Il est temps de débarrasser les Bleus de l'Algérien de cœur Benzema

BenzemaalgerieDu 10 juin au 10 juillet prochain, la France accueillera l’Euro 2016. Naturellement, nos gouvernants rêvent d’un scenario de type 1998, qui permettrait, le temps d’un mois, de faire retomber, par la grâce du Dieu football, l’impopularité record de ce régime.
Pourtant, les choses se présentent mal pour le sélectionneur Didier Deschamps. Alors que les journalistes ont décidé que la vedette de l’équipe était Karim Benzema (version fortement contestée, dans un article paru sur Boulevard Voltaire par notre fondateur Pierre Cassen), voilà que celui-ci se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête judiciaire qui fait quelque peu désordre.
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/france-sommee-didolatrer-benzema,89516
Son coéquipier en équipe de France Mathieu Valbuena se retrouve au cœur d’un chantage odieux. Ayant réalisé une vidéo un peu chaude avec sa compagne (cela s’appelle sextape), il a vu sa cassette disparaître, et tomber dans les mains d’amis de Karim Benzema.
Situation aggravante, l’avant-centre du Real Madrid paraît davantage avoir joué un rôle d’intermédiaire actif plutôt que celui de conseil auprès de son partenaire de l’équipe de France. En aucun cas, il n’a cherché à dissuader ses amis de racketter son partenaire, au contraire. D’où sa mise en examen, et l’interdiction pour lui de rencontrer Mathieu Valbuena.
A noter l’attitude crapuleuse de Benzema, qui n’a jamais cherché à montrer la moindre solidarité avec l’infidèle Valbuena, n’essayant absolument pas de dissuader son copain, de la même origine que lui, de renoncer à faire chanter son co-équipier de l’équipe de France.
Il n’est pas inintéressant, par ailleurs, au-delà des piètres performances de Benzema, de rappeler que celui-ci se moque de la France comme de ses premières babouches, et affirme que le pays de son cœur est l’Algérie, bien qu’il soit né sur notre sol.


Pas étonnant qu’il soit défendu par l’ineffable Jakubowicz, qui, quand il n’est pas président de la Licra, vit, et fort bien, de son métier d’avocat à procès médiatiques. Donc, on va avoir droit au coup du racisme, de l’incitation à la haine, et Benzema va être victimisé.
Pourtant, cet arrogant personnage s’est déjà fait remarquer dans l’affaire Zahia, avec son complice Ribery. Puis il s’est fait prendre à plus de 200 kilomètres-heure au volant de sa voiture, puis en conduisant sans permis, comportement typique de racaille.
Alors que l’équipe de France a la chance de compter sur des avant-centre de talent, comme Olivier Giroud, Pierre-André Gignac, Antony Martial, Loïc Remy, Kevin Gameiro, le sélectionneur, Didier Deschamps, persiste à subir la pression médiatique et à imposer un système faisant la part belle à Benzema, qui, de tout temps, a montré un rare mépris pour son pays lors des hymnes nationaux.
De même, s’il maintient une autre racaille, Samir Nasri, hors du groupe, le sélectionneur n’a rien trouvé de mieux que de rappeler Hatem Ben Arfa, qui a mis la pagaille dans tous les clubs où il est passé et dont le dernier passage en équipe de France remontait à 2012. Il avait alors apostrophé le sélectionneur de l’époque, Laurent Blanc, coupable de l’avoir sorti à la 60e minute de jeu.
Encore plus grave, Didier Deschamps n’a pas coupé court à la rumeur d’un possible retour de l’ineffable Ribery, qui ne joue plus depuis huit mois, et avait affirmé n’avoir plus rien à faire en équipe de France et ne plus se reconnaître dans notre pays.
Que cherche le sélectionneur ? Alors que nos compatriotes sont fiers de nos équipes de football féminin, de handball, de volleyball, de rugby, de natation, de basket, d’athlétisme, où l’amour du maillot transparait chez nos sélectionnés, ils ne se reconnaissent toujours pas dans l’équipe de France, malgré les efforts de communication de la fédération. L’image de l’Afrique du sud de 2010 et des racailles musulmanes Ribery et Anelka a peine à s’effacer.
Nos sélectionneurs ont pourtant eu plein d’occasions de désislamiser et de déracailliser cette équipe et ils ont des solutions alternatives. Deschamps a une occasion unique de se débarrasser de Benzema, et son seul choix est… de ne pas sélectionner Valbuena, pourtant victime, et de rappeler Ben Arfa.
Désespérant ! Je ne supporterai jamais une équipe de France où jouera Benzema.
Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Comme quoi colonisation francaise et les 8 ans de guerre d’Algérie ne sont pas effacés des mémoires , même pour ceux qui ne les ont jamais vécu et qui sont nés en France

