Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux

Publié le 4 mars 2021 - par - 80 commentaires - 6 226 vues
Traduire la page en :

Cet après midi, je recevais l’un de mes clients, dans le cadre de mon activité de conseil aux entreprises. Ce client, que je nommerai Martin Nadeau pour lui laisser l’anonymat, est à la tête d’une société VTC. Depuis plusieurs mois, il n’a presque plus d’activité, la crise sanitaire ayant vidé Paris de ses touristes, et supprimé toutes les occasions de sorties qui alimentaient sa clientèle. En sus, les aides Covid lui sont retardées depuis cinq mois. Sans aucun revenu, mon client a donc été contraint de reprendre du service dans une clinique de la région parisienne, étant titulaire d’un diplôme d’infirmier.

Et ce qu’il m’a raconté est édifiant, et mérite d’être divulgué au public, me semble-t-il. Depuis un mois qu’il travaille dans le service, il a vu passer, en tout et pour tout, à peine deux patients atteints du Covid. Deux, sur plusieurs centaines de malades. Selon ses dires, les urgences Covid, loin d’être débordées, en tout cas dans l’établissement où il travaille. Ayant pris contact avec des collègues d’autres établissements, il a constaté que la même situation semblait se reproduire en divers endroits… Bien loin de la panique et de la saturation décrite dans les médias. Mais ce n’est pas tout : MN m’a expliqué qu’un patient, arrivé avec un test Covid positif, s’est vu contraint de repasser le test par le chef de service. Et qu’il a ainsi été comptabilisé deux fois comme cas positif, comme si deux personnes avaient été atteintes… Et pour couronner le tout, il m’a parlé de manipulations en série dans les causes de décès, des patients arrivés en fin de vie étant comptés comme décédés du Covid alors qu’ils étaient déjà porteurs de pathologies plus lourdes.

Je connais ce garçon depuis cinq ans : il est sérieux, travailleur, pas affabulateur pour deux sous. Il a créé sa boîte en 2019, a pu faire tourner trois véhicules en quelques mois à peine, avant que la pandémie ne remette tout en question. Je suis sûr de ce qu’il me raconte, et les détails qu’il a pu me donner ne peuvent s’inventer. En tous cas je suis bien plus tenté de me fier à ses dires qu’à ceux de ceux qui nous gouvernent et sont censés nous informer…

Il est clair, au vu de la mortalité officielle annoncée, qui n’a rien d’une hécatombe, que cette “pandémie” ne justifie pas la mise à mort de la France entière. Et il est de plus en plus clair à mes yeux que les chiffres officiels peuvent être sujets à caution. À chacun d’interpréter la chose…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
chris83

Merci à cet infirmier qui ose dire la vérité sous “incognito quand même car il risquerai de graves ennuis s’il était “démasqué”! Je suis révoltée pas la passivité, la lâcheté, le manque de jugement intelligent des français (les autres pays font ce qu’ils veulent). Nous avons tous entendu autour de nous depuis un an les mêmes réflexions et témoignages relatifs aux décès par ce virus (nous sommes vivants entourés de virus de bactéries et autres microbes), mais les témoignages qui circulent font référence à des morts d’accidents divers, de maladies de longues durées et de vieillesse mises sur le dos du covid. Cette malhonnêteté vient des hôpitaux qui “toucheraient” des primes en déclarant ces mensonges….? Alors ne peut on mettre un ou des journalistes d’investigations sur ce sujet brûlant?

a.hourquette d'arre

Merci M.Piacentini et le client IDE de cet article.Ce grand bazar n’est pas fini et nous découvrirons un jour à quel point les dirigeants ont été diabolique.

VORONINE

Au début du premier confinement , en mars 2020, mon épouse , répondant à une convocation s’est rendue dans un hopital breton , service pneumologie , pour un examen de routine annuel.Ambiance feutrée , couloirs vides, une infirmière sympa accueille le patient à l’entrée , échange de bons mots , paroles d’encouragement nul stress, il n’y a personne ….
A la télé le soir mème on nous bassine avec la saturation , les morts dont on ne sait plus que faire, les soignants débordés etc.

Irea

Je sais en lisant mes “fils” professionnels que les services Covid ferment les uns après les autres…

Eh oui, plus menteurs que macron et sa bande, je ne connais pas.

