Terre d’accueil ? Pour Brossat, la France doit devenir une poubelle !

Publié le 3 juin 2018 - par - 37 commentaires - 1 238 vues
Share

 

Ian Brossat l’a décidé : « la France est une terre d’accueil »; traduisez « la poubelle de l’Europe »

Ian Brossat : la tête de coq arrogant, le regard d’acier, son visage pue la haine à l’état pur.

Mossieur a la grosse tête. Mossieur se prend pour le messie venu révéler la bonne nouvelle au peuple de France : Français, vous ne le savez pas, mais vous avez été choisis par tous les damnés de la terre pour leur donner votre sang et votre pain. Vous devez vous en réjouir.

https://www.humanite.fr/ian-brossat-notre-pays-est-une-terre-daccueil-ceux-qui-gouvernent-doivent-lassumer-et-lorganiser

Tout ça parce que Paris ouvre grand ses portes, ses gymnases, ses subventions et ses travailleurs sociaux aux clandestins en tout genre, et attend que l’Etat en assume les conséquences… Comme c’est facile.

C’est que, à  l’immigration intensive « naturelle » s’ajoute celle des « dublinés », mot étrange qui évoque « la procédure de Dublin ». Cette dernière prévoyait que le premier pays d’accueil des clandestins serait celui qui devrait les gérer, les accueillir, leur donner le statut de réfugié ou les renvoyer chez eux.

Or, comme c’était prévisible, les clandestins ne restent pas tous là où ils arrivent, loin de là. Non seulement un grand nombre arrive, par facilité, en Grèce ou en Italie, mais ils ont dans la tête un autre objectif, un autre pays (rappelez-vous Calais et l’Eldorado anglais)  mais la France accueille à tour de bras ceux dont l’Allemagne ne veut pas, ceux dont l’Italie ne veut pas. Aucun pays européen ne se donne la peine d’organiser des charters de reconduite des clandestins refusés comme réfugiés à cause de leur pays d’origine, tranquille, ou de leurs actes délictuels. Alors, Merkel a créé un énorme appel d’air, elle choisit à présent ceux qu’elle veut garder… et les autres filent en France. Idem pour l’Italie, nombre de prétendus demandeurs d’asile quittent volontairement le pays pour venir en France où ils sont mieux accueillis, mieux hébergés, mieux nourris (quoi qu’en dise Brossat).

Mais tout cela réjouit le traître Brossat, traître à son pays et aux siens, qui a fait le choix gauchiste des autres avant les siens, des autres contre les siens.

Brossat n’est heureux que lorsque les rues de Paris dégueulent de tentes, que lorsque les gymnases sont occupés (tant pis pour nos jeunes et nos vieux privés d’activité physique), que les caisses de l’Etat sont vides et que nous devons emprunter pour accueillir toute la misère du monde.

Il est heureux parce qu’il a besoin de détruire le vieux monde pour se sentir exister, pour se sentir bien.

Rien ne l’empêche d’ouvrir son appartement à tous les Mamadou qu’il veut, pourtant. Mais cela ne l’intéresse pas. Le bon Samaritain veut imposer sa vision du monde à toute la France, tout simplement. Il veut imposer le Grand Remplacement et ses horreurs à tous. Sans doute que la perspective de faire disparaître notre pays lui procure de violents orgasmes.  A chacun ses perversions.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

C’est bien pour cela qu’il faut la vider de ses détritus et BROSSAT en fait partie ! ! !

pin

Tout ce qui est excessif est négligeable. Ian Brossat ne vaut pas l’honneur d’un article ni le moindre mot le concernant

crap2sp

diversite selon,ce mr,des musulmans,encore des musulmans,rien que des musulmans,et les collabos francais de repeater derriere lui.
je n’aurais pas emmener ce petit gars chetif,voir les degats du communism en Ethiopie,87.voyant les mognons des gosses,plein d’asticots,revenant du front a l’est,ce petit con m’aurais vomis sur les epaules.

