Télématin sert la soupe à Corbière

Publié le 16 octobre 2017 - par - 5 commentaires - 1 140 vues

Ce vendredi 13, Alexis Corbière, né en 1968, ancien membre de la ligue communiste révolutionnaire, élu et porte-parole de la France Insoumise, était l’invité de Jeff Wittenberg à Télématin.
https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/zapping/telematin-jeff-winterberg-reprend-alexis-corbiere-sur-le-conseil-constitutionnel-753669

Corbière interviewé le 17 sept. 2017 au cours de l’émission tardive du samedi soir, ONPC, par Christine Angot, a confié avoir fait un séjour à la prison de Fleury-Mérogis, à l’âge de 27 ans, en Juin 95. Et, clamant son innocence, il dénonce la discrimination positive, déjà en vigueur cette année-là, en disant que s’il s’était appelé Mohamed, sa vie aurait été différente aujourd’hui !… Dans ce contexte, aurait-il épousé l’avocate Raquel Garrido parce qu’elle l’aurait sorti du trou ?
C’est indéniable !  Être musulman et s’appeler Mohamed en France semble présenter tous les avantages, y compris celui de vous éviter la prison pour pouvoir ensuite – ignominie monstrueuse – aller égorger l’une et revenir poignarder l’autre : Mauranne et Laura, les deux cousines de la Gare Saint-Charles, à Marseille ! Indignons-nous !

La plainte, déposée par Farida Amrani au Conseil constitutionnel contre Manuel Valls, conteste les résultats des dernières élections législatives à 139 voix près. Rappelons que Farida Amrani a accueilli sans rien dire les 3,8 % des voix récoltés au premier tour par le polémiste Dieudonné qui s’était désisté pour elle. Précisons, un recours au Conseil constitutionnel avec accusation de fraude électorale (vol de victoire à Évry en quelque sorte). Un recueil de voix qui a visiblement irrité très fortement la nouvelle chroniqueuse, sans conviction, de Laurent Ruquier, Ch. Angot. Et, Corbière de lui répondre la main sur le cœur (sic) :
« J’ai été le premier à demander l’interdiction de ses spectacles, je n’ai rien à voir avec ce salopard antisémite ». Voilà une sortie qui apporte un soutien indéfectible à Gugus Valls.

Cependant, faut-il le rappeler, la fonction principale des élus à l’Assemblée nationale est de voter les lois. Comment un insoumis, fraîchement élu dans l’hémicycle, de surcroît époux d’une avocate censée appliquer la loi, rien que la loi, qui lève la main drôoite en disant je vous le jure, peut-il acquiescer au piège tendu par son interviewer que le Conseil constitutionnel n’est pas partial ? Pour l’élu Corbière, le doute persiste donc sur l’éthique de ce Conseil à rendre la justice, à prendre la bonne décision avant d’appeler de ses vœux à ce que des vérifications de signatures soient faites et refaites de toute urgence. Ce Conseil impartial, qu’il pense « bidon », risquerait de favoriser l’ancien Premier ministre alors que l’enjeu est de taille, le préjudice important pour la cause du peuple, n’est-ce pas ? Espérant ainsi, une fois la justice saisie, obtenir la bonne cause qui va annuler l’élection de M. Valls. Sympa de voir comme Corbière se met en quatre pour soutenir Amrani sans émettre aucune réserve sur sa victoire électorale « volée ». Et avec ça ils vont rendre la justice dans l’hémicycle !!!!
La guerre ouverte entre Mélenchon et Valls. Manu se voit traité de nazi par Méluche qui dément sur son blog cette accusation dont la polémique est imputable à la proximité, voire à l’empathie de longue date, d’élus insoumis mais soutenant les thèses éthnicistes, pro-palestiniennes de l’islam politique. Corbière traitera Valls de Gugus jurant, la main sur le cœur, toute complaisance avec les assassins de l’islam politique.

Son soutien politique à son amie Danièle Obono, bibliothécaire de son état, ostracisée unanimement sur les réseaux sociaux :
1- pour ne pas avoir versé une larme après la tuerie à Charlie Hebdo ;
2- pour marquer son indignation parce que du temps ou M. Valls était Premier ministre de F. Hollande, l’état s’est attaqué au pseudo-humoriste. Pour Corbière, Obono est victime d’une campagne abjecte du même climat anti-Taubira. Toutes ces attaques contre Obono sont racistes, dit-il, car elles visent une femme noire, engagée intellectuellement. Crier au racisme anti-noir dédouane-t-il Obono de ses irresponsabilités ?

http://lelab.europe1.fr/valls-denonce-le-texte-de-la-deputee-lfi-obono-ou-elle-raconte-ne-pas-avoir-pleure-charlie-hebdo-mais-pour-la-censure-de-dieudonne-3462038

