Terrible aveu de Blachier : les vaccinés contaminent les non vaccinés

Et voilà ! Fallait pas inviter Martin Circus, ça ne pouvait que partir en couilles…

Faut dire que l’autre dingo, à force de changer d’avis en fonction des stations, il n’arrive plus à calibrer son cerveau, ça part dans tous les sens. Il est tout ébouriffé, il a dû s’injecter un cocktail Pfizer-Astra dans les narines. Ou alors il a bouffé les frometons de Johnny Fromage Blanc, le fournisseur exclusif de chèvres à l’OM.

«  Ce sont les vaccinés qui contaminent les non vaccinés »…

Appo la Peste Brune va devenir anti-vax avec une remarque pareille. Je crois que pour elle c’est fini, son dernier espoir de rattraper Irma s’est envolé avec ce dérapage. Bien fol est qui s’y fie, souvent la Peste Brune varie !

https://twitter.com/i/status/1431168027006017537

Bon, nous n’en sommes pas encore là, car en conclusion, ils disent qu’il faut se vacciner…

J’avoue que j’arrive plus à suivre la logique des zoulettes covidistes, ça devient nébuleux, je crois que nous sommes dans un monde parallèle, la rationalité n’y existe pas.

Si on résume, je sais c’est difficile, le vaccin ne sert à rien puisque le vacciné est contaminant mais faut quand même se vacciner pour que les non vaccinés chopent le virus et ainsi tout le monde sera malade.

Ainsi tous égaux !

Outre l’ausweis Martin Circus démolit la découverte du Pr Sarbacane-Megarbane, il paraît que Bruno aimait faire une démo de l’engin dans les amphis bondés de gonzesses, qui nous a expliqué que le Covid c’est l’AMRAAM des virus qui sélectionne ses cibles.

https://ripostelaique.com/le-cador-du-jour-megarbane-a-decouvert-que-le-virus-est-a-tete-chercheuse.html

Pendant ce temps, imperturbable Irma survole la compétition, Radio de la Méduse ou Branques FM vous devriez l’embaucher, elle végète dans son journal que personne n’achète ou sur LCI qui fait encore moins d’audience que France O qui n’existe plus.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1430802109579079682

https://twitter.com/emma_ducros/status/1430839268214296576

Elle ne se laisse pas impressionner par des petits médecins de province comme Raoult le Marseillais ou ce chirurgien tarbais. C’est une omnisciente, une spécialiste en tout. Avec elle jamais Von Braun n’aurait raté ses premiers tirs de fusées.

Irma, juste pour ton info, apartheid ça veut dire mettre à part. C’est pas la réalité de l’ausweis ?

Elle va finir par relancer  « La 5e dimension »  avec elle en actrice principale.

Appo, son compte a été réglé, par contre elle devrait se méfier de Gécassine, qui en douce essaie de tirer la couverture vers elle et lui piquer la place. Les bonnes copines toujours faire ainsi…

Enculophon philosophe grec d’Éphèse,(355 av. J.-C.) « Qui c’est qui te l’a mis ? c’est ton ami ! ».

https://twitter.com/GeWoessner/status/1430632979559297025

T’en fais par Irma, je veille… Gécassine n’aura pas ton Hugo…

Je pense qu’Irma a un admirateur avec le maire Ripoublicain de Reims. C’est un opposant officiel à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur. Même Escrozy le Momodidacte de la Prom des Afghans, le M+ des zoulettes covidistes n’ y a pas encore pensé.

Le mec a dû se faire une perf de Dom Pé de bon matin.

https://twitter.com/i/status/1431146340998946816

Encore une pointure, la politique française c’est le plus grand réservoir de cons de la planète et tous les cassos y sont, les quotas de mongolitos sont explosés.

