Témoignage d’Ashkelon : le monde occidental face au Tiers-monde…

Publié le 20 juillet 2018 - par - 45 commentaires - 2 385 vues
Share

Le 10 juillet 2018, Riposte laïque a publié mon dernier article « Une lettre d’Ashkelon ». Qu’il me soit permis d’ajouter encore une lettre du même endroit. En effet, je suis ici témoin des réalités , dont je voudrais bien rendre compte aux lecteurs de notre server.

Peu après avoir envoyé à Paris mon précédent article, j’ai lu ici qu’un missile ennemi est tombé sur la ville de Sderot, sur une maison habitée. Tous les membres de la famille qui y vit, le père, la mère, ainsi que leur deux filles, âgées de 14 et 15 ans, ont été blessées. Le journal disait même qu’une ambulance les a transportés à Ashkelon, à l’hôpital Barzilaï. Celui-ci se trouve juste à côté de la bibliothèque municipale, dont j’utilise les ordinateur pour vous écrire. Le journal précisait même que les médecins de l’hôpital ne pouvaient pas répondre à la question de savoir quand les membres de ladite famille pourront quitter l’établissement hospitalier. Donc, ces personnes sont allongées à quelques mètres d’ici.

Sderot est une petite ville se trouvant à trois ou quatre kilomètres de la frontière de la bande de Gaza. Je l’avais déjà visitée lors de mes précédents séjours ici, à Ashkelon. Les rues y sont parsemées d’abris en béton. Les Arabes de Gaza y envoient leurs missiles depuis longtemps. Dès qu’un missile est repéré, les sirènes se mettent à hurler et il faut courir vers l’abri le plus proche et s’y abriter.

L’on pourra me dire que ce sont les spécificités israéliennes et que les Français ont d’autres soucis. Je dirais que jusqu’à un certain point seulement.

Me trouvant ici près des limites entre le monde occidental et le Tiers monde, je ne peux pas m’empêcher de réfléchir sur les relations entre ces deux ensembles. Israël se trouve sur la rive méridionale de la Méditerranée, mais culturellement il appartient au nord. Une grande partie de ses habitants, surtout de ses élites, sont d’origine européenne. Plus de 40 pour cent d’Israéliens ont reçu une instruction supérieure. Seulement depuis l’an 2000, six Israéliens ont reçu le prix Nobel de science. Le nombre de travailleurs scientifiques en Israël, pays de quelque six millions d’habitants, a été, en 2004, de 11 617. Dans l’Egypte voisin, qui a dix fois plus d’habitants, il était de 3 782. Le produit national brut est en Israël, par tête d’habitant, treize fois plus important qu’en Egypte.

Theodor Herzel, le fondateur du sionisme moderne, natif de Budapest, avait jadis dit que « l’Etat juif sera un bastion avancé de l’Europe contre l’Asie, de la civilisation contre la barbarie. » Aujourd’hui, peu de déclarations paraîtraient aussi politiquement incorrectes que celle-ci. Mais il y a cent vingt ans, de tels propos étaient tenus par beaucoup de gens. Rudyard Kipling, le grand chantre de l’effort impérial britannique, désignait le devoir de porter la civilisation d’Europe en Asie et en Afrique comme the white man’s burden, le fardeau de l’homme blanc. Très connue est aussi sa phrase: « West is West, and East is East, and they will never meet. » (L’Ouest est l’Ouest et l’Est est l’Est et ils ne se rencontreront jamais.)

Pour ma part, je ne cache pas ma nostalgie de ces bons vieux temps du colonialisme. Pourtant, je n’identifie pas l’Asie à la barbarie. Certainement pas la Chine, pays de vieille culture qui – après que son parti communiste a restauré parfaitement le capitalisme – est aujourd’hui l’une des premières puissances économiques mondiales. Et encore moins les pays comme Taiwan, Singapour, la Corée du Sud.

