Témoignage choc de Sébastien Jallamion : j’ai dénoncé l’islamisme, ma hiérarchie m’a tué

Publié le 12 octobre 2015 - par - 87 commentaires - 27 343 vues
Share

SebastienJallamion1Invité sur TV-Libertés, interrogé par Martial Bild et Elise Blaise, Sébastien Jallamion, explique l’infernal mécanisme qui a d’abord amené sa condamnation au pénal à 5.000 euros d’amende, puis sa suspension professionnelle de deux ans, sans salaire et sans droit au chômage. Son crime : avoir, sur une page Facebook anonyme, relayé une couverture de Valeurs Actuelles, et, au lendemain de la décapitation d’Hervé Gourdel, avoir dénoncé la barbarie de l’Etat islamique et de son chef.

S’exprimant dans un Français parfait, Sébastien Jallamion décrit son parcours de policier de terrain, explique ses choix professionnels, et démontre comment la dénonciation d’une collègue (dont il se refuse à donner le nom) a mis en l’air une carrière exemplaire.

Ses réflexions sur l’évolution de sa profession, la hiérarchie, la dictature du politiquement correct, sont par ailleurs des plus pertinentes.

Ses propos ne font que confirmer l’interview qu’il avait accordée en exclusivité à Riposte Laïque, au lendemain de sa suspension.

http://ripostelaique.com/comment-taubira-et-cazeneuve-ont-condamne-a-mort-le-policier-sebastien-jallamion.html

A la veille de la manifestation des policiers sous les fenêtres de Christiane Taubira, on espère que ce nouveau scandale, dû uniquement à la politique des duettistes Cazeneuve-Taubira, encouragera encore davantage de policiers à descendre dans la rue, et à crier leur ras-le-bol.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
policemen83

Cela ne m’ étonnes pas , 34ans de service bientôt la fin heureusement car suis écoeuré dégouté de nos politiques protégés par leurs toutous que sont nos supérieurs il paraît que nous sommes dans un pays de liberté d’ expression …! Je plains les futures générations qui seront gouvernées par des « charlots » n’ayant jamais travaillés mais « royalement »(1789) payés se permettant d’imposer leurs visions de notre société et du monde ! tout mon respect ma sympathie COLLEGUE ! PS: encore merci à la délatrice qui dort tranquille …c’est ça la mixité sociale ! la roue tourne un jour …

Patricia De Kuyper

Quelle injustice ! Sébastien Jallamion est vraiment courageux, quelle épreuve pour ce policier père de famille ! Est-ce qu’il y a une pétition pour le soutenir ? Elle réunirait des millions de signatures. Il y a déjà un grand nombre de policiers qui se suicident, quelle honte pour les représentants de l’état de traiter ce policier innocent comme ça. Je suis sidérée, Est-ce que les médias ont diffusé son histoire ? Quant à sa collègue, il n’y a pas de mot pour la qualifier, ou alors que des gros mots !

Albatros

Voila une vocation qui devient évidente !! Alors je demande 1/ A Monsieur Jallamion de rejoindre le RBM (Marine) et 2/ A Marine de prévoir la formation politique de ce Patriote et envisager de lui confier le Ministère de l’Intérieur.
Avec Gilbert Collard à la justice.
La France deviendra alors un pays où il fait bon vivre !

bizbee

HEU , gardons les pieds sur terre , please ! collard à la justice et puis quoi encore , un franc mac opportuniste , ON A DONNE .. s’il gère la justice comme ses dossiers , CROYEZ MOI , on est mal !

ddperi

Mais que ce passe t’il dans ce pays,Ce sont bien dans les mosquées que l’on fabrique des terroristes et non dans les églises!Hors de france tous ces musulmans.Chacun chez soi!!

Yuri Nicolai Boyka

Mr Jallamion je suis de tout coeur avec vous Quelle honte pour la France. Je l’ai quitté il y a douze ans pour la Canada et j’ai une colère sans limite pour pour toute cette bande d’incapable qui bon nombre d’années.
soyez très fort et votre famille aussi.

cac40

Quelle honte ces socialos cocos, des incompétents et des vendus.

leon

en voila un qui est juger pour avoir fait discrètement ce que Charlie hebdo fait tous les jours!!! avant de faire ça il aurais du attendre qu’on lui tire dessus, l’état l’aurais excusé!!!

