Témoignages poignants de la France d’en-bas qui vote Marine Le Pen

Après mes deux textes précédents, que Riposte Laïque a eu la gentillesse de publier, j’ai décidé de reprendre la plume, parce que la haine que les médias français déversent sur les honnêtes gens qui votent pour Zemmour et pour Marine Le Pen me choque profondément.

Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

Scandale : À Montluçon, les clandestins mangent gratuitement au Flunch !

J’habite, avec mon mari et mes enfants, dans un petit village des Combrailles, une région charmante située au sud de Montluçon, ma ville natale.

Ne disposant que de peu de temps, – car je ne suis pas au chômage et ne touche pas d’aides sociales, moi, – je vous propose des témoignages sur les gens que je connais personnellement, qui vont voter pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, le 24 avril : des témoignages venus de la France d’en bas, que l’anti-français haineux Macron déteste tellement.

Jacques, maçon

Jacques, un artisan maçon de notre village, a dû liquider son entreprise unipersonnelle et s’est retrouvé au chômage. Il vit maintenant dans un village voisin, dont le maire est communiste. En 2015, quand la chancelière allemande, Angela Merkel a autorisé l’entrée de 1,5 millions de clandestins musulmans en Allemagne (quelle folie !), cet élu a déclaré qu’il voulait accueillir une vingtaine de ces clandestins dans son petit village (600 habitants). Résultat, une vingtaine de ces individus, entrés illégalement en France, vivent maintenant dans le même lot de logements sociaux que Jacques : ils viennent d’Afrique noire, ils ne parlent pas français, ils commettent des larcins, et ils sont récompensés de leurs crimes en étant logés et nourris gratuitement – pendant que Jacques, lui, habitant dans les mêmes logements, doit payer son loyer et sa nourriture avec son argent, alors qu’il est Français, lui, et alors qu’il a travaillé (donc payé ses impôts et autres prélèvements obligatoires) pendant plus de 20 ans. Eh bien, Jacques vote pour Marine Le Pen, ce qui n’est pas étonnant : comment pourrait-il accepter cette injustice choquante, qui consiste à loger, nourrir, chauffer, blanchir, etc., gratuitement des envahisseurs venus du Tiers Monde, en abandonnant les Français qui ont travaillé pendant des dizaines d’années ?

Nicolas et Marie, éleveurs

Un de nos voisins, Nicolas, un éleveur qui possède 120 hectares sur lesquels paissent 350 vaches laitières, a 58 ans. Il travaille depuis ses 18 ans. Quand il sera à la retraite, il touchera le minimum garanti dans la branche agricole, qui est d’à peine 900 euros mensuels. Pendant ce temps, il voit les immigrés légaux et illégaux, qui n’ont jamais travaillé en France, être dorlotés par Macron et sa clique. A tel point qu’en 2017, sur ordre de Macron, l’État a acheté 62 hôtels « Formule 1 » (par l’intermédiaire de la Caisse des Dépôts et Consignations), pour y loger des clandestins et autres demandeurs d’asile, aux frais de l’État, donc aux frais des Français. Quand je lui ai parlé de ce scandale, Nicolas a protesté avec véhémence, car il paye ses impôts et taxes depuis ses 18 ans et il n’est pas logé gratuitement, lui. Sa mère, Marie, une charmante vieille dame que je connais bien, qui a 85 ans et qui dirigeait une petite exploitation de 30 hectares avant de prendre sa retraite, ne chauffe que la pièce principale de sa petite maison en hiver, car elle n’a pas les moyens de chauffer le reste, alors que Macron chauffe gratuitement des centaines de milliers d’immigrés venus de pays africains. Sans surprise, Nicolas et sa mère ont voté Zemmour au premier tour et ils vont voter Marine Le Pen au second. Pourquoi ? Parce que ce sont les seuls candidats qui s’opposent à l’immigration destructrice et aux injustices scandaleuses commises par Macron contre les Français.