Zéro

Tests gratuits, on collecte en fait l’adn. Positifs ou négatifs, peu importe. Même chose pour les vaccins, on collecte votre adn ensuite (tests, prises de sang…).
Toutes ces données sont ensuite analysées par tranche d’âge, sexe, antécédents médicaux… c’est la plus grande collecte d’adn de toute l’histoire de l’humanité.
On en sort des statistiques pour élaborer la suite qui, elle, sera plus meurtrière, par l’introduction d’un nouveau virus. Il faut vacciner les vieux, les presque vieux, les trisomiques, les handicapés, tous les faibles. Place nette ! Restera les plus forts et les pas vaccinés. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il y a de l’aluminium dans les vaccins destinés à l’homme… alors qu’il n’y en a pas dans les vaccins destinés aux animaux ?

raskasse

Pareil dans l’hôpital ou je travaille, à Montpellier !

Laurance

Pas surprise. Ce sont des menteurs qui nous gouvernent. Des criminels qu’il faudrra punir. Malheureusement je crois que la majorité des francais sont des moutons…

Eric Pecaud

Cette difusion n’est pas suffisamment utile. Il faut que tous ces personnes fassent des vidéos de tous les services des hôpitaux de france. La les abrutis de français comprendraient

VORONINE

une vidéo a étévfaite et diffusée sur les sites ” complotistes ” , en 2020,à LYON ( je crois -sans certitude ), de nuit , l’auteur , appartenant au personnel , faisait le tour d’un service vide, des chambres vides, etc…..

Simon

Je confirme et je suis parfaitement d’accord.im faut à tout prix que ce témoignage fasse le tour du monde avec vidéo à l appui via tout les réseaux sociaux.

Mamie nova

Je témoigne :j’ai été hospitalisée pour un accident domestique a l’hôpital de ma région les pompiers m’ont dit qu’ils n’avaient jamais eu en urgence de personnes atteintes de CON VIDE !en arrivant aux urgences un samedi , 1 personne dans le hall , accueil sympa et attentif tres diffèrent du j’menfoutisme limite agressif des services chirurgie digestive par lesquels j’étais passée quelques mois plus tot EN REA ? PERSONNE !En PNEUMOLOGIE ? RE-QUASI- PERSONNE ! conclusion : l n’y a plus que les macroniens pour vous dire que la rose sent la merde et que les hopitaux sont bondés de moitié morts en réa ! par contre dehors juste a coté de l’hosto il y a un « centre de dépistage » de « cas »bondé de cons qui veulent qu’on les défonce par le nez ! y’en faut pour tous les goûts ! on est mal

Lazet

Les infirmières sont bien sûr les mieux informées puisqu’en contact direct avec les patients (toubibs bien au chaud dans leur bureau à jouer au solitaire),donc celles-ci ne sont même pas vaccinées à 30 %et ce pour la première injection.
Le veran (l animal avec la langue qui sort ) est très embêté ,il ne pourra rien faire , sinon grève ou démission en masse des soignants !
Il cherche le veran ,il cherche..

Ouragan

les têtes pourries comme ces reptiles de l’enfer trouvent toujours des trucs vicelards pour contraindre les fragiles et les sans personnalité de se laisser salir leur sang et foutre en l’air leur descendance par des saloperies genetiques injectables d’ailleurs la contrainte est leur marque de fabrique nazie-communiste aux séides de merdacron ! la question est “comment peut on etre assez lâche, con , abrutis , nul , bref ! idiots pour se laisser violer l’integrité physique par trouille et conformisme ça me scie :! pour moi c’est LEGITIME DEFENSE !

topinembourg

Plusieurs personnes de mon entourage ont attrapé le covid . Ils en ont été quittes pour 3 jours de fièvre ,des courbatures et une disparition temporaire de l’odorat , et la guérison spontanée est intervenue au bout de 3 jours . Une expérience peu agréable certes mais comparable à une grippe un peu forte , pas plus . Rien à voir avec la peste noire , le cholera et ebola réunis qu’on nous vend depuis 1 an .

