La terrible comparaison entre Poutine et le sous-préfet Hollande

Publié le 28 novembre 2015 - par - 7 commentaires - 2 141 vues
Share

PoutineHollandeFabius

 

Jadis, le ridicule prétentieux et simpliste avait un nom : la psychologie de comptoir, aujourd’hui les propagandistes subventionnés de Libé et de l’Obs, qui n’ont plus rien de nouveau à nous offrir, se font les chantres (avec un t ou un c) de l’acte citoyen le plus exemplaire : la résistance de comptoir. Tous en terrasse.

Ceci permet à un fils de famille helvète de réparer un oubli ancien, aller se biturer, sans doute pour calmer sa peur au ventre, pauvre chéri, titou a bobo au ventrou, déjà qu’il est premier ministre du successeur de Boulanger. A propos d’ailleurs, belle époque ou les gens mêmes les plus déplacés avaient un sens de l’honneur, ce qui fit dire à Clemenceau « il est mort comme il a vécu en sous-lieutenant », de notre président, qui bien sûr n’a ni suffisamment de courage pour se suicider ni de classe pour démissionner, nous pourrons dire en 2017: « il est parti comme il est venu, en sous-préfet ».

L’icone de Moscou, hiératique et bienveillante, comme il sied à la grandeur, a reçu notre petit ventripotent, omnipotent attentiste et potentat atlantisme. Poutine est courageux, voire témoigne d’abnégation puisqu’ils se reverront bientôt à Paris. Et que voyons-nous sur les images officielles: un Fabius souriant béatement, Hollande benoîtement, avec un air de groupie demandant un selfie, Le Drian est sombre et semble atterré, Poutine émanant parait le seul conscient des enjeux.

Cependant, le pape s’en vient au pays des safaris et parle de dialogue des religions, de spiritualité partagée, c’est décidément bien loin l’Argentine ! Rabat aussi, l’effarante manière d’être de l’invraisemblable ministre du chômage, légèreté insipide, façade irresponsable comme sa sœur la Najat, intrigantes immatures ; il y a des femmes voilées de l’intérieur.

D’autres sont enfumées pour toujours comme cette députée du Bundestag, sur les traces de Aubry, exultant au remplacement de population en cours, et, pour finir cette galerie de portraits inquiétants un dernier venant du moule de la social-démocratie, celle qui nous détruit comme le libéralisme nous broie, une vice premier-ministre suédoise en pleurs, sur l’effondrement de son mythe du bon migrant.

Tristes normalitudes.

Gérard Couvert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gutofsalins

comment peut on comparer le Président Poutine à cette larve qui nous gouverne ?? il ne saurai même pas diriger seul une crèche ?? on peut supposer que le Russe le laminera politiquement à l’occasion ! ! !

sav73

Un petit mot sur la Russie ,poutine possède la technologie de Keshe ,….technologie magrav ,les américains ont la froussent de cette arme ,ils ont peur tout cela peut nous mener a la troisième guerre mondiale

hathoriti

Oui, la France qui, pendant 13 siècles fut « la Fille Aînée de l’Eglise » est devenue « la putain de l’islam ». Mais son rayonnement n’est pas perdu. Avez-vous vu l’hommage mondial à la France, après les attentats ? Cela ne s’était jamais vu! Vous allez me prendre pour une débile, mais tant pis! Voyez plutôt. Les anciennes prophéties, dont je me suis méfiée comme de la peste, je les ai relues, depuis quelque temps. Il y a env. 40 ans, elles ne signifiaient rien. Ce qui était annoncé était impensable ou trop terrible. Pourtant…une ou deux d’entre elles m’étaient restées dans la mémoire (sans forfanterie, j’ai une mémoire d’éléphant) Et je les ai reprises, même sur internet . Et alors là…! Ouille ! Marie Julie Jahenny, l’abbé Souffrant entre autres…et celle de St Remy au baptême de Clovis. Elles prennent aujourd’hui, compte tenu de l’actualité et du passé récent, une acuité qui est à la fois effrayante et magnifique, un accent de vérité dans la bouche de personnes qui, au 18e et au 19e siècles ne pouvaient imaginer ce que nous vivons ! Criminels sortis de prison, chômage, soldats français envoyés à l’étranger, mahométants partout et CHEZ EUX en France, la France à un cheveu de devenir mahométane, lois iniques, etc…(M.J Jahenny) La brave femme , illettrée, nous donne même un portrait de l’ennemi de la France (portrait général sans doute) : vilain visage, teint jaune, yeux noirs, mauvais, grande barbe…ça ressemble à qui ? Quant à l’abbé Souffrant, je crois bien que c’est lui, il annonce que « lorsque le sauveur de la France (ou la sauveuse?) arrivera au milieu d’un chaos indescriptible, il sera AIDE et SOUTENU par le TSAR de Russie ! A l’époque, le mot président n’existait pas, du moins, pas à la tête d’un pays. N’a-t-on pas surnommé Poutine, le Tsar ? Cet homme est extraordinaire et, quand on voit le sous sou-préfet de Corrèze à côté de lui…on a honte. Honte pour la France ! Dernière remarque: le livre de Frédéric Pons « Poutine » chez Calmann Lévy est remarquable. Je suis en train de le relire et je vais, de ce pas, aller sur le site préconisé par Thémis.