Mais, bien sûr, les pays musulmans d’Asie et d’Afrique peuvent toujours être identifiés à la barbarie. Mais l’on peut aussi identifier à la barbarie le Kosovo, l’Albanie, la Bosnie, pays majoritairement musulmans, mais se trouvant sur le continent européen.

Le monde musulman est barbare avant tout moralement. Je ne veux pas dire par là que le monde judéo-chrétien se soit toujours bien comporté. Mais lorsqu’il ne se comportait pas bien, il était en contradiction avec ses principes. Tandis que les musulmans sont, au contraire, en contradiction avec le message du Coran, lorsqu’ils se comportent d’une manière pacifique.

Pour comprendre qui nous avons en face, il faut se rappeler d’abord que les 3 conditions naturelles déterminent dans une large mesure les mentalités. Le Moyen-Orient se compose de quelques régions fertiles et de vastes déserts. Quelques groupes particulièrement chanceux s’installaient dans les régions fertiles et les cultivaient. Les autres survivaient difficilement dans le désert. Ils pouvaient pratiquer le commerce caravanier. Mais surtout, dès qu’un désordre éclatait dans un pays fertile, ils pouvaient en profiter pour y faire une intrusion, voler ce qui avait de la valeur, capturer des gens et les vendre comme esclaves. Ils se sont ainsi habitués à vivre aux dépens d’autrui. Seulement, tout cela n’était possible que lorsque deux rivaux luttaient pour le pouvoir dans un pays fertile, ou d’autres désordres empêchaient ses habitants de se défendre. Si non, les habitants de désert devaient se contenter de peu.

Tout cela a duré jusqu’à la naissance d’un homme de génie qui a vraiment compris les besoins de ses compatriotes. Il s’appelait Mohamed. Il a créé une idéologie de domination universelle. Celle-ci stipule que les musulmans ont le devoir de mener le djihad, la guerre sainte, jusqu’à ce que tous les humains soit deviennent musulmans, soit se soumettent à la puissance musulmane. Dans ce cas-là, ils paieront la taxe et seront assujettis à des travaux forcés.

Il me paraît regrettable que dans l’Europe actuelle, tant de chrétiens, ou de gens d’origine chrétienne, ne semblent pas vouloir prendre cette réalité en compte. On dirait que l’Europe actuelle veut de son héritage chrétien conserver seulement le principe qu’il faut tendre la joue gauche, après avoir été frappé sur la joue droite et qu’il faut offrir aussi la chemise, après avoir été dépouillé de la veste.

Bie sûr, ceux qui connaissent l’histoire, savent que le christianisme est né comme une opposition pacifiste au sein du peuple juif qui se préparait alors à une grande guerre de libération nationale contre la Rome païenne. Des juifs qui n’étaient pas persuadés que l’Éternel interviendrait en leur faveur, commençaient à prêcher : « Aimez vos ennemis ! » Le fait demeure que les juifs patriotes ont été effectivement vaincus par des Romains et dispersés dans un exil bimillénaire dans presque tous les pays du monde. Par contre, le christianisme a fini par devenir la religion officielle de l’Empire romain.

Avant tout, il est devenu une base morale du monde occidental. Beaucoup d’Européens maintenant tournent le dos à cet héritage. Mais même ceux qui n’ont pas de foi, ne devraient pas ignorer complètement la base même de notre existence collective.

Ashkelon, d’où j’écris, faisait partie de la Terre promise biblique. Mais en réalité, la ville était habitée surtout par des Philistins païens. Plus tard, elle devint majoritairement chrétienne. Mais de cela nous restent seulement des vestiges archéologiques de quelques églises byzantines. Les Arabes musulmans ont conquis le pays quelques années après la mort de Mohamed. Et comme si souvent en pareil cas, pour beaucoup de gens la vérité des vainqueurs devient la vérité tout court, la Vérité avec le V majuscule.

