Témoignages sur la réalité du Grand Remplacement

On peut le dire, la plupart des politiciens, la plupart des journalistes, la plupart des scientifiques qui courent les plateaux de télévision, pseudo-scientifiques qui revendiquent la qualité de scientifique pour asseoir leurs mensonges en les faisant passer pour des éléments de vérité alors que lesdits éléments ont été trafiqués, la plupart des hauts fonctionnaires et la plupart des organes de conseil et d’études sous sujétion gouvernementale en matière sécuritaire ou sociale vous mentent.

Ils trahissent tous et tout à la fois leurs charges, leur déontologie, leur conscience avec une telle allégresse que chacun est fondé à se demander si ces gens ont réellement une conscience.

L’un des arguments avancés par les pouvoirs publics pour pousser à la vaccination anti-Covid est l’altruisme, se faire vacciner pour protéger autrui. Eh bien on pourrait utiliser le même argument pour exiger des menteurs au service du politique qui lui-même ment qu’ils disent enfin la vérité sur leurs mensonges pour protéger la France et ses habitants de souche.

Symptomatique, si Blast a raison, et il n’y a aucune raison à ne pas les croire, la plupart des clercs qui sont proches du pouvoir en France sont grassement payés par des États étrangers pour devenir des agents d’influence du musulmanisme et des intérêts étrangers dans notre pays.

https://www.fdesouche.com/2021/09/23/argent-du-qatar-bernard-henri-levy-deboute-de-son-recours-contre-le-media-blast/
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/argent-du-qatar-bernard-henri-levy-deboute-de-son-recours-contre-le-media-blast
https://www.blast-info.fr/articles/2021/qatar-connection-les-documents-qui-visent-carla-bruni-sarkozy-bhl-et-laurent-platini-9HQJ-w4kRFqJW-NRLEYWvg
https://www.lci.fr/politique/relations-avec-le-qatar-gravement-mis-en-cause-par-un-livre-enquete-rachida-dati-jean-marie-le-guen-et-alexis-bachelay-se-defendent-2008733.html

BHL , Carla Bruni donc Sarkozy, Rachida Dati sont des noms qui devraient sentir le souffre et pourtant ils sont toujours en vue et même consultés par d’autres politiciens.
Mais pour ces quelques noms dont par un pur hasard malchanceux pour eux des fuites de documents ont été propices à révéler leur duplicité, combien de journalistes, d’artistes, de lettrés, de pseudo-scientifiques, de conseillers du pouvoir, d’organismes d’influence, de politiciens sont-ils encore engagés dans une propagande de destruction de notre pays et d’envahissement migratoire ?

Combien de ces personnes qui sont chargées de « faire l’opinion » du pékin ordinaire à qui l’on fait croire qu’il vit encore en démocratie par consentement éclairé alors que ledit consentement est violé par lobotomisation et par pérennisation du mensonge sur tous les plateaux TV, radio et dans les « une » de la plupart des organes de propagande écrite et digitale maintenant sont-elles ainsi rémunérées pour devenir les agents d’influence d’intérêts contraires aux intérêts de notre pays ?

Combien de milliards dorment-ils sur des comptes off shore, sous couvert de prête-noms le cas échéant, et attendent d’être blanchis au travers de contrats d’études, de missions et de conseils plus ou moins légaux, plus ou moins fictifs, avec l’État français ou une collectivité quelconque ?

Un dicton prétend que c‘est par la tête que pourrit le poisson, on peut ajouter que c’est également par les auto-proclamées élites que la France est en train de pourrir.
Curieusement, on n’a jamais entendu le parquet financier, ni le fisc, pourtant prompts à enquêter sur Marine le Pen ou François Fillon quand ils utiliseraient à des fins non déontologiques des fonds qui leur ont été pourtant légalement attribués en raison de leur charge pour rémunérer qui sa femme ou qui un assistant, ouvrir des enquêtes et procéder à des mises en examen pour ces personnes mises en cause pour des commissions perçues d’États étrangers hostiles à notre pays puisque propagateurs d’une idéologie nauséabonde qui a si peu à envier au nazisme qu’elle le dépasse dans les grandes longueurs et les grandes largeurs.

