Tentative de meurtre sur un policier : encore les « antifas » ! (Pétition)

VoiturepolicefeuIl y a quelques jours, Manuel Valls était l’invité de RTL et répondait aux questions des auditeurs. L’un d’entre eux, un certain Christophe (à partir de 6:07), plaça notre « Premier Sinistre » face à ses responsabilités – dénonçant le deux poids deux mesures du gouvernement qui s’en est pris aux groupes nationalistes mais laisse l’extrême-gauche commettre des violences en toute impunité. A ces déclarations, Valls avait répondu qu’il n’existait pas parmi les émeutiers de « groupes constitués ». Pas de groupes constitués, donc pas de possibilités de dissolution. Elle n’est pas belle la vie ?

https://www.youtube.com/watch?v=b_14ndX9UmI

https://www.youtube.com/watch?v=b_14ndX9UmI

Seulement, on pouvait apprendre hier via Novopress ,et Riposte Laïque a naturellement repris l’information, que les racailles qui ont tenté d’assassiner un policier d’origine martiniquaise en mettant le feu à sa voiture sont pour certaines des membres actifs du groupuscule « Action Antifasciste Paris-Banlieue ». http://fr.novopress.info/201186/voiture-de-police-incendiee-amis-de-clement-meric-garde-a-vue/

Le même groupuscule dont était membre Clément Méric. Un groupe suffisamment « constitué » pour organiser des manifestations sur la voie publique : la prochaine se tiendra le 4 juin au métro Stalingrad, en hommage à leur martyr. Peut-être entendra-t-on encore en cette occasion le traditionnel slogan « Un flic, une balle : justice sociale ! » ?

« L’Action Antifasciste Paris-Banlieue » organise aussi divers événements dans un local parisien baptisé « C.I.C.P ». A la différence du Local et du Crabe-Tambour aujourd’hui fermés, celui-ci ne semble guère inquiéter Anne Hidalgo.

Des mesures seront-elles prises ? Faudra-t-il attendre la mort d’un policier pour que le gouvernement daigne enfin réagir ? Nous pouvons le dire, justice et équité ne sont pas les maîtres mots de ce quinquennat socialiste.

Je lance la pétition suivante, merci de bien vouloir la signer.
https://www.change.org/p/m-manuel-valls-pour-la-dissolution-du-groupuscule-violent-action-antifasciste-paris-banlieue

Kevin Morvan

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. L’auditeur demande pourquoi le gouvernement a dissous des groupuscules d’extrême droite et n’en fait pas autant pour l’extrême gauche. Et là, à 6’47 écoutez bien la réponse d’El Moron, il répète groupe d’extrême droite puis il hésite, bafouille et parle de…. l’islamisme radical MAIS NE PARVIENT PAS À ARTICULER EXTRÊME GAUCHE !!! À quoi pense-t-il à ce moment là, son gauchisme prend le dessus et l’empêche de nommer les responsables des violences contre les policiers. Je pense que la racaille gauchiste qui a entendu cette émission à bien noter cette exclusion de responsabilité.

  2. Dans le cadre d’un état de droit, on ne peut interdire les organisations de manifester dit M. Valls sur RTL. Pourquoi n’y a t-il que les manifestations demandées au préfet par Riposte laique ou par Résistance Républicaine, qui soient interdites, quasi systématiquement. pourquoi ce 2 poids, 2 mesures? Injustice!!!

  3. « un policier d’origine martiniquaise », dit l’auteur de cet article! Pourquoi insister sur l’origine martiniquaise si c’est, avant tout, un policier français? D’ailleurs la martinique c’est aussi la france, non? Vraiment bizarre, votre site…

    • Je pense que c’est fait exprès, car si ça avait été des identitaires responsables de l’attaque, les médias aurait mis en avant le fait qu’il soit martiniqué, pour bien dire que les identitaires sont racistes. C’est un peu un clein d’oeil.

  4. j’écoute et regarde plus ce dictateur et sa bande de ganster pilleurs de la france et collabos des pires énnemis que nous ayons a combattre (l’islam)

  5. Et le cinéma, l’autre jour, le gars il se prend deux patates, nous fait la danse de thriller de Michael Jackson, et se tire, c’est un cameram qui la défendu et aujourd’hui il a une minerve et reçois une médaille.
    C’est honteux qu’ils se fassent agresser, ça c’est certain mais vu le gaillard qui d’ailleurs n’a même pas penser à regarder si sa collègue aller bien, fasse l’handicapé, c’est vraiment honteux. Une minerve pour deux coup de poing, faut pas pousser,perso j’aurais ou fait marche arrière, oups, ou sommation avec mon arme de service, et pendant ce temps là notre ami jallamion peut crever la dalle après la tentative d’assassinat dont il a été victime pendant que l’ont remet une médaille à l’autre bougnafié pour la meilleure interprétation de thriller. Et c’est gauchistes qui manifestent contre le gouvernement qu’ils ont eux même élu, à j’ai hontehontehonte de mon propre pays et pourtant je suis français de souche, condoléances à la famille du policier du gign qui a perdu la vie

