TER : une mineure de 15 ans violée, devant témoins…

Publié le 24 avril 2019 - par - 111 commentaires - 4 453 vues

On ne vous dit pas tout !

Mercredi 17 avril en début d’après-midi, en gare de Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône, une jeune fille âgée de 15 ans était montée dans le TER afin de se rendre à Aix-en-Provence.

Au cours de ce trajet très court, qui ne dure que 14 minutes, elle a été violée sauvagement en présence de nombreux passagers qui « n’ont rien vu » ! Et, surtout, ne sont pas intervenus !

La jeune adolescente a porté plainte dès le lendemain à la gendarmerie.

Grâce aux images de vidéo-surveillance du TER, le suspect a pu être identifié et la police a mis en place un dispositif, en gare de Saint-Charles, à Marseille, pour l’appréhender.

L’individu, âgé de 28 ans, dont on ignore l’identité et les origines, a pu être interpellé à Marseille grâce à sa carte de métro.

Il a été placé en détention provisoire.

La direction de la SNCF a qualifié cet acte de « très grave » et une information judiciaire a été ouverte pour viol.

La rame où l’agression s’est produite a été bloquée en gare de Gap (Hautes-Alpes) pour permettre des recherches d’indices.

94 000 femmes ont été victimes de viols et tentatives de viols en 2017 et, selon le ministère de la Justice, quatre affaires de violences sexuelles sur 10 sont commises sur des mineures.

Lundi 22 avril dans la matinée, à Saint-Alexandre, dans le Gard, c’est une femme âgée d’une quarantaine d’années, qui faisait son jogging sur un chemin de campagne lorsqu’un individu, qui courait à proximité, s’est précipité sur elle, l’a jetée à terre et l’a violée.

Quelques minutes plus tard elle s’est présentée à la gendarmerie pour déposer plainte.

Un portrait robot du violeur, âgé également d’une quarantaine d’années, a été dressé et un important dispositif, mis en place par les gendarmes de Bagnols-sur-Cèze,  pour l’appréhender.

Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour viol.

Dimanche soir, après avoir volé le sac à main d’une cliente d’une péniche du quai Augagneur, dans le 3e arrondissement de Lyon, un mineur d’origine tunisienne, en situation irrégulière, a sauté dans le Rhône afin d’échapper aux policiers qui le poursuivaient.

Il a été cueilli sur la presqu’île, en face, par une patrouille qui l’attendait.

Arrivé clandestinement en France en 2018, ce mineur fait déjà l’objet de 18 interpellations et de quatre convocations, en une seule année.

Il a reconnu les faits et, peut-être sera-t-il expulsé ?

Vous ne le savez probablement pas, car les médias sont bien silencieux sur ce sujet, mais 26 églises ont été incendiées en France en une seule année.

Au cours du seul mois de février 2019, cinq églises ont été vandalisées en une seule semaine : Maisons-Laffitte, Houilles, Dijon, Lavaur, Nîmes, auxquelles il faut ajouter Saint-Sulpice avant Notre-Dame de Paris.

Sans oublier la Basilique de Saint-Denis, abritant la nécropole des rois de France, qui a vu deux portes, des vitraux et son orgue dégradés.

Au cours de l’année 2018, 1063 actes antichrétiens ont été commis en France, contre 1038 en 2017, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, contre 541 actes antisémites et seulement 100 antimusulmans.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jaannot lapin

Tant que des crapules comme Macron dirigeront un pays de moutons, tout ira mal !

Guy BRIAND

Ah, tous ces veules de … passagers, ces pleutres!!! Mais, où étaient donc les gilets <>? Ca aurait été sa fête On l’espère

Robert

A tous ceux qui ici dégueule sur les français et les catholiques en les qualifiant de tous les noms (d’ailleurs vous ne l’êtes pas ? ça explique bien des choses…) alors que tout est dirigé contre eux (justice, police, médias, le peuple), allez vous faire mettre ! Un français n’a pas à sacrifier sa vie et celle de sa famille pour sauver un fort probable collabo ! Si vous voulez jouer les batman, allez-y on vous regarde et on est prêt à vous rejoindre mais comme par hasard vous n’êtes jamais là où il y a du grabuge… Pourtant c’est pas les occasions qui manquent.
Et en passant, le patriotisme c’est aimer et défendre sa patrie, pas se suicider pour sauver un potentiel collabo.

pagosse

complètement d’accort Robert mais nous sommes dans un monde complètement bouleversé par les démagos pleins de bons sentiments et qui veulent surtout accéder au pouvoir et se fichent de nos valeurs et de notre histoire

Jill

Les Français ont peur, pas forcément de l’agresseur mais de ce qui leur arriverait par la suite si ils envoyaient l”individu à l’ hôpital ou
mieux à la morgue. L’appareil policier- judiciaire se déchaînerait contre eux, à fortiori si la
” victime” est un muzz ou un africain.