Monique et Christophe, restaurateurs

Il y a quelques années, mon mari et moi avons sympathisé avec un couple (Monique et Christophe) qui a repris un restaurant de qualité, dans la Creuse voisine. Ils nous ont raconté que leur fille, Caroline, est allée à Châteauroux pour ses études. Eh bien, en 2019, la mairie de cette ville a accueilli plusieurs dizaines de clandestins d’Afrique, et les a logés gratuitement. Pendant l’hiver 2019-2020, elle leur a octroyé gratuitement plusieurs stères de bois pour leur chauffage, au grand dam de Caroline qui, parce qu’elle est Française et non immigrée du Tiers Monde, doit faire des petits boulots pour payer sa minuscule chambre d’étudiante et son chauffage. Résultat, Caroline et ses parents vont voter pour Marine Le Pen, car ils veulent que l’État cesse de favoriser les immigrés, légaux et illégaux, au détriment des Français.

Nathalie et Jean-François, maraîchers

Nathalie, la femme de Jean-François, un couple de maraîchers amis, qui ont une petite exploitation agricole de 22 hectares, m’a raconté récemment comment elle a été rayée des statistiques du chômage : « Il y a un an, j’ai reçu un courriel de Pôle Emploi, me disant que, comme je n’avais pas répondu à leur précédent courriel, ils me supprimaient… or, je l’ai vérifié, je n’avais reçu aucun courriel de leur part… ». Des cas de ce genre, il y en a des milliers et des milliers, chaque mois. Depuis que Macron a été nommé ministre de l’Économie et des finances (en 2014), Pôle Emploi a reçu l’ordre de rayer en masse les chômeurs et de créer des centaines de milliers de stages, financés par l’État, pour faire passer les chômeurs de la catégorie A (la seule dont les médias parlent) à la catégorie D (qui a explosé depuis 2014), afin de faire baisser les chiffres officiels du chômage publiés par l’Insee. Résultat, Macron a le culot de prétendre que le chômage baisse, alors qu’il y a en ce moment 6 millions de chômeurs inscrits à Pôle Emploi, si l’on compte toutes les catégories de chômeurs (A, B, C, D et E), soit un million de plus qu’à son arrivée, en 2014 ! Cette falsification à grande échelle des statistiques officielles rappelle celle que pratiquait l’Union Soviétique, avec ses plans quinquennaux, dont les résultats étaient fabriqués selon les volontés du pouvoir. Écœurés par le comportement de Macron et de sa clique, qui mettent les Français au chômage et ensuite falsifient les statistiques pour les effacer, Nathalie et Jean-François ont voté Zemmour au premier tour et vont voter Marine Le Pen au second.

Stéphane, menuisier

Récemment, le frère de Nathalie, Stéphane, qui est menuisier, a eu une pleurésie, qui l’a envoyé à l’hôpital pour une dizaine de jours. En sortant, il a dû payer plusieurs milliers d’euros, car il n’avait pas de mutuelle (la Sécurité Sociale prend en charge 80 % des frais d’hospitalisation, alors qu’une journée coûte 1300 à 1700 euros). Quand il a protesté en voyant la note, la secrétaire médicale de l’hôpital lui a répondu : « C’est vrai que ça fait beaucoup, si vous aviez été étranger, vous n’auriez rien payé ». En effet, les immigrés sont soignés gratuitement grâce à l’AME (Aide Médicale d’État), une aide qui est destinée exclusivement aux clandestins (donc à des gens qui violent la loi). Stéphane étant un Français, qui travaille depuis plus de 20 ans, et non un envahisseur venu du Tiers Monde, il a dû payer cette facture élevée, bien qu’il ait cotisé toute sa vie à la Sécurité Sociale – alors que les clandestins ne paient rien, bien qu’ils ne soient pas français et n’aient jamais cotisé. Faut-il s’étonner, si Stéphane s’apprête à voter pour Marine Le Pen ?

Voter pour Macron, c’est être un ennemi de la France !

Bien que je sois de nature pacifique, j’avoue que j’en ai par-dessus la tête des donneurs de leçons des grandes villes, qui crachent sur les Français travailleurs, sérieux, honnêtes, décents, modestes, qui votent pour Zemmour et pour Marine Le Pen, – ces Français durs à la tâche, qui travaillent depuis des dizaines d’années, qui payent leurs impôts, qui ne commettent pas de crime, qui ne brûlent pas de voiture, qui ne saccagent pas de commerces, qui n’attaquent pas la police, qui n’agressent personne – qui veulent juste pouvoir vivre du fruit de leur travail et ne pas voir leur argent leur être volé par l’État, pour être donné à des immigrés dont la France, par définition, n’est pas le pays.

