Le terrible message de Martine Aubry : vivons cloîtrés pour vivre à genoux

Publié le 5 août 2016 - par - 140 commentaires - 7 326 vues
Share

Braderie-Lille-ancienne

Les attentats se multiplient sur notre sol ces derniers temps, avec leurs wagons de victimes. Le point commun de ces attaques meurtrières est qu’elles se font au cri de « Allah akhbar ! » par des guerriers obéissant tous aux commandements coraniques médinois abrogeants, selon une technique pratiquée déjà en son temps par leur inventeur Mahomet. La preuve en est que les auteurs tués se font enterrer selon le rite musulman, que ce soit chez nous ou dans un pays d’origine qui ne les a généralement pas vus naître.

C’est en raison de ces attaques islamiques massives que Martine Aubry vient d’annoncer sa décision d’annuler la Braderie de Lille en septembre, événement mondialement prisé, en raison « des risques que nous n’arrivons pas à réduire ». Quel aveu d’impuissance alors qu’il suffirait de bouter hors de France les fichés S et autres déséquilibrés, radicalisés en prison ou ailleurs.

La maire de Lille avoue donc redouter un attentat d’individus faisant partie de la communauté qui a permis son élection au poste qu’elle occupe. Elle a une responsabilité dans le choix de cet électorat spécifique qu’il convient de traiter avec des égards particuliers, avec des pincettes, en gardant les fesses surtout bien serrées. Martine et ses amis socialistes ont voulu et mis en place cet électorat remplaciste par mépris du prolétariat de base ayant perdu en rentabilité.

La ville avait prévu d’interdire les bombonnes de gaz, stigmatisant par là la communauté islamique, ce type d’attaque étant leur signature la plus connue. Il est donc clair, au moins, que ce n’est clairement pas une attaque de skins d’extrême droite vêtus de t-shirts « #JeSuisJean-Marie » que redoute Mme Aubry-Brochen.

aubry-lasfar

En 2006, elle disait pourtant trouver « génial » d’avoir 35% de Maghrébins dans sa ville, ajoutant qu’elle s’emmerdait ferme avec des gens « tous pareils ». Comprenez avec des Français de racines, car on présume qu’elle ne s’ennuierait pas au Ghana où les gens sont pourtant là aussi tous pareils… Mais ces remplaçants qui l’inquiètent tant aujourd’hui, ceux qu’elle a tant appelés de ses voeux sont, pour certains, aussi dangereux qu’une cargaison de nitroglycérine dans une camionnette circulant sur un chemin caillouteux.

La preuve est une fois encore faite que la France est en état de guerre, occupée par des islamistes comme elle l’était en 39-45 par les Allemands, unique période de cessation dans toute l’histoire de la Braderie (entre 39 et 44), vaste brocante puisant sa première édition au Moyen-Age puisqu’on l’évoquait déjà en 1127, rien de moins. Au XIIe siècle, les valets y vendaient les anciens objets et vêtements de leurs maîtres.

Quelle sera la prochaine étape ? Le couvre-feu à 18h ?

Cet événement est important et son annulation montre l’ampleur des conséquences des attentats terroristes. Ce sont nos traditions populaires qui sont remises en cause.

La gay pride reste autorisée, et Paris Plage bat actuellement son plein sans même de fouille de ceux qui s’y rendent. Une journée Burkini se tiendra à Marseille avec un millier de participantes, et le Tour de France n’a pas été interdit malgré l’afflux de curieux tout au long du parcours. Et que dire de l’Euro et de ses nombreuses fanzones ! A croire que certains évènements seraient plus à risques que d’autres, alors que l’attaque peut surgir à tout moment là où on s’y attend le moins. Par ailleurs, les transports en commun continuent de circuler, y compris à Lille. N’importe quel taré peut entrer sans problème aux urgences d’un hôpital pour y faire un carton sans croiser le moindre vigile malgré une grosse affichette « Vigipirate » à l’entrée. L’accès au Forum des Halles est une vaste blague. Le vigile regarde votre sac d’un œil torve et vous laisse passer quoiqu’il contienne.

L’annulation d’un événement aussi réputé et ancien revient à se coucher devant l’ennemi, à lui offrir son postérieur abaissé en signe de soumission, à se dhimmiser pour mieux se rendre à lui, à lui faire allégeance, à lui donner les clés de la ville de Lille, celles de la France.

Selon le président de la branche des professions saisonnières de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie, cette annulation revient à « abandonner une partie de notre liberté ».

Les islamistes doivent être contents, ils n’auront même pas besoin de se lever tôt pour bosser à leurs desseins, le règne de la terreur se met en place tout seul. Vivons cloîtrés pour vivre à genoux.

« Même pas peur » qu’ils disaient ! Tu parles ! L’islam gagne, les jours des « mécréants », des « kouffars », sont comptés. Mme Aubry en a sa part de responsabilité. Les graines de cette terreur qui la gagne soudain, c’est aussi elle qui les a semées.

Les Lillois ne pourront pas vider leurs greniers ni récupérer quelques piécettes, les acheteurs ne feront pas d’affaires et ne se délecteront pas de moules-frites, les commerçants qui comptent sur la Braderie pour faire du chiffre en seront pour leurs frais. En 2015, pas moins de 2,5 millions de visiteurs s’étaient déplacés.

Bref. Une fois encore, une fois de plus, avec l’interdiction de la Braderie de Lille, la république en place asservit son peuple en le vendant au plus offrant. « El fath », la conquête, se met en place partout. La France devient terre d’islam et d’interdits.

Merci aux vendus qui la dirigent.

Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
islamregneenfrance

bravo à tout ces français qui approuvent le vivons cloîtrés pour vivre à genoux devant l ISLAM la conquérante qui va exterminer tout les catholiques et après viendra toute les autres religions; que du massacre qui attend tout ceux qui ne se convertiront pas à l islam la reine de ce monde à venir. Courage européens nous arrivons et vous allez souffrir si vous ne vous réveillez pas et grace à hollande,vals,cazevide,urdoas et tant d autres .LE DIABLE EST RENTRE EN FRANCE ET EN EUROPE

Martine Aubry a réusi à laisser l’envahisseur musulman envahir la ville de Lille et maintenant, elle ne contrôle plus rien, même pas les terroristes.

Or, seul, l’islam engendre de pareils monstres et elle le sait très bien.

Là où il y a des « emmerdes » il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

Mais attention, pas d’amalgame ! Un nazi n’a rien à voir avec le nazisme !