Je viens de lire dans un document chrétien que le seul pays du Moyen Orient, où le nombre de chrétiens ne diminue pas, mais au contraire, s’accroît, c’est Israël. Cela n’est pas un hasard. Tous les autres pays de la région sont dominés par l’islam. Et nous savons, comment les musulmans traitent ceux qui n’acceptent pas leur doctrine. Les juifs ont déjà presque tous quitté le monde musulman, où ils vivaient des siècles et des siècles avant la conquête arabe. Et maintenant partent progressivement aussi des chrétiens. « Après le samedi, vient le dimanche » disent les musulmans. Ils veulent dire par là qu’après le départ de tous ceux qui célèbrent le samedi, partiront aussi ceux qui se reposent le dimanche. Et ils s’en réjouissent à l’avance.

Après avoir lu au sujet de la chute d’un missile sur Sderot, je voulais revoir cette localité qui n’est pas loin d’ici. L’autobus qui m’y conduisait, longeait des champs brûlés par les cerfs-volants incendiaires lancés de Gaza. Je regrettais de ne pas avoir d’appareil photo.Il faut dire que c’est une chose d’apprendre le fait dans un journal et c’en est une autre de réellement contempler de vastes champs complètement noircis. Je me posais alors question de savoir quand est-ce que les Arabes commenceront à brûler les champs avant les moissons par exemple en Beauce.

Il paraît qu’ils ont brûlé beaucoup de voitures pour remercier les Français d’avoir inclus les leurs dans l’équipe nationale qui a gagné la Coupe du monde du football. Autant dire sans raison ! Mais lorsque se jouera la bataille qui décidera si la France devra ou non se soumettre à la puissance musulmane, ils ne se gêneront sûrement pas !

Le professeur Samuel Huntington, le célèbre auteur du Clash of Civilisations (Le conflit de civilisations) a écrit que le monde musulman a les frontières ensanglantées. Les frontières entre l’Etat juif et le monde musulman sont bien ensanglantées. Mais pas seulement ces frontières-là ! Celles qui séparent la paisible Thaïlande bouddhiste de la Malaisie musulmane, ou les limites de l’expansion musulmane face aux peuples d’autres confessions aux Philippines, en Afrique et ailleurs, sont également couvertes de sang. Dans l’hymne national bulgare on chante : « Maritza ensanglantée bourdonne, la veuve cruellement blessée pleure. » Le fleuve Maritza forme encore aujourd’hui la frontière occidentale de la Turquie. La veuve bulgare, bien sûr, vient de perdre son mari, tué par les Turcs. La grande église de Basile le bienheureux sur la Place rouge de Moscou fut construite par le tsar Ivan le Terrible, après la reconquête de la ville de Kasan sur les Tartares.Le tsar a alors dit que le joug de l’islam sur la Russie avait été brisé à jamais.

Les peuples slaves ont expérimenté ce joug assez longtemps, tandis que les Français en avaient été sauvés par Charles Martel à Poitiers. Seulement, ce qui est le passé pour les uns peut être l’avenir pour d’autres. Les musulmans n’ont pas renoncé à leurs projets d’expansion. Ils ont seulement changé de stratégie et de tactique. Plutôt que de s’emparer de l’Europe par une attaque frontale qu’ils n’ont aucune chance de réussir, ils veulent s’en emparer par une infiltration progressive, la conversion à l’islam des Européens et surtout des Européennes qui se marieront avec des musulmans et élèveront leurs enfants dans l’islam.Ils savent qu’ils peuvent compter sur la lâcheté et la complaisance de beaucoup d’Européens.

En Allemagne, des gens comme Angela Merkel, dominés par les complexes de culpabilité pour le passé nazi, ouvrent l’Allemagne et l’Europe aux musulmans, qui pourront achever ce que Hitler n’a pas pu finir. Et partout, cette invasion est encouragée par la lâcheté de ceux qui ne veulent pas défendre leur nation et leur civilisation.

Le président américain Eisenhower a dit que le sac à dos du soldat n’est pas plus lourd que la chaîne de l’esclave. L’histoire nous apprend que souvent on n’a le choix qu’entre ces deux charges-là.