Cette attitude des gens des grandes villes, qui votent pour Macron et plus largement pour la gauche, j’appelle cela du racisme : car ces gens prennent systématiquement parti en faveur des immigrés (surtout ceux dont la peau n’est pas blanche) contre les Français (surtout ceux dont la peau est blanche).

Disons-le clairement : Macron et sa clique mènent une politique raciste contre les Français de souche, c’est-à-dire contre les citoyens français qui ont le malheur d’avoir la peau blanche. Notre pays nous est volé sous nos yeux, et les envahisseurs arabes et noirs sont engraissés avec l’argent que l’État nous vole à nous, Français ! Comment ne pas être révolté par cette injustice ? Pour la première fois de l’histoire, les dirigeants d’un pays prennent ouvertement parti contre leur propre peuple, et favorisent délibérément les étrangers au détriment des citoyens de leur pays !

A cause de ce Macron, la France est maintenant endettée à hauteur de 113% de son PIB (une véritable catastrophe), la balance commerciale a enregistré un déficit record de 80 milliards en 2021 (contre un bénéfice de 250 milliards pour l’Allemagne), mais cela n’empêche pas ce scélérat de débloquer chaque semaine des millions d’euros pour nourrir, loger, soigner, chouchouter tous les clandestins entrés illégalement dans notre pays, à nos frais, ainsi que toutes les familles de racailles musulmanes qui infestent les banlieues de nos villes, devenues des zones étrangères où règne la charia !

Voter pour Macron, c’est donc voter pour la préférence étrangère, pour l’immigration de masse (2 millions d’immigrés de plus pendant son quinquennat !) et pour l’islamisation, bref pour la destruction de la France !

Voilà pourquoi les gens qui votent pour Macron sont des ennemis de la France !

Et voilà pourquoi la France d’en bas va voter pour Marine Le Pen !

Geneviève Clovis

image_pdfimage_print
58
1

81 Commentaires

  1. Tout est vrai et vécu, évidemment il faut impérativement virer ce traître à notre pays mais ne pas le laisser se barrer comme un péteux avec tout ses pass-droits qu’il s’est octroyé ainsi qu’à ses amis sans l’ébruiter, il doit être passé par les armes pour très haute trahison et assassinat !!!

    • Je n’ai jamais eu honte d’être française et moins que jamais aujourd’hui….;Sortez Macron, ce menteur qui n’aime que lui et en aucun cas la France et les Français. J’ai honte, pour lui, mais crains qu’il ne soit pas capable de la moindre honte, il ne sait que se féliciter de ce qu’il n’a pas réussi ou voulu faire pour le bien des français…..

    • Tout, mais plus jamais maqueron l’anti francais.
      Vos témoignages me décident à aller voter le pen au second tour, même si j’aurai préféré e. Zemmour.
      Merci.

    • si il pense se barrer ailleurs de toute façon on le retrouvera pour le faire payer

    • Heu on n’est pas en russie avec un président à vie, ici on est en France avec des élections libres…

      • Monsieur Durant, la dernière election libre en France est celle de Fr Mitterrand en 1981…
        Depuis, elles sont toutes pipées par l’oligarchie mondialiste !

    • les 3/4 de la france votent MARINE LE PEN,au premier tour de la presidentielle a et premiere dans 21 000 villes sur 35000, MACRON 11 000 villes,MELANCHON dans 3000 villes,MAIS MARINE EST BATTUE,dans toutes les grandes villes,paris,marseille,bordeaux,marseille ect.. qui votent macron grace a la gauche caviar de macron et surtout du vote musulman qui votent a 70% pour melanchon et ensuite macron,reveillez vous les francais ,avec macron plus 2millions d’immigres musulmans vont rentrer en france,ce sont eux qui feront les elections et qui voteront pour ceux qui nous detruisent

  2. Merci Geneviève pour ces témoignages. J’ai voté Zemmour au premier tour et je voterai Marine au second pour ces gens qui font l’honneur de la France. La situation est trop grave. Ceux qui refusent de voter Marine auront la réélection de Macron sur la conscience. Ils n’auront dès lors plus le droit de se plaindre de sa politique anti-française ou de se prétendre patriotes.

