Terrible baston entre Herr Doktor Marty et Martin Circus Blachier

Je sentais venir le coup ! Avec Mabuse, nous sommes dans la dévastation… Au départ, il me croyait pas, il était hyper confiant.

Tout marchait super bien, selon le plan prévu :

  • Un virus qui fout la trouille ;
  • Des contraintes quotidiennes pour soumettre les peuples avec leur assentiment ;
  • Et enfin les libérer en leur faisant réclamer un vaccin et des ausweis sanitaires.

Et c’est parti en vrille en quelques jours. Le vaccin, on savait qu’il était foireux : avec Mabuse, nous l’avons mis au point. Nous avions adapté la recette du Nuoc-mâm mais avec une concentration de jus de cadavres… humains et quelques animaux… une bonne mixture…

On leur avait dit à ces cons de rosbifs de pas le commercialiser avec un nom de margarine. Le résultat est brillant ! Une foirade…

Oui, d’accord, la Zéropa demain va dire que tout va bien, nous avons encore nos journaleux comme Emma Ducros qui vont relayer, sans compter nos politiciens corrompus.

Mais c’est foutu, le ressort est cassé, la confiance n’y est plus, même s’il y a une masse de cons bien conditionnés qui va réclamer sa dose, l’élan est rompu.

Et quand ça part en vrille, tout s’y met.

On avait un plan pour bien maintenir le populo sous pression, une tournée estivale, attention avec les gestes barrières et surtout les masques – oui, nous sommes actionnaires de la boite qui les fourgue – avec le duo du siècle, Herr Doktor Marty et Martin Circus. Un bon plan.

C’était trop beau, voilà que ces deux cons se foutent sur la tronche. Il y en a un qui a trouvé que l’autre dans les dialogues avait plus de mots…

https://twitter.com/i/status/1371895078181027840

Une baston en direct, histoire de bien nous ridiculiser. En plus, Herr Doktor, franchement, ça devient n’importe quoi. La plupart du temps, il porte le masqué, et là, sans raison, on revoit sa trombine, défiguré par ailleurs par les torpilles que lui envoie sournoisement Martin, qui paraît très fier de lui… Pas content du tout, celui qu’on surnomme à Fronton « Vaccinator » ou « Confinator », a alors contre-attaqué vigoureusement, balançant à Martin qu’il n’avait jamais mis les pieds dans un centre de réanimation. Je ne suis pas certain que dans les couloirs, connaissant le sanguin Herr Doktor, cela ne soit pas terminé à coups de poings dans la gueule…

Le vedettariat, c’est horrible. Mon associé Mabuse est dégoûté, il a perdu goût à la vie. Il m’a dit : « je préfère m’occuper d’un élevage de dindes… ».

A ce sujet, nous avons une lueur d’espoir, c’est l’avocate Sophie Obadia. Hier, elle a été bien comme il faut, elle a expliqué que les vaccins n’étaient pas expérimentaux.

Elle s’y connaît en virologie, elle est avocate !

On va essayer de l’embaucher pour sauver les meubles, nous en sommes réduits à ça…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. on nous dit qu’il n’y a que les labos qui font remonter les infos sur les incidents vaccinaux.
    c’était vrai avant…un organisme remonte tous les problèmes au moins sur la région bretagne. les chiffres d’aujourd’hui: 350 000 vaccinés, 2000 réactions non souhaitées dont une petite partie de cas graves. 50% pzifzer 50 % astra zeneka…
    ce qui fait (à la grosse louche) : 0,6% d’effets secondaires indésirables…

  2. CAHE SEXE nous prépare je crois , un grand cirque avec vaccination des ministres , histoire de remonter le moral des gueux ….

  3. Marty n’avait pas son casque lors de son accident de Mobylette. Sa tête… c’est pour ça….

  4. il y a bien un humoriste qui va nous en faire un sketch….comme on dit: il y a matière.

  5. Blachier n’a jamais vu un malade de sa vie
    sa société bien financée par les laboratoires fait des statistiques
    c’est bien lui qui disait que le Remdévisir était un bon médicament

  6. Votre toubib et autres « personnel soignant » si admirables pour qui on claque des casseroles comme des pov’cons du haut de balcon , sont des dictateurs dans le droite ligne de merdacron ! ils tiennent sur vous des fichiers secrets auxquels ils vous interdisent l’accès ! ! ! imaginez un peu les saloperies possiblement injurieuses ou mensongeres qui sont contenues dans ces ramassis ! de plus ! si vous ; vous ne pouvez y avoir accès eh bien les si admirables et si gentils toubibs dictateurs se le transmettent entre eux ! ! ! https://conseil57.ordre.medecin.fr/sites/default/files/domain-304/34329/commentaires_du_code_de_deontologie_medicale.pdf#%5B%7B%22num%22%3A611%2C%22gen%22%3A0%7D%2C%7B%22name%22%3A%22XYZ%22%7D%2C0%2C841.89%2Cnull%5D

  7. Tous ces connards qui passent à la tv , juste pour se faire mousser et râper un peu de fric , car la profession de Doc n’est plus rentable !
    Donc tv = issue de secours !!!!!!