THE END

les muzz ne me font pas peur , c est les traitres en place qui pose problème sinon pan!pan.

ann

la bonne solution …

ann

absolument …

leresitant

Il faut en finir avec ces salopards qui soutiennent ces violeurs venus de l’Afrique

Jill

Les Français ont peur, pas forcément de l’agresseur ou du violeur mais de ce qui leur arriverait si ils envoient l’individu à l’hôpital, ou
mieux à la morgue. Ils ne seraient pas du tout protégés, bien au contraire ;l’appareil policier-
judiciaire se déchaînerait contre eux, à fortiori si
leur victime est un muzz ou un africain.

SYLVIA GEORGE

bien sur tous les migrants sont que des hommes , DES ANIMAUX !

arretez le massacre

Sylvia George Vous avez déjà entendu qu’une femme se serait faite violée par un animal ??? Alors par pitié, arrêtons de qualifier ces barbares “d’animaux” !

ann

les animaux font pas ca je prefere le mot barbares ,ca leurs va mieux….

POLYEUCTE

C’est la France qui est violée tous les jours !
Et toujours par les mêmes !

PIstou

Le nom et l’origine de l’individu n’ont pas étés donnés ca veut tout dire encore un fou. Et oui nous sommes en france.

Anonyme
Sniper83

Certainement encore un scandinave du sud “déséquilibré” qui pratique les coutumes de son pays de m……..e !!!

haddock

Ouiiii, il semblerait que Thuggy Frimpong, le pauvre, ait eu un parcours difficile durant son voyage du Ghana à La France, c’est ce que dit l’article, on se demande pourquoi d’ailleurs,… On émigre, c’est dur dur et quand on est arrivé dans le pays prospère, on se défoule sur une compagne ????? Pfffffffffffffffffff

Robert

La victime était-elle blanche et une bonne petite française ? Ou une qui traîne avec des blacks parce que franchement les blancs sont trop racistes ? Je demande, histoire de pas chialer honteusement comme pour les deux suédoise et finlandaise collabos anti-blanc égorgées en afrique.
Personnellement, je n’ai pas honte de me mouiller uniquement pour ceux dont je suis sûr qu’ils en valent la peine ! Et il y en a peu de nos jours… Vous seriez fier de prendre 20 ans de prison pour avoir tué l’agresseur de quelqu’un qui va vous traiter de raciste et qui prêche pour envahir le pays ? Moi non. C’est même un acte de collaboration ! Et pour ceux qui me diront que c’est une excuse pour cacher ma lâcheté ou autre, je leur répondrai qu’ils devraient cacher leur profonde simplicité d’esprit.

patphil

comment des passagers ont ils fait pour ne rien voir ne rien entendre? quelle honte ces laches:
!
comme ces curés é^vêques et cardinaux qui voient dégrader leurs églises et qui tournent la tête

Le petit marseillais

Ils sont occupés avec les enfants vous comprenez.

Olivia

C’est dégeulasse de taper sans arrêt sur les chrétiens ! Pour votre info. il n’y a pas que certains prêtres qui soient pédophiles !

Daniel Lebac

Réponse débile….

Joël

Précision du journal La Provence dans l’histoire du TER : À bord, une poignée d’autres passagers.
“Mais aussi, dans le train attelé, trois agents de la police ferroviaire”.
Et à ma connaissance, un TER provincial n’est pas le TER parisien. Cela dépasse rarement 3 voitures.
Payés pour faire des mots croisés les agents ?
Encore un gros foutage de gueule !
https://www.laprovence.com/article/edition-marseille/5471108/une-jeune-fille-de-15-ans-violee-dans-le-ter-daix.html
Et les agents, eux, ne sont nullement inquiétés.

ven85

certains francais sont devenus des laches,le cerveau lave par les mediats et la presse,je me souviend d’une phrase de JEAN MARIE LE PEN,il y a plus de 20ans,” un jour viendra,quand les francais croiseront un musulman,ils baisseront les yeux et changerons de trottoir,le pen avait encore raison, et ce jour est arrive

Olivia

Oui, JM Le Pen avait raison !

ann

oui mais les francais ne pensaient pas [ moi non plus ] que ca allait devenir aussi dramatique et en emplifiant !,,,faut vider les barbares……

ven85

alors pourquoi le pen le savait il y a 40ans et moi aussi et beaucoup de patriotes,gouverner c’est prevoir

Regis31

Très bonne question .