De même des organes officiels de l’État français comme l’Ined en seraient arrivés à fabriquer de fausses études pour essayer de masquer les réalités migratoires dont notre pays est en train de mourir comme le montrerait la contre-étude de monsieur Mignot dont des passages ont été repris dans Causeur :
« On peine à envisager que des chercheurs compétents, des spécialistes comme Coulmont et Simon aient pu croire en la fiabilité des résultats qu’ils ont publiés. Il est plus vraisemblable qu’ils ne savaient que trop bien que leurs spectaculaires résultats étaient faux. C’est pourquoi, dès fin avril, début mai 2019, ils ont empêché leur libre examen » (p. 66).

https://www.causeur.fr/non-nicolas-nest-pas-le-deuxieme-prenom-le-plus-donne-aux-enfants-dimmigres-maghrebins-208814

Or toute cette falsification du réel est une gravissime trahison qui devrait être passible de la cour martiale en temps de guerre, et nous sommes justement en guerre, notamment celle que les musulmans ont déclarée à l’Occident, et plus particulièrement à la France.

Ajoutons que cette falsification crée un faux sentiment de tranquillité dans l’esprit de la plupart de nos concitoyens qui ne sont pas directement confrontés aux ennemis des banlieues, et qui n’en croient pas leurs oreilles quand on leur parle de guerre civile alors qu’ils crèchent dans un petit village encore épargné par l’invasion. Fausse tranquillité qui les empêche de prendre toute disposition préventive, car quand les choses vont dégénérer, et la chose va inévitablement dérailler compte tenu de la démographie, ils ne seront ni armés ni organisés face aux hordes de criquets qui s’abattront sur les champs qui les entourent encore de leur sérénité pastorale.

Ajoutons également que ces mensonges d’organes d’État posent la question de la fiabilité de l’ensemble du tableau de bord de la Nation, donc de sa gouvernance, et de la fausse sécurité qui désarme le citoyen qui ainsi ne ressent nullement le besoin de s’armer, alors qu’il devrait déjà être prêt à l’inexorable. Ce sont tous les chiffres gouvernementaux qui deviennent éminemment suspects, et on comprend alors pourquoi le discours politique, qui s’appuie sur ces chiffres trafiqués, ne soit plus audible du citoyen qui vit dans le réel.

C’est ainsi que la France risque pareil effondrement en quelques jours face à l’ennemi des banlieues comme celui de nos armées qui se sont écroulées en quelques jours en mai 1940 face aux Allemands  : c’est la paralysie par ce que l’on croyait impossible, rassuré par les effets de manche d’autorité d’un état-major qui refuse de voir les réalités. Quand un politicien, face à une crise, vient vous assurer que tout est maîtrisé, vous devez immédiatement penser le contraire et vous mettre en ordre de combat, on l’a encore vu avec la crise sanitaire récente.

F de Souche a établi un lien pour revoir une perle de journal télévisé de désinformation de TF1 présenté par madame Anne-Claire Coudray, et dont l’enquêteur interviewe le monsieur Simon dont nous avons vu plus haut qu’un autre chercheur, monsieur Mignot, qualifie l’étude de sciemment fausse.
Dans ce journal télévisé, il est également asséné que les migrants sont majoritairement des femmes, ce qui paraît curieux quand on examine tous les jours la proportion de celles-ci dans les bateaux de déchargement d’ébène par les ONG à Lampedusa ou en Sicile depuis une vingtaine d’années, et quand on se balade dans les rues des grandes métropoles et des villes moyennes maintenant, pour Paris le métro éclairera vos idée noires ou chagrinement basaltées et ocrées.

Pour vous égayer l’esprit en continuant à lire, vous pouvez reprendre tout haut ou par la pensée le refrain d’une chanson de Patrick Juvet qui demandait à l’encan sur toutes les ondes radio dans les années 70 « Où sont les femmes ? ».
https://www.fdesouche.com/2021/09/24/la-theorie-du-grand-remplacement-face-a-la-realite-des-chiffres-selon-tf1/

Ce lien sur le site F de Souche a généré quelques témoignages qu’il convient de mettre en regard du discours politiquement correct des journalistes menteurs ou propagateurs de mensonges, on ne sait si c’est à l’insu ou à l’initiative de leur plein gré.
Cela permet de prendre conscience de l’effroyable gouffre qui existe entre nos gourmandeurs d’État qui trafiquent le réel et la situation vécue par nombre de Français de souche.