 Martin  Janecek 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Et si.....

ÉCRIRE…

Et si.....

EC RIRE, LIRE, DÉNONCER…. ET APRÈS!?

Jacques Barrio

Félicitations et merci M. Janecek pour cet article plein de vérités. On voit que votre vie et vos voyages vous ont fait comprendre ce que que la majorité des gens n’a pas encore compris: la dangerosité de l’Islam pour notre civilisation. Le monde arabo-musulman veut s’emparer de l’Europe et de ses richesses. Et cela depuis longtemps. La victoire de Charles Martel près de Poitiers nous a sauvé jadis. Aujourd’hui Israel est notre frontière et notre rempart. Les envahisseurs sont à nos portes !

HOMBRE

CHARLES MARTEL N A RIEN GAGNE monsieur ;les richesses de l europe ? tu parles des vieux ?;des putes aux vitrines;? des defiles lgtb ?;des boites a partouzes?AU FAIT TU AS CHOISI TA MAISON DE RETRAITE ?t en fait pas tes enfants y pensent depuis longtemps et dit a ton femme qu elle arrete de mater le jeune beur pres de chez elle c est sale c est mal ,

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Enlevez le H de votre pseudo, Hombre, et détendez vous sur le sexe, qui a l’air de beaucoup vous préoccuper (moi aussi!) comme il préoccupe aussi beaucoup les musulmans qui en sont privés par leur propre bêtise.C’est le Sexe qui fera tomber l’islam (avec la Raison et l’Egalité homme-femme).Je veux y croire ….Enfin,moi je suis plutôt romantique ,donc les partouzes,ce n’est pas cela que je défends mais la LIBERTE.La liberté d’aimer,spirituellement et/ou physiquement.

clercophage

à Asma etc… :  » C’est le sexe qui fera tomber l’Islam  »
En voilà une idée qu’elle est bonne !
Dès demain, dans la rue :
Montrons nos bites à toutes les femmes voilées !
Montrons nos foufounes à tous les barbus !

DUFAITREZ

Belles pages qui ne peuvent que conforter l’idée de Guerres de Civilisations.
« La Force contre l’intelligence, l’Envie face au Savoir » !

bm77

Les juifs sont entourés de pays arabes hostile et on leur reproche de se défendre et de vouloir survivre.
Mais cette leçon nous apprend que nous aussi nous devrions être dans cette situation mais nous avons pris le parti de la négociation du pacte et le danger est grand de voir notre civilisation millénaire disparaitre,
Pourquoi?
Pour une religion au raz des pâquerettes qui te demande de te soumettre et de ne surtout pas te poser de questions .

HOMBRE

il y a une loi en israel qui interdit a un non juif d epouser une juive arrete de sucer ca sert a rien

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je confirme que le sexe vous monte à la tête,enfin si vous en avez une (de tête).Merci pour ce renseignement dont il aurait fallu que je le susse beaucoup plus tôt.LOL

Gally

« il y a une loi en israel qui interdit a un non juif d epouser une juive »
Il n’y a AUCUNE loi qui interdit cela, alors arrête de sucer les islamo-gauchistes, cela ne sauvera pas ton pays, bien au contraire…
https://fr.timesofisrael.com/pourquoi-ny-a-t-il-pas-de-mariage-civil-en-israel/

patphil

comment expliquer que des juifs (qui n’ont jamais lu le coran) puissent ne pas constater que l’antisémitisme d’aujourd’hui n’est pas celui deu siècle dernier, ni des années 1930 mais des musulmans conquérants!
et comme ils disent après le (sabbat du) samedi vient le tour de (la messe du ) dimanche et la majorité des chrétiens (qui n’ont pas lu le coran) refusent d’ouvrir les yeux ni même d’entendre les évêques d’orient leur dire la vérité!