JILL

Le collabo est prêt à accueillir tout le monde,mais ce sont les autres qui doivent vivre ensemble avec muzzs,joueurs de tam-tam et ramadameurs …

dufaitrez

Hidalgo fait la promotion du Sport ? Tous les Gymnases sont occupés par ses amis !

Marie d\'Aragon

Sait-elle faire autre chose ?

Massilia

Brossât tête de liste PC aux prochaines élections………………..

antécumé

Entre poubelles on se comprend, n’est-ce pas monsieur ?

Lucie

Arrogant, haineux?
Bof, comme dit quelqu’un plus bas, je pencherais plutôt pour la « tête à claques ».

BALT

C’est vrai qu’il a une tête… à claques.

anonyme

la France doit devenir une poubelle ? mais mon pauvre ami il y a longtemps qu’elle est devenu la Poubelle du monde , avec tout ce que vous laisser rentrer chez nous dans notre pays LA FRANCE , car la FRANCE NOUS APPARTIENS A NOUS , LE GOUVERNEMENT N’EN AI LUI QUE LE GARANT , MAIS EST-IL LOGIQUE DANS SA GOUVERNANCE , NON JE NE LE PENSE PAS ? CAR UN PRÉSIDENT DOIT PENSEZ AVANT TOUT AUX BIEN ÊTRE DE SES COMPATRIOTES , QU’AVEZ-VOUS A RÉPONDRE ?

Parlervrai

La france est déjà une poubelle. Qu’on vide avant les vacances pour ne pas incommoder les touristes.

socialodemerde

dehors les muz bien de votre avis ce type est une horreur de la nature un bobo qui ne sait rien faire et qui vient donner des ordres pour ces migrants il les prend chez lui et j espère qu ils lui la mettront bien profond vu qu il aime sa BROSSAT .quelle saloperie ce type.il est horrible avec c oreilles d âne.un traître à la FRANCE que fait il ici .

patphil

tant que les gouvernements ne fermeront pas le robinet à euros pour les étrangers, ça continuera! l’abstention aux élections favorise les bobos! conclusion: une solution à l’italienne!

Adrien

Tant que ce monsieur malfaisant n’aura pas peur chaque soir en rentrant chez lui, quelqu’un fait mal son travail…

dehors les muz

une vraie tète à claques ce mec

Joël

Et c’est pas fini, avec l’affaire mamadou macron a ouvert une porte de plus :
L’avocate d’un sans-papiers tunisien «héroïque» menacé d’expulsion demande à Macron qu’il soit régularisé comme Mamoudou Gassama
http://www.fdesouche.com/1017533-lavocate-dun-sans-papiers-tunisien-heroique-menace-dexpulsion-demande-a-macron-quil-soit-regularise-comme-gassama

Après les « chances », les médecins, ingénieurs voici les héros qui débarquent.
Que va-t-il rester dans leurs pays ?

jane

Heu…nos médecins sans frontières, nos coopérants,nos soldats,nos humanitaires des ONG,etc,….

languille michèle, je viens à votre secours ; vous pouvez toujours écrire que, pour ses « violents orgasmes », ce « Monsieur » ne sera jamais trop aidé ! Il n’y aura, là, plus aucune raison de censurer vos propos…

Allobroge

Oh quel bel homme ce monsieur, il va faire fortune dès que les muzz seront au pouvoir !

Dupond

Les muzz ne metteront jamais au pouvoir un traitre aux siens . Les porteurs de valises et financiers du FLN ne sont jamais entrés au gouvernement algérien

Line Antimousse

Ce brave type veut se présenter à la tête d’un certain parti dont ses idoles russes sont responsables de millions de morts,et s’accoquiner avec l’insoumis et ses lieutenants adorateurs léninistes (je suppose que jlm en est le prophète).

Josyane

Comme je dis à certaines personnes bien pensantes, moi je suis « méchante » je n’en veux pas chez moi mais vous qui êtes si généreux prennez les clandestins chez vous comme cela vous serez en accord avec vos idées ! Bien évidemment ils ne disent pas « quelle bonne idée je vais le faire » ils préfèrent me dire que ce n » est pas facile etc….c’est sûr c’est plus facile avec l’argent des contribuables francais ! Ils se donnent bonne conscience sur notre dos. La charité à pas cher pour eux et hors de prix pour nous.