VORONINE

l’odorat , on s’en passe , ça me permet de ne pas etre incommodé par les flatulences de mon chien….J’ai perdu le gout et l’odorat il y a une dizaine d’années , lorsque j’en ai parlé à mon toubib , ça l’a bien fait rire, à l’époque ,

Eva

Un grand merci à l’auteur de cet article de nous avoir transmis ce témoignage, qui n’étonnera pas grand-monde, je crois, car cela fait longtemps que nous nous doutions de cette manipulation gouvernementale.

têtedeuf

Ce qui se joue dans cette société du mensonge et de la propagande est très grave!!! Français vous allez mourir si vous ne réagissez pas plus que ça !!

Le Marteau

Le grand plan mondialiste pour mettre en esclavage les peuples Occidentaux à l’image du PCC .Cela va leur Peter dans la gueule car des Professeurs médecins vont démontrer que le covid 19 n’est qu’une pandémie que l’on aurait pu traiter comme l’ont fait des pays bien plus pauvre que nous et qui ont bien moins de morts que les pays sois disant riche!!!

Phil93

les STATS sont totalement fausses au sujet des tests PCR pour la bonne raison qu’étant gratuits, une personne infectée repassera plusieurs fois le test dans les jours qui suivent !!!!
et puis le nombre d’infectés dépend du nombre de tests qui n’est JAMAIS communiqué !
dire 25 000 nouveaux infectés sur 500 000 tests
ou 50 000 nouveaux infectés mais en cachant qu’ils ont été découverts sur 1 million de tests…
Bref macron et véran véreux font ce qu’ils veulent avec les chiffres , comme d’habitude et dans tous les domaines (chômage, côte de popularité, immigration, criminalité etc)

Maximilien

Clairement clair.

Karulo

Merci de ce témoignage qui éveille des soupçons mais il en faudrait beaucoup plus pour être certain que celâ correspond à la réalité.
Une hirondelle ne fait pas le printemps.
Il en faut plus.

Tigra33

Le cousin de ma belle fille décédé d’un avc a été déclaré décédé de la covid, le beau-père de ma meilleure amie décédé d’une crise cardiaque a été déclaré décédé de la covid, le frère d’une cliente de ma coiffeuse décédé d’un accident voiture a été déclaré décédé de la covid…. Et des cas comme ça j’en ai des dizaines…. Ils se foutent bien de notre gueule avec la covid qui ne sert ni plus ni moins qu’à masquer la crise financière et la crise pétrolière qui arrive.

ann

Tigra33 tres vrai ,vous avez ca enFrance et ici au states la meme chose dans les hospitaux pour les declarations covid, car des amis medecins en hospitaux me disaient que ca donnait des [points ou credit ]aux hospitaux pour avoir des aides de l’etat![argent].La magouille est partout !

Ouragan

il serait donc temps de réveiller les gens non seulement sur le fait d’arnaque en France mais sur le fait que TOUS LES PRESIDENTS de la “planete” obeissent non pas a leur peuple mais a une entité tenebreuse se trouvant au dessus d’eux .

jeannot

“Une entité ténébreuse au dessus d’eux”
C’est ce que j’ai toujours dit depuis le début. On nous disait : “mais pourquoi les autres pays font pareil ? Vous voyez bien que nous ne sommes pas les seuls !” Réponse : ben parce qu’ils obéissent aux mêmes, eh banane ! comme aurait dit Coluche

laurine

exact tristement …ici dans l’hérault c’est idem .QDle pompiers t’emmènent à l’hopital pour cassure de la hanche : c’est COVID !!! et je sais de source sûre : 150€ dans la poche au compte des pompiers !!!
merci l’état pourri profiteur du peuple .

Ouragan

les toubibs à diplomes de paquet bonux touchent plein de fric pour mentir et coller du covid comme une mitraillette alors évidemment ! le serment d’Hippocrate devient hypocrite et beaucoup se font des burnes en or … dur

Fonzy

C’est évident !! Mon épouse, infirmière libérale, fait passer des tests antigéniques. Si le patient est positif, il doit passer un test PCR. Si celui-ci est positif, le patient est compté 2 fois positif. Ma belle-mère est morte en avril dernier, 87 ans, grosse comorbidité, suspicion de covid et comptabilisée comme “décès covid” Quand j’ai eu le médecin qui m’a annoncé son décès, j’ai demandé pour la suspicion de covid ce qu’avaient révélé le test, il m’a dit: “on ne l’a pas fait, elle est de toute façon décédée”. Bande de fumiers ! Je vous hais !