    • On peut être patriote et fier de ce pays qui a inscrit les droits de l’Homme et du Citoyen dans son Histoire, pays porteur de valeurs universelles et humanistes, c’est cela aussi sentir patriote.
      Pas besoin d’être xénophobe, raciste voire suprémaciste pour « prouver » son vrai patriotisme, on peut être patriote en étant tout à fait normal.

  3. Nous, nationalistes, avons conscience de tout cela et sommes prêts à nous y opposer, mais combien de français acceptent le Nouvel Ordre Mondial pour préserver encore un peu leur tranquillité en priant que le « vivrensemble » ne les atteindra pas. Je connais bien l’ouest de la France, dans ces vieilles terres de tradition. Democrates-chretiennes on vit encore entre soi et le temps semble s’être arrêté en 1980. Pourtant les villes proches sont déjà gangrènées (Brest, Vannes, Rennes, Nantes, Niort etc…), les exogènes sont renforcés par les traîtres gauchistes et les bobos égoïstes. Pourtant les « bienfaits » invasifs commencent à se faire sentir même dans les patelins où les jeunes Bretons ou Vendéens se font pourrir par la came vendue par les blédards.
    Quand réagiront ils ?

      • Le bla bla habituel ou la langue de bois du LFI de base ! C’est à dire la nullité des propos et l’abstraction de la réalité au nom d’une doctrine !

  4. Avez vous vu ce matin sur la matinale de BFM la simulation à Montluçon du vote du second tour en quelque sorte un sondage réel sur le tas.
    Après le vote fictif de quelques dizaines de personnes du dépouillement ressort plusieurs votes blancs ou nuls.
    Notre Apolline de Malherbe interroge alors le reporter BFM sur le résultat: 44% Macron et 56% Le Pen j’ai bien cru que notre Appoline allait nous faire une syncope.

  5. Quand je lis ces témoignages édifiants ,j’ai en même temps de la colère et envie de pleurer en voyant ce que devient notre pays ,je le dis et le répète si rien n’est fait nous allons devenir comme les Indiens d’Amérique ,étrangers dans notre propre pays et parqués,dans des réserves, moi aussi je vais voter mlp ,je voulais E Zemmour mais le programme de mlp est quasiment le même avec macron c’est foutu pour nous les blancs .

  6. Je vais vous raconter une vérité qui se passe là en avril. Papy et mamie triple dosés. Papy est tombé malade et mamie la même semaine s est faite une fracture. Tous les 2 donc dans le même hôpital assez récent à Sarreguemines. Papi vient de décéder et sa fille doit préparer les funérailles. Donc enterrement aujourd’hui. Et ce même jour l hôpital appelle sa fille pour qu elle vienne chercher mamie car ils estiment qu elle peut rentrer et faire sa kiné sauf qu elle peut à peine marcher. La fille dit qu elle ne peut pas la prendre là suite, qu elle enterre son père. L hopital lui répond que si elle ne vient pas la chercher ils la deposeront devant sa porte. Donc bien utiles pour les triples doses mais jetés tels de vulgaires déchets.

    • C’est révoltant de voir que des gens ont tant de compassion pour le dernier migrant venu et si peu pour leur compatriotes qui se retrouvent parfois dans des conditions ubuesques !Mis à part cela Trop de gens qui ont été triple dosés ont des problèmes mais le service après vente de ce genre de vaccin n’est pas assuré du tout ! Et aucun recours juridique ne peut s’appliquer au effets secondaires des vaccins ARN ! Qu’on se le dise ! Après c’est une affaire de soi avec soi ! Mais ce que je ne supporte pas c’est le chantage qui est fait pour un truc en cours d’élaboration sur lequel nous n’avons aucun recul !!!