Max

L’aloolique de gauche casse l’economie de sa region. Tres bonne chose pour tous ces abrutis qui ont vote pour elle. Voila une region qui subit par la faute des socialistes apres Calais. Lislam est un cancer pour la France. Elle detruit le tourisme et l’economie. Elle coute aux hopitaux et a la securite sociale. Elle assassine nos enfants et nos familles. Il est grand temps de virer l’islam de France avec les socialistes

Mazzeo

Moi j’en veux à ces soit disant français qui ont voté pour
Ce polichinel et qui ont continué aux régionales alors voyez-vous on est foutu puisque ils sont heureux comme ça: que diront leur petits enfants et arrière petits-enfants grâce à toi grand père je ne sort plus,on m’a promise à un homme de 20 à 25 ans mon aîné
Qui me frappera et me traitera comme une chienne et qui me contraindra à ne plus manger de charcuterie
Mais toi tu t’en fout tu n’es plus de ce monde
Et tu m’as laissé un sacré héritage
Je te maudits à jamais de nous avoir fait volé notre liberté puisses tu souffrir autant que nous souffrons
Pour vénérer un dieu que je n’aime pas
Et m’oblige à faire ou ne pas faire ce que je veux
Soit maudits pitoyable français qui nous a vendu à ces barbares…
Maintenant je suis obligé à mener une guerre très difficile qui pour toi aurait été beaucoup plus simple à mener encore merci grand-père
REPOSES BIEN LA OU TU ES

Mariette

La parachutée socialiste (pléonasme) peut-elle nous expliquer comment elle va sécuriser la braderie 2017 avec un million d’envahisseurs islamo-terroristes en plus sur le territoire français, plus 1500 djihadistes fraichement diplômés de l’école pratique des hautes études militaires de Daech, plus une centaine d’enrichisseurs brusquement atteints du VIM (virus islamique mental).

Bouvial

Qu’ attendons NOUS LE PEUPLE…..pour renverser ce gouvernement de traîtres et corrompus

Razoui

Lorsque l’auteur parle « d’attaques islamiques massives », il me semble que c’est vraiment exagéré.
En effet, il n’y a rien d’islamique dans le fait de tuer massivement!
Je dirai plutôt des attaques terroristes pour affaiblir la France et les musulmans eux mêmes: les musulmans n’ont aucun intérêt à semer la terreur!
Les musulmans sont aussi et surtout des victimes dans tous ces attentats abominables.

sav73

Se qui me fait plus rire quand Aubry la copine de lèche babouche , quand elle s explique pour le risque d attentats pendant la braderie ne prononce pas le mot islamistes mais le risque d un d déséquilibré d un fou qui pourrait faire un attentat la preuve que tout ses politiques protègent l islam, ils ne veulent pas prendre de risque tous collabos…

dorizon

peut-être faut-il un mal pour un bien ???

La mère Aubry, comme le bourgmestre de Molenbeek Philippe Moureaux, ont la capacité de nuisance de la mérule que l’on aurait volontairement installée dans une belle maison à colombages. Cette saloperie va détruire, va pourrir toute les structures de la maison, exactement comme le font les bons musulmans, ceux qui « vivent paisiblement leur religion ».

Ces élus sont des ORDURES. Après avoir chargé leurs concitoyens de toute les envahisseurs islamiques possibles – ceux que l’on qualifie abusivement de « réfugiés » -, en font payer le prix à leurs mêmes concitoyens. Ce sont des traîtres, des vendus, des nazislamistes maudits.

Mais ils ont une circonstance atténuante … Ce sont les Français et les Belges qui les ont légitimément élus…

Alors, plus jamais ça, ne votez plus JAMAIS pour les socialauds ! Car cela revient vraiment à vous tirer une balle dans le genou. Le seul vote possible, c’est pour Marine !

Dugenou

Il faut reconnaître que, sur place ou dans la région, on ne doit pas manquer de candidats potentiellement prêts à commettre l’irréparable si l’occasion se présentait… La matrone a peut-être eu vent de quelque chose, et ce devait être grave car ce n’est pas une décision qui se prend à la légère compte tenu des conséquences économiques et sociales incalculables qui en découlent…

UltraLucide

La mère Aubry n’est même plus vendable en brocante, même son âme a déjà été vendue au diable pour 30 deniers. Le vrai patron, c’est son copain Amar Laissefaire, qui commande aussi à leur complice UMPS Bertrand.

Ursule

France à genoux ! Martine Aubry brade la république au nom de l’idéologie sécuritaire

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/france-a-genoux-martine-aubry-183546

serge

les cons de socialopes annule la braderie de Lille et pleur pour obtenir les jeux olympique trouver erreur

Le Den

Y a pas d’erreur…juste une histoire de fric !

Husson

Donc, la juge de Paris qui a libéré le terroriste est Jeanne DUYE ?

Arnaud

« Nous la gauche, résister est dans notre nature » Norbert Métairie maire SOCIALISTE (donc islamiste) de Lorient sur France Infos le 06/08/2016

Ne faut-il pas avoir perdu toute dignitié pour oser le dire en étant socialiste de 2016, eux qui ont construit des mosquées à tour de bras contre Leurs dogmes de laïcité uniquement orientée contre les seuls et uniques Chrétiens ?

Sur le plan historique c’est pire encore si on se réfère à 1939- fin 1941…(mais je peux aller plus loin sur des centaines de pages) eux qui sabotaient l’outil de production pendant la guerre d’indochine pour le compte des communistes d’indo…etc…à l’infini.

canessa edgard

Rien à rajouter sinon dire merci à Caroline Alamachère pour son analyse et peut être
que tous ses pourris un jour rendront compte de leur trahison

chris

D’après Martine sur BFM,: elle a eu le « courage » d’interdire la braderie…!!!
Le terme « courage fuyons » me paraitrait plus adapté…

Sanglier

On se croirait comme au debut de la guerre avec les chleu…. Sauf que les chleu venaient d’allemagne, alors que les musulmans, on les a deja chez nous, en nombre, armés, et soutenus par 99% de la population, celle la meme qui vote UMPSFN….

Arnaud

Exact, à l’époque idem, l’ultra-gauche préconisait de fraterniser avec le « camarade socialiste Allemand »…
Tant et si bien que le gouvernement socialiste du Front Populaire a été obligé d’incarcérer les communistes puisqu’ils sabotaient les outils de production et de défense afin de protéger leurs camarades socialistes Allemands …

La traitrise est dans l’ADN de la gauche depuis toujours.
En 1939 ils obéissaient servilement à Moscou, aujourd’hui ils obéissent servilement aux Islamistes, rien de neuf sous le soleil …

(au moins les socialistes de l’époque ont eu la lucidité d’appeler au secours un retraité âgé de 83 ans, Mr Pétain qui mérite toute notre gratitude quoi que les incultes en disent !)

Sanglier

Petain n’en deplaise a beaucoup ici qui pensent avec le logiciel israelien, a ete la au moment le plus deplaisant, n’a pas ete exemplaire surement, mais a ete moins mauvais que n’auraient pu l’etre certains gauchistes applaudis a deux mains par certains pseudo patriotes d’ici…

Petain, sans l’excuser, a ete le fusible utile de toutes les forces politiques à la liberation, coupables des erreurs que ces memes detracteurs auraient commises de maniere 100x pire…

Messieurs, vous auriez fait quoi a sa place, serieusement, sans le feu de l’action, et pas 70 ans apres avec un verre de pastis en main???

La gauche a ete de tout temps de toutes les trahisons en temps de guerre et de paix.

