Terrifié, Macron doit mentir pour tenter de sauver sa peau


Article en complément de mon article précédent :

« J’ai relevé tous les mensonges de Macron, le larbin de Big Pharma »

Le 09 11 2021, il a encore tenté d’hypnotiser les français, mais cela ne semble plus aussi bien marcher qu’avant. Le VRP de Big Pharma est en perte de vitesse et ne convainc plus grand monde.
C’est curieux comme il a pris l’habitude de raconter n’importe quoi et de mentir comme un forcené à la télé, comme s’il pensait que tout le monde le croit et gobe ses âneries…
Mais c’est loin d’être le cas. Les Français commencent à bouger sérieusement et Zemmour monte lentement mais inéluctablement dans les sondages et la folle de l’Hôtel de Ville peut pousser des cris d’orfraie, elle n’en restera pas moins à des vrais 2 ou 3%…

Son problème est qu’aujourd’hui il est obligé de mentir pour corroborer chaque jour un peu plus ses mensonges précédents et il se trouve dans une spirale infernale qui est en train de se resserrer sur lui et le rend fou.
Car il sait que ses mensonges ne passent plus et qu’une part de plus en plus grande du peuple français n’a plus confiance en lui et souhaite qu’il disparaisse politiquement et parfois davantage, peut-être.

Un échec aux prochaines présidentielles serait pour lui une catastrophe personnelle qui le ferait probablement sombrer dans une dépression profonde et destructrice. Son mental n’est pas plus fort que celui de n’importe qui, malgré les apparences qu’il veut donner…
Arrivé par le mensonge, la triche et la manipulation aux plus hauts sommets de l’État, cet homme mentalement perturbé (analyse psychiatrique du professeur Adriano Segatoni) ne résisterait pas à la chute. Et cela d’autant plus qu’ayant continuellement menti pour y arriver, il sait que personne ne lui pardonnera ses mensonges, ses manipulations, mais aussi tous ses crimes contre la France, les français et d’autres peuples et ethnies du monde.
SON Pacte de Marrakech a semé le désordre et le chaos dans toute l’Europe. Ses manipulations migratoires sont de purs crimes contre l’humanité et des trafics ignobles d’êtres humains à grande échelle dans des buts de destruction d’une nation.

L’opposition à Macron grandit chaque jour un peu plus. Pour se maintenir au pouvoir il n’aura pas d’autres ressource que d’imposer le vote par correspondance et par machines à voter Dominion (machines à tricher) facilement manipulables, comme l’a fait Jo Biden.

Macron pourrait cependant prendre de gros risques et provoquer des réactions assez vives de la part du peuple français en cas de triche électorale avérée.
Il ne doit pas oublier que la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793, également appelée constitution de l’an I, précise toujours dans son article 35 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » 

Dans mon article précédent du 10 11 2021, je reprenais un peu les mensonges de Macron durant son allocution télévisée de la veille, 09 11 2021.
https://ripostelaique.com/jai-releve-tous-les-mensonges-de-macron-le-larbin-de-big-pharma.html

Mais tout cela ne doit pas nous faire oublier l’extrême dangerosité du lascar. Selon les avis fou, psychopathe, illuminé, allumé, paranoïaque, mais aussi dangereux dictateur et criminel contre la France (soutien massif à l’islam et à l’immigration mortifère) et l’humanité, menteur pathologique et manipulateur dont le seul but est de tuer des Français et de détruire la France, l’homme est encore président jusqu’en avril 2022 et, souhaitons-le, pas davantage…
Il est tout à fait remarquable que jamais, dans ses interventions télévisées nationales, l’homme n’ait une seule fois évoqué les problèmes insolubles et les troubles majeurs provoqués en France par l’islam et l’immigration de masse et qui sont ce que redoute le plus le peuple français.
Un oubli bien « maîtrisé » pour ne jamais aborder les vraies causes des dangers qui menacent l’existence même de la France en tant que nation.

Je ne sais même pas comment cet être psychotique, démoniaque, satanique et criminel peut arriver à vivre en étant tout ça et en ayant cette mentalité… C’est bien la marque de la folie la plus destructrice.