La petite touche finale, hier le maréchal Véran a annoncé que finalement l’ausweis ira au-delà du 15/11…

Si le Covid ne disparaît pas de nos vies”, le passe sanitaire pourrait être prolongé au-delà du 15 novembre,

https://twitter.com/BFMTV/status/1430947951334117376

Ils changeront deux, trois phrases histoire de dire à Ali Fafa et les 8 voleurs que c’est pas le même texte et hop on repartira jusqu’aux élections, on parie…

Les blaireaux covidistes entre-temps faudra prendre votre 3e, si ce n’est 4e dose. Vous aurez une balayette gratuite avec la 5e

Faites pas les cons, faut suivre l’ordonnance du bon docteur Olivier Varian, le cours de mes actions Pfizer en dépend.

Dingue, je pensais pas que ce serait possible qu’un ministre change d’avis…

https://twitter.com/i/status/1430985521443057668

Bon avec ces chamboulements, Martin Circus devrait annoncer son départ, il sait plus où il habite.

https://youtu.be/_vQN-zWELWg

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print

104 Commentaires

    • Alors pendons par les couilles tous les vaccinés pour nous protéger, nous les réfractaires aux faux vaccins.

    • Je dirais même plus…. Merci pour ce rappel d’une information importante.

    • les vaxxinés SONT la 4e vague !
      le delta n’existe pas. il a été inventé pour couvrir cette vérité !

  1. Bizarre tous les gens qui ne veulent pas du vaccin, non ? Ils disent que ce sont les vaccinés qui sont contaminants ? Ben oui, autant qu’un non vacciné, sauf erreur,… Mais si moi vacciné, je contamine un non vacciné, désolé,… Par contre si un non vacciné me contamine, ben je suis un peu protégé, non ?………..

    • Non. Si un non-vacciné vous contamine, votre corps réagira en fonction de paramètres dont ce Véran — qui n’est pas médecin (!) — et encore moins cette jeune brute inculte qui se conduit en autocrate ayant la science infuse, n’ont idée.

    • non ils sont plus contaminants, entre 200 et 300 fois plus, a cause de la demultiplication generee par l utilisation auto immunisante du syst HLA de l hote…pas cool. et hors mutation et/ou echappement immunitaire…

  2. Alors là, celle-là , elle est pas mal . Merci Martin Circus , pour une fois qu’il dit la vérité …. Il faut la faire circuler un maximum cette petite vidéo pour que ,enfin, même les plus virulents pro-vax apprennent qu’ils sont contagieux . C’est Vereux et Co. qui vont etre contents …….Concernant le Pass de la Honte , pas étonnant qu’ils veulent le prolonger , il parait que c’est le premier pas de leur plan pour notre mise TOTALE sous contrôle électronique. C’est pour ça qu’il est important de ne pas céder à leur chantage. C’est en CE MOMENT que se joue notre avenir .

    • que l’on cesse de le voir à la télé ce fou dingo qui dit tout et son contraire tiens on dirait un politicard

    • relire « pierre et le loup »
      et ensuite se poser la question: pourquoi les gens ne croient plus les politiques

  3. Une solution et une seule : Les NON vaccinés se transforment en OUI vaccinés .

        • je suis malheureux pour vous deux , dieu fasse que vous passiez l’arme a gauche en même temps , ca seras plus facile pour vous et votre sœur .Ils n’ont aucune pitié pour vous nos pigouseur en chef deux membre d’une même fratrie coup sur coup .Les ingrats alors que vous les soutenez D.c.. Lajoie .

    • Ben voyons et il a trouvé tout seul Ducon Lajoie où il a consulté les ordures qui nous gouvernent ?

    • non y 1 autre solution : on demande aux vaccines de se remettre au stade  » non vaccine » via 1  » mise a jour  » a leurs frais, comme pr microsoft…😂. Et on les laisse se demerder avec un pass  » non vaccinal » pr leur pourrir la vie😎

    • Cache ta joie ducon .une seule solution que tu es tes 12 doses , ca ne vas pas changer grand chose de ton état chronique d’altération de ton cervelet. Tu dois etre fier de montrer ton QRC partout comme un imbécile heureux. Un tatouage du QRC s’impose sur ton front qui te sert d’enveloppe sidérale ou la lune n’a jamais caché le soleil. 😨

      • oops pour ca face de pigousé la lune est un mauvais exemple , les éclipses lunaires se produisent bien so sorry.