LeroyJC

C’est vrai que la covid des tata’s ne fait pas de grands dégats, sauf dans les chiffres (mais vu qu’ils comptent quasiment tous les décès normaux en covid) ou chez des vieux en fin de vie, mais statistiquement parlant cette épidémie n’est pas pire qu’une mauvaise gripette (sf peut être en mars/avril 2020 ou beaucoup de bulots sont morts surcontaminés en hopital et surtout faute de véritables soins – merci agnès B).

Archange

Étant donné que ce gouvernement à acheter pour quelques millions d’euros différents vaccins de différents laboratoires ,il faut maintenant pouvoir les utiliser .Et quoi de mieux que d’entretenir la peur en inventant des chiffres ,des morts ,des variantes ,et autres idioties . Je ne mets pas en doute l’existence d’un virus ,mais depuis 1 an ,quelque soit les chaînes télés ,je considère que la surinformation que nous subissons suite au covid-19 cache un enjeu que malheureusement nous ne maitrisons pas ,sinon qu’un enjeu financier lié aux différents laboratoires.Il suffit simplement d’écouter ,et d’analyser les propos tenus par les guignoles de l’info pour s’en persuader.

necas

Bcp de gens décédant à l ‘hosto , sont souvent déclarés d’office ;mort covid !
C’est bon pour les chiffres des journalopes !!!!

Une patriote

Depuis plus d’un an Macron a réussi à éradiquer TOUTES LES MALADIES, les gens aujourd’hui ne meurent plus du cancer, du sida etc, de vieillesse. NON ils meurent tous du covid. !!!

Gillic

Les français dans leur majorité sont si veaux que Macron et sa bande de jean foutres n’ avait pas besoin d’ instaurer la dictature sanitaire, il lui mangeait déjà dans la main !!

Superdupont

Dans ma région, un homme tombe du toit et décédé a l’hôpital, comme il est donneur d’organe un test est effectué positif , il decede et est comptablise mort covid ( par contre je ne sais pas si il ont osé effectuer des prélèvements !! )

Mountain

Alors pourquoi tous les infirmiers,infirmières, soignants ,médecins qui constateraient ca dans leurs cliniques ou hôpitaux ne parlent pas tous ensemble et dénoncent .je ne dis pas que le covid n’existe pas mais ce gouvernement en a trop fait pour nous manipuler .

jeannot

La situation va se débloquer comme par enchantement après les élections régionales qui seront annulées pour cause de covid

anonyme

Il faut aussi prendre en considération le fait que les soignants cegetistes ne veulent rien foutre/sont incompétents, depuis toujours, soutenus par les soignants néo français pas plus courageux et compétents.
Mais ça les chefs d’hôpitaux n’osent l’avouer de peur d’être virés ou étant des idéologues de la même eau que les cegetistes.
Si les victimes de ces soignants indignes pouvaient parler…
Bref, terroriser les citoyens afin que ceux ci aient peur de mettre un pied à l’hôpital pour des examens hors covid, ou éviter au maximum, au prix de la destruction d’un pays, le nombre d’hospitalisations covid.

Désespoir50

Souhaitons que, bientôt, de nombreux infirmiers, médecins exerçant dans les hôpitaux oseront parler de cette manipulation dictatoriale. Personnellement j’ai le même récit, timide mais réel, d’une infirmière d’hôpital, oui tous les décès de cancers, maladies cardiaques, pulmonaires, ………….. sont comptabilisés covid.
Nous avons là de réelles pratiques mafio-criminelles.

haddock

Mouaip, enfin de façon mondiale et à l’échelle du territoire, la situation est critique et à ne pas prendre à la légère. Je ne pense pas qu’on nous manipule : disons que ça arrange bien le gouvernement ces mesures de couvre feu et autres car oui, de cette façon, le peuple est “sous contrôle” : plus de manif de GJ ou autres,… Mais ça s’arrête là, ce qui, oui, est déjà beaucoup, héhé

Mimi

Ma belle soeur souffrant d’une lourde pathologie est décédée, ils ont dit ” covid “

Jo Hespel

je suis convaincu et ce depuis le premier jour qu’il n’y a pas de cause à toute cette publicitée contre se soit disant virus. J’utilise toujours le même masque que j’ai eu au Maroc en mars 2020, j’y fais bien attention, je ne le mets qu’en obligation extrème, pourtant je suis allé en cure, fais des visites dans plusieurs hopitaux et clinique à Auch ou Toulouse, et je suis toujours là et sans problème.Mais ma botte secrète, je ne regarde plus les infos depuis 6 mois.