APOLLON

Comme je suis affligé par la méconnaissance criarde des Français sur la nature exacte de l’Islam , du projet islamiste en France ( et partout dans le monde ) et par ce qui les attend ( s’ils ne se dépêchent pas de se lever en masse et de se mobiliser massivement et « gauloisement » pour changer radicalement leur destin et de sauver leur nation par l’action et le vote) …Comme toujours après les attentats… Prochaine étape de la Conquête : après la négociation de l’État Français défait avec les imams et les frères musulmans sur la « sécurité civile  » , il y aura l’islamisation rampante de la société française , dont justement l’occupation de l’espace civil ( c’est à dire le contraire de l’esprit de négociation) dont Martine Aubry a annoncé la couleur ..Ensuite , encore des attentats pour que l’Islam et les islamistes proposent une négociation sur la « sécurité militaire » de la société française et c’est alors l’institutionnalisation des milices islamistes comme auxiliaires de polic

Sanglier

La merde s’etale a grands seaux…. Les epreuves sportives ne seront JAMAIS l’objet d’attaques terroristes CAR CELA GENERE D’ENORMES BENEFICES FINANCIERS… Seules les reunions non financieres, comme des brocantes, fetes du 14 juillet, noel, paques, seront attaquees…..

Il n’y a eu aucun attentat pour l’euro, pour le tour, et il n’y en aura pas plus pour les JO!!! Par contre pour les fetes paiennes et chretiennes, comme le marché de noel de stasbourg, ou autres brocantes, c’est quasiment sur, cela va dans le besoin affiché du gouvernement de faire stopper les fetes populaires non mercantiles….

NON a l’isarelisation de la France, Israel n’est pas un exemple, eux qui se prennent des attentats tous les jours malgré un rideau de fer censé proteger ce pays…..

Russo

Tout à fait d’accord avec Josette c une très bonne idée ! M Aubry croit qu’en 2017 il n’y aura plus d’attentat mais on ne fait que commencer faut pas se leurrer on n’en est qu’au début et dans qq mois ils abandonneront l’état d’urgence mais rien ne sera réglé De plus vos avez remarque e nouveau revirement de la presse : les terroristes faut pas les nommer, pas les montrer et dire que c’est l’acte d’un déséquilibre pas un attentat On ne nous parle plus des accidents d’avion Égypt Air et Malesia qui se sont abîmés sans raison ? Allons réveillons nous ils font exprès de nous cacher es actes le plus possible

Anne marie

comme quand j’étais enfant dans les années 50, la radio parlait d' »événements d’Algerie » et ne voulait pas prononcer le mot « guerre » ; à présent, on remonte le temps pour interdire une Braderie qui n’a été interdite que pendant les années 39/45 ; quand je dis que nous régressons et que Aubry islamo-gauchiste confirmée, y est pour quelque chose ; ces politicards trahissent le pays comme en 39/45 et vont pleurer devant les médias quand le boomerang leur revient dans la gueule ; triste engeance !

GAVIVA

vu le merdier a lille ca doit faire des années que lady MI cherche le pretexte pour l’annuler, elle a sauté sur l’attentat du 14 juillet, quelle pourriture

La responsabilité et l’inconscience de Mme Aubry sont de notoriété publique, depuis longtemps : le simple fait d’avoir proposé l’enseignement de l’arabe dans les écoles était un remake du Cheval de Troie !
Cette frénésie dans la recherche de votes maghrébins est un coupable non-sens.

Ornicar

Pas « non sens » ! Au contraire, c’était bel et bien voulu. maintenant ces abrutis courent derrière. Ils ont ouvert la boîte de Pandore avec un sourire épanoui et sont incapables de faire face aux conséquences de leur acte ; mieux, ils les nient !

Rreconquista

Il n’y a pas beaucoup de monde à Paris Plage..et l’ entrée côté Pont neuf est tellement filtrée que l’on ne la voit pas derrière un camion de police… Ceci dit Aubry ne s’ennuie pas avec ses héros chéris. Elle craint des débordements car elle ne maitrise plus ses troupes, c’est dire la confiance qu’elle a dans ses chouchous . C’est comme cela que je vois les choses. Elle démontre à la face du monde ,que ceux qu’elles préfère , sont capables de tout, même de tirer dans le dos de leur bienfaitrice!!!!!Bizzz Caro!!!

charles

Arrêtez de chialer vous nous les gonfler….ceci est possible parce que vous êtes un peuple de collabos de Munichois. ..en fait depuis 100 ans vous vivez à genoux…couchés depuis la guerre d Algérie. ..votre justice vos médias sont des chiens de garde comme les policiers et les gendarmes…

jpsevigne

Totalement d’accord avec les propos de Charles. Nous ne savons rien faire d’autre que des marches blanches, d’allumer des bougies et de dessiner des love à tout-va.
Alors que l’on vote depuis 1972 pour tous ceux qui sont responsables du grand remplacement.
Dans peu de décennies, ils seront majoritaires, de par leur propension à se reproduire, à leur façon insidieuse de s’introduire dans la police, l’armée, la marine, l’administration territoriale et nationale, etc. et nous, nous baignons dans le pathos…
En 1962, ils ne nous ont donné que deux choix : la valise ou le cercueil et à la vitesse à laquelle ils s’installent, chez nous, l’histoire recommencera…

François de France

La déploration pseudo moraliso-responsable de Martine Aubry concernant la Grande Braderie de Lille pourrait faire sourire ou pleurer si l’on ne connaissait pas son cynisme politicien depuis qu’elle a mis le pied dans les arcanes partisanes françaises. “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.” Jacques-Bénigne Bossuet. J’ajouterai simplement : “Allah aussi”. Car Dieu et Allah sont aussi crétins et insignifiants que toi.

Martine, t’as voulu tes 35% de musulmans, t’en auras, tu vas en bouffer, t’as pas fini de te mordre les doigts de ta bêtise infinie. Cela commencera par le fait que tu vas rapidement dégager de la mairie de Lille, qui n’est pas ta propriété. Après, les générations futures devront nettoyer tes bêtises. Nul ne sait pendant combien d’années ou de dizaines d’années ? Ce n’est pas toi qui va passer à la caisse, mais bien les français, les chtis. Faut-il être obtus ou bête comme ses pieds pour commettre de telles inepties politiques.

GAVIVA

Bien dit, sauf que elle a son petit magot bien planqué, sa villa bonboniere blindée quelque part dans le monde, son jet privé garé en double file, le tout disponible a la demande… qui peut en dire autant??

Maurice Melat

Le problème de la Braderie de Lille ce n est pas qu’elle est plus a risque qu un autre événement de type euro ou Paris plage. La securite c est l argument d’Aubry pour faire annuler un évènement trop connoté « tradition française ». Trop français de souche en somme. Une bonne vieille Braderie ou la bière coule à flots (bière=haram) ou l on mange des plats traditionnels etc etc…on va s ingénier à restructurer l événement de façon à le faire mourir à petits feux. Comme on va faire mourir à petits feux la culture française mais aussi occidentale. La Braderie devrait être maintenue coûte que coûte quitte à faire revenir des soldats guerroyant au Mali pour en assurer la sécurité. Car assurer le déroulement de cette grande fête bien franchouillarde, c’est assurer la sécurité de notre patrimoine.

Ornicar

Intéressante remarque. C’est vrai qu’un machin qui date de 1100 et des poussières c’est ringard pour un socialo…

Josette Gazu

Là, ils ont remporté une grande victoire! Mais j’ai une SOLUTION: réserver nos réjouissances festives aux non musulmans, ça fera le tri dans le surnombre. Reste le CONSTAT: c’est ça le VIVRE ENSEMBLE?