Dans cet article, j’ai aussi omis de dire que je considère tous ceux qui auront été en connivence et en complicité avec Macron, notamment au sujet de la crise sanitaire, de l’interdiction de soigner les malades et d’imposer à toute une nation des faux vaccins mais vrais poisons létaux, à effets immédiats ou différés connus pour leurs dangers, tous ces gens-là, ces collabos, ces traîtres et ces nazis devront plus tard être également arrêtés, partout dans le monde, jugés et condamnés à mort, bien évidemment, pour leurs nombreux crimes contre l’humanité.
J’ai déjà longuement traité dans mes articles du retour souhaité par beaucoup de la peine de mort dont l’abolition a été une catastrophe qui n’a fait qu’empirer et favoriser le crime.
D’ailleurs, comment ne pas évoquer à ce titre le fait qu’une certaine religion s’adonne quotidiennement à la peine de mort systématique de notre peuple dans le silence le plus assourdissant de l’État et des médias à sa botte… ?
Nous nous targuons d’être un peuple civilisé et pacifique… ?
Je n’en suis pas du tout certain.
Une nation, un peuple ou une culture qui encourage autant ou ignore sciemment le crime et ne fait rien pour s’y opposer est loin d’être civilisé et pacifique.
« Philippot : le rapport choc qui va faire tomber Véran et la clique ! »
https://ripostelaique.com/philippot-le-rapport-choc-qui-va-faire-tomber-veran-et-la-clique.html

J’ai apprécié l’article de cet auteur que j’approuve :
« 29 avril 2022 : la chute de la maison Macron »
https://ripostelaique.com/29-avril-2022-la-chute-de-la-maison-macron.html

On m’a reproché de ne pas étayer mon article avec suffisamment de liens factuels. A cela je ne puis que répondre que nous ne pouvons pas faire des articles trop longs et donc pas les remplir de liens qui alourdissent le texte principal.
Mais je conseille à ces personnes de relire certains de mes anciens articles sur les mêmes sujets, ainsi que les articles de mes amis co-contributeurs.
Sinon, je donne de nombreux liens à la fin de cette page.

Il n’en demeure pas moins qu’aujourd’hui, on sait que les enfants et les jeunes de moins de 20 ans sont les plus nombreuses victimes des pseudo-vaccins à être touchés par des pathologies post-vaccinales circulatoires (thromboses, embolies pulmonaires), cardiovasculaires (myocardites 15 jours après l’injection), cérébrales (AVC) et pulmonaires (embolies) parfois mortelles, en tout cas très graves et avec des séquelles à vie.
Sans compter chez les femmes enceintes des anomalies et des pathologies gynécologiques graves (fausses couches, naissances prématurées critiques, malformations diverses en grand nombre, bébés en sous poids (moins de 3 kilos en grand nombre), et enfin la transmission dramatique au fœtus, aujourd’hui à peu près sure, de l’ARN messager de la prétendue thérapie génique vaccinale).
Comment peut-on encore nier, avec de telles observations, la dangerosité majeure de ces substances injectées de manière forcenée par un état aux abois et en totale déliquescence… ?
L’obsession de Macron de vouloir renouveler indéfiniment l’injection de ces substances toxiques à tous les Français en dit long sur sa mission de tuer tout un peuple.

D’ailleurs, eux-mêmes nous disent que, vaccinés ou pas, on peut recevoir la maladie, la diffuser autour de soi et finir aux urgences, le cas échéant…
Le vaccin n’est qu’un prétexte à l’obtention du Pass et le Pass n’est qu’un prétexte pour contrôler, soumettre et écraser les Français.
Cette image humoristique résume bien la situation :