K

Et ils auraient fait semblant de pleurer lors d’une marche lancinante dont ils n’embrassent pas les valeurs.

bizbee

écoutez-les ces déchets , ILS N ONT QU UN ENNEMI , le FN !!!!

ceccaldi

C est juste honteux ,mais pas etonnee,mon mari qui est militaire a ete condamne il y a 17 ans pour une histoire qui s apparente , on a fait une lettre qui a tout stoppé avec un militaire tres gradé qui nous a epaulé, on a eu de la chance ,il ne faut pas lacher prise et surtout il faut absolument diffuser en masse ,c est vrai qu effectivement pas grand monde ne partage quand vous vous attaquez à ces terroristes,entre autre sur les resaux sociaux, la peur… haut et fort,le monde est grand et la France n est pas adaptée à ramper et etre conquise par tous ces meurtriers fanatiques ,qu ils dégagent dans leur pays ,c est pas compliqué!!!Si une assoc demande de l argent pour leur billet retour , ceci est une preuve , je participe!!
Courage à vous Sébastien,ce qui vous arrive n est pas une finalité au contraire je l espere,je partage…

andrinal

je regrette …mais c est son droit de dire qu il n aime pas les islamiques !! et le droit d expression qu en faites vous ???des qu il n est pas insultant !!! ne pas aimer n est pas insultant que je sache !!!!!

moise jesus

pour un policier ce n est pas jolie , il doit être corrompus a avoir des propos comme cela a vrai dire il n a pas sa place dans la police …on leurs apprend justement tous cela c est dans le manuel du fonctionnaire..

Jeff

Je pense que vu votre niveau, vous n’avez pas pu lire le manuel des fonctionnaires. Il est écrit en langue Francaise normale.

bizbee

ces putains de raclures vont devoir virer les 3/4 de la gendarmerie !! ils votent quasi tous ^FN ^^^^

stephane BEAUQUET

Bien sure que tous ces fils de pute du gouvernement veulent faire un exemple il a dit ouvertement que ce pays est gangréné par un VIRUS ET IL A COMPLETEMENT RAISON !!!!!!!!!!!
Tous ces enculés sont DES VIRUS qu’il faut éradiquer de NOTRE PAYS qui es la FRANCE
NOUS sommes dans une dictature et nous cache la vérité !!!!!!!!!!!!!!

moise jesus

il a était emmerdé parce que il est (con) tout simplement ..on n a pas besoin de gents comme lui et toi qui ne comprennent pas la vie ..point. ..maintenant a force d emmerder les musulmans qui demande rien .et qui n oblige personne a se convertir ..vous serez dans la moise c est sur ………..a bon entendeur salut ;!!!

chouette40

ce n’est pas nous qui emmerdons les musulmans, ce sont les musulmans qui nous emmerdent , cher moise jesus, alias mouloud.

Bozzo le clown

Il doit y avoir une ambiance polaire autour de la « collègue » qui a décidé de pourrit gratuitement la vie professionnelle de Sébastien J. Elle est bonne pour demander une mutation si elle ne veut pas terminer sa carrière en relevant les compteurs de stationnement.

L’interview de l’avocat de Sébastien J. est publiée aujourd’hui sur bvoltaire.fr . C’est hallucinant. Il ne manque plus que l’accusation de menace à un chef d’état étranger.

Catimini

Pas si sûr….. Je serais curieuse de connaître son origine…

Vonick

Musulmane!

Navigateur

Puisqu’il faut se méfier de Facebook et de la police de la pensée:

https://unseen.is/

La suspension d’un fonctionnaire de police patriote, qui fait son métier fait de tous les fonctionnaires de l’Etat, (pas seulement dans les forces de l’ordre ou de sécurité,policiers, gendarmes , douaniers ou militaires ou de la pénitenciaires, mais aussi des enseignants comme naguère le Pr Chagnon) des cibles.

Puisqu’il faut résister alors prenons aussi nos distances avec Facebook et Twitter.Il existe des réseaux sociaux alternatifs.

RJ

Je ne suis pas étonnée du résultat de tout cela ..Vous annoncez la vérité, on vous mitraille. Tu as tout mon soutien et ma compassion Sébastien

LECHEVALIER Martine

écœurée! de quelle façon pouvons nous l’aider?

RJ

Vous ne pouvez pas l ‘aider, malheureusement …

Nemesis

Nous sommes dans une dictature qui ne dit pas son nom.

Patricia.J

Bien sûr que nous sommes dans une dictature!
Quelqu’un me disait que nous sommes dans un « goulag-mou. »
Ils avancent mine de rien, par cliquets, entre deux périodes de calme apparent… jusqu’à ce qu’ils aient accompli leur plan. Ils pensent que le temps est de leur côté. Puis, pour brouiller les pistes, ils traitent les autres de complotistes… Ils savent bien que nous sommes un certain nombre de personnes à les avoir démasqué.
D’où le fait, qu’il n’y a pas de fatalité dans ce qui nous arrive. Ce qui veut dire que rien n’est perdu, même si ce sera difficile, mais nous n’avons pas le choix. Nous, le Peuple, nous pouvons agir, de manière efficace pour retrouver notre dignité et ouvrir un avenir pour nos enfants. Car, à la différences de ces traitres, nous avons le sens du Bien Commun et des vraies valeurs. Pas ces gens-là : ils sont d’un égoïsme abyssale et complètement dépravés derrière leur vernis de façade et leurs idéologies imbéciles. Ils nous manipulent par la peur et les émotions…
En vérité : ils dansent au bal des ombres.

