Tenez bon, dans deux ans, la France sera débarrassée de Cazeneuve

Publié le 25 juillet 2015 - par - 10 commentaires - 1 529 vues
Share

Cazeneuve-dialogue-islam-de-FrPuisque le pauvre Cazeneuve est suffisamment désoeuvré pour vous chercher des noises, vous pourriez profiter de l’occasion pour lui poser quelques questions pertinentes :

1) Lorsqu’on discute avec des flics, on apprend que des ordres sont donnés pour ne pas appliquer la loi sur l’interdiction de la burqa dans l’espace public. Qui donne ces ordres ? Cazeneuve sait-il ce que le code pénal prévoit lorsqu’une personne investie de l’autorité publique fait obstacle à l’application de la loi ? Sans aller jusque là, pourra-t-il expliquer pour quelles raisons cette loi contre les sacs poubelles islamiques n’est pas appliquée, notamment dans les territoires occupés ?

2) On trouve encore en vente libre le torchon intitulé « Le licite et l’illicite en islam ». Dans ce manuel du barbu pédophile, on s’interroge gravement pour savoir, dans le cas des homosexuels, s’il faut tuer l’actif, le passif, ou les deux, et comment les tuer. Qu’attend Cazeneuve pour réprimer cette incitation au meurtre et à l’homophobie ? Comment se fait-il que ce « Mein Kampf » islamique soit en vente libre ?

Vu dans les territoires occupés de Seine St-Denis ces jours-ci : de jeunes barbus écoutent à tue-tête dans leur voiture des appels à la prière. Je cherche un CD audio porno pour le mettre bien à fond moi aussi, lorsqu’un disciple du pédophile voudra me gratifier de son ramdam de parasite. En attendant, il paraît qu’à une époque le ministère de l’intérieur était chargé de réprimer les troubles à l’ordre public (donc y compris les nuisances sonores des barbus pédophiles) : mais c’était avant.

Toute manifestation visible, publique et ostentatoire de l’islam doit être considérée comme une apologie de la pédophilie et un appel au terrorisme, et donc réprimée comme il se doit. Mais, pour cela, il faudrait déjà que Cazeneuve s’en fasse greffer une paire… d’yeux.

Dans « La voie du musulman », on trouve un chapitre hilarant sur la bonne façon de faire ses besoins. Il faut faire ses besoins hors de la vue d’autrui, et le « prophète » s’éloignait tellement pour cela qu’on ne le voyait plus : dommage qu’il soit revenu à chaque fois. Surtout, un bon musulman, ne doit pas utiliser un os pour se torcher. La prochaine fois que Cazeneuve ira faire la grosse commission, il devra s’abstenir d’emprunter le nonos à Médor pour se torcher, car c’est contraire à la « vraie religion » (« de paix et d’amour »).

Tenez bon : dans deux ans, Cazeneuve et toute la clique socialiste ne seront plus que de mauvais souvenirs. Si Marine Le Pen est élue à la Présidence de la République en 2017, elle pourra toujours ré-ouvrir le bagne de Cayenne, et y envoyer les islamo-collabos casser des cailloux pour se remettre les idées en place.

Robert Le Priellec

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Malak

Une chose est dorénavant sûre. Lors des élections présidentielle de 2017, les socialistes seront éliminés au 1er tour et le second tour se jouera entre le FN de Marine Le Pen et le Républicain du nain menteur : « l’Homme qui avait un karcher » mais qui l’avait oublié au Fouquet’s dès sa première sortie … Selon un récent sondage, Hollande serait pulvérisé au premier tour et au second tour, Marine arriverait loin devant Sarko. Mais, confrontée à Alain Jupette, l’imam de Bordeaux, elle serait battue de justesse. Conclusion : nous devons tout faire pour que le pignouf Hollande soit le candidat… lire la suite

JE SUIS FRANCAIS

bonsoir,
oui il est temps que cette bande salopards de l’UMPS dégagent et vite !!!
Case- neuve et sa clique .
des francs-maçons les voilà ,,,,
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130104.OBS4501/ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent.html

A DEGAGER !!!!!!!!! et 2017 une France propre ,

Pierre Malak

Le coran aussi devrait être interdit, pour antisémitisme, racisme, incitation à la haine des non-musulmans, incitation au meurtre, sexisme, ségrégationnisme et intolérance aggravée et sélective.

jan

Tout à fait !

tête de fer

peut-être! c’est sûr il va dégager;le crâne d’oeuf; mais pour mettre qui a la place? MLP va sûrement faire un joli carton au 1er tour; mais au 2ème??? comme en 2002 ?? le « petit nabot » va ressortir de sa boite magique, 3 petits discours lénifiants, du stras et des paillettes, et c’est reparti pour 5 ans de m…..le français n’a encore rien compris au film et va re-voter « normal », PAR PEUR ET PAR CONNERIE!!!

bruno

ne craignez rien les amis, vos concitoyens sont prêts à voter juppé voire DSK en 2017 !!!
elle est pas belle la vie ??

calo martelli

qui vous fait croire que ca ne sera pas pire ? avec le prochain si MLP ne passé pas ?

Marino

le bagne de Cayenne….Mais c’est Taubira qui va l’ouvrir pour enfermer tous les patriotes. Deux ans c’est long, trop lent !

Anne Lauwaert

Justement ! Bien souvent je me dis « ces pauvres Français doivent encore résister pendant deux ans… » C’est très long! Et combien de dégats ne peut-on pas faire en deux ans…Mais il y a plus grave: pour ne pas voter le « nauséeux  » FN vous allez revoter pour la gauche… Que ceux qui préparent la campagne électorale se mettent ça bien dans la tête!
Vous vous rendez compte de l’état de la France avec encore 5 ans de gauche … c’est un danger très réel!

bruno

goche ou droite sera la meme chose
seule une femme blonde permettra de s’en sortir