Témoignage-choc de deux anciens gauchistes qui pulvérisent le “camp du bien”

Les chemins de Pierre Cassen et de Bernard Germain se sont croisés dans les Côtes-d’Armor, il y a moins d’un an. Ils ont été, chacun dans leur rôle, les deux principaux organisateurs de la bataille de Callac, présentée par Jean-Yves Le Gallou comme la reine de toutes les batailles. Avec le renfort des militants locaux des Amis de Callac et des environs, et des milliers de pétitionnaires et de manifestants, ils ont été les artisans de la formidable victoire de Callac, et donc de l’abandon du projet Horizon, présenté comme un laboratoire du Grand Remplacement qui devait préfigurer l’avenir de nos campagnes.

À la demande de l’éditeur Roland Hélie, ils ont accepté de témoigner sur leurs engagements passés, d’en expliquer les raisons liées à l’époque, et surtout, chacun avec son histoire, de se livrer à un impitoyable réquisitoire contre les dérives de leurs anciens amis, qu’on pourrait appeler les néo-collabos.

Pierre et Bernard témoignent de manière objective, sans passion excessive, ni hystérie revancharde. Ils énumèrent simplement des faits, accablants pour la gauche Terra Nova actuelle, qui a abandonné les ouvriers au profit des minorités sexuelles, racistes ou religieuses. Et le constat fait très mal…

La gauche prétendait défendre les ouvriers, ce n’est plus le cas, elle a sacrifié les salariés du privé à la concurrence libre et non faussée chère à l’Union européenne.
La gauche prétendait défendre la laïcité, ce n’est plus le cas, elle a adapté la loi de 1905 à l’offensive islamique.
La gauche prétendait défendre la liberté d’expression, ce n’est plus le cas, elle traîne tous les dissidents au tribunal.
La gauche prétendait lutter contre la dictature religieuse, ce n’est plus le cas, elle protège la barbarie islamiste pour avoir de nouveaux électeurs.
La gauche prétendait lutter contre les trusts capitalistiques, ce n’est plus le cas, elle est soumise à Big Pharma.
La gauche croit avoir trouvé un messie digne de ses valeurs, ce n’est pas le cas, puisqu’elle roule pour  l’imposteur Mélenchon.
La gauche prétendait lutter contre les idées d’Adolf Hitler, ce n’est plus le cas, puisqu’elle défend le projet européen d’inspiration nazie.
La gauche prétendait défendre le peuple, ce n’est plus le cas, puisqu’elle soutient un projet qui fait fi de la Nation et de l’Identité.
La gauche prétendait défendre les plus pauvres, ce n’est plus le cas, puisqu’à Callac, elle agresse ceux qui refusent de se faire remplacer par des nouveaux venus à qui on accorde tout ce qu’on refusait aux plus modestes Gaulois.
La gauche prétendait lutter pour plus de justice sociale, ce n’est plus le cas, puisqu’elle profite largement, par ses associations, de la manne financière de l’immigration.
La gauche prétendait lutter contre le fascisme, ce n’est plus le cas, puisqu’elle cautionne les méthodes des antifas et des Black Blocs.
La gauche prétendait émanciper les travailleurs par la lutte des classes, ce n’est plus le cas, puisqu’avec le wokisme, elle a substitué à ce concept, par ailleurs contestable, la lutte des races.
La gauche prétendait défendre la qualité de vie des citoyens, ce n’est plus le cas, puisqu’avec l’escroquerie écologique, elle cautionne la remise en cause sans fin des libertés fondamentales au nom de la prétendue sauvegarde de la planète.
La gauche prétendait que la sécurité était la mère de toutes les libertés, ce n’est plus le cas, puisqu’elle est complice de la sur-délinquance, en refusant de faire le lien entre l’insécurité et l’immigration.

C’est ce constat que font Pierre Cassen et Bernard Germain, mais aussi Hugues Bouchu, militant de gauche devenue identitaire, Santiago Cartagena, communiste chilien devenu militant de Vox en Espagne, Gérard Delépine, chirurgien, Patrick Gofman, écrivain, Pascal Hilout, apostat de l’islam, Patrick Loiseau, qui se réclame d’un trotskisme hostile à l’islam, et Lucien Samir Oulahbib, sociologue. Tous ont milité à gauche, et tous ont eu le courage de quitter cette gauche qui a trahi les idéaux de gauche.

