Le temps des assassins et de leurs complices religieux, politiques et médiatiques

unnamed

Chez les prêtres télévisuels, on ressent un désir de martyre. Presque de la jalousie envers Jacques Hamel. L’un d’eux sur le plateau de C dans l’air, beau gosse, de retour de Cracovie comme il se doit, en soutane, le visage aussi profond que celui d’un premier chrétien en béatitude devant un lion affamé dans un cirque antique, lance que le catholique a deux armes: l’amour et la prière.

Si c’est avec cela que l’Eglise de François Zéro pense (con)vaincre les musulmans de cesser de nous égorger, écrabouiller, dynamiter, fusiller, elle risque la déception. Et la disparition.

Les muzz ont d’autres armes : le couteau, la kalachnikov, l’explosif, la voiture bélier, le camion frigorifique…

L’Eglise catholique prêche le dialogue inter-religieux, amalgame victimes de l’islam et assassins musulmans.

Ainsi l’archevêque de Rouen, Mgr Dominique Lebrun, cite Jésus: «Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font». Et met sous le linceul, le curé et ses meurtriers: «La tuerie a fait trois victimes: le prêtre, le Père Jacques Hamel et les auteurs de l’assassinat

Je crois que les tueurs musulmans savent parfaitement ce qu’ils font. Ils sont dans le djihad, la guerre de conquête. Nous vivons en Dar al-Harb, le «domaine de la guerre», un des pays où l’Islam reste à apporter.

Et appeler victimes, les égorgeurs musulmans dénote une carence de l’instinct de conservation chez cet évêque.

Lebrun prétend crier vers Dieu avec tous les hommes de bonne volonté. L’écho lui renvoie un «Allahou akbar» qui ressemble au vol noir de corbeaux au-dessus d’un pays enchaîné par une caste qui le livre pieds et poings liés à ses bourreaux islamiques.

Et il y a ceux comme Odon Vallet, historien des religions et permanent des plateaux télés qui voit dans le crime de Saint-Etienne-du-Rouvray, un risque de «radicalisation d’une partie de l’opinion catholique», dont la communauté musulmane pourrait être victime.

images

Chez ce petit monsieur comme dans toutes les têtes de la caste, les seules vraies victimes sont les musulmans. Vallet va plus loin: «La plupart des musulmans, eux, adoptent aujourd’hui un profil bas parce qu’ils désapprouvent totalement ces horribles attentats, mais en même temps il est très difficile pour eux de s’associer à ceux qui, sous prétexte de lutter contre l’islamisme violent, veulent aussi lutter contre l’islam, le voile, etc. Ce n’est vraiment pas évident pour les leaders musulmans de définir une ligne de conduite.» Pour Vallet (de l’islam?), les muzz ne peuvent publiquement désapprouver les Merah, Nemmouche, Kouachi, Coulibaly, Ghlam, Salhi, El-Khazzani, Al Mohammad, Amimour, Mostefaï, Abdeslam, Hadfi, Abdallah, Lahouaiej Bouhlbel, Kermiche parce que ce serait soutenir les forcenés de la laïcité qui sont contre le niqab, les prières de rue, l’édification de mosquées, la préférence communautaire (l’umma) à la nation…

La caste utilise toujours la même propagande: «L’objectif fondamental de l’État islamique est de déclencher une spirale de violence inter-communautaire en France comme dans les pays voisins, en suscitant, par des provocations terroristes, des représailles aveugles contre les populations musulmanes.» (Jean-Pierre Filiu, professeur à Sciences Po Paris, soi-disant spécialiste de l’islam contemporain pour qui l’islam de l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam).

SOS Racisme repousse les limites de la connerie (la corânerie?) aux confins de l’univers: «En se revendiquant de Daech, les deux assassins montrent une fois de plus le caractère sanguinaire de cette secte d’extrême-droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes».

L’Etat islamique est d’extrême-droite. Comme le FN. Ou comment enlever toute importance à la langue, à la signification des mots.

«Voici le temps des Assassins», écrivait Rimbaud.

Les assassins ne sont pas seulement ceux qui récitent le Coran à la vitesse dont leurs fusils d’assaut tirent des rafales, ce sont aussi ces prêtres, ces journaleux, ces politicards, qui refusent la réalité, qui nous servent des bobards sur l’islam religion d’amour et de tolérance à longueur d’antenne, qui vénèrent les autels bisounours sur les lieux des drames et les stupides marches blanches (pour une fois qu’ils ne voient pas dans cet adjectif, un signe des suprémacistes blancs), qui appellent au dialogue inter-religieux, qui, comme Hollande, nous susurrent que «nous devons mener cette guerre par tous les moyens dans le respect du droit» (le respect du droit alors qu’il faut aller buter ces salopards jusque dans leurs nids -Poutine parlait de chiottes)…

« C’est quand on est vaincu qu’on devient chrétien » écrivait Hemingway dans L’adieu aux armes.