JILL

Elle n’est plus pour le vivre ensemble avec les arabes cette conne …religion proclamée mais qu’elle n’a jamais pratiqué .Voilà ti pas qu’ils prennent peur de leurs  » amis  » .

Vinay

Les électeurs Lillois sont assez consensuels et votent pour le système à plus de 80 %. Donc, pas de protestation, pas de colère, allons donc, la ville de Lille est superbe, c’est génial la diversité. D’autant qu’elle va prendre de l’ampleur dans les années à venir… Il faudra même payer un impôt. Ces électeurs sont souvent très méprisants vis-à-vis de ceux qui les ont prévenus du danger. Alors, la fin de la braderie constitue un premier pas « agréable » vers la société « plurielle » qu’ils aiment tant.

Vincent L.

Bien d’accord avec vous ! je pourrais ajouter ironiquement que c’est cela l’État de droit : s’incliner devant les terroristes islamistes.

Ornicar

Une fois incliné on n’est plus très droit… ;)

CARLO MARTELLI

Martine m’a toujours fait penser a un pop-corn qui aurait doublement eclaté ,mais compte-tenu de ses deviations dans l’alcool elle serait plutot comparable à une prune conservée dans un bocal de liqueur alcolisée.

gyo

Depuis exactement le limogeage et la mort du Général De Gaulle et depuis que les Français ont commencé ( par une sorte de fascination morbide et de haine de soi ) à baisser la nuque devant le talon de fer de la Terreur maraboutique BHLienne qui est devenue la doctrine officielle de la républiques française depuis 1981 et la religion officielle et imposée de la nation française : c’est à dire une idéologies anti-française et antinationale indépassable dont le projet est l’avilissement de son vrai peuple de souche par sa dissolution physique et démographique et son remplacement programmé par une société communautarisée et mutante .. Depuis lors , la France comme peuple , comme état , comme nation et comme histoire n’a pas cessé de décliner , de s’abaisser , de se dénaturer jusqu’ à devenir non plus une nation souveraine et indépendante mais une sorte de proconsulat métis politiquement , au service d’intérêts impériaux orientaux dont en particulier l’Axe Saoudien .

Bordel de dieu

35 %qui font du trafic d’être humains ils rentrent dans leur pays acheté des jeunes filles crédule obéissante et les cloîtres dans leur barre hlm derrière un rideau avec plusieurs petites enfants et leur bonne amie allah vous leur permettez de vivre comme chez eux

cayssials

bravo ‘est tout a fait ça
dans un pays soit disant démocratique on pourrais virer un gouvernement et son parti quand il est pas a la hauteur de sa tache c’est le moins qu’on puisse dire.
Mais là rien obligé d’attendre 2017 avec son cortége de saloperies en tout genre que ces mrs dames feront pour garder le pouvoir.
Tricheries en tout genre et j’en passe sans parler de nouveaux attentats pour redorer le blason a hollande et ses sbires
On est pas au bout de nos surprises.

pere castor

Martine Aubry n’avait aucun bon choix à sa disposition. Si elle maintenait, on aurait pu dire qu’elle faisait prendre des risques aux lillois. Si elle annule, elle se plie à la peur que nous inflige nos ennemis. Il aurait fallu insister sur l’impasse dans laquelle elle s’est mise

Sanglier

c’est vrai que c’est une sacree impasse, mais c’etait avant de reflechir au lieu de sucer du muzz….

MAN EN COLERE

Elle a en retour le bâton qu’elle mérite et,bientôt la correction de ses chers électeurs maghrébins en remerciements de toutes ses largesses,cadeaux,avantages,priorités,etc..a leur encontre !!!!
Sidi Brochen prendra sa défense?!

Pierre

Aubry pro invasion prêche comme le pape mais en faveur des musulmans envahisseurs. Démonstration sans équivoque puisqu’elle laisse la place aux assassins

angel

Quel sont les grands vainqueurs dans tout cela ??
les muzs sas aucun doute …ils ont gagné comme il y a 55 ans en algérie ….. préparez vos valises ou votre cercueil la france sera débaptisée pour s’appeler francia

catherine

Le festival Interceltique de Lorient tient bon…Etonnant puisque notre ministre de armées J .Y Le Drian , ancien maire de cette ville, justifiait il y a quelques jours la nécessité d’annuler les grandes manifestation de l’été …

Marie35

Oui, les bretons votent comme des cons (majoritairement ps et ecolos), mais ils ont un caractère de cochon et je ne pense pas qu’ils vont se laisser marcher sur les pieds sans réagir.

lorenzojpg

Non tous les dirigeants umps qui se sont succédés ne veulent pas l’islam mais tous veulent le pouvoir, et pour y parvenir, ils sont prêts à vendre leurs âmes, et notre France aux musulmans pour y parvenir quitte à leur dérouler le tapis rouge en cédant à toutes leurs demandes communautaires, et pour les socios islamos en accueillant encore plus d’immigrés musulmans, apportant encore plus de voix

Bernard

Exact, avec 30% d’Africains en France, soit trois fois plus d’occupants de n’importe quelle colonisation à son paroxysme, nous vivons clairement sous occupation Africaine et Islamiste.

Encore en 2016, chaque semaine deux mosquées sortent de terre en France.
Très souvent financées par nos impôts par le biais de magouilles incroyables (voir Brest)

jay

Une mosquée a vu le jour à Nice parmi tant d’autres, financée par l’Arabie Saoudite. 950 m2 pour 800 fous d’allah, le whannabisme pire courant de l’iSSlam.
L’islam c’est la discrimination, l’humiliation des femmes. L’islam c’est l’interdiction de la liberté, d’expression, de pensée, de croyance, de choix du partenaire amoureux. Et plus personne ne peut le cacher malgré les manipulations politico-médiatiques de grande ampleur.

m...a

et merci aux électeurs qui votent pour des « pourris » et des collabos !….c’est le début du « silence des pantoufles »!
d’autres chassent les « pokémon » , feraient mieux de traquer les terroristes!
mais dans toute guerre , il y a les lâches et les résistants (en petit nombre au début mais tous ralliés à la cause à la fin selon l’issue du combat). pour mémoire , celui qui a reçu la francisque fut le « plus grand résistant  » de l’époque …va comprendre !

Raymondbar

Ah des résistants ,vous en connaissez beaucoup?Si oui donnez moi vite leurs adresses!!!!

