Il est temps de foutre la trouille à nos « amis » musulmans

A Nice (une des places fortes du djihad en France), le 14 juillet 2016, un camion a foncé sur la foule avec Mohamed Lahouaiej-Bouhlel au volant. Mais ceci n’a rien à voir avec l’islam. Surtout quand on se prénomme Mohamed (c’est-à-dire Mahomet). L’explication est bien évidemment sociale. L’homme était en instance de divorce et presque au chômage. «Il était gentil avec moi. Quand j’avais un souci, il me dépannait tout le temps», dit une voisine.

bb55de3c9f8468396518e3cb2f49297b06433ce5

Le Tunisien Mohamed avait un casier judiciaire presque aussi vierge que les 72 dames qu’il est allé rejoindre au paradis d’Allah (quelques faits de droits communs –comprendre des vols- et une affaire de violence, rien de grave, nous dirait Taubira, surtout pour un Tunisien dont le père est membre du parti extrémiste islamiste Ennahda).

CnYnnjsUkAAn5WT

A l’heure où un musulman démolissait avec son camion de location des dizaines de vie dont au moins celles de dix enfants, Hollande, après une médiocre interview de 14 juillet (durant laquelle il s’est moqué de ceux qui craignaient un attentat lors des grands rassemblements dans les “fans zones” et a annoncé, en visionnaire, la fin de l’état d’urgence), était au festival d’Avignon.

Une expo, une pièce de théâtre (Les damnés de Visconti remodelé en format théâtreux en lutte contre le nazisme, autrement dit, dans la tête du directeur du festival, Olivier Py, le FN). L’histoire ne dit pas si cette année, comme en 2015, Julie Gayet jouait la demoiselle d’Avignon.

francois-hollande-a-son-arrivee-a-la-collection-lambert-photo-le-dl-patrick-roux-1468525144

A 23 heures, l’homme au coiffeur qui valait 10 000 € par mois a dû écourter son séjour dans la capitale de la culture estivale bobo pour rejoindre la place Beauvau où se tenait une réunion de crise. Le Sinistre de l’Intérieur venait de comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un accident de la circulation.

Devant l’ampleur de ce nouveau désastre, les Pieds Nickelés Hollande, Valls, Cazeneuve ont décidé de distribuer gratuitement des boîtes de crayons de couleur aux enfants, des craies aux adultes pour décorer les trottoirs de petits cœurs bien rouges. Des bougies seront livrées le plus vite possible sur la Promenade des Anglais. Côté bouquets, le marché aux fleurs de la ville aura lieu tous les jours de deuil national.

Il a également été acté des marches blanches, des achats de t-shirts “Pray for Nice”, la publication d’affiche où l’on lira en blanc sur fond noir “Je suis Niçois”.

Dans son intervention, Hollande a réussi à parler de «terrorisme islamiste». Le deuxième mot a été difficile à prononcer. Mais pas de stigmatisation. «L’islam n’a rien à voir avec cette affaire», clament les meilleures voix de la bien-pensance.

Sur une chaîne d’informations en continu, une femme lance: «Il faut répondre à la peur par la peur».

Que veut-elle dire?

Qu’il est temps de songer à foutre la trouille à nos “amis” musulmans?

Edwy Plenel, Jean-Yves Camus, Patrick Calvar le patron de la DGSI, ne vont pas en dormir de la nuit. Car eux ne redoutent pas les attentats musulmans mais une réaction de l’ultradroite. Là est en effet le danger. Les fascistes identitaires sont capables de tout. Ils pourraient installer une banderole sur le toit de la mairie de Nice pour dénoncer la compromission de l’islam dans les dizaines de meurtres qui ont eu lieu en France depuis le massacre de Charlie Hebdo. Ou clouer une tête de porc sur une porte de mosquée.

unnamed-1

Si de tels actes devaient avoir lieu, nous devrions par avance présenter nos excuses à l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).

«Mon pays ce n’est pas la France , c’est la France libre», aurait dit Romain Gary.

Et qu’est-ce qu’une France libre aujourd’hui?

Une France débarrassée de l’Union européenne, de l’Infernale socialiste et surtout de cette religion moyenâgeuse, sanguinaire, intolérante, de ses adeptes dont la croyance a réduit le cerveau a une bouillie d’inepties?

Si c’est cela, alors… action?

Marcus Graven

 

image_pdf
0
0

122 Commentaires

  1. Bonjour
    Foutre la trouille à un musulman est chose difficile , pourquoi? Il a été écrit dans ses gènes et à travers son histoire qu’il n’aurait pas peur .déjà petit, on lui coupe le prépuce et sans anesthésie svp.ensuite, le soir on lui raconte les histoires de ces ancêtres guerriers qui ont conquis la moitie de la planète ou qui ont résisté aux empires coloniaux.qd il grandit, de par son tempérament fougueux , le jeune musulman reçoit quelques roustes du père qui l’endurcisse sans parler du milieux social dans lequel il évolue entre dealer, racistes et autres voyoux.dans son quartier , il s’initie au sport de combat et autres bagarres de rues avec toutes les ruses et vices que cela implique.enfin, lorsqu’il est pratiquant, il egorge un mouton au moins une fois par an pour laid voir deux en cas de naissance.soit plus de cent moutons en une vie.la seule chose qui fait vraiment peur au musulman cest son créateur car lui seul à le pouvoir de le châtier.

