Terra Nova et Décodex, c’est toute la bêtise de l’Anti-France de gauche !

Publié le 27 février 2017 - par - 3 commentaires - 868 vues
Share

Le complotisme de Terra Nova, c’est l’Anti-France de la gauche à l’agonie. Balboa 78 a écrit : Un jour férié pour la « connerie » ? Le site Je suis stupide, j’ai voté Hollande ! de Balboa 78 est classifié Rouge par le « décodex » bidonné du Monstre. Le « décodex » du Monde, c’est une sorte d’index mis en place par l’Anti-France de la gauche islamisante à l’agonie. La mise à l’index, c’est « Exclure, condamner. Signaler une chose ou une personne comme dangereuse« . Expressio.fr : « Avez-vous entendu parler de « l’Index librorum prohibitorum« , ce catalogue des livres défendus par l’Église ? Si, dès les premiers siècles de la chrétienté, il y eut des ouvrages qui furent interdits car considérés comme hérétiques, c’est le pape Paul IV qui, au milieu du XVIème siècle, fit rédiger le premier ‘Index’, premier catalogue officiel des livres que les catholiques n’avaient pas le droit de lire, car ayant un « contenu pernicieux, dangereux ou pouvant écarter l’homme de la foi« … Il faut savoir que Pie V, lorsqu’il a pris la succession de Paul IV, a institué la « Congrégation de l’Index, la commission de censure » chargée d’examiner les livres nouveaux, et, s’il y avait lieu, de « prononcer leur condamnation« . Et il a fallu attendre Paul VI pour, en 1965, voir enfin supprimer cet Index dont la dernière publication datait de 1960 ».

En clair, le « décodex » du Monde, c’est « l’Anti-France de la censure de la gauche à l’agonie« .

Malheureusement, les lecteurs du Décodex l’utilisent à l’inverse de la censure que souhaitaient les journalistes du Monde. Le Label Rouge est devenu le signe de la propagande officielle de la gauche à l’agonie qui garantit une qualité et une authenticité des sites sérieux de réinformation supérieure à tous les produits de l’enfumage de l’industrie du mensonge vendus par les télé-poubelles de l’Anti-France de gauche et les médias corrompus de la désinformation continue de la gauche à l’agonie « pour une censure de même nature« .

Le Label Rouge de la haine des journaleux du « décodex » bidonné du Monstre est donc le signe quasi-officiel de la censure supérieure de l’État-PS qui vient en complément des combinaziones maffieuses du PS à l’agonie, avec la police politique et la justice politique partisane de gauche, justice politique partisane qui s’est médiocrement et honteusement illustrée avec le Magistral « Mur des cons » des syndicats voyous très foireux.

Le Label Rouge de la haine des journaleux du « décodex » du Monde est la garantie officielle du « Tous pourris » de la caste politico-médiatique des intellos-bobos de la gaucho-sphère et de l’Anti-France. Europe-Israël a dénoncé : « Limmonde torchon de propagande quest Le Monde, spécialiste dans la manipulation« .

Le Label Rouge du « décodex » de l’im-Monde, c’est la propagande fascisante de la gauchosphère à l’agonie. La désinformation de Désintox de Libération Arte-LGBT, c’est encore la propagande fascisante de la gauchosphère à l’agonie. Ces journaleux de l’Anti-France sont des ennemis médiocres, sans consistance et sans volonté autre que de nuire. C’est une guerre psychologique et médiatique contre la vraie France.

Le complotisme de Terra Nova, c’est l’Anti-France des intellos-déglingo-bobos de la gaucho-sphère.

Le site Je suis stupide, j’ai voté Hollande ! de Balboa 78 a titré : « Un jour férié pour la « connerie » ?

« Plus cest long, plus cest bon ! Faut voir !

« Car dans le cas du billet de Pascal Praud sur RTL, cest court et succulent ! (Et) ça détend !

« Sa chronique sur RTL prend comme cible la récente proposition de Terra Nova, le laboratoire (de la bêtise de la pensée) du parti socialiste, de remplacer deux jours fériés associés à des fêtes chrétiennes par deux jours alloués aux religions juive et musulmane« .