Qui dit vrai, celui qui vit la réalité, ou celui qui la fabrique de son bureau de démographe et de journaliste qui est payé pour répandre le rassurant alors que le pays est au bord de la crise de nerfs et que la moindre des choses vu l’insécurité générale actuelle dans tous les coins de France exigerait que l’on ne sorte qu’armé et en groupe pour aller chercher son pain ou ses enfants à l’école ?

Je vous laisse vous faire votre opinion, peut-être aurez-vous des situations de coins de France à rapporter également (NB : les fautes n’ont pas été corrigées pour laisser le témoignage dans son jus).

Retour d’expatrié, le choc :
The Spartan • il y a 7 heures
Quel ramassis de conneries, j’ai vécu hors de France pondant 15 ans et je suis revenu début 2017, et je n’ai pas besoin d’études pour remarquer que la population a changé, en prenant le métro on remarque qu’on est a Bamako, en se promenant dans les rues les odeurs d’orient son partout, et même sur les champs Elysée les « divers » pullule, et je ne parle pas des quartiers hors de Paris ou de certaines villes Française, c’est choquant un tel changement. Je pense que quand on vit tout le temps en France on le remarque moins car c’est progressif, mais après 15, voilà le choc.

Sète :
Mouloudlegaulois • il y a 7 heures • edited
Je reviens de sete ou j ai passé quelques jours et le même schéma que a paris : 80 % des chauffeurs de bus urbains sont des muzz … dans les administrations idem … bâchés sur les plages et a fond dans la ville … et je parle pas des bars ou bfm tourne 24/24

Région de Rennes :
Marie Capucine • il y a 8 heures
TF1 et la coudray relaient tous les mensonges de la gauche pour mieux enfumer ceux qui les regardent ; fini Pernaud et ses saillies un peu droitistes ! Chez moi ville de + de 3700 habitants à 25 kms de Rennes, je commence à voir circuler des remplaçants . …des noix qui circulent et bientôt des voilées, vu que la commune construit à tout va des logements sociaux !

Lyon :
Ravi de la crèche • il y a 8 heures
C’est clair, chaque fois que je monte sur Lyon je suis estomaqué par la présence massive de non-blancs.
Certes je me réfugie dans les lieux culturels, où les blancs sont présents à 99 %.
Si on porte des oeillères et qu’on les enlève quand ça arrange on voit ce qu’on veut.

Métro :
Campagnard • il y a 7 heures
Ceux qui nient Le Grand Remplacement n’ont jamais pris le Métro.
gilbert • il y a 9 heures
quelle « théorie »??? ces gens ont deja pris le metro en 2021 ??

 Oscar • il y a quelques secondes
Ils n ont qu a venir dans le métro des grandes métropoles il n y a pas un seul blanc il n y a qu a voir les pub il y a 50 % de noirs même dans les petits bleds cela noircit.
TF1 se fiche carrément de nous

Football :
Tholos • il y a 9 heures • edited
Vu la tronche des joueurs de D2 on peut dire que Nancy a été remplacée par Dakar à moins d’être aveugle ou complétement conne.
raymond • il y a 8 heures
Pareil pour Strasbourg……😜

Paris :
Anthony du Lot • il y a 8 heures
y’a qu’a se balader à Paris et l’histoire est réglé. Le problème c’est qu’il n’y a pas que Paris qui est touché … Ce genre de reportage marche encore sur les retraités, les bulots mais pour combien de temps encore ?

L’évidence par les photos de classe :
Toreyerdal • il y a 8 heures
Le grand remplacement n’est pas une théorie, mais une certitude. Tous les chiffres officiels ne veulent rien dire puisqu’ils se fondent sur un critère administratif d’inspiration idéologique et antinational, subjectif donc.

Le critère objectif pour mesurer l’ampleur et les ravages de l’immigration est racial. Nos yeux permettent justement de prendre conscience de la réalité. Quand nous voyons des Maghrébins et des Noirs, qu’il aient ou non des papiers français, c’est la même chose pour nous.