Macron a également décidé de vacciner (de force ?) les 6 millions de réticents. Va-t-il faire des décrets, des ordonnances ou des lois pour y arriver ? Peut-être bien, car ça le rend fou qu’il y ait des français qui ne veuillent pas être assassinés.
Je me sens visé, car j’ai 71 ans et j’ai par ailleurs un fils de 23 ans…
Mais je ne me laisserai jamais vacciner, même si on doit me tuer, car ce sera la preuve que leur seule intention est de tuer.
« Mensonges, pandémie, vaccination, passe sanitaire : 6 pièces à conviction »
https://ripostelaique.com/mensonges-pandemie-vaccination-passe-sanitaire-6-pieces-a-conviction.html

Pour l’emploi, Macron ne sait plus quoi inventer, comme je l’ai écrit, et nous joue sa grande pièce de la perfection…
Mais en France tout est aux ordres de Macron, y compris « Pôle Emploi » (quel nom idiot !) qui a succédé à l’ANPE, qui avait succédé à des bureaux de chômage.
Quand on n’est pas capable de changer les choses on change leur nom.
A Pôle Emploi, on fait ce que dit le boss, Macron. Le but est de faire croire que tout va bien, que le chômage diminue et que l’emploi se porte à merveille. C’est là que Macron a un petit vélo dans la soupente, car même le dernier des idiots peut comprendre ce qui se passe en voyant l’état du pays.

A Pôle Emploi, on change donc les règles d’admission, la définition d’un demandeur d’emploi, les conditions pour l’être et les règles pour être éjecté du chômage, de plus en plus nombreuses et imprécises.
Maintenant il va falloir avoir travaillé 6 mois pour être accepté.
Plus tard ce sera un an et ensuite 5 ou 10 ans… ?
Dans ce cas-là, on devrait plutôt faire comme aux USA, on supprime les bureaux d’emploi, on supprime les cotisations chômage en allégeant les charges patronales et on facilite un recrutement et un licenciement plus simple et plus apaisé.
On doit dédiaboliser le fait d’avoir travaillé trop peu de temps chez un employeur pour retrouver un autre emploi.
Le fait de changer certaines règles facilitera pour chaque travailleur de retrouver un job même précaire, mais d’accès plus facile et pour chaque employeur une souplesse de recrutement.
La plupart des travailleurs sont en général des personnes correctes, bien élevées et compétentes dans leur partie et non pas des monstres assoiffés de sang qui ne rêvent que de couler leur entreprise. A part les crétins de gauchistes, bien sûr. Mais ça, un simple entretien peut le révéler.
La rigidité des règles d’embauche a énormément durci la liberté du travail et la possibilité de retrouver rapidement un autre job.
Le monde du travail devrait être plus souple et plus fluide.

Comme je l’ai toujours dit, Pôle Emploi est la vitrine officielle du gouvernement pour tout ce qui touche à l’emploi ou au chômage et que met-on dans une vitrine ? Ses plus beaux articles !
De fait, depuis des années, cette vitrine montre que le chômage monte très lentement et semblerait même baisser, alors que des millions de nouveaux travailleurs ont perdu leur emploi à cause de la crise sanitaire, de la délocalisation et de la faillite de nombreuses entreprises françaises.
Donc, encore une fois, il faut être stupide pour croire que le chômage diminue ou au moins ne grimpe pas.
A cela ajoutez des millions d’immigrés qui ne sont pas tous des terroristes musulmans et des casseurs et dont une certaine proportion, comme partout dans le monde, rêvent d’un vrai travail pour s’en sortir.
Je ne justifie pas leur immigration ni leur présence, mais c’est quand même ce qu’ils espèrent.