  4. La vaxina-cons est un échec sur tous le plans..
    La prochaine fois, ils attendront peut-être la fin des essais avant de l’injecter à des cobayes plus ou moins volontaires.

  5. SCANDALE FAUCI: ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ
    https://pgibertie.com/2021/06/08/scandale-fauci-ils-ne-veulent-pas-que-vous-sachiez/amp/?__twitter_impression=true

    “Combien de morts le mentor de Delfraissy a-t-il sur la conscience. Il savait tout sur la création de la Covid dès 2019, il savait que l’hydroxychloroquine était efficace mais a tout bloqué, il n’ignorait pas les dangers des vaccins mais étrangement les fabricants étaient au travail avant la Noël et Fauci s’accordait avec Bill Gates. Toute la matière d’un film d’horreur . Les emails du docteur fou parlent et nous apprenons en plus que Fauci est un sinistre récidiviste qui a bloqué pendant deux ans un traitement efficace et bon marché contre le sida….”

  6. Ils admettent avoir “stérilisé” des immigrants éthiopiens via une campagne de vaccination sans leur consentement – 16 avril 2019
    https://twitter.com/conspjustice/status/1430506925180006402
    https://www.theguardian.com/commentisfree/2013/jan/30/forced-contraception-jewish-ethopian-women
    Donc la stérilisation par “vaccin” a déjà été appliqué. Utiliser le mot “vaccin” pour tromper les masses a déjà été appliqué.

    D’autre part, Bill Gates a déjà causé des graves dommages et des milliers de morts en Inde et d’autres pays avec ses “vaccins”.
    Des dizaines de milliers d’enfants paralysés
    https://www.youtube.com/watch?v=H9s5UAESSdI

    Bill Gates avait déjà dit que des multiples vaxxins pour le covid19 “seront nécessaires”.
    https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-vaccine-bill-gates-multiple-doses/

  7. Et alors? Personne ne le nie. Le vaccin évite juste les formes graves et la saturation des unités de réanimation. A Tahiti, c’est la cata, 15 a 20 morts par jour, c’est énorme pour une île de 140 000 habitants et…98% non vaccines. Ça vous fait pas un peu réfléchir tout ça?

      • Billhout62, très peu de vaccines à Tahiti. Pourquoi vous mentez? Dans quel but?

    • Pratiquement que des personnes obèses , donc fragile. Renseignez vous
      Avant de parler . Ensuite l’épidémie de dingue qui sevi chaque année en cette période bascule avec les chiffres du covid. Tu vois j’ai réfléchi. ? Apparemment tu réfléchis entre bfmt et lci .je comprends ta lucidité d analyses imparables de la moutonnerie.😆

      • Rien à cire, je vis à Tahiti, je connais personnellement du personnel soignant de l’hopital de l’ile et je sais de quoi je parle! Au passage, je ne reçoit pas BFM à Tahiti alors t’es remarques à la con tu te les gardes…

    • Tu as tout a fait raison mais c’est inutile d’essayer d’argumenter ici…

    • Maurice ne t’inquiète donc pas tu auras bientôt ta 3 dose et s’il t’en faut encore nous te laissons les nôtres don’t worry

  8. Les non-vaccinés ne peuvent contaminer personne puisque le covid-19 n’existe pas. Essayez un peu de trouver qui a découvert le covid-19. Votre recherche restera infructueuse. Et pour cause : à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas à quoi ressemble le virus qui provoque le covid-19 puisqu’il n’a pas été isolé. Le CDC américain et le Pr Fauci – le M. Covid américain auprès de qui notre Pr Delfraissy national allait chercher ses instructions -, l’ont reconnu. Et c’est là que ça devient drôle : si l’existence du covid-19 reste à démontrer, sur la base de quoi les tests PCR qui fabriquent des cas covid à la pelle ont-ils été calibrés ?