    • Homo sapiens quel qu’il soit a deux jambes, deux bras, un cerveau (normalement) etc..
      …………………………………………………………………..
      Homo sapiens quel qu’il soit A PEUR. Tout le monde a peur. La peur est normale.
      ………………………………..
      La plupart des criminels, des racailles, et des islamistes sont avant tout des PARANOS.

      Il est facile de ne pas avoir peur quand on est 5 contre 1 (comme c’est leur cas en général). quand ils agressent, volent, violent. Mais quand ils sont seuls ils sont moins courageux. C’est humain.

      Quand a un terroriste musulman au volant d’un 19 tonnes, croyez-vous qu’il n’a pas eu peur avant de passer a l’acte ???
      ————————————————————–
      Inversement, les français sont individualistes et absolument pas fraternels et souvent ils sont lâches (être seul contre tous n’aide pas).
      C’est surtout ça le problème.
      ———————————————

      • Je pense honnêtement qu’il n’a pas eu peur non pas qu’il soit courageux mais car complètement cinglé.j’irai même plus loin ,vu le profil psychologique du lascars, je pense qu’il a pris son pied ce salopard.

  2. à 100% d’accord avec vous !
    Aux armes citoyens, libérons le pays de l’envahisseur nazi islamiste et fusillons les collabos !

  3. Regardez cette video chinoise sur YouTube. Les Chinois leur « foutraient la trouille ».

  4. Lol juste hilarant
    des propos raciste xénophobe j’ai déjà relever certaines adresses IP et remonte au propriétaire avant de les diffuser sur les réseaux sociaux et à la police .

    Nous sommes en France ont ne se fait pas justice soit même .Vive la république.

    • Ferme ta gueule! Tu n’as qu’à relever mon adresse IP et porter plainte contre moi, comme ça j’aurai à mon tour ton adresse (l’adresse où tu crèches, pas l’adresse IP) et alors on en reparlera entre quatre yeux…

    • attention le sort réservé aux collabos et aux délateurs n’est pas tres enviable, et leur espérance de vie est assez limité!

    • le mohamed qui se cache derrière un pseudo;
      GROS C….
      Donne-nous ton adresse dom; pour qu’on aille régler ton compte !!!
      aux aaaarrrrmes citoyeeeennns !

    • Oui et on relève la tienne ducon, et on identifie des propos marxistes, islamistes, haineux et surtout puériles.
      Tes parents savent que tu est sur ce site ?

  5. Tu peux déclarer la guerre aux musumans du monde entier ta peine est perdue d’avance, ils aiment la mort autant que tu tiens toi a la vie….Le tueur de nice n’était pas musulman il etait pommé et depressif… Je vous rapelle que le pilote allemand depressif a tué 230 victimes en balançant son avion dans les alpesavec des mudulmans dedans… Les chretiens tuent tous les jours a travers le monde sans parler des 100 millions de morts en 2 guerres mondiales en allant tous les dimanches prier dans leur eglises
    I

      • Non, c’est pas être c… c’est être « traître à sa Mère-Patrie », voilà, le vrai problème ! Eux aussi, ils récolteront leur lâcheté !

    • Avant de balancer n’importe quelle absurdité, réfléchis : l’avion AIRBUS qui s’est « officiellement » scratché contre une montagne, sous prétexte d’ un soit disant pilote « dépressif » pesait au moins 68 tonnes. 68 tonnes lancées à 800 km/h contre une montagne… Mais hélas pour toi et les moutons qui regardent TF1 et consorts, il n’ y a pas d’impact sur la montagne. Au journal télévisé les images ont montré la montagne où le crash est supposé avoir eu lieu,
      et cette montagne est immaculée. 68 tonnes lancées à 800 km/h contre une montagne auraient du faire un gros trou ou bien au moins une grosse fracture dans la roche. Mais non il n’y a rien, rien de rien. D’ailleurs à l’aéroport de Roissy en France, quand on parle de la version « officielle », tout le personnel aérien du mécano de base jusqu’au pilote, est plié de rire. Pourquoi ? parce qu’il est évident que l’avion a éclaté AVANT de soit disant « toucher la montagne », que cet avion n’a concrètement jamais touché dans les actes…

    • SVP un exemple de chrétiens qui tuent dans le monde entier . SVP Un seul exemple ?
      La seconde guerre mondiale : Nazisme et Marxisme sont responsables de cette guerre pas les chrétiens. Nazisme a été éliminé, la marxisme vit toujours très bien , la preuve en France malgré les 100 millions de morts dus au communisme-socialisme-marxisme (Staline, Pol-Pot, Mao etc..).