Ces dernières semaines, on a pu lire dans les journaux et sur internet et entendre sur les radios et voir sur les chaînes de télévision une phrase étrange comme un leitmotiv sur la crise sanitaire, probablement lancée par Macron lui-même pour museler le peuple :
« On peut débattre de tout sauf des chiffres ! »
(Entendez ses chiffres à lui… !)
Or, c’est tout à fait faux d’une part et stupide d’autre part.
Rien ne permet d’affirmer une telle chose.
Les chiffres ne sont que des informations comme les autres et on peut les discuter, les contester, les nier et en débattre aussi longtemps qu’on le veut.
Les chiffres sont les supports à de nombreuses théories, principes et postulats et c’est précisément parce qu’ils ont toujours été discutés et remis en cause dans l’histoire que l’on a pu faire avancer les choses et parvenir aux plus grandes inventions et découvertes de la science et des mathématiques.
Tous les vrais scientifiques et chercheurs passent leur temps à débattre, discuter, décortiquer, expérimenter, remettre en question et modifier des chiffres, si cela fait avancer les choses.
Même Einstein l’a fait.
C’est comme cela qu’ils avancent.
On pourrait dire que certaines équations fondamentales et certains modes de calculs très anciens pourraient ne pas être remis en question, mais c’est parfois contredit pas les avancées de la science.
Même l’extraordinaire théorème de Pythagore qui semble régir toute notre existence dans tous les domaines de la vie pourrait éventuellement être remis en question, mais à mon avis dans un autre espace-temps (smiley) !

Dans les années 80, je m’étais intéressé à la théorie loufoque de la « mémoire de l’eau » avancée par les tenants de l’homéopathie (qui brassent des milliards). Le professeur Jacques Benvéniste travaillant pour le laboratoire Boiron avait même réalisé à Genève, devant un parterre de journalistes, une expérience dans ce sens. Je vous passe les détails, mais ils sont sur le web.
Or, sont expérience n’a rien démontré.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_de_l%27eau
(bon courage !)
Comme la mémoire de l’eau était leur fond de commerce, ils ont continué à tenter de la démontrer.
Ces dernières années, impuissants à le faire, ils ont affirmé que la mémoire des molécules d’eau se situait à un niveau quantique…
Sans rire !
Il n’y a que la foi qui sauve…
Une molécule d’eau qui a séjourné sous terre, sur terre, dans des rivières, des fleuves, des fosses septiques, des lacs, des mers, des océans, mais aussi dans le ciel, dans des plantes, dans des animaux, dans des bouteilles en verre ou en plastique aurait donc en elle une petite case mémoire qui lui permettrait de mémoriser la nature des atomes de tous les corps qu’elle aura rencontrés dans sa carrière, depuis des milliards d’années.
Il en faut des Giga-Octets de mémoire…
Vous m’avez compris. L’homéopathie est de la foutaise et ne fonctionne, comme les religions, que par la foi.

Mais Môssieur le Président Macron n’aime pas que l’on discute ses ordres et ses décisions et il a cru ainsi moucher tous ceux qui s’opposent à son grand plan génocidaire vaccinal et à sa destruction d’une nation.
Seulement ça n’a pas marché. Seuls quelques imbéciles ont pu croire ce genre de chose. Certes les imbéciles sont nombreux dans notre pays et c’est ce qui m’inquiète, car ils votent tous pour Macron.

Et c’est regrettable, car les plus grands alliés de Macron sont tous les psychopathes ennemis de la France, de la paix, de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme : la gauche, les écolos, l’UE, l’islam, le NOM (Nouvel Ordre Mondial = les Mondialistes) et la majorité des immigrants arabo-africains. Ajouter à cela l’Algérie qui voue une haine féroce à la France et en particulier un grand nombre d’Algériens vivant en France, naturalisés ou non.

Concernant la crise sanitaire, j’ai quelques liens d’articles intéressants à vous donner :

https://reseauinternational.net/les-deces-excessifs-indiquent-un-programme-de-depopulation/

http://www.autochtonisme.com/2021/11/enorme-martin-blachier-et-l-atih-pulverisent-le-covidisme-video.html

https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf

Le Pass sanitaire est le moyen de pression macronien pour forcer les Français à se faire vacciner et donc à les tuer à coups d’injections létales.
Si Macron est réélu, ce sera pour 5 ans de confinement, de pass sanitaire et de dictature sanitaire poussée à son maximum…
Et là ce sera un carnage, un vrai génocide devant le monde entier qui ne réagira pas.
Macron est une machine à tuer enfants, adolescents, adultes et vieillards sains ou malades, sans le moindre état d’âme et sans le moindre sourcillement.
Réfléchissez avant de voter.
https://francais.rt.com/france/92505-macron-demande-augmentation-controles-pass-sanitaire