Fender Strato

Ah bon? Et qu’est ce qui vous fait dire que les Juifs ne voient pas l’antisémitisme de leurs ennemis de toujours, les musulmans???@patphil

laurent k.

comme aurait pu dire CHURCHILL à microcon : « vous avez préféré le déshonneur à la guerre, vous aurez le déshonneur et la guerre »
le 15/07 ce n’est pas la france qui a gagné la coupe du monde, c’est l’islam (par cette équipe favorisée dans son recrutement pro africaine et musulmane) qui a gagné la france et demain l’europe! Israël sera alors prise en tenaille avec l’impossibilité de fuir et d’être approvisionnée même pas par le détroit de gibraltar!
un pont aérien? j’en doute!

HOMBRE

gibraltar ca vient de djebel el TARIK le maghrebin qui a conquis l andalousie ;el andalouse qui veut dire le paradis ;ils sont restes 800 ans et a mon avis ils n ont pas que jouer a la belotte si tu voit ce que je veut dire?

Yohann le debattant

Hombre, toi tu sais très bien jouer au con à ce que je vois…

Louise

Oui, il a une bonne tête de vainqueur cet hombre.

Gally

« el andalouse qui veut dire le paradis »
Faudrait arrêter de prendre les délires de ton imam pour des faits, surtout quand cela te prend 2 secondes de vérifier par toi même : Andalousie (Andalucía en espagnol) vient du bas latin Vandaluciade la désignation wisigothique de l’Espagne : « *landa-hlauts », alors pour ton « paradis arabo musulman, tu repasseras, ce nom ayant été donné bien avant que les barbares suppôts du chamelier pédophile n’arrivent en Espagne…

henri UBEDA

les juifs ne sont pas parti des pays musulmans, ils ont ete persecutes et obliges de partir exactement comme les pieds-noirs d’afrique du nord ainsi que les colons de la Rhodesie (Zimbabwe) ou des rats sont venduS sur les marches comme viande comestibles l’Afrique du Sud est juste derriere Ils vont crever de faim et de soif, ON NE PEU PAS TROUVER PLUS CONS. S’AUTODETRUIRE A CAUSE DE LEUR RACISME ANTI- BLANCS.
HELAS QU’ILS CREVENT C’EST CE QU’ILS VEULENT .

laurent k.

Cher Martin
Depuis le 15/07 la france est morte! dans une euphorie générale où seuls les réalistes (classifiés racistes, fachistes)
comprennent la fin d’une époque, la fin d’une civilisation…et le début de troubles d’insécurité pour finir par la guerre si les muzzzzs souhaitent accélérer le processus d’islamisation de la france et de l’europe, en exterminant sa population de décérébrés pourtant millénaire en ces lieus! quitte à combattre je préfèrerai défendre Israël…que ces 1984

Dubreuil

Une majorité de Français est antisioniste, pour ne pas dire plus !
Comment des lors peuvent ils comprendre le danger qui les guette ?
Votre article est une main généreusement tendue que d aucuns auront vite fait de couper, hélas trois fois hélas!

Mia Vossen

MERCI! C’est précis, vrai… et je n’espère malheureusement plus que nos « élites » agiront.

Abdoul Lassemoul

Votre futur…. Farmlands est un documentaire réalisé par Lauren Southern sorti en juin 2018 sur les massacres des fermiers blancs en Afrique du Sud.
Dans ce film, la reporter donne la parole a des familles européennes victimes d’attaques ou de discriminations raciales.
Ce documentaire est désormais proposé avec les sous-titres youtube en Français.
https://youtu.be/a_bDc7FfItk

HOMBRE

il y a un docu sur le traitement des noirs et le pillage de l afrique du sud par les farmlands ?BUS POUR NOIRS WC POUR NOIRS ECOLES POUR NOIRS VILLES POUR NOIRS ca serait bien de le voir aussi espece de c———–