  7. Tant que les OK-boomers voteront pour la Mxxxx, La Mxxxx régnera, et lorsque les OK-boomers seront enterrés, la France sera islamisée, sans espoir pendant 1000 ans.

    Fin du sujet, fin de la France.

    • Michel Bernard, ras-le-bol d’entendre « les boomers » ceci ou cela. Dans les manifs antipass, beaucoup de personnes âgées. Aussi, presque autant de jeunes que de retraités ont voté Macron en 2017. Et tout le monde a le droit de vote! Les retraités ne sont pas la majorité de la population.

      • @ Lucie : un peu de lucidité ne vous ferait pas de mal : au 2nd tour en 2017, 80% des +65 ans ont voté Macron, contre 56% des 18-24 ans.
        cf https://fr.statista.com/statistiques/713694/resultat-vote-election-presidentielle-france-deuxieme-tour-age/
        Et au 1er tour 2022, les +65 ans ont voté Macron à 37,5% contre 19,3% pour les 35-34 ans.
        Sans oublier que les +65 ans étant très nombreux et votant beaucoup, en nombre cela fait une différence encore plus importante.
        Vous ne devriez pas être paranos et accepter la réalité : beaucoup de vieux votent Macron – c’est d’ailleurs d’autant plus un honneur pour ceux d’entre eux qui votent patriote.

      • Les OK-boomers votent à plus de 70% pour micron,.. vous savez c’est le « jouir sans entrave des années 68 » et surtout pas l’entrave de leurs petits-enfants qui galèrent, car leurs enfants, eux, ont compris, ils votent MLP (cf statistiques du site « statista » par catégorie socio-pro et par âge), et ceci, croyez bien que µ l’a parfaitement compris en promettant d’aligner les retraites sur l’inflation (ce qu’il ne fera bien sûr pas car il ne l’a pas fait pendant son quinquennat !!)

        Mais je n’oublie pas non plus qu’un égoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas à MOI 🙂

        Et pour ce qui concerne les vaccins, c’est toujours le « jouir sans entrave » qui les ont fait sortir, car ils ne supportent pas l’entrave de la privation de liberté, c’est cohérent avec leur philosophie et leur sociologie.

  8. Je ne suis pas dans la situation des gens precites car j’ai la chance de vivre au Texas, mais je me rendrai au consulat pour donner ma voix car chaque fois que je reviens en France comme touriste, c’est toujours un choc. Aucune voix ne doit aller a cette lopette poudree.

  9. je suis désespéré d’entendre les arguments minimalistes débités par mlp ! pourtant il y a de quoi mettre la macronie dans son propre caca ! j’irai voter mais je n’en pense pas moins

  10. Le RN ou FN à l’époque, aurait dû gagner les élections depuis au moins dix ans, malheureusement les cons de Français depuis Hollande votent pour en prendre toujours plus par-derrière pour s’en plaindre ensuite, et demain soir, il est très probable que la moumoute gagne les élections, a cause des cons de français centristes et gauchistes plus les immigrés.

    • « Ces cons » de français que vous insultez ont encore plus de raison de ne pas voter extrême-droite. C’est même logique

      • C’est en effet tellement mieux de voter pour Macron, qui soutient l’islam, une idéologie pire que le nazisme…

  11. Je n’avais pas l’intention de voter lors de ce second tour, mais vous venez de me décider à aller voter contre cette saloperie de macron l’anti français.
    Je préférais remplir, mais tant pis !
    Merci pour vos témoignages.

    • peu importe que vous aimiez Marine ou pas, dites vous bien que vous ne votez pas pour elle en particulier mais CONTRE MICRON !! l’essentiel est de dégager cette ordure ! c’est VITAL pour nous tous et le futur de nos petits !
      un boomer qui vote exclusivement extemdroate depuis 50 ans !

    • Pour ma part même réaction, je me déplacerai pour voter MLP car elle ne peut être pire que le cocaïnomane destructeur de la France ! Malheureusement, quand des débiles gilets jaunes, mutilés, éborgnés, traumatisés par celui qui a répondu a leurs revendications en utilisant la force et les armes mortelles, appellent à voter pour le tyran macron, notre pays sera très prochainement, avec ce merdeux, dans un état de mort cérébrale.