N’oublions pas l’immigration invisible avec l’apport de populations qui se fondent dans la masse, mais qui contribuent tout autant à la dilution des Français.
L’un des moyens les plus efficaces pour clouer le bec des négationnistes est la comparaison de photos de classes des années 80 (pas la peine de remonter plus loin) et de photos du même genre prises aujourd’hui. Ils pourront clamer que les têtes brunes sont françaises que cela ne changera rien au fait qu’elles prennent la place des Blancs.
Nier que la population ne change pas et que les Blancs sont peu à peu supplantés relève du complotisme.

Jaint • il y a 8 heures •
Oui, je remets les photos de l’école de Marseille où Macron est allé récemment :
https://photos.tf1.fr/1280/
https://www.leparisien.fr/r…
Pour les propagandistes, ce sont des élèves « français » alors que c’est la vision du grand remplacement.
La vérité par les cantines scolaires, ici à Lyon :
Ravi de la crèhce • il y a 9 heures
C’est n’importe quoi, rien qu’à Lyon les enfants ne mangeant pas de porc sont déjà majoritaires dans les écoles.
La vérité par la mise à jour du système d’arnaque mis en place par les journalistes menteurs :

elgringo • il y a 9 heures
L’arnaque de TF1 est simple. Le grand remplacement est une notion ethnique, et eux sont sur une sémantique sociale. Les musulmans de France ne sont pas, pour beaucoup d’entre eux, des immigrés, puisqu’ils ont été francisés. Il n’empêche qu’ils remplacent une population d’origine.
Les mensonges des organes statistiques français :

Emerillon • il y a 8 heures • edited
Le taux de natalité pour avoir une population stable, c’est à dire ni plus ni moins, c’est 2,1 enfants par couple.
Depuis 1975 la France puis l’Espagne et l’Italie font au maximum 2,1 voir moins.
Logiquement si en 1975 nous étions 55 millions, en 2021 nous devrions être 52 millions.
Or nous sommes à 68 millions, donc 16 millions de plus. Par quelle magie? L’importation massive d’immigrés extérieur à la France. Oui mais il y a des Italiens, Espagnoles qui sont venus! Oui mais eux aussi ont les même taux de natalités, or leurs pays également à augmentés de plusieurs millions.
Donc immigration massive Africaine, Maghreb et Afrique Noire.
D’ailleurs pour corréler cela si c’était une immigration Intra Européenne le QI moyen n’aurait pas bougé et serait resté entre 103 et 105. Or aujourd’hui le QI moyen en France est de 98. La moyenne de QI du Maroc, Algérie, Tunisie est de 82 voir moins pour les pays d’Afrique noire ce qui nous donne avec de simple calcul de produit en croix et statistique simple de pourcentage de collège encore au moins 16 millions.
Ce qui fait tout de même 23% de la population en 45 ans.
Donc allez vous faire foutre avec votre propagande d’endormissement. Le grand remplacement est là.
(source eurostat, OMS, calcul simple qu’un enfant sais faire)

LCDE • il y a 9 heures
Hey mais c’est Patrick Simon ❤❤❤
Celui qui parraine les études pour démontrer que les enfants d’immigrés musulmans s’appellent tous Nicolas.
Une personnalité incontournable qui devrait intégrer l’équipe de Fact Checkeurs de BFM c’est sûr.
https://www.fdesouche.com/2
La vérité reconnue par un politicien courageux :
Le Dernier Juge • il y a 6 heures
Même melenchon ne nie pas la réalité du grand remplacement.

Jean d’Acre

image_pdf
1
0

18 Commentaires

  1. Marseille est aussi infectée…on voit bien que ces femelles voilées nous méprisent et nous prennent pour des …con s…….Gauthier

  2. Jean d’Acre a raison : il faut s’armer, si on ne l’a pas déjà fait. S’armer, et se tenir prêts.

  3. Français, si vous ne prenez pas les armes, la population importée se chargera de vous.

  4. Impossible de trouver sur internet les photos de classe des 4 ecoles du quartier africanisé, alors qu’on trouve celles des villages.
    Parce que trop noircies ?