  2. au lieu de tirer sur les joueurs africains,ou d’origines africaines,ben ! les supporter ferai mieux de trouver de bon joueurs Francais , ah ah mais il y en a pas tous des nuls !

    • toi ferais mieux apprendre parler et écrire français correctement !!!! toi y en a pas buena !!!! lol !!!!

  3. ben ! faut passer à autres chose, ya toujours le foot feminin et là surement tu ne verra aucune racaille musulmane, peut etre un jour en burqa .

  4. Tous ce qui ce dit est très vrai, mais le pire c’est tous les a…… qui vont donner leur fric pour engraisser cette racaille, alors pourvu que çà dure, il me semble que se serait facile de boycotter ces matchs jusqu’à leur faillite.

  5. Vous n’êtes que de sombres enfoirer qui salissent la France plus que n’importe quel arabe ou noir ou n’importe, pourquoi méler l’islam a sa ? Ben arfa regrette ces geste et propos, et aller voir surbinternet les violences footbalistiques sont pour la pluparts commise par des « blancs », Deschamp c’est peser le pour et le contre et entre un Benzema et un Giroud il n y a pas photo. En ce qui concerne Ribery je bous rapelle qu’il s’appelle Franck et qu’il n’a rien d’un arabe mes est Francais à 100%. Je ne vais pas polémiquer aussi sur Zinedine Zidane Algerien qui vous a fait gagner une coupe du monde.

  6. J’étais abonné à un stade de foot pour supporter une grande équipe mais depuis que le foot en général , et le foot Français en particulier , est gangréné par l’argent et la religion , je n’y m’intéresse plus . Marseillaise mise à part , il n’y a pas de raison que ceux qui jouent hors de France jouent en équipe de France . On fait souvent appel aux Africains mais avec un bon entraineur , tous les joueurs moyens peuvent être aussi bons. J’en parle en connaissance de cause .

  7. cet racaille ne peux porter la France dans son coeur puisqu’il a des parents nés la-bas qui ont gardé leur langue et leurs coutumes et qui ne lui ont certainement pas donner l’envie de lui faire aimer le pays qui les a nourri,mais nous ,nous sommes trop cons,pour répondre à un intervenant ,oui ,il doit y avoir des jeunes blancs qui eux jouent bien mais on ne sélectionne que les « minorités » ,pauvre pays ,pauvre France ,des fans de racaille,comme le zidane qui soutient le benmeschoses ….oàn voit bien pour qui son coeur balance ,….pour son frère de race ….ha pardon çà n’existe pas

  8. Ce n’est plus l’équipe de France, c’est le Racailles Foot-Ball Club. Et il y a des gens qui regardent !!!

    • déjà, je n’étais guère amatrice de foot, mais alors depuis quelques années, je l’ai dans le collimateur, à force d’entendre tous les faits divers sordides parfois et mafieux qui gravitent autour de ce sport, et de constater que l’argent qui coule à flots pour certains, les rend encore plus vulgaires, prétentieux et franchement infréquentables.
      Pour moi et pour bon nombre de mon entourage, du 10 juin au 10 juillet prochain, avec l’Euro 2016, ce sera une traversée du désert.

  9. Il faut refonder la FFF vite et revoir la législation sur le sport professionnel sur notamment son financement public. L’argent ne peux plus être le seul motif d’engagement du système par les surenchères des joueurs, (mercenaires) des dirigeants des financeurs et des…politiques.