Gérard

Prochaine étape : éviter le bikini sur les plages – ça peut choquer certaines personnes soucieuses de plaire à Allah – de toutes façons ce sera bientôt interdit doc autant s’y mettre tout de suite.

cayssials

C’EST LE TEMPS DES MORUES SUR LES PLAGES UN BON TSUNAMI ET HOP ON EN PARLE PLUS;

Delhaye pierre

Bravo Caroline, oui il faut d’abord guillotiner tous ces pourris qui ne gouvernent pas la FRANCE ,mais l’islam et tous les parasites..
J’ai 78 ans et beaucoup de mes amis  » sans dents ».sont prêts et moi même a monter au crénaux et mettre leurs sales gueules de traitres au bout d’une pique…………Quand a l’islamo aubry elle est surement plus l’aise en cure de desintox……….dans la mayenne…….
Vive La FRANCE AUX FRANCAIS (les vrais )

Laurent Droit

Merci Caroline. Aubry fait partie de ce lot de traîtres que l’on aimerait bien un jour voir traduits devant une cour de justice d’exception du type Nuremberg ou on jugea et condamna leurs amis et semblables « socialistes » du Reich Nazi…

Lumière

C’est bien une de ceux et celles qui ont introduit les verts (!) Souvenez vous lors de l’élection de F. Hollande, plus de drapeaux verts étaient agités, pas de bbr ????

Legros

Je suis tout à fait en harmonie avec ce bel et réel article! Je ne sais pas si votre Mouvement possède une « branche » à la Réunion, mais nous sommes des « Anciens » qui mettons une Section Réunionnaise en place.pour défendre nos Valeurs. Jean Pierre Legros

Quéniart

faisons la fête dans les rues pour finir écrasés ou en morceaux,c’est facile de faire 1 article assise derrière 1 clavier bien a l’abri,demandez a ceux qui ont vécus Nice si ils vont continuer a faire la fête comme autrefois,les lillois ne feront pas d’affaire mais ils seront vivants,la plupart de ceux qui critiquent aubry que je n’apprécie guère ne réside pas dans la région lilloise,et n’y seront certainement pas venu a cause des attentats car trop peur pour leurs familles,mais cela fait très bien de critiquer quand il n’y a pas de quoi le faire,on les verra certainement pas dehors dans les marchés de noel non plus

Le prêtre égorgé, les six personnes poignardées à Londres, etc., ce n’était pas lors d’un rassemblement populaire ! Quel est le but d »Aubry ?

gyo

@Queniart : votre jugement est le mémé qui a conduit les Français à accepter leur humiliation nationale et à intégrer moralement et même physiquement leur domination par la terreur et il est celui qui rentre dans le projet des terroristes islamiques et ce qu’ils attendent des Français : un peuple terrorisé et terrifié qui finit par accepter sa défaite et son asservissement .. De toute façon Martine Aubry fait partie de ce dispositif depuis 1981 , elle est née pour faire partie de ce projet et de ce crime historique sur les Français

Bernard

Exact mais avec 30% d’Africains et de Maghrebins en France, nous vivons clairement sous occupation !

Rappel : Au plus fort de n’importe quelle colonisation, les colons n’ont jamais dépassé les 10% parmi la population indigène.

Anne marie

baisser les bras n’est pas la solution ; Aubry avait, depuis les premiers attentats, plus d’un an pour prévoir la sécurisation de la Braderie de Lille ; qu’est ce qu’elle a foutu pendant ce temps-là ? j’espère que ceux qui ont voté pour élire cette gorgone maire vont réfléchir (hormis les musulmans , son électorat principal) !

cri

homme de vin homme de rien

Gilcouilles

J’avais écrit un commentaires mais oups disparu ! Bravo ! Même ici la censure fonctionne !

Lumière

Bonjour quelques fois il faut vérifier des pages et des pages…. courage

Sanglier

Attention la moderation est tres sensible sur certains sujets: ne surtout pas dire du mal du FN, c’est aussi grave que de dire du mal des juifs…… N’est ce pas les modero circoncis?

Euréka, je pense à une hypothèse :actuellement tout ce qui se rapporte à une histoire séculaire doit être supprimée. Elle gêne la bien pensante islamo-collabo. Message à
MONSIEUR DE VILLIERS d’être vigilant pour le spectacle du « PUY DU FOU »
Les teroriste de la pensée ,bientôt unique, sont en action.

Les fêtes populaires sont interdites,quand les grandes fêtes de renommées de la bien pensante sont autorisées. Pourquoi l’hollande et l’hidalgo veulent faire les « jeux du cirque » en 2024. Comprendra qui peut ?

Dauvin

L’hollande ne sera plus là en 2024 et hidalgo?

jay

La France sera detruite bien avant cela helas!!!
Combien savent qu’au Bataclan les gens ont ete mutilés, avec decapitation, parties genitales coupees,hommes et femmes etc.etc
Les parents de leur progeniture etaient massacrés à la morgue, ils ont vu l’horreur.
A nice le 14 juillet « ils » detroussaient des cadavres même jusqu’à voler la poupée d’une fillette morte quelques instants plutôt.
Un cpurageux a couru apres et l’a récupérée. Il pleurait en en parlant. Nous vivons et allons vivre les heures les + noires. Les barbares sont en place et chaque jour afflue dans notre pays. Que chacun se prepare.

archipapi

Il faut prendre conscience que la honte revient au peuple Francais qui mene la politique de l’autruche et continuera a voter socialiste par betise,
autrement cela ne s’explique pas.

Gilcouilles

Les responsables de ce que la France subit aujourd’hui et ce contre la volonté d’une majorité du peuple Français à savoir;sont Valéry Giscard d’Estaing ,François Mitterand,Jacques Chirac,Nicolas Sarkozy,et François Hollande et tous leurs proches lors de leur mandat respectif.Pour l’heure nous avons touchés le fond avec le pire Président de la République que nous ayons jamais eus et je lui décerne la médaille du plus grand bouffon de la République et désormais je le nommerais Bouffon 1er quant à l’équipe qui l’entoure je ne les nommerais pas car ils sont à l’image crasse de leur leader si on peut appeler cela un leader ! Un autre prétendent au trône pour l’année prochaine lors de l’élection Présidentielle commence à montrer le bout de son nez et faire des ronds de jambes et apparaît de plus en plus à la Télé.Ce prétendent au trône condamné par la justice pour les emplois fictifs et qui copine avec les barbus radicaux.Élu, il parachèvera la démolition du pays et sera le dernier fossoyeur

rico

Il y a pas mal de Français(les vrais… )qui ont quand même ouvert les yeux depuis les multiples attentats.Cela se voit sur les forum ou les avis ont changés radicalement.Même des socialistes se sont repentis…..
Voter a nouveau umps serait un suicide…..notre suicide.
Moi,ce qui me fait peur,c est que les dictateurs qui sont au pouvoir fassent tout leur possible pour que le FN ne passe pas.Donc suspension ou traficotage du processus electoral.Ils sont tellement pourris,vicieux et déterminés à détruire notre France que cela ne m étonnerai pas qu ils agissent comme ça.
Toutes façons,ce sont les présidentielles de 2017 qui mettront le feu aux poudres.

Bernard

Mais il truqueront les élections à coup sûr, sinon ils feront un front « ripoux-blicain » comme en 2002 pour « éviter la guerre civile »..
Ce qui prouve que nous vivons sous occupation des Africano-Maghrebins.

Au pire, la gauche activera ses petits protégés des 500 zones de non droit Françaises pour déclencher une guerre civile et rendre le pays ingouvernable et obliger le FN à abandonner le pouvoir.

Avec près de 30% d’Africano-Maghrebins en France, nous sommes assurés que les élections futures seront raciales et identitaires.