  5. Depuis des années, les médias nous font chialer sur « les minorités » soi-disant discriminées et souffrantes…
    Eh bien moi je vis maintenant dans un quartier devenu un QUARTIER AFRICAIN en quelques années, les Blancs sont devenus minoritaires.
    Toutes les sorties d’écoles crachent des centaines de négrillons qui sont 90 à 95 % de l’effectif scolaire.
    Bizarrement, notre minorité n’est pas soutenue par les médias, ils nous crachent plutôt dessus ! Les « minorités » étaient des vaches sacrées, mais pas la nôtre !!!
    L’enrichissement culturel : défilé quotidien de mode orientale, cris, crachats, rodéos de motos, odeur infecte de viande de mouton dans le couloir de l’immeuble, au pied duquel trône un gentil dealer, et où se tiennent des réunions de 5 à 15 noirs devant l’entrée

  6. Il y aurait encore des abrutis qui nieraient cette évidence. ? Ah oui, les malades mentaux que l’on appelle  » de gauche » …..

  7. Chez moi, ville thermale de 5 600 habitants, plus une rue où l’on ne croise au moins 2 ou 3 africaines avec des mioches partout.
    C’est devenu Bamako-les-Bains.
    Évidemment grâce aux quotas de répartition du gouvernement.

    • En plein centre de l’Auvergne, l’immigration est une industrie : seuls les vieux sont blancs et rares, d’ici moins d’une génération ce sera une ville d’Afrique… Il en arrive tous les jours, de toutes sortes, de toutes couleurs de tous âges. Ils ont droit à tout et se comportent en conquérants. On se croirait à Al Djamena ou Kartoum : ils ont importé tout le tiers monde dans cette petite ville qui vit, pour le coup, les heures les plus sombres de son histoire !!! NON, l’invasion migratoire et le remplacement de population ne sont pas que l’apanage des métropoles. Même les petites villes et campagnes sont submergées. C’est délirant de le contester !

  8. pffhff ! avortement, omos et travelos, et trafff ! voila le resultat. Pas besoin d etre devin pr en deviner l issu. Et que dire du man bashing savamment entretenu par les merdias officiels : chasse aux hommes ( necessairement violeurs voire limite pedophile quand ils regardent les – jeunes et jolies- femmes pouah ! les pervers…) vive les  » deconstruits😂…destruction de la famille ( faut proteger les femmes de ces violeurs et donner a ces coffin fourest et cie une tribune de robespierre de la virilite depassee…pauvre pays. Et y en a encore pr s inquieter ou s offusquer du resultat. Au lieu de deguerpir vers l est…deguerpir ou organiser le deguerpissement, voila l alternative, a la lao tsu🤣

  9. Accusé de viol sur une chèvre, un « Tourangeau d’origine srilankaise » assure qu’il faisait du yoga.
    Les coutumes des Tourangeaux évoluent.
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-tourangeau-de-53-ans-juge-en-decembre-pour-sevices-sexuels-sur-une-chevre-1632824033
    Si les racistes ont un problème avec la culture tourangelle, qu’ils aillent vivre dans un pays blanc.
    Selon la coutume il doit épouser la chèvre et lui faire des enfants.
    Du coup elle est française maintenant, elle peut prétendre aux prestations sociales !​
    « Il est liiiibre Max, il est liiiibre Max, y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu baiser une chèvre »

      • Benh c’est tout camarade ? difficile de faire le lien entre homo et zoophile hein . Il faudrait te calmer la merde dans laquelle on est n’est pas imputable aux homosexuels calme toi fait toi ramoner le conduit car tu en rêve

  10. Oui Jean vous avez tout résumé
    Dans ma ville les africains tiennent les murs, difficile de boire un café en terrasse et de prononcer les noms de le Pen ou Zemmour sans se faire traiter de facho.
    Les intellectuels de ce pays sont à 80% pouris .
    Si un jour ça tourne mal , on se fera massacré, avant d’avoir eu le temps de s’enfuir, ils sont partout, dans tout les domaines, nous ne sommes absolument pas protégés .
    J’ai peur pour Éric, ils sont capables de l’éliminer.
    L’heure est très grave .

  11. Et vous avez le même genre d’arnaque dans les sondages, dans les élections, dans les discours sanitaires, dans les discriminations ( on vous qu’ils sont brimés mais en fait ils sont favorisés partout, logements, emplois, aides et + ) etc… : aucun roman d’anticipation n’a encore été aussi loin que la réalité d’aujourd’hui.

  12. allez faire un tout en Belgique , Bruxelles , liège ,Seraing , Saint Nicolas , Ans , Anvers ..on se croirait devenu a Beyrouth

Les commentaires sont fermés.