  10. Pas grave, Benzema sera remplace par Fekir qui lui aussi refuse de chanter l’ hymne.

  11. Je suis comme gzz40, chaque fois qu’il y a un match international avec « les types de France » (que je ne regarde pas, bien evidemment, je me dis « pourvu qu’ils perdent ! » D’abord, je ne peux pas voir benzema, ni les autres muzz, alors, qu’est-ce qu’on attend pour dégager cette racaille milliardaire ?

  12. Il s’agit effectivement de petites racailles dont la notoriété éphémère permet de faire connaitre leurs déclarations.Mais ne nous trompons pas,bien d’autres « jeunes » ou même moins jeunes sont autant qu’eux des adversaires du pays qui les accueille et qui en fait des espèces de héros de faits divers.Quoiqu’il en soit ces quelques sportifs n’ont rien à faire en équipe Nationale.

    • t a oublié la torture et les femmes violées par les militaires français pendant la guerre d Algérie. va regarder sur youtube et tu comprendras pourquoi des algériens nés en france ne souhaitent pas chanter la marseillaise. A titre personnel, ma grand mere a reçu une balle dans la tete par des francais. que dois je faire chanter ou ne pas chanter ? la réponse est toute faite.

  13.  » une équipe de France où jouera Benzema »…non, où figurera Benzema !!
    Que fait-il sous la maillot français ? de la figuration ! et en plus il crache sur le drapeau
    du pays auquel il doit tout. Qu’il aille jouer en Algérie il ne manquera à personne ici.

    • la france lui a tout apportez,honneur et richesse,c’est comme cela qu’il remercie la france,en algerie que serait il devenu?un vendeur de babouches,retourne dans ton pays l’algerie,l’equipe de france ne devrait pas le selectionne a porte le maillot francais,qu’il ne chante pas la marseillaise mais qu’il porte sa main sur son coeur pour l’amour a la france qui lui a tout donne

  14. C’est quand même bizarrre autant qu’étrange mais si on regarde les photos de la dernière coupe du monde de foot et que l’on met côte à côte la photo de l’équipe de
    France et de l’équipe d’Allemagne…. l’équipe d’Allemagne ne comporte aucun bronzé exotique….! chercher l’erreur ! Est-ce à dire que la France n’a aucun ou pratiquement pas de joueurs français de souche capable de jouer correctement ??? et qu’il faut recruter des « chances pour la France » tel que l’abruti cité en tête d’article ??? c’est absolument lamentable!!!

    • le meilleur pays au monde de football,c’est l’equipe d’espagne,pas de blak, et de beur eux aime leur pays

      • Ben oui ! en France ça n’existera jamais à mon avis, hélas, et c’est lamentable, le fric a tout corrompu et foutu en l’air ! et il n’y a pas de marche arrière !

  15. Et moi je vais plus loin il est temps de se débarrasser de tous ces politiques, sélectionneurs, chefs d’entreprise, patrons de presse, de télé etc…tous à la lanterne pour haute trahison envers le peuple de France.

    • @ Filochard..Totalement d’accord pour éradiquer cette racaille …Depuis la honteuse histoire du « car »,je regarde les matchs ,avec le secret espoir de les voir perdre…Dommage pour ceux qui jouent avec l’amour du maillot et du Pays…mais ils se comptent sur les doigts d’une main à moitié fermée…

    • Ni Pogba, Martial, Matuidi, Coman, Evra, Sagna, Diarra, Mandanda, Mangala, Sissoko soit 14 joueurs sur 22 heu dur dur de faire une équipe ^^

  16. C’est bien.
    Ca fait longtemps que je ne regarde plus l’équipe de France de football qui n’a plus de « française » que le nom.
    Mais si on veut savoir pourquoi les choix du sélectionneur se portent sur les algériens, vous n’avez qu »à regarder vers l’Elysée et son président vendu aux algériens.
    Tout cela n’est qu’une magouille politique franco-algérienne qui dure depuis l’indépendance de ce pays de misère.
    Et ça englobe tous les secteurs de la vie professionnelle en France jusque dans les états majors politiques de droite comme de gauche.

    • Autocentrisme et égocentrisme pourri et bien connu a la francaise, cela sucite tellement les rires à l’étranger ah ah aha ah mais tant que ca paye va ! !

Les commentaires sont fermés.