      Un site pour relever l’ampleur de la menace islamique et les dizaines de milliers de massacres a son actif (sans compter les crimes quotidiens):

      http://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2016

      Mon conseil a Dominiquevaillant: de bons livres d;histoire

  6. Action ? Oui ? En mettant les rieurs de notre côté !, en déconsidérant ces terroristes islamistes qui se vautrent dans le stupre et la fornication avant de passer à l’acte, encore faut il que ça se sache chez leurs « camarades » assassins !. Surtout ne pas donner prise à critique contre les patriotes, pacifiques, encore et pour le moment, nos gouvernants seraient trop contents d’embastiller des patriotes (faciles à arrêter) tandis que les terroristes continueraient leur oeuvre !. Signaler aux autorités de police et gendarmerie tout comportement suspect !

    • Va te soigner. Tu as grand besoin de psychiatre. Je suis sur que tes grands parents mettaient les petits juifs dand les trains a drancy directions les crématoires.

      • mais quel abruti, ce traître à la Patrie, n’est-ce pas le dominique.
        il a dit vaillant ? non, mais on cauchemarde avec des traîtres pareils ?
        ha, j’ai compris : IL EST CONVERTI.
        MAIS OUI C EST CA, C EST UN CONVERTI.
        ET COMMENT TU T APPELLES CHEZ LES HERETIQUES ?

  7. Marcus Graven,
    Alors action. Par quoi on commence et comment?
    C’est bien joli d’avancer desphrases, .mais ça ne fait pas avancer le chmilblic.
    Une pétition pour demander un référendum pour commencer, par exemple.
    Cordialement.

    • Oui vous avez des antecedents vous les chretiens en matieres de tueries… 6 millions de juifs sans parler des trains partis de drancy remplis d’enfants pour les crématoires…. Ou alors les 2 milions d’iraquiens tuées pour leur pétrole par le bon chretien bush tout en allant prier tous les dimanches dans son église face au camera… Allez tuer ca fait partie de votre identité chretiennes et meme laiques.

          • L’une de de leurs ruses, c’est de prendre des prénoms occidentaux pour tenter de banaliser les choses et de faire avaler le mélange des genres sans que les gogos ne s’en alarment .Exemple : il y a des femmes portant le tchador et qui s’appellent  » Isabelle’ …mais hélas pour elles , elles ont la peau caramel et non pas la peau d’une bretonne ou d’une auvergnate !!! et bien sur elles adorent les dogmes criminels de l’islam…

      • Il a dit « vous les chrétiens » ? Alors, je ne me suis pas trompé : c’est bien un converti… à moins que ce ne soit un muz déguisé en dominique vaillant, il a pris l’identité de son voisin de palier et il vomit sur un site patriotique.

    • Depuis le temps, vous devriez savoir que même une pétition d’un million de signatures n’a aucun effet.

  8. «Il était gentil avec moi. Quand j’avais un souci, il me dépannait tout le temps», dit une voisine.
    Toujours les mêmes rengaines… qui ne les a pas entendues ?
    Progrès : contrairement à merah cette fois-ci personne n’a évoqué un blond au yeux bleus !

    « l’homme au coiffeur qui valait 10 000 € par mois » là il bat à plate couture le presque chauve Juppé qui n’a eu que 12000 € de frais de coiffeur en 2013.
    Je me pose la même question que pour Juppé.. à ce prix, lui fait-on également le maillot les c*uilles etc ?

    Tunisien bon musulman (appelé terroriste) fils d’extrémiste musulman qui a baigné dans le coran et les hadiths toute sa vie en Tunisie.

    http://www.tunisie-secret.com/Exclusif-Voici-le-tunisien-auteur-du-carnage-a-Nice_a1624.html

    Mais quand donc les pauvres types vrais coupables qui nous gouvernent et leurs suppôts mettrons t-ils enfin sur la table les écrits putrides, dits saints intouchables et d’éternité, de cette erreur de la nature qu’est l’islam ?

    • Mais qu’est-ce que peut bien faire un coiffeur tous les jours avec si peu de tifs ?
      Je ne comprends pas, vu le montant de la facture.
      J’ai pensé au début que c’était une mauvaise plaisanterie, quelque chose de méchant et j’ai ri.
      Mais ensuite, j’étais sans voix.
      Incroyable ! Et ça fait des récessions économiques sur les retraites, les salaires, etc… et eux, ils piquent notre pognon pour se refaire une beauté à domicile.

  9. bonjour , il y a quelques temps je disais , un ami musulman , ma toujours dis ceci , ne tourne jamais le dos a un musulman car il te plantera son couteau dedans , ce a quoi je lui ai rétorquée ,  » toi aussi tu est un musulman , il ma tout simplement répondu ceci  » même -moi méfie toi et pourtant nous sommes amis , mais il y a de ça plus de 30 ans , alors vous voyez ce n’est pas d’aujourd’hui . Et il y a des pétasses qui se maries avec ça , et les assos qui les défendent , voyez ou même votre gentillesses , occupez-vous plutôt des Français qui CRÈVENT LA FAIM , CAR IL N’ONT PAS OU PEUT D’ARGENT POUR SE NOURRIR alors arrêter de vous occuper de ça