Malou30

Expulsé ? C’est quoi ce gros mot M. Gomez .
Notre belle justice va lui faire la morale et le relâcher pour qu’il puisse continuer de travailler! !

dupond 1

Avec une folle a la tete de justice les violeurs et assassins ont de beaux jours devant eux ….par contre les petites françaises qui vont s’obstiner a ne pas vouloir les éviter vont devenir de véritables proies pour ces déchets de l’humanité
http://www.fdesouche.com/1196939-decouverte-par-nicole-belloubet-de-la-mediation-animale-a-la-maison-darret-dangers

Catiminie

On peut eviter de devenir une proie et apprendre les attitudes et comportement pour eviter si possible , cela s’appelle la self defense et pour les femmes il y a des techniques qui s’apprennent. Or malheureusement, ca va aller en empirant et celles qui ne realiseront pas que ns sommes en etat de guerre et qu’elles en sont le butin, eh bien, les viols s’intensifieront avec la bénédiction de nos gouvernants… je my suis mise tardivement par nécessité et pour le côté sportif Ns sommes formees à la législation, aux techniques adaptees aux femmes et non seulement ca fait du bien physiquement, ms cela permet de gagner confiance en soi. En 2 ans de pratique, je n’ai plus la meme attitude ds les lieux publics. On ne peut desormais que compter sur ns meme, il faut donc apprendre à se defendre…

Calamity jane

Personne n est intervenu !!
Des français dans le wagon ?
Où sont les hommes ?
Les vrais ?
Peuvent ils continuer à se regarder dans la glace ?

Le petit marseillais

Les vrais hommes se cachent derrière leurs écrans pour poster leurs petits commentaires fachos… Mais baissent les yeux dans les transports.

Catiminie

Des eunuques….

Moustique Rouge

Chère Madame, de quel sexe sont majoritairement les personnes en Europe qui prennent aux petits soins les clandestins illégaux et les immigrés africains ? Connaissez-vous l’effet boomerang au moins, et pour finir tous les Français ne sont pas des flippettes, et il faut pas oublier que c’est encore une fois les femmes qui défendent majoritairement les tantouzes et les pédés, après il ne faut pas être étonné de voir ce genre de récits, la faute principalement à la gent féminine, du moins ça majorité. =D

Catiminie

Toutes les femmes ne sont pas ce que vous dites… toutes ne sont pas des feministes excitées 😠

Moustique Rouge

Je n’ai pas dit toutes les femmes, mais une majorité quand même, et c’est bien dommage d’ailleurs, car une fois que l’immigration afro musulmane aura pris le dessus en Europe, je ne donnerai pas chère de l’honneur de la femme blanche malheureusement. Mais il faut toujours assumer les conséquences de ses actes.

dupond 1

Moustique Rouge
+10000000000000000000000000000000
Celles qui traitent les FDS de découillés sont les petites filles de celles qui se faisaient baiser par les boches en 43 pendant que leurs maris etaient prisonniers de guerre en allemagne !!! les PAB vendraient pere et mere pour le vié d’un bic …..vivement l’heure de la tondeuse !!!

Regis31

Ouvrez des magasins de couilles , vous allez faire fortune

Parlervrai

Si ça s’achetait macron en aurait.

dupond 1

il a celles de benalla …..mais a l’arriere !!!

ann

exacte !