    • vous vous attaquez à ce policier simplement parce qu’il est noir. Vous êtes vraiment lamentable et ne vous en rendez même pas compte! Et d’ailleurs, français de souche, c’est quoi au juste? Connais tu vraiment ta vraie souche? Tes ancêtres sont venus sur ce territoire qu’on appelle maintenant france dans les mêmes conditions que les immigrés, même si c’est dans un passé plus lointain. ça ne fait pas de toi un « français de souche ». Nous sommes tous « terriens de souche », mais aucune nationalité « de souche » car nous ne savons pas de quelle contrée sont venus nos ancêtres les plus lointains.
      Chaque fois que j’ai envie de sensations fortes, je clique sur ce site car j’y rencontre des « réflexions  » que je pensais disparues depuis l’époque du nazisme…Au fait, vous pouvez bien censurer ce commentaire. ça m’est égal car mon but, c’est juste de vous le faire lire.

      • C’est curieux, mais dans l’article auquel vous faites référence, je n’ai trouvé aucune attaque contre ce policier, et encore moins parce qu’il aurait été « noir ».
        Si je lis bien (mais peu-être n’avons-nous pas les mêmes lunettes, les vôtres pouvant être quelque peu déformantes …), ce qui est précisément écrit : « … les racailles qui ont tenté d’assassiner un policier d’origine martiniquaise en mettant le feu à sa voiture … ».
        Cela aurait été dommage que votre commentaire soit censuré … Il apporte une bonne bouffée d’imbécilités qui laisse transparaître une difficulté à régler avec vous-même.

        • Ce commentaire auquel vous répondez ne vise pas l’article mais la réponse de samy ( on voit bien où se situe l’imbécilité…).
          Sur l’article, ma réponse figure plus haut. Et je me suis posé la questiond e savoir pourquoi l’auteur de l’article trouve nécessaire d’insister sur les origine du policier comme s’il y’avait une différence entre « policier d’origine martiniquaise » et policier français tout court. Alors c’est bon, maintenant?

      • c’est vous qui semblez avoir de sérieux problèmes.le policier en question n’est aucunement remis en cause .heureusement qu’il a réussi à s’extirper du brasier;et ce n’est pas grace à cazeneuve qui glorifie la passivité de la police.
        et tant mieux qu’il soit décoré et promu gardien de la paix.
        mais tout a été orchestré par cazeneuve. et ça c’est pitoyable.

    • Ce qui m’a étonnée c’est la rapidité avec laquelle, il a été décoré… Cela cache quelque chose.

      • Il n’est pas certain que cet Auxiliaire de Police, sans protection particulière, aurait dû se trouver en cet endroit au moment où a eu lieu la tentative d’assassinat (préméditation) sur sa personne.
        Il a agi sur ordre et quand le salopard a tenté de l’assassiner (à l’aide d’une arme par destination), il a fait front, en homme courageux, pas en « spécialiste du maintien de l’ordre » qu’il n’était pas : c’est tout à son honneur.
        La décoration qui lui a été remise n’est qu’une des manips du « triumvirat maléfique » qui, aux abois, utilise tout pour se faire valoir et espérer durer … « attendez encore un peu monsieur le bourreau ».
        N’oublions pas que le pseudo ministre en charge de la Sécurité intérieure venait de prendre – hélas en paroles – une volée de bois vert en raison de l’absence d’ordres ou d’ordres iniques à l’attention de nos Policiers !
        La décoration n’a donc été qu’une manip supplémentaire à l’intention des gogos : rien de vraiment nouveau … Et, ils ne se cachent même plus !

      • la « rapidité » de cette décoration ne vous étonne que parce ce que ce policier a la peau noire. Osez au moins l’avouer ma pauvre Dominique. Je vous plains vraiment

      • un peu comme l’àprès charlie: tout était prêt. les slogans les pancartes les tee-shirts………………

    • cher Samy, pour un  » français de souche « , votre orthographe laisse à désirer. En outre, l’attitude du tartarin derrière son clavier me fait bien rire;

  6. Comment ne pas s’apercevoir que ce ne sont pas les flics qui constituent le bras armé du gouvernement mais … les antifas ?