    • Sans compter que ces pourris ne payent rien, ont des apparts gratuits avec gaz et électricité gratos, ont des bonnes voitures et sortent ses caddys bourrés de nourriture au supermarché, tout celà payé par nos impôts . QUAND VA T ON ENFIN INTERDIRE CONCRÈTEMENT LA POLYGAMIE , VÉRITABLE GANGRÈNE DE NOTRE SOCIÉTÉ ?
      ils ont tous au moins 4 femmes et au minimum 24 enfants chacun, tout celà financé par les allocs et la CAF , ceci alors qu’un français de souche, dans le meilleur des cas aura lui 1, 2, ou 3 enfants maximum.
      Le rapport joue pour eux, avec la complicité de nos politiciens véreux.
      Eux les « muslims » barbares ont 24 enfants pour 1 musulman, à ce rythme là dans 50 ans toute la France sera musulmane et arabisée, peut être même bien avant… et ceci par la force du nombre, en douceur et sans tirer une seule balle ils auront conquis notre pays. Si nous sommes encore vivants nous et nos enfants ne serons plus que des parias.

  10. Il est temps de foutre la trouille à nos « amis » musulmans » Oui, c’est ça…Avec nos claviers, bien planqués derrière nos ordis !!..Arrêtez les gars, Il est temps de passer à l’action, partout en France, ça ne doit pas être trop dur, il suffit de s’organiser…Imagine, deux mecs à moto, à la sortie de la mosquée, deux barbus en kami, bam! bam! Une burkinabé avec ses quatre chiards, bam! bam! Un assigné en résidence en Savoie, pour cause de radicalisation, bam!!! et tout ça en France , tu vas voir que la peur va changer de camp…

    • Sauf que les gaulois qui vont faire ça vont vite être retrouvés et passer les 30 prochaines années de leurs vie en taule avec les muzz pour compagnons qui sauront pourquoi ils sont là, sans compter les répercutions sur l’ensemble des français: durcissement, encore, sur les armes, sur les lois liberticides, plus de video surveillance, des flics payés avec nos deniers pour surveiller les mosquees etc, etc etc….

  11. Comme le dit fuckallah , si on doit compter sur marinette l’ assimilatrice de métèques et de muzz , ses frères, et sur son Philippot tout rose , on n’ est pas sorti de l’ auberge .

      • Le pire c’est que Marinette , par l’entremise de son ami Maitre Collard , vient de faire allégeance aux Francs-Maçons, Collard étant lui-meme Franc -Maçon au 13ème degré…ça promet…

    • Un peu fatigué Aldo mais cela se comprend j’ai tout de même appris quelque chose..
      15:00
      (Mohamed Lahouaiej-Bouhlel)..au paradis ba*se des houris dont les culs font 3700m de large comme le disent les textes qui disent (selon les écoles) 1 mille et le mille fait jusqu’à 3700m la distance la plus courte étant de 1800m !
      de nombreuses musulmanes françaises vont être doublement jalouses.. elles qui font régulièrement qu’un mètre (ou presque) de diamètre.

  12. Il ne fait aucun doute qu’ une fois le point de saturation atteint lors de prochains inévitables attentats , un ou des FDS / EDS passeront à l’ action et déssouderont des muzzz !
    S’ en prendre directement aux membres de l’ herpes serait plus efficace mais certains seront emportés par leur haine et cela peut se comprendre .

    • C’est exactement ça, je réfléchis depuis très longtemps du quand et comment ?
      Et enfin de compte, vous avez tout à fait raison, Philippe, il va falloir que les Français qui somnolent et déposent des bougies et des fleurs (continuant ainsi leur angélisme plaintif agaçant), saturent réellement.
      Il n’y a que la saturation qui donnera le coup de dard et plus aucun élu ne contrôlera quoi que ce soit.
      Alors, maintenant, j’attends la saturation, car, autour de moi, il y a encore des gens qui sont dans le déni.

      • Des chretiens angeliques laisse moi rire renseigne toi sur tes antecedents criminel sur l’humanité tu es tellement angelique que tu as inventé la bombe atomique … T’es debile on dirait-on

  13. Des chauffeurs de poids-lourds, divorcés ou en instance de divorce, qui survivent avec le peu d’argent qui leur reste, ils doit y en avoir des milliers.

    feu mohamded lahouaiej-bouhlel, ton nom est désormais gravé dans nos mémoires.

    Tu as rejoint, en enfer, les pires individus de la Terre, les nazis, les tyrans sanguinaires, les tordus, les tortionnaires, les sadiques, les varans, les monstres !

    Tu ne trouveras parmi tes nouveaux amis aucune vierge, aucune femme.

    Aucune salle de sport, aucun téléviseur 4K, aucun CD de jazz, aucun Blu-Ray, aucun tapis de prière, ne seront mis à ta disposition.

    Tu ne recevras aucune visite, pas même celle d’un avocat.

    En enfer, tu es chez toi et tu y restera jusqu’à la nuit des temps.

    Aux côtés de tes idoles tu pourras entretenir ta haine des mécréants qui, à n’en pas douter, ne s’éteindra jamais.