Sommes-nous tous suffisamment abattus par notre faiblesse pour le devenir?

Marcus Graven

 

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Tristes pantins que nos prêtres catholiques d’Occident quand leurs homologues d’Europe Centrale, catholiques comme orthodoxes, comprennent combien il faut bénir les armées, même s’il leur en déplaît, devant la menace des hordes, en Pologne prêtres et en Russie popes en viennent à bénir les chars et les soldats.
    En Russie tous savent encore pourquoi laïcs comme popes fêtent encore et encore la victoire de Koulikovo , en Pologne en Hongrie , en Slovaquie comme en République Tchèque un peu d’encensoir sur les forces du pacte de Visegrad reprend tout son sens! Ceux là ont de la mémoire !

  2. Les prêtres qui se prennent pour Sainte Blandine sont des imbéciles.
    Rome n’à pas fait disparaître la cause de ces premiers martyrs chrétiens, bien au contraire, mais l’islam ,lui, y aspire, pour éliminer, éradiquer ce qui,du judaïsme et du christianisme l’à précédé, ce n’est pas le même combat.
    Les chrétiens, aujourd’hui sont contraints à la résistance et ils ne sont d’ailleurs pas seuls étant rejoints par des juifs, athées, agnostiques qui ont le courage et l’intelligence de voir le danger venir.

  3. Tout a une limite , y compris la patience et la tolérance face à l’intolérable …
    Nous pouvons supporter quelque rats , quelques fourmis dans la maison sans rien changer à notre train-train au nom du respect de la vie , nous pouvons même supporter beaucoup de fourmis dans le jardin , pour autant qu’elles ne commencent pas à nous piquer ou à devenir trop envahissantes au point de nous contraindre à leur céder la place …
    Alors nous nous souvenons que nous avons les moyens de dératiser les rats et d’exterminer les fourmis au plus profond de leur fourmilliére …

  4. World War I >> 1000 morts par jour pendant 4 ans
    World War II >> 33 000 morts par jour pendant 5 ans
    Il est vrai que quand on s’y met on fait les choses en grand … !
    Est-ce cela qui nous tétanise et nous a dicté d’ouvrir notre maison à un gentil colonisateur à quatre pattes cinq fois par jour , dont le but ultime est de nous ravaler à sa triste condition ?

    Pourtant on a reconstruit plus beau qu’avant en moins de 20 ans , on a fait ensuite un bond qualitatif prodigieux , on a surmonté les séquelles de ces riviéres de sang , on en a tiré les leçons pour les rendre non reproductibles .
    Est-ce pour autant que nous devons renoncer au combat vital pour nos valeurs , face à des charlots primitifs petits bras qui nous attaquent avec des moyens de fortune ?
    Devons-nous être paralysé par notre écrasante supériorité et nous interdire d’écraser l’envahisseur liberticide prosélyte au prétexte de sa faiblesse même ?
    Bien évidemment non …

  5. Regardez nos ministres qui traquent les patriotes et vont fêter le ramadan dans les mosquées , regardez ce pape bolchevique qui lave les pieds des musulmans , la gauchiste ( ex allemande de l’Est ) Merkel et son million d’invités barbus , ces foules de jeunes moutons bélants rassemblés en Pologne et leurs bergers , des prêtres débiles bénissant leurs bourreaux et tendant le cou aux coutelas , prêchant l’amour et le pardon de ce qui est impardonnable , au profit de gens qui ne demandent pas pardon … !

    Est-ce donc cela l’héritage de nos péres ? … on assiste là au résultat monstrueux du métissage entre chrétienté et bolchévisme internationaliste , dans cette partie ouest de l’europe qui n’a pas eu à l’expérimenter pour de bon …

    Nous sommes responsable d’avoir abandonner le pouvoir politique à la fraction suicidaire de nos peuples , laquelle nous entraine collectivement vers l’anéantissement progressif silencieux par la soumission pleutre à l’obscurantisme liberticide .

  6. Que le musulmans rêve pas de nous faire croire ses moi la guidé reste en cave avec ta religion en Serbie on hurlez arrière petit fils de mahometant avec ton coran on nous critiqué maintenant à vous

  7. Dieu on veut m’imposer je lui dois rien mais à la femme je dois tout ses ma bouée je plus entendre parler de dieu sous tous ses formes mais de vous oui est sous tout vos forme

