Tenir les Français en laisse et masqués : demandez Patrick Pelloux de la Serpillère…

Le « médecin » Patrick Pelloux

Il est surnommé par certains de ses confrères : « Patrick Pelloux de la Serpillère ». Il avait dit « On sait qui va mourir cet hiver, les non-« va xi nés » », or, la seule augmentation de mortalité signalée par les données publiques concerne les « va xi nés ».

   Qu’importe qu’avant janvier 2020, plus de 167 études concluent à l’inefficacité du port du masque pour se protéger des virus.

   Qu’importe qu’il soit écrit sur les emballages des masques qu’ils ne protègent pas des infections virales.

   Qu’importe que dans de nombreux pays, le port du masque soit désormais passé aux oubliettes d’une mauvaise et meurtrière histoire (comme en Suisse, au Royaume-Uni, dans la plupart des États du Mexique [où l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont en vente libre dans des distributeurs automatiques], comme également dans la plupart des États républicains des États-Unis ou encore comme à Oman).

   Qu’importe que dans ces pays libérés des muselières nazies, il n’y ait aucune recrudescence des « cas » de « C-19 ».

   Qu’importe, les fanatiques et néo-nazis, adeptes de la dictature sanitaire, persistent : il faut continuer à tenir en laisse les Français !

   Il faut rendre obligatoire le port du masque et les injections du « va x in » tueur de Pfizer & Co. !

   C’est l’hallucinant discours tenu par le « médecin » aux propos souvent néo-nazi Patrick Pelloux lors de ses réponses aux gentilles questions de Sonia Mabrouk (qui ne lui demanda pas pourquoi, et contrairement à ses prévisions, il n’y avait pas eu d’augmentation de la mortalité chez les non-« va xi nés », mais seulement chez les « va xi nés ».

   « Les Français ont su être disciplinés lors des confinements et du port obligatoire du masque ».

   C’est en substance ce qu’affirma le digne représentant des assassins en blouse blanche, feignant d’ignorer que si les Français ont été disciplinés, c’est-à-dire obéissants, c’est parce que 135 € d’amende pour ne pas avoir porté le « nazi-masque », cela fait cher, très cher pour ceux qui travaillent pour gagner difficilement leur vie.

   Cela fait très cher pour eux qui ne sont pas entretenus par l’argent public, comme l’est le « médecin » Patrick Pelloux pour mener une « mission » sur la « radicalisation islamiste » dans les hôpitaux.

La photo qui va rendre malade le « médecin » Patrick Pelloux.

Photo prise à l’aéroport de Mexico en juin 2022 où l’ivermectine et l’hydroxychloroquine sont en vente libre, comme c’était le cas en France avant 2020, et depuis plus de 70 ans.

   Les données (2021) de la « Defense Medical Epidemology Database » (États-Unis), reprises par la célèbre productrice et scénariste américaine Pamela K. Long.

   Il s’agit des données concernant les augmentations de signalement de maladies chez les « va xi nés ».

   – Myocardites, 2 000 % ;

   – Cancers, de 300 à 900 % selon le cancer ;

   – Stérilités (hommes et femmes), 500 % ;

   – Fausses couches, 300 % ;

   – Troubles neurologiques, 1000 % ;

   – Maladies démyélinisantes, 500 % ;

   – Sclérose en plaques, 600 % ;

   – Syndrome de Guillain-Barré, 500 % ;

   – VIH, 500 % ;

   – Embolies pulmonaires, 400 %.

   Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

image_pdfimage_print
29

38 Commentaires

    • Lepoux..
      Sont véritable blaze à se nazitaire…
      vous croyez que s’te sous-merde se doute un seul instant qu’il figure en tête sur la black-listes des guerriers spartiates d’occident?
      (patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale)

  1. « neo-nazzi » pouff pouff pouff, et pourquoi pas judeo-bronstiniste spécial holodomor ?

  2. Ce type est un vrai connard es plateau avec une tête aussi grosse qu’une pastèque

  3. Tiens donc prend ça :

    Le « Centaure » arrive, on sait déjà qu’il est très très méchant et il paraitrait que son « spike » soit très différent des autre Cons-Vidés (du cerveau) et donc que les poisons pfizza ne seraient pas efficaces (OUF SAUVÉS se dit la pfizza).
    Il va donc falloir repartir à zéro au niveau des piquouzes :
    Et une et deux et trois et quatre..

    « Il est des nôtres ôôtre il a eu ses doses comme le zôoottres »

    Qu’on se rassure, pfizza et mode-eternita sont déjà au boulot !