    • le plus drôle sont les variants d’un virus original dont on ne sait toujours rien…
      en fait ce coronavirus a bien entendu déjà été isolé et examiné mais le prf Montanier, l’homme qui a découvert le virus du Sida, a dit que le covid19 avait été manipulé en laboratoire, qu’il contient des éléments du SIda et de la malaria !

      donc malgré des centaines de millions d’infectés , que les vaxxinés aient 251 fois plus de virus que les non vaxxinés on nous fait croire que l’on n’a jamais pu isoler le virus pour l’examiner !

  9. l’important c’est d’engraisser bigpharma qui pourra redistribuer quelques pourcents de ses bénéfices aux décideurs!

    • En 2015, Rothschild à investi beaucoup d’argent dans l’élaboration d’un vaccin contre une possible pandémie typé Covid. Le Président Macron a été formé au marketing chez Rothschild, ( dont le président à avoué publique que c’est de la manipulation mentale)dont ,selon le directeur de Rothschild , à dit publiquement que Macron est très doué dans se domaine. Vois comprenez tout maintenant ? En réalité le véritable complot est là.

    • Pourquoi en tireraient’ ils des leçons car c’est leur projeeeeeeet.

  10. il faut changer ( en vrai😂) ds ce pays : chasser les franc mac et leur secte nuisible, le référendum d’initiative citoyenne en tte matière comme principe et pas exception, l’interdiction absolue de toute oblig thérapeutik,la suppression du statut de la fonction publique,la suppression du statut des « élus » et la limitation drastik a 4a de leurs mandats 1controle de leurs indem, la suppr des ordres professionnels, le contrôle par référendum des budgets des persones moral de droit public,la suppression du système de « l’opportunité des poursuites » et son remplacement par celui de« la légalité des poursuites », l élection des juges, des procureurs et des responsab locaux de la police, le droit du port d’arme citoyen. Ca doit etre ca la france qui veut (sur) vivre, pas les FM omos aux manet

    • Je me permets d’ajouter : Rétablissement de la liberté d’expression totale .Rétablissement du droit de propriété avec possibilité de virer les importuns à coups de (fusil a) pompe dans le cul. Suppression des lois dites antirascistes. Interdiction des franmacs et des communistes aux postes de pouvoir . Suppression du regroupement familial etc….

  11. et je retourne ma veste ….toujours du bon côté……ça doit commencer à puer pour son matricule, ou bien il devient fou à force de raconter tout et n’importe quoi ????

  12. « Je suis pour pourrir la vie des non-vaccinés, une minorité de connards je suis pour leur rendre la vie invivable aux non -vaccinés
    et en plus il demande de toucher aux portefeuilles des résistants à la piquouze »
    thierry moreau (chroniqueur chez Estelle Denis et chez hanouna)
    Les covidistes ont leurs vapeurs et deviennent de plus en plus orduriers et violents ! Qu’attendez-nous pour réagir au
    CSA
    ? Un appel au meurtre contre les non-vaccinés ? TROP S’EST TROP !

    VIDEO DE CE SOMBRE CRETIN

    https://twitter.com/i/status/1431332210334998531

    • je ne regarde pas cette émission je viens de regarder la vidéo il est clair que nous les connards ont emmerdent cette ordure qui en plus passe a la télé et personne pour le mettre dehors du plateau c’est bien que c’est voulu par le CSA

  13. Fuellmich parviendra-t-il à mettre à mal les imposteurs Covid ? Il l’affirme (VIDEO TRADUITE)

    Depuis des mois, l’avocat allemand Reiner Fuellmich avec le soutien de centaines d’autres juristes médecins et scientifiques prépare la contre attaque pour crime contre l’humanité contre l’imposture covidienne.
    Voici son dernier message d’espoir en pièce jointe.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/fuellmich-parviendra-t-il-mettre-mal.html