  8. Les catholiques sont pour beaucoup des veaux. Je sais de quoi, je parle… Ils sont spécialistes de l’accueil de l’Autre (si vous voyez ce que je veux dire), ça pas de problème, mais je peux vous dire qu’entre – eux, ils ne se font pas cadeaux, j’en sais quelque chose. Avec les Francais de souche non – catholique et surtout non pratiquant, ils sont mauvais comme des teignes. Après, ils s’étonnent que leurs églises sont vides ou avec seulement des personnes âgées. Je le vis régulièrement et c’est pas facile. De toute façon, depuis Vatican II, c’est le relativisme qui règne dans l’Église donc il n’y a plus de Vérité. Apres cette Vérité, depuis toujours, l’Église n’oblige pas à y croire. Conséquence c’est le dialogue intereligieux, ça fait plus de 50 ans que l’Église dialogue avec les musulmans, pour quel résultat? C’est le grand mystère, là, il n’y a aucune communication. Pourquoi? Parce que les musulmans veulent imposer leur religion à tous. Voilà la Vérité.

    • je suis en partie d’accord avec vous, il vaut mieux passer directement de sa petite personne à son créateur, sans les intermédiaires qui, du fait de leur condition humaine, sont parfois peu fiables et/ou décevants.
      Par contre, je condamne les violents coups de boutoir contre l’église toute entière, venant de la communauté sous emprise islamique, et suis prête quand même, à faire front commun avec l’église de France et tout son « personnel consacré », pour virer du pays cette engeance du diable qui vampirise notre belle soeur aînée de la chrétienté.

    • De ce point de vue il y a du craquement les catholiques d’Europe Centrale, les Orthodoxes, les chrétiens d’Orient catholiques, orthodoxes , coptes maronites ont du mal à suivre ce pape qui leur dit de faire ami-ami avec leurs persécuteurs millénaires.
      C’est bien toute l’Europe occidentale qui est malade, laïcs comme croyants chrétiens et juifs (ceux-là sont un peu moins sots que nous qui voient venir l’islam, mauvais copier-coller de l’AT, car , à l’instar des chrétiens d’Orient ils voient venir ce danger génocidaire de loin).

  9. La mise en bouche de l’article est excellente. « pousse-toi de là que je m’y mette : c’est moi le meilleur martyr »

  10. nos politiques ont accepté le voile et le reste………….
    et maintenant nous avons les assassins et les mêmes tarés ne bronchent pas
    il va nous falloir le faire nous même le ménage

  11. tous ces monseigneurs : des hypocrites , pourquoi ne demandent ils pas et ne disent pas que tout çà est la faute aux écrits du coran , non, ils se tiennent TOUS par la barbichette

  12. Graven,

    Ceux qui nous gouvernent sont des lâches. En plus d’être achetés. Ce sont d’ailleurs les deux seules causes de leur trahison à notre égard.

    On les traitre pour ce qu’ils ne sont plus : nos représentants.
    On doit les traiter pour ce qu’ils sont devenus : nos ennemis

    On n’a pas à discuter avec Hitler après 39 (pour nous, les colored, après janvier 2015)
    On n’a pas à discuter non plus avec Vichy après Montoire ( pour nous la classe mediatico politique de la collaboration depuis la loi sur le regroupement familial)

    Puisque nous sommes en guerre du fait de tous ces gens là, nous devons leur la guerre.
    On ne discute plus qu’à balles réelles et explosifs.

    Et profitons en pendant qu’ils pérorent et divaguent : dégommons les figures du Paf et de la politique à l’arme blanche s’il le faut.

    Pour que mamie et fanfan ne meurent pas au feu d’artifice. avec leur glace deux boules dans la main.

    C’est tout

    • Merci, c’est clair. Pour l’instant, on en est à Daladier au retour de Munich et nos abrutis ont pour ligne Maginor « PADAMALGAM »

  13. Les chrétiens qui tolèrent toutes sortes d’injures pour se croire fidèles à l’Evangile sont médiocrement estimables. Comme saint Paul, l’Eglise doit se défendre l’épée au poing et il est hors de question de tendre par lassitude ou faiblesse « l’autre joue ». C’est à coups de fouet que Jésus chassa les marchands du Temple en les traitant de « race de vipères ».
    L’ abbé Coquereau disait :  » Un soufflet sans révolte seul un Dieu peut le recevoir sans révolte.

    • après l’autre joue…les évangiles ne disent pas la suite
      pour une balle ….point final

    • je pense surtout qu’avant d’être chrétien, il y a l’être humain et que la peur ou le désir de vengeance peut parfois déclencher une violence légitime…parfois pour disculper leurs chers délinquants, certains juges laxistes (il y en a à la pelle) appellent le passage à l’acte, pudiquement un coup de sang…..exemple à suivre finalement.

    • Saint-Martin était brave partageant sa cape avec un pauvre hère il en tranche la moitié avec son épée, je dis bien, toutefois, avec son épée, Saint-Martin n’à jamais cessé d’être pour autant soldat.Ce qu’il ne partage pas, c’est justement cette épée.
      Constantin comme Charlemagne tout bon chrétiens qu’ils étaient restaient des soldats!