  4. Je propose une semaine où par choix les auteurs s’abstiendraient de toute référence au nazisme.
    Peut-être cela provoquerait-il un approfondissement de la réflexion ?

    • Visiblement vous n’avez rien compris au nazisme… Pas plus que le pseudo « né-blanc » plus haut dans les commentaires.

      • Quel est le rapport entre Pelloux, pro masque, pro vaccin, pro Macron et le nazisme ?
        Peut être avez-vous une idée ?
        Je l’attends avec impatience.

        • @appro
          Peut-être juste une volonté de « génocider » les non-vaxx, et de plus, le fait d’injecter, de force si on veut conserver une vie sociale, un produit encore en phase de validation expérimentale (phase 3) s’apparente aux procédures du Dr Mengele (dit aussi l’ange de la mort) ce qui est contraire au « code de Nuremberg* » . Certes il n’y a pas « encore » de camp pour concentrer les non vaxx mais je ne désespère pas.

          Alors on dira que c’est du nazisme « soft » mais du nazisme quand même, sur le plan fondamental.

          *Nuremberg, ça vous dit quelque chose ?

        • Ben ! déjà il voudrais mettre tout les résistance aux poisons/muselière d’état en camp de concentration et que les médecins nazi pratiquer sur eu des expériences pseudo-vaccinale…comme son pote mangélé…en plus il touchera encore un pactole des c’est maître
          big-pharma…..🤗

        • Pose toi plutôt la seul et véritable question…
          Vous êtes qui bandes de crevures corrompue pour nous imposé l’inoculation d’une substance quelques soit dans « NOTRE CORPS » contre notre volonté …
          VOUS ÊTES QUI ?….
          deuxième question vous êtes près à mettre votre propre peaux en jeux pour nous imposé l’obligation le poison d’état ?…parceque moi j’te préviens je partirai pa seul vous serais légion à me devancé !😡
          Nous ont vous interdit pas de vous dosé à milles dose par jours si ça vous chante au contraire plus vous en crèverais mieux se seras pour nous…une écatombe de parasites purulente en position du cafard crevé…
          Mort de rire et champagne à volonté 🤗🥂🍾🥂🍾🥂🍾

    • Vous pouvez également proposer de rayer de l’histoire la deuxième guerre mondiale et de l’idéologie nazie. Tant qu’à faire, mais pourquoi cela vous fait-il mal aux dents que l’on se réfère à l’idéologie qui anime ces monstres ? Vous êtes fonctionnaire, comme ceux qui ont pratiqué la rafle du Vel d’Hiv et qui ont envoyé en wagons à bestiaux de dizaines de milliers de Juifs dans les camps de la mort ? Cela vous agace qu’on vous le rappelle et que l’on vous soupçonne d’être capable de faire pareil avec les non vax ?

      • Merci M.Lefevre,
        Donc après la haine des nazis vient la haine des fonctionnaires, vous êtes un peu ridicule dans vos assertions donc je pense que cela vous rend peu accessible au raisonnement, par exemple vous savez que de nombreux massacres ont eu lieu bien avant le nazisme. Que d’autres ont encore lieu aujourd’hui pour des idéologies bien différentes.
        Pour ce qui concerne les fonctionnaires c’est encore plus absurde ils n’ont pas plus trafiquer que les épiciers, les bouchers et bien d’autres professions.
        Réveillez vous la 2e GM est terminée depuis bientôt 80 ans la méthode actuelle se base sur la décérébration et l’obsession de nazisme qui est simplement le reflet égal de l’antifascisme de l’extrême gauche .

  5. on a pas entendu ce crétin quand les soignants ont été virés sans solde ! un syndicaliste comme les autres, un de plateau mais pas de terrain

  6. Le médecin le plus médiatisé!On voyait sa tronche de merdeux gauchiste bien avant que le covid fasse déchaîner les soignants sur les plateaux de télévision.
    Il parlait pour ne rien dire et approuvait la politique de restriction sanitaire tout en se prétendant le hérault de la cause du peuple qui souffre.Mais les moutons lui trouvaient des tas de qualités.
    Vu qu’il est de gauche!!!!!!!!!!!!!

  7. “Le médecin au discours Neo-Nazi”…. Vous êtes trop chiant à lire, toutes vos interventions sont du même style – c’est vraiment pénible !!!

  8. Après les évènements de Charly Hebdo, je m’étais laissé dire ou plutôt j’avais lu, que les rescapés du massacre avaient été indemnisés pour la plupart à hauteur d’un million d’Euros chacun dont Pelloux était l’un des bénéficiaires alors qu’il officiait aux urgences. Une somme rondelette qui permet de voir venir. Après on s’étonnera de la reconversion des médecins urgentistes en baveux de plateaux face à la misère grandissante hospitalière.