Le complotisme de Terra Nova, c’est l’islamisme en marche de l’Anti-France.

Macron l’a dit à Londres à propos de l’art : si l’islam est bien installé en France, l’islam n’est pas français. Les échecs de la déradicalisation des islamistes en France en sont la preuve flagrante.

Voilà pourquoi, il faut décoloniser la république de la bêtise de la pensée Terra Nova.

La recherche permanente de « la bêtise qui tue » façon Terra Nova, c’est la socialo-bêtise de gauche absolue qui a encore frappé contre la religion chrétienne ! C’est le vide de la pensée assurée à gauche dans la traque absurde d’une nouvelle discrimination à dénoncer. En pointant le contexte électoral dans lequel Terra Nova a élaboré son vide de la pensée, la république socialiste, colonisée par la bêtise et le néant de la pensée Terra Nova, illustre la barbarie arrogante et ignare de la gauche pseudo-intellectuelle au pouvoir.

Avec Terra Nova de gauche, la caste politico-médiatique a touché le fond de la pensée vulgaire, du type Libre Pensée GOF-LGBT, et approché les mystifications des activistes néo-pseudo-penseurs bornés.

Avec le vide de la pensée de Terra Nova de gauche et de Belkacine, on entre dans le monde vide de sens de la bêtise pure et simple. Terra Nova de gauche, c’est une forme de totalitarisme de la bêtise.

La bêtise parce qu’on se demande bien pourquoi, si l’on suit la logique de Terra Nova, le contexte idéologique colonial de la religion et de ses saints servirait à expliquer la discrimination.

Plus grave, au-delà du caractère absurde de la chose, il s’agit encore là des mêmes revendications des toilettes séparées des voyeurs pervers du même Gender sur les campus américains des années Hussein Obama. Avec Barack Hussein, on a vu réapparaître une forme de totalitarisme de la pensée LGBT.

Il est clair que vouloir dresser des listes de revendications en fonction de nouvelles discriminations à dénoncer, selon des critères identitaires et religieux, témoigne d’une volonté de censurer la liberté de penser et la liberté de critique, essentielle à l’intelligence inégalitaire. Il faut « connaître la bêtise qui tue façon Terra Nova » pour critiquer une telle absurdité. C’est une démarche habituelle dans les régimes autoritaires, voire totalitaires, avec les autodafés des livres historiquement condamnés par la censure. Au nom du politiquement correct égalitariste on verse, avec les mystifications de Terra Nova-bidon, sûrement toujours dans le pire.

Citant Pascal Praud sur RTL, Éric Martin écrit sur ndf.fr : « Et un jour férié pour la connerie, c’est possible ? » On lit Malika Sorel-Sutter sur ndf.fr : « Je ne supporte plus la mise en accusation permanente de la France ! Il faut assainir ce climat. Cest du lavage de cerveau (permanent) façon 1984 de George Orwell« .

Jean-Michel Léost écrit sur Bd Voltaire (Label Rouge) : « Faut-il officialiser des fêtes musulmanes dans le calendrier français ? Ce n’est pas la première fois que cette proposition est formulée. En 2003, le rapport Stasi, issu de la Commission de réflexion sur l’application du principe de laïcité, recommandait de « faire des fêtes religieuses de Kippour et de lAïd el-Kébir des jours fériés dans toutes les écoles de la République« .