Themis

Poutine, l’homme providentiel ?
L’avenir nous le dira mais pour l’instant, il réalise un sans faute avec compétence mais aussi dignité, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Notre gargouille élyséenne ferait bien d’en prendre de la graine mais je doute que cela ait un effet sur lui car tout réside dans ce qu’il n’a pas dans le pantalon. Un tout mou n’aura jamais la « gniaque » et à ma connaissance, on a jamais fait d’un âne un cheval de course. Poutine lui au contraire a tout des caractéristiques d’un bon cheval de course spécialisé dans les épreuves de fond. Sa qualité essentielle est ce qu’on appelle dans le jargon la « trempe », celle qui permet aux meilleurs spécimens de faire la différence et capable de donner le dernier coup de rein en fin de parcours. Et pour cela, il faut aussi un moral de battant. Tout ce que n’a pas Hollande, type même du tocard qui restera toujours à la queue du peloton.

Voici plusieurs articles qui pourront peut être expliquer pourquoi le président russe a les cartes en main et pourquoi il représente aujourd’hui le cauchemar du Pentagone.
Lisez car c’est fort passionnant et aux antipodes de ce que l’on veut nous faire croire en ce qui concerne la toute puissance de l’armée américaine. Les trois premiers articles ont été écrit par des militaires américains donc bien informés et connaissant leur sujet.

« Échec épique : pourquoi l’armée russe a-t-elle surclassé l’armée Potemkine US » (lesakerfrancophone.net)

« Les pilotes de drones se révoltent » (lesakerfrancophone.net)

« Changez ce Macho qui sommeille en chaque soldat de l’Armée américaine » (lesakerfrancophone.net)

« Il se passe des choses bizarres dans la basse-cour de la Maison Blanche » (lesakerfrancophone.net)

« Attentats : l’Histoire se répète à Paris » (lesakerfrancophone.net)

« Réaction de Poutine aux attentats terroristes » (lesakerfrancophone.net)

Rigel

Depuis plus de cinquante ans que nous sommes gouvernés par des « sans couilles » , la France est en train se se débattre dans les affres de l’agonie ! Vite ! Qu’on lui administre les derniers sacrements… Et que l’on prépare ses obsèques ! Je pense que les croque-morts l’enseveliront dans la fosse commune des pays morts d’une maladie incurable qui se nomme ; lâcheté politique ! Allez , Adieu Marianne ne repose pas en paix !

Themis

Ben oui, la France est devenue une pauvre fille que les tauliers successifs ont prostituée et gratuitement par dessus le marché. Vérolée jusqu’au trognon, elle n’arrive pas à s’en guérir et finira par en crever. Et c’est tout simplement ce qu’ils veulent, nos proxénètes. Cela fait plus de trente ans qu’ils organisent le massacre. Sans leur participation active et leur servilité, rien de ce qui se passe aujourd’hui n’aurait pu être possible. Un véritable chef d’oeuvre du crime organisé par ceux là même qui se proclament nos « protecteurs ». Malheureusement, notre bien être et notre bonheur ne font pas partie de leurs « grands projets » pour la planète. Car pour les mettre à exécution, ils n’ont besoin que d’esclaves bons à racketter par des impôts incessants mais aussi à crever sans moufter à coups de kalachnikov ou simplement au couteau. Ou les deux comme cela a été le cas au Bataclan.

Par la réinformation, nous savons tous aujourd’hui que les terroristes sont une création occidentale faite pour instaurer le chaos et soumettre les populations. Quant à l’islam et l’incroyable martelage pour l’imposer, ce n’est qu’une énième stratégie pour nous mettre à genoux. Et nous savons parfaitement aujourd’hui qui est derrière tout cela, le permet et l’encourage.

Quand on fait le bilan, force est de constater que nous sommes à la fois la proie de biens des bourreaux : l’égo démesuré de l’Oncle Sam, le délire de grandeur sunnite de l’Arabie Saoudite et du Qatar, les sangsues en col blanc de Bruxelles, la mégalomanie de l’ONU avec sa politique de remplacement des populations, l’avidité morbide des financiers et des lobbies industriels mais aussi et surtout les charognards que nous avons eu la faiblesse d’élire pour les mauvaises promesses qu’ils n’ont jamais tenues. Des charognards mis en place par cette fameuse élite mondiale afin d’exécuter la basse besogne. Des « capo », aurait-on dit en d’autres temps, qui manient la carotte et le baton, chargés de nous faire accepter l’inacceptable. La machine est à présent bien rodée.

Ma pauvre France, ils t’ont fait putain et cocue. Ils ont profité de ta grande naïveté mais aussi de ta paresse à vouloir changer les choses. Il est temps pour toi de redresser la tête et de sauver ta peau. On appelle cela l’instinct de survie.

« Pourquoi les attentats terroristes de Paris n’ont rien changé » (lesakerfrancophone.net)

divine

vite ,vite dehors toute ces crevures qui ont mis la France dans une merde pas possible ,oui POUTINE a plus de couilles que notre petite merde qui nous gouverne 2017 dehors traître a la France et aux peuple français marre de tout ces menteurs