Cette courte interview matinale n’a pas eu le temps d’aborder, et c’est bien regrettable, les propos irresponsables d’Obono qui minimisent la radicalisation du conducteur de bus RATP, Mourad Ghazli, (planqué en Turquie à ce jour), après avoir refusé de s’asseoir sur le siège d’une femme après qu’elle l’a quitté à la fin de son service. Ce sujet sera abordé par J.J Bourdin sur BFMTV lors de l’interview de Clémentine Autain. Et fera l’objet d’un prochain article. Pourquoi ces bien-pensants journaleux omettent-ils de dire sur les médias que 100 salariés RATP sont déjà partis faire le djihad en Syrie et que Samy Aminou, conducteur de bus, de retour de Syrie, a flingué à tout-va les personnes du Bataclan, avant de se faire dézinguer par un de nos vaillants commissaires ?

Cette femme est Ghislaine Dumesnil, le fameux grain de sable dans les rouages de la RATP, auteur d’un livre phare et accessoirement mère de cinq enfants pour la patrie. C’est Riposte Laïque qui va prendre la défense de la conductrice RATP et dénoncer, par de nombreux articles, ces faits iniques en France, dignes de délires d’imams aux fesses fragiles. Dans l’art de botter en touche, niant la résurgence d’un islamisme patent dans ce pays, Obono ne veut y voir qu’un signe sexiste et religieux. Qu’est-ce qu’elle fait alors dans l’hémicycle ?

https://ripostelaique.com/bourdin-dely-ciotti-valls-ils-confirment-ce-que-je-disais-seule-contre-toute-la-ratp-il-y-a-5-ans.html
https://ripostelaique.com/ghislaine-dumesnil-sera-presente-aux-10-ans-de-riposte-laique.htmlhttp://www.huffingtonpost.fr/2017/10/02/daniele-obono-critiquee-pour-avoir-doute-du-concept-de-radicalisation_a_23229328/

Les révélations du palmipède qui épingle sa compagne Raquel Garrido, l’avocate qui omet de payer ses impôts et ses cotisations sociales préférant s’exprimer sur ce sujet sur les réseaux sociaux alternatifs afin de mieux contourner les journalistes suspicieux des médias traditionnels. Victimisé et solidaire de sa compagne, Corbière dénoncera une campagne d’acharnement médiatique sans précédent contre eux. Or, paradoxalement du fait de sa position d’insoumis, d’élu du peuple dans l’hémicycle, il devra se soumettre, encaisser et finalement accepter les critiques qui lui tombent dessus. Un insoumis soumis si vous préférez, mais pas tout à fait. Sa position politique lui permettra de refuser de répondre aux questions qui fâchent de Télématin pour mieux botter en touche, comme avec l’affaire de l’HLM social qu’il occupe avec sa compagne, et refuse de quitter, malgré des revenus mensuels à faire pâlir un patron du CAC 40. Et affirmant faire son affaire de ces affaires, il préférera couper court aux questions de Jeff Wittenberg, refusant de lui raconter sa vie, pour préférer parler du mouvement des Insoumis, qui nous laisse indifférents. Circulez ! Il n’y a rien voir !… Après l’affaire Richard Ferrand sur le profit faramineux qu’il a fait avec son épouse à la suite d’un délit d’initié, la justice aux ordres l’a classée sans suite. Indignez-vous encore !…

http://www.bfmtv.com/politique/raquel-garrido-de-nouveau-epinglee-par-le-canard-enchaine-1274828.html

La situation sociale et la grosse manif du 19 octobre orchestrée, entre autres, par le parti des Insoumis. Ce parti unique se dit vouloir représenter le peuple à l’Assemblée nationale. Un comble ! Une situation qui s’annonce tendue car Macron et la CGT ne lâchent rien. Macron et ses ordonnances portent un coup sévère au code du travail, à la flexibilité, aux licenciements et aux indemnités de chômage. Tout cela est soumis au pays des Insoumis.

Patrick Granville (Pour la liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
rudel

la france insoumise ce n ait pas eux c est nous car islam veux dir e soumission a dieux et eux ils lechent le cul de l islam

dufaitrez

En Clair et en Synthèse ?

Obelix

Un quatre pages pour préciser les concepts de Corbiere député insoumis est juste suffisant.

Labande Ajojo

Télématin fait le job. Ils sont là pour ça non ?

Patrick Granville

Ouais juste qu’ils pourraient choisir un autre pedigree que Corbiere. Il y a des milliers de gens intéressants qui ont qqchose à apporter et pas d’occupation d’un HLM avec 14.000 € par mois.

Lire Aussi