Themis
Themis

Pour André Gérin : « Les islamistes ont pris le contrôle des quartiers devenus ‘charia compatibles’ »

Pour l’artisan de la loi interdisant le port du voile dans l’espace public, « les dirigeants politiques refusent de s’attaquer à la question de l’islamisme ».

A lire sur wikistrike.com

phildan

il faudrait un  » PAPON  » comme ministre

Christine L

Courage Monsieur, les VRAIS Français sont avec vous !

Themis

C’est chaud pour la Taubira !

« Mercredi, les syndicats de police, des gardiens de la paix aux commissaires, en passant par les officiers, manifesteront place Vendôme sous les fenêtres de Christiane Taubira, ministre de la Justice. »

http://www.lepoint.fr/societe/la-police-en-a-ras-le-bol-13-10-2015-1973067_23.php

Courage à Sébastien Jallamion ! Qu’il ne perde pas espoir car les choses vont peut être évoluer.

Hollande est de plus en plus en état de faiblesse autant sur le plan national qu’international. Poutine est en train de faire le ménage et notre tocard présidentiel suivra le mouvement. Il le fait déjà !

L’estocade nous lui donnerons en décembre puis en 2017. Le compte à rebours de sa perte a commencé. Ce n’est qu’une question de temps….

pascal31

Hélas la Taub en a vu d’autres et rien ne la démonte. Il ne faudra RIEN attendre d’elle. En revanche notre cloche nationale devrait sauter sur l’occase pour une fois de plus essayer de bien se faire voir.

Patricia J.

Eh, bien! Bonjour la collègue! Je ne voudrais pas être dans sa peau. J’espère qu’elle va se réveiller et faire amende honorable. En tous cas, le mal est fait. Le témoignage de ce policier fait froid dans le dos… en vérité, maintenant, nous sommes tous menacés. C’est la stasi en action version actuelle Big Brother. Ce Monsieur est courageux. Il se dépasse devant l’adversisté. C’est un vrai policier. Je ne me fais pas de souci pour son avenir : des solutions vont se présenter à lui. Nous aussi, nous sommes menacés, nous qui restons éveillés & debout face à « cette chienlit » (comme disait très justement le Général de Gaulle en Mai 68.) Avec ce témoignage, nous savons maintenant que les chiens de garde du système mondialiste se trouvent à tous les échelons du Pouvoir en France ; dans toutes les administrations. Nous savons aussi qui sont ces gens. Il est temps de le dire à chaque fois que cela est nécessaire. Nous savons qu’il s’agit des francs-maçons et que ceux-ci sont les serviteurs zélés du gouvernement mondial, via l’Europe totalitaire. Ils ne s’en cachent même plus… il suffit de les écouter. Ils sont très présents en France, sous couvert d’humanisme et de philosophie ; à la tête de toutes les hiérarchies administratives, y compris l’armée et la police, sans oublier les grandes industries, etc, etc. C’est un vrai quadrillage. Ils y en a aussi dans tous les partis politiques quels qu’ils soient ; il faut bien le savoir. J’ai posé la question 2 fois à 2 personnes cadres au néo-FN ; l’on ne m’a jamais répondu… sauf que, pour preuve, j’ai vu des photos!!! Pour confirmation lire « Un état dans l’Etat » de la journaliste Sophie Coignard. (en poche.) De toutes façons, il est évident et les faits le prouvent chaque jour d’avantage : nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, Le Peuple… Nous devons nous entre-aider les uns-les-autres & nous unir à chaque fois que cela est nécessaire pour agir dans le concret. Il ne faut plus se laisser manipuler les promesses d’où qu’elles viennent… C’est le chant des sirènes : tout le système est pourri. Sinon, ces Messieurs-dames n’occuperaient pas les places qu’ils occupent encore! J’ai confiance dans la sagesse du Peuple quant il s’agit du Bien-Commun… Nous allons continuer d’agir et nous allons vaincre. Quelqu’un ou quelque chose va émerger, au moment opportun. Il ne faut pas en douter. En effet, on ne peut pas résoudre les problèmes au niveau où ils ont été créés… Il faut un point de vue supérieur ; là les solutions nouvelles et efficaces viendront. Il nous faut cultiver la confiance & le courage, jour après jour… Il nous faut continuer d’agir avec prudence et intelligence pour Le Bien Commun, car les autres sont bêtes et méchants, certes, mais sont aussi des malins… Ils ont plusieurs plans de rechange. Nous ne sommes plus dupes. Nous ne sommes plus seuls : maintenant nous sommes de plus en plus nombreux à savoir « ce qui est. »… lire la suite

chamonouille

Patricia J. Tu as tout juste !! Bravo pour ton message !! J’adore !! A quand des manifs de vrais français qui défendent les vrais valeurs de la France ?? Finalement , on emmerde Morano , elle n’a pas tout à fait tord !!!!