    • eh oui et bientôt des millices islamiste comme dans certains pays
      on y va tout droit
      ‘est deja le cas dans certaines villes d’europe et dans plusieurs grandes villes francaises

      • Exactement, pourquoi les banlieues sont elles surarmées en toute impunité, parce qu’elles constituent une armée de réserve non négligeable.
        A l’heure ou l’UE est en train de constituer sa propre armée pour taper sur les populistes européens, ou des organisations étrangères, majoritairement américaines et saoudiennes, implantent en Europe des services de sécurités genre milices privées et ou les technocrates aux ordres de washingtown ouvrent grandes les vannes de l’immigration de conquête….on en est plus à savoir si le type il est de gauche ou de droite…la France va crever si nous ne nous allions pas face aux mondialisme anglosaxon.

    • Exactement, les policiers de basses classes sont trahis par une hiérarchie de mains molles carriéristes, aux ordres d’un gouvernement ennemi de la France, qui les envoient au carton sans bouger…un véritable balltrap!
      Par contre ne pas oublier que les antifas sont infiltrés par les services de l’état et que ce sont ces infiltrés qui finissent toujours par diriger les cellules.
      Quand des jeunes paumés ou qui n’ont rien dans la tête s’en prennent aux policiers…ce sont les infiltrés qui radicalisent et envoient la piétaille!
      Les policiers se retrouvent dans un piège ou ils servent de chaire à canon pour alimenter une guerre civile en gestation…il y aura un Maïdan en France!

  7. « Les fascistes de demain s’appelleront eux mêmes anti fascistes ».
    Même si cette citation n’est pas de Winston Churchill, force est de constater qu’elle s’avère de plus en plus exacte.

    Si une personne liée à l’ « extrême droate » avait commis les crimes perpétrés par ces extrêmistes gôchistes, ça aurait été le lynchage médiatique, politique et juridique le plus total. Mais ils sont de gôche…

    Et le catalan et sa clique continueront de beugler que le danger, c’est le FN.

    • Ils aboient juste ce qu’il faut pour que l’incapable soit présent au second tour face à la Marine.

  8. > merci de bien vouloir la signer.
    Non : https://sitamnesty.wordpress.com/petitions-inutiles/
    Faites PLUS, MIEUX et DIRECT : IMPRIMEZ la pétition et ENVOYEZ-LA par La Poste, dans une enveloppe timbrée, directement au destinataire : M. Le Premier Ministre Manuel Valls, Hôtel de Matignon, 57 rue de Varennes, 75700 Paris
    Pour imprimer la pétition en une pleine page : http://www.web2pdfconvert.com/
    Copier-coller https://www.change.org/p/m-manuel-valls-pour-la-dissolution-du-groupuscule-violent-action-antifasciste-paris-banlieue dans le cadre « please enter web page Url which… »
    Cliquer ensuite sur le bouton « Convert to PDF »
    Attendre que s’affiche « PDF successfully created »
    Cliquer sur le bouton « Download PDF »
    Enregistrer le fichier sur votre ordinateur.
    L’ouvrir et n’imprimer que la première page (la deuxième ne sert pas dans notre cas)
    Mettre dans l’enveloppe, poster.
    Signatures internet = zéro grammes
    1 pétition papier = 15 grammes
    1000 : 15 Kg
    Là on commence a peser…

  9. Regardez bien la vidéo d’un CRS se faisant lyncher par les saloperies d’antifas à Nantes samedi après midi…révoltant!
    Je ne sais pas ce qu’est devenu ce pauvre homme.
    Ce gouvernement, une bande d’ordures comme jamais la France n’a eu, cherche clairement à déclencher une guerre civile en laissant la situation pourrir pour qu’il n’y ait pas d’élections en 2017.

    http://www.koreus.com/video/crs-lynchage-manifestants.html

    • A quoi s’attendre des descendants des jean-jacques, robespierre et autres tarés.

    • Exactement !
      Les socialauds savent que 2017 sera leur arrêt de mort. Ils ne reviendront plus au pouvoir, l’alternance habituelle ne se fera pas, et ils iront dans les poubelles de l’Histoire. Alors ils font tout pour se maintenir le + longtemps possible.
      Gageons qu’il y aura d’autres « attentats », qu’on mettra sur le compte des islamistes…
      Ainsi, au nom de l’état d’urgence, pour cause de risques aggravés, il n’y aura pas d’élections présidentielles.

      • L’état d’urgence vient d’être reconduit pour trois mois, jusque fin juillet, la loi sur le travail est revue et validée début juillet, quand les français seront en vacances…ils nous prennent vraiment pour des cons!

Les commentaires sont fermés.