  12. Bobios urbains contre les démunis de la ruralité, mondialistes contre Français…un constat d’évidence!
    Les CSP+ qui constituent le noyau dur de l’électorat macroniste ont intérêts à la mondialisation. Ils en profitent.
    Et les autres, les mélenchon, Roussel, Pécresse, jadot… qui appellent à voter macron contre la candidate défendant une France républicaine et souveraine, tous ces politicards ne défendent que leurs mandats et leurs prébendes.
    Les Français dans la mouise? Ils s’en moquent.
    Il ne faut plus aucun Français en frankistan pour le créolisateur fou mélenchon, et plus aucun patriote nationaliste pour le mondialiste macron.
    Pensez-y demain dans l’isoloir!

  13. Avez vous vu hier matin sur la matinale de BFM la simulation à Montluçon du vote du second tour en quelque sorte un sondage réel sur le tas. Après le vote fictif de quelques dizaines de personnes du dépouillement ressort plusieurs votes blancs ou nuls. Notre Apolline de Malherbe interroge alors le reporter BFM sur le résultat: 44% Macron et 56% Le Pen j’ai bien cru que notre Apolline allait nous faire une syncope.

  14. Étant natif de la ville de Pau donc béarnais, je suis actuellement SDF suite à la politique dictoriale covidiste de foutriquet car travaillant dans l’événementiel je n’ai donc pu retrouver de travail.
    Je confirme que les places d’hébergement d’urgence longue durée sont réservées en priorité aux tiers mondes et il ne reste donc que le 115 qui vous octroie des places à court terme avec jour de carence.
    Dans la ville de Pau on accueille le monde entier tout en baissant les yeux sur ses autochtones à la rue.

    • est ce etonnant avec un baillerou traitre a son peuple, a son pays,asa civilisation

  15. Une seule remarque, à propos de « Jacques, maçon » : il y a des risques sérieux que son vote pour Marine se transforme en vote pour Macron au dépouillement du scrutin sous l’égide d’un « maire communiste ».

  16. « l’État a acheté 62 hôtels « Formule 1 » appartenant au groupe Accor dont l’un des principaux administrateurs est N.sarkozy. Fallait bien sortir l’ex-président de la misère.
    sarko qui soutient macron aujourd’hui, un autre renvoi d’ascenseur.

  17. Hé oui , mais il va etre réélu ! Plus con qu’un français y’a pas .

    • vous avez raison, mais vu les bazar qui s’annonce, mieux vaut que ce soit Foutriquet qui doive « encaisser » la colère des « gens qui ne sont rien », des gaulois réfractaires, et que ceux qu’il voulait emmerder, l’emmerdent à leur tour.
      Fabius et Juppé avaient déjà annoncé que Le Pen ou Zemmour élus, ils les empêcheraient de gouverner.(c’est ce que dans ce pays on appelle la « démocratie »)
      Donc, même si demain, mon bulletin ira à MLP, je ne serais pas déçue si Foutriquait l’emportait et venait nous dire l’air triomphant « les Français m’ont renouvelé leur confiance » ce qui sera un mensonge de plus car nombre de votants n’auront pas voté par adhésion ou conviction Macron mais contre Marine Le Pen.

      • Foutriquet a déjà sorti son (notre en fait) carnet de chèques pour racheter tous les contestataires. Malheureusement, dans la plupart des cas… quelques euros de plus et les gens ont a nouveau quelque chose a perdre… c’est précisément le principe de la clique de Davos – un « salaire » universel qui permettrait aux gens tout juste de sortir les narines au dessus de l’eau, et comme ils vont en dépendre, ils n’oseront plus jamais revendiquer ou se rebeller…

  18. Intéressant mais surtout édifiant ! malheureusement la France est pleine de ces exemples pilotés sans honte par ses élus , avec le temps les français se sont habitués et c’est passé dans la case des banalités , la grenouille s’habitue progressivement a la température qui s’élève phénomène bien connu par les abuseurs des peuples .