      • Les pedophiles dans des prisons a payer leur frais sans que ca vous gene bien sur ça fait partie de votre identité y’a qu’a voir tous les pedo dans le clergé depuis des siècles

          • C’est « moi, mohammed, je suis déguisé en dominique vaillant »,
            OU :
            « moi, mohammed, j’ai pris un peudo français »,
            Ou :
            « moi, dominique vaillant, je suis un converti »,
            Ou :
            « moi, dominique vaillant, je suis mariée à une muz »,
            Ou :
            « moi, dominique vaillant, je suis un gros, mais vraiment un sacré gro c…. ».

              • Mais arrête voir ton délire…. A t’écouter la chrétienté et donc nous tous ici sommes responsables des conneries de certains présentes ou passées…. En France on condamne la pédophilie, on condamne le meurtre et tout ce qui « mal » selon nos codes sociaux. L’islam que fait il de bien à travers les actions de soldats ? Qui condamne ces attentats ? EI qui les revendique tous ?

              • Ne nous gonfle pas, dans les pays musulmans il est autorisé qu’une fille fe 9ans soit mariée de force à un mec de 35 ans, pour faire quoi à ton avis ? se regarder dans le blanc des yeux et faire des risettes ?? Leur prophète criminel mahomet lui même est tombé amoureux d’une fille de 9ans et l’a épousé (entre autres perversions….) C’est pour celà que c’est reconnu légal dans le coran et que les muzz ne s’en gènent pas…Quand à Khomeini , dans ses écrits il disait avec détails, comment il fallait faire pour que ses fidèles puissent légalement, vis à vis de la religion musulmane en question, se taper des enfants,
                Cette religion moyen-ageuse est vraiment à vomir …….

        • En islam aussi, même que les bébés servent également de « gadgets sexuels »….Khomeiny ne s’est jamais caché de sa grande attirance pour les fillettes.
          Rien de bien nouveau dans la perversion.
          Dans la bible et nouveau testament, rien n’est spécifié à ce sujet, ne reste que la grande culpabilité humaine et je la condamne comme vous.
          Mais dire que c’est la marque de fabrique de la majorité des hommes de Dieu est mensonger et outrancier.

        • Chez « nous » la pedophilie est condamnable et condamnée. Chez « d’autres » on appelle ca le mariage ou culture….

    • Non, non, je ne garde pas son nom dans ma mémoire.
      Ma mémoire se souvient des héros, pas des satanistes.

    • Pour ce qui est de l’enfer, c’est certain.
      Il n’y a qu’à écouter ceux qui ont fait l’expérience de la mort imminente.
      Certains osent parler de l’enfer, tel qu’ils l’ont vu. Témoignage terrible.
      Mais les autres, ceux qui n’ont pas vu la Belle Lumière, d’après les médecins, ils préfèrent, soit oublier, soit reléguer ça dans un coin de leur mémoire et ne pas en parler.
      Et si vous connaissez un médecin qui connaît des patients qui ont fait cette terrible expérience, et bien, ces médecins savent, rien qu’à l’attitude du patient, qu’il a expérimenté le monde d’en-bas.
      Parce que les autres, ils en sortent lumineux, sereins, resplendissants intérieurement.

  14. Déjà la photo que vous avez publié n’a rien avoir avec le terroriste c’est un citoyen honnete et droit! Puis pour les musulmans tous les terroristes iront directement en enfer. Nous les musulmans condamnons tous ces actes abominables. Et vous qui essayez de propager la haine envers l’islam vous faites exactement ce que les terroristes veulent. Vous voulez juste retourner les musulmans de France qui n’ont rien demandé contre vous et retourner les francais contre nous. Voyez dont ce que cela vous apportera de bon. Vive la France.

    • s’il mord dans un saucisson avant d’ecrasrer des gens alors la oui c’est rapé pour les vierges, pauvre naze

    • Simple retour aux sources.
      Ces l’islam que tu veux vivre.
      Alors va en pays musulman pour 5 ans.
      Ou en Arabie saoudite pour 2 ans.
      Et là vie comme tu le dois.

    • Et tes hadith ? Apparemment, tu ne les connais pas par coeur, tu ne les as pas appris.
      Ou tu fais semblant.
      Faut comprendre une chose : on ne veut plus de vous CHEZ NOUS !

    • Soit tu es schizophrène soit tu appliques la taqqiya, comme tous les musulmans qui au passage disent ne pas savoir ce qu’est la « taqqiya » …. On veut la paix, mais s’il faut passer par les armes pour l’obtenir, ça finira comme ça. Relis le coran, ou arrête de nous prendre pour des cons.

  15. malheureusement si jamais on passe aux actes alors vous verrez le déclenchement des medias bien évidement contre nous et en plus des flics qui auront une efficacité remarquable, ce pouvoir moribond n’attend justement qu’ un acte anti musulman se fasse , surtout ne tombons pas dans le panneau , pour le moment et je regrette , contentons nous de la plume qui a bien des égards fait plus de mal qu’un acte négatif pour nous

  16. «Il était gentil avec moi. Quand j’avais un souci, il me dépannait tout le temps», dit une voisine.