Catiminie

Calamity je viens de poster ma réponse au dessus..
Les males alpha ?? Espece en voie de disparition… ne compter que sur ns memes. Perso jaurais assisté à lagression de cette jeune femme, le type allait recevoir 😡 et jaurais insulté ts ces batards immobiles en hurlant ds le wagon 😡😡😡 parce que ca aussi OSER crier, interpeller les autres pour les obliger à se bouger ! J’espère que la glace a bcp de buee le matin qd ils se regardent dedans…

Olivia

Pour l’info de tous sachez que dans la région dont il est question le Remplacement est déjà effectif… Une majorité “d’estrangers”… Alors si une fille blanche et Française se fait violer, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils réagissent. Ils pensent : “Elle l’a bien cherché !”… (vêtements un peu légers, etc…)…

Islamorde

Dans les wagons des français ? P-e mais pas de souche , quoi que ! Les gens n’entendent plus rien ,sauf si cela les concerne , ils sont devenus des moutons , et vu les condamnations de notre justice pitoyable , les violeurs ont de belles journées devant eux . Le jour où cet état de fait changera , ce sera lors d’un viol d’une magistrat .

geronimo

et personne n’a bougé….les francais sont des fiottes, des merdes, des laches, par contre dés qu’un flic colle une tarte à une crapule là ils sont là pour temoigner et filmer…je commence à de moins en moins supporter ce peuple de trouillards arrogants et egoistes !

Calamity jane

Moi aussi j’ai honte pour les pseudos patriotes sur le site FDS qui osent dire qu il ne faut pas intervenir sinon ça leur retombé dessus ensuite , niveau justice !
J’ ai l impression d avoir plus de courage que ces couilles molles réunies.
Pas étonnant qu on en soit arrivé là.

EPONINE

Oui mais peut-être qu’ il n y avait pas de blanc dans le wagon ? Prenez le Rer D gare du Nord à Paris vous verrez…

Catiminie

C’est Gardanne, peripherie marseillaise relativement bien habitée. Pas la banlieue ou quartiers pourris…

dupond 1

EPONINE
+10000000000000000000000

BobbyFR94

Et à celle de Villeneuve-St-Georges dans le 94 !!! une vidéo de quelqu’un qui l’avait posté était éloquente sur le remplacement de population…

Que du noir !!!! et qu’on ne vienne pas me parler de “racisme”, il s’agit là de faits, d’abord de faits !!!

ven85

la droite et la gauche,les mediats et la presse,par un lavage de cerveau,ont faient des francais,un peuple soumis et de lache

Regis31

Nous n en sommes pas arrivés là sans raison . Je me dispute quasiment tous les jours sur ce sujet car les gens vous disent lorsque l on rencontre une situation anormale : » non,laisse tomber tu n’y changeras rien , il faut faire avec , ce n est pas ton problème etc etc …. » QUEL DÉGOÛT .

BobbyFR94

C’est avec la famille que ça arrive très souvent, nous pourrions nous serrer la main…

Régis31, de “petites trahisons” en d’autres “petites trahisons”, les ORDURES de polytocards arrivent à leur fins…du moins le pensent-ils, tout comme ils pensent que le crocodile NAZISLAMISTE ne les mangera pas, ou alors en dernier, et qu’ils pourront donc s’enfuir avant !!!

En réalité, ils sont désormais “coincés” entre les pics et l’enclume, mais ça, la plupart de ces CONNARDS ne l’a pas compris…

Parce que pour pouvoir s’enfuir, encore faudra-t’il pouvoir atteindre un aéroport, une gare, et qui ces CONNARDS ont-ils “favorisé”, et ce depuis des décennies, pour sécuriser ces lieux-là ?

Leurs futurs bourreaux !! mais tu sais cela ami Patriote …

Catiminie

On.se rejoint Geronimo. C’est pour ca que dorenavant de plus en plus de femmes sont obligées de se prendre en main pour apprendre a se defendre. Les lucides l’ont compris.

Olivia

Avant d’insulter les Français vous devriez savoir qu’ils sont minoritaires dans les transports en commun dans la région méditerranéenne !

Enfants de Clovis

Encore un sale négro ou un enculé de bougnoule… rien de nouveau. Ce qui me dérange c’est que pas un gaulois n’ait bougé pour égorger ce cafard de musulman.

Honte à vous Français !!!!!

Calamity jane

Oui, honte à vous, français !
Dégoûtée
.