  19. C’est la triste réalité, plus certains français se font tapper sur la tronche plus ils en redemandent. Il faut tout de même en tenir une sacrée couche au niveau des SMICARDS qui suivent Mélenchon. Ils n’arrivent déjà plus à finir le mois et ils vont suivre les consignes de ce collabo parasite qui n’a jamais rien foutu de sa vie et qui vient leur dire aujourd’hui  » votez pour le président des riches, celui qui va vous assurer un prochain travail à 6,50 E /H et une retraite de misère alors que ce feignant touche 36 000 E de retraite / mois et que les vidéos et photos leur montrent qu’il collabore dans leur dos avec Macron. Perso, je dis que s’ils votent Macron ils n’auront que ce qu’ils méritent !!!

    • Ce sont surtout les jeunes, qui n’ont pas d’expérience de la vie et ont eu le cerveau lavé par l’EdNat, ainsi que les profs, qui votent Merluchon (comme dit Papacito, les meetings du lider mélenchono, c’est un conseil de classe géant). Les ouvriers ont assez massivement migré vers le votent RN depuis 10-20 ans.

  20. J’apprécie particulièrement ce commentaire malheureusement vrai et le partage à 100% .

  21. Choisis ton camp camarade ! Because c’est ça , finalement ; le frigo. va parler . . .

  22. Les immigrés votent Macron, le fossoyeur de la France, c’est logique.
    Les bobos citadins, qui n’aiment pas la France, votent Macron le dégénéré, c’est logique.
    Le problème, celui qui fait pencher la balance du mauvais côté, ce sont les nombreux retraités qui votent Macron. Pas tous, heureusement, mais quand même, trop d’entre eux, toutes les stats le montrent. Souvent pourtant, ils aiment la France ; mais ils sont à la fois déconnectés des réalités vécues par les actifs, et désinformés par la TV, à laquelle ils font une confiance quasi-aveugle, n’ayant pas remarqué que la TV a évolué depuis des décennies pour devenir un outil de propagande au service du pouvoir, mentant sans arrêt. C’est cela, le drame : ils se font manipuler, et votent pour le fossoyeur de la France sans le savoir.

  23. article exceptionnel où on peut dire que tout est dit
    c est pourquoi à la limite tous ceux qui votent micron devraient être passés par les armes une fois que marine sera au pouvoir
    on n ira pas jusque là et pourtant à la libération en 45 beaucoup de collabos ont été liquidés à juste titre

  24. En parcourant Fdesouche ce matin je constate qu’une commentatrice se nommant « Maya », fidèle au RN, se fait agressivement rembarrer voire insulter par des zemmourolâtres primaires. Et elle se défend seule contre ses agresseurs, lesquels envisagent pour beaucoup de shunter le vote MLP.
    Macron saura remercier à sa façon ces moins que rien.

    PS: j’ai crû reconnaître en Maya une personne qui commente ici…)

  25. Article très réaliste, bonne description de la France d’en bas. Tant que l’on aura pas débarrassé la France des résidus de 68 et leur progéniture nous seront dans la merde, il faut également débarrassé la gauche et la bourgeoisie de pécheresse et autre et ce de manière définitive, un seul appel aux armes et rapidement sinon microbe va se nommer président à vie.

  26. Merci, Madame, pour ces témoignages que je découvre, bien que lisant depuis longtemps et régulièrement, Riposte Laïque.
    Malheureusement, comme on dit, il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    Et je crains que demain nous en reprenions pour 5 ans.
    Et même si Marine Le Pen était élue, pourrait elle redresser, sauver notre pays?

  27. Hello, je suis un immigré africain, vivant en France depuis 23 ans. J’y ai passé ma scolarité ainsi que le début de ma carrière professionnelle. Actuellement, je travaille et gagne 150k€/an sans compter les deux entreprises que j’ai fondé et les emplois crées. Je dois sûrement payer bien plus d’impôts que les 9/10 des visiteurs de ce site mais aussi financer vos retraites.

    Bien entendu je suis français pour votre plus grand malheur.

    Quelqu’un pourrait il m’expliquer en quoi je vous vole ?

    • Vous avez donc bénéficié d’infrastructures françaises dans votre parcours. Pour le reste, je vous félicite de votre réussite, rendue possible dans un pays qui vous a tout de même donné votre chance.