Pierre Malak

Je ne comprends pas que l’ensemble des corps de polices et même de gendarmeries ne se montrent pas plus solidaire de ce pauvre garçon, injustement frappé pour « délit d’opinion ».

C’est une injustice intolérable et qui devrait motiver de nombreuses actions de protestation, voir des mouvement de grève.

Sachez, Mesdames et Messieurs les policiers, que demain, pour n’importe quelle futilité, c’est vous qui pourriez être frappé par la colère de l’Hydre, ce monstre à 4 têtes et a 4 noms : Hollande, Vals, Taubira et Cazeneuve.

archipapi

Les affreux se moquent des actions de protestation……..mais peut-etre pas des operations « balais »….vous voyez ce que je veux dire.

thierry

les musulmans devraient également se réveiller. l’islam est en train de se mettre tout le monde a dos ! les amazighs les kabyles même en iran les jeunes commence doucement a se rebeller contre l’islam. l’islam sera détruis ! par ses propres frères et cousins ! il manque plus que la goutte d’eau. c’est a se demander si les collabos ne recherchent pas a provoquer l’extinction de l’islam ? ma foi j’en serait le premier ravis. le temps nous donnera la réponse et les choses vont si vite aujourd’hui. l’islam est mal barré ! il faut vraiment être abrutis pour pas s’en apercevoir ! les mouvements pro islam s’effondre ! antifa, anti raciste etc tous vont s’effondrer ! le mondialisme va s’effondrer, la franc maçonnerie payera très chère….en occident dans l’histoire, les révolutions en donnent une preuve historique, a chaque grand mouvement les autres suivent ! il suffit d’un rien ! qu’un seul pays s’y mette et les autres suivrons. je plaint ceux qui aurons vécu avec des œillères et aurons collaboré, car eux ne seront pas non plus oublié ni épargné. les retardataires; a la haine de soi, ont intérêt de se dépêcher de se réveiller ! le temps est écoulé !

Pierre Malak

J’admire votre optimisme !

Oui, victime de sa propre haine, de ses incohérences, de ses règles excessives et absurdes, l’islam devrait s’effondrer sur lui même, exactement comme cela c’est passé avec le communisme, lui aussi par ailleurs, totalitaire.

Mais c’est compter sans l’incommensurable bêtise humaine… J’ai bien peur qu’avant son effondrement, cette immonde horreur qu’est l’islam, ne fasse encore bien des victimes et ce, pendant encore très longtemps…

jo

Hallucinant et merci RL d’avoir mis en ligne cette vidéo. Il a eu le malheur de critiquer Al Bagdadi, le chef de l’EI et du furur califat, et le gvt lui dit qu’il stigmatise un imam ???!!! Ce qui veut dire que ce gvt ne connait pas, ne sait pas qui est Al Bagdadi ?…
Et le pompon : il parle à la fin de ses collègues qui le soutiennent encore, mais n’osent pas l' »ouvrir » de peur de représailles,…
On a touché le fond mais on peut encore creuser… dans la dictature socialiste

Pierre Malak

La France est devenue, du fait des socialauds, un système totalitaire dirigée par un clan tyrannique et félon.

Le Peuple souverain est trahi par ses représentants les Députés qui, ne représentant plus le peuple qui les a nommés, mais, dominés, se lovent aux pieds de l’Hydre à quatre têtes. Cette bête immonde qui à 4 têtes et porte 4 noms : Hollande, Vals, Taubira et Cazeneuve.

FRANÇAIS ! LE TEMPS EST VENU DE TUER LA BÊTE IMMONDE !

olivier

le mal infligé aux patriotes est vraiment très important, depuis quelques années, c’est sidérant.