  14. Les pros vaccins poison sont de véritables assassins.Quant à Vachier c’est comme la météo.Cet abruti dangereux est capable de dire dans l’instant le contraire de ce qu’il affirmait la veille.C’est comme Véreux.Je crois sincèrement que les Afghans ont davantage de liberté que les Blancs chez eux en fransse.Les pourriticards imposent l’injection de poison ( sauf que Vachier s’y oppose formellement pour ses gosses quel courage ce pourri…)l’apartheid est officialisé,l’accès à l’hôpital interdit aux non empoisonnés Blancs, de même que le droit au travail, etc etc… .Et ces ordures dont l’ADN sont le mensonge l’imposture et la haine , ont le culot de vous enseigner la démocrassie,la liberté,le respect de l’ôôôtre.Ce poison ne sert qu’à génocider les Blancs ,engraisser les médecins assassins

  15. Avec un nom pareil c’est pas étonnant que chez le maire de REIMS les conneries coulent à flot, ou peut-être que suite à l’excès de champ, les bulles ont remplacé son cerveau.

  16. Quoi qu.il en soit vacciné ou pas tout le monde transmet le virus. Ce sont les gestes sanitaires qui nous protegent vraiment. Le vaccin attenue davantage les effets de la maladie et evite d.aller en rea. Quand on sait ća, on sait le necessaire. Apres on se vaccine ou pas. Je l.ai fait de maniere forcé récemment mais c.etait ça ou ne pas travailler ni faire de sport. Et les testes dans le pif tous les 3 jours, une grosse contrainte.

  17. « Malgré de multiples relances », écrit Mediapart, « l’Élysée a refusé de communiquer à Mediapart (…) le numéro de lot de vaccin (dont il est ensuite possible de retracer la date de livraison) ou la date de signature par l’agent vaccinateur — deux données figurant sur le même formulaire télétransmis à l’Assurance-maladie, qui ne contiennent pourtant aucune donnée sensible — (qui) pourraient permettre de trancher entre les dates »… https://www.nextinpact.com/article/47859/vaccination-demmanuel-macron-quatre-bourdes-elysee

    • Il faut trouver un moyen légal qui nous permette d’obliger tout ces salopards , ces fumiers a PROUVER qu’ils ont eu leur dose de PURIN !!!!!!!!!!!!

  18. Il ne reste plus qu’à démonter que leur dernier argument ‘le vaccin évite les formes graves’ est faux comme tout ce qu’ils racontent depuis deux ans.
    D’ailleurs ça commence doucement :
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/des-vaccines-meurent-du-covid-19-et-cest-la-preuve-que-les-vaccins-marchent_fr_60daca51e4b08ef5e2be5cd2
    Et celle-là ;
    ‘Par ailleurs, le nombre de décès chez les vaccinés sera d’autant plus élevé que ce sont les populations les plus âgées ou atteintes de comorbidités, donc le plus susceptible de décéder de causes naturelles, qui sont le plus vaccinées. Au Royaume-Uni, les plus de 70 ans ont été vaccinés à plus de 94%. Il faut donc analyser les données avec vigilance, un décès après une vaccination ne signifiant pas que celle-ci en est la cause’.

    • Mais pour savoir qu’une mort n’est pas due à la vaccination, il faut une autopsie. Non? Jusqu’à ce jour on à préféré déclaré le non vacciné mort de la covid19 ou de ses variants pendant que le vacciné mourait de mort naturelle ou de quelques comorbidités sans rapport avec le vaccin.

  19. Véran n’exclut pas une prolongation du pass sanitaire au-delà du 15 novembre et si pour simplifier on excluez Véran?

  20. Le 15 novembre, date de l’ échéance éventuelle du passe-sanitaire, sera-t-il encore ministre de la santé, ce retropédaleur de Véran ( tout comme son patron ) ? Les ministres de la santé changent souvent, nous l’avons remarqué..

  21. Bientôt le passe à l’envers dans les cafés, restos, etc.

    « Entrée interdite aux vaccinés. »

    Pété de rire !

  22. Le problème est que les vaccinés certes peuvent contaminer les non-vaccinés, mais aussi les vaccinés puisque le vaccin ne protège pas!