Ce livre est un outil unique pour mieux comprendre la dérive cette gauche mondialiste, islamo-collabo et de plus en plus totalitaire. Pierre Cassen, Bernard Germain et les sept autres contributeurs ont eu le courage, trop rare, de sortir de la prison idéologique qui amène des militants de gauche à cautionner et à défendre des positions que tout esprit libre se devrait de dénoncer, sur l’islam, l’immigration, l’écologie, le climat, la crise sanitaire, la guerre russo-ukrainienne, le wokisme, l’assistanat, l’école, et nombre d’autres questions sociétales. Ce sont des esprits libres qui ont su assumer les conséquences de leur dissidence assumée. Pierre et Bernard sont des hommes à abattre, c’est pourquoi les procès se multiplient contre eux. Ils le savent, et n’ignorent pas que ce livre va déchaîner les passions contre eux, surtout après les épisodes de Callac et Saint-Brevin, où ils sont très actifs.

C’est un livre qu’il faut faire connaître, et offrir à un maximum de Français qui, par lâcheté, par conformisme ou par bien-pensance, continuent de voter pour les fossoyeurs de gauche ou pour Macron, et accélèrent ainsi la destruction de la France. Nous vous promettons, dans cet ouvrage, une vingtaine d’articles de haut niveau, notamment sur deux escroqueries : Mélenchon, et l’écologie.

Ce livre, que vous êtes déjà 102 à avoir commandé, sera disponible à la fin de cette semaine. Pour bénéficier de la promotion (frais de port offerts), et aider au combat de Riposte Laïque, vous pouvez le pré-commander dès maintenant, et cela jusqu’à la fin du mois.

22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts


QUANTITE





Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdfimage_print
26
1

26 Commentaires

  1. Hs : 23.6 millions en trop dont 16.9 milloins pourcause inconnues…

    ” Quelques clics suffisent pourtant à les constater à l’Onu. Quelques clics et un peu d’arithmétique suffisent à comprendre qu’au lieu de 175,9 millions de morts « normaux » attendus en 3 ans de 2020 à 2022, il y en a eu 199,5 millions. Ce sont là au moins 23,6 millions de trop parmi lesquels on ne trouve « que » 6,7 millions pour « Covid » si l’on en croit l’OMS. ”
    https://population.un.org/wpp/Download/Standard/MostUsed/
    Vous êtes vax4 sur les injonctions druidesque ? Pas’d bol’

  2. La population française est encore majoritairement et aveuglément dominée par la doctrine gauchiste, inculquée depuis 60 ans au sein de toutes les filières de l’éducation nationale, et via les syndicats et les médias. On se rend compte que les partisans de la gauche sont toujours déterminés à s’opposer becs et ongles à tout ce qui ne va pas dans le sens de leurs idées, sans jamais les remettre en question, ni d’aborder objectivement les problèmes de sociétés qui en résultent. Le déni est constant quant aux incidences sociétales et civiques découlant du phénomène migratoire. Il faut avouer que la méconnaissance est quasi générale même en occident, en termes d’analyses ethno – psychologiques des peuples de la Terre. Les politiques migratoires et sociales se sont toujours faites dans une grande ignorance des divergences profondes, psychiques, mentales et comportementales, non seulement des populations migrantes, mais aussi des nôtres.

  3. Eric Naulleau partage cette opinion et l’a résumée dans cette phrase
    «Je ne me reconnais dans aucune des nuances de rouge actuellement disponibles»*
    La gauche de Mélenchon est en effet une imposture et même une trahison de la gauche originelle.

    • Pour Michel Onfray, «La gauche radicale incarnée par Mélenchon se distingue par son antisémitisme et son islamophilie»
      Naulleau, Onfray ont de vraies valeurs de gauche. Pas mélenchon.
      est un faux-monnayeur, une planche pourrie. Un qui crie Allah Akbar devant le Bataclan.

  4. j’ai commandé et j’ai payé depuis un laps de temps 11 mai , pouvez me dire quant je recevrais mon bouquin ? Votre numéro de transaction :
    07188701J1187231A .

  5. De nos jours, se prévaloir de la gauche est un phénomène de mode qui ouvre les portes de l’anarchie, du copinage, de l’injustice, de l’insécurité et de plein de choses qui deviennent les sujets aussi sensibles que brûlants de l’actualité dont font les frais Pierre Cassen et son équipe. Je ne doute pas que de plus en plus de transfuges rejoindrons nos rangs parce que la mode aura changée mais aussi que la situation devient intenable pour tous les gens encore lucides.

  6. je tiens aussi à dire à Mr Cassen que je lis LEON qui l’allume copieux justement à cause du livre a bon entendeur …..