https://ripostelaique.com/macron-lassassin-manipulateur-vient-de-lancer-son-premier-discours-de-campagne.html

https://ripostelaique.com/la-5e-vague-arrive-mais-les-francais-ont-de-la-chance-macron-est-le-meilleur.html

https://ripostelaique.com/macron-a-parle-comme-un-vrp-de-big-pharma-et-de-lue.html

https://ripostelaique.com/vaccins-anti-covid-des-journalistes-condamnes-pour-complicite-de-crime.html

https://francais.rt.com/france/92482-passe-sanitaire-macron-annonce-rappel-vaccin-obligatoire-pour-plus-65-ans

https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-les-patients-covid-nont-represente-que-2-du-total-des-hospitalisations-en-france-en-2020-20211111_BEEG2I2RTRAX7O3Q5LD2D33J4I/

https://ripostelaique.com/une-france-qui-va-mieux-vraiment-m-macron.html

https://ripostelaique.com/pourquoi-ces-inquietantes-analyses-du-sang-des-vaccines.html

Il va devenir de plus en plus difficile de cacher l’ampleur des effets secondaires du « vaccin. » Je crains que les mois à venir ne révèlent une nouvelle « affaire du sang contaminé » à la puissance 10 ou 100.
https://twitter.com/Ligne__Droite/status/1458442817672556548?t=Hwt6xH4miXR9UN_IQgqf9w&s=19

Laurent Droit


*PS : Tous les auteurs de Riposte Laïque font de leur mieux pour vous informer ou vous réinformer dans ce monde ou les fake-news d’État et la désinformation véhiculée par les médias sont omniprésentes.

Aucun de ces auteurs, tout comme moi-même, ne possède la science infuse.
Soyez aimables et compréhensifs et respectez-les dans vos commentaires à la suite de leurs articles.
Vos bons commentaires sont toujours très appréciés et apportent aussi beaucoup au débat. Merci.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le lire, je vous renouvelle le lien vers mon dernier livre en ligne et gratuit :
http://cabalard.free.fr/1zemmour.html

Titre original de l’auteur : « Macron est terrifié et doit mentir pour tenter de sauver sa peau »

image_pdfimage_print
46

38 Commentaires

  1. machines DOMINION et votes par correspondance doivent beaucoup tenter macronescu ! mais ce serait un risque absolument enorme car aucun parti ne l accepterait . seulement 20 millions ont regarde son dernier monologue car les gens ne le supportent plus; lui , ses mensonges permanents et ses trahisons de la FRANCE .les gens le meprisent au plus haut point et le haissent …65 % des FRANCAIS ne souhaitent pas qu il se represente . et a tous , il donne envie de vomir ! sa derniere HAUTE TRAHISON est de chercher au non de la decolonisation aRENDRE LA NOUVELLE CALEDONIE INDEPENDANTE ….

  2. Ceux mêmes qui se voulaient rois mages,

    Tombent un jour de leur piédestal

    Et devront quitter leur habit royal.

    Fable de Jean De La Fontaine (1621-1695) , revisitée par un auteur inconnu

    que l’on félicite au passage pour son talent et le régal de cette lecture d’actualité !

    LE PAON ET LE PALAIS.

    **********

    Un jeune paon, imbu de son plumage

    Fût pris dès son plus jeune âge

    En mains par une vieille pintade

    Qui laissa son vieux coq en rade.

    Lors, notre jeune volatile

    Qui se trouvait fort volubile

    Ne fût plus satisfait de son habitat

    Et se rêva en costume d’apparat.

    Pourquoi, se disait-il, se contenter

    D’un simple poulailler, fût-il doré,

    Alors que, sans travailler,

    Je puis demeurer au palais.

    Il me suffit, si mes calculs sont bons,

    De prendre mes congénères pour des pigeons

    Et, pour les prochaines élections,

    De bien jouer les trublions.