Les Français votent selon leur obédience politique (mais tant içi qu’au bled) les Africains votent en fonction de : 1 la religion, 2 la couleur, 3 du racket qu’ils pourront opérer.
Tout cela est parfaitement expliqué par l’honnête Algérien Aldo Stérone sur Youtube dans la vidéo « Actu: Black M, Verdun, Maire de Londres, Brexit »

Sanglier

Le Fn au pouvoir? faut pas trop rever non plus… C’est pas en acceptant a plat ventre les muzz que le FN arrivera…

jay

Helas d’autres scenarios se profilent. Attentats en masse, Hollande pourra repousser les elections…Loi martiale mise en place.
Ou bien « ils » voteront Le Pen pour que le soir de son election la guerre civile deja la, eclate partout.
1000 quartiers de non droit en France et des centaines de millires de faux migrants mais vrais islamistes prets a egorger des mecreants. Preparez vous au pire.

montecristo

Je suis Gaulois ! Jamais je n’abandonnerai une once de liberté pour un peu de sécurité !
Quand on pense qu’il suffirait de mettre tous les potentiellement dangereux hors d’état de nuire et quelques Imams en prison … il serait pourtant relativement simple d’avoir la paix, au moins un moment ! En attendant les vraies mesures …
Mais Valls préfère nous dire qu’il faudra s’habituer à mourir pendant que Bartolone avant lui proclamait déjà en 2012 que  » les lois de la République doivent s’effacer devant les valeurs de la gauche !  »
Comment peuvent-ils encore nous bassiner avec leur fameux  » vivre ensemble  » quand ils sont prêts à sacrifier nos libertés pour laisser les terroristes terroriser tranquillement ?
Ils ne m’auront jamais à ce jeu là ! Désormais, si le gouvernement est incapable d’assumer la première des tâches qui lui incombe, c’est au peuple d’assurer sa propre sécurité.

Romanin

Mais les prisons sont pleines et aux mains des voyous(rapport vieux de quinze ans de la pénitentiaire), et mettre des imans en tôle équivaut à foutre le feu aux banlieues( voir affaire Traoré, ou les deux handicapés ziad et bougna).
Ils nous »bassinerons » jusqu’en avril 2017 et très sûrement après grâce au courage et à la vaillance du peuple de France, et vous croyez (encore) que ce peuple de soumis va assurer sa sécurité avec des Smartphones et des Pokémon go??
Ah, j’ai hâte d’être à après-demain, on va bien rire!

Je voulais dire : prochaine étape, l' »égorgement pour tous »

Martine « alcoolo » Aubry et Normal 1er, c’est « bonnet blanc et blanc bonnet », il n’y en a pas un pour rattraper l’autre! Les Francais vont se rendre concrètement compte que l’islam s’attaque à leur vie quotidienne et à leur « vieilles traditions ». Ils ne disent rien quand les immigrés les ruinent (coût de l’immigration entre 25 et 65 milliards d’euros selon différentes enquêtes), les saignent à blanc avec les allocations (1 million de chômeurs de nationalité étrangère, stat Insee, sans compter ceux d’origine étrangère : les « chances pour la France » sans compter les clandestins), les mettent au chômage (préférence étrangère dans de nombreux emplois pour les 200.000 immigrés qui arrive chaque année et « discrimination positive » pour les  » chances pour la France »), qui les volent, les agressent et violent les femmes ( entre 60 à 70% de délinquant étrangers ou d’origine immigrée dans les prisons où 60% des détenus sont musulmans)..S’ils ne réagissent pas là, la prochaine étape, l’engorgement.

Bernard

Sans vouloir vous ombrager inutilement, sachez que le chiffre réel du coût de l’immigration s’élève à 115 milliards d’euros selon Gérard Pince, soit le double du déficit budgétaire de l’Etat !

Gérard Pince est docteur en économie et spécialiste de l’économie du développement ; il a publié en 2013 un petit livre intitulé Les Français ruinés par l’immigration (éditions Godefroy de Bouillon).

Dans cet ouvrage assez aride Gérard Pince a résumé ses analyses de la comptabilité nationale destinées à évaluer l’impact des populations immigrées sur notre économie. Les sources de toutes les données chiffrées utilisées par l’auteur sont disponibles dans les annexes ; ce rapport est vérifiable par tous les amateurs d’arithmétique.

Je vous conseille le livre de Gérard Prince « Les Français ruinés par l’immigration » (éditions Godefroy de Bouillon).

Je connais Gérard Pince mais le chiffre me semble effarant…Je vais me renseigner, merci pour l’information.

Arnaud

Offrez-vous le livre ou allez voir les commentaires sur ce livre sur Amazon, certains sont extrêmement détaillés.

Anne marie

on peut voir G Pince sur TV Libertés où il explique tout cela

Anne marie

Aubry et Normal 1er : le tandem infernal !

lafranceauxfrancais

que vous avez raison à 100%

Eddy K

Je pense plutôt que le terrible message de Martine Aubry est : « Hollande, Valls, Cazeneuve et Urvoas sont incapables de protéger les Français ».

Oui c’est éminemment grave quand ça vient d’une dhimmi notoire.

lafranceauxfrancais

ils vont pas nous défendre ils font tout pour nous faire tuer, et diviser pour régner ,vous connaissez des crevures ces types de merde .2017 dehors et vite plus de LRPS-UMPS DE MERDE ON LES A ASSE VU

Bertrand

En 1939 la gauche ultra collaborait activement avec Hitler au nom du « pacte germano soviétique » (socialo-communiste) .
Les Socialos du Front Populaire chialaient à un vieillard de 80 ans, Mr Pétain, pour qu’il accepte le pouvoir.

Ce, pour après coup vomir sur le vieux Monsieur pendant 75 ans non-stop tout en accusant, tout les Français de la responsabilité de Vichy qu’ils avaient eux-même mis légalement en place !!!

Depuis 1980 la gauche collabore activement avec l’Islamisme.

Rien de neuf sous le soleil, comme après 45, ils pilleront les archives de guerre et réécriront l’histoire à l »envers pour se faire passer pour « premiers des résistants ».

Manque de chance pour eux ils ne pouvaient pas détruire les archives d’URSS où ils prenaient leurs ordres.
Depuis nous avons TOUT récupéré, après le chaos qui vient on en reparlera, le dossier d’accusation est prêt, joie du numérique il sera impossible à faire disparaitre à moins de fouiller de façon internationale.

C’est vrai…La chambre qui a donné les pleins pouvoirs est la chambre du Front populaire élue en mai 1936.

Arnaud

Double vote au parlement et au sénat, (de mémoire) pour les deux chambres :
350 voix pour, 3 voix contre et 320 voix pour et 4 voix contre.

Les communistes étaient tellement collabos, qu’avant même le gouvernement de Vichy, le gouvernement du Front Populaire a été obligé de les incarcérer.

En 1947 les communistes renouaient avec le terrorisme communiste en France… La réécriture de l’histoire aura été totale !

gasparoux

excellent article

Auguste

La présence de 14 millions de musulmans nous interdit nos fêtes , nos traditions . C’est quoi Daesh ?

La chienlit non merci

Cette collabo transformera-t-elle la Grande Braderie de Lille en Grand Souk de Lille ?