Navigateur

Dur d’être fonctionnaire (et pas seulement de police, je pense que douaniers ou gendarmes voire d’autres organes de la dite FP, ne parlons même pas des militaires) sous de telles institutions, de moins en moins neutres, ne pourrons même plus être des citoyens.

thierry

au fil des années, nous allons nous même, de plus en plus nous tourner vers le Patriotisme, les partis Identitaire etc… et on finira par devenir Résistant au sens Terroriste du terme ! on sera dans l’obligation d’avoir recours a des actes de Guerre ! c’est cela l’avenir ?…..en tout les cas ils nous poussent vers cette direction et ne semble pas prendre conscience que leurs actes auront des conséquences très grave dans l’avenir. qui peut croire un instant que si demain la France est gouverné par un musulman qu’il n’y aura pas d’actes de Guerre envers l’islam ? il y en aura ! et plus qu’on ne le croit !!! personnellement je me radicalise de plus en plus ! et c’est pas avec plaisir, mais on nous pousse vers notre propre radicalisation. encore une fois, il faudra que les responsables, prennent toute la mesure de leurs responsabilités ! on se droitise, les Français se droitise, c’est un fait ! que l’on entend souvent. la peine de mort est souvent cité, la condamnation des collabos est demandé ! on en a marre de cette communauté nauséabonde ! ce ras le bol général finira par éclater. et quand ça va éclater toute notre haine, refoulé va s’exprimer dans toute sa violence. il ne faut pas faire l’erreur de croire que c’est un phénomène uniquement Français ! non c’est un problème européen occidental !!! le premier pays qui commencera sera suivis par tous les autres ! malheur a ceux qui réveillerons les bêtes qui sommeil en nous ! vous n’avez pas idée !

bizbee

«  » » au fil des années «  » ?! parce que vous pensez qu’on va tenir encore longtemps à supporter ces pourritures ? Bien éduquée ,je suis , et je n’utilise plus que des mots orduriers pour le qualifier et ce n’est pas le pire , la HAINE ET LA SOIF DE VENGEANCE vrillée aux tripes …SORTEZ DE LA PAILLE LES FUSILS . LA MITRAILLE , LES GRENADES ………………………..

thierry

je ne connais pas toute l’affaire. mais si on condamne une personne critiquant l’islamisme qui est un mouvement terroriste et l’ei qui est un état voyou non reconnu c’est anormal. c’est quasiment reconnaître l’ei et bien entendu reconnaître le terrorisme tout comme reconnaître que l’islamisme et bien l’islam ! sur ce dernier point je dit OK ! et Merci !!! vous venez de nous donnez raison !

Nes

Une telle sentence pour si peu, mais ou va t’on, mais pour qui prenez vous les français messieurs les politiques et de la justice. Un pédophile est presque remercié, un voyou multirécidiviste n’est pas inquiété par la justice. Il aurai fallu que le policier soit d’origine maghrébine et si j’étais policier je ne me serai pas gêné de dire ce que tout le monde pense tout bas. Je suis d’accord avec vous et encore plus, les religions sont de la pure escroquerie et rime avec pognon. Il faut exécuter tous les islamistes barbares qui veulent la mort des non islamiste car un jour les non islamistes le regretterons. Un jour l’état et ses racoleuses de la justice devront rendre des comptes et payer leurs erreurs. La liberté d’expression n’est pas bonne pour tout le monde à ce que je vois. Mais en tant que policier vous auriez du arrêtez vos accusateurs pour traitrise à la nation, complicité de barbarie, complicité d’ intrusion de terroristes dans notre pays, soutien logistique du terrorisme. C’est cela, un policier doit protéger et servir. Alors protégez les citoyens de tout ces décideurs corrompus qui ne se soucient guère des cons-citoyens et foutez les en taule. Le peuple en a marre de toute cette violence, de crime au sois disant nom de la religion. D’où comment se dédouaner de crime: » Cest pas de ma faute, c’est dieu qui me l’a demandé. Vous n’avez qu’à voire avec lui ». On fout les français à la rue et on fait de la sur-répression, du sur-taxage et surtout la création de loi absurde pour faire payer le bon petit mouton. Mais vous verrez un jour, la peur par votre abus de pouvoir et autorité n’aura plus aucun effet sur nous et là vous tremblerez et j’espère que l’armée et la police sera du côté de la justice(de notre côté quoi).

marie

Procès politique ET religieux !!!

Carlesen

Il faudrait connaitre les coordonnées de la délatrice et lancer contre elle une action de harcèlement postal ou par courriel pour lui signifier ce que l’on pense d’elle. Quelqu’un sait-il comment la joindre?

besseau michelle

moi je trouve dégueulasse de la part de de cette femme qui la dénoncée car pour moi c la vérité qu’il a dis de laisser cette homme sans salaire pour 2 ans cette femme a du montée en grade pour une fois qu’un flic es franc moi je le trouve très courageux cette justice est vraiment pourries

Carlesen

Les patriotes se doivent d’aider ce brave policier qui n’a même pas droit à toucher une indemnité pour chômage. Que faire? une collecte organisée par RR ou RL. Un internaute a-t-il une place à lui proposer? Le FN s’honorerait de l’aider et ce serait un geste apprécié des patriotes. ce dernier souhait s’adressant bien évidemment à Marine le Pen et non pas à l’islamophile Philippot.

