milieu des combats) est d’écouter la diatribe des deux camps dont le combat idéologique se résume à savoir qui est le fasciste/nazi. J’ai à l’esprit ce moment ridicule, dont le spectacle affligeant a été diffusé dans les médias, où un cgtiste français se « fout sur la gueule » avec un antifa, l’ accusant d’être un « facho », l’autre lui répliquant « non, c’est toi le facho ».
    Ces accusations de fascisme /nazisme ne sont pas la cause des conflits mais le symptôme des sociétés dont les vraies valeurs basiques ont été éradiquées par l’idéologie « progressiste ».

  48. Ce mec me fait peur car capable de tout .encore 5ans .? Et c,est la mort de notre pays et de la notre aussi .

    • N’ayez pas peur, au contraire, comme tous ceux qui tiennent à leur dignité faites face et combattez avec lucidité et intelligence, ce que la peur ne permet pas!
      Pour commencer, allons voter et bien voter, c’est la meilleure façon de nous révolter contre toute tentative de soumission!
      TSM!

  49. L’inverti cocaïnomane de l’Elysée préfère les jeunes colorés de Saint Martin et les fêtes de la musique avec des rappeurs cocainomanes à l’Élysée. Traître à la Nation, il mérite la corde !

  50. ah bon même l’ONU est vérolée ….les USA ont dû acheter tous les représentants (ou presque), je ne vois pas d’autre explication…
    pourtant il est gentil Poutine….

  51. Les Français ce sont des gros enculer placé Macron en tête de tous le sondages alors qu ils se sont fait sodomiser pendant 5 ans je peux plus les sentir

  52. S’il y a un domaine où la France n’a aucune leçon a donné quiconque dont la Russie, c’est celui de la liberté d’expression.
    Bfm nous annonce d’un air grave et indigné que les chaînes télévisuelles russes d’opposition viennent d’être interdites et ne peuvent plus exister sur internet.
    En France les chaînes médiatiques d’opposition n’ont jamais eu l’autorisation d’émettre et ne peuvent exister aujourd’hui que sur internet.

  53. Ce robot n’a aucune autonomie, il exécute des ordres, point barre.

  54. Poutine sait qu’il y a des élections et pour l’instant ils tapent sur les nazis ? Il va continuer jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut ! Pour Macron on vit en perfusion et il y aura un contrecoup de cette guerre juste avant le 10 avril ? Il y a un compteur de la dette et on ne plus continuer comme ça , on aurait aimé entendre qu’on va faire des économies ? RIEN ?

  55. On trouve des personnages de cire plus expressifs que lui au musée Grévin !

  56. Macron face à Poutine ça me fait penser : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent !!!

  57. Je ne comprends pas qu’il soit à 29% dans les sondages et donné gagnant à tous les coups au second tour, JE NE COMPRENDS PAS! Ce suivisme insensé défie pour moi toute logique, c’est un abîme de non sens…Les français sont-ils aveugles? Tout esprit rationnel a compris, vu, entendu la fausseté du personnage, ses contradictions, ses tactiques, ses mensonges, ce regard de fou, son jusqu’au boutisme rigide et froid, son mépris des français, son quinquennat catastrophique qu’il clôture en se mettant à distance de la campagne électorale comme si la certitude de sa réélection ne nécessitait pas qu’il fasse cet effort. Porté par ses valets, même plus besoin de faire le sale boulot. La hauteur avec laquelle il se tient en dehors de tout ce…’tumulte’ est insupportable. Et ce même esprit rationnel se fige d’effroi à l’idée que cet individu puisse accéder à un second mandat…

  58. Comment arrivez vous à le supporter ? Moi, des qu’il apparait à l’écran où sur ma radio, je change de station…depuis qu’il est pseudo président

  59. Incroyable de dire autant de mensonges aux Français en ci peut de temp,pitoyable ce type.

Les commentaires sont fermés.