    • c’est très bien, sauf que vous êtes « l’arbre qui cache la forêt », et pour un qui s’intègre comme vous 1000 autres sont des parasites.

    • Bon, maintenant, on te croit…ou pas…
      Tu pourrais au moins dire merci à la France au lieu de te la pèter !

    • @ « un noir » : ce que vous dites est débile et déplacé.

      1- personne ici n’accuse les gens comme vous de nuire à la France : il est question de gens qui arrivent et sont davantage aidés que les Français d’origine, qui pourtant ont contribué par leurs impôts à enrichir le pays.
      Car que vous le vouliez ou non, l’immigration coûte cher, et le % d’immigrés qui posent problème est important. C’est de cela dont on parle, pas des gens comme vous, et ne pas faire le distinguo relève de la mauvaise foi.

      2- qui a payé votre scolarité ? Le pays dont vous êtes originaire, ou la France qui travaille ?

      Votre commentaire n’est que mauvaise foi.

    • On peut savoir en quoi votre cas personnel (qui n’est peut-être qu’une affabulation) change quoi que ce soit au fait que le scélérat Macron vole l’argent des Français et le donne aux immigrés, légaux et illégaux ?
      De plus, si vous payez des impôts, trouvez-vous normal qu’ils servent à loger, nourrir, blanchir, soigner des clandestins, c’est-à-dire des criminels entrés illégalement en France (alors que vous, vous y êtes entré légalement semble-t-il) ?

    • Ouais, je trouve que tu la ramènes trop, ça se sent dans tes propos !
      As-tu remercié tes instits, tes profs….l’état français, au moins ??
      Si tu gagnes bien, que tu payes des impôts….tant mieux pour toi, j’suis pas jaloux !
      Ce qui me dérange c’est vot’ nombre…trop c’est trop….et quoi, ton pays c’est l’ Afrique non ? et tu fais quoi pour ton pays d’origine ?

  28. Si Marine est élue, Macron et ses boys ainsi que
    ses groupies se débrouilleront avec les copains du
    conseil constitutionnel et du conseil d’Etar,
    pour faire annuler l’élection

  29. Antoine Diers quitte le navire reconquête!
    Toute considération politique mise à part j’aime bien ce type et sa tête de Ch’ti. Il me fait penser au comédien Ronny Couteure.

  30. Dommage que personne ne parle des risques de fraude, très facile à mettre en œuvre d’après la vidéo que j’ai vue sur TVS24.ru…..!
    Plus de 60 grandes villes françaises utilisent les machines à voter !
    Danger !

  31. Ben…il aurais mieux fallu qu’ils eusse voté Mr Zémmour au premier tour….parceque pour le deuxième se ne seras hélas qu’un pavé(chariatiquement compatible) dans la gueule de tepu de macrocescu suceuse/premier

  32. Au faite près de chez moi une gauchiasse islamos-collabos de première bourre (connue dans le quartier) c’est fait planter par un mahometans c’est ballot hein!😏….tout ça pour vous dire qu’il n’y pas toujours que de mauvaise nouvelles !🤗🤭 🤣😂🤣🤣

  33. Je suis un français qui habite le Canada depuis ma petite enfance. Je n’ai pas pu voter pour Zemmour parce que je ne suis plus sur la liste électorale. Je ne savais pas qu’il fallait être sur une liste électorale pour voter. Je n’ai pas été prévenu de cela, pourtant le Consulat de France a mon adresse! Pourquoi je n’ai pas été prévenu par une simple lettre? Je n’ai pas changé d’adresse. Dans la vie, on ne connait pas tout mais je sais programmer un ordinateur.

  34. Mais c’est ca qui est curieux. Tous les gens que je connais ou croise, et tous les gens qu’ils connaissent ou croisent, trouvent evident de voter Zemmour. Il serait intéressant de faire une etude pour découvrir quelle était vraiment le nombre de personnes qui avaient vote Zemmour- il n’est tout simplement pas possible qu’il y en avait que 7%, c’est tout simplement pas possible.

1 Rétrolien / Ping

  1. Témoignages poignants de la France d’en-bas qui vote Marine Le Pen – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.