Louise

Commencez par vous instruire et à découvrir qui a débarqué en premier sur les terres inoccupées d’Afrique du Sud. Vous mélangez tout.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les femmes sont discriminées depuis des millénaires et encore maintenant.Qu’est-ce que vous nous chantez, Hombre de mes deux (ovaires) ou (seins), au choix.Nous n’avons jamais tué personne pour nous élever et le monde repose sur nos capacités d’amour.Les hommes nous exploitent à chaque seconde.L’islam nous discrimine +++++Rien à foutre de vos tentatives de culpabilisation (à remettre dans votre slip).Un petit c… vous ferait du bien (c’est cadeau depuis les Australopithèques)

danvas46

« …Il s’appelait Mohamed. »
En fait, c’est Mahomed, mais c’est la même m…de de toute façon.

butterworth
Allonzenfan

Rares sont les français qui n’ont pas d’ores et déjà acquis une mentalité d’esclave… ou plutôt de dhimmi !

hagdik

Quand je vous lis, je pense à mon amie Aschkel et son blog aujourd’hui muet.
J’espère que tu vas bien et que ta famille est à l’abri.
Dieu vous garde Rachel, ton mari et tes enfants.

butterworth

etrange les juifs sont pour le metissage obligatoire le multiculturalisme l islam les migrants CHEZ LES NON JUIFS PAS CHEZ EUX https://www.humanite.fr/proche-orient-la-knesset-adoube-israel-comme-etat-dapartheid-658282

béret vert

Quelle pensée fulgurante et complexe je te propose pour le Nobel de la connerie

Ivan GREINDL

Nous sommes deux !

Jesus

Les communistes et islamistes au four

HOMBRE

jesus que la paix de dieu soit sur lui, est cite 25 fois dans le coran ;il est ecrit dans le coran qu il reviendra punir les mecreants,avec l aide de sa mere MARIE qui est elle meme louee dans le coran c est pour cela que j ai appelle ma fille MARIA tu n entendras jamais un musulman dire du mal de JESUS toi qui te fait appeller jesus tu n as jamais mis les pieds dans une eglise ;change de speudo fait toi appeller CHARLOT ou BARABAS

mortauxcons

Communiste donc taré, antisemite donc très bêtes et l’ensemble est un gros con

BobbyFR94

C’est sans doute pour çà que ISRAËL compte plus de 20% de musulmans !!

Mais prenons pour vrai votre assertion :

Une fois l’Europe NAZISLAMISEE, expliquez-moi comment ISRAËL va « gérer » les pays nouvellement muzzs possédant l’arme nucléaire, comme l’a la fwance ?

Quel est l’intérêt d’ISRAËL d’avoir des ennemis aussi puissants technologiquement parlant ?

Paskal

Devenue musulmane, l’Europe serait de moins en moins puissante technologiquement. Et ses « élites » seraient probablement manipulables.

bm77

Si vous prenez vos sources à l’huma vous êtes sûr de ne pas avoir une info objective.
Ce sont les mêmes qui ont fait du remplacisme une idéologie qui fait que St Denis et Aubervilliers sont des villes vidées de leurs habitants originels et complètement islamisées.
Excusez les Israéliens de ne pas être communistes!

Fender Strato

Citer l’humanité, torchon antisémite, quel sérieux!

butterworth

billevesees l etat juif n est que pour les juifs et l immigration en europe et ailleurs et le fait du consistoire juif mondial http://laveritetoutecrue.fr/macron-nouvel-ordre-mondial/

béret vert

Pauvre tache antisemite pas encore crevé,dommage les muzz et toi même combat

béret vert

Ton érudition nous confond, je vois que tu as lu le « protocole des sages de Sion », ce faux antisémite écrit par un agent russe au début du 20e siècle…

mortauxcons

Génial, j’en crois pas mes yeux, tu nous cites le fameux « protocole des sages de Sion », ce faux antisémite écrit par un agent russe au début du 20e siècle ?

mortauxcons

Ta revue est à chier pour lire ce genre de prose il faut relever de la maladie mentale, et je te conseille de voir un bon psychiatre, évite les juifs ils pourraient te guérir