Navigateur

Deux Hervé, Hervé Gourde, puis sur le sol de France Hervé Cornara par les mêmes: l’ennemi à un nom, Jallamion l’à nommé, voilà son « crime ».
Mais la roue tourne et justice lui sera rendue.

joefox

ce n’est un secret pour personne que 1) fb est un site dangereux 2) la censure de la pensée unique est très active. avez dit démocratie ?

jamme

je suis pas étonné quand on voit les français qui font l’autruche et pourtant tout indique que ça va aller de mal en pire

JEAN PN

C’est toute la Police qui doit se soulever pour aider Sébastien. Ce sont TOUS les français qui doivent se soulever pour éliminer tous les antifrançais qui nous gouvernent.
Nous blablablatons tous et personne ne bouge. Il suffirait qu’un Haut Gradé par exemple donne le départ du « ménage » pour que nous sauvions la France et nous avec.
Continuons à laisser faire si vous voulez voir et supporter ce qui arrive à grands pas !
Sainte Rita vient d’être sauvée à Paris. A quoi cela aura-t-il servi si nous la laissons maintenant s’enliser dans une France qui se meurt ???…

bizbee

les  » gradés  » sont tous francs macs !

Patricia

Cela prouve que nous ne sommes pas du tout en démocratie. Propagande, liberté d’expression policée et sanctionnée, dictature de la pensée dite « bienséante », délation sont les ingrédients du totalitarisme. Ce sont les élus et les sympathisants de cette politique qui sont les fascistes et pas ceux qui défendent la nation contre la main mise de l’islam sur notre territoire et partout en Europe. Imposons-nous, montrons que nous ne sommes pas transparents !!!

Casto

Merci à TV-Liberté et à RL de dévoiler ce genre de scandale !

Nadège

Ce monsieur est bien courageux. Il représente la Police, la vraie. Il doit être soutenu par les français. Son témoignage nous montre, une fois de plus, l’état catastrophique de notre pays, à tous les niveaux. Ceux qui sont censés nous protéger (gouvernement, justice, …) font tout le contraire. Une révolte est nécessaire, et de manière urgente. J’espère qu’elle viendra des policiers. Si on n’agit pas rapidement, dans 10 ans nous seront des étrangers chez nous. Ceux qui doivent être jugés et lourdement condamnés, ce n’est pas ce brave policier, mais ceux qui gouvernent la France depuis 40 ans et qui l’ont mis dans l’état catastrophique dans lequel elle se trouve aujourd’hui. hollande est tout de même le pire : il est en train d’instaurer une dictature, pour faire disparaître le droit d’expression, faire régner la peur pour pouvoir mener à bien son programme d’invasion. Il est + qu’urgent d’agir : si les français ne font rien aujourd’hui, ils le regretteront amèrement demain, car ce qui nous attend dans les années à venir, voulu par l’ump et le ps , sera terrible. Français, réveillez vous, l’avenir de nos enfants est en jeu. Je ne veut pas de cette France là

champy

nous sommes dans une democratie totalitaire,la differance avec un etat totalitaire,on nous fait croire a la democratie et totalitaire ,on fait les lois pleven1972,gaissot 1990,taubira 2001/2004,plus en fin d’annee une nouvelllllle loi sur le racisme et l’antisemitis,si vpus n’etes pas politiquement correcte,la prison et une forte amende,ce qui arrive a ce policier,pour faire ses lois,ils ont faient la loi majoritaire pour eliminer certains partis comme le fn,aux armes citoyens,reveillez vous,il n’y a plus droite ou gauche mais des patriotes pour sauver la france

bizbee

et la pseudo opposition qui se gave autant que les socialopes , qui ne dit rien de peur de perdre tout se qui leur tombe de partout , ils sont tous riches à millions , avec nos impôts ET leurs magouilles !