    Ainsi fût fait, et contre toute attente,

    Il prît la place laissée vacante

    Par tous les vieux coqs déplumés

    Dont tout le monde s’était lassé.

    Pour constituer sa basse-cour

    Il fit appel à des vautours

    Aptes à tondre la laine,

    À amasser toutes les graines.

    Ses anciens congénères

    Qu’il jugeait fort vulgaires

    Virent enfin, mais un peu tard,

    Qu’on les prenait pour des bâtards.

    Fort de son plébiscite aux élections,

    Notre dieu-paon, tel Pygmalion,

    Favorisa un jeune sardouk

    Dont il se servait comme bouc.

    Grisé par ses nouvelles prérogatives,

    Celui-ci, de manière fort hâtive,

    Se crût par son maître autorisé

    De jeunes oisons brutaliser.

    Las, malgré la volonté manifeste

    De celer ces faits funestes,

    L’histoire vînt à transpirer

    Hors de murs du Palais.

    Devant ce gros scandale,

    Notre apprenti Sardanapale

    Dût rétropédaler

    À son grand regret.

    Il envoya ses janissaires

    Désigner un bouc émissaire

    Mais la sauce ne prît pas

    Et l’oisillon resta sans voix.

    Moralité : Même les rois de l’enfumage
    Ceux mêmes qui se voulaient rois mages,

    Tombent un jour de leur piédestal

    Et devront quitter leur habit royal.

  3. il paraitrait qu’aux Us la purge ait déjà commencé……Rapport Benjamin Fulford du 12 nov 2021 ; cas du héros californien démocrate gavin newsom, la disparition subite de jen psaki du paysage propagande biden etc…..(chez brujitafr.fr)

  4. article bcp trop long….
    de plus sans consistance.
    comment pouvez vous publier ca?

    • Ben violette devrais plutôt regarder des bandes dessinée s’est plus à sa portée 🤗🤭
      Et oui faut au minimum 1/2 QI de moyenne pour comprendre l’article….se qui visiblement est très très haut dessus de c’est capacité intellectuelle !🤪

  5. si je peut rassurer l’auteur de l’article quand ce con sera vieux personne ne s’occupera de lui et il pourrira tout seul dans son coin et il aura mérité son sort. J’appelle d’ailleurs touts les futurs Ehpad à l’ignorer TOTALEMENT.

  6. Un nouveau documentaire sur l’OMS révèle une corruption généralisée et un financement massif de Bill Gates « TrustWHO », un film documentaire produit par Lilian Franck, révèle les influences clandestines – y compris le rôle de Bill Gates en tant que bailleur de fonds n° 1 – contrôlant l’Organisation mondiale de la santé, au péril de la santé publique mondiale.
    Article + docu en vidéo : https://childrenshealthdefense.org/defender/trustwho-documentary-who-corruption-funding-bill-gates/

  7. macron est un menteur invétéré; le plus navrant c’est qye des gaulois n’y sont pas réfractaires

  8. Ont peux débattre de tout sauf des chiffres ?…
    Ben nous les patriotes-natios ontsxdebats de tout surtout des chiffres….est ont les emmerde !🤗🤭

  9. Je ne comprends pas comment les Français ont pu voter macron en 2017, au alors de 39 ans. On voit le résultat catastrophe de sa politique mortifère !.
    Il reste encore quatre mois à le supporter.
    Espérons que les Français auront compris et, qu’ils chasserons macron du pouvoir!.

    • le gros problème ce dictateur pour ne pas dire ce taré sera réélu car il est sur le chemin D’Adolphe Hitler!!! ,(le pire est devant nous) , vous parlez de quatre mois vous pouvez ajouter cinq ans de plus pour être proche de la vérité .

  10. Oui, c’est la panique à bord. Dans toutes les interview, ils provoquent Eric Zemmour en espérant qu’il tombe dans leurs pièges, qu’il fasse le fameux « dérapage insupportable » qu’ils espèrent tous et qui sonnera l’hallali contre lui en le faisant condamner à l’inéligibilité. Mais ils peuvent attendre longtemps. Ils n’ont pas affaire au premier vulgaire député en marche arrière.