    • Ce Leon qui ne sait pas aligner une phrase sans insulter ou menacer de mort, que fait t’il à part ouvrir sa grande bouche ? On pourrait croire à le lire qu’il aurait suffisamment de courage pour décaniller le micron lui même, paroles paroles …

  7. Pour avoir été insulté et traité de facho, voir de nazi, pendant un demi-siecle en gros , par des gauchos, je ne peux qu’apprécier que quelques uns ouvrent (enfin !) les yeux et je ne leur demande ni repentance ni excuses. 😉

    • Je suis comme vous et dans votre cas…
      Je n’ai jamais voté à gauche(on ne peut pas être parfait…)et je me souviens qu’en 1981 un escroc, nommé Mitterrand, à trompé les français et s’est fait élire, en leur faisant croire qu’on pouvait prendre sa retraite à 60 ans…
      Je dis escroc car un homme capable de s’inventer un faux attentat (l’attentat de l’observatoire) et condamné par la justice, est un escroc…
      J’ajouterais que non seulement il a fait voter la retraite à 60 ans, mais dans sa grande volonté de justice sociale, une partie des forces vives de la nation,les travailleurs non salariés, cotisaient eux, jusqu’à 65 ans !…

    • Moi de même, et je les félicite d’avoir reconnu que leurs amis utilisaient des idées généreuses pour en faire un goulag…
      Pour sourire un peu :
      Dans un pays “de l’Est” le petite Olga dit “maitresse, me chatte a eu 6 petits chatons socialistes”.
      Le lendemain, inspection et la maitresse demande à Olga de répéter au camarade inspecteur ce qu’elle lui a dit la veille, et Olga dit “Camarade inspecteur, ma chatte a eu 3 chatons sociaistes”.
      “Mais Olga, hier tu m’as dit 6 !”
      Oui, maitresse, mais depuis il y en a 3 qui ont ouvert les yeux”…

  8. Vous venez de la gauche….ça ne fait rien on vous garde quand même ! Bravo pour ce que vous faites.

    • Si on comprenait ce qu’elle disait, ce serait mieux !…
      D’accord elle ne fait pas tout à fini, elle ne respire pas la bonne santé mentale, elle ressemble, comme vous dites, à une militante illuminé du parti du bien, mais quand même il faut s’ouvrir à la diversité et comprendre ce qu’elle veut dire !…
      Elle a l’air tellement intelligente…

      • Elle crie : nous aimons les enfants TRANS, et plus révélateur “NOUS AVONS BESOIN DES ENFANTS TRANS”.
        Elle commence par chuchoter dans un sourire sardonique et finit en transes en hurlant “vous êtes des assassins” et” je vous “fuck”.
        Il s’agit d’un député du parti démocrate américain en réaction à l’interdiction par le parlement du Nebraska des mutilations sexuelles et empoisonnement médicamenteux sur mineurs pour” changer ” de sexe.
        Se déroule actuellement en Occident le plus grand crime jamais conçu contre les enfants et ce au nom du Bien.
        Certes il a existé dans des temps très anciens des sacrifices d’adultes et d’enfants offerts aux Dieux pour faire tomber la pluie. Mais en 2023, ces sacrifices se font pour des motifs idéologiques.

      • Si je retrouve les infos sur un homme “trans” aux USA qui enseignait à des enfants, équipé d’une poitrine en plastique d’un volume effrayant..
        Il s’agissait clairement d’une opération pornographique. Ce malade ou cet homme payé par le mouvement “wokiste” n’a été renvoyée de son école que parce qu’un voisin a assuré qu’il ne se travestissait ainsi que pour se rendre à l’école.

      • Voilà le lien. Cela se passe au Canada enhttps://lemediaen442.fr/un-prof-de-technologie-transexuel-fait-cours-avec-une-poitrine-enorme-devant-ses-eleves/ fait.

    • Vive Léon
      100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      Maintenant nous savons a quoi nous tenir !!! (avec TOR rien ne passe sous silence)

    • Utilise OPERA, et son VPN intégré, et tu pourras aller voir tous les sites que tu veux…

      J’utilise 2 navigateurs : OPERA & MOZILLA :-))) mais seul le VPN d’OPERA est gratuit, pour le moment en tout cas …

    • Son site n’a rien de drôle c’est un site lourdingue à tous niveaux où transpire la haine l’insulte et le racisme de bas étage. Ce sont des gens comme lui qui alimentent les gauchiasses contre la cause des véritables patriotes.

Les commentaires sont fermés.