divine

bravo NADÈGE la vous résumez totalement se qui se passe dans notre pays le gouvernement actuel est entrain de monter un complot contre nous français et une dictature envers nous français il fait des lois pour nous faire taire et donner toute liberté d expression aux ISLAMISTE PUR ET DUR .comme vous il est grand temps que les français se réveillent je l ai souvent dit sur les sites mes je vois rien bouger et comme dit monsieur JALLAMION il faut faire attention a se qu on dit ,voila la nouvelle liberté de nos gouvernant nous museler pour nous faire taire .oui les français qui ne veulent pas comprendre le mal qui va nous envahir auront des jours ou ils pleureront et nos ruisseaux sa ne sera pas l eau qui coulera mes du sang si on dit pas STOP A CETTE ISLAM VOULU °PAR HOLLANDE ?CAZENEUVE ?TAUBIRA ET TOUT LES AUTRES QUI y PRENNENT PART.COMME VOUS J AI SOUVENT APPELER AUX FRANÇAIS DE SE RÉVEILLER MES TOUT LE MONDE EST SOURDS ET NE SAIT PAS LIRE NOUS AVONS UN GOUVERNEMENT QUI NOUS ENFUME AVEC TOUT CES MENSONGES .je tiens a dire que si nous français nous ne nous soutenons pas entre nous qui va le faire ,et que beaucoup de français qui sont bien riche en on rien a faire des petites gents et pour moi c est une honte .Je soutien de tout cœur Monsieur Jallamion c est un homme honnête qui a simplement dit sur son réseau certain fait qui se passe en France et c est sa collègue qui a fait la délation comment cette petite garce peut se regarder dans une glace tout les matins a sa place je me pendrais .HONTE AU GOUVERNEMENT CAZENEUVE ET TAUBIRA UN JOUR VIENDRA OU IL Y AURA DES COMPTES A RENDRE NOUS SOMMES GOUVERNE PAR DES SALOS COLABOS A L ISLAM PUR ET DUR TOUT CELA POUR LEURS avantages PERSONNEL .

Pénélope

Pourquoi vous étonnez vous ? Ce n’est que le début d’un conditionnement mental et de formatage de la société socialaudbobo qui telle une catin se vend au plus offrant sans se soucier de mettre un préservatif et qui se fout complètement de son inconséquence !

Chambon

La lettre de cachet fait son retour en France.

Arthur

Pourquoi ne fait-il pas appel ? Pourquoi ne va-t-il pas jusqu’à la cour européenne de justice ? Où sont les pétitions en sa faveur ?

Dorylée

Faire appel ne sert à rien puisque déjà le proc l’a fait considérant la peine prononcée insuffisante. Il n’y a rien à attendre de la justice  » Mur des cons « . Faire un recours devant la Cour européenne ne sert à rien non plus quand on vous a attenté un procès pour avoir  » stigmatisé une certaine catégorie d’européens  » puisque vous ne pouvez même plus émettre une objection sur  » les légères dérives de ce cher Monsieur El Bagdadi  » (je prends mes précautions ! ). Les pétitions de soutien à un policier harcelé par sa hiérarchie ne peuvent que le desservir : les sanctions internes se déroulent dans un univers à part, clos, hiérarchique où les soutiens extérieurs ne font qu’exacerber la sévérité des  » juges  » .
De nos jours, Jean MOULIN n’aurait pas été mieux loti…

Gilberte

il est nécessaire qu’il fasse appel, sinon cela signifierait qu’il accepte la sanction, donc qu’il est coupable.

géronimo

Merci à vous Jeanne de m’avoir fait connaitre cet interview.
Je connais moi aussi la bassesse et la veulerie, la méchanceté et le vice de cette administration…et je dois moi aussi faire trés attention, si je ne veux pas finir comme Sébastien.
Voila comment et par qui sont dirigés les flics de France…des crevards, pétochards, carriéristes, fourbes, arrogants, dédaigneux…mais je sais une chose…ils ont peur de nous, c’est pour cela qu’ils nous écrasent….car nous avons un trés fort pouvoir de nuisance pour leurs carriéres, et ils e savent….

Gilberte

au message de Salem Banammar sur Facebook : On a le droit de tout critiquer en France sauf l’islam. On crée une page FB pour faire l’apologie du djihad, sous-entendu le terrorisme, tuer et se servir de son corps comme une bombe humaine, on ne risque rien ou presque, ouvrir une page FB le couperet vous frappe de plein fouet.
je répondais : en effet Salem, et quand on est fonctionnaire et qu’on est honteusement dénoncé par une collègue, ça peut conduire à la mort sociale, avec tous les soucis qui s’y raccrochent si suspension provisoire (plus de salaire, par exemple). A écouter, c’est INCROYABLE: https://www.youtube.com/watch?v=uMG6ftQwQ4E&feature=youtu.be

Gérard

Il n’existe donc aucune solidarité dans la police? Bel exemple de couardise de la part de ces « fonctionnaires ».