Simone GUTIERREZ

à Josyane
C’ est exactement ce que je pense .
Il ne faut jamais exiger d’ autrui ce qu’ on ne peut exiger de soi même .
La gôôôche bobocrate faillit à cette règle simple cent fois par jour .
J’ aborde ce sujet dans une courte intervention qui se voulait humoristique , un peu plus bas .
Hélas ! Je me suis plantée . Ce pauvre  » Vikinglenormand  » n’ a rien compris ( je plaide coupable ) et il m’ a traitée de  » communiste  » .
J’ ai été à deux doigts de m’ étouffer de rire .

languille michèle

Obligée de m ‘abstenir car quand je retweete un article sur ce « personnage  » je me retrouve suspendue pour « homophobie »

crap2sp

pour reprendre Jean plus bas,tete a claques en plus.

Durand

Quand on songe que les mêmes ont envoyé à la mort des millions de français pour sauver la patrie, la France, de « l’ennemi » allemand pour ensuite promouvoir l immigration de masse à outrance essentiellement africaine et musulmane avec tous les dangers mortels que cela implique…
C’est hallucinant…Car on aurait pu penser après ces guerres effroyables du 20eme siècle qu’il fallait encore mieux protéger les Français
les héritiers, les descendants…
Comment mépriser à ce point son peuple ?
Comment le renier à ce point ?
A vous dégoûter à tout jamais de tous ces idéologues, politicards, arrivistes, escrocs, criminels en tous genres, politiciens-parasites.

Stop à l immigration (10 000 entrées max) et organisation (comme on sait le faire) d’une grande remigration.

BERNARD

C’est marrant, je me l’imagine bien avec une casquette portant une tête de mort sur l’avant…

Jean aymare

Madame Merkel à installé les migrants par centaines
dans des bungalows dans chaque village tout le long de la frontière entre la France et l
Allemagne. Pour mieux favoriser leur passage en France ! Pas folle la Merkel

Jean des Entommeures

Une belle gueule de collabo…

Simone GUTIERREZ

Madame Tasin , vous semblez oublier ( et ça m’ étonne de vous ) que Môssieu Brossat est de gôôôche .
Être de gauche , c’ est être généreux en utilisant l’ argent …. des autres .

vikinglenormand

Simone brossat est de gauche et en plus communiste bref que des défauts.

Simone GUTIERREZ

à vikinglenormand
Vous devriez changer de pseudo !
Vous faites honte aux Normands .
Vous êtes tellement stupide ( je suis polie ) que vous prenez tout au premier degré .
Il est vrai que les vikings n’ ont jamais eu la réputation d’ être bien malins ….

Victor Hallidee

Cette brossette a une tête infantile. Ce petit trou du cul, encadré de grandes oreilles, a été trop aimé, torché avec trop d’amour par sa maman pour, arrivé à l’âge adulte, pouvoir s’émanciper et désirer comme un homme : désirer des femmes (on ne désire que ce que l’on n’a pas eu).

Simone GUTIERREZ

Très juste , Victor .
Brossat est un grand naïf . Il croit qu’ en étant gentil avec les terroristes islamiques ceux-ci seront gentils avec lui en retour .
Comme le dit si bien Eric Zemmour  » c’ est un enfant gâté , il ignore que l’ Histoire est tragique  » .

Dupond

Non il n’est pas pas naïf et il faut toujours se méfier de ces freluquets sous des abords généreux qui ont vite fait a la premiere occasion de déclancher un complexe de supériorité et de devenir de bon petit dictateur .Goebbels
. petit, mesurant un mètre soixante-cinq, il aurait fait passer par la suite son infirmité pour une blessure de guerre7. Toute sa vie, il va garder un fort complexe de sa faible constitution physique8.