Prober

Pourquoi cet infirmier est-il le SEUL à dénoncer cette fourberie divulguée par Veran et Castex ??? Ils doivent être des milliers les infirmiers constatant ces fourberies et ces mensonges qui sèment l’anxiété et le mensonge aux français…Ces infirmiers, en se taisant, jouent le jeux des médias et de ces charognes de ministres..

Robalba

il est bien évident que la politique “sanitaire” suivie en France est surtout destinée à étouffer nos libertés, à détruire les liens sociaux, à enfermer les citoyens dans le peur et la soumission, à éviter l’affrontement politique devant les réformes économiques, sociétales et sociales que le pouvoir peut conduire aujourd’hui en sous main et sans opposition.

Flore

Les chiffres de sentinelle confirme qu il n y a plus de covid. Macrocesku veut juste imposer son pass sanitaire et pour ça il faut nous frustrer

Joël

Et surtout écouler les millions de vaccins pour ne pas reproduire le scandale bachelot. Vous aurez pu remarquer que les critères d’âge baissent tous les jours maintenant.

zéphyrin

c’est moche, on continue de placer des gens en réa pour un covid qui n’existe pas…et on inscrit tous les entrants à l’hôpital pour des bobos en liste covid…affreux, que de malhonnêtes dans les soignants….
et cette malhonnêteté est internationale, quelle angoisse !

patphil

la maman d’une amie d’enfance, 93 ans a été testée positive au covid puis est décédée le lendemain, à l’hopital de Cayenne
comme giscard, elle est morte du covid!

barracuda 58

Je pense même que Jeanne Calment a dû mourir du Covid et l’homme de Néanderthal aussi.

Jean

Bien triste et il y en a qui ne crois pas au Covid 19, on croit rêver…Le plus grave c’est qu’ils le pensent vraiment…

Jean

Le plus grave c’est que certains pensent vraiment que le COVID n’existe pas…

Mimi

C’est ce que je pense aussi, je n’y crois pas, et comme Philippot a raison d’esseyer de réveiller les foules endormies, c’est aussi une façon de récupérer du fric avec les amendes, et oui je choque certains amis(e) avec mon franc parler, chacun(e) choisit sa vie.

topinembourg

@patphil
93 ans ! bref, fauchée dans la force de l’âge , comme Giscard (94 ans) . Sans ce virus meurtrier ils auraient évidemment vécu encore plusieurs décennies en pleine santé . Achetez-vous un cerveau !
Quand comprendrez-vous que l’oligarchie mondiale entretient délibérément la peur et gouverne grâce à ca ; et que cette pseudo pandémie ne tue pas davantage , ou à peine qu’une grippe saisonnière un peu sèvère ? En 1970 la grippe de Hong Kong a fait 35 000 morts en France en quelques semaines ; les gens crachaient du sang . On n’a pas pour autant mis le pays sous cloche ni tué l’économie de tout le pays en plongeant des millions de gens dans le chomage , ni fermé quelque commerces que ce soit . Et en quelques mois , l’épidémie est repartie comme elle était venue .

Celtillos

les dirigeants ont de tous les temps eu besoins d’une cause, une menace ou une catastrophe imminente pour maintenir le peuple dans l’obéissance aveugle, quant elle ne se présentait pas on l’inventait, et c’est le cas en ce moment avec une pandémie fantôme et un virus qui comme dans la fable est fait bien plus gros et dangereux qu’il n’est en réalité!

chris83

Celtillos je suis bien d’accord mais quand même ce qui me fait réagir c’est qu’aujourd’hui avec les possibilités que les gens ont par diverses sources comme la presse indépendante, internet, etc, ils en restent à écouter les bfmtv et autres “radio-télé” pourries pour se faire peur?! ça me dégoute et me met en “rage”.