  9. recourir à la qualification de nazi pour étayer un raisonnement suggère un manque d’argument(s)
    la pratique sportive,l’antitabagisme, le désamiantage, le turbo (Bf109) doivent ils être interdits pour cause de recommandation nazie ?
    de même pour probablement toute l’aéronautique actuelle d’ailleurs

    • Mais oui mon brave, sans doute fonctionnaire. Vous pouvez également proposer de rayer de l’histoire la deuxième guerre mondiale et de l’idéologie nazie. Tant qu’à faire, mais pourquoi cela vous fait-il mal aux dents que l’on se réfère à l’idéologie qui anime ces monstres ? Vous êtes fonctionnaire, comme ceux qui ont pratiqué la rafle du Vel d’Hiv et qui ont envoyé en wagons à bestiaux de dizaines de milliers de Juifs dans les camps de la mort ? Cela vous agace qu’on vous le rappelle et que l’on vous soupçonne d’être capable de faire pareil avec les non vax ?

  10. Patrick Pelloux de son nom NUPE-INDIEN que l’on traduit par Poule-Putride , ugh !!!!

  11. Combien de personnes aurions-nous pu sauver avec de simples médicaments préconnisés par le grand Pr. Raoult et autres médecins comme Péronne par exemple ? Mais non, les remèdes qui soignent sont interdits ! Faudra-t-il un jour juger les coupables qui nous gouvernent ?

  12. Patrick Pelloux serpillère, on l’emmerde et on s’essuie les pieds sur sa gueule de veule !!!!

  13. combien perçoit t’il par PFIZER ou autre pour continuer à assener ces âneries – exigeons les traitements connus, toujours interdits, il n’y a que cela qui marche

  14. Il ferait mieux de s’occuper de son surpoids plutôt que nous donner des leçons sur le port du masque qui ne sert à rien et ne protège de rien .a bon entendeur salut .

  15. Les scribouillards de la gestapo sont de retour VIDEO

    🔴🇫🇷 Gregory Pamart dénonce une vaste procédure nationale, des centaines de médecins convoqués pour avoir soigné des patients de la Covid.

    « J’ai était suspendu car j’ai soigné un patient de la covid. On me reproche les prescriptions que j’ai proposé à ce patient.

    Depuis quelques mois les service de la sécurité sociale epluchais les ordonnances des médecins.
    Ils ont transmis toutes les ordonnance au conseil de l’ordre début juin, et depuis début juin des médecins sont convoqué au conseil de l’ordre pour répondre de ces prescriptions. suite :

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/07/les-scribouillards-de-la-gestapo-sont.html

    • Et les 34 pharmamerdes qui ont détournés 53 millions d’euros avec de faux tests menteurs , certaines infirmières et certains medecins piqouseurs roulent maintenant en Roll-Royce après avoir euthanasié plusieurs centaines de milliers de gROS CRONS AVEUGLES , et les genocideurs qui auraient EUTHANASIE dans les Ehpade 60000 ou 80000 braves vieux sur ordre de la Bzyne et de la macrone , elle va leur dire quoi NOTRE secu ???, elle va leur dire quoi la Sécu qui appartient au peuple de France et qui doit être totalement apolitique …et qui n’a pas le droit d’obeir a un faux systeme medical crée sous Petain et regime nazi ….les medecins libres n’ont qu’a creer un organisme legal LOI1901 qui doit mettre l’ordre des medecins corrompus a la poubelle , qui n’a pas le droit d’exister etant collabo ..

    • Un conseil de l’ordre invention pétainiste….
      Nous voici revenues au temps de vichy…
      Ceci nous vous rappel t’il pas les heures les plus zombies
      De note histoire ?
      Ne senté vous pas se reland nauséabond d’une médecine de camp d’extermination…nous savons où ça a commencé et où ça nous a amené n’es-pas ?….
      Vous les mangélé de big-pharma nous savons qui vous êtes
      Vous êtes tous black-listé par les guerriers spartiates d’occident…ni pardon ni oublie…
      pas de prescription JAMAIS !
      (patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale)

  16. ben ;il aurait bien aimé etre ministre et il a :(faut comprendre c’est décourageant )dit bcp n’importe quoi pour y arriver

  17. Pour info, en Suisse nous avons à nouveau le masque obligatoire dans les hôpitaux, nous ne sommes pas plus intelligents qu’ailleurs, seulement les décisions se prennent plus lentement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Tenir les Français en laisse et masqués : demandez Patrick Pelloux de la Serpillère… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.