Ceci plairait beaucoup à ses électeurs préférés qui sont en passe de remplacer la population d’origine de la métropole lilloise, et elle pourrait alors penser qu’elle serait toujours élue avec 100% de maghrébins, mais elle risquerait d’être très surprise avec la candidature d’un muz, celle de Lasfar notamment.

michel

Après les braderies, ce sera les vide-greniers de quartier, puis les spectacles de rue qui attirent des attroupements, puis les marchés, puis les salles d’attente dans les gares, puis les transports en commun, puis … Bref, on a déjà vu disparaitre pas mal de choses sans trop s’en rendre compte : les consignes pour les bagages un peu partout, les au-revoir sur les terrasses d’Orly, les bancs (les vrais où on pouvait s’allonger) dans le métro et le RER, les trains de nuit en partie pour limiter les vols et agressions, les distributeurs de billets ailleurs que dans les banques …

MAIS ON NE SUPPRIMERA PAS LES MOSQUÉES !

Fomalo

Chère Caroline ,
Molenbeek aussi compte 35% ou plus, de musulmans.C’est à portée de train de « banlieue » de Lille.. Je pense que Mme Aubry, que je n’estime pas beaucoup après son virage opportuniste vers Hollande en 2011, a peut-être une intuition du danger potentiel, et qu’il ne faut pas la blâmer, si c’est le cas. Quelques kopecks en moins des habitants pour liquider les fonds de greniers ne sont pas un fait grave. Il existe « le bon coin » marché virtuel toujours efficace, ce n’est pas cela le pire. Le pire c’est la libération du marché immobilier local des mosquées, contrairement au prix des stands de vente locaux. Je n’oublie pas non plus, comme beaucoup de lecteurs de R.L que c’est la fille de J.Delors, « fomentateur » de l’UE que nous connaissons avec l’inénarrable Junker.Et cela je n’imagine pas qu’elle puisse le prendre à la légère. Non, arrêter le cours d’une fiesta de ce genre n’est certes pas populaire, mais prudent. Le »futur électorat » ne lui en saura pas gré malgré tout

Vous ne devez pas savoir ce qu’est la braderie de Lille pour parer ainsi de « quelques kopecks  » et de « fonds de greniers ». Il y a quand même 170 km de stands, c’est peut-être le plus grand marché du monde et les 2 jours d’ouverture ne suffisent pas à tout voir.

Il est vrai que pour beaucoup, la sécurité prime. OK mais voila manifestement un acte de soumission, autrement dit « ILS » ont encore gagné et ce n’est qu’un début. Les deux théories s’opposent donc la grosse Martine selon certains à tort ou raison ?

Anne marie

Ah bon, ça ne vOus dérange pas qu’une tradition comme la Braderie de Lille qui date de plusieurs siècles et n’a été interrompue que pendant la guerre 39/45 soit supprimée cette année par « précaution » ? moi qui n’habite pas Lille et n’ai jamais été à cette Braderie, ça me dérange qu’à cause de la politique électoraliste et remplaciste de cette idiote de Aubry, cette ville soit punie au nom de la sécurité qu’elle n’a , soit-disant pas pu préparer ; elle avait un an pour y penser et y travailler donc elle se fout des lillois et de la vie a la française et de faire perdre de l’argent à ses habitants ; ces islamos-gauchistes sont tous pareils ; ils entraînent làFrance dans un gouffre sans fond et sans mémoire ; ces gens sont abjects !

lafranceauxfrancais

mais non Anne-Marie ça le dérange pas DESABUSE c est un collabo islamo socialo de m,,,,

Vous prêtez à Mme Delors Aubry Brochen des qualités qu’elle ne possède assurément pas.

Et si après avoir maintenu coûte que coûte la com 21 et les jeux du cirque auxquels le poudré, peigné et teinté tenait absolument pour se refaire la cerise nos forces de l’ordre s’en trouvaient dès lors exténuées et à bout de souffle. Il faudrait dès lors sacrifier les événements et festivités fréquentés principalement par les sansdents et donc assurément trop « populistes » aux yeux de l’oligarchie de manière à ne préserver que celles réclamant toutes leurs attentions comme la fierté des paires !

A Fomalo.

Vous êtes aveugle ! C’est la mère Aubry qui a grandes ouvertes les portes de Lile à cette racaille islamiste ! Ce qui se passe maintenant dans toutes ces banlieues pourries, est de sa faute, c’est son oeuvre…

C’est elle qui est la cause du mal et, notamment, de cette interdictionde la grande braderie.

Si vous voulez vraiment faire quelque chose de concret, allez la pendre : je vous donnerai la corde.

lafranceauxfrancais

que vous avez raison Pierre Malak cette femme est une pourriture elle préfère les étrangers aux Français et elle croit que ces soit disant amis muz l épargneront le jour ou ils feront la journée d ÉGORGEMENT surement pas eux ils ne veulent personne devant leur route pour leur barrer le chemin qu ils préparent pour nous peuple Européen ,notre total destruction .NOTRE PAYS ET EUROPE EST FOUTU VOULU PAR DES CREVURES SOCIALO-COLABOS-ISLAMOS DE GAUCHE ,CES SOCIALO NOUS ONT TOUJOURS CONDUIT AU CHAOS .et nous ne serons plus libre avec les 3 crevures qui nous gouvernent si on y met pas un terme en 2017

Loli07

Elle a surtout peur d’être la responsable si il y a des victimes.
Elle (et ils les socialauds) on peut être peur d’avoir à verser des indemnités compensatrices en cas d’attentat.
Pire, elle a peut être peur, qu’en cas d’attentat certains de ses copains-electeurs (les 35% dont parle l’article ) se fassent tuer…
En tout cas, elle s’est une vraie lèche babouche mais qu’elle ne se fasse pas d’illusion, si le grand remplacement doit avoir lieu, elle ne sera pas plus protégée que nous autres.

rico

Je pense que je vais immigrer en islande…..il fait nuit 6 mois dans l année…donc impossibilité de faire leur ramadan et leur prières de merde.il devrait pas trop y en avoir la bas non?…

M de St Liguaire

Vous jouez au tarot ?

montecristo

Rico … Il y en a quand même !
Dans la ville la plus septentrionale du Monde, Hammerfest, en Norvège, bien au delà du cercle polaire, où l’on accède que par mer en hiver, l’épicier est … marocain !

Loli07

Merde alors !

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

En Islande, il ne fait pas nuit 6 mois de l’année !…

Quéniart

et non vous avez tout faux il y a des aménagements pour le ramadan dans les pays du nord,donc il y aura des prières comme partout,si vous n’en voulez pas il faut aller au Groenland,et fallait pas faire venir les migris pour remplacer les français morts durant la ww1 et la ww2,pour cela maintenant il faut s’en prendre aux politiques,les patrons et,de gaulle qui ont fais venir ces gens

Ou alors, fallait payer correctement les Français épargnés par la guerre au juste prix
….les patrons de l’époque et l’État sont eux aussi responsables de cette immigration laborieuse.
Je n’ai aucun ressentiment contre les pauvres migrants d’après guerre… Ils ont bossé dur et la fermaient… C’est les générations d’après (pas toutes quand même) qui posent problème et revendiquent trop et surtout trop d’Islam nauséabond
….genre piscine privatisée pour burkini partie en dernière date.