LUCCHINI

Enfant de Clovis ? J’en doute sincèrement ! Plutôt d’Adolf, non ? Au fait, les Gaulois n’égorgent pas (même les cafards), ce sont plutôt les musulmans qui font ça. Ne seriez-vous pas l’un d’entre eux venu faire le troll ? Pour que les bonnes âmes puissent dire que RL est un site facho et raciste ?

ann

idiot barbare

Anonyme

Peut être qu’il n’y avait plus de Français dans la rame aussi, c’est rare à certain endroits.

ann

oui je pense que votre deduction est helas la bonne ,,,,les muzzs sont partout,,,,

ANONYME

Sauf s’il n’y avait pas de Gaulois dans le TER ! Les autres sont solidaires et n’auront pas bougé un orteil pour défendre une “blanche”. Marseille est bien pourvue en chances pour la France.

ann

exate

Olivia

Encore une fois : la région méditerranéenne a accompli le Grand Remplacement : majorité de noirs et de maghrébins dans les transports !

James Watt

Personne n’a bougé ! Honte à vous tous, quitte à risquer ma vie, j’aurais démonté ce sous homme qui serait ressorti en brancard a minima.

lavandin

attention : si vous blessez l’individu, vous êtes en tort , et notre justice pourrie risque de vous condamner lourdement…..

Calamity jane

Oui.
C est pour ça qu il ne faut rien faire. Juste regarder la pauvre gamine se faire écarter les cuisses.
Honte à vous

Celtilos

un mort ne peut pas porter plainte!

Robert

Mais la licra, ldh et autres le peuvent.

Catiminie

Tout depends comment on explique le contexte…

Calamity jane

Avez vous vu sur FDS les réactions des pseudos patriotes ? De vrais pleutres.

Regis31

Il y a bien longtemps que je ne poste plus sur ce site , un jour j ai écris qu il fallait trouver un moyen de se reconnaître dans la rue afin de se rassembler , il m à été répondu , par plusieurs , qu il y avait les partis politiques pour cela . Il y a de ça bien 6 ans . Ce jour là j ai compris que beaucoup est des patriotes de pacotille , qu il refaisait le monde uniquement devant leur ordinateur.

OTOOSAN

Yen avait combien de fds dans le wagon ?

dupond 1

James Watt
Vous ne seriez pas mort mais en cabanne car pour vous il y systématiquement de la place dans les prisons et vous ne pourriez pas écrire ce commentaire . Souvenez vous des légionnaires devant la gare du nord venus au secours d’une femme agressée ….ils ont été condamnés et ont promis de rester indifferents si le meme cas se reproduisait !!!

dupond 1

Je ne pense pas que comme certains ou certaines le disent qu’ils faillent les traiter de découillés

Anonyme

Tu peux encore le faire :)

ann

oui mais si la majorite etait muzzs …..

Boadicea

Les verbalisations contre les entorchonnées sont comptabilisées dans les statistiques à l’instar des tranches de jambon.

Laguerre

En pareille situation, même si l’on est pas un as des arts martiaux, il est quand même possible d’intervenir en rameutant par exemple les pusillanimes aux yeux rivés sur leur portable ou faussement intéressés par le paysage, avec des termes bien choisis, non? Ou bien tirer le signal d’alarme. Rien que le freinage d’urgence qui s’ensuit peut déstabiliser l’agresseur.

Calamity jane

Oui mais ils ont peur.
Une honte !

Ivan Greindl

@Laguerre – Mais vous avez tout à fait raison ! Trop d’usagers *oublient* simplement l’existence de ce bienfaisant acessoire : on s’en sert si rarement…

barbot

Combien de Français connaissent encore le maniement des armes de guerre ???

Regis31

Il suffisait pour les moins courageux, de tirer le signal d alarme . Toutes cette populasse est complice et moi je les considère comme mes premiers ennemis .

Catiminie

C’est exactement ce que je disais plus haut !!

Olivia

ET la sonnette d’alarme c’est fait pour les chiens ?

sitting bull

Elle est pas belle l émigration et dire qu’il y en a qui en veulent plus ? sont ils fous si c est le cas va falloir créer des places par milliers dans les asiles , vous pouvez envoyer vos CV , va y avoir du travail pour tous ..

Fomalo

Rétablissement de la peine de mort 1) pour les pédophiles 2) pour les violeurs 3) pour les sans papiers ou bi-nationaux appartenant à l’une ou l’autre de ces catégories.