    Ca prouve que certains vieux sont bon pour la benne… Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux…. Le discours aurait ete different si le terroriste avait ete un FDS… Cette vioque aurait dit de tout!!!!

  17. Les français ne sont pas encore tout-à-fait prêts à passer aux actes mais ils n’en sont peut-être pas si loin…

  18. Combien faudra-il d’attentats meurtriers pour que la majorité des Français votent en 2017 pour une présidence efficace et reconstructive ?

    • Beaucoup… Les veaux, les socialauds, les bobos , les ados-geek-debiles-formatés etc ne voteront JAMAIS pour Marine, meme si toute leur famille devait être décapitée au nom d’Allah….

      • Trois fois,hélas, vous avez raison.
        Ceux-là ne sont pas à saturation.

  19. il devient urgent de foutre une peur bleue aux muzz, mais pas seulement il faut qu’ils ne se sentent plus chez eux, qu’ils sentent bien qu’ici c’est chez nous et qu’eux sont les mal venus, il faut qu’ils crèvent de trouille de sortir de chez eux et qu’ils n’aient qu’une envie c’est de partir au plus vite de France vers leur pays de merde d’arriérés.
    il va devenir indispensable de leur dire a notre tour  » la valise ou le cercueil », il faut assainir notre pauvre pays et pour cela tous les muzz je dis bien tous sans exception doivent de barrer pour pas crever.

  20. Tout ceci n’est que le résultat de 1962 … la vraie cause profonde !
    La cause immédiate ce sont les constructions de moquées …
    Je ne développerai pas plus loin…

    • Et pourtant c’est bien là qu’il faut tant « développer plus loin » que frapper en tout premier lieu. Il faut commencer par raser les mosquées de Nice. Message: à chaque fois qu’un terroriste musulman frappe et tue des innocents, les mosquées du coin tombent. Comme le disait Monsieur de La Fontaine: « c’est de là que vient tout le mal », c’est donc là qu’il faut agir. Ensuite: expulser les imams. Ils sont la roue de transmission entre le Coran et les abrutis qui les écoutent. Troisème mesure: tout maghrébin qui a ne serait-ce qu’une amende dans son casier est expulsé recta vers son pays d’origine. Si les nuls qui nous gouvernent avaient pris ces mesures, plus de 200 familles innocentes ne pleureraient pas leurs morts et blessés graves aujourd’hui, sans compter les survivants handicapés pour le reste de leurs jours. Et pour quoi? Pour une idéologie fasciste camouflée sous le masque d’une soi-disante religion. Qu’on se le dise dans les chaumières du royaume: l’Islam n’est PAS une religion.

  21. Il faudrait en effet que la peur change de camp….

    • oui exactement car ces musulmans seul face à face ils ferment leur grande gueule … il faut remarquer que leurs actions sont tjrs faites dans le dos, par surprise, des enc…. en fait, et en groupe mais trouvez vous face à face seul à seul et là c’est autre chose …

      • Un ami m’a rapporté l’anecdote suivante dont il a été témoin en Allemagne.
        Dans la rue, deux jeunes (et je précise « crâne non rasé », ceci afin d’éviter encore des commentaires idiots), font face à un turc.
        Qu’ont-ils fait ? Le fameux salut que vous connaissez.
        Le mec a baissé la tête et s’est taillé illico presto.
        Un abruti d’élu allemand a dit, lors des attentats de novembre à Paris, que cela n’arrivera jamais en Allemagne, que l’Allemagne ne sera jamais touchée, parce qu’elle sait « intégrer » ses muz.
        Il le disait avec un sourire insupportable à voir.
        Et dernièrement, les services de sécurité allemands ont désamorcé une tentative d’attentat.
        J’attends de voir quand ça se passera chez eux et de voir les faces de réjouis de leurs élus.
        Là, je vais faire MDR, mais un mdr jaune.
        Ne pas crier « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau », ni vendre la peau de l’ours avant de l’avoir trucidé…

  22. Et pour faire suite et fin JE DIS :
    S’ il faut que nous nous muons en monstres froids pour que de dessous la cendre renaisse la vie libre, nous sacrifirons l’idéal frileux d’une existence sans heurt majeur (ex -sdf-je vous emmerde OK ?!),
    Alors.. FRANCAISES, FRANCAIS….
    … Pour l’avenir des nôtres,
    Pour les siecles de prospérité et de paix que nos enfants nous reclames,
    Sans hésitation et avec le courage des morts qui seront nos seuls juges..
    Je VOUS DIS:
    SOYONS TÊTE HAUTE ET LUTTONS,
    CAR L’ISLAM VEUT LA MORT DE LA VIE
    PAR LA MORT DE L’ISLAM NOUS VIVRONS !!

    Ps :nous pleurerons nos illusions perdues quand nous aurons regagné nos Libertés..

    re-ps: aux milliers de victimes des attentats en France depuis toujours et trop longtemps..

  23. « A Nice (une des places fortes du djihad en France) »…
    ——————————————————
    Avec l’indéboulonnable babouchard Estrosi, roi lèche-Q des tenants de sa médina.
    il récolte ce qu’il a semé et ses électeurs itou.

    dans ces tueries mahométanes, seuls les petits enfants ainsi que chats et chiens errants me font de la peine.