jo

Bonjour,
Ouaip, chez nous à l’EN, aucune solidarité non plus,… demain mercredi 14 ce collègue sera jugé à Bobigny, le collègue a dit qu’il ne voulait aucun soutien, mais sur le terrain l’ambiance est délétère et le pire, c’est la dirlo qui est suspendue aussi pour avoir essayé de le couvrir,… Elle est une exception car la plupart des dirlos ne se mouillent pas. Elle va avoir de gros pbs aussi
La solidarité est rare de nos jours, partout,… Sauf pour les migrants ??????……………

winterhalter

Cela montre à quel point notre gouvernement est pro islamique , il est impensable de le laisser aux affaires de la France qu’il livre ( sans même se battre ) à un régime des plus sanguinaires ., Ce gouvernement est complice de crime contre l ‘humanité. Je ne suis qu une simple française . Mais je vous en supplie , policiers , gendarmes , militaires , peuple de France réveillez vous maintenant et faites le bon choix : à qui obéissez vous ? Des hommes sans foi ni loi qui ont programmé la mort de la France ..notre et votre mort ! Cette affaire nouvelle si grave ne doit pas passer à la trappe ! Notre gouvernement a fait alliance avec un des régimes les plus sanguinaires , pire que celui d’Hitler ! ! ! cela est une preuve accablante de plus ! Nous avons le devoir de ne pas l’accepter , au moins pour nos enfants ! Ce n’est pas seulement les policiers qui doivent manifester leur colère mais tout le peuple avec eux !

divine

merci pour votre commentaire je vois que vous aussi vous pensez comme moi sa sera pire que du temps d Hitler mes les français on de la merde aux yeux .on nous a toujours dit PLUS JAMAIS CA MAIS JE VOIS QU ON EST BIEN DANS LA CONTINUATION DE VOULOIR OPPRIMER LE PEUPLE SURTOUT LE PEUPLE FRANÇAIS QUE CE GOUVERNEMENT VEUT ÉRADIQUER POUR LAISSER LA PLACE AUX ISLAMISTES PEUPLE DES PLUS BARBARE AU MONDE ET QUI N HÉSITERA PAS A NOUS DÉCAPITER .PAUVRE FRANCE LES ANCIENS POUVAIENT BIEN SE BATTRE POUR SAUVER LA LIBERTÉ VOILA OU NOUS EN SOMMES AVEC LES ABRUTIS QUE NOUS AVONS AUX GOUVERNEMENT NOUS RECULONS A GRAND PAS DE DIX SIÈCLES VU QUE NOUS ALLONS AVOIR UN GOUVERNEMENT ISLAMISTE PUR ET DUR CELUI LA ,VOUS APPRENDRA LA VIE OU IL Y A QUE L AMOUR ET LA PAIX OUAH QUE LA VIE SERA BELLE SI VOUS FRANÇAIS VOUS NE VOUS RÉVEILLEZ PAS VOILA SE QUI VOUS ATTEND LES FEMMES AUX SEXE DES BARBARES ET CELA DE GRÈS OU DE FORCE OU ILS LEUR COUPERONT LA TÊTE C BIEN CONNU POUR CES GENTS LES FEMMES SONT DES MERDES VOILA CE QUI ATTEND POUR NOS FILLES .MERCI A L UMPS DE MERDE DE NOUS AVOIR MIS DANS LA MERDE TOUS DE MÈCHE POUR COULER LA FRANCE

Snach

Est-il possible de faire appel de ce jugement subjectif et injuste? Que font les Syndicats de policiers? Courage à Sébastien Jallamon.

Trannod

je partage pleinement votre avis

lyonnaise

Je ne comprends pas que les syndicats policiers ne bronchent pas et ne fassent pas tout pour l’aider.

marie

Oui nous sommes en stalag
regime apparemment democratique mais de fait faciste avec valls tobira et holande

Alexander

A travers lui, c’est la France que l’on assassine.

Mathilde

Cette condamnation est tout à fait honteuse. La France n’est plus une démocratie.
Où peut-on se cotiser pour venir financièrement en aide à M. Jallamion en attendant qu’il trouve un autre emploi?

dan

c’est honteux de condamné un homme de loi de cette manière.

Wika

RL pourra-t-il donner le nom de l’association créée par S Jallamion ? je pense que cela intéresse beaucoup d’entre nous. Qui, en effet, n’a jamais été victime un jour ou l’autre de ces gens intouchables parce que protégés par le MRAP, la LICRA etc …?

Gilberte

il y a un bulletin d’adhésion sur : http://andele.org/adhesion/

Rosalie

Oui ! L’argent est le nerf de la guerre, hélas ! Et la première pensée qui m’est venue à l’esprit, sachant comment sont payés les fonctionnaires en général, c’est bien de lui apporter une aide financière. Merci de nous faire savoir comment participer.

divine

oui il faut soutenir ce Monsieur ,il faudrait aider et pouvoir contacter INSTITUT POUR LA JUSTICE EUX POURRAIENT L AIDER .merci de m informer