« Maintenant, c’est Terra Nova qui (s’y colle), dans un rapport sur Lémancipation de lislam en France et publié le 22 février 2017. Il propose d’intégrer « au moins deux nouvelles dates importantes dans le compte des jours fériés, le Kippour et lAïd el-Kébir, en supprimant les deux lundis fériés qui ne correspondent à aucune solennité particulière« , le lundi de Pâques et le lundi de la Pentecôte. Même la hiérarchie catholique ne semble pas s’inquiéter de telles initiatives, se contentant de souligner qu’il n’est pas opportun d’ouvrir cette boîte de Pandore. Du reste, depuis le concile Vatican II, le lundi de Pentecôte n’est plus considéré comme un jour de cérémonie majeure. Terra Nova se défend d’attaquer la religion chrétienne et dénonce « lambiguïté de la neutralité française, une « ambiguïté marquée par lhéritage chrétien« … Cette reconnaissance officielle du pluralisme religieux serait un message important vis-à-vis des Français musulmans« Ce rapport, publié deux mois avant l’élection présidentielle, vise un objectif politique : « flatter, sous prétexte de justice et dégalité, lopinion des Français de confession musulmane« . (La spécialité de Terra Nova !). Attitude irresponsable dans la conjoncture actuelle ! Ils voudraient attiser les revendications communautaires qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Encore heureux qu’ils ne préconisent pas un retour au calendrier révolutionnaire pour rompre définitivement avec le christianisme ! Les noms des saints du calendrier grégorien avaient été remplacés par des noms de fruits, de légumes, d’animaux, d’outils. Voilà la véritable égalité » (de la bêtise de l’Anti-France) !

En clair, pour faire diversion et pour plaire à l’islamisme de l’Anti-France de gauche, Terra Nova se contente d’attaquer la religion chrétienne dans l’espoir de « rallier les votes des Français musulmans« .

Résistance Républicaine a ajouté :

« Pour plaire à qui, la disparition de la croix blanche du logo de la protection civile ? »

Charles Gave a répondu (Éric Martin sur ndf.fr) : « Les peuples se révoltent enfin face à leurs élites corrompues« . (La gauche au pouvoir de type Macron,) ça favorise les riches, et ça pénalise les pauvres… Et c’est pour ça qu’on a ce mécontentement partout. Ça fait 15 ans que les États-Unis et l’Europe sont gérés par « une ploutocratie financière qui cherche à gagner de largent pour elle« , mais certainement pas à ce que le (peuple) ait un niveau de vie qui monte. Si ça continue ça peut nous amener dans une situation de révolution violente« . « Économiste et financier, Charles Gave s’est fait connaître du grand public en publiant un essai pamphlétaire en 2001 « Des Lions menés par des ânes »  (Éditions Robert Laffont) où il dénonçait l’Euro ».

Pour conclure sur le Label Rouge de la censure des journaleux du « décodex » bidonné du Monstre, il faut comprendre que c’est un procédé utilisé depuis toujours pour distinguer la difficulté des pistes de ski.

L’étiquetage vert correspond donc à un accès facile pour les amateurs non avertis. L’information est prédigérée et édulcorée, déjà autocensurée pour offrir un accès facile et une lecture superficielle aux mal-comprenants et aux paresseux qui ne veulent pas faire l’effort de chercher l’information sérieuse et honnête.

Le Label Rouge du « décodex » de l’im-Monde correspond en conséquence à un accès à l’information plus difficile, pour les amateurs avertis et éclairés, ceux qui veulent disposer de la garantie d’une information sérieuse, rigoureuse, honnête et non censurée, que seuls les sites de réinformation peuvent procurer.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Encore une bonne information qui est passée à travers les mailles de « déconnex » et tout est au vert, donc tout va bien!
Dites monsieur Michaud-Nérard, vous gagneriez en clarté si vous vous efforciez à faire simple, bon je sais que vous vous adressez à des « pointures », mais pour moi qui suis « basique » et qui ai quitté les bancs de l’école il y a plus de cinquante ans, il m’arrive de décrocher prématurément. Au nom de tous les derniers de la classe qui préféraient le coin radiateur, merci.

champar

Permettez-moi de ne pas être d’accord avec vous cette liste est très utile : Nous connaissons tous les media de la pensée unique mais grâce à liste rouge du « decodex » du monde j’ai découvert des nouveaux media alternatifs que je ne connaissais pas. Merci le monde !

lavie

Installez plutôt OpenMind. Les sites tel que Boulevard Voltaire ou Riposte Laïque sont signalés en vert, le Monde en revanche est signalé en rouge. L’ordre rétabli en somme.