  24. Serge Utge-royo chantait dans son temps ( au top de l’ anarco-stalino-mondoitgdanstonculodebilo) le retour redouté des bras tendus du nazisme et des phalanges noires puantes, il dénoncait, à raison évidemment , les horreurs innomables du crimes de masse des juifs et autres catégories humaines dont le principal tort était d’être présent sur la planète Terre à ce moment là (faut-y être con aussi ??)… Mais sans jamais nommer le commanditaire chef des musulmans de Jérusalem (faut pas déconner non plus heho-la-goche-koi-j’veux dire,hanhan !.)
    Comme lui, je conchie les obscurantismes de tout temps, MAIS AUJOURD’HUI, CELUI QUI NOUS TUE ET VEUX NOUS EXTERMINER.. EST… L. ‘ISLAM !!!!!!
    Confusément je l’ai toujours su. De la petite enfance aux agressions de rue, nous le savons, ,nous l’avons vu, subi,vécu,.Et nous le savons instinctivement non..?
    le tout est de…
    LE DIRE MAINTENANT !!
    L’ ISLAM ne prospère que de ce qu’il SOUMET,
    Alors PEUPLES LIBRES… AUX ARMES…

  25. Bon, nous avons peu de moyens, commençons petit et efficace : ne nous atttaquons pas aux musulmans mais à leurs maitres.

    Que chacun écrive une lettre d’amour à son député, son maire, son sénateur ainsi rédigée :

    Cher traitre,

    Dorénavant, nous avons décidé sans vous qu’un mort parmi nous du fait du terrorisme vaudrait un mort dans votre classe politique du fait de notre vengeance.

    1 français de souche mort = 1 apparatchik de la république mort

    Vous êtes sur la liste, merci de nous indiquer vos fleurs préférées.

    Bisous.

    • Tant que la caste politique ne sera pas touchée elle même dans son propre camps par un acte terroriste, et à plusieurs reprises, ces gens là qui se prennent tous pour de (fausses) « élites » mais ne sont que de vrais traites,
      ne comprendront jamais.

  26. un musulman « croyant » est par définition une ordure, un fou furieux potentiel et un meurtrier, il lui suffit pour cela d’appliquer les préceptes de son boucher en chef , l’immonde salopard mahomet.
    On en vit pas « avec » la peste , on l’éradique !

  27. Oui action, il est temps de rendre a nos ennemis depuis 1400 ans la monnaie de leur pièce, avec le change !

    …et commencer a mettre les comptes a zéro sur les racailles, les salafistes, les imams orduriers, les collabos et les traîtres.

    Ça fait un moment que ça nous démange d’exploser la tronche de ses ordures….

    • Ce sont des lâches ! Il suffit de les viser et les ferries vers le Sud seront pleins à craquer !!!

    • Oui c’est sûr… mais soyez certain qu’en retour les Francais qui vont s’en prendre aux muzz en représailles seront eux, traqués, interpellés, filmés, dénoncés et mis sous le feu des projecteurs. Là, vous en faites pas, il y en aura a des moyens… Et les médias en feront leurs choux-gras. A moins d’unau des élections, on n’a pas besoin de ça.

      • Oui en effet, l’idéal serait en même temps de « bloquer » les médias, du moins certains …

      • Et alors ? Il faut encore se laisser faire ?
        Mais si ça doit faire les choux gras des médias, peut-être que la frange endormie, lobotomisée, somnolente perpétuellement dans le déni, se réveillera ?
        Quant aux VEILLEURS, ils seront plus enragés que jamais.
        Je pense, adrien, que vous n’êtes pas arrivé à saturation et de fait, vous manquez de courage, vous PENSEZ TROP !
        Vous laisseriez-vous assimiler ethniquement, confessionnellement, culturellement ?
        MOI, JAMAIS !

        • Oui je pense beaucoup, car vous voulez faire des » coups d’éclat » à vous lire. Vous ne comprenez pas que nous sommes en Résistance ? Que comme en 1940 on n’aura aucun soutient, ni d’une grosse part de la population, ni des flics qui obéiront servilement, ni de l’armée qui obéira aussi, et encore moins des politiciens… On finira tous tout simplement en taule et pour un bon bout de temps avec tout ce que ça induit (acte inutile, famille laissée seule, etc etc). Et vous n’aurez rien changé ! Les choses continueront !
          Pour l’instant on n’a pas le choix, c’est bébé David contre Goliath le catcheur. Quand les gauchos cassent en manifs’, ils ne sont même pas interpellés, imaginez des « méchants fascistes comme nous », se risquant à éliminer des protégés du gouvernement….