    Mais ça, c’est encore trop dur à faire rentrer dans la tête de ces gens ou quoi?

  23. Pays de dingos effectivement, où on remet au goût du jour la stigmatisation des lépreux et leur mise à l’écart de la société. Sauf que ce ne sont pas des malades contagieux qui sont ainsi traités, mais des gens très souvent bien-portants et donc non contagieux.
    Ces gens marchent sur la tête, et tous les idiots qui les soutiennent parce qu’ils sont branchés sur la TV et n’ont plus de cerveau en état de fonctionnement ne valent pas mieux.
    Cela, pour une maladie qui n’entraîne pas de surmortalité quand elle est gérée normalement, i.e. en laissant les médecins faire leur job et les gens libres de se soigner comme ils l’entendent.

    Ajouté à l’immigration folle, à l’islamisation, à la faillite de la justice, j’en conclus que ce pays se suicide en direct ; je n’ai pas d’autre explication.

    • NON ils ne marchent pas sur la tête , tout nos droits sociaux , la sécurité sociale , notre ancien système de santé , notre retraite, nos droits au chômage, etc. etc. etc. etc. etc, l’islam et leur faux covid sont là pour nous mettre au pas , nous mettre au même rang que le plus pauvre des pays du tiers monde et tout ca au profit de l’oligarchie mondiale . Ils savent pertinemment se qu’ils font et ce à quoi ils veulent nous réduire.

      • Et cela a commencer avec l’Europe la concurrence et le nivellement par le bas entre les pays les plus riches et les plus pauvres au sein des pays européens , cela est facile a comprendre et gros comme le nez au milieu di visage.

  24. Ah Ah Ah …La big différence qu’il y a entre vous et Géraldine Woessner c’est que elle prend les choses avec beaucoup de recul et de sagesse , tandis que de votre côté ce n’est toujours que du mépris et de la sournoiserie ..Quelle triste fin pour Riposte Laïque !!

    • Finalement ce n’est qu’un vilain troll le camarade huineng .

  25. on a fait une sorte de danse du scalp : tous les vaccinés ont entouré un pauvre non vacciné on a tourné autour de lui en l’empêchant de s’enfuir….en 15mn il était mort ..

  26. Que les vaccinés contaminent les non vaccinés semble parfaitement logique.
    Ceux qui ont la covid doivent -ils se faire vacciner ? En tout cas, c’est ce qui se passe tout les jours, sans discernement.
    N’a-t-on pas déjà entendu, de tout bord, dire que le vaccin n’a pas la moindre utilité quand on a une maladie et qu’il peut devenir dangereux ?

  27. Bonjour,
    Ce « blachier » est une ordure de la pire espèce !
    Il œuvre en douce pour l’étron au pouvoir, j’en suis persuadé…
    Et donc cette manip a un seul but : la vaccination obligatoire !!!
    Et là…aux armes !
    Liberté et Résistance !!!
    Bon weekend.

  28. Monsieur le ministre de la santé nous annonce : Si l’épidémie est toujours là au 15 novembre (de cette année…) le pass sanitaire sera prolonger. Monsieur, en tant que médecin vous n’êtes sans savoir qu’en France métropolitaine, l’épidémie survient chaque année, généralement entre les mois de novembre et avril. Elle dure en moyenne 10 à 11 semaines. Et vous savez que les tests quelqu’ils soient détecteront une positivité puisque la grippe est également un COVID. Cette annonce n’est qu’une ineptie de plus. Vous êtes pathétique !