Blackjack

Eh oui mais a force de se laver le cerveau avec du bfmerde, les français sont lobotomisés, a part que si MN arrive a faire une vidéo et la passe chez praud ou Morandini ou mieux chez hanouna… y aurait un espoir pour les réveiller

Pierre

Surtout pas chez hanouna, cette ordure

liliane

Hanouna? on ne peut pas lui faire confiance à ce larbin du pouvoir

BERNARD

La citation apocryphe de Churchill “Je ne crois qu’aux statistiques que j’ai fabriquées” a été amplement reprise par le gvt Castrex.. qui a de même fait sienne celle du même auteur “plus c’est gros plus ça passe”.
Gouvernement de foutriquets menteurs.

Gillic

Très bien dit, bravo !!!

Fabiola FERRANTE

Excellent ! MERCI

Tonton

Maintenir les français sous cloche pour les empêcher de se révolter, tel semble être l’objectif ultime du traître Macron…

necas

Le 12 avril prochain , ils lâcheront la grappe !
Bicoz début du Ramadan …..
Macron ne peut se permettre de perdre des voix utiles pour 2022 !
Couvre feu , pendant le Ramadan ?
C’est trop craignos !!!!!!

Fradth

Franchement si le gars ne poste pas lui même son témoignage, c’est pas crédible. Je veux bien croire que les chiffres du Covid sont manipulés…mais un peu de sérieux.

Colargol

Et pourquoi le ferait-il ? Ce n’est pas un militant, que je sache, et il n’est pas non plus payé pour ça. On peut être témoin de quelque chose sans être ou se sentir obligé de le diffuser par voie médiatique. Et ça n’empêche pas le témoignage d’être crédible.
Un peu de sérieux, dites-vous ? Dans votre cas, c’est de mauvaise foi qu’il faudrait parler !

Mertelentete

Le covid est une épidémie bidon. En un an, personne dans mon entourage et au delà n’a été malade de la grippette chinoise. Et de toute façon je ne peux concevoir que des millions de personnes dans le monde puissent mourir de maux de tête ou de toux.
Rappelons quand même que la mort tue en France 600.000 personnes CHAQUE ANNEE, covid ou pas.

haddock

Ben dans mon entourage, c’est un peu le contraire, deux personnes en réa et plusieurs malades,… Donc je considère que ce n’est pas une grippette chinoise

inconnue

exact, leur politique, vous êtes hospitalisé d’office vous êtes atteint de ce virus,très facile pour vous mettre sous cloche et brader la France en douce

Jean

J’ai perdu 3 amis du COVID 19 en un mois…

liliane

moi je l’ai eu le covid et plusieurs de mes amis en sont morts.Je pense quand même comme vous que cela a été planifié

Nelson

Et donc il faut vous croire sur parole ? Moi, je crois les scientifiques, pas les ragots de bistrot.

favre

Oui !. les scientifiques !.mais les vrais ex: perronne , Raoul , Toussaint ..ect. .ceux en fait que l on’ ne voit que très rarement sur les grands médias.

DUSSAUSSOY

Quels scientifiques ?

Colargol

Vous croyez ceux des scientifiques qu’on invite sur les plateaux télé. Nuance.

Daniel

Quels scientifiques Nelson, voilà la question ! Ceux achetés par les labos et complices du gouvernement, ou les sérieux, modestes, honnêtes qui cherchent, travaillent et trouvent !

Blanc de peau

Nelson @ les scientifiques vous les trouvez où ? Sur les plateaux tv.

Jean

Bien de cet a aussi, RL ressemble à FB maintenant…

Constantin

Quels scientifiques ? Ceux qu’on empêche de s’exprimer, ou ceux qui sont mandatés par Big Pharma auprès des médias ?

Constantin

J’ai pu moi-même constaté ( en raison d’une mauvaise chute sur la voie publique ) que ce que relate Olivier Piacentini est véridique. J’avais d’ailleurs écrit un post en ce sens, sous un article récent concernant la mascarade du covid.

CPB33

ahahaha les scientifiques = le docteur Cymes ou véran le variant ahahahaahhahahh

Eva

Vous croyez les scientifiques vendus oui.
Car des scientifiques honnêtes, il y en a en France.
Et leur discours dérange le gouvernement.

Lire Aussi