Maurice

Ça n’aurait rien changé, souvenez-vous des paroles de Houari Boumédiène à la tribune de L’ONU :
des gens du sud iront au nord et pas en tant que touristes. (en très résumé) et ce, en 1974 !
Que les ouvriers soient ou non payés correctement n’aurait rien changé, l’islam est conquérant et veut que la France soit une République islamique et Notre-Dame de Paris une grande mosquée, ainsi que Rome.

Oui, mais après guerre, on allait les chercher pratiquement.

Maurice

Vous voulez avoir raison ?
Et bien vous avez raison ! Point final.

denis

Quéniart -Ce n’est pas DeGaulle qui a commencé à faire venir les Nord-Africains par bateaux entiers,mais bel et bien Giscard avec le « regroupement familial » dans les années 1975/80. Les autres ont continués pour en arriver là aujourd’hui.

Vrai à 100%.

Sniper83

L’Alaska c’est pas mal aussi ainsi que le Nouvelle Zélande….. pas beaucoup de muzz et de la place pour s’isoler si on ne veut voir personne !!!

sav73

A propos de Nouvelle Zélande quand vous discutez avec les locaux ont vous dira que les Français et les Européens sont foutues …

BARA Régine

entierement d’accord avec vous sauf que je n’aime pas la nuit et n’ai aucune possibilité de partir pour diverse raisons âge,famille etc..

Nadège

Qu’attend le peuple de France pour se réveiller ? Ou sont les « vrais » hommes ? Si nos ancêtres avaient été aussi pleutres que les français d’aujourd’hui, ou en serions nous ? Notre beau pays se fait islamiser par l’umps depuis Giscard, mais aucun président n’avait fait autant de mal que hollande ! Qui aurait pu imaginer il y a cinq ans que nous en serions là aujourd’hui ? Le peuple France doit se prendre en main, et vite. Virer ce gouvernement et ne plus donner les clefs de la France à l’umps, fermer les frontières , interdire l’islam en France et faire de la remigration par millions . Si nous n’agissons pas, d’ici 20 ans se sera l’enfer . Nous serons sous le joug de l’islam et de la charia. C’est ce que veulent hollande et tous les autres, c’est ce que veulent les dirigeants européens et certainement Obama, et bien sûr le quatar et l’arabie saoudite qui achètent nos élites, coupables de haute trahison et qui doivent jugé pour cela et obtenir la sentence adéquate.

Jack

Je partage entièrement votre opinion Nadège. Mais voilà : les jeunes Français sont bien trop occupés à jouer avec leurs smartphones. La génération précédente compte les jours d’ici les prochaines vacances ou se trouve déjà sur les plages. Les plus vieux, dont je suis à 80 piges dans un mois, constatent l’immobilisme des générations plus jeunes, au cerveau lavé par les médias. Même le FN (si jamais il parvient au pouvoir, ce qui serait la surprise du siècle) ne fera pas tout ce qu’il faudrait faire car certains membres du parti « flirtent » plus ou moins ouvertement avec un électorat musulman éventuel. On en reparlera, peut-être, dans 10 ans. Mais moi je serai déjà entre 4 planches à 2 mètres sous terre…

Et moi, à 60ans aussi, pulvérisée par un régime islamo-musulman, on n’a pas me moral , mais on essaie de se soigner.
Pourvu que beaucoup d’autres français nous rejoignent vite avant un califat béni par les traîtres LRPS.

genesis750

Ben nan mon Jacko…lis ceci »L’enterrement peut se faire de jour comme de nuit. Les musulmans ensevelissent ensuite le défunt entouré du linceul, à même la terre (ici encore si la législation du pays le permet, la France par exemple ne le permet pas) à 1,5 mètre minimum de profondeur. Le cercueil n’est utilisé que pour la marche funèbre, de la mosquée au cimetière. »
C’est comme ça que tu seras enterré…!!

grougnach

Bravo et merci Nadège; Je viens de lire ce que je pense depuis longtemps et je crois que, vu le nombre de pouces levés ( le plus important que j’ai constaté) peut-être, enfin, la FRANCE prend une bonne direction. Fermons les mosquées, virons les imams et surtout « REMIGRATION. »

BARA Régine

d’accord avec Nadège et vous même

de BELEN

Je suis actuellement dans ma maison en Espagne, à TRUJILLO et hier soir samedi nous avons fêté la Vierge de la Ronda de la Piedad, il y avait un monde fou. Aucun individu indésirable on était entre nous, et cela fait un bien fou. Aucun foulard à l’horizon, quelle soirée merveilleuse j’ai passée.
Ce genre de chose avant dans un temps jadis année 1960 il y en avait les gens étaient heureux ils profitaient des fêtes. La France à bien changé, Je suis triste de l’état dans lequel elle se trouvé. Il faudrait faire quelque chose
pour lui rendre sa liberté de faire ce qu’elle veut. Je vous so_haute beaucoup de courage.
En France le vivre ensemble est impossible, alors faîtes les dégager et vite cela devient urgent.

BARA Régine

bravo pour votre commentaire dans 20 ans je ne serai sûrement plus là mais je pense autres plus tard et l’enfer a déjà commencé malheureusement avec les attentats.ces êtres humains qui ne sont pas des êtres humains mais des démons ; c’est horrible

Lolita

Les « vrais hommes » sont tapis et attendent le moment opportun pour sortir du bois. Il n’y a pas que des hommes, il y a aussi des femmes… Ils attendent mai 2017 pour connaître le résultat des élections et agiront en conséquence.

Loli07

Je ne sais pas si les français sont pleutres ou pas.
Et vous savez pourquoi. Et bien, il n’y a pas eu de guerre depuis plus de 70 ans.
Aujourd’hui, le français ne peut rien à ce qu’il se passe. Imaginez : 6 mois de prison avec sursis pour des lardons !

Si un jour, le remplacement commence OUVERTEMENT, alors nous aurons le droit de prendre les armes et là, je verrais si les français sont des pleutres.

jacksoul

Le copinage (mal) calculé d’Aubry avec Lasfar, patron de l’UOIF, a débouché lors des congrès annuels sur l’invitation de personnages sympathiques et hauts en couleur, prônant, entre autres, la mise à mort des homos, des apostats, des chiites, la palme revenant à Qaradawi, qui se propose de « finir le travail d’Hitler, même en chaise roulante ».
Ben ouais, ma grosse, tu es grandement responsable de cet état de fait, et tu le sais.
Les lillois aussi, dommage pour toi.

Qui voulez-vous savoir mieux qu’elle avec quels votes elle a été élue?§qui l’a élu?!

Une populace musulmane comme partout, plus les bobos gauchisants, les verdâtres, les angéliques et les cons.
Souvent, tout ça à la fois.
On a les mêmes à Besançon.
Même topo de bras cassés et de nuls nuisibles, qui plus est.
Mairie incendiée en 2015, par un réfugié revendicatif et déséquilibré, d’origine Afrique noire.
La diversité enrichissante, épanouissante, et surtout délinquante.