OTOOSAN

On pourrait déjà commencer par supprimer la notion de bi-national !!!

arretez le massacre

OTOOSAN On pourrait surtout commencer d’arrêter de la donner à n’importe qui sans de stricts conditions. Quant à la double-nationalité, je me demande en fait car tant qu’ils l’ont, on peut toujours les refourguer au pays d’origine tandis que lorsqu’ils ont “seulement” la nationalité française, ils le sont “à part entière” et bénéficient donc de toutes nos lois à la con si clémente pour les agressions des pourritures. Comme ces saletés de djihadistes qui revendiquent désormais “leur nationalité pour faire appliquer leurs droits.

ann

oui ca c’est fou …

ann

et voila la solution ,,,je suis au texas et ont veux la garder la peine de mort…

Mohamem

Perso , j’interviens pas non plus , tant que les khonars de juges ne sont pas devenus intelligents . S’ils deviennent intelligents , j’interviens , et je passe le mec par la fenetre quand un train arrive en face …

Calamity jane

Ouaouh. Quel courage !

barbot

Parmi les premiers à pendre, il y a Françoise Martres du syndicat du mur des cons, et M Ressiguier, conne absolue,,sans titre;

ceutron

en présence de nombreux passagers qui « n’ont rien vu » ! Et, surtout, ne sont pas intervenus !

disposant de vidéos il serait bien enfin , de poursuivre ces passagers ou du moins de diffuser dans la région leur identité

dupond 1

Dernierement une jeune fille se faisait giffler par un bic a la joliette …..heureusement que je n’ai pas fait le 17 car le lendemain soir au meme endroit dans l’ambrasure d’une porte ils etaient enlassés a se rouler des pelles interminables . Vous ne pouvez plus rien dire et faire elle sont attirées pour la plus grande majorité d’entre elle par le coté éxotique des bics et ne voient pas de mal a ce qu’ils s’approchent d’elles . Par contre si un mec blanc a le malheur de leur faire un clin d’oeil vous les verrez toutes crier au matcho et au violeur
Depuis que deux jeunes filles de la meme région ont été égorgées par une vermine muzz a st charles il aurait été normal que chaque française dispose d’une lacrimo dans sa poche !! ce n’est pas extra mais ça permet au moins de faire diversion

Calamity jane

C est sûr. Les françaises ne peuvent plus compter sur les français. De vrais couilles molles !

dupond 1

Calamity jane
Etre un couillé vous rend coupable face au féminisme ambiant …..voir meme raciste et patriarcale . Elles ont la liberté et font le choix de la culture vivrensembliste avec le risque que cela comporte . Pour info: un petit marin en a fait les frais et ses bourreaux s’en tirent a bon compte pendant que sa vie est brisée

barbot

alors, on a abandonné face de bouc??

Celtilos

ce sont juste des salopes et des traîtresses!

Langevin

En ce qui me concerne,je ne suis pas pour la peine de mort,mais concernant ce genre de crime,le fait de simplement châtrer ces salopards,serait une juste punition,et par la même occasion,la confiscation de l’arme du crime,afin d’éviter toute forme de récidive..!

La_Soupape

Je serais plutôt pour lui enfoncer des aiguilles sius les ongles avant de lui couper en effet les couilles à vif.

Quant aux pourritures qui n’ont rien vu, un an ferme à se faire défoncer le cul à leur tour par les semblables du violeur (j’ai stigmatisé personne) pour non-assistance à personne en danger.

Quand je serai dictateur, va y’avoir quelques changements…

Calamity jane

J’ai honte d être française. Voir ces pleutres …
Dégoût total.

dupond 1
BobbyFR94

Je n’ai pas honte d’être français, j’ai honte que toutes ces merdes de “chances pour la France” le soient !!!

Comme le sont les COLLABOS !!!

Regis31

Je veux bien être votre ministre de l intérieur , il va y avoir du sport .

La_Soupape

Candidature retenue mais tutoiement obligatoire ! On tutoie toujours un guide suprême, un père du peuple, un grand timonier E.T.C. les bonnes propositions sont les bienvenues.

Par contre on va requalifier le titre galvaudé de ministre de l’intérieur en ministre des exécutions sommaires, c’est mieux…

Ivan Greindl

@Langevin – Pour votre gouverne, châtrer un homme après la puberté n’empêche pas l’érection ni les rapports sexuels… ;-)
Aussi, en Arabie Séoudite, le violeur récidiviste voit-il son *pénis* tranché d’un coup de sabre.

barbot

Au Qatar,ils le débitent en tranches(comme le salami)

Lire Aussi