Terrible 2e vague contre la parole libre de Zemmour : tous derrière Éric !

Après ses propos sur les mineurs isolés, la deuxième vague contre Éric Zemmour paraît encore plus ravageuse que la première, qui s’était déroulée après son discours à la Convention de la Droite (voir à partir de la 12e minute).

Raison de plus pour soutenir sans la moindre faiblesse, ni la moindre réserve, celui qui, tous les soirs, sur CNews, fait honneur à la France.

image_pdfimage_print

160 Commentaires

  1. Soutien total à Zemmour, y’a n’a marre de tous ces sales cons qui pensent détenir la vérité et prendre en otage la France pour leur idéologie de merde unissons nous afin de ces fachos déguisés.

  2. Total soutien à Éric Zemmour. Il faut que l’on conserve en France notre liberté d’expression. Nous nous dirigeons dangereusement vers une dictature de la pensée unique. Mefions nous de cette bien-pensance négative.

  3. 120 attaques au couteau PAR JOUR (chiffre officiel)

    Vous sera-t-il bientôt interdit de parler d’immigration, d’insécurité, de fraude sociale… ?

    La pression est déjà si grande quand on ose à peine les évoquer en famille ou au bureau, de peur de « choquer », voire d’être violemment rejeté.

    Mais ces derniers jours, le gouvernement augmente la pression contre notre liberté.

    Il veut couper des têtes, pour l’exemple.

    Éric Zemmour est en train d’en faire les frais aujourd’hui, pour avoir osé dire franchement ce qu’il pensait des immigrés « mineurs isolés » aussi appelés « mineurs non accompagnés »…

    https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression

    • raison a Edmond oui il faudrait ce taire alors que des policiens ce sont attaqués ils sont dans un sale état ou est nôtre d’avant cela me dégoute

  4. Zemmour a deux fois raison
    1- Les mineurs ont vocation à rester avec leurs parents et pas de parasiter à l’ etranger
    2- Le principe constitutionnel de précaution à vocation à s’ appliquee à l’ immigration même s’ il s’ agit du lumpen électorat progressiste

    • il a toujours raison Eric Zémmour dans ces commentaires oui heureusement qu’il est là pour soutenir nôtre pays la France

  5. La gauche est en manque d’idées, la seule qu’elle propose est l’inquisition.
    Monsieur Zemmour propose, analyse, développe, argumente et il ne le supporte pas. Soutien total à monsieur Zemmour

  6. « The Jerusalem Post » et « The Jewish Telegraphic Agency » ont publie sur leur edition en ligne un article malhonnete attaquant de maniere vicieuse Mr Eric Zemmour. Lorsque Mr Cnaan Liphshiz ,ex-journaliste-reporter de Maariv et de l’equivalent du journal « le Monde », son auhentique alter ego, le journal Israelien HaAretz,il rapporte dans son article » French Jewish pundit calls young immigrants ‘thieves, killers and rapists’, que Mr Eric Zemmour « replied: all of them,Christine. All. Beacuse they have no business being here.I repeat. All. They are thieves, they are killers , they are rapists, that’s all they are.They need to be send back. » Et il ment. En pretendant rapporter literalement les prospos tenus par Eric Zemmour , il ment . Pure calomnie. C’est donc la guerre civile partout.

  7. Au rayon massacreur des bienpensants j’aime bien aussi Barbara Lefevre qui ne s’en laisse pas compter !!!

    • je ne l’ai pas dis ; oui Barbara Lefêbvre elle est formidadle bien d’avoir des personnes comme elle et Zémmour je l’écoute souvent aussi ?

  8. 100% pour Éric zemmour .
    Je suis complètement d accord avec toutes ces discussions .

  9. Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire je vous soutien MR Éric continue…. Je vous écoute tous les jours super équipe enfin un rendez vous intelligent

  10. je soutiens Monsieur Eric Zemmour.Son courage, son amour de la France et des francais ainsi que de ceux qui deviennent francais en aimant la France (son histoire, ses payasages et son art de vivre dans son integralite sans vouloir la transformer selon leur bon vouloir, leur ignorance, leur ambition, leurs frustrations ou leurs prejuges haineux) sont incontestable. Ce qu’il a dit n’est que bon sens. Il n’y a pas de haine, ni de mepris dans ses propos. Nous sommes l’immense majorite a penser ce que monsieur Zemmour a ennonce clairement parce que justement, nous voulons eviter toute perte de vie humaine . Je soutiens sa liberte de parole et les propos que monsieur Zemmour a tenu au sujet des « mineurs isoles ».

  11. Éric Zemmour. Intelligence et grand érudit. Il y a un espace pour la Présidence de la République, foncez !

    • On lui A déjà demandé a Eric Zémmour mais il déjà dit NON JE PENSE QU’IL NE PORRAIT PLUS PARLER COMME IL LE FAIT AUJOURD’HUI

  12. je voulais insérer : je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrais ^pour que que vous puissiez librement les dire . ou quelque…. etc…

  13. Pour du courage ,il en a. La liberté d’expression est en danger . Même si on est pas toujours d’accord avec lui il faut le soutenir . je ne sait plus qui a dit :<> ou quelque chose de ressemblant

  14. Cnew sont des mouilles culs,bravo Mr Zemmour ont est de tout cœur avec vous

  15. C est lui que notre cher mr macron aurait du choisir comme ministre de la justice dans les propos de mr Zemmour il n y a que le vérité qui blesse à bon entendeur salut

  16. Bravo Eric Zemmour tout à fait d’accord avec vous. Vous avez le courage de dire tout haut ce que nous pensons tous, moi le premier.

  17. M. Zemmour ne dit que la vérité HELAS alors évidemment il doit être exécuté. Que ceux qui le denigrent aille vivre dans les banlieues « ouvrières » et enfin ils enlèveront le bandeau qu’ils ont sur les yeux et qui semble-t-il est bien épais

  18. OK Dites nous comment apporter une contribution à son amende de 10000€
    Donnez-nous un compte a créditer
    Merci pour lui.

  19.  » Il vient toujours une heure dans l’histoire où celui qui osé dire que deux et deux font quatre est puni de mort. »La Peste Albert Camus

  20. Chers Patriotes,au sujet du Covid ,des manipulations et des mensonges qu’il suscite ou des abus de pouvoir qu’il facilite,allez écouter les vidéos du lanceur d’aletre Jean Jacques Crèvecœur,sur son site channelliberte.com.Tres édifiant…Le N.O.M dans tous ses états.

  21. Derrière Z? Non !Avec lui! Signons tous la pétition de soutien à notre fine lame! Au besoin,allons devant le tribunal ou se tiendra son procès pour lui témoigner notre solidarité.Je mets un carton jaune a Berkoff,que j’apprecie par ailleurs,suite à son commentaire désobligeant sur l’antenne de Sud Radio.Pourtant,ce n’est pas son genre de hurler avec les loups.Z a été excessif dans son propos,mais foin des litotes et des précautions oratoires ! La liberté d’expression est trop précieuse pour que nous laissions passer ,comme un incident, la preuve que la France soit,au propre comme au figuré,muselée.

  22. A mon avis, vu ce qu’il se passe en ce moment, la présence de Zemmour sur Cnews ne tient plus qu’à un fil. Il s’était déjà fait débarquer de I-télé (ancêtre de Cnews) il y a quelques années, donc ça pourrait bien recommencer. Si on perd Eric sur Cnews, alors on va perdre notre « phare d’Alexandrie ». Il ne lui restera plus alors qu’à se réfugier sur une web-télé comme TV Libertés ou une nouvelle web-télé hébergée sur un site russe. Que faire pour soutenir Eric à part le regarder sur Cnews et faire ainsi augmenter les audiences ? Une manif ? Il faudrait un raz de marée et je n’y crois pas du tout. Je remarque simplement que la situation se tend de plus en plus et que les débats ne servent plus à rien. Et quand parler ne sert plus à grand chose, la violence devient inéluctable. Boum !..

  23. Zemmour, il est moche, petit, maigrichon, intellegent, drôle, juif, cultivé, il a tout pour me plaire et je l’adore… cependant il est quand même tout à fait con avec tout ce bordel! alors qu’il lui suffirait de mettre une burqa pour pouvoir tout dire et circuler sans risquer de prendre des baffes.

  24. Sans Zemmour que je suis depuis le début sur Cnew je dis adieu à cette chaîne

  25. Je. Donne raison à Zemmour,une majorité de français ont la mémoire courte, où le font exprès de ne pas comprendre,donc ils méritent de ce qu ils leur arrive…bien fait…..

  26. @Corentin
    Sinon dans ton squatt, Momo fournit toujours en shit ?
    Est ce que vous organisez une marche incolore pour Méric cette année ? Je te rappelle que les marches blanches sont des reliquats racistes de la bourgeoisie raciste qu’il faut combattre après avoir picolé de la bière chaude. No pasaran.

  27. Tonio 77510
    Je soutiens Zemour il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas

    • Je soutiens Eric Zemour 100% comme beaucoup de personnes qu’on virent plutôt certains moutons de journalistes

  28. Souvenez-vous bien des présidents départementaux qui ont déposé plainte contre Zemmour au moment des prochains votes. Et je suis père de 2 enfants et je me demande qui sont ces parents qui  » expédient  » leurs enfants dans un autre pays à des milliers de kilomètres. COMMENT ET POURQUOI faire cela

    • En France la refection ne va pas loin et la mesure des risques inexistante. on fait tout pour le show, pour exister. Les conséquences c’est trop compliqué.

    • Castor,d’evidence,c’est un business juteux. Ces jeunes « mijeurs » sont une manne pour leurs familles restées au bled.D’autant que le pacte de Marrakech les autorise à faire venir leurs familles,tout cela aux frais des contribuables Les associations humanitaires et les services sociaux ont un bel avenir devant eux.Je rappelle qu’un mineur non accompagné coûte 50000euros par an à la collectivité.

  29. 100% avec Eric Zemmour.
    Ce que je ne comprends pas : cette émission est en différé; Pourquoi n’ont ils pas supprimé ce passage avant diffusion, , alors qu’ils pouvaient le faire et venir le lendemain dire c’est pas moi c’est lui tout seul, etc… etc… ???
    Pour lui nuire et “l’enfoncer” davantage ???

    • Une polémique de plus au détriment de l’esstremedrouate »c’est toujours bon à prendre…Les bons apôtres médiatiques et judiciaires vont en faire leurs choux gras.

    • TOUT à fait d ‘ accord ! Monsieur E. ZEMMOUR a TOUT… à fait RAISON…… et nous le SOUTENONS !

  30. Tous derrière Éric Zemmour? Oui, mais comment? Encore d’inutiles pétitions?
    E Zemmour disait récemment comment un cycliste dans Paris, l’ayant reconnu, l’avait violemment frappé à la tête avant de s’enfuir.
    La France en est là, où le premier crétin inculte peut impunément frapper un intellectuel, comme naguère Alain Finkielkraut avait été pris à parti dans la rue par des islamo-gauchistes ou Zineb El Rhazoui menacée de mort!
    Qui va enfin de lever et prendre la tête d’une immense manifestation de défense de NOS LIBERTÉS fondamentales? Qui osera imposer la République Laïque aux communautaristes, aux mondialistes, aux multiculturalistes, au narcissisme individualiste et sectaire des millions de bobios urbains?

    • Si on avait la loi islamique(!). on aurait la paix. Le voleur repart sans main en deux semaines, le violeur sans vie ainsi que le voleur et tout aussi vite. Ou on fout tous les radicaux dehors, car ils nous pompe le fric sans rien faire. J’ai habité l’Arabie saoudite

  31. Eric Zemmour fait l’objet d’une campagne de haine orchestrée par les antiracistes compulsifs et les collabos… ils mangent dans la même gamelle. Mais pourquoi donc ?
    Il dit la vérité… pas possible ? Mais si ;vous pensez bien qu’une telle attitude ne peut être tolèree ;ce d’autant que c’est un récidiviste.

    • A lire : « L’Espérance » notre rêve pour la France du Major Alain Bonte aux éditions du net. Moi, je n’attends que ça avant 2022.

  32. D’accord avec vous Pierre ! Tous derrière E. Zemmour… Signer la pétition ne me semble pas suffisant. Une manifestation pro Zemmour me semble nécessaire ! Même habitant en province et pas de la première jeunesse, je ferai le déplacement. E. Zemmour est, avec R. L et B. V, le dernier rempart contre le gouvernement et les muzz qui nous font tant de mal

    • Sue faire ? Nous sommes entierementcd »accord avec Eric Zemmour honte à cette France asservie endormie par les bons apôtres qui entre nous vivent dans des quartiers bien chics partent en vacances à l’étranger avons nous.notre place nous français de souche portugais, espagnols italiens qui.nont jamais rien revendiqués et qui.apporte leurs mains à la construction. De la France, la gauche veut l’islam est prête à se prostituer à eux ruen que pour un électorat, et lz France sera une.ptovince d’Arabie du Maroc du Pakistan.ou de l’Algérie.Oui cest grecque vous voulez ??

  33. Monsieur Zemmour, je suis bien petit mais nous tous avec vous j’ai 83 ans et j’espere avant de fermer mon parapluie voir ce putain de gouvernement faire la queue place de la concorde pour dire bonjour a la « VEUVE »
    VIVE LA VRAIE FRANCE

  34. On vient de franchir un cap, on vient d’entrer dans le monde d’Orwell :
    Pour le muzz entraîneur de l’équipe de rugby de Toulon, il ne s’agit plus d’empêcher Zemmour de parler, MAIS DE PENSER !!!!!!
    Zemmour est devenu l’alter ego du Winston de 1984
    Je ne connais guère que trois ou quatre moyens pour empêcher quelqu’un de PENSER:
    -une balle dans la nuque
    -le bûcher
    -la pendaison
    -les brodequins en ciment

    (Je ne cite pas la guillotine, car la peine de mort à été abolie en France au nom des grands principes…. )

    « hein? quoi? c’est pas cohérent ce que je dis? vous devez être de droite pour penser qu’il y a une faille dans mon raisonnement. D’ailleurs comme vous pensez vous êtes justiciable d’un des trois/quatre procédés de rééducation que j’ai énumérés. « 

    • A quand un Goulag bien de chez nous,pour calmer tous les esprits mal pensants ?

  35. Je me demande sur qu’elle base ils vont poursuivre Zemmour. Mineur isolé n’est ni une race ni une religion. Peut-être pour appel à la haine ? mais alors, il faut poursuivre Coffinet, pour ne citer qu’elle.

    • La base sera vite trouvée: E.Zemmour a osé mentionner les « nationalités » de ces mineurs (les trois maghrébines que nous connaissons bien) en leur ajoutant l’Afrique sub- saharienne au passage, plus la vaporisation de quelques autres pays musulmo-asiatiques armés d’instruments meurtriers – hachoirs, couteaux- ou d’autres instruments divers -viols- les deuxièmes n’excluant pas les premiers… . Ces mentions constituent diplomatiquement une infraction à la décision du chef des armées de l’Etat français (le maqueron) , et de son ministricule des Aff. étrangères ,non? Il n’aurait plus manqué qu’il évoque la turquerie à l’oeuvre sur notre sol, autant qu’en Arménie!

    • Z a été excessif dans son propos,mais il a précisé que ca n’engageait que lui .Je n’ai pas décelé un appel à la haine ou une dérive raciste dans son discours.Un Mineur isolé entre illégalement sur notre territoire est un Délinquant,et doit être traité en tant que tel,puis reconduit auprès de ses parents.Quoi de plus naturel?

  36. tous derrière zemmour!
    j’ai été attristé du communiqué lu et approuvé par christine kelly, qui avait fait front derrière lui lorsqu’il avait été attaqué en pleine rue
    elle pense peut être protèger ses arrières, mais la fachosgauchislamophère la considèrera toujours comme une servante !
    s’il croient baillonner zemmour, il se trompent, s’ils le virent, il fera comme toi pierre , comme onfray, il créera une chaine vidéo qui aura beaucoup d’abonnés

    • Il faut mobiliser au plus vite les Français face à cette nouvelle tentative de censure.

      C’est pourquoi je vous demande de continuer la mobilisation en partageant au maximum cette pétition.

      Voici le lien à partager : https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

      Nous ne serons écoutés que si nous sommes au moins des centaines de milliers à signer la pétition.

    • Christine Kelly a dit sobrement :  »ce sont vos propos, ce n’est pas cnew’ point final elle n’a
      rien à se reprocher .il est vrai que j’ai bondi de ma chaise en pensant : ce n’est pas possible il le fait exprès. Tous les mineurs isolés ne sont pas des violeurs et des assassins Le Maroc et beaucoup de pays se debarrassent de leurs racailles c’est probable .

      • Je soutiens Zemmour bien évidemment mais il devrait faire attention à ne pas mettre en difficulté les courageux qui lui donnent la possibilité de parler quand on sait que tout un ramassis de pourritures passent leur temps à chercher la faute.

  37. Lorsqu’on lit la carrière de Jean-Yves LE GALLOU, lorsqu’on l’écoute avec ses idées tranchantes et excellentes pour redresser la FRANCE, on ne peut que se demander : MAIS POURQUOI NE SE PRESENTE-T-IL PAS à la prochaine présidence de la République, il a fait les études adéquates et il a le caractère fort d’un meneur d’hommes ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Le_Gallou#Carri%C3%A8re_professionnelle

    Encore un qui laisse la place à la grosse qui va encore nous faire perdre 5 ans, et qui, dans cette période de grandes souffrances des patriotes, n’en finit plus de se taire.
    Pourquoi J.Y. LE GALLOU ne se présente pas ????????
    Zut, crotte, sacrebleu, mille milliards de mille sabords !!!!!!

    • Vous ne devez pas aller sur les bons sites car j’entends beaucoup Marine ,fort jolie femme par ailleurs ,et que vous cherchez à rabaisser en la traitant de « grosse  » sans la nommer d’une manière grossière .(d’abord elle n’est pas grosse comme vous le prétendez elle est tout a fait normale ,et pour une soi-disant patriote allez plutôt injurier les autres politiques traîtres à la nation qui nous ont fait entrer des millions d’immigrés pour éradiquer le peuple de souche et le remplacer .Malgré le bashing anti – Marine des médias mainstream Marine a un solide parti derrière elle, fidèle et qui ne cesse de monter ..et elle a déjà fait en 2017 plus de 11 millions de voix et elle est tout à fait légitime. pour représenter le RN ..

  38. Zémmour aura toujours raison sur ces propos sur l’immigration,ceux qui le détestent et le combattent ne sont que chiassards doublés de collabos ! .

  39. Mais Roidec, vous n’avez pas remarqué que Trump n’a pas été touché par le virus pendant sa période de non port du masque?
    Cependant, eu égard à ses innombrables interactions sociales avec des individus ayant eux-mêmes d’innombrables interactions sociales , il était inévitable qu’il soit touché un jour.

  40. Normalement ce genre de débat, c’est aux politiques hommes et femmes de s’en saisir MLP par exemple. Qu un journaliste doive le faire en dit long sur le manque de courage ou de tonus des politiques.

  41. Comme je soutiens Eric Zemmour dans ses propos, cet Homme est un des rares qui défend la France, je passe donc pour une nazillon d’après certains commentaires; je demande donc pardon à mes ancêtres pas si lointain encore que de les trahir, eux qui ont donné leur vie pour Notre Liberté. Je pensais être Patriote en acceptant les personnes aimant la France, que les français ou autres se cassent si ce pays ne leur plaît pas.

    • Qu’il fait grand profit de votre temps de cerveau disponible, vos achats de ses livres ainsi que les recommandations enflammées que vous en faites auprès de vos proches. Qu’il est le fils spirituel de Goebbels dont il partage la laideur et le corps de lâches ! Zemmour trouve sa virilité dans son nationalisme, son chauvinisme et sa haine de tout ce qu’il n’estime pas. Zemmour à trouvé un juteux business et prêche à des ouailles ravis d’entendre qu’ils ont raisons de haïr et que l’avenir est dans un Nouvel Empire Français qui nous mènera inévitablement au combat contre la perfide Albion et les Huns comme les anglais surnommaient affectueusement les allemands. Zemmour s’en fout de la réalité, il veut la France au dessus de tout ou rien. Ma génération veut la paix et le progrès.

      • Oui, vous avez bien raison, la paix et le progrès, comme dans le bouquin « soumission  » de Houellebecq, encore un grand professeur de haine.
        D’ailleurs c’est en cours, vous aurez la paix du zulfikar ainsi que « votre génération »

      • Corentin David La paix et le progrès? Et vous croyez y arrivez avec les islamistes ?

    • La pétition fonctionne bien : nous sommes maintenant 105 493 signataires.
      BRAVO ! Continuez

    • Cette pétition date de l’affaire précédente, j’espère qu’au moins une nouvelle pétition apparaîtra sur son dernier clash, afin d’inonder les classes politique et médiatique de notre soutien, d’une part mais également d’autre part car il n’y pas que l’homme qui mérite d’être protégé mais aussi chacun de ses propos, que nous assumons collectivement et nous devons de défendre en les approuvant chacun publiquement.

    • Pour ma part, c’est signé et j’ai fait suivre à tous mes contacts. Maintenant 105 753. Eric, 200% d ‘accord avec toi.

  42. Si CNEWS qui doit son succès en très très grande partie à Mr Zemmour, le débarque, il faut boycotter Face à Face afin que les audiences se cassent la figure.
    J’ai mal à ma FRance,
    A fond derrière Eric Zemmour
    Pétition signée

    • les petitions ne servent a rien. Quand est-ce que RL va-t-il organiser un rassemblement dans les rues pour soutenir Zemmour et la liberte d’expression au lieu des parlottes < Combien parmi vous sont-ils pret a prendre leur courage a deux mains et y participerau dela des 10 doights des mains?..

  43. Macron en prison, avec Zemmour ?
    J’attends les faits, c’est un discours qui va me convaincre…

  44. Soutenir Eric cent mille fois d’accord. Mais arrêtez de censurer. Ca devient insupportable. Si ce message ne passe pas, allez au diable !

  45. Christine kelly n’a pas honte. Elle se réjouit de l’audience record de ‘son’ émission et dans la phrase suivante, elle ose se désolidariser ‘totalement’ des propos de Zemmour. Mais que serait cette même émission sans la présence de Zemmour ? Rien ! Conclusion, cette femme qui brille surtout par la sonorité de son rire n’a même pas la reconnaissance du ventre. Même chose des ‘redacteurs’ de cnews qui dans un communiqué ridicule font valoir que TOUT les oppose à Zemmour.

    • Rocou J’ai signé la pétition car j’apporte mon soutien total à Eric Zemmour.. Ceci dit il devrait quelquefois être moins abrupt dans la manière car ses adversaires sont à l’affut et s’infiltrent dans la moindre brèche pour essayer de le démolir. Nous y perdrions beaucoup à ce qu’il quitte Cnews et qu’il ne puisse plus faire passer ses idées. Au sujet de Christine Kelly je vous trouve bien sévère car sa vie n’est pas facile depuis l’émission. Elle subit un harcèlement épouvantable et des menaces de mort. Ceci n’explique -t-il pas cela?

    • Bah oui,c’est ca la démocratie,s’opposer dans un débat libre et contradictoire,sans faux semblant.

  46. La tafiole vient de déclarer sa tactique de pétasse contre les méfaits de l’islam. Il parait que d’apprendre l’arabe dans les écoles primaire va rendre les attaques au couteau moins fréquentes. Il aurait déclaré, son intention d’arrêter l’argent des pays arabes destiné à la construction de moquées (la France en est infectée). Ce con veut sans doute la faire payer aux français. Sans son tempérament de fiotte il aurait pu exiger que le nombre de mosquées soit en fonction du nombre d’églises en Arabie. Mais ils s’adressait à son électorat, l’UOIF lui aurait retiré le vote de la communauté islamique dite de France. Bientôt la république va se retirer sous les amendements des députés muzz. La soumission assurée par l’abjecte ripoublique LaREM.

    • Tarek Oubrou,imam de Bordeaux,(grand ami de Juppé) ,s’est déclaré ravi de sa prestation,ce qui en dit long sur ses intentions et celles de Foutriquet..Le tapis vert est déroule à l’Islam « DE  » France. Francais,réveillez vous!!!

  47. Bon là c’est grave comme élucubration
    Je ne sais pas ce que la médecine peut faire et si il existe un remède mais ça va être dur

  48. Merci et bravo pour cette prise de position. Hélas, quel homme politique va-t-on entendre pour le défendre ,???. Il y a une pétition pour le soutien d’Eric Zemmour sur Damoclès.

  49. Le fascisme socialo-islamique de nos zélites ne passera pas ! Foutons les hors de FRANCE et tous les zemmours amoureux de la France et son Histoire retrouveront la parole libre et mèneront à nouveau la barre de leur prestigieux Destin National !!!!!

    • Clôthaire,il nous faudra pour ce faire courage et détermination. Prendre des risques.Rendre coup pour coup.Ainsi,nous ferons honneur à notre race,à nos valeureux aïeux,à notre prestigieux héritage.La France éternelle a besoin de nous.Ne cédons rien! c’est la GUERRE!

  50. Vous devriez faire votre chèque immédiatement pour remercier RL d’avoir eu la faiblesse de vous publier…pauvre de vous!
    Priez aussi qui vous voulez, que le Président TRUMP soit réélu car dans le cas contraire, je ne donne pas cher pour un avenir radieux vous concernant et pire encore,sans aucun doute, nous concernant tous!

  51. Le vaccin de l’ordre mondial de Bill Gates ne sera pas inutile : Un retour sur investissement très juteux en plus de servir à vous « nano-pucer ».
    Dernier point qui est peut-être déjà prévu dans le vaccin grippal.
    En attendant les victimes du virus franco-chinois sont comme par hasard pour la plupart celles qui ont été vaccinées en automne 2019.

  52. Qu’il y a t il de plus dérangeant que la vérité ? Soutien sans faille à Eric ZEMMOUR

  53. Encore un qui ne sait pas que nous avons tous des virus en nous sans les développer… Triste sire.

  54. IL a dit la vérité il doit être exécuté !
    En revanche tous ces nazi-rouge devront rendre compte de leurs actes…laisser des sauvages s’en prendre à des innocents là cela va trop loin…
    Maintenant les jours sont comptés pour ces envahisseurs et leur alliés !
    Comme dans toutes les prophéties, il est dit la totalité des envahisseurs vont périr !
    Courage Eric les amoureux de la France sont derrière toi, ton ange gardien te protège…

  55. « L’Arménie rappelle son ambassadeur en Israël pour dénoncer les livraisons d’armes israéliennes aux djihadistes turcs »
    c’est zemmour et cassen qui vont etre contents,,,!!

    • Israël est clairement du côté des muzzs contre un pays chrétien.
      Ca n’étonnera que les naïfs.

    • Et une fois de plus,nos va t en guerre vont se tromper d’ennemi. Il faut dégommer Erdogan,point barre!

  56. « Les fans de Pierre Cassen ne sont que des petits nazillons en herbe, des petits blancs frustrés mal dans leur tête. »
    – Tous?
    – Tous!
    Voilà, c’est du même niveau que Zemmour. Nous voilà bien avancé 🙂

  57. Corentin-David Dizneuf aka Covid19 : je ne me masquerai jamais et je suis en parfaite santé . Quand on est nul comme toi, vaut mieux la fermer : être « positif » ne veut pas dire être contagieux . C’est comme quand on a la grippe , on garde un peu la distance et on fait pas la bise . Heureusement que bientôt ils pourront appliquer le vaccin sur des couillons comme toi , tu seras un bon client pour big pharma et après pour les PFG .

  58. Personne ne force les antifascistes, la gauche, et les juges a écouter Zemmour, il leur reste pas mal de médias a disposition pour se doper au politiquement correct.
    Bravo Mr Zemmour la vérité ne vous fait pas peur à vous au moins et vous êtes moins primaire que vos adversaires.

  59. Ce n’est pas une deuxième vague.En punissant ceux qui disent la vérité, la justice française est en plein naufrage, en plein marasme, en pleine déliquescence puisque cela revient à considérer la loi de l’Islam, la charia, comme étant compatible avec les droits de l’homme, socle de la France, alors qu’elle i en est exactement l’opposé et qu’elle bafoue les droits de l’homme. Les hommes de loi français sont-ils devenus fous à lier ? .

  60. Trump a été testé positif. Rien de plus ! Par contre, vous m’avez tout l’air d’un branquignol !!!

  61. Quelle liberté d’expression ? Seul Zemmour a le droit de parler aux noms des Français et même des catholiques ! Pourquoi d’après vous ? Par quel miracle ?

  62. La LOI c’est la LOI. Il faut une justice impitoyable avec les délinquants qui ne respectent pas nos LOIS. Raz le bol du LAXISME des AUTORITÉS. Il faut l’ordre en FRANCE. Total soutien à la POLICE. A bas les récidivistes.

    • Vu pour qui la police travaille, c’est difficile de la trouver respectable! Au fait on n’aurait pas vu des casseurs mêlés aux gilets jaunes…avec des bottes de gendarmes?

    • Dire une vérité documentée, parler de la surdélinquance de cette fange venue des quatre coins du monde, ce serait donc un âcre délictueux ? Mon cher géré, quznd ta mère se sera fait arracher son sac ou rouée de coups par un de tes protégés, tu reviendras pleurnicher comme une gonzesse.

  63. Tolérance zéro contre les délinquants récidivistes. Soutien à la POLICE et aux Forces de l’ordre.

    • lorsque j ai entendu le discourt de christine kelli contre eric zemmour j ai coupe la chaine

    • On sent qu’il a sué pour accoucher de son commentaire infantile bourré d’incohérences et qu’il est fier de sa production.  » aka covid 19″ ha, ha, il s’identifie à un virus !

  64. Il y a une pétition sur Damoclès. A 13 heures : 103 000 signatures, dont la mienne.

  65. Pour et avec ÉRIC ZEMMOUR…soutien à cent pour cent …il dit des vérités que nos politiques refusent d’entendre ,, pour la liberté de penser et de parler .

  66. Toute la vraie droite devrait se retrouver derrière Eric Zemmour pour dénoncer cette calamité des mineurs migrants isolés.
    Toute la presse patriote devrait aussi se mobiliser pour démolir la phénoménale escroquerie intellectuelle dans laquelle s’engouffrent ses détracteurs.
    Merci Eric Zemmour vous êtes notre héros, notre sauveur! Tenez bon !

      • J’ai appris avec bonheur que 17% des Francais n’etaient pas hostiles a une restauration monarchique.Mais,comme toujours,ca se chipote entre légitimistes,orléanistes,bonapartistes.Ah,si nous pouvions nous mettre d’accord sur un objectif commun:Les intérêts supérieurs de notre Patrie bien aimée…

Les commentaires sont fermés.