  11. Tout faux sur l’homéopathie, vous êtes peu crédible. L’homéopathie est tout ce qu’il y a de plus efface, il faut juste trouver le bon, le vrai homéopathe (il y en a tant qui se donnent ce titre après seulement quelques w.e. de formation (ou déformation). Je parle pat une longue expérience. Tout comme les huiles essentielle (longuement étudiées par le docteur Valnet). Bref, en tenant ces propos, vous ^tes dans la droite ligne des mafieux de big(pharma

    • Eh oui Suricate mais lorsque vous avez affaire à des matérialistes invétérés le débat est difficile, ce qui n’enlève rien des autres qualités de Laurent Droit mais c’est dommage d’affirmer des choses sur un sujet que l’on ignore totalement

  12. Désolée de lire certains commentaires… J’ai 59 ans, je ne suis pas vaccinée et jamais testée, j’ai deux enfants de 24 ans, je suis avec vous, Mr Laurent Droit, courage …

  13. Laurent, si je peux me permettre, il ne faut jamais dire jamais! Homéopathie c’est de la foutaise? Très bien pendant 10 jours le matin prendre une pointe de piment d’espelette 1gr et vous verrez! Contre le vaccin grippe c’est homeomunyl et ça marche,ni rhume,ni grippe etc…Pour l’ange démoniaque il y a quelqu’un qui parle à l’oreille du président et ces petites granules changent tout !😇

  14. Article super, merci Mr Droit ! Vous êtes un pro !
    (Un tout petit peu long quand même…. normal en même temps, vu l’actualité incessante !)

  15. Grand MERCI à RIPOSTE LAIQUE, RESISTANCE REPUBLICAINE, BOULEVAR VOLTAIRE, de nous donner d’autres informations que celles diffusées par la propagande de l’ordure de fossoyeur macron et sa bande.
    Tous les Patriotes FRANCAIS doivent s’unir pour se débarrasser de ces pourritures qui auront détruit la FRANCE et qui veulent mener maintenant une extermination complète avec leur piqûre de la MORT.
    RESISTANCE !!! LIBERTE !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Mais faut-il attendre 2022 et laisser ce traître nous anéantir ?

  16. Sincèrement je pense que Macron n’ a pas envie de rester….A partir de janvier 2022 c’ est au tour de la France d’ être à la tête du parlement européen Voila une bonne opportunité pour Macron de devenir une sorte de  » président europeen »
    Si vous y ajoutez une crise bancaire accompagnée d’ un effondrement économique voila Christine Lagarde venant nous secourir avec de nouvelles mesures en s’ installant pour quelques mois à l’ elysee le temps de réinitialiser notre  » start Ip nation » ….

    • OUI : union obligatoire de tous les partis politiques sous la ferule de la directrice de la bce christine lagarde OUI moi j y crois ! ils pourraient nous faire le meme coup qu aux ritals et nous enfiler encore une fois bien a fond et a sec !

  17. Article bien sourcé et qui a du bon sens sauf pour l’eau et l’homéopathie où Laurent Droit a plein de certitudes que je ne partage pas et qui par ailleurs sont hors sujet dans cet article … .

    • Rejeter l’homéopathie et négliger le fait que ce que l’on ne comprend pas et que l’on ne peut démontrer par la science actuellement (mais qui fonctionne, parlez en aux enfants en très bas âge ou aux homéopathes eux-mêmes svp)puisse malgré tout être vrai c’est faire preuve sinon d’hermétisme du moins de certitudes sur lesquelles vous devriez être un peu moins catégorique. Combien de vérités en médecine sont devenues des mensonges un peu plus tard, et réciproquement ? Dans un autre domaine eu égard à votre esprit matérialiste prononcé vous devriez lire « La Vierge du Mexique » par François Brune cela vous ouvrira peut-être de nouveaux horizons et vous permettra d’être un peu moins catégorique. Ne perdez jamais de vue svp que quelle que soit la connaissance et l’intelligence d’un être humain nous ne sommes au bout du compte que des poussières intellectuelles au regard du grand tout. Par contre pour le reste qui n’est qu’une analyse terre à terre d’une ordure criminelle et de ses seides totalement en phase avec vous.