  14. Pour comprendre qui fait quoi, ne dissocions pas le guerrier de son arme. Le guerrier c’est la marchandisation capitalistique américaine du monde, en état de guerre perpétuelle. L’arme, c’est l’islam pour otaniser, soumettre et neutraliser la province Europe, au prétexte de guerre contre le terrorisme.Ce sont aussi les révolutions de couleurs pour soumettre la Russie et les nations qui refusent de se plier au NWO. Notre gouvernement, comme les précédents, vassalisés à l’Etat profond américain (cf.Peter Dale Scott), entretiennent un terrorisme d’Etat, d’où leur complaisance à l’égard de l’islam, arme redoutable qui historiquement a fait ses preuves.Aujourd’hui le capitalisme mondial est dans une impasse. Ses armes sont le terrorisme et le chaos financier.

  15. M. Odon Vallet, (on ne voit plus que lui, les médias ont fait bonne pioche avec lui) me fait penser à ceux qu’on a appelé les porteurs de valises dans une autre guerre pas si lointaine ; il est écoeurant de voir ce genre de « spécialiste » (qu’est-ce qu’il y a comme « spécialistes » en tout genre qui défilent à la télé) venir nous cracher à la figure pour nous faire comprendre que finalement c’est un peu la faute aux victimes et que, il ne faut surtout pas nous défendre, fermer sa gueule et se laisser tuer ; c’est un pauvre type, un de plus qui essaie d’endormir la population avec ses théories abjectes, injurieuses et assassines, un complice des meurtriers

    • Odon Vallet? Anne-Marie Delcambre le considérait comme un magnifique imbécile.

  16. Ne vous déplaise, Odon Vallet fait une analyse parfaitement exacte de la mentalité du musulman vis à vis de sa situation actuelle.
    Ce n’est qu’une analyse psychologique tout à fait neutre et réaliste et je ne vois pas en quoi il prend leur parti !
    Mais il démontre d’une part l’emprise du Coran sur les tièdes et d’autre part la peur de tous les musulmans d’être jugés par leurs « frères » …

    • Tu oublies l’essentiel :

      Le but ultime des adeptes de momo le sanguinaire est de s’emparer de ton fric, de tes biens, du cul de ta femme de celui de tes gosses.

      Lorsqu’ils viendront te rendre visite tu les ramèneras moins tes savantes analyses à la mords-moi-le-neoud de pseudo intellectuel émasculé…

      • Mathieu : Le cul de ma femme est berbère et chrétien et mes enfants sont baptisés . Tu ne peux pas en dire autant.
        Depuis 1830, ce n’est pas eux qui m’ont rendu visite, mais moi qui suis chez eux !
        Mes savantes analyses sont le fruit d’une expérience que tu n’as pas !
        Enfin … je ne vois pas en quoi partager une analyse correcte me vaut toutes ces insultes ! Veux tu qu’on s’explique autrement ? Chiche !

      • C’est le but ultime des musulmans…Juste avant ta conversion ou ta décapitation. Pourquoi croyez qu’il y est autant de délinquance parmi les « chances pour la France » car voler un non – musulman est hallal, ce n’est pas un crime. Personne ne dit jamais cela mais la première explication de leur délinquance, c’est ça.

        • C’est juste mais c’est trop vite dit Monsieur le professeur … car, ils se volent aussi entre eux !
          Apprenez à les connaître aussi bien que je les connais depuis 1840 … !
          Ma mère qui avait une licence d’arabe littéraire et ne les aimait pas, me disait toujours … :  » Les arabes , c’est trop compliqué  » !
          Elle avait raison … même pour un Pied Noir !

    • Moi je vois surtout chez ce Odon valet une superbe tronche de victime née , comme tous ces usurpateurs de compétence qui pontifient sur les plateaux et victimisent le muzz …
      il me fait penser à cette ordure satisfaite de Roland Cayrol , autre sexagénaire bolchevique pontifiant notable , récurrent invité de l’émission de Yves Calvi , qui vient nous délivrer réguliérement sa bonne parole de gauchiasse-collabo sur « C dans l’Air » , avec une componction d’évéque replet !
      J’ai vu ce Cayrol s’appliquer à démolir vicieusement avec delectation en l’appellant « la petite fonctionnaire municipale » la courageuse responsable vidéo de la ville de Nice qui a osé tenir tête aux ordres d’altération des preuves vidéo qu’elle recevait d’un des sherpas de ce Pouvoir Félon .
      Ce genre de « curés » médiatiques dont le language chatié ne parvient plus à dissimuler leur âmes noires de scorpions hypocrites , me donnent à chaque fois la nostalgie d’un Danton capable de leur faire payer leur duplicité …

Les commentaires sont fermés.