          • il n’a toujours rien compris, le pauvre innocent.
            en plus, il dit que nous sommes en résistance… Mais comment ça, en résistance ? Pour être en résistance, il faut commencer par prendre les armes. L’a-t-on fait ?
            Nous en sommes à la 1ère phase : le ras-le-bol pour les uns, l’angélisme pour les autres.
            Et lorsque la grande majorité des Français sera à saturation, on passera à la phase 2 : LA RESISTANCE.
            Faudra-t-il attendre après l’armée ? Après le gouvernement ?
            Non, c’est le peuple qui décidera et RIEN, RIEN, RIEN NE L’ARRETERA;
            Alors stop vos divagations ineptes, pauvre adrien, j’ai pitié de votre cerveau lobotomisé.

  28. Vous ùêtes mal pensant et vous allez vous faire fustiger par les LRPS et les marinistes, il faut dire « fondamentaliste islamique » et non musulman car « pas d’amalgame » au sein de cette population courtisée d’électeurs qui sauront rappeler leur vote à ceux qui seront élus

  29. La période n’a rien de drôle mais il est « amusant » de voir que P.Calvar craint une action de l’ultra-droite (après l’extrême, voilà l’ultra, à quand l’ultime ?) qui sur les 20 dernières années a commis…0 attentats, contrairement aux « chances pour la France » qui sur les 2 dernières années ont commis pas moins de 18 carnages. Un déni de réalité, une propagande éhontée, un discours dicté ? Quelle est donc la raison qui pousse ces hommes à débiter de telles absurdités ? Quel est leur intérêt ? Autant venant de gras-double, pour qui 93% de musulmans ont votés, cela ne m’étonne pas mais des hommes ayant de grandes responsabilités au sein de notre nation peuvent ils oser affirmer des énormités pareilles. C’est cela que j’aimerais comprendre : quel est leur but ?

    • il regarder plus loin, la question doit etre : « qui est derrière ? », « qui tire les ficelles? », « qui donne les ordres et distribue les bonus? » Tout celà rentre dans un plan d’envergure, Nos socialos bobos qui injectent tant et plus d’islam, Merkel qui fait rentrer des hordes de faux réfugiés, vrais barbares sauvages islamistes, dont l’objectif est la conquête de l’Europe et dont 85% sont des hommes âgés de 25 à 35 ans, musulmans purs et durs, musclés et en pleine forme, qui nous promettent la Charia et annoncent haut et fort que nos filles épouseront des barbus et porteront la burka, sans compter leurs centaines de viols… Le gouvernement français ne peut ignorer celà vu que les soit disant « Réfugiés » arrivés Gare du Nord hurlaient des slogans islamistes à leur descente du TGV.
      Alors : « à qui profite le crime ? »
      Pourquoi quand la police perquisitionne chez un islamiste, il lui est interdit d’emmener l’ordinateur du suspect ?…

      • Le Pen l’avait dénoncé en son temps. on le traitait de tous les noms. on voit bien qu’il y a des gens en très haut lieu , qui « tirent les ficelles ». et lui savait qui. et le disait.

        • le meme lepen qui commence ses transactions avec ses amis noir africains pour se preparer une fin de vie de nabab au soleil… Sa derniere visite recente en afrique noire chez ses copains le prouve… Et avec lui suivra sa fille quand elle aura mis le bordel en France comme elle le souhaite…

      • Dans quel film avez-vous vu qu’il est interdit, aux policiers qui procèdent à une perquisition dans le cadre d’une affaire de terrorisme, de saisir un ou plusieurs ordinateurs découverts chez le (ou les) mis en cause ?

        Non seulement les ordinateurs, les smartphones, les téléphones portables, les documents papiers ayant un intérêt pour les enquêteurs seront saisis, mais ensuite ils seront exploités, analysés, expertisés…

        Batman, est-ce bien raisonnable ?

      • il va bien falloir que les barbus emmènent avec eux leurs femmes blanches, vous savez, celles qui ont soif d’exotisme…

    • Le fil d’Ariane entre l’islam antichrétien et la république christicide c’est leur christionophobie.

      Les musulmans ont millénairement massacré les chrétiens sur leurs territoires parce que les Chrétiens, parlant de Dieu, disaient « Trois ». En fait, parce que leur dieu était Dieu et celui des musulmans, Allah, Satan déguisé.

      La République est une contrefaçon de la chrétienté, Marianne n’est que l’inversion de Marie-Anne généalogie du Christ.C’est par christianophobie qu’ils ont décapité le Roi dans l’espoir de décapiter Dieu.

      L’islam et la République ont pour père Satan, et c’est dans cette parenté que réside tout le secret de leur alliance a priori contre nature.

      Comme leur maitre, ils nous mentent et ils nous tuent parce que nous aimons le Bien : nous sommes français et eux l’AntiFrance.

    • Allez dans le passé, rencontrez Laval et posez lui la question « je souhaite la victoire de l’Allemagne » sic

    • Myster 13
      Le terme « extrème droite » est pris par le FN ( qui n’a d’ailleurs plus rien de droite puisque force est de constater sur le terrain que les militants identitaires et libéraux n’y sont plus les bienvenus au contraire des cocos , MRC et LGBT), alors un programme comme celui de H de Lesquen est classé « ultra droite » car il ose considérer que la solution n’est pas d’assimiler l’envahisseur mais de le faire réémigrer , de même que l’activisme identitaire

Les commentaires sont fermés.