  8. Nous sommes quand même vernis d’avoir autant de professeurs, de spécialistes, de chercheurs que ‘le monde entier nous envie’.
    Bon re-confinement à venir, enfin ça fait cinq mois que ça dure car le couvre-feu… sans oublier le premier.
    Quant aux chinetoques quelqu’un songe-t-il à leur faire payer la note? Non bien sûr, maintenant que les faiseurs de fric à courte vision leur ont filé nos techniques, on sait qui paiera.
    Quand on fera le solde entre la merde qu’il nous auront vendu (peu chère) et ce que ça nous aura coûté globalement, il y aura des surprises.

    • le monde entier nous enviait notre jeune président macron avant qu’ils deviennent la risée du monde entier par ses déclarations et actions !

      pareil pour nombre de « scientifiques », de professeurs et de médecins qui , pour rester « auréolés », auraient mieux fait …de se taire !

    • Sur la profusion d’intelligences qui encombrent la médecine , il suffit de prendre 5minutes pour examiner, dans n’importe quel service hospitalier , l’organigrame: des pontes que l’on ne voit jamais , dans le meilleur des cas l’infirmière vous dit , je vais demander au médecin , et vous voyez arriver un interne !- A près une opération sur un anévrisme intra cranien , c’est l’aide soignante qui , le LENDEMAIN (!)m’a annoncé ma sortie pour le jour mème ;le « professeur  » ne s’est pas dérangé , je suis parti sans le voir .

  9. quand verra t’on un vrai pugilat entre connards de la science ?????

    • ça ça m’étonnerait car ils ont preté serment dit « d’hippocrate » hypocrite (ouais je n’ai pas pu resister) qui les oblige a s’entre aider dans l’adversité » (sic) donc tu peux toujours courir pour les voir s’étriper pour le bien commun vu qu’une fois entré dans un hosto , pour eux nous ne sommes plus que des bouts de viande dépourvus de droits sur leur propre personne !

  10. Jérôme Marty est un crétin prétentieux. Déjà quand il était dans le GG de RMC, je zappais. maintenant, il a la grosse tête depuis qu’on le voit sur tous les plateaux TV. Je coupe le son quand il parle.
    Quant à Martin Blachier, il a bien évolué depuis qu’il s’était pris la tête avec le Pr Toussaint. Il a dû comprendre que cette altercation ne lui attirait pas la sympathie du public. Il a rabaissé son caquet ! grand bien lui fasse !

    • C’est comme les hommes sandwichs, ils finissent par se bouffer entre eux

    • T’inquiète ont viendra achever le survivant
      Deux hyènes qui se dévorent vivantes…ça reste deux hyènes…point final

  11. Quelle con ce Herr Doktor Marty-Menguele ; vaccinophile à la solde des labos

  12. Hallucinant les vaccins anticovid proposés ne sont pas expérimentaux mais un gamin de 10 as qui sait manier un serveur trouve tout de suite la réponse officielle en moins d’un quart d’heure !
    Virez au plus vite des plateaux télé les hâbleur(e)s les prétentieux(e)s et les feignant(es)…

    • pfitzer lui même a annoncé que ses tests finiraient en 2023 !
      c’est pour cela qu’il a demandé aux gouvernements à ne pas être responsable en cas de troubles sévères !

      il n’y’a pas meilleur aveugle ou sourd que celui qui ne veut ni voir ni entendre !

  13. Mais qu’est ce qu’elle se la joue Obadia avec sa bouche en cul de poule, façon sainte n’y touche, modèle féminin de Trissotin, personnage ayant le rôle du cuistre dans la célèbre pièce de Moliere « Les femmes savantes ». Il y a des coincidences parfois…

  14. quant aux docteurs de papier martir et martin money ,i ils ne leur reste qu a faire du blabla au lieu de faire des ordonnances !

  15. Herr Marty était sur France-Info lundi soir, RMC pendant 3 heures mardi matin, BFM-TV le soir, sur CNews ce mercredi midi, et je ne sais pas tout.
    Mais ce guignol s’occupe quand de sa clinique à 700km de Paris ? Je ne parle pas de ses patients, ils ne saurait même plus leur prendre la température…. Un escroc qui se fait passer pour un généraliste actif alors qu’il est gérant de société.
    Il a même fait croire qu’il avait passé une après-midi à vacciner 22 patients la semaine dernière (Les GG sur RMC).

    Bientôt chez Hanouna ? Ou dans « Plus belle la vie » ?

  16. c est vrai qu elle a ete impec la obadia ! elle a bien explique que la rapidite de fabrication et de commercialisation du vaccin est un miracle de la science …quand elle est entre sur la plateau , elle a senti le pot au feu . AH GAMELLE ! quand tu nous tient .

Les commentaires sont fermés.