  18. Pour le plus grand bien des français et la fin des sangsues qui nous envahissent, s il avait du bon sens il se retirerait la tête haute.

  19. Ce gars est heureux d’avoir beaucoup d’argent mais il prend conscience que progressivement , il devient étranger dans son propre pays comme le peu de français restants et au fond , ce n’est pas drôle de se sentir poussé vers la sortie par les « invités » qui nous remplacent . Personnellement, je n’ai pas honte de dire à mes enfants que je suis aujourd’hui DÉPAYSÉE , dans mon ancien pays .

  20. MacronPinochet n’à fait que mentir aux FRANCAIS ; il n’à jamais été un président , c’est un paltoquet , un traître , un cuistre et la liste n’est pas exhaustive . Il est le fossoyeur de la FRANCE ,il n’à que mépris pour les FRANCAIS et leur histoire .Il est la pire chose qu’il soit arrivé à la FRANCE .

  21. SI d aventure les publicitaires de bigpharma cherchaient un nom qui cartonne dans l opinion pour UN VOMITIF , ce serait MACRON ! ON N A MEME PAS BESOIN DE L AVALER POUR AVOIR IMMEDIATEMENT ENVIE DE DEGUEULER ! cqfd

  22. il y’a une autre raison pour la vaxxination forcenée de tout un peuple. Tout le monde y passera , même les bébés !

    je l’avais déjà exposé mais c’est confirmé par maitre Brusa qui l’a fait constater par Huissier : les vaxxinés ont des puces electroniques qui permet de connaitre tout de la personne, notamment le N° de lot utilisé pour la vaxxination !
    je rappelle qu’il a été prouvé que ces lots ne sont pas dosés de la même façon d’où des effets secondaires différents, retardés ou en attente d’une nouvelle injection…

    mais comment ferait pfizer pour tirer des enseignements des différents dosages ?
    maintenant on le sait !

    et à terme plus besoin de pass Q-code , simplement des portiques analysant les puces électroniques partout !

    Maître Carlos Alberto Brusa avocat et président de l’association Réaction19

    A FAIT CONFIRMER PAR CONSTAT D’HUISSIER EN SUIVANT UN PROTOCOLE DÉDIÉ LA PRÉSENCE DE CODE ALPHANUMÉRIQUE CHEZ LES VACCINÉS.

    vidéo à voir !!!

    https://qactus.fr/2021/11/15/maitre-carlos-alberto-brusa-avocat-et-president-de-lassociation-reaction19-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-chez-les-vaccines/

  23. Faut-Il que la presse française soit hyper corompue pour soutenir ce monstre destructeur. ….

  24. Ce qui se passe donne de l’eau au moulin de ceux qui affirment que le vaccin PFIZER n’est qu’une machine à tuer.
    Alors pourquoi s’en prend-on aux vaccinés ? Réponse de ceux qjuij soutiennent ce qui précède :

    POUR CAMOUFLER LE CRIME.

    En effet, si la situation poursuit son Corus actuel, il va devenir de plus en plus clair que seuls les non-vaccinés restent en bonne santé. Je voisine personnellement, dans la zone où je vis, que les non-vaccinés se portent comme un charme et n’attrapent même pas la grippe saisonnière. Alors quen lesvaccinés, de plusj,n en plu, ontv visiblement des problèmes sérieux ou, même graves et beaucoup d’entre eux meurent e façon évidente prématurément.
    Donc en, éliminant socialement les non-vaccinés, touyt le monde sera logé à la sinistercv même enseigne de la MALADIE POURN TOUS, et aucun témoin ne subsistera pour montrer aux gens que=les vaccinés e font estropier ou tuer alors que les non-vaccinés se portent bien.

    Autrement di,L’élimination sociale ou physique des non-vaccinés serait ni plis, ni moins qu’une vaste opération decamouflage du crime.

Les commentaires sont fermés.