  29. Jje répond à Martin bah il falais vacciner personne alors puisque ils contamine les autres

  30. Depuis que la vaxx a debutė dans les domtom le delta s installe
    Voir chiffres
    Avant…rien

  31. laboratoire sanofi vaccin DENGVAXIA contre la dengue meme symptomes que covid epidemies dans les dom tom repute sans effet nocif par les responsables 800 enfants vaccines morts aux phillipines voir si le meme administre dans les dom tom passe l info a une simiesque manifestant pas de reaction pour la suite voir en cours 26 janvier 1700 cascadia rupture de faille sismique cela commence au canada et washington leurs previsions sont souvent exactes voir videos des millions de dommages a payer par sanofi et des annees de proces vite le vaccin

  32. News: Créateur et directeur du Tour du Finistère, Jean-Paul Waterloos, 77 ans, est décédé des suites du Covid-19, bien que vacciné, dans la nuit de vendredi 27/08 à samedi au Maroc, où il résidait une partie de l’année.

    13h48 : Le Japon enquête sur deux décès après des lots contaminés de vaccins Moderna.
    Deux hommes, âgés de 30 et 38 ans, sont décédés au mois d’août après avoir reçu une deuxième dose de Moderna provenant de l’un des trois lots suspendus par le gouvernement japonais en raison d’une contamination. Les deux hommes, qui ont eu de la fièvre après avoir été vaccinés, ne présentaient pas de problèmes de santé sous-jacents ou d’antécédents allergiques, a précisé le ministère.

  33. Martin Blachier est un clown, il a toujours soutenu le contraire ainsi que le tartuffe de Cymes qui a annoncé à la télé une simple grippette. Je pense sérieusement que ces clowns ont besoin d’un sérieux recyclage. Pas bon comme commentateurs télé pour le reste on a un doute.
    Maintenant il retourne sa veste alors on est droit de se poser la question :
    Que cherche-t-il ? À se réhabiliter ? Ou a-t-il des intentions politiques? Comment ne pas douter de ce vaccin qui n’a pas fait ses preuves et serve de test à grande échelle sur la santé de citoyens ? Grosse arnaque pour enrichir les laboratoires puisque les tarifs du vaccin ont augmenté alors qu’ils devraient être reconnus d’utilité publique. Et ce pass sanitaire qui est une façon de tracer les citoyens

  34. Un vaccin contre la dengue arrêté 1 an et demi après, après 600 morts d’enfants, malgré l’alerte du chercheur Dr Halstead…

    Syndrome de fuite capillaire, et c’est une maladie aussi reconnue dans les risques du… vaccin Covid19 de Janssen. Rapport de l’EMA ci-dessous. https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-advises-against-use-covid-19-vaccine-janssen-people-history-capillary-leak-syndrome
    https://www.npr.org/sections/goatsandsoda/2019/05/03/719037789/botched-vaccine-launch-has-deadly-repercussions https://twitter.com/LaureGonlezamar/status/1431013749910028292

  35. Moderna a 188.500 rapports d’effets secondaires post-vaccin, selon la base VAERS de suivi des vaccins américains.

    Sauf que IQVIA, l’entreprise qui gère la collection de données de Moderna, annonce fièrement (dans un rapport qui a fuité) avoir géré 300.000 rapports d’effets secondaires via son président de la Recherche & développement.
    https://dailyexpose.co.uk/2021/08/21/leaked-report-reveals-moderna-knows-their-covid-19-injection-has-caused-over-300000-injuries-and-they-have-hidden-them-from-health-authorities/

  36. Concernant l’islam , l’envahissement de notre continent par les barbares africanomagrebhomusulmans ( l’afrique quoi ) , le faux vaccin et son pass de mes fesses , à chaque mots prononcé par un quelconque de ces défenseur ou promoteur , imaginez CAHUSAC vous DISANT DROIT DANS LES YEUX QUE TOUT CELA EST FAUX .

  37. les appels à la haine , au racket et à l’assassinat envers les non vax se multiplient.Après ceux lancés par le particommuniste assassin voici ceux lancés par un journaliste https://twitter.com/i/status/1431313106567716865
    Pourquoi ne pas envisager de se débarrasser de certains journalistes collabos et complices des criminels de ce régime corrompu ? Bonne question n’est ce pas?

  38. Martin Achier et Crapuline de Malherbe vont bientôt se mettre en couple… Ils sont faits l’un